Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 octobre 2009

Quick quick quick!

Ouais j'ai pas pu résister, j'ai envoyé un mail pas content à l'HM... AVant notre discussion F., je peux pas TOUT faire en même temps ;-) Mais ça m'énerve... d'avoir craqué, d'être énervé par le silence de l'HM, etc. Ça me rappelle bfc qui fait la sourde oreille quand il ne me dit pas des trucs pas sympas (mais je sais pas s'il s'en rend compte?) (franchement je m'interroge!)... En tout cas, si ça reste sans réponse, je l'appelle demain pour l'incendier, rien de moins!

J'en ai un peu marre quoi!

Bon là je mets tout de même la dernière main à ma lettre de motivation... La,nnonce ets tellement courte que ça me donne pas beaucoup de truc sur lequel bosser alors j'essaie de trouver les mots qui percutent (paf!) et qui feront qu'ils regarderont en détail ce que je rajoute pour mes nationalités diverses et variées...

J'ai envie de manger un pamplemousse... avec beaucoup de sucre dessus. Ça tombe bien, il m'en reste un! mais bon faut que je me dépèche si je veux pas me coucher à des heures indues (enfin ça dépend des critères de qui ;-) )...

Et je persiste et signe : j'ai moins de 50 ans, enfin pour le moment, qu'on se le dise... Argh, un truc flippant que me sortait bfc à l'approche de ses 35 ans, c'est que ça mettait à mi-chemin entre 20 et 50... Quoique, l'air de rien, je me préfère de beaucoup maintenant, alors si ça continue en s'améliorant, qu'est-ce que ça va être!

Oh et j'ai testé un nouveau shampoing à l'extrait de mandarine et à l'huile d'olive, le tout bio, qui m'a l'air super à la première utilisation. Et en plus, je vais pouvoir me le faire rembourser grâce à une promotion... Si jamais l'essai est concluant, je vais courir m'en acheter une 2ème bouteille tant qu'on peut encore se les faire rembourser, c'est pas que je sois près de mes sous mais... Bref là, mes cheveux sont parfumés à un mélange mandarine et violette, le résultat est pas pire du tout.

----------------------

Une demi-heure plus tard :

ça y est!!! J'ai envoyé mon cv et ma lettre pour le poste de l'autre jour. Un petit pas pour n'importe qui, un grand pas pour moi! J'avais rien envoyé depuis mars... comme si j'avais peur de je sais pas quoi! Mais là, je crois que j'ai mis le doigt dans l'engrenage et que ce sera plus facile pour la suite!!! Par contre bon il est minuit 30 et je veux être au boulot à 7 heures, on va être loin des 8 heures de sommeil... Argh! En attendant, on croise les doigts...

Et mes cheveux sont vraiment superbes et sentent drôlement bons... Ça va être un vrai plaisir de dormir "dessus"! Argh faut que je fasse mon lit, ça c'est moins drôle, même si ça veut dire que mes draps sentiront trop bon eux aussi!

05:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

En milleneufcentquatrevingtun

Ainsi donc je suis allée voir milleneufcentquatrevingtun tout à l'heure!

1981 (affiche).JPG

Et j'ai pas regretté du tout... j'ai vraiment bien ri!

J'ai reconnu des trucs aussi, même si moi à l'époque je n'avais que 7 ans (j'écrivais 4! Ça parait très forte en maths ça)... et en plus, j'allais pas à l'école.

Ça donne un film très fin, très rafraichissant, très inventif, très drôle, un peu doux-amer, un peu pré-Beaux gosses, sur un petit garçon (l'histoire de Ricardo Trogi, le réalisateur) qui cherche à se faire une place, quitte à mentir, alors qu'il vient d'une famille "classe moyenne" qui a du mal à joindre les 2 bouts mais qui fait en sorte qu'il ne manque de rien (ça m'a rappelé mon enfance ça, tiens!), à part peut-être d'un walk-man (les tous premiers, hors de prix à l'époque) et d'un k-way (bizarre, ça moi j'ai jamais trouvé ça ultra-coolissime), drame(s)! Une famille "mixte" en plus, avec un papa italien, né peu avant la guerre, un peu comme le mien d'ailleurs (sauf que le mien, en Suisse, ben il a pas trop souffert) (mais que mon oncle malcommode traite de péta1niste à 5 ans en 1945. Oncle de 10 ans son ainé... (Les 3 gendres de mes grand-parents ont 10 ans d'écart, entre 1920 et 1940.), même là, à 15 ans, je n'irai pas jusqu'à acccuser quelqu'un d'être un c0llabo!). Un père qui n'a pas fait d'études et qui donc ne gagne pas très bien sa vie, en jouant de l'accordéon dans un resto entre autre.

Bref, à voir comme ça, ça vous dit peut-être rien (je pense qu'il y a certains trucs qui doivent échapper à mes lecteurs maudits français (qui représente 90% de mon lectorat, argh!) dans ce qui est dit, non?), mais vous savez pas ce que vous ratez ;-)

carte.jpg
C'est ridiculement disproportionné comme distribution, non?

C'est dur d'expliquer pourquoi, mais moi, j'ai vraiment beaucoup aimé!! Même nettement plus que les 2 premiers films de Ricardo Trogi, "Québec-Montréal" et "Horloge biologique", même si ces derniers sont très dans l'air du temps, de mon temps même, les relations hommes-femmes, il y a de quoi dire quelques trucs quand même! Oh et puis j'aurais pensé que voir des nazis me ferait rire aux larmes... Sauf que quand ils se mettent à parler en vrai québécois, à coup de "Tabarnak" et "criss", c'est irrésistible! Et quand le chef (en noir et blanc tout le long) piétine la rose du petit prince et que celui-ci pique une crise...... j'en pouvais plus!  J'ai beaucoup aimé les parents, le père particulièrement! Quoique la mère aussi m'a vraiment bien plu. Même le gamin était très bien... à part pour ses dents de devant. Pas le genre mignon tout plein (par contre, si j'ai un garçon un jour, je veux qu'il soit aussi adorable que le père à 6 ans, craquant!!!), malgré ses cheveux d'italien qui font craquer les filles (selon la mère, quoique pas faux, quand il se les mouillait et les avait un peu en brosse j'aimais bien, sauf que lui ne s'arrêtait pas là, il les lissait de chaque coté à partir d'une raie bien centrée). Mais très bien joué!

Ouaip, emballée je suis. J'avais entendu des bons commentaires mais aussi des réserves... Je me rappelle plus lesquelles... Mais alors moi j'en ai aucune...

En tout cas, un truc m'a perturbée... Il arrive dans une nouvelle école. Et la maîtresse lui demande s'il sait écrire en lettres "atta*chées"! Et bien il sait pas... À 11 ans!!! Après discussion avec ma mère, ancienne instit, qui m'a d'ailleurs appris à écrire, c'est bien ce que je pensais, je n'ai jamais appris à écrire en lettres "déta*chées". Apparemment, c'est pas le même genre de méthode qu'en France... Je vois pas l'intérêt de rajouter une étape intermédiaire! Mais à 10 ans moi je rentrais en secondaire 1... et je savais écrire depuis perpète!

Tiens tout à l'heure il y avait un "concours" pour trouver le meilleur vulgarisateur francophone sur le sujet du big bang à Radio-Canada entre la France, la Suisse, la Belgique et le Québec. J'ai raté les exposés... dommage! (mais je rattrappe actuellement sur internet) Mais j'ai entendu les commentaires des classes qui étaient chargées d'élire le champion dans les 4 pays. Du coté parisien, l'animateur s'extasiait pour un petit jeune de 14 ans qui était "déjà" en seconde... Ben oui, mais moi aussi, et la frangine itou, il n'y a rien là! Oh et puis c'est le maudit français qui a gagné...

Jamais deux sans trois......

Ça, compte sur moi, de 3ème fois, il n'y aura pas...

Of course, à 19h50, toujours aucune nouvelle de l'HM, tu penses, il a même pas le temps de m'appeler pour me dire qu'il a pas le temps!

Dommage que les poubelles passent pas demain matin, parce que j'y mettrais sa serviette et ses trucs en ce moment...

Tu me diras que c'est pas nécessairement le meilleur moyen de récupérer mes bouquins!

Certes, mais ça soulagerait mes nerfs! Ceux ci seront certainement plus sereins demain soir...

Là je me dis que je vais appeler ou écrire mais ça risque de consister de "pauvre type", "minable" et "rend moi mes livre TOUT DE SUITE!!!", pas nécessairement constructif tout ça!!!

Sauf que je pense que je pourrais pas m'en empêcher...

Il fait vraiment ch...

-----------------

Et pourtant, il parait que deux c'est mieux...

------------------

Palpitant! Tout savoir sur l'accouchement sous auto-hypnose (???) d'une has-been qui n'a jamais vraiment été (à part qu'elle est blonde à forte poitrine (enfin je crois) (mais je suis sûre qu'elle est blonde par contre!))...

------------------

Bon allez, je vais manger le truc que j'ai acheté il y a quelques jours et que je me suis empêchée de manger jusque là en me disant que ça plairait à l'HM, s'il venait ce week-end! AAAAAAARGH!!! Parce que là je pense que ça commence à devenir tangent...

------------------

Je pige pas, moi quand je dis que j'appelle, j'appelle, ou encore j'envoie un mail au cas où...

------------------

Tout poisson ce soir ce sera : je mange en guise d'apéro (avec le reste de mon pinot blanc) (meilleur ne sortant pas du frigo!) (J'aime pas trop les vins servis froids... à part le rosé!) le paté de truite fumé que chef mécan0 m'avait donné cet été (et que je voulais apporter pour la frangine) (j'ai oublié, tant pis pour elle!)... Trop miam!

------------------

Et bien!

Avant, il y avait les sièges de voiture... où tu pouvais t'assoir (wow!), comme dans tuture!

Ensuite il y eut les sièges chauffants... où tu pouvais t'assoir et te réchauffer les fesses (l'hiver, ça va mais quand tu accroches le bouton par hasard en plein été, très moyen!)

Maintenant, il y a les sièges chauffants ET refroidissants... On arrête pas le progrès!

-----------------

Oh, F., tu vas être content, le vin bu à Tout le monde en parle est du Languedoc, un Chateau de Penantier/Penneautier, quelque chose du genre! Je fais encore dans l'alsacien de mon coté...

-----------------

Bon, objectif de la soirée : faire ma lettre de motivation et retaper mon CV un peu (pour insister sur mes nationalités diverses et variées) (pour ce faire mon affiliation à l'Ordre des ing. du Qc va gicler, c'est clair!)...

Plus lavage de cheveux. Plus un peu de reprisage que j'ai pas fait la dernière fois...

(C'est clair ici bientôt, les trucs et astuces de la parfaite ménagère (de moins de 50 ans))

02:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

dimanche, 25 octobre 2009

Scène (de ménage?)

Je vais vous épargner mes délires ménagers cette fois! Surtout parce qu'ils se sont bien calmés... Ça devrait revenir... euh... l'an prochain... peut-être!

Bon alors je suis en train de me préparer un petit pain perdu, vu que mon apin était en train de durcir depuis 2 semaines dans un coin. ÇA me changera de ma journée à la pistache artificielle d'hier... Tiens d'ailleurs je comprends pas pourquoi je m'inflige des trucs du genre??? Certains trucs du genre, j'essaie une fois ou 2 par an, allez savoir pourquoi, à chaque fois je suis déçue, et paf je recommence quand même!!! À analyser!

Là, mon pain perdu est un peu décadent car fait à la crème fraiche... Hmmmmmmmm je sens l'odeur et j'entend le grésillement, et ça me donne carrément faim, normal vu qu'il est presque midi, et que j'ai rien mangé depuis ce matin! J'ai bu un verre d'eau... that's it!

Oui alors la scène du titre!

Ça va être pour l'HM, of course!!!

Je ne prête plus de bouquins à quiconque... j'en ai marre qu'on me les garde en otage! PAM m'a dit qu'il devait l'avoir oublié pendant un week-end chez des amis, il doit y retourner dans quelques semaines, je devrais donc récupérer mon Janeada à ce moment là, yeah! Oui parce que l'HM a aussi un Jaenada en otage!!! Un petit bouquin illustré appelé "Les brutes" dont le verso m'a plu... Décidément! Il m'en reste encore 2 chez moi, dont le Chameau sauvage que p0l voulait prendre. Certaines font un mouchoir, moi je sème les Jaenada...

(oups! Mon repas risque de s'appeler pain brûloé plutot que doré ou perdu!)

(petite interruption pour cause de pause nutritive)

Bon, ça y est, c'était fort bon!

Alors donc la scène pour l'HM!

Ouais, donc sa mère débarque mardi, il cherche un autre appart meublé avec une chambre fermée pour l'occasion, enfin c'est ce qu'il me disait vendredi. Et visiblement ça l'occupe 24 heures sur 24. Parce qu'il est censé me ramener mes bouquins quand il a un moment... Et moi, je suis censée faire quoi? Attendre son coup de fil??? Si j'en juge par la dernière semaine, vaut mieux pas!

Donc hier j'ai envoyé un email avant de me coucher. Disant grosso modo ça... En version un peu moins fleurie... Enfin ça dépend comment on définit "fleurie"... Je suis énervée, là, quoi! Enfin, surtout parce que je suis bien sûre qu'il a lu l'email en question. Et qu'il ne juge pas bon d'accuser réception ou quoi que ce soit du même genre. Ce qui m'éneeeeeeeeeerve, zavez pas idée!

Donc oui, en fait, je suis hyper vexée!

C'est le genre de chose que j'ai analysé pour bfc, je me suis demandée si c'était juste mon orgueuil qui était bafoué, comme me l'a dit la frangine et je sais plus qui d'autre, ou s'il y avait autre chose... L'un n'empêche pas l'autre! C'est clair que mon orgueil en a pris pour son rhube au passage... Mais bon alors, il y a aussi clairement autre chose dans ce cas, juste à voir comment ça peut encore me remuer en y repensant ou par une simple réflexion de bfc (j'ai toujours en travers de la gorge son truc comme quoi j'ai pas remarqué le dj parce que j'étais obnubilée par lui. Et quand bien même!!! JE comprends pas comment on peut être aussi insensible par contre...)! Le tout à mon grand dam of course!!!

Mais pour l'HM, c'est clair, je suis vexée, point!

Et énervée parce qu'à chaque fois que j'ai envie de le voir ou que j'aimerais qu'il fasse quelque chose pour moi, je dois faire comme si ce n'était pas le cas. Ce qui n'est pas tout à fait le cas dans le sens inverse! À part pour ses demandes buccales et le lavage de sa serviette... J'ai fait à peu près ce qu'il voulait! Pas toujours de bon coeur, certes, mais quand même! Franchement, il peut pas se plaindre... Bon, à part pour l'aspect castratrice en chef! Mais on peut pas tout avoir... J'ai jamais dit que j'étais 100% parfaite en plus... Juste 99.99% ;-) Ça laisse de la marge!

Bref, là, je sais pas quoi faire! Pas envie d'appeler parce que je vais m'énerver, ça donnera rien de bon... Et, en plus, j'aime pas l'impression "désespérée" que ça donne, parce que ce n'est pas le cas, un peu en manque, peut-être, mais après tout, on peut pas dire qu'avec ou sans lui ce soit tellement différent!

Une chose est claire, en échange de la récupération de mes bouquins, je vais lui faire un beau paquet cadeau (même pas, je vais garder le sac en plastique dans lequel il a emmené le tout) de sa serviette (pas lavée!) et les trucs qu'il a laissés... Il repartira pas les mains vides! Ouf, là j'allais rajouter un truc un peu vulgos... On va s'abstenir!

Bon alors je vais me préparer, j'emmène ma mère au cinoche voir 1981, ça va me changer les idées, parce que là, j'ai (encore!) des envies d'étranglement, pour changer!

18:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Trop beau!

Tellement que j'en suis toute émue dans le dedans de moi même dites donc! Non mais vraiment en plus...

Je viens de voir ça sur Faceb00k, c'est massili qui l'y avait mis, je dois le mettre ici, franchement, ça m'a scotchée, voir ça (en vrai) et mourir, ça pourrait se négocier (si je peux y rester des heures... des jours... des semaines... des mois... etc.)... Déjà que je reste une demie-heure minimum pour regarder les canards plonger au Biodome (dans le temps où c'était platonique avec bfc) (quoique je dois dire que le fait qu'il ne semble pas déranger par une éternité à regarder des canards me l'avait rendu très sympathique (comme si j'avais besoin de ça en partant pour le trouver "sympathique"!...)).

 

Comprendo!

Ben oui, c'est clair : à coup de 8 heures de sommeil le week-end, les journées passent trop vite!

Argh il est déjà plus de 9h30...

(C'est bizarre quand même, quand je n'ai pas la radio allumée toute la journée, je perds mes repères temporels, tellement je sais que "ah oui là c'est l'émission sur les sciences, il doit être 10 heures, ah tiens là c'est les livres, 14 heures. Et quand je n'ai plus de repères, je ne fais que constater, impuissante, que le temps file à la vitesse de l'éclair, aaaaaaaaaaaaaah!)

14:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Pour bientôt tu crois?

Nooooooooooooooon!

Bon je pense pas que je peux aligner les autres lettres nécessaires pour émettre des propos cohérents (ou pas).

J'aime bien le "ou pas"...

05:22 Publié dans Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Finalement!

On s'y fait à ce petit vin (van? ving?) après tout!

Bon là je sens qu'il vaut mieux que je mange autre chose que la mousse aux pistaches (artificielles) qui m'a "soutenue" tout l'aprem...

Et j'ai réussi à utiliser 2 pestos, un coup de "provençal" dans le maïs, un coup de tomates/poivrons sur la mousse de carottes (pas faite par mes soins mais c'est tout comme)...

C'est zoli dans mes assiettes bleues, je trouve! Enfin dans MON assiette bleue plutôt...

Allez hop, à la soupe!

divers 009.JPG
On voit même un de mes pestos derrière!

(non parce que là j'ai le pinot qui me monte un peu à la tête et, c'est bien connu, la nuit, tous les pinots sont gris (miam))

02:52 Publié dans Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Faut croire...

que j'ai rien de mieux à faire!

(Pas faux)

Mais voila j'ai pris mon frigo lavé/rangé en photo!

C'est trop beau!

Je peux pas vous faire le avant/après (j'aurais eu un peu honte) alors vous voyez juste la splendeur...

Presque vide du coup...

C'est clair que j'ai le modèle famille nombreuse ou presque... Dur de faire plus petit, c'est exactement ce qui rentre dans l'espace fait pour...

L'autre jour, j'avais réorganisé mon congélateur, mais ça je vais vous l'épargner, chanceux va!

Ainsi donc voilaaaaaaaaaaaaaaa :

divers 005.JPG

 

Il y a la bouteille à laquelle je vais faire un sort dans pas longtemps encore là, ça aura l'air encore plus vide après. Et dans le petit tiroir, fait pour la viande normalement, j'ai 2 bouteilles de bière et une de perrier, je ne savais même pas. Pour le perrier...

Mais là ça va être encore plus spectaculaire :

divers 004.JPG

Ma porte remplie de pestos divers et variés. Il y a du fromages aussi, du lait et divers apéro. Mais à 50% c'est du pesto... Grave non? Maintenant quand je serai invitée chez des gens, je me casserai pas la tête. Et un pot de pesto, un!

Mais me demandez pas pourquoi je mets telle ou telle chose à tel ou tel endroit... Aucune idée, aucune logique! Je n'ai que faire d'un quelconque gradient de température entre le haut et le bas, je mets mes yaourt dans le bac à légumes/fruits (selon le choix ça laisse passer plus ou moins d'air, c'est "hi-tech"...), mes fromages dans le compartiment à beurre, ma bière dans celui pour la viande et je saupoudre le reste un peu partout pour que ce soit "esthétique" et/ou pratique (menfin en temps normal c'est plutôt à la va comme je te pousse, pas l'habitude que ce soit si bien rangé!)...

I am soooooooooo proud!

(mais j'ai quand même envie d'étrangler quelqu'un! Je suis à 2 doigts d'envoyer un email incendiaire, il n'y a que ma dignité (en lambeaux) qui me retienne...)

Bon allez hop, on va ouvrir la bouteille et faire cuire les rôts et les poulardes... (non en fait mon frigo contient peu de protéines, argh! Je devrais échanger quelques pestos exotiques pour rééquilibrer un peu le tout...)

À la votre (et mienne!)!

divers 006.JPG

Bon alors je préfère le pinot gris ou noir! Celui ci (le pinot blanc) est léger, très léger... Ça aurait été parfait pour bfc, tiens, pas dérangeant du tout pour les papilles. Je suis que l'HM, en grand connaisseur, aurait parlé de mes goûts de luxe et tout et tout. Dans les faits, je crois en effet que la bouteille était pas donnée, rien de trop beau pour bfc, vous pensez bien! (quelle gourde, non mais quelle gourde...)

C'est pas tout ça mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour dépasser le rush causé par mon ménage intensif??? Parce que ça y est, je recommence à m'emmerder!

(tiens et c'est qui le(la) californien(ne) qui débarque ici toutes les 5 minutes ou presque (j'exagère un peu) en cherchant "allusion" ou "le seingalt"???)

02:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (2) | |

samedi, 24 octobre 2009

Je veux pas perdre la flamme...

MAis devinez un peu l'activité qui m'enthousiasme réellement en ce moment!

Allez, allez, un petit effort!

Faut croire qu'après tout j'ai le gêne de la ménagère en moi... Même si ça tient un peu de la spéléologie, de l'anthropologie avec une touche d'archéologie en prime...

Car j'ai retrouvé des groseilles fossilisées... heureusement encore dans leur boite marquée groseilles en gros parce que je me serais creusée la tête pas mal de temps! Et je sais qu'elles ne datent pas de cet été en prime!

Bref là je suis en pleine séance de nettoyage (au kärscher) de mon frigo... Faut croire que le dossier de la semaine m'a un peu influencée...

Et un truc qui m'excite encore plus : dédier presque tous les compartiments de la porte du dit frigo à mes épices, pestos et autres... Note à moi même : arrête d'acheter des pestos/tapenades en quantités industrielles, surtout ceux à la tomate séchée que tu n'aimes même pas vraiment!!! Fixe-toi des objectifs : faire au moins 3 fois par semaine la cuisine en en utilisant un ou plus!!! Parce qu'on en viendra jamais à bout sinon...

Oh et puis, la fièvre du samedi soir est en moi.

J'ai décidé que today is the day!!!!

Je vais boire, que je sois seule ou pas (dans le premier cas je finirai peut-être pas!), le pinot blanc que j'avais acheté avec bfc pour nos dernières soirées montréalaises...

Oui, à la même occasion, j'avais racheté de la vodka (on avait beaucoup bu quand même!) (j'avais même prévu de la Fin du monde) (c'est le cas de le dire) Finlandia... juste pour lui faire plaisir! A-t-on idée d'être aussi bête/gourde/nunuche? Et pourtant!

Bref j'espère que vous pigez le symbolisme de la chose!

Et si je reviens pour raconter des choses incohérentes, vous saurez pourquoi.

Allez hop, j'y retourne, histoire de pas perdre le feu sacré, là j'en suis à laver les tiroirs dans la baignoire, rien de moins!

--------------

Hmmmmmmmmmm, si jamais l'HM se pointe (peu de chances), je vais lui faire descendre ma poubelle, pleine à craquer de trucs fossilisés et donc super lourdes!

Il saura pas ce qu'il rate avec le pinot tiens! Je lui dirai alors ;-)

Ce soir, tiens, vu que je sais exactement ce que contient mon frigo (fastoche of course parce que pour le moment tout est sorti), ce sera cuisse de pintade, légumes variés et salade de mâche. Je renonce au dessert parce que j'ai mangé un truc infect et écoeurant plus tôt qui me reste sur l'estomac, pas étonnant vu que je m'en suis tapée totu l'aprem alors que c'est vraiment tout ce que j'ai mangé!

-------------

Re hmmmmmmmmmm...

Vous croyez que c'est grave d'utiliser un produit spécial salles de bain pour la cuisine, hein hein???

Et trouver du persil séché dans sa baignoire, c'est original, non?

23:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |