Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 octobre 2010

Réflexions profondes

Je constate actuellement que pour passer à la télé, il faut aimer (coucher) être très beaucoup embrassé(e) par tout un tas de monde.

Bon, pas nécessairement avec la langue, heureusement.

Mais comme du bon pain, au moins. D'ailleurs, je pige pas trop cette expression. Parce que le pain, on le mord, on l'embrasse pas! Et j'adore pas qu'on me morde. Enfin ça dépend du contexte. L'hm avait tendance à trop s'en permettre de ce coté là. D'ailleurs, à un moment donné, je dois avouer que mon premier réflexe avait été de lui foutre mon poing dans la gueule. Je me suis contentée de gueuler. Et lui de me dire "oh mais je croyais que tu aimais". Ah ben s'il suffit de croire pour que ce soit vrai, tout va bien. De toute façon, qui n'aime pas se faire ravager l'épaule tout en la décorant d'une impression qui pourrait permettre de mouler un dentier, hein? Donc, un peu oui, mais on modère ses transports!

J'ai vérifié le "embrasser comme du bon pain". Et ben figurez vous que quand tu tapes "embrasser", ça te suggères en premier "embrasser synonyme" (je me suis jamais posé la question) (chose qui se remarque cruellement en lisant cette note, j'avoue, 5 fois déjà!) et ensuite "embrasser avec la langue" (6 fois). Je me demande maintenant comment j'ai fait pour savoir vu qu'internet existait pas dans mon temps à l'époque où je me suis lancée. Vu 2-3 trucs que je viens de lire (la curiosité me perdra), je me débrouille pas si mal, what a relief ;-)

20:33 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Jésus peur

Ouais parce que j'ai pas mal de temps à chercher mon appareil photo!

Les boules...

Surtout quand je le retrouve dans mon sac! Hors de son étui, certes, mais dans mon sac...

Argh, quoi!

C'est comme là, faudrait vraiment que je mette ma montre à l'heure. Après avoir pensé que le Jour du Seigneur jouait les prolongations en prévision de la Toussaint et réalisé que non, j'étais juste pas à la bonne heure. Idem tout à l'heure où je me disais "oh la la, déjà 19h30!". Et ben non.

Faut croire que j'aime me faire des petites peurs, hein!

Allez, c'est pas tout ça, là je vais chercher mon chargeur de batterie d'appareil photo.

Tout ça pour ça...

ALlez, je mange une n-ième petite clémentine aujourd'hui, ya pas de mal à se faire du bien!

Oh et je regarde une niaiserie on ze tivi avant de m'y remettre... je suis faible avec moi même parfois!

18:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Trompée par ma montre!

Seul truc que j'ai oublié de remettre à la bonne heure... alors que c'est la seule que je regarde pour me dire l'heure...

Je regarde un docmentaire sur une fille qui faisait du "base jump" et qui poussait toujours plus loin jusqu'à ce qu'elle se casse méchamment une gambette... Émouvant! même si je pige pas bien comment on peut vouloir se lancer dans le vide encore et encore! Ah voila, ça s'appelle "20 Seconds of Joy", à la fin elle se demande si ça vaut le coup ces fameuses 20 secondes face à une vie perdue ou en fauteuil roulant. Bon alors apparemment, elle remarche. Et elle resaute??? Enfin des trucs moins évolués mais bon, le bol, quoi. Elle parle du fait que, malgré toutes les souffrances (elle s'est fait reconstitué le fémur en plein d'opérations), le corps oubliait, du coup, elle a recommencé sans avoir peur!

Ça m'a fait penser à "Million dollar baby" tout ça...

Bon sinon aujourd'hui, j'ai moyennement envie de blogguer. J'ai plus envie de twitter. C'est comme ça.

Malgré tout, vaudrait mieux que j'ai envie de déménager mais bon!

(mais j'ai mal à la têteuh! Et j'avais super mal au dos au réveil! C'est pas gagné...)

12:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 30 octobre 2010

Je ne suis pas peu fière

Heiiiiiiiiiiiille, pourquoi j'avais pas publié ça hier soir avant de me coucher!

------------------------

car j'ai fait tout ce que je voulais ce soir avant l'heure de fermeture. Bon ce fut de justesse à chaque coup, mais peu importe!

Je voulais partir vers 15h, mais j'étais tellement en train de m'arracher les cheveux à faire plaisir à tout le monde en même temps que décemment, ce n'était pas possible. En effet, je tractationne avec des gens hauts placés donc à force, on se prend au jeu.

Du coup, je suis partie à 16h, et suis arrivée 3 minutes avant la fermeture de la boite du câble de Lausanne. J'Ai appris que j'avais la connexion à la télé même si j'avais pas de télé. Okéééé! Par contre, l'accès internet nécessite la visite d'un installateur dans une dizaine de jours. J'espère que ya quelqu'un avec un wi-fi on sécurisé dans la place, sinon je vais mourir sans (vous?) internet!

Ensuite, j'ai courru à la Poste faire mon abonnement à M0b1lity, pour faire du car sh*ring. Ca a été plus compliqué que prévu parce qu'ils veulenet des preuves officielles que j'habite là où j'habite... V'là aut chose! Le tout s'est terminé à 18h02 alors que ça ferme à 18h. Mais comme ça je vais pouvoir me taper Ikea en tuture comme dans le temps. En espérant que tout se passe bien... J'ai peur... mais j'ai hâte quand même d'essayer!

Oh et puis j'avais une carte de 40 francs à dépenser chez Man0r. Bordel de merde, tous les trucs que j'avais repéré ya quelques semaines n'y sont plus, remplacés par des machins de Nowel, des machins pas terribles en plus. Je voulais soit une couette, soit des rideuax (normaux, de douche, n'importe quoi), rien de potable ou d'abordable. Rien de terrible dans les vêtements. Et les trucs qui me plaisaient au rayon cuisine ben je pouvais pas me servir de la carte.

Alors j'ai acheté... des chaussettes Bleu Forêt. Ça coûte la peau du c.. ici aussi. Bon alors paf, pour 20 frs, j'ai 2 paires de mes chaussettes favorites avec un legging noir qui plisse à la cheville, j'aime bien même si je sortirai pas juste avec ça sur le dos, enfin sur le c.. (j'en cause beaucoup aujourd'hui dis donc)!

J'ai donc réservé une tuture ppur demain. Aux aurores. Soit 9 heures. Ouais. Je sais. Au moins Agnan me saoulera pas demain matin. Histoire d'essayer d'éviter la cohue à Ikea et sur la route.

Par contre, pour me lever aux aurores il serait peut-être le fun que je me couche pas à 4 heures, histoire que je me réveille sans stress à la bonne heure, qu'est-ce t'en dis?

C'est mal barré, moi je crois mais bon...

22:22 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Vous vous demandiez?

si j'avais survécu à ma virée matelas sur les pentes lausannoises?

Alors oui, mais j'ai presque brûlé un feu.  Je suis loin de m'être faite flashée par contre.

Et je n'ai toujours pas de matelas...

Mais une mini-chaine stéréo.

Don't ask.

(j'ai cmmencé à écouter ma musique en réalisant qu'en dehors de mon ipod c'était la première fois en 5 mois que j'écoutaisma musique sur un support qui valait le coup... Du coup, je l'ai fait pendant plus d'une heure, même si j'étais assise par terre...)

J'ai tellement crapahuté (la voiture c'était grisant finalement, mais de 9h à 11h20 quoi), toujours sur les pentes (ya que ça ici de toute façon), que bientôt les Naomi C, Cindy C et Claudia S (vous noterez que je me contente de battre les compétiteuses de plus ou moins mon âge. Faut être réaliste, snif!) auront l'air dotées de jambonneaux à coté de mes jambes déliées et musclées d'autant plus que j'applique les principes du cardi0 plein air et je "déroule" mon pied... bref, le mollet s'étire mais ça va jusqu'à la cuisse sinon plus haut en cas de bonne côte, surtout que plusieurs fois, j'étais quand même bien chargée!

Quand même, tout à l'heure, je me sentais tellement épuisée et pas bien que je me disais qu'il y avait un truc pas normal.

Mais, en fait, non seulement, j'ai peu dormi (vivement l'heure de rab!) mais j'ai rien mangé aujourd'hui! Argh...

18:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

vendredi, 29 octobre 2010

Et ben!

Si c'est pas de la progression, ça!

574 1 610
4 438
143 / 291 51 / 99
788 4 757
19 930
642 / 2 843 153 / 227
1 180 7 410
30 124
1 075 / 3 071 264 / 498

Et octobre 2010 n'est même pas terminé...

---------------------

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeerk!

J'haïs Sark0, encore plus quand il fait des discours où il parle comme s'il "comprenait"...

---------------------

Wahou! Je viens de tomber sur Gilbert Montagné qui chantait L'Hymne à l'amour  chez Nagui et wooooooooooooooow! Je savais pas qu'il chantait si bien... Bon en fait je connais pas grand chose de lui à part "Sous le soooooooleil des trooooooooooooopiques" mais là je suis soufflée!

21:12 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Je suis zémue (Vive zémue)

Et ouais, on va encore me faire des réflexions comme quoi je m'attendris ou m'émeut pour un rien (oui, oui, R0main (argh! J'allais t'appeler Agnan ;-) ), c'est toi qui est visé)...

Mais là je bossais dur quand Mister Cool vient me voir et me dit "Un café?". Je pensais qu'il me proposait d'aller boire le café, normal quoi, donc j'ai dit oui, en rajoutant que je terminais ce que je faisais. Et là, il rajoute "Tu veux quoi?". Euh... Je comprends pas là, tu vas me chercher un café que tu me ramènes à "domicile" (ou presque!), quel service! Et ben voui, pile poil, donc j'ai eu un cappucino gracieusement livré au point café. Ca a fait des jaloux, on m'a demandée mon truc et apparemment c'est parce que je lui ai expliqué des choses pour le traitement des changements, mignon tout plein quand même!

J'en dirai pas tant d'Agnan. Il comptabiliserait mes heures que ca ne m'étonnerait pas!!! Là il vient me voir tôt vu qu'on est arrivé presque en même temps en horaire très matinal, 7h45 quoi, et il me dit "pas trop dur de venir tôt 2 jours de suite?" Ce que je n'ai pas dit, c'est que le plus dur c'était de supporter sa proximité une heure de plus (quoiqu'hier, j'étais à la formation avec Mister Cool, lui il l'a dans 3 semaines!). Je me suis contentée de pas trop relever même si j'avais envie de mordre, ce qui aurait désordre avouons-le, nan mais de quoi il se mêle, hein?????????? Heureusement, la semaine prochaine, je ne me le taperai que 2 jours, et ce sera 2 jours de formation, donc je devrais le supporter pas trop mal, tu crois (je crois aussi mais qui sait?)? Mais, franchement, ya des claques qui se perdent! Oh et puis, je lui raconte plus mes AR, si c'est tout pour entendre "Moi je, moi je" (pour dire en gros, "moi je fais mieux", bien sûr!) alors que là, je suis juste contente du résultat...

Là, en ce moment, je me sens un peu débordée de toutes parts... J'aime bien parce que je m'ennuie pas une minute (sauf quand je fais des trucs vraiment trop chiants) mais en même temps, j'ai le sentiment de ne jamais pouvoir nager assez vite pour rejoindre la surface. Heureusement j'ai du souffle... mais qui sait si ca va durer??? Dans 10 jours, j'ai mon entretien de 6 mois d'engagement avec le dirlo de l'usine, je vais mentionner le truc avec l'ampleur de la tâche et le relatif manque de support et d'enthousiasme plus bas... Sinon je sais pas trop de quoi on va causer pendant 45 minutes. J'aimerais bien qu'il me chante mes louanges si on sait plus trop quoi dire, ca me boosterait un peu pour la suite!

Je me demande une chose techenique. Je sais pas comment ca marche le 13ème mois. Je demanderai sur place mais est-ce que pour ceux qui en ont un, il est payé à la fin de l'année, genre le 31 décembre, ou le mois d'avant. Je me demande... J'aimerais bien l'avoir fin nov plutôt que fin décembre en fait. La nicoise a re des soucis d'argent et me demande si ma proposition de dépannage tient toujours. Alors oui mais peut-être moins que prévu initialement vu que ben Ikea et divers machins ont pas mal entamé ma fortune. Du coup, avec le 13ème mois, ca me permet de faire la jonction et de prêter à la nicoise sans trop de problème. Parce que je dois aussi faire des transferts dans mon compte à moi! Sans compter mon billet d'avion très bientôt (argh! J'allais écrire "tout bientôt", je vire su1sse!)...

10:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Ah la la!

J'ai trouvé un "festival" de musik indépendante made in Can*da alors voila, j'ai lancé une sortie et boum j'ai déjà des inscrits prestigieux... je vais encore faire des jaloux, enfin des jalouses ;-) J'espère que mes copines auront pas été trop traumatisées par la dernière et qu'elles s'inscriront en coeur aussi. Après être top 2 de ceux qui sont toujours prêts, être couronnée de plat1ne (là j'ai un peu honte, ya que les no life en dehors du site qui le sont...) (pourquoi pas t1tane un coup parti), top 20 des plus p0pulaires (moi? Vous m'avez bien regardée??? D'ailleurs, je sais pas sur quoi est basée cette popularité???), je vais passer 0rgan1satrice hors pair aussi, vous croyez???

J'Ai passé une soirée très sympa avec celle que nous appellerons la bretonne. Nous avons cassé du sucre sur le système (su1sse) des meetings qui servent à rien car on en sort pas plus éclairé qu'au début, d'Agnan, de sa patronne qui est tout sauf une patronne, etc. Très sympa (on a parlé de choses plus positives aussi), à refaire bientôt!

Bon et aujourd'hui, enfin hier, j'étais en formation sur la prévention des r1sques d'expl0sion. Intéressant même si les trucs de pr0tect10n électr1que, j'ai pas tout pigé. Jeudi et vendredi prochain, j'ai aussi une formation, plus l'angleterre dans un mois, normalement aussi en janvier, j'aimerais bien suivre un autre cours aussi, les AR en Espagne, on va m'envoyer bouler à force, je crois... je vais coûter cher et j'aurais jamais le temps de bosser!

(Cooooooooool, une de mes 2 copines vient de s'inscrire!) (je vous jure, on va me détester dans certains milieux où j'ai du être vue initialement comme une amateuse, timide en plus, parce que mes s0rties sont complètes en 2 temps 3 mouvements, et toc ;-) )

Je sais pas trop si demain matin, je dois aller à la format10n ou pas... mais je vais y aller tôt quand même (menfin si je me couche pas trop tard et que j'arrive à me lever!), histoire de justifier un départ vers 15h, argh, pour régler 2-3 trucs (genre me faire installer internet dans ce nouvel appart!)!

C'est terrible, j'ai aucune envie de me coucher!!!!!!!!!!!!

mercredi, 27 octobre 2010

Sororalité

Ouais, bon, je vais me coucher mais je vous ai pas dit!

Avec la frangine, ça va super bien en ce moment. Tant qu'on cause du nouveau CD d'AF. Et du futur show dans un peu moins d'un mois...

Du coup on s'envoit plein de messages avec des ":-)" partout... ça fait changement!

23:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Scène de ménage

Tout à l'heure, dans le train, j'avais en face de moi un couple de petits jeunes, autour de 20-25 ans. La fille faisait la gueule, le type essayait de la dérider en chougnant (argh! Ça m'a fait penser à mon père...) (mon père qui est un mix entre la créature de Frankenste1n et Quas1m0do actuellement (d'hab, il vous dirait qu'il est très beau!) depuis qu'il est tombé à la chasse et s'est fait 2 yeux au beurre noir avec le front bien ouvert... C'Est pas sympa mais je regrette pas de pas voir la chose (un vieux pote de mon père, pourtant prévenu de l'état des lieux, a trouvé ça pire qu'il pensait, gloups!). Et j'espère que mon père va pas y retourner ce week-end comme c'était prévu, il fait le jeune, c'est terrible!)...

En gros, la fille a pas aimé que son mec lui dise de pas venir chez lui du week-en ou presque parce qu'il devait réviser. Et lui disait qu'il l'avait dit pour pas qu'elle s'ennuie. Elle, elle a pas aimé la façon dont il l'avait dit... Elle a fait la gueule tout le long. Bon sur la fin ils se sont pratiquement réconciliés, j'ai eu droit aux embrassades peu équilibrées... Disons qu'elle n'y mettait pas trop du sien. Par contre, j'étais contente de lire Première, en grand format cette fois, parce que comme j'essayais de me retenir de glousser sonorement et visiblement, un magazine n'était pas de trop. Bon après comme j'avais tendance à le remonter un peu pour cacher mes sourires réfrénés et que je n'avais pas trop besoin de regarder, juste écouter c'était marrant, à un moment donné, j'ai quand même levé les yeux et paf, je tombe sur une fin de baiser et paf le type se retourne et me voit à moitié cachée derrière mon rempart. Il a du penser que je les regardais, argh! Non, franchement, le spectacle n'était pas ragoûtant ;-)

Bref, ça a fait passer le temps tout ça...

Puis je suis arrivée, je suis allée dans mon nouveau chez moi. J'ai résolu le mystère de la boite aux lettres. En fait, j'avais pas la bonne! L'ex locataire n'a pas quitté l'immeuble... donc elle a gardé sa boite aux lettres. Et moi j'ai récupéré celle qui était indiquée jusque là "Mme Jaegger est décédée". Ah oui, sympa, bienvenue parmi nous! Mais j'avais déjà du courier. Donc j'ai appris que je dois obligatoirement m'assurer contre l'incendie et les désastres naturels. JE croyais que mon autre assurance couvrait ça. Et ben non, on dirait pas! J'ai raté ma vocation : en fait, j'aurais du me faire assureuse en Su1sse!

Bon sinon demain je dois prendre le train pour arriver à 7h45, ça va vraiment me faire un choc, ça doit faire 3 semaines que je ne l'ai pas fait... Bon, pas plus mal, je vois la fin de "Soudain, l'été dernier", je fais 2-3 babioles et ensuite, au lit (même si hier, j'arrivais pas du tout à m'endormir)... Katherine Hepburn! Quand même... quelle actrice! Bon ELizabeth Tailor est pas mal aussi dans son personnage, mais elle a moins de mérite vu le type de rôle, je trouve.

Bon allez, je vais me gaver de clémentines en regardant Le mentaliste (même si j'accroche pas et je préfèrais l'acteur quand il faisait l'avocat aux dents longues et coké jusqu'à l'os mais qui avait quand même un coeur qu'il découvrait en devant payer son arrestation par des travaux d'intérêt général en faisant des heures de consultation dans un machin de consultation juridique)... ça m'endormira peut-être un peu!

22:33 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |