Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 septembre 2010

Ca faisait longtemps...

que je m'en étais pas plainte, hein!

Surtout parce que je le vois très peu n'étant pas à mon bureau très souvent, alors que lui semble y être scotché, mouahahaha!

Bien sûr, je cause d'Agnan!

Mais il y a un truc qui m'exaspère chez lui, vraiment très beaucoup, et dont je ne pense pas avoir causé encore. C'est sa tendance à loucher sur mon écran (gros désavantage d'en avoir un géant du coup!) quand il vient me voir. Et à commenter des yeux. Parfois pas que. Mais hier il est tombé sur la lettre de motivation de quelqu'un (ca rappelle quelque chose?)... Les yeux exorbités, je vous dis pas! Peut-être qu'il a cru que je voulais me casser d'ici déjà? M'en fiche (quoique comme il est plutôt du genre sournois, faut s'en méfier!) qu'il voit ca (bon, je m'en foutrais moins si c'est sur mon blog qu'il louche).

Tiens, je viens de rencontrer le tout dernier ingé engagé. Qui vient me voir en me disant "Presso, c'est ca?" Moi j'avais aucune idée de qui c'était. Marrant parce que je trouve qu'il a un peu le même gabarit qu'un autre ing de son groupe : un petit (bon j'ai du mal à évaluer sa taille, j'étais assise!) costaud trapu mais à la poignée de main mollassone, c'est décevant.

Bon, allez, j'y go, parce que bon, à partir de 10 heures, je dois être à 2 endroits en même temps!

--------------

Je viens de dire à mon homonyme que je devais faire l'impasse sur son meeting mais j'ai terminé en disant que, si je terminais pas trop tard, je viendrais "conclure avec eux" et j'ai failli éclater de rire, juste après avoir raccroché, en pensant à la perception que pourraient avoir certains de ma formulation sans en connaitre le contexte. C'est officiel, je suis complètement obsédée (tant que c'est pas au point d'accepter la demande en mariage de l'hm dans un moment euh... d'égarement, ca va!) ;-)

09:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Hérault-gêne!

(N'importe quoi les Kinders pour fille!!!!)

Ouais donc mon titre marche pas comme j'aurais voulu! Parce que mes notions de géographie française sont très approximatives...

Mais bref, ouais, je suis embêtée, mon MS Office est bloqué (parce que j'ai pas mes codes sous la mian)  donc je l'ai vite fait du boulot cet après-midi mais Agan est venu me déranger (menfin pas vraiment, mais il a toujours le sens du timing, juste avant mon train il vient m'entreprendre sur des sujets critiques!) à la fin de la journée, du coup, j'ai oublié d'envoyer le tout. Alors donc demaingue, sans faute pour le cévé et la lettre, cette fois c'est la bonne!

Le titre n'était pas inspiré que par ça tout de même.

Je pensais juste au potentiel ér0gène de la peau! Juste la peau. Et pas forcément aux endroits qu'on croit. Enfin pas que. Ce matin, je m'emmerdais dans mon AR, ou alors je m'endormais parce que j'étais crevée. Bref, je me grattais le bras (taons, coups de soleil, etc.) et à un moment donné, on oubliait la démangeaison pour la sensation de mes ongles qui n'essayait pas d'entamer ma pauvre chair comme quand ça me gratte horriblement mais juste de profiter du moment. Et franchement c'est pas difficile. C'est vite très agréable.

Je vous ai déjà dit que le meilleur de me faire grimper dans les rideaux en 2 temps 3 mouvements, ce n'est pas les moyens classiques (que pas mal ne maîtrisent même pas mais bon)! Mais juste le passage d'ongles le long de mes côtes et aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Rien de moins. Bon visiblement, ça se devine pas. Parce que sinon bfc aurait du faire des étincelles vu qu'il a l'habitude des guitares ;-) Mais je pense que c'est ce qui m'a tant plu dans nos morning sessions... genre mes côtes étaient au menu. Le reste aussi j'aimais bien.

Par contre, je pense que le révélateur de tout ça fut pas mal Fantomas! Merci, merci, merci!!! Et donc c'est pour ça que le truc que j'aime bien avec l'hm, c'est quand il me tient la main. Parce que là il fait des arabesques, des circonvolutions, tout le tralala et boum! Enfin presque.

Bref, oui, ça ça me manque. Et je crois que dorénavant, je ferai comme avec le sudiste, je donnerai le mode d'emploi détaillé.

Bon vous allez m'excuser mais là, j'ai les côtes qui me grattent, ça tombe mal (ou bien) ;-)

jeudi, 02 septembre 2010

Et ouais

Aujourd'hui encore je suis pas très bavarde!

Mais que voulez-vous, c'est dur de manger des moules en tapant sur le clavier. Ce soir, petite sortie ultra sympa (et en majorité masculine alors que normalement il y a 2 femmes pour un homme dans les "bons" jours (ça dépend bien sûr du point de vue!)) avec une GO très chouette (que je revois dans 10 jours), un pilier sympa, un original (qui va me mettre sur la liste vie-aïe-pie (façon de causer vu qu'il vise une audience de 15 personnes) pour des projections de courts-métr*ges et un type avec son chien qui a pas arrêté de gémir tout le long que ça m'a fendu le coeur (je cause du chien, pas du type, hein!).

Bref, ravie de ma soirée je suis!

23:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Ya des jours sans...

Parce que bon, je bosse d'arrache-pied depuis mon retour.

Et puis, je sors. Resto ce soir. Resto demain. Resto mercredi prochain. Après on arrête de bâfrer. Enfin, quelques jours quoi! Il y avait encore la bonne femme qui me plait pas. Et bien je suis pas la seule. On a vu son charmant caractère à l'oeuvre. Ainsi que son sens de "l'organisation". Certes dans certaines circonstances on dirait dictature, mais bon! Et en plus, elle m'a repérée dans le groupe d'expats, on va se revoir mercredi prochain, yeah!!!

Ma faute "en lapin" prise par bfc a grand succès...

Oh et puis l'organisatrice officielle m'a demandé à moi spécifiquement de poser une question fort spirituelle (issue de la table où j'étais assignée, la meilleure en gros. Oh et puis la dame qui était avec moi (on était 50-50 hommes-femmes à notre table) m'a raccompagnée. Jusque sous ma fenêtre. C'est chouette!) au serveur... pour l'exciter. Ah bon? Ça lui prend pas grand chose alors... parce que c'était une "joke" sur le prix des pizzas! Les autres trouvaient qu'il avait pas bien pris les choses, ni quand je lui ai demandé une deuxième carafe et qu'il m'a dit "on va voir si c'est possible". Moi je l'avais pris comme une plaisanterie "pince sans rire". D'ailleurs, il me l'a apportée, ma carafe!

Bref, du coup, voila, avec mon emploi du temps, pas le temps d'écrire ici.

Mais je peux quand même trouver 30 secondes pour vous dire que j'en ai marre de mes jambes qui me démangent atrocement. Par contre, je pense que le sudiste aurait approuvé, l'an dernier il trouvait que que c'était ce que j'avais de plus bronzé, après 2 semaines. Là je trouve que c'est encore plus. C'est frappant quand tu vois mes démarcations : je suis tellement blanche en comparaison dans certains secteurs stratégiques que je pense que je dois briller dans le noir