Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 novembre 2009

I feel sick...

Non mais vraiment en plus...

J'avais mis mon réveil pour éviter de me réveiller à midi, façon F., et ça m'a vraiment réveillée en sursaut. Et en même temps je me suis levée aussi vite que s'il s'agissait d'une alerte anti-aérienne (enfin je suppose hein, j'ai jamais connu)...

J'ai vaguement mal au coeur! Ma mère me disait de manger... sauf que bon bof, j'ai à la fois l'impression que ça va me lever le coeur et me faire du bien dans le mode "je me reconstitue"...

Je peux pas écrire grand chose d'autre...

15:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Première chose en rentrant...

que j'ai apprécié... tellement que je vous l'écris plutôt que de me coucher!

Retrouver un pq agréable!

Parce qu'à Mag0g, ça avait beau être un 4 étoiles, ils avaient du pq façon rabot...

Et à l'usine, c'est plutôt la formule râpe à fromage...

Je vais plébisciter la pub d'antant même si ses implications sont dégueux (amis de la poésie, bonsoir), qui préconisent le duvet de chaton blanc parce que merci mais j'ai pas besoin d'exfoliation spécifiquement là, à ce que je sache!

Allez au dodo!

Ah non j'attends 32, il est 31!

08:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Je lutte (contre le vertige)!

Ouais alors je suis pas les sages (???) conseils galuchoniens!
J'ai attaqué le truc par tous les bouts en jouant à la "slave driver" mais qui donne de son corps itou!
J'Ai utilisé le skyjack!!! J'Ait même attaché le moitié du coté d'une toile mais le CM a eu pitié et a appelé unn de ses potes à la rescousse... Le pauvre monsieur qui doit avoir presque 2 fois mon âge (et toi, galuch'?), je le malmène!!!

MAis moi aussi actuellement j'ai les jambes en coton.
Je viens de commander une pizza pour qu'on reprenne quelques forces...
Voila donc j'y retourne...
Je crois que j'ai jamais autant marché/grimpé, etc.

Le GO me parlait de l'ascension de la Jung***frau en Su1sse, j'ai fait au moins 2 fois l'équivalent sans rien manger ni boire... si je tombe raide personne s'étonnera!
Allez j'y go en attendant la pizz...

Adieu!!!!!!!!!!!!!!


03:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 29 novembre 2009

Envie de meurtre

Ouais alors j'ai passé 24 heures très chouettes dont je reparlerai quand je serai plus calme.
Là je suis au bord de crise de nerfs et de larmes...
Toujours mes histoires de foutues t0iles!
Déjà hier ils avaient passé 2 heures à en poser une... En 24 heures ils en ont fait 12. On va dire qu'ils maintiennent une "bonne" moyenne... Hier pendant que j'étais là, ils en ont fait 2 en une heure 30... Pendant que je trimais comme une dératée à enlever les trucs qui soient disant les ralentissaient, des palettes, des bureaux (bon ça j'avais plus de mal, je ne suis qu'une faible femme après tout)!

Et là ben il reste même pas 24 heures et ils en ont les 2 tiers à faire, rien que ça!
En attendant moi tout ce que je peux faire c'est les regarder faire lentement, très lentement... et qui sait jusqu'à quand!!!

Du coup, détestant l'inaction, j'ai envie de prendre une des plateformes élévatrices même si je sais pas conduire la chose et que j'ai le vertige pour en faire une partie toute seule... Même en tremblant d'effroi, là haut, tout là haut, je suis sûre que je serai plus rapide qu'eux à 2!

Dégoûtée je suis vraiment!
Au bord de la démission également (ce qui paraitrait très étrange après avoir charmé les "femmes de", etc. mais bon!)...
Et là je prends un petit break pour pleurer tranquille dans mon bureau...

J'en ai marre, plus que marre!
Je crois que je vais demander au CM comment elle marche cette foutue plateforme, impossible que je reste comme ça, les bras ballants, même si j'ai la trouille au max!


19:15 | Lien permanent | Commentaires (8) | |

samedi, 28 novembre 2009

Au boulot je vais...

et oui pourtant... c'est samedi, je sais, ce n'est pas une erreur (bouhouhou)!

Quand je reviens, régime sec bicause je rentre plus dans rien...

15:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Hmmmmmmmmmm

Alors là franchement, je suis perplexe...

C'était pas qui je croyais hier, enfin qu'il dit, si je le crois. Et je l'énerve avec mon blog. Il a l'air grognon, ça doit pas être au beau fixe dans sa petite vie si vous voulez mon avis (mouahahahahaha)...

Faut juste analyser ce qu'il en est si c'est pas lui. Ce serait donc la frangine??? Frangine, c'est toi???????????????? Si oui, fais moi signe parce que là je me perds en conjectures.

Ou alors c'est la nouvelle conquête de bfc? Là aussi, fais moi signe que je compatisse un peu...

Il n'y a pas 36 solutions...

A moins que ce soit un lecteur autre qui était dans le coin (si j'en crois l'adresse IP, ça fait quand même assez loin de A*** (mais dans le fameux rayon de 100 km)... une pure coïncidence??? Mouais... j'ai quand même de gros gros doutes!

PAr contre, si la frangine me lit, il y a certaines choses qui vont changer par ici...

------------------

Trop marre de H1N1...

Tiens j'ai entendu la chose par hasard hier et maintenant j'ai le truc en tête (et entêtant!) :

14:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

La reine du créneau

c'est moooooooiiiiiii (bien sûr!)!

Là encore, j'ai accompli des prouesses. Moi qui me disais que je ne serais jamais capable de conduire à Paris parce que je n'arriverais pas à me garer vu la taille des espaces possibles, ben maintenant je me dis "been there, done that"!

JE vous ai raconté quand j'ai accompli un (autre) exploit devant le regard de 4 types attablés devant un hamburger dans un diner chébran de la rue St-Denis? Et bien, à la fin, ils étaient tous les 4 admiratifs, ils se retenaient à grand peine d'applaudir!

Fière je suis d'autant plus qu'à chaque fois que je me lance dans une grande manoeuvre, je me dis "oh la la oh la la mais qu'est-ce que je m'y prends mal!" alors que ça se conclut par une apothéose, rien moins... Ça a commencé le jour où j'ai passé mon permis, tout s'était bien passé, je jubilais mais il restait une épreuve : me garer! Je commence et je dis à la dame "oh la la oh la la mais qu'est-ce que je m'y prends mal!" et pouf! Comme par magie je suis garée comme je me suis jamais garée avant! Là encore, je jubilationnais gaiement... jusqu'à ce que je doive sortir de ma place magnifique pour rentrer au centre d'examen, à quoi? 300 mètres. Et là je me fais engueuler parce que je suis passée trop près de la voiture devant moi. Je voyais pourtant qu'il y avait la place, pas beaucoup, certes, mais c'était bon! Par contre, la bonne femme m'a dit qu'heureusement que tout le reste était bon sinon elle m'aurait recalée (la sal...!)... Argh!

----------------------

Sinon ben j'avais envie d'appeler l'HM ce soir... mais après mûre réflexion et vu mon programme demain, je change d'avis. Pas spécialement envie de me faire potentiellement rembarrer (?) alors que je suis vraiment crevée et pas ravie d'aller bosser (enfin regarder bosser plutôt) demain... Donc dimanche, j'appellerai en revenant de Mag0g pour en gros lui demander "what the hell is going on?" et éventuellement lui proposer de venir voir Tout le monde en parle chez moi, je doute d'être en état de faire des choses plus palpitantes...

Oh tiens, j'aurais envie de manger mexicain ou sudaméricain là tout de suite maintenant (dites vous trouvez pas que je dis trop souvent "là tout de suite maintenant"??? Je trouve que j'ai plein de "tics" d'écriture, argh!)...

Oui, bonne décision, il est pas encore 20 heures et mes yeux se ferment déjà...

Je vais me préparer ma cuisse de pintade et mes marrons et essayer de durer jusqu'à 22h, je crois que comme là je suis toute seule avec moi même, même ma gracieuse compagnie ne réussira pas à faire en sorte que je passe un vendredi soir digne de ce nom...

Je vais passer le temps en regardant Ice age, numéro 2 je crois...

02:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

vendredi, 27 novembre 2009

"Super" week-end

Wow! Sur une feuille, je suis identifiée comme contremaitre... Ils avaient pas prévu le contremaitresse rien que pour moi, je suis très déçue ;-)
Bon j'ai hâte que ce soit demain, histoire de noyer ma fatigue dans l'alcool sur la route des vign0bles et oublier que j'aurais passé mon samedi matin à regarder mes 2 types poser les t0iles trèèèèès lentement... Bon je prévois y aller vers 9 heures (tiens j'amènerai peut-être des croissants pour le CM?), mini "grasse" mat (enfin pour F., ça s'est plutôt les aurores ;-) ), ô joie! Je pense pas que je pourrais me rattrapper le lendemain vu que je "petit-déjeune" avec mes collègues (je pense pas qu'ils soient du genre à paresser au lit) (tiens, faudra que je regarde l'heure justement!)...


Si mon ordi était pas si gros, je l'emmènerais histoire de vous raconter ma vie palpitante, un peu plus que d'ordinaire au moins... Tiens donc, parler d'ordi me rappelle que pour une n ième fois De11 nous avait promis l'ordi pour aujourd'hui dernier délai!, ben voyons, je sais qu'on a rien reçu, ma mère m'aurait appelée... Sensation de déjà vu assez hallucinante!


Je suis en train de m'imprimer les divers itinéraires pour mon périple de demain mais je comprends pas le point de rendez-vous qui s'appelle "P0nte de RV"... Kézaco??? Va falloir que j'appelle notre GO (excellent nom pour le erre-hache!) pour savoir "de kessé???"


Parlant petit-dèj, je suis très "confusée" en ce moment... Entre les déjeuners, diners, souper. Ici, c'est pas comme en France (ou ailleurs, je pense?) : on déjeune le matin, on dine le midi et on soupe le soir. Pour moi c'est relativement standard pourtant mais bon ma mère est restée au truc français et là depuis quelque temps, je sais plus ce qui est quoi...


Ah sinon, j'ai assistée bien impuissante au décès d'un de mes 2 néons. Ça a commencé dans un concert de grésillements de bon aloi qui m'a donné l'impression que j'entendais des voix... Puis l'éclairage a vaguement vacillé... J'ai cru que je clignais des yeux très (trop?) vite... Mais enfin j'ai levé les yeux pour voir et entendre la fin en spectacle "son et lumières"... Et puis ce fût tout...



Ah la la, depuis mercredi j'ai une chanson de T0mas J. dans la tête. Une qui n'est pas sur son album, ça me tue de penser que je vais l'oublier bientôt. En fait de paroles, je me rappelle du strict essentiel : en espagnol, il dit en gros dis moi que tu m'aimes et ensuite mais tu me dis jamais "i love you i love you" (là je fais très bien l'air) puis un autre truc en espagnol et "it is true it is true"... J'adoooooooore! Ça m'avait fait le même effet au spectacle que j'avais vu au printemps. Ça et la chanson des animaux, j'en avais parlé aussi, où j'ai contribué en faisant le chien qui hurle à la mort. Mon grand succès, je le faisais aussi pour Anne Victor, il y a facile 10 ans!!! Tiens j'en reparlerai une fois chez moi (si j'y repense! pas sûr!) parce que là je vais y aller (ok j'attends fébrilement 32!)...




23:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Continuité

Pour poursuivre dans la veine sad0-MAS0 que je semble tant affectionner, ça se propage même du coté du CM!
Tout à l'heure, il m'a dit en gros qu'une douleur bien appliqué pouvait faire un grand bien... Euh...


Nous avons causé aussi (good) vibrat1ons téléphoniques...
Mazette, c'est moi ou ça s'échauffe encore (si c'est possible?) entre le CM et moi??? (Quoique les histoires d'acc0uchement de l'autre fois m'aient beaucoup refroidie) (c'est là qu'on voit aussi la profondeur de mes convictions même lorsqu'annoncées en grande pompe (et livrées en pâture à bfc) (je sais même plus si on avait parlé de choses du genre avec lui... pas nécessairement pour "nous", hein, juste en général! Non, en fait, je suis pas mal sûre que non... c'est pour ça que j'avais eu moins de scrupules à le mettre devant le fait accompli à un certain moment)

-------
Mouais et puis là je viens d'écrire à qui de droit qu'il avait même le droit de commenter chez moi...
-------
Sauf que bon ça me rappelle un des trucs qui m'a le plus menée en bateau dans la rupture bfcienne tournant autour de mon "email du samedi"...

Je rappelle les faits rapido presto : mars 2008, je lui envoie finalement un email fleuve qui date d'un mois plus tôt où je lui fais ni plus ni moins qu'une déclaration très délayée. Il "commente" les choses sur 2 semaines avec le clou dans le cercueil en bout de ligne. Moi, dans ce temps là, ben je ne vivais plus qu'en m'accrochant aux trucs positifs (et en m'écroulant pour le négatif) (et finalement m'effondrant quoi!).

À un moment donné, un autre samedi où je revenais de je sais plus où, j'étais joyeuse parce que j'avais passé une bonne soirée, du coup, je lui avais fait un autre email du samedi (ârce que la première chose que je faisais en rentrant chez moi c'était toujours de lui écrire) bien délirant et imbibé en revenant, et il m'avait dit en gros qu'il adorait mes emails du samedi. Ce que j'avais pris comme très positif (je vois pas comment je pouvais le voir autrement) alors que non, pas du tout, c'était juste qu'il les trouvait drôles et distrayants et basta, c'est tout quoi... Ça je dois dire que j'ai trouvé ça hyper cruel de sa part a posteriori... Pourquoi me dire ça en pleine crise alors que j'étais à l'affût du moindre encouragement???

Et c'est là que je réalise encore un peu plus qu'il s'est amusé avec moi comme un gamin jouerait avec un chien ou un jouet sans penser une seule seconde à mes sentiments ou à moi en tant que moi!
L'avantage de ressaser ce genre de trucs (au cas où certains lecteurs ne le réalisent, suivez mon regard!) c'est que ça me pousse un peu plus dans l'acceptation du fait qu'il porte si bien le c de bfc que même il mériterait une majuscule : bfC!!!

------
Argh, sinon, galuch' (je crois), tu as copié du texte chez moi et, argh (les mots me manquent), parce que si l'intéressé voyait ça!!! Heureusement ça donne une indication globale mais pas précise du tout (j'ai vérifié, tu penses bien!)... Tu es trop rusé ;-) (menfin en même temps, j'aurais rien dit, je ne pense pas que tu aurais "cliqué", c'est le cas de le dire)



20:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Un intrus parmi nous!

Ou alors c'est une intruse et donc c'est la frangine et là juste argh! J'en tremble d'avance...
Quoique vu la recherche qui a abouti ici, ben je me demande comment elle saurait pour "Haut et Fort"??? Malheureusement on a vu des coïncidences plus terribles se produire...

Ou alors c'est qui je pense (et j'espère) qui vérifie que je raconte pas sa vie privée parmi vous... Pour ce que j'en sais d'ailleurs!

Peut-être qu'il s'ennuie et n'a rien à faire de ses 10 doigts dans le fond? Un petit coup de guitare alors, non?

Bref là je réfléchis, je ne pense pas avoir raconté grand chose de trop compromettant... mais je peux pas vérifier, je peux plus accéder à mon "chez moi" argh! Vous me direz, hein? Ce qui m'amuserait (mais qui ne lui viendra certainement pas en tête!) c'est qu'il commente!!!



Ou bien il pense que je me tape réellement mon septuagénaire/octogénaire parce que je suis en pur manque de germain tout simplement. Oh oui machin (remplacez par le prénom approrpié : Urs (le suisse rouquin d'hier), Achim (le directeur de la boite qui fait une de nos machines) ou Kurt, peu m'importe), dis moi "ich liebe dich!", quelques "achtung!" "raus!" et oserai-je réclamer un "b1tte" bien placé (là je me roule par terre de rire toute seule) (je précise quand même pour les non-germanophones complets que ça veut dire "s'il vous plait" en gros... et ça se prononce biteuh, attention)? J'en demande pas plus, c'est tout moi, non?



Bon je dois y aller, tant pis, je peux pas poster tout de suite en me disant qu'il va peut-être me lire en direct, zut flute!
----------------------
Bon, de retour, je m'arrache les cheveux à cause de mes travaux d'installation.......


----------------------
En même temps, c'est pas très sain, mon truc, parce que ça me fait rudement plaisir que bfc (si c'est bfc) me lise... Bon ok, il doit pas en comprendre la moitié... Surtout avec ma façon tortueuse de dire les choses... Et puis bon son français est quand même limité même si parfois il me surprend! Bref ça me fait plaisir parce que c'est signe qu'il a quand même une vague lueur d'intérêt à mon égard et qu'il a pensé à moi (probablement à cause de mon email d'hier, je me fais pas trop d'illusions non plus)... Oh et puis c'est de l'exh1bitionisme pur et simple, je sais, mais j'aime bien qu'il lise des trucs où je mets mes tripes sur la table (même si c'est moyennement le cas récemment) (argh! quoique j'ai pas envie qu'il lise un truc récent que je n'assume même pas totalement, merdeuh!)!

Simultanément à la joie que ça me procure, ça réveille aussi mes bas instincts revanchards et inassouvis. Je veux du sang et j'ai rien eu du tout... ou alors c'est moi qui ai saigné ce qui est nettement moins satisfaisant, malgré mon coté mas0... J'hésite encore à réaliser mon plan (gentillet à la base) (mais avec une portée autre si ce que j'ai appris récemment se concrétise) (je peux pas vous dire de quoi il s'agit mais j'ai un scénario idéal en tête qui me satisferait totalement dans le coté sadique de la chose... sauf que bon, que ça marche ou pas, je n'en saurais rien du tout! Ou alors ça pourrait avoir aussi l'effet inverse maintenant que j'y pense... argh!) (mouais ça demande réflexion clairement!)



19:13 | Lien permanent | Commentaires (0) | |