mardi, 31 août 2010
Après mûre réflexion...
Et bien, il faut admettre sans hésitation que l'hm ne me manque pas du tout. Et qu'il ne m'a pas manqué du tout depuis 3 mois. J'y ai à peine pensé, peut-être un peu plus au tout début, à part quand il m'a appelée.
Oui donc, pour qui en doutait, le mariage n'est pas pour bientôt...
Par contre, là, je me pose de graves questions en cherchant les infos sur ma future assurance maladie. Pas l'obligatoire. La complémentaire. En gros, on te demande si projet de maternité il y a... Euh, je t'en pose des questions indiscrètes, moi? Et on te parle délai de carence (de 9 mois, c'est ça??? Ah non, encore mieux, c'est 12 mois!) ou sinon ya plein de trucs pas remboursés, pas toujours obligatoires mais possiblement utiles. Donc il fait choisir entre "prendre des risques" ou finir sur la paille, c'est ça? D'autant plus que le contrat est sur 3 ans... Mouais c'est franchement "gé-ni-al" la Su1sse sur certains cotés (je déchante un peu après mes envolées de tout à l'heure!)...
Argh, j'ai encore mes jambes et mon dos qui me grattent atrocement. On va oublier ma progéniture au moins le temps que je me débarasse de mes coups de soleil...
Tiens je vous ai déjà dit que l'hm m'avait dit qu'il n'aurait pas peur de me faire des mômes (mais moi, si, qu'est-ce tu crois!), parce que, tout comme sa femme, j'étais très "capable", whatever that means??? Dans le sens où je n'ai pas besoin de lui pour assumer, c'est ça? Bref, hyper perplexe je suis et je reste. Je trouve qu'il est quand même hyper gonflé! Surtout que, depuis décembre, mis à part une petite touche de revenez-y surprenant 3 jours avant mon départ, c'était vraiment le calme plat... dont je me portais pas plus mal que ça d'ailleurs!
Bref là j'hésite juste entre un mail pour lui dire "no fucking way" ou me contenter de ne rien dire de plus (jusqu'à son prochain coup de fil???).
Rien à voir mais j'ai une subite envie de crèpe!
Sinon, sur mon trajet de retour, grâce à la magie du shuffle (qui est toujours à "on" sur mon Ipod) (mais je zappe souvent plein de trucs parce que parfois je tombe sur des séquences bof), je suis retombée là dessus avec délice :
J'aime bien. Je me reconnais un petit peu. Mais dans l'autre sens. Je suis pas la seule à faire des parallèles entre Charest et Sark0!
23:32 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Oh!
Je viens d'apprendre la mort de Laurent Fignon, c'est triste! Je suis pas du tout une fan de vélo, mais ça me rappelle que j'étais sur les Champs Élysées pour une de ses 2 victoires.
Et pas du tout dans le ton de ce que je voulais écrire à l'instant.
Bref, si j'avais pas vu ça aux infos, cette note se serait appelée quelque chose comme "Pures joies su1sses"...
On va donc causer banques et démocratie directe, mamelles helvét1ques s'il en est (à ce compte là, je ne sais à quoi correspondent anatomiquement le chocolat et les montres?)...
Donc banques d'abord. Méga-révélacionne en allant à 13h30 pour voir comment faire mon transfert pour pouvoir visiter mon (peut-être) futur appart. Tout peut se faire par un guichet hyper méga perfectionné! Que ce soit à l'interne ou à l'international. Bientôt donc, transfert vers mon compte montréalais qui commence à crier famine! Et puis j'ai fait mon transfert. Enfin la dame de la banque me la fait, sous mes yeux ébahis. Ébahis autant par les possibilités que par le fait qu'elle me traitait comme une petite vieille qui ne maîtrise pas la technologie. Vexée un peu je fus. Mais docile je suis restée. Si si.
Par contre, j'ai enregistré. Et je suis allée payer mes comptes de Visa et de carte de train (tiens je viens juste de voir une pub en noir et blanc et rouge pour l'UBé-esse (ils veulent se refaire une virginité ou quoi?)). C'est hyper cool, la machine scanne mon bulletin de versement et j'ai plus qu'à rentrer le montant. Je suis maintenant en règle donc. Et je suis ravie d'avoir fait tpus ces paiements, étrangement. Enfin, pas encore avec les impôts. Et puis faut que je m'assure médicalement parlant aussi (je suis efficace aujourd'hui, je viens de faire 2 demandes par mail) (mais je comprends pas trop toutes les subtilités de la chose entre les différents modèles...). Non parce qu'en plus, je réalise que, même après impôts enlveés, il m'en reste beaucoup in ze pocket! Et puis si ça marche avec futur appart qui n'est pas cher pour ce que c'est, ma fortune (ah si l'hm savait) ne sera pas trop entamée, coooooooool!
Sinon, démocratie maintenant. Ici, on vote potentiellement sur chaque décision. Par exemple, là le truc fédéral veut changer des choses sur l'assurance-chômage en grand déficit depuis 5 ans (mais pourquoi? Que s'est-il passé???). Tiens oui, rien à voir avec le Québec point de vue prestations... (ok va me falloir un an d'affiliation pour en profiter par contre) (mais j'ai comme l'impression que ya pas trop de risque d'ici là) 70% de mon revenu (alors que j'avais droit en définitive à un tiers moins les impôts pendant 26 semaines) pendant un an minimum. Ya aussi d'autres choses, la suppression de l'impôt sur le divertissement par exemple. Et un autre truc mais je sais plus quoi. Ce qui est rigolo, c'est que j'ai l'avis des autorités. Qui me recommande de voter pour la modif de l'assurance chomedu. Les infos sont un peu orientées aussi...
Et j'ai un résumé de l'avis de tout un chacun : genre le PS (exactement le même symbole que le PS français), les verts et les autres partis de gauche sont contre et la droite (diverse) est pour. Vu les 2 pages que j'ai lues je suis plutôt pas contre... J'aime pas l'idée d'égoïstement rien lâcher de mes "privilèges" quitte à en priver complètement mes futurs (?) enfants ou mes neveux et nièce (j'en ai 3 quand même), petits cousins et cousines (que j'adore!). Genre pour la retraite (je crois que je suis quand même bien nordaméricaine depuis tout ce temps sur quelques plans). Par contre, bon, je sens bien l'argumentaire TRÈS orienté. J'Aimerais bien lire sur l'avis inverse, va falloir que je cherche un peu. Parce que là je vois peu d'inconvénients, à part une augmentation de 0.2% des cotisations bien sûr. De ce coté là, je me demande comment on fait au Québec pour ramasser autant de fric en impôts divers et variés pour récupérer si peu... Petits problèmes de gestion et de bon sens peut-être?
Oh sinon, rien à voir, mais je suis ravie! Il y a peu, gros débat sur le site de mon groupe de su1sses (je vais au resto avec des gens de là bas demain d'ailleurs), ça fait longtemps, comme quoi il y aurait de vilains dragueurs qui envoient des mails et que c'était pas bien parce que hein. Faut pas pousser mémé, t'es pas obligée de répondre non plus. Enfin c'est ce que je pensais en silence et en me disant "et pourquoi moi j'en ai eu aucun, hein hein?". Et bien, ça y est, j'en ai un, je pense. Oh, un petit qui est un gentil (mais qui a des petits soucis d'orthographe), du moins en apparence. En gros, ça va comme suit :
J'ai répondu en lui disant que pour qu'on se voit, fallait qu'il commence par s'inscrire à une première sortie et qu'on finirait peut-être par se croiser et que là il pourrait me poser toutes les questions qu'il veut sur le sujet de sa curiosité. Pas pu m'empêcher de dire Qu*bec et Can*da, pas le même combat. Au risque de passer pour un disque rayé ;-) Mais ya que vous qui le savez... ou presque.
21:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
L'heure du crime, déjà?
'tain, il est déjà plus de minuit 30 et j'ai l'impression d'avoir rien fait. Le cévé, ce sera pour demain, là, j'ai la tête qui bourdonne trop. Demain, je compte rentrer plus tôt, surtout que je n'ai plus rien à manger. Ah si j'ai des céréales. Mais j'ai plus rien genre yaourts etc.
Bon et demain, je vais à la banque, sans faute.
Ouais donc là, je devrais aller me coucher... sauf que je suis une chouia survoltée. Pour moi c'est comme s'il était 21 heures là ;-)
Argh, je me gratte à mort le dos et je me fais peler vite fait bien fait. Mon pied blessé aussi a l'air sec comme de l'amadou. Et puis, j'ai encore cette forme sombre bizarre, c'est toujours le bleu? Mais ça me fait plus mal... Sinon c'était bizarre, ça me faisait pas mal quand je faisais du crawl, alors que pendant la brasse, au début, c'était franchement désagréable! Étrange... Bref, j'ai le pied complètement défiguré. Là, comme ça caille sec, c'est pas tragique, je suis en chaussures fermées (sauf que bon j'étais pas assez habillée du reste, je me les suis gelées du matin au soir) pour le moment. Il parait qu'il neigeait à 1500 mètres. Argh! Ze choc de passer du ciel t0ulonnais sans embrun (sauf jeudi où on voyait pas le Faron, juste le jour où je voulais (enfin) y aller!) à un ciel d'enfer gris noir et humide. Ah c'est clair, je dois avoir plus de sang méditerranéen que su1sse (faut dire que mon père, le vrai su1sse de la famille, peut avoir un accent du sud est franchement gratiné quand il est énervé. Ça doit bien venir de quelque part, non?
00:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
lundi, 30 août 2010
Creved (et oui, déjà)
Bon, mon omelette toulonnaise (avec oeufs bio, tomates et jambon cru ramenés de là bas) (surtout parce que j'avais eu les yeux plus gros que le ventre) cuit doucement...
Je suis KO! J'ai fait plus de 12 heures au boulot + 2h30 de transport... c'est bon, j'en ai pour ma semaine et pourtant, c'est pas fini, au secours!!! Comment effacer 10 jours de relaxation en 12 heures??? En débarquant à jour J-7 d'un démarrage critique. Surtout quand on réalise que J-7, ça va pas le faire. Ce sera plutôt J-14. Le tout à 200 000$ la journée. Mouais... Ça va être une pilule pas évidente à faire avaler au big boss par le cdss...
Sinon, sans transition, je me trouve trop bronzée, je le voyais pas au soleil, mais là, sous le temps blafard, paf, je détonne. Surtout du décoleté... Et même la figure, malgré l'application consciencieuse d'écran 50 toutes les heures. Argh, quoi! C'Est plus joli souhouhouhous le soleil, quoi!
Bon je vous laisse, j'ai la dalle.AH non merde, c'est pas encore tout à fait bon.
Je suis contente de moi pour mon meeting de cet aprem que j'ai mené de main de maitre. J'ai marqué des points par ci par là. Il y en a plusieurs qui me voyaient à l'oeuvre pour la première fois. Je pense que ça va le faire! Le cdss était souvent d'accord avec moi, tiens! Par contre, à ma formation de ce matin, un des responsables esse-esse-thé a tapé sur son département, comme quoi il ne le suivrait pas très bien. Oh non, pas le cdss quand même!!! Quoique j'entends souvent des trucs sur son département. Que nous nommerons le 666. Parce que c'est à cause de lui que je rentre si tard, en gros.
Bon là, ça doit aller mon omelette quand même (j'avais pas mis le feu assez fort tout à l'heure), non?
Oh et puis je retousse au boutte. Depuis hier matin, c'est reparti mon kiki! LA perpective de revenir au boulot? Et le fait de reparler beaucoup??? Faut dire que pendant mes 10 jours, je n'ai causé qu'avec ma mère et les gens au marché en gros... Et un monsieur très sympa qui habite au rez-de-chaussée de "mon" immeuble juste avant de prendre le bus. Et qui m'a demandé pourquoi je m'installais pas sur place. Qu'il fallait que je trouve un "chéri" sur place. Mouais. C'est pas gagné, hein!
Bon allez hop, je mange, mon omelette est superbe (et généreux) (même pas cassée, alors que d'hab je la déchire sauvagement...)!
Oh et puis, j'ai pris de grandes résolutions dans le bus tout à l'heure : il y a 2-3 trucs qui peuvent plus durer. Quand je règle mon histoire d'appart, je m'en occupe à fond! Ça va être terrible. D'Autant que j'ai des tas d'énergie négative à canaliser un peu plus positivement... Tenez-vous bien, ça va "brasser" ;-)
Dur dur...
le réveil avant 6 heures (c'est la faute à F. en plus ;-) ), en pleine nuit, sous un ciel couvert de lourds nuages pluvieux et des températures franchement fraiches (alors que je n'avais aucune idée de où j'avais mis mes épaisseurs plus chaudes)...
Oh et puis, c'est la rentrée (depuis aujourd'hui ou la semaine dernière je sais pas trop et ca dépend des cantons) et c'était bondé à ma gare intermédiaire... Misère de misère, j'avais oublié comment c'était, ze choc! J'aime pas la foule (sauf à P0rquerolles) (et encore, tant que les gens viennent pas envahir ma plage au bout de l'île) (et partager les taons avec moi) (quoique je sais pas pourquoi, je pense que c'est plutôt de l'amour vache avec un seul taon à chaque fois, le même depuis bien longtemps) (à moins qu'il ne s'agisse de sa descendance?)...
Oh et mon collègue senior semble être encore en vacances. Il n'est pas remplacé par le jeune frisé au jean enduit qui frotte en bas quand il marche ce qui m'exaspère au plus haut point. Non cette fois, il est remplacé par une fille. Argh! Verte j'étais initialement. J'aime bien être seule dans mon royaume masculin... je supporte pas bien la concurrence, sauf si c'est la stagiaire. Et bien, je viens de la voir et no souci : certes elle est blonde (et ca a l'air naturel!) mais... elle est plus grosse que moi, si si, c'est possible! Ah la la, ca va mieux tout d'un coup ;-) Argh, parfois, je peux quand même être la quintessence de tout ce que j'aime pas chez les filles, hein!
Bon je vais pas tarder à vous laisser, j'ai une piqure de taon qui me gratte atrocement (la classe, se gratter frénétiquement le haut de la jambe et le bas du dos, hein) (à la plage, ca passait mieux étrangement)...
En tout cas, l'an prochain, 2 semaines à Toul0ngue je passe, c'est décicé, histoire de bien, vraiment bien, déconnecter (et, genre, soit y aller accompagnée, soit y trouver un remplacant du sudiste, parce que bon, là, je trouvais ca duraille parfois de me contenter du plaisir des yeux ;-) )!
Bordel, là, en plus, j'ai froid... à l'intérieur! Argh!!!
(Yeah! Sinon, je viens de retrouver mes lunettes qui ont passé 10 jours dans la poche de ma veste du boulot... du coup, j'ai regardé la télé avec mes lunettes de soleil (en me trouvant hyper plus bronzée que je n'étais))
Oh my god, le chef de département so sexy (le cdss quoi parce que ca fait long à écrire à chaque fois) m'a appelée... et a plaisanté avec moi au sujet de mes vacances et m'a dit qu'il avait vu qu'on était ensemble pour un autre truc et m'a demandé si je pouvais faire un truc pour lui. Mais voui bien sûr... Argh, je dois dire que ce type aurait pas besoin de faire grand chose pour me mettre vraiment dans tous mes états. Tiens, faut que je sache s'il est marié comme 99.999999999999% des autres (le 0.000000000001 restant étant Agnan en gros...).
Et puis je constate que Montana n'est pas là, je me demande pourquoi?!?!?!
09:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
dimanche, 29 août 2010
Télé-taon (à la québécoise)
Oui parce qu'au QUébec on dit ton (naaaaaaan, pas thon) alors qu'ailleurs on dit "tan". C'est pas moi qui le dis, c'est wiki!
Mais bon, c'est clair les taons p0rquerollais trouvent que ma chair est un met très raffiné! J'ai 2 piqures monumentales...
Je vous ai pas parler des "piranhas" (très à la mode ces temps ci) qui aiment me bouffer les talons alors que je déteste qu'on me tripote les talons! J'ai mis du temps à identifier ces maudits poissons. Et dire que certaines paient très cher pour se faire "fish-pédicurer"!
Bon alors voila je suis rentrée. J'ai du mal à croire que demain, boulot... Ça va pas être possible. C'est drôle, j'ai l'impression d'être partie très longtemps!!! Et à la fois, pas assez longtemps. Argh!
Sinon j'ai quand même réussi à casser une vitre...
Oh et puis je constate que, malgré tout, les su1sses sont bien su1sses : j'ai reçu en date du 25 une lettre me prévenant que je n'avais pas obtenu l'appart de me rêves... Naaaaaaaaaaaaaaaan tu me dis pas. Re-déprime, hein ;-)
C'est comme la facture de mon abonnement génétral de train, là on me dit que je leur dois 285 francs, histoire de couvrir la préiode du 24 juillet au 23 août... Ic, on paie après avoir consommé apparemment...
J'ai réflexionné au silence du sudiste. Que je ne prends pas pour moi. Mais, une hypothèse m'est venue vu qu'apparemment son numéro est encore actif mais que SFR me dit qu'il est indisponible et de rappeler ultérieurement... Je me demande s'il est pas... en prison ;-) Ah ben oui, je vus avais pas tout dit sur lui...
Allez hop, au dodo, le choc des aurores va être rude demain!
23:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |
vendredi, 27 août 2010
Faire-part
Non il ne s'agit pas de mon futur mariage avec le sudiste... vu qu'il est aux abonnés absents, manque de bol il doit avoir changer de numéro, c'est bien ma veine.
Mais là çq y est, j'ai trouvé des beignets de courgettes, ça vaut largement tous les sudistes de ce monde... (bon jMavoue que parfois c'est un peu de la torture, ya des mecs franchement pas mal parfois, même si moins pectoralement dotés...)
Par contre ca me permet de me taper des vacances hautement reposante, genre je me regarde dans une glace et je me reconnais pas tellement je suis pas cernée. Avec le sudiste, ce serait moins ça, entre séances sportives et concert de ronflements. On peut pas tout avoir je suppose (chienne de vie).
Mais sinon de mariage il sera question ici. Et oui, du mien, si si!
Avec le retour de l'hm en force... OMG!!! Galuch' avait encore raison (damned!)... parce que comme cq sqns transition, l'hm en est venu au mariage pour les papiers (ultra romqntique) et venir s'incrister chez moi. J'en revebnais tellement pas que j'ai pas su quoi dire... Pas oui mais bon! Oh et puis il veut me faire des enfants aussi, rien de moins! Est-ce que c'est parce que sa future ex-femme l'a dégoûté de son fils, selon ses termes??? Tout ça, à mes crochets. Même que si je lui "avance" 10000$, il arrive dans la semaine, ô joie! Mais comme je lui ai dit que de toute façon je les avais pas, il a rajouté que comme cq on dirait pas qu'il m'épouse pour mon argent! Ze culot, tout de même... Oui et puis faudra que je vende mon appart, boutte du boutte!
Voilq, vous sqvez tout!
Ça se voit que je suis sur un clqvier azerty???
Ohlala, la dqme du café écoute "Superstar"!!! Chqnson qui me fqisait pleurer a;èrement après l'avoir découverte dans Juno que j'avais vu le jour où bfc (le sal0pard ne m'ayant pas répondu en plus) m'a brisé le coeur... Damn, ça me fait quelque chose d'entendre la chose même si c'est la vieille version que j'aime pas!!!
Sinon ben demain, rebelote à P0rquerolles en essayant de pas me perdre cette fois... et dimanche, retour déjà!
A pluchem je vais lire un peu mon netvibes (en essyant de me remettre de pas pouvoir regarder une certaine vidéo) (j'allais engueuler F. mais squvé, il est, avec une mini-note)
12:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (14) | |
mercredi, 25 août 2010
Bon...
Alors j'arriverai peut-être à me connecter au réseau de l'hotel vu que je vais VRAIMENT pas loin du tout mais c'est loin d'être certain et je pense pas que j'aurai le courage de passer régulièrement au café internet du port alors donc, peut-être qu'il n'y aura rien d'autre d'ici à dimanche.
Le truc un peu fou dont j'avais lancé l'idée est retombé comme un soufflé... mais pas pour les raisons que j'aurais crues. Presque pour une bonne raison (de timing). Quoique finalement, ça change pas grand chose à l'affaire. Tant pis, c'est pas moi qui perd (trop) au change. Mais je suis un peu déçue, malgré mon auto-blindage (je suis pas douée pour ça), j'avoue, alors que c'est l'ordre naturel qui règne. L'ordre naturel des choses est juste platte à mort!
Ouais et puis j'ai la cuisse et la fesse défigurées. Je me suis fait piquer par une bestiole encore. j'ai un truc rouge et enflé de la taille d'un 45 tours. Heureusement j'ai aucun str1p tease prévu au programme! Et en maillot on rate la moitié du disque... Sans compter mon bleu de pied écorché, la pédale imprimée dans mon mollet, et divers autres bleus et égratignures, résultat de mon combat d'hier. J'avoue qu'après 2 heures à essayer de retrouver mon chemin (parce qu'il y avait vraiment personne) (sauf quand je voulais faire des choses discrètes dans les buissons of course), je me suis dit que j'allais rester au bord du chemin jusqu'à ce qu'on vienne me chercher (ce qui ne serait pas arrivé) (à part peut-âtre ceux qui m'ont loué le vélo) (et encore ils avaient mon numéro de carte de crédit pour se rembourser!).
Sinon, ça y est, je suis teindue, je profite de l'eau chaude car dans une heure, nada. Le seul truc c'est que sans oinceau j'étais moins précise, et je me suis donc abondament teindue le tour de la figure, c'est "joli" ce halo (euh)... Va falloir que je me déteigne mais je ferai ça après mon déménagement, tiens.
Oh la la mais j'ai les cheveux hyper longs! Ils touchent mes épaules...
Bon ben a plusse tout le monde
09:19 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mardi, 24 août 2010
WTF???
Je regarde d'un oeil distrait "Les derniers jours du monde" (des missiles tombent partout). J'y pige rien... Trop zarb pour moi... Ça se passe beaucoup en Espagne, puis à Toulouse, et brièvement pas loin de Montréal. C'Est hyper abracabrant... Et là Sergi Lopez fait une déclaration d'amour à Mathieu Amalric... euh??? AH ben, ça a l'air qu'ils vont conclure??? Alors qu'il n'y a pas si longtemps, le second faisait des gâteries à Karin Viard (rare de voir ça comme ça au cinoche d'ailleurs!). Vous comprenez pourquoi j'ai du mal à suivre? Ah ben ça, Sergi vient de sauter (à poil) par la fenêtre (car repoussé par Mathieu) en disant "c'est si doux", de quessé qu'il parlait là? Tout le monde se tape tout le monde... Enfin surtout Amalric. Et là des missiles auraient rayé de la carte les villes de la côte Est. Et Paris itou. Mais c'est pas grave, ce soir, on danse, dans un chateau qui a un abri atomique...
SInon là je suis crevée, je suis rougeaude, je suis blessée de partout suite à mon périple p0rquerollais. Figurez-vous que je me suis perdue dans les hauteurs et que je me suis retrouvée en vélo, en fait à coté, pour me taper des côtes et des descentes façon falaises mais aussi étroites que mes 2 pieds collés. Je me suis fracassée le pied en beauté. Bleu gigantesque et belle égratignure! Ouais et donc grâce à ça, j'ai bien cramé. Du décolleté étrangement, tout autour...
Sinon, je ne pense pas que je survivrai dans la nature... le retour à la campagne, ce n'est pas pour moi. Je suis même pas capable de trouver un endroit pour faire dicrètement et tranquillement pipi dehors. Bref instant de solitude (l'honneur fut sauf mais tout juste...) (et je pense que mon air dégagé n'a trompé personne ;-) )...
Bref, je vous passe mon petit instant de folie qui m'a poussée à faire un truc un peu ridicule... en pure perte sans doute. Mais moi, j'adorerais recevoir un mail du genre (je pense pas que je donnerais suite par contre!) (menfin au moins j'y réfléchirais!). Je trouve que la vie n'est vraiment pas suffisament romanesque ma foi...
Par contre, ça, ça m'a bien fait rire :
Ce qui me fait pas rire du tout, c'est que, ça y est, la frangine ne veut plus m'adresser la parole. Sans que j'ai fait quoi que ce soit. "Grâce" à ma mère... QUi lui a dit quelque chose concernant mon déménagement. Oh, moi, je suis pas au courant, je le sais par ma mère. Gé-ni-al, quoi!
Bon, allez, je vais aller me doucher, histoire de me dessaler, de me rafraichir et de me dérougir, pour ensuite me crémer après-soleil et anti-cellulitique (c'est pas un 2 dans un, faut faire l'un après l'autre...)
22:22 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |
lundi, 23 août 2010
Finalement
c'est assez pénible cette télé qui s'éteint toute seule sans prévenir, surtout quand je suis pas en train de m'endormir! Quoiqu'il faudrait pas trop tarder, vu que demain je dois être vers 9h au port, à 15-20 minutes de marche de là où je suis donc ben réveil vers 7h45, histoire de préparer mes affaires, mon pique-nique etc.!
Sinon, ben j'ai la flemme de ressortir, j'appellerai l'hm de l'appart de ma tante, ce sera plus confortable que de ressortir à minuit, histoire de l'appeler après le boulot. Il va presque finir par me faire de la peine, l'hm, il m'appelle 3 fois depuis mon départ et moi, zéro. N'empêche, sweet revenge, après qu'il m'ait presque obligée à ramper à l'époque où il ne m'appelait plus et que je devais m'énerver à chaque fois pour récupérer mes bouquins (dont La fameuse plage), niark, niark, niark. Je suis mauvaise parfois. Mais, je vais être un peu sympa, va. Je vais quand même lui envoyer un petit email pour lui dire que je l'appellerai mercredi et lui rappeler qu'il m'a pas envoyé son numéro de fixe. Je m'en fiche un peu vu que qu'en AMérique du Nord, ça coûte pas plus cher d'appeler un fixe qu'un portable. Mais c'est lui qui m'a dit qu'il m'enverrait son numéro. Donc je vais montrer que j'ai quand même écouté.
Il a de la chance que le sudiste soit aux abonnés absents. Faudra que je fasse gaffe à pas me tromper de prénom, ma grande "terreur" depuis mes retrouvailles avec l'hm (juste après le sudiste)... parce que je crois pas qu'il apprécierait ;-)
23:42 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |