dimanche, 11 octobre 2009
Journée cinématographique bis
Bon alors je me suis levée plus tôt qu'hier, vers 9h30, mais j'ai fait diverses choses et là ben j'ai à peu près 30 minutes avant de repartir dans les salles noires. Encore 2 films aujourd'hui... Puis je mange avec ma mère ce soir.
Donc pas grand temps pour écrire ici.
Ça tombe bien, rien de neuf à vous raconter!
Hier, après "An education", j'étais tellement emballée que si j'avais trouvé un café internet, j'aurais tout raconté immédiatement! Mais j'ai fait du shopping à la place, pratique les magasins ouverts maintenant jusqu'à 19 heures le samedi plutôt que 17h.
Aujourd'hui rebelote vu que je vais avoir 2 heures entre mes 2 films, entre 15 et 17 heures, pile ce qu'il faut!
Bon voila, je vais manger vite fait.
Bon dimanche!
18:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Coup (de maitre?) double
Avec mon bol habituel quand j'arrive en retard au festival, le film aussi a du retard donc je ne rate rien! Hier je suis arrivée avec 7 minutes de retard mais j'ai fait la queue encore 15 minutes. Et puis si j'avais su je me serais peut-être pas déplacée...
Mais aujourd'hui, c'était pas pareil.
Je suis arrivée à 15h02, juste entre le mini video du festival et le début réel du film. Petit flottement vu que c'était tout noir et que j'avais peur de m'assoir sur les genoux d'un(e) parfait(e) inconnu(e), sans le vouloir. Pour ajouter à ma confusion si c'Était arrivé, j'aurais pu m'assoir sur Quasimodo en prime! Et avec ma veine, Qusi aurait pris ça pour une déclaration et ne m'aurait plus lâchée... Ce qui, je vous l'accorde, aurait sans doute donné matière à des notes divertissantes... Mais bon, me trainer un autre boulet, c'est pas exactement ce qu'il me faut actuellement!
Bref aujourd'hui, ce fut une bonne journée de festival.
Le El1a Sule1man était bien, à la fois cruel, absurde, touchant, drôle. Certains épisodes m'ont sans doute échappé par manque de connaissances sur les époques (1948, 1970, 1980 et de nos jours) et la région. Dans le genre du commentaire complètement superficiel : l'acteur qui joue le père d'Elia est d'une beauté presque insoutenable... Et Elia lui-même lunaire, chaplinesque, clown triste, ne disant à peu près pas un mot. Même sans sous-titre je pense que j'aurais presque tout compris tellement c'est peu disert...
Mais le ravissement vint du premier film de ma journée : An education, de Lone Scherfig. J'avais pas cliqué que c'était celle de "italian for beginners", que j'avais vu avec la frangine (snif) et beaucoup aimé.
Là c'est le début des années 60 en Angleterre, une jeune fille brillante, en bonne voie pour Oxford, passionnée par le français au point d'en glisser des mots sans crier gare. Elle a 16 ans. Elle rencontre un homme d'une trentaine d'années, séduisant, brillant causeur, apte à se sortir de tout un tas de situations, qui l'entraine dans un tourbillon de choses qui la sortent de sa petite vie morne. Ses parents sont tout autant séduits qu'elle! Of course, ça ne va pas durer, c'est trop beau pour être vrai! C'Est bien connu, tous les hommes sont des salauds ;-) Et des lâches...
Mais celui-ci est franchement charmant. Il faut que je vous raconte leur première rencontre. Elle rentre d'une répétition d'un groupe musical où elle joue du violoncelle et flirte avec un jeune boutonneux pas vilain. Il pleut à verse, elle attend le bus, trempée comme une soupe. Une superbe voiture s'arrête devant elle. (ah tiens, grâce à wiki, je viens de retrouver où j'avais vu l'ami séduisant du séducteur, dans le rôle de l'amant dans The duchess) Un homme, aussi beau que sa voiture, lui avoue qu'il est un grand mélomane et qu'il s'inquiète pour son violoncelle exposé à la pluie diluvienne. Il propose donc de le prendre dans sa voiture et qu'elle marche à coté pour ne pas qu'elle croit qu'il a de mauvaises intentions. Il offre 15 livres en caution quand elle lui demande comment est-ce qu'elle saura que ce n'est pas pour lui piquer l'instrument. LA pluie redoublant, elle insiste finalement pour monter aussi dans la tuture indiquant que de toute façon, ça ne durera pas, puisqu'elle habite juste à coté. Pour faire durer le trajet, il passe en première et roule à 2 à l'heure. Ah ça moi aussi, j'en rencontre qui me fait un tel cinéma, je craque! Sauf si c'est (encore) Quasimodo bien sûr (avec mon bol habituel)!
Bon ok, mon compte-rendu ne rend pas justice à la chose.
L'actrice est super, pas vraiment belle par moments, mais charmante, fraiche, parfaite! On assiste à sa transformation en papillon, c'est fort, très fort! Ah et puis ses fossettes quand elle sourit, vraiment craquante! (bfc disait que les filles aimaient beaucoup ses fossettes à lui, j'avais à peine remarqué! Par contre, grâce à ça, je sais dire fossettes en allemand, ce qui, vous reconnaitrez, peut être super utile!)
Entre les 2 films, je suis allée écouter des CD à Indigo. Modest Mouse, pas mal...pas vraiment original (ça me rappelle quelque chose mais pas moyen de mettre le doigt dessus!!!
J'ai été raisonnable, j'allais acheter 4 bouquins, j'en ai pris que 2, vu tout ce qui me reste à lire. Je vous ai dit que l'homme marié veut à chaque fois me piquer "7 types of ambiguity", j'ai beau lui dire que JE suis en train de le lire (pas vite, certes, malgré un départ en lion!), à chaque fois, il tente sa chance. C'est comme pour le reste! D'ailleurs, il m'arrive un truc étrange que je ne comprends pas mais dont j'accuse l'homme marié! Menfin, j'espère que tout ça reviendra à la normale un de ces 4!!! Et demain plutôt!!! Je vous épargne les détails bizarres (vraiment très bizarre!) parce que bon, c'est pas passionant, sauf pour moi!
Et en rentrant, j'ai regardé Spiderman 3, quelle journée!
-------------------------
Quelques ajouts :
Oui alors donc j'ai oublié de la nommer l'héroïne!!! Il s'agit de Carey Mulligan, ouf voila c'est fait.
Là, au centre, c'est la prof, très bien en vieille fille un peu revêche, qu'on ne voit pas beaucoup.
J'ai beaucoup aimé cette scène là, quand elle danse avec le meilleur ami... mais je sais pas pourquoi!
07:02 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : an education, the time that remains | |
samedi, 10 octobre 2009
Réveil(s)
Alors hier je me suis couchée vers une heure du mat', peu de temps après la fin du labyrinthe. C'est d'ailleurs bon signe car je ne me suis pas endormie pendant comme ça m'arrive très souvent, même si parfois pour certains trucs atroces, je fermais les yeux!
À très exactement 7h23, mon téléphone sonne et me réveille, argh! J'ai l'oreille trop fine : j'étais dans ma chambre la porte fermée alors que le téléphone était sur le futon. J'ai laissé sonner, hors de question que je réponde à cette heure là, si c'est une urgence (mon père est parti hier à la chasse, et il fait toujours l'imbécile comme s'il avait 20 ans, du coup je m'inquiète toujours vaguement et c'est la seule urgence que je pouvais voir!), ils rappelleront. Pas de rappel... Mais j'étais réveillée à fond! Du coup je me suis levée, argh, 7h30, un samedi, de long week-end en plus, je suis pas ravie! Je vaque à quelques occupations, je regarde mes mails, etc. Puis à 7h50, je décide d'aller me recoucher un petit moment tout en étant bien certaine de pas me rendormir mais bon...
Prochaine ouverture des yeux indiquant 11h25 sur ma montre. Quoi? Déjà??? Il est à quelle heure mon premier film déjà???
Première chose que j'ai faite en me levant : je me jète sur mes tickets. Ah ouf! À 15 heures... À 13 heures j'aurais été obligée de me mettre en mode opérationnel illico presto, là je peux souffler tout en sachant que pas de grasse mat du même genre demain vu que là c'est 13 heures!!!
MA mère m'a appelée 3 minutes plus tard, elle aurait été mortifiée de me réveiller, la pauvre! Mais le timing fut impeccable...
Argh, mon cou craque! Mon épaule est encore douloureuse... Hier vu le malaise du film, je savais pas trop comment m'installer confortablement, je recommande pas le mal de cou en plein festival! Hier, j'ai discuté avec une dame dans la file pour les toilettes de l'Ex-Centris : une chinoise assez agée en modèle vraiment miniature (du genre j'étais 2 fois plus grande qu'elle) qui s'étirait dans les sens en poussant des soupirs de bien-être bien sonores, parce qu'elle avait vu 3 films d'un coup (qu'elle m'a dit être bons, ça aide. Je m'interroge car vu l'heure, elle devait sortir du même que moi... Tous les goûts, hein), elle était fort sympathique! C'est ça que j'aime bien aussi pendant le festival, les rencontres, probables (vais-je croiser le birman??? il m'a écrit la dernière fois qu'il serait à Montréal aux alentours du 10) ou encore mieux improbables (ça j'adore!)...
Sur ce, je vais en profiter pour manger (j'ai ultra envie d'une de mes crèmes au caramel!!!) , faire ma lessive, etc., j'ai tout juste 2 heures!
Bon week-end messieurs dames
(Tiens la critique de quelqu'un qui a vu le même film que moi hier...! La "tendresse", moi elle m'a mise ultra mal à l'aise vu que l'avant-dernière scène (dont est tirée la photo) n'en finit plus de finir...)
18:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Rhaaaaaaaa!
Bon je rattrappe mon film du festival (nous n'en reparlerons pour ne pas mettre quelqu'un d'autre dans tous ses états ;-) ) en reregardant le Labyrinthe de Pan...
Trop beau, trop terrible, trop insoutenable... Magnifique! Et ce, malgré les pubs, faut le faire!
Et l'air repris moultes fois, ça donne des frissons! Surtout le contraste entre cette petite berceuse et les évéenemnts terribles qui se déroulent sous nos yeux (j'ai d'ailleurs zappé quelques scènes trop atroces!)...
J'ai pas pu m'empêcher de verser une larme à la fin (pas pour Sergi Lopez en tout cas!) même si elle retrouve son papa et sa maman!
Ah la la, on voudrait que jamais ça ne s'arrête des films comme ça!
06:32 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |
À (ne pas!) recommander?
Bon alors je reviens tout juste de mon premier film...
Mouais...
Bon...
Euh...
JE sais pas trop...
Je me suis pas emmerdée...
Mais je suis restée drôlement perplexe...
JE vais vous raconter ça!
En gros ça donne :
Un chauffeur de taxi va fêter ses 50 ans, organisés par sa femme avec quelques amis et de la famille. Il sèche la fête, sa femme fait la gueule. Le matin le fiston et un pote regarde sur un site de "snu***ff" une bonne femme se faire tabasser à coup de grosse barre de bois, le tout pour le plaisir (atroce à regarder, il y a des trucs que je pige pas), enfin initialement. Le pote, sympa, grave le film sur un DVD qu'il apporte au fiston. La mère trouve le DVd, pense que c'est un cadeau, l'emballe et le met dans le tas de cadeaux. Le chauffeur de taxi débarque quand tout le monde est parti, finit une coupette, mange un bout de gateau et va ouvrir ses cadeaux, lesquels comprennent un Elvis à suspendre à son rétro et le fameux DVD qu'il regarde. Le fiston aussi et d'ailleurs ça a l'air de lui faire de l'effet vu comme il se malaxe le torse et probablement le reste. Le lendemain matin, le chauffeur fout une baffe au fiston qui le lui rend bien. Le chauffeur s'installe pour se pendre dans sa pièce perso mais en fait il se casse, se rase la barbe et part à la recherche de la bonne femme du film (comment il sait où la trouver j'ai pas pigé). Pendant ce temps, sa femme se tape son sous-locataire, pleure en faisant du yoga parce que son mari lui manque. Le chauffeur arrive dans la salle de bain où la bonne femme s'est faite tabasser, discute avec une p*te pour 50 euros (toiut de même) qui lui raconte ce qu'est devenue la bonne femme. Du coup, il la retrouve paralysée et vaguement légume dans un asile. On sait pas trop comment mais il l'a chez lui dans un appart où il la nourrit, la lave et accessoirement la saute vite fait. Elle a pas l'air contre, remarquez. Et puis elle est paralysée. Bref je sais pas. Donc ouais il la saute et puis après il la porte dans ses bras dans un jardin. Rideau. Enfin, plutôt fin du DVD (celui du film pendant le festival, pas celui de dedans le film)...
Je crois que je n'ai absolument rien oublié. Faut dire que ça durait moins d'une heure 30, 80 minutes quelque chose comme ça...
Peu convaincue je suis. Mais qui suis-je pour juger?
Je ne suis pas tombée dans le K0ma ;-) Tout juste, bref j'estime que le titre était fort bien trouvé...
Mais bon il vaut mieux commencer lentement et finir sur un "Boum!"..
Et puis demain je vois le film d'el1a Sule1man, yeah!!! J'ai hâte, j'ai hâte!
Ah tiens et un email de p0l qui me dit que c'était super hier... TAnt que ça? On a bu du vin, mangé de la pizza (pas terrible), regardé vaguement Flashf0rward et The 0ff1ce, puis quelques épisodes de la première saison de 3o R0ck (pendant lesquels il m'a fait le même coup qu'au cinoche la dernière fois, me regarder pour attirer mon attention, ce qui m'éneeeerve royalement!!! Même si je connais les épisodes par coeur ou presque)... Et puis là il a downloadé tous les films dont je lui ai parlés et me demande d'autres suggestions, aaaaaaaaaargh! Je vais pas lui recommander celui de ce soir! Ou alors c'est un moyen très sûr de m'en débarasser ;-)
Et sinon l'homme marié m'a appelée chez moi avant que j'arrive, sans laisser de message et sans récidiver. Vous croyez qu'il s'attendait à ce que je le rappelle??? Nieeet!
----------------------
Oh coooooooool, Le labyrinthe de Pan à la télé, j'ai adoooooooooooré ce film...
Et je me suis engueulée avec la frangine à son sujet! Tout ça parce que j'étais étonnée qu'elle n'en est jamais entendu parlé quand je lui avais confié mon ravissement (même si certaines scènes sont vraiment atroces! Sergi Lopez y est terrifiant!)... Faut dire qu'avant de partir en Germanie, la frangine était une grande cinéph1le, elle lisait des magazines et tout et tout... Donc oui vu le bruit que le film avait fait, j'étais étonnée c'est vrai. Et la frangine m'avait trouvé très méprisante à cette occasion... Visiblement je dois avoir l'étonnement méprisant parce que non, je vois pas pourquoi je l'aurais été!
Par contre, les pubs dans un tel film, c'est un sacrilège!
04:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (4) | |
vendredi, 09 octobre 2009
Quand le chat n'est pas là...
presso danse avec l'épaule raide tout en mangeant des sush1s (terribeul le dragon eye!) (j'ai l'impression que je vais pas pouvoir manger avant 3 jours, soit la fin de mon long week-end!)...
le 9/10 est encore pas là! Cooool!
Par contre, le dirlo jeunot est venu me sonder sur mes impressions après 6 mois (j'ai pas tout dit)... et aussi me donner un conseil! Il serait de bon ton que je fasse acte de présence aux petits déjs direct0r1aux... Argh, le erre-hache m'avait dit pareil il y a quelques mois... Va donc falloir que je m'y colle! Et que j'arrive plus tôt du coup... Et que j'aille contre ma nature en prime (pas juste pour la grasse mat')... PArce que j'ai horreur de m'imposer dans un groupe plus ou moins structuré... Je suis timide moi, je signale à la cantonnade! Et, bien sûr, n'étant pas perçue comme telle (je suis bien "Gémeaux" je sais plus qui me disait bicause ma "double" personnalité), on ne comprend pas que je reste cachée. Ou pire on le prend comme si je ne voulais rien avoir à faire avec ces gens là! Ce qui n'est pas le cas... Je les trouve plutôt sympathiques en fait! Si ça marche comme ça, je comprends mieux pourquoi une des 2 personnes que je remplace a réussi à faire "illusion" si longtemps (pendant 4 ans tout de même) alors qu'il faisait au mieux les choses pas de la bonne façon et au pire d'une façon carrément dangereuse... Juste quelques "perles" qu'on m'a racontées justifieraient laaaaargement de le faire radier de l'Ordre des ingénieux! Mais il devait être de bonne compagnie pendant le petit dèj, ça compte ça aussi! C'est tout ce que je n'aime pas, la jouer plus politique qu'autre chose!
Oh et puis, ça m'a permis de savoir l'âge du dirlo jeunot, 3-7! Alors donc c'est clair, je suis la plus jeune du lot. Par contre il a plus d'expérience en com1té de d1rect1on, 7 ans contre 6 mois, argh! Mais comme il me le disait la c0mpta amène nettement plus dans ce genre de d'avenue que mon parcours... MAis, attends est-ce que ça veut dire que je suis condamnée à rester abonnée aux com1tés??? Aaaaaaaaaah!!! Quoiqu'un de mes anciens collègues de ex-boulot que j'aimais était passé volontairement de directeur de prod à simple ingénieux pr0cess (comme moi mais avec 13 ans d'années d'expérience en plus quoi), pour la qualité de vie, moins s'en faire quitte à couper sur le salaire (il était pas à plaindre non plus)...
Ah la supposée "richesse"... L'homme marié me saoule avec ça en ce moment... Il veut devenir riche. Pour ça il ne veut pas travailler pour quelqu'un (sauf que bon ça met du beurre dans les épinards) (d'ailleurs je n'ouvre plus une bouteille pour lui, je suis pas sa vache à vin!), soit! Mais après faut des idées... et de la persévérance. Ça je connais bicause mes parents. Tiens d'ailleurs l'HM me dit que je devrais reprendre la boite de mon père et ensuite juste engager des tradu*cteurs pour le remplacer mon papa. SAuf que le seul truc qui pige c'est qu'il y en a pas des "trads" comme mon paternel. On a cassé le moule... Et je dis pas ça juste parce que c'est mon cher papa que j'ai souvent envie d'étrangler néanmoins (mais quand même moins que le mécan0 qui me fait fantasmer strangulat10n!)... Bref il me saoule, il a qu'à m'appeler quand il le sera riche et paf me casser les pieds en chougnassant entretemps... J'ai de moins en moins de patience pour ce genre de lamentations! Surtout vu le contexte actuel... J'avoue qu'il y a pas mal de personnes à qui je laisserais beaucoup plus de latitudes dans ce domaine là (et pas juste à bfc) (je me dis que ce dernier me répond pas parce qu'il est à Zurich pour le boulot) (on se rassure comme on peut) (il me manque un peu encore) (mais surtout j'ai besoin de sa collaboration pour une urgence!) (qui ne lui demandera pas grand chose, à part un CD et un timbre. Et pourquoi pas, un petit mot? Il n'y a donc que moi qui trouve impossible d'envoyer un truc à quelqu'un que je connais bien sans une petite touche perso???)...
Ouais donc en fait je suis revenu du sush1 club à 14 heures bien rondes, là j'abuse un peu! (quoiqu'il faut bien compenser pour les 10-15 minutes où je devrais arriver plutôt dorénavant!)
Surtout que là, j'attends avec impatience de pouvoir dignement me casser mais je sais pas si j'oserai passer devant la réceptionniste avec mon horaire du jour : 8h15-12h05 et 14h-16h30...
22:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Épaule froide
Ah ça j'aimerais bien, je vous jure!
Mais la mienne est plutôt du genre bouillante et bouillonante...
PArce que là ça devient tragicomique, mon épaule gauche m'arrache des cris ponctuels de douleurs au moment où je m'y attends le moins (sal000pe) et ça commence à tirer dans la droite, tout ça parce que le "mal" se répand ou plus probablement parce que je tiens ma tête bizarrement pour essayer d'avoir moins mal et que ça réussit pas à l'autre coté???
Petite illustration musicale, rien que pour vous, vu que moi d'ici je peux rien écouter. Mais la version de Karkwa, je l'ai sur mon ipod (on ne rajoutera pas que celui-ci est complètement déchargé, merci!, alors ça va! Donc c'est là et je pense que c'est une traduction littérale de l'englishe... Il y a aussi la version brittish.
J'en ai un peu mal d'avoir mal en tout cas...
FAut dire que p0l qui s'incruste jusqu'à une heure du mat', ça aide pas non plus! Je l'ai presque mis à la porte d'ailleurs... en lui disant "c'est pas pour te mettre à la p0rte mais je bosse tôt demain!" Ce qui n'était pas faux du tout... Et je savais plus comment couper court! Je vous ai déjà dit que je ne sais pas négocier les sorties de conversation, rencontres etc.
17:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Ambiguité
Oui, ça définit bien l'attitude de p0l... Du coup, j'étais pas super à l'aise à plusieurs occases... et encore c'est un doux euphémisme!
Parce que par moments il me regardait d'une façon étrange, ça emcore quand c'est bref à la limite. Mais plusieurs il avait l'air plongé dans la contemplation de moi, en train de regarder 3o R0ck, en train de mettre le couvert, en train de chercher le programme du festival... Dans ces cas là, je suis pas à l'aise alors du coup, je parle, je parle, je parle, mais parfois je parle tellement que je perds le fil, du coup je suis obligée de m'interrompre, argh!
Je crois qu'on va donc espacer nos rencontres un peu plus... au lieu de toutes les 2 semaines, ben une fois par mois? Ou en tout cas, pas chez moi!
J'ai fait une erreur de débutante avec lui : pour expliquer pourquoi je me déplaçais sans ma souplesse habituelle (plutôt oui, au lieu de tourner la tête vers la gauche, je me déplace d'un bloc parce que mon épaule me fait super maaaaaaaaal) (par contre, je suis déçue (presque) car elle n'est pas très bleue!), ben j'ai, sans raconter les circonstances probablement à l'origine du blocage, dit que blablabla, en gros j'ai mal.
Et là, paf, quel bol, je suis devant un masseur enthousiaste et sûr de son talent, (mais ne le sont-ils pas tous?) (l'HM ne m'a jamais proposé de me masser, très étonnant (menfin non ça va avec le reste!), mais souvent m'a demandé de le masser lui. Et moi je dis catégorique je sais pas, je vais te faire mal! Point final, passons à autre chose! Et là je parle de massage légal, même contre rémunération) (tiens le salon de "massage" louche à 3 pas (vraiment) de chez moi, ben l'autre fois des gens tout à fait "normaux" en sont sortis... ou alors c'est à l'étage???) donc proposition de massage! Ah non non non! Déjà, à la base, même avec des super pros, ça me stresse intialement (mais j'aime bien quand je suis rassurée), pas exactement idéal avec mon épaule toute nouée... bon sinon, dans les cas d'urgence, je peux laisser meilleure amie faire, même si ça la désespère parce que mes noeuds sont durs à défaire. Mais au moins j'ai confiance! Parce que dans l'absolu, j'adore pas être "touchée" par la plupart des gens... D'où mon étonnement de voir que j'ai envie que l'HM me touche (en tout bien tout honneur) (le reste c'est un autre sujet et je pense que là est la cause perdue véritable!)...
Alors avec p0l, ce truc ambigu entre nous, les massages, tout ça, c'est niet! Encore faut-il expliquer mon refus aimablement, tout ça!
Du coup, j'ai dit que ça allait mieux (euuuuuuuuh...), je l'ai même démontré, mais je restais en mode robot en armure pour tourner ma tête parce que j'avais "peur" de me refaire mal après une journée pénibeul! Alors qu'en fait c'est parce que j'avais mal, point! What a good comedian i am...
Ah tiens, qu'est-ce que p0l disait de mon humour? Qu'il aimait bien, parce que j'avais tendance à répondre par des trucs très excessifs... Je sais plus comment ou pourquoi il disait ça. Par contre, il m'a trouvé très au pied de la lettre pour d'autres trucs. En effet quand je suis occupée (mentalement et/ou physiquement), j'ai tendance à ne pas analyser ce qu'on me dit. Du coup, il plaisantait, et moi j'ai répondu littéralement, et ce une fois ou 2. J'aurais pu dire "haha, mais c'est de l'humour!" mais pas du tout...
Aaaaaaaaïïïïïïïïïïïïeeeeeeee! Spaaaaasme dans mon épaule, ça fait trop mal!
Heureusement, sush1 club ce midi! Vous pensez que le wasab1 ça va me redresser tout ça?
13:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Argh!
J'Avais pas pigé que p0L proposait chez moi comme lieu de repas! Je dois ranger quelques trucs, genre tâcher de faire disparaitre les emballages cap0tes qui jonchent le coté du lit de l'homme marié! Et laver 2 verres de vin! et trouver un endroit où commander de la pizz'!
01:39 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
jeudi, 08 octobre 2009
Blocage
Blocage majeur au niveau du cou...
Enfin surtout dans le haut du dos, ça irradie quand je fais un mouvement brusque pile entre mes omplates...
Je me demande si c'est d'origine fortuite, physique (il y a du lourd!) ou psychologique (il y a du plus lourd encore) dans le fond. Un peu des 3 peut-être?
Et puis ça a l'air que le foutu t0urnage aurait lieu dimanche entre 7 et 9, ô joie! Enfin c'est ça ou rien...
Vous croyez que ça va me remettre les vertèbres ou je ne sais quoi bien dans l'axe (parce que tout à l'heure j'ai vraiment entendu un craaaaaac suspect!)?
En tout cas, ça règle le cas de la grève de l'homme marié, qui à la base est franchement pas bon pour mon cou (hmmmm je pourrais faire un jeu de mots pourri et glauque)!
Tiens et il est pas content parce qu'il trouve que j'ai vraiment pas confiance en lui! Ah oui, il a remarqué? C'est vrai qu'il a été tellement fiable, tellement fidèles à ses paroles, tellement tout quoi, je comprends pas pourquoi je n'ai aucune envie qu'il fouille dans mes affaires. Encore une fois BFC, je l'ai laissé tout seul chez moi pendant 8 heures de suite une bonne dizaine de fois. Sans aucune inquiétude en plus! Alors que je le connaissais objectivement moins bien que l'HM, c'est clair! PAM, je le laissais pas trop tout seul non plus, mais surtout parce que j'avais peur qu'il découvre ces lieux là même ici!
19:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |