Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 décembre 2012

3998

En direct live de l'autre coté de l'océan.

Voyage top, presque à l'heure, avec de la place en masse pour mes jambes, avec 3 films et juste un où je me suis un peu endormie, avec un premier jour couchée à 19h40 et minuit le deuxième, avec 3 minutes d'attente à la douane (et parce que je suis pas allée dans la file la plus efficace), un peu plus long pour ma valise (le "cadeau" du GC (payé sur mes deniers et son virement est bien évidemment pas passé! Oh et il s'est fait pêter la rotule par un môme en skis, pour changer. Et oui, je suis énervée!) est vraiment bien à repérer de loin, surtout les 2 poignées oranges qui dépassent).

Arrivée le bon jour parce que plein de neige le mardi!

Sinon j'ai vu dans l'avion :

  • Ruby Sparks que je voulais voir au cinéma - je me suis endormie au milieu mais c'est une jolie comédie et ça m'a tout de suite mise de bonne humeur en entendant Ça plane pour moi, mon premier hit vers l'âge de 3 ans!
  • Le dernier Jason Bourne sans Jason Bourne. Pas tout pigé, quelques trucs d'actions pas pire, un pauvre loup éparpillé façon puzzle et une fin en queue de poisson qui appelle une suite... ou pas?
  • Le dernier Woody - A Rome cette fois. Une autre carte postale, façon film choral avec des gens qui ne se croisent jamais vraiment et un Roberto Begnigni dans un équivalent de Louis 19, en un chouia moins navet mais tout juste, dans une critique assez vide de la télé-réalité et/ou des paparazzi. Le seul truc qui m'a un peu plu, c'est l'histoire du chanteur d'opéra, avec Woody himself en impresario, assez amusant bien qu'on en ait vite fait le tour. Alors après son fiasco barcelonais, confirmé récemment par galuch' en d'autres lieux, ben voila une bluette romaine, moins exaspérante mais tout juste! Bref, la vieillesse est un naufrage... pour Woody? Et j'aime pas qu'il collectionne les vedettes qui veulent un woody dans leur cv en guise de caution intello je suppose!

Sinon je suis en train de me magasiner un nouvel ordi, je pense que ça va être un Asus... A moi Windows 8 (argh!) et un ordi qui ne surchauffe pas au point de brûler sa propriétaire au presque 3ème degré, on peut rêver ;-)

Bon, ça y est, news du GC, enfin!

samedi, 01 septembre 2012

Recherches

Tiens là je regarde José di Stasio qui  cuisine dans une caserne de pompiers, nostalgie. Et en prime, ça me donne faim, argh!

Je vais encore un peu mieux mais, suite à des recherches sur ce que j'ai chopé, je m'inquiète parce que ça semble récidiver souvent!!! Je stresse à mort...

Par cntre, ça doit faire 10 jours que ça m'était pas arrivé mais j'ai  bu ce matin un demi-litre d'une seule shot ou presque (parce qu'I'm a slow drinker). Parce que depuis hier, l'évacuation ne ressemble plus à une coulée d'acide sulphurique (même une goutte ou 2 ça fait maaaaaaal!) suivi de l'application d'un fer chauffé à blanc sur une zone euh comment dire? sensible quoi! Bref, malgré ça, j'ai encore la sensation de soif qui me taraude un peu... Mais bon je  vais aller faire des courses, je veux pas avoir à courir aux toilettes entre chaque achat.

Demain je vais récupérer mes boites asiatiques chez meilleure amie. Avec "la" voiture. Et le GC. Qui a finalement réussi à faire un truc pour moi même si ça l'arrange pas. Genre être mon copilote demain. Parce que chez meilleure amie c'est loin et je suis pas vraiment bien, je tousse, j'ai mal à la tête. Même que hier il m'a appelée pour me dire que oui, ça allait marcher. Pas eu besoin de lui courir après. Wouhou. La fête au village. Je dois dire que j'ai juste peur d'apprendre à la dernière minute que sa soeur a eu une crise cardiaque... Ce serait pas de bol, hein. POur le moment, je me suis contentée de le remercier. Histoire qu'il puisse pas me dire que je suis une ingrate, vous connaissez mon mauvais fond ;-) L'Expédition prend sûrement la place du verre qu'on devait prendre...

Par contre, no news de Leo, snif. J'ai envoyé un sms, j'aime pas appeler... Bon de toute façon pas grand temps ce week-end. Et pas franchement envie d'autre chose que juste le voir et discuter. Et encore c'est encore plus le bordel chez moi et là j'ai pas la force de faire du ménage du tout. La douleur en continu, ça fatigue hein!!! Je suis exténuée!!! Donc je me contenterais bien même d'un petit coup de fil, d'un sms, d'un coucou comme il dit.

Aïe et j'ai envie de chocolat moi...

lundi, 27 août 2012

I'm back!

Mais pas franchement au top...

Imaginez que je me suis faite, dès mon retour, tripoter dès mon retour en des endroits auxquels peu ont accès (quoique ces derniers temps...) et ce par 2 personnes, une femme (!) et un homme.

Bon, c'est strictement médical, je vous rassure.

Mais je déguste pas mal!!! Le doc me l'avait dit il y a 3 semaines qu'à cause des antibios, ça risquait. Mais ça m'était jamais arrivé alors ça m'avait pas inquiétée. Et là, ben depuis quelques jours, j'étais pas top. Mais depuis samedi, argh, j'ai maaaaaaaaaaal! Pour expliquer ma démarche pas très souple ni rapide, j'ai prétexté un mal de dos. Que j'ai aussi mais qui me semble anodin maintenant...

Bref, une fin de vacances bof... mais j'ai vu la niçoise vers Nice et ça c'était  bien! Et mes cousins et petits cousins, et ça c'était sympa aussi. Plus j'ai quand même  bien bronzé mais pas trop, ouf.

Bon et là je pense que si mes médocs ne font pas effet au moins un peu, je vais pas bosser demain!!! J'ai trop mal!!!

Ça me coupe un peu l'inspiration tout ça, faut dire. Je suis contente de voir que les lieux restent quand même pas trop mal fréquentés même quand je les ou blie pendant 8 jours non stop, un record non? Même quand j'étais à l'hosto, je pense que j'ai jamais fait 8 jours sans...

samedi, 18 août 2012

Demandez et vous recevrez (peut-être)

J'ai donc demandé au syldave s'il voulait venir. Alors visiblement oui, sauf qu'il doit aller à Y*** (comme le GC quoi) avec un cousin, une cousine, j'ai pas trop pigé. Il doit m'appeler quand il revient pour voir si ça me dit encore suivant l'heure. OK, super j'ai dit. J'ai laissé entendre que je pourrais sortir aussi. Et il m'a demandé où. Euh... Oui bon j'ai inventé un truc potentiel ;-) Mais bon, le fait qu'il considère quand même la chose me fait plutôt plaisir, j'avoue.

Et sinon je me suis fait les ongles des mains. Et c'est impec, bien la première fois. Par contre, mon super joli vernis orange, je trouve ça très moche chez moi! Même sur les pieds...

Faudrait que je fasse mon sac à dos sinon... Ou demain matin? Et oublier plein de trucs bien sûr... Et j'ai envoyé mo n futur  numéro de tel à la niç0ise, que je vais peut-être enfin voir en France. Première fois alors qu'on se connait maintenant depuis... plus de 10 ans! Mais cette fois, je pense que ça va être la bonne, wouhou... Plus une ou 2 journée à Porquerolles bien sûr... Ça va juste me faire de la peine d'y aller encore toute seule. Oui parce que l'an dernier j'y aurais bien emmené... le GC! Parce qu'il m'a montré des trucs de son enfance et je voulais lui montrer un truc à moi.

Et la frangine a eu droit au classique de l'avion qui fait demi-tour au niveau de l'Irlande pour repartir de Paris. Vivement qu'elle arrive, ma mère s'inquiète, je l'e ntends bien!

Bon allez, je vais faire mes boudins créoles achetés au marché (je pense que dorénavant je vais sortir de chez  moi le samedi matin parce qu'il y a plein de trucs chouette au marché en fait!)...  Bon app!

 

mardi, 31 juillet 2012

Flèche bleue

Congé demain!

Mais plein de choses à faire... Comme essayer de retrouver ma clé de Toulongue si je veux y aller dans 15 jours... Pas gagné, elle était pas là où je pensais qu'elle était, gloups...

J'Ai besoin d'aller à P0rquer0lles. Ah oui c'est viscéral! Je vous rappelle que j'ai été (volontairement) privée bicause toutou malade... et GC triste tout ça quoi. Que je suis bête...

No news du sus-nommé pendant 2 jours. Me ferait hachée menue plutôt que de faire un pas vers lui... Et là, paf, appel de celui là même, flèche verte transformée en bleu ce qui me fait bêtement plaisir. Enfin, bêtement ou pas, l'essentiel est là. Appel pour confirmer jeudi. Bon... Il m'avait déjà dit que c'était sûr pourtant. Alors j'ai dit quid des détails. En gros, où, quand, comment. Hmmmmmmmmm je rajouterais "combien de temps". Parce que ras le bol qu'on me plante là en plein truc alors que je suis pas au courant que mon interlocuteur a d'autres engagements. Comme par hasard. Parce que moi aussi, hein. Je rappelle que j'avais un rencard que j'essaie de reporter à vendredi en gros. Je soulignerai, tiens.

Mais bref, conversation sur un ton bof (de ma part aussi) et purement fonctionnelle. Qui me frustre quasi autant que pas de conversation du tout. Il m'a demandé des news d'un truc genre administratif que j'ai complètement oublié. Ça a un peu mal parti les choses. Ben oui, et il peut pas me le rappeler lui non plus? Moi je dois penser à tout tout le temps? C'est exactement ça le problème... Je dois être le roc à tout point de vue, tout gérer etc. Tout ça pour des prunes bien sûr. Ben oui, mais je veux plus!

Bon alors, j'ai grignoté des trucs et je crois que je vais manger mon reste de claf' ;-) Ou du sorbet? Les 7 minutes de mon premier train m'ont tuées, il n'y avait ni ventilation, ni fenêtre à ouvrable, j'ai transpiré du visage comme pas possible, bizarre, mais ça m'a donné mal à la tête et je me remets à peine, 4 heures plus tard, ouf!

jeudi, 20 octobre 2011

Après la pluie, le beau temps...

Littéralement! J'avais pas d'idée de titre et en même temps, je suis partie de Y*** la nuit noire avec l'horizon bouché et je suis arrivée au boulot sous un soleil radieux avec des éclaicies magnifiques en arrivant vers le Rhône. Sur le plan esthétique, je suis pas à plaindre...

Sinon, vous savez quoi? J'ai fait un truc pas bien à M1lan quand on était au café Arman1 pour y manger 2 risottos (pas chacune, mais on a échantillonné les 2), un milanais et un "risi e bisi", duo coloré et appétissant (mais dont les photos sont dans mon appareil alors je peux pas vous les mettre), franchement bon et que j'ai trouvé pas si cher (surtout pour du "Armani") mais peut-être que je suis biaisée avec les prix chuiches...

Je voulais ramener un sachet de thé aux agrumes (Armani toujours) avec une jolie étiquette (Armani encore) marron pailleté. Mais bon le sachet ayant trempouillé dans ma théière, je pouvais pas le mettre tel quel dans mon sac... Alors j'ai piqué une des serviettes de table, si douce et délicate. Pas bien.

J'Ai tenté de piquer le stylo aussi (bien que pas Armani, il était bien noir comme je les aime) (c'est l'autre fois, avec mon athé favori entre autres, où quand on voulait me refiler un stylo bleu, j'ai dit "ah non, je n'aime que les noirs" et mon athé m'a dit, l'air égrillard qui s'impose, qu'il comprenait pourquoi!) mais la serveuse est revenue en le réclamant, argh! Après, on a filé parce que si ça se trouve elle allait compter les serviettes, argh.

Ben bon le café de Giorgio en tout cas (et avec des belles serviettes gris très clair)...

Faut voir les chiottes aussi, toutes noires, si bien que c'est un peu désorientant...

samedi, 04 juin 2011

C'est terrible!

Mais je me sens hyper irrésistible ces jours-ci. Et bien habillée. Et surtout irrésistible.

J'ai eu l'impression que le nouveau sommelier du S1mpléch1c (pas tout à fait au point d'ailleurs) (mais ça fait qu'une semaine) était d'accord avec moi.

Sinon demain je brunche avec la membre du sush1 club qui a organisé les sush1 d'hier. Ça va être sympatoche. En plus, près de mon ancien appart, j'adore cet endroit! Je vais prendre un "j0uisseur compulsif" comme d'hab!

Et dimanche avec p0l et sa copine. Argh pour la copine. Qui me considère un peu comme une maudite française je crois, grrrrrrrrrrrr! Mais bon, ce sera au Bybl0s alors cha va :-)

Ah la la, le temps file!!!

jeudi, 02 juin 2011

Me revoila

Brièvement.

LEs cheveux courts. Même que je me suis extasiée (intérieurement) sur moi même chez le coiffeur.

LEs cheveux pluc clairs aussi, j'aime bien.

Le porte-monnaie très allégé itou, je me suis achetée des tonnes de vêtements! Des trucs chic (vraiment en plus), des trucs choc, des trucs très chouettes, des trucs plutôt féminins. Ouais limite j'ai envie de rose (mais pas layette quand même), c'est grave. Et en plus, j'ai d'autres achats en vue. Imaginez, j'ai même pas encore fait de razzia chez Mexx!

Sinon demain sush1 club de nuit, yéééééééééééééé!

04:55 Publié dans Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour.. | Lien permanent | Commentaires (0) | |

vendredi, 27 mai 2011

Départ = panique

Tout est dit! (au moins j'ai retrouvé un  de mes passeports...)

À bientôt...

(oh sinon j'ai le type que j'ai rencontré dans la rue u n soir et qui m'envoie des "hey beautiful" et "hey pretty" (qui va être déçu parce que là je suis cernée à mort) qui a insisté pour "see me off to the airport". Ben ok, ça me fera de (quoi me passer les nerfs parce que je suis stressée!) la conversation)

(publié à 7h47, même si je pense que je prends u n Airbus ;-) )

07:47 Publié dans Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour.. | Lien permanent | Commentaires (12) | |

mercredi, 25 mai 2011

RIP, vraiment?

L'Éruption du volcan? Tu crois? Je peux m'imaginer dans l'avion à l'heure ou presque???

Ce qui ne me met absolument à l'abri d'un problème techenique, seule et unique raison à la base de mes loooooooongs ennuis de Nowel.

Tu crois que je vais encore presque me prendre aux cheveux avec une grosse pouffiasse qui essaie de me passer devant en douce par contre? Ouais, en fait, j'aimerais bien... histoire de lui faire le coup de l'aller-retour ENFIN!

Ouh la la, j'ai un gros malabar (du bide autant que des biceps (multi-tatoués) (du genre "J'aime ma maman") (menfin vu de très loin) (qui ne couvre pudiquement ses muscles) qui passe sous ma fenêtre presque à mes pieds.

Mais de l'autre coté de la fenêtre.

C'est intimidant.

Encore une fois, heureusement que je ne suis pas en jupe parce qu'en plus, les gens, je les vois passer mais sinon mon écran me bouche une bonne partie du paysage.

Tiens, ca me rappelle quand mon mécano qui m'appelait la grande bourgeoise quand il croyait que je l'entendais pas, appelons le Denis (oui oui par pur hasard ;-) ) (j'en ai causé avec la BH en plus) (pour vous dire le surréalisme de la situation!!!), tiens. Quand il cherchait un truc dans un bac au ras du sol et qu'il m'avait dit que ca devait me fait plaisir d'avoir un homme à mes pieds. Et que, en grande bourgeoise (surtout qu'il m'arrivait aux seins, gros max), je lui avais dit "Oh mais Denis, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier", histoire de justifier mon surnom quoi. J'étais assez contente de moi... sauf que je m'étais dit qu'après il allait m'accuser de harcèlement. Argh! Comment l'autre crétin, tiens. Sauf que le Denis je lui airéglé son compte en beauté quand il avait démissionné et qu'iil disait qu'on lui devait des heures sup et que j'avais dit "Mais lesquelles?" avec ensuite les dates des 3 derniers mois où il avait refusé d'en faire alors que je le lui demandais bien consciencieusement en premier pour respecter l'ancienneté à la lettre. PAs moufté une seule seconde il a, le pauvre. Je suis mauvaise quand on m'emmerde...