Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 octobre 2010

À la mode?

Je vois une pub pour un téléfilm avec un type, Pascal Légitimus, dont la femme et la fille attendent simultanément un bébé...

L'impression d'avoir vu la même chose ya pas longtemps avec, si je ne me trompe pas, Audrey Tautou dans le rôle de la fille...

Il y a quelques années, c'était Steve Martin, acteur qui m'insupporte haut plus haut point (je le tolère dans The spanich prisoner), qui s'y collait en père et grand-père en simultané...

Il me semble même avoir vu une autre version US de ce qu'on doit peut-être appeler un classique???

À moins que ce soit un pur cliché???

Je me demande bien ce que ça peut vouloir dire sur notre société???

Bref, j'ai l'impression de nager un peu à contre-courant : le bidule est en service et j'ai très envie de faire un article (un peu gore?) sur les règles... enfin les miennes en particulier!

-----------------

Sinon j'en ai marre d'avoir des gens qui arrivent chez moi pour des raisons glauquissimes!

-----------------

Rien à voir mais, les 18-19 décembre, ya un spectacle des sept d0igts de la main chez La Moule, c'te chance!

Il y en a un autre (pas le même show) (un que j'ai pas vu) vers Lyon au mois de mars. Qui c'est qui va y aller (et va attendre avec impatience que les billets soient vendus!!!)? Qui c'est qui va y aller???

22:02 Publié dans Culture et confiture (j'étale les 2), Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Ooooooooohhhhhhhhh (attendrie)

Mister Cool, quand il s'en va, il dit "Ciao" ou équivalent à la cantonade.

D'hab, je réponds, pas fort, donc je suis pas sûre qu'il entende, d'autant plus que je lui tourne le dos complètement.

Là, j'étais prise de la fièvre créative qui anime quelqu'un qui a un "procès verbal" (je sens que j'ai raté une vocation vu mon enthousiasme pour la chose) à écrire et qui ne veut surtout rien oublier (d'autant plus que j'ai re mal à la tête probablement parce que mes "engrenages" sont grippés, ya surchauffe (on voit t'y pas que pendant 2 ans, j'étais la "maintenance mécanique girl" du coin, hein?!))... Du coup, j'ai pas répondu... J'ai juste vaguement entendu qu'il disait un truc.

Et là, quelques instants plus tard, j'entend "Pres!" derrière moi. Je me retourne et je vois Mister Cool qui me regarde l'air (presque) triste et rajoute "Ben là tu me dis même pas au revoir... Ton travail a l'air tellement prenant!". Oooooooooooohhh! Nan mais tu serais moi, lecteur, tu serais pas aussi attendri que moi par un tel "hommage" à je ne sais quoi??? Hein, allez, dis!

Envie d'écrire!

J'Ai envie d'écrire quelque chose. Je viens d'écrire un roman à une de mes cousines pour lui raconter ma vie depuis la Su1sse. Taleur, en revenant du batiment où j'avais un meeting ce matin (avec un nouveau ch1miste qui m'a bien plu) (parce qu'en plus, il était d'accord avec moi) (et, avec celui que je connaissais déjà et qui est tout simplement a-do-ra-bleu-ment gentil, ils m'ont offert kawa et chocolat (vive la Su1sse) (même si c'est pas du super bon chocolat) (c'est réconfortant après la marche vivifiante que je m'étais tapée) (je vois les gens habillés comme s'il faisait -20 ou presque alors qu'il fait 3-4 degrés, ils vont faire comment quand ce sera vraiment l'hiver?) (par principe, vous devez savoir que jamais de manteau d'hiver pour moi avant le 1er décembre... Là ca risque d'être pas avant Nowel vu que tous mes manteaux sont encore... à Montréal!) (bon et le gentil chimiste disait que j'étais une reine quand son collègue est arrivé en retard en disant que la ponctualité était la politesse des rois mais que ca allait vu qu'il n'en était pas un) (il a dit aussi qu'il fermait les stores parce qu'il était ébloui. Initialement il pensait que c'était par moi mais en fait, c'était le soleil) (hmmmmmmm je me demande s'il est si gentil que ca) (c'est quand même bien les gens gentils, on a beau dire... enfin tant que c'est pas gentil gnangnan...) (quoique là je me demande si c'est pas pile ce qu'il me faudrait, un gentil gnangnan?), je chantonnais "I feel pretty" qu'une fois sur 2, je modifiais en "I feel happy", c'est plutôt bon signe!

Mon horoscope du 20 minutes de ce matin me disait que j'allais recevoir des nouvelles intéressantes, un truc du genre (je cherchais la formulation exacte sans succès vu que le journal n'est dispo qu'en version flash et que moi, ca, ici, yen a pas accès...).

Je pense que le mail de ma cousine surnageant dans mes mails habituels (et souvent peu palpitants) (en même temps j'écris pas vraiment non plus) (sauf à bfc qui m'ignore pour des raisons connues) (en gros qu'il en a rien à foutre) (ou à l'hm qui m'ignore pour des raisons différentes) (en gros parce que je lui dis de se prendre en main plutôt que de chougner (tout en rajoutant que pour moi, ca va biiiiiheinheinheinheiiiiin (là, 99.9999% de mes lecteurs ne peuvent pas saisir la référence et c'est bien dommage) (si quelqu'un pige, please dites le moi!) (pour éviter que je glousse toute seule en gros)) correswpond pas mal à l'horoscope. Pour une fois! Je dois dire que d'hab, il me prédit le grand amour etc. et que là, bon ben bof quoi!

(Tiens, en cherchant si j'arrivais à retrouver l'intitulé exact, je suis tombée sur ceci (c'est dingue, il y a plus d'horoscopes divers et variés que de vraie actualité sur ce site!) qui est quand même pas mal vu! Sauf que je suis pas enrhumée souvent??? Ni ne me tape des vieillards (c'est pas parce qu'ils veulent pas par contre!)

c'est vraiment moi.JPG

 

Et j'ai pas l'impression d'être possessive non plus! Moi, je préfère plutôt "vivre et laisser vivre"... principalement parce que j'aime pas qu'on le soit (trop) (bon, un chouia, juste pour la forme, histoire de savoir que pas tout à fait rien à foutre non plus) avec moi... D'ailleurs, là, je suis limite vexée... ;-) )

13:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Saturation olfactive

J'ai acheté une sorte de gel aux agrumes pour parfumer... et depuis je suis au bord de la nausée! Depuis samedi, je me dis que je vais foutre le truc à la poubelle mais, allez savoir pourquoi, je le fais pas et je persiste dans la nausée. À croire que je veux faire une Jean-Sol Partre de moi même par des moyens détournés.

De la même façon, j'ai voulu réessayer ce matin mon déo aérosol (qui me glace les aisselles, pas top!) bio et parfumé à je sais plus quoi... Ouais ben je comprends pourquoi je l'avais pas utilisé depuis son achat cet été à Toulongue (victime de la pub et de la vague bio, je plaide coupable). J'ai eu l'impression de sentir que ça toute la journée. Qu'ont du penser les collègues??? Même si heureusement, ça fait pas trop odeur de déo. Mais c'est pas discret. Du coup, j'ai eu le coeur au bord des lèvres toute la journée aussi.

Je comprends pourquoi ensuite un rien m'émeut aux larmes (non, quand même, pas jusque là), un "cadeau" (empoisonné?) d'Agnan ou un comm en allemand que je ne comprends qu'à moitié ;-)

Je vais me coucher, là, je crois...

lundi, 18 octobre 2010

P.S.

Ouais en plus, Agnan, je vous avais pas dit (je crois?), mais il y a une ou 2 semaines, il m'a demandé si je voulais un de ses 2 "p0ts à crayons" : il me laissait le choix, un truc moche genre spécial ingénieur et un autre, genre spécial pour moi, avec 2 dauphins dans de l'eau bleue.

Évidemment on devinera ce que j'ai choisi.   Même si on ne peut y mettre que 3-4 stylos.

Je m'en suis passée 4 mois, je vais pas m'attarder à ces considérations pratiques quand même.

Du coup, je me demande ce que fabrique Agnan. Une grande opération séduction (pro) (j'espère)???

---------------

Sans transition et sans lien... La Su1sse est en pleine opération anti-sida. Ça me saoule d'ailleurs : ya plein de pubs ultra courtes où des couples (hétéro ou pas) se rencontrent par hasard et l'instant d'après tu les vois en pleine action avec la question du genre "avez-vous eu le temps de penser au préservatif?"... Putaingue, on en est encore à dire le même message??? Ça, je maîtrise, à fond même... Bon ok, pas trop avec l'hm, vu nos "premières" fois (bon ok, des dernières aussi), mais ce fût ma seule et unique entorse à la chose (on se demandera bien pourquoi!!!)... Bref, ça me saoule qu'on en soit encore à répéter la même chose... les gens sont durs de comprenure tout de même. Parce que là c'est bien orienté "sida"... Parce que les djeuns ne s'en inquiètent plus???

Menfin peut-être aussi que les pubs me rappellent ma disette perso d'où mon énervement à cahque fois que je les vois ;-)

J'ai fait le test sur le site tout en sachant très bien d'avance quel serait le verdict. Par contre, une ou 2 questions m'ont choquée... Genre je vais demander dorénavant à mes partenaires s'ils ne sont pas d'Afrique subsaharienne?

Bref oui, je trouve ça très su1sse comme approche.

Un peu dans la veine des pubs de l'UDC. Où tu vois des vilains immigrants affichés à la base comme "criminels", voleur, violeur, etc. Assez typés européens de l'est... Et le parti s'inquiètent de les voir naturalisé. J'en déduis donc qu'ils doivent applaudir le nain hydrocéphale et proposer la déchéance nationale pour tous les criminels??? Et les su1sses "pure laine" aussi?

-------------

Bon je regarde Séraphine. Mais je suis pas emballée. Par l'histoire a priori (mais je suis peut-être très bête et pleine de préjugés). Et par l'actrice. Que je trouve excellente. Mais que j'aime pas. Elle me fait trop pensé à une concierge. Pleine de préjugés que je vous dis. C'est la faute à Amélie Poulain. Mais aussi, elle me rappelle cette bonne femme qui s'en était prise à moi dans le métro parce que je causais avec ma cousine noire. Connasse! Je pense que, si ça m'arrivait aujourd'hui, je lui foutrais une baffe. Tout simplement.

Oh la la, mais qué pasa? Je suis un peu beaucoup exaspérée pour rien aujourd'hui...

Où il s'avère (encore une fois!) que je suis un monstre...

Ouais, je tape abraracourcix sur ce pauvre Agnan alors que lui me couvre de cadeaux...

Bon, charrions pas mais là, il est venu me voir pour 2 choses :

  1. me dire un truc "techenique" que j'aurais du mal à vous répéter, même si je voulais, vu que je me souviens absolument pas de quoi il s'agissait... Rentré par une oreille et sorti par l'autre, sans transition, l'espace de même pas 10 minutes...
  2.  

  3. me dire qu'il avait une proposition "malhonnête" (c'est pas comme ca qu'il me l'a dit mais disons que, vue sa formulation, je me suis dit, vaguement inquiète, "oh la la, mais qu'est-ce qu'il va me sortir là???") et en fait, il venait m'offrir un des 2 billets qu'il avait gagné pour ceci (en précisant que, pour le moment, il n'en avait vraiment besoin que d'un seul). J'ai pas saisi s'il voulait initialement qu'on y aille ensemble (argh!) par contre... mais j'ai empoché (même pas honte) en disant "Merchi, c'est super sympa, j'irai testé ca". Faut dire que, pour lui, je ne suis pas un coeur à prendre (hallelouiah parce que bon, argh!), accessoirement, je suis aussi une vieille (mais bon, il a l'âge du sudiste, au secours!) (mais quand on se dooooooooonne à une femme d'expérience, argh) (chanson québécoise cucul au max et dégoulinante au possible que je me refuse de linker icitte) (je crois que, vu sa performance initiale, le sudiste était pas beaucoup plus doué que je suppose qu'Agnan est (non que je me psoe souvent la question...) mais qu'il a quand même eu plus de pratique (et si personne s'était jamais plaint avant...) (ah la la, quand je repense au moment où je lui avais dit (encore confiante) (suite à la piètre performance de l'hm en mars 2009) qu'il n'avait qu'à dépasser le cap des 2 minutes... Mission accomplie, on atteint les 4 (en arrondissant)!) (et, grâce à moi (ze woman of experience?),... Pas sûre qu'Agnan ait (encore?) eu cette "chance" (je me mouche pas du coude parfois quand même)) et qu'il est entendu que l'objet de mes attentions est grand, beau, fort et intelligent (i wish!) (actuellement je me contenterais de 3 critères sur 4...) (je m'abaisserais même à 2) (si et seulement si, il est grand et beau) (quoique je pense que j'aurais du mal à supporter un vrai abruti plus longtemps que 2 minutes, on en revient au même problème que précédemment) (alors faudrait donc qu'il soit moyennement intelligent, grand et beau) (disons que l'hm respecte 1,5 critères, bfc 3,5 (et encore je suis généreuse en lui donnant un 0,5 vu ce qu'il a démontré depuis bientôt 3 ans (misère)!).

Tout ca pour dire que parfois Agnan me perturbe :

je pense que je suis assez cruelle avec le "pauvre" gamin (et accessoirement ultra susceptible) (mais on a beau dire, ya pas de fumée sans feu! Donc si je sens un coup fourré, je dois pas être si loin du compte...) (la preuve, j'ai aveuglémenet confiance en Mister Cool, ce qui explique que sa présence me fasse instantanément sourire facon démente (ce qui m'énerve parce que ca me rappelle l'époque bfcienne (où je me disais "mais arrête de sourire bêtement et de toutes tes dents en permanence") (quand je pense qu'il n'avait pas vu mes bonnes dispositions avant que meilleure amie arrive avec ses gros sabots subtils!!! Preuve de son grand intérêt pour ma personne d'une part et de la grande perspicacité masculine d'autre part (ca me rappellera toujours le cas d'école de Cruella (une autre, pas moi ;-) ) qui avait des visées très claires sur G. (j'étions pas la seule à avoir raté le petit détail de sa gayté) (sauf que moi, il m'a jamais intéressé dans cette optique) (et dire que personne ne me croyait!) et les manifestait à grands renforts d'agitage de cheveux (chose que je me refuse à faire (autant) (ou alors consciemment)) et de sautillements sur un pied en talons hauts et pointus (d'où son surnom de Cruella donné par G. et moi) (Ce dernier ayant ensuite drôlement peur que j'appelle Cruella Cruelle en public (enfin surtout devant elle) (il avait tort de douter) (sauf que du coup, une fois je me rappelais plus de son vrai nom (la faute à G. qui doutait de moi) et que j'ai demandé à un pote comment s'appelait Machine en la décrivant. Là il m'avait dit "Ben A-L! Mais pourquoi, toi tu l'appelles comment?" Bien obligée de lui avouer... Il avait adoré!)! Très drôle à regarder... Alors que moi, je me contente d'agiter, selon G., ma bombe de bonne humeur que je matîne avec un soupcon de gingembre... Résultats totalement non garantis, c'est moi qui vous le dit!)...

Ainsi donc, CQFD, je suis un monstre ;-) (et je l'assume) (presque)

(dans la veine "désintoxication bfcienne", avant quand je voyais des mails en allemand du Thalys (suite aux réservations que j'avais faite pour notre voyage parisien "main dans la main" (i wish), je les gardais et/ou ca me faisais un petit coup au coeur (oui bon hein, je sais! En plus, ca me coûte de vous avouer ca) (mais bon, je suis plus à ca près). Le dernier, je l'ai vu, je l'ai effacé! Je suis à 2 doigts de me désinscrire... vu que les chances que je foute les pieds à A*** dans un futur proche sont plus que riquiqui... (si jamais, j'irai en Première classe, et à tarif réduit, juste pour bien marquer la différence, et vlan!))

Ca se précise

Jeudi, à 15h30, j'ai mon premier état des lieux de ma vie! Yéééééééé! Avec ca, je vais pouvoir regarder les lieux une bonne fois... Ceci étant critique pour décider de ce que j'achèterai le soir même à Ikea. Genre un canapé ou pas un canapé (le même que le "mien" actuellement que je trouve franchement très bien) mais sans oublier que j'ai toujours mon futon à transférer! Et voir si j'achète ou non une armoire du genre de celle que j'ai actuellement aussi... Je me rappelle plus ce qu'il y a point de vue rangement dans la chambre... Et les photos que j'ai sont trompeuses : tout le couloir a l'air bordé de bordé de placards mais je me souviens que dans mon appart, ce n'est pas le cas.

D'ici là il faut que je fasse plein de petits trucs.

Là, j'ai lancé ma demande de caution bancaire. J'ai décidé de garder pour moi le montant total et d'y aller avec un machin qui garantit ma caution, histoire de me garder des liquidités. Je verrai par la suite si je continue comme ca ou si je sors moi même l'argent (une fois que mon déménagement sera complet en gros) (mais là avec le fric, je peux, par exemple, acheter une machine à laver le linge, chose qui me manque cruellement!)...

Bon, il faut que je règle mon assurance "ménage" et que je fasse le paiement de mon demi-mois.

Et voila, quoi!

C'est presque simple... enfin, si tout va bien quoi! Mais restons optimistes, hein, vaut mieux.

Sinon, taleur, GPman m'a emmenée en voiture à mon meeting à l'autre bout, cool. On a croisé sur le chemin un fournisseur habitué, qui vient depuis uen vingtaine d'années à l'usine. L'autre jour, Agnan lui a interdit les lieux en lui disant d'attendre GPman. Apparemment, le truc s'est répandu comme une traînée de feu dans toute l'usine selon GPman. D'ailleurs là il a plaisanté avec le monsieur (que je n'ai pas reconnu mais j'étais avec Agnan au moment de l'incident) en lui demandant s'il avait besoin d'une escorte. Ensuite GPman m'a expliqué de quoi il s'agissait. Apparemment, il n'y a pas que mon voisin qui l'appelle l'ap1culteur... Je me demande 1- s'il est au courant et 2- si j'ai un surnom dans mon dos. Entre nous, je verrai pas trop pourquoi... à part que quand je passe, la paperasse suit??? Mais je suis un peu là pour ca, faut dire.

Pourtant là, ce matin, j'ai modéré les transports d'un ch1miste qui veut compliquer un système simple avec des cadenas etc. J'ai vu la tête de son technicien en entendant la chose. Du coup, j'ai cru bon de préciser qu'il fallait évaluer le contexte et les risques, que compliquer le système ne le rendait pas forcément plus sûr vu que les opés chercheraient sans doute à le bypasser... ce qui serait franchement contre-productif. Ah la la, qu'est-ce que j'ai pas entendu contre le chef de département so sexy... Je suis déchirée : d'une part, il m'est très sympathique (et plus encore, tiens, mais bon, je me fais une raison), de l'autre, en effet, ca manque de poigne (peut-être pas que lui par contre) pour redresser la situation et, surtout, (surtout surtout!) faire le suivi de tout ce qui se passe. En fait, j'aimerais pas l'être, mais je pense que je me débrouillerais pas si mal que ca après tout.

15:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 17 octobre 2010

Cachez ce sein...

Cet après-midi, j'ai pas fait grand chose... Du coup, j'ai passé beaucoup de temps sur un site pour regarder quelques épisodes de diverses séries. Et à chaque fois que j'ouvrais une nouvelle page, paf, dans le coin inférieur droit de mon écran, une petite fenêtre avec des filles qui semblaient se réjouir que je sois en Switzerland comme elles et me proposaient des verres et que sais-je encore! Je dois dire que je n'ai pas été très réceptive à leurs maneuvres... Par contre, de l'une d'elle, je n'ai à peu près vu que les seins (j'essaie d'ignorer la fenêtre mais un truc qui s'agite en bas, ben ça tire l'oeil l'air de rien), enfin un peu cachés quand même soit par ses mains, soit par un bikini triangle vraiment riquiqui. Mais le spectacle n'était pas vilain... même si j'ai préféré ma série quand même, hein!

Par contre, ça m'a rappellé les seins de Kim Karmachin, dont je ne connais rien, je ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie et pourquoi on cause d'elle (mais je me refuse à faire quoi que ce soit pour en savoir plus vu que j'enia franchement rien à foutre), j'en entends parler depuis que je suis en Su1sse grâce à ma lecture profondément intellectuelle du 20 minutes où je peux suivre aussi les frasques de Paris H. Je m'en suis pas remise. Là en fait j'ai cliqué sur un lien un peu au hasard dans mon twitter. Je m'attendais pas à voir la Kim à poil... vu qu'apparement elle a fait la une d'un magazine, nue et argentée. Concept pour dire qu'elle en a plein les poches? Je sais pas. Par contre, au secours, mais alors quels seins! Au secours, je sais pas s'ils sont naturels ou pas mais ils ne sont pas mon genre du tout ;-) Ah non, franchement, j'ai trouvé qu'ils ressemblaient pas mal au pis d'une vache...

En tout cas, ça fait plaisir parce que je trouve les miens bien mieux, na ;-)

Résultat : je vais arrêter d'ouvrir sans trop regarder 40 millions de liens venant de Twitter, à la base, je lis plutôt les trucs du Monde mais parfois, une fois lancé, j'ouvre des trucs plus louches.

Et non, lecteur, sorry, je ne mets les pis de vache en lien, si ça t'intéresse, tu cherches mais compte pas sur moi pour me rebrûler la rétine.

22:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

On a rien inventé???

Je viens de voir cette pub pour Fiat :

Elle était pas en allemand mais en français. Je dois dire que je trouve le message du V pour dire 2 tiré par les cheveux, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi. Sur le coup je croyais que c'était une pub pour Volkswagen, plus logique pour moi avec le "V".

Mais ça m'a surtout très beaucoup rappelé très beaucoup ceci :

Chauvisnisme vous me direz peut-être mais je trouve le message plus efficace et clair... Celle ci, je l'aime bien. La musique, les différentes images... Et pourtant j'ai pas le lait... alors le double verre, merci, mais non merci.

Je me demande si l'inspiration du premier n'est pas tirée du 2ème??? Les pubs du lait de chez nous ont remporté des prix... elles ont donc été vues un peu partout.

Je suis tout de même assez satisfaite de constater que je comprends pas mal tout le texte allemand...

Stooooooooooop!

Ouais là ça va plus, je me couche trop tard (pour des raisons de décalage horaire mais bon), beaucoup trop tard (du genre que même F. pourrait pas suivre ;-) ). Du coup ben révail à 13 heures. Enfin c'était mon 2ème réveil. Le premier à 9 heures, mais 4 heures de dodo, trop dur. Ça va pas être beau demain.

Je sais pas trop à quoi j'ai rêvé mais je me suis réveillée en me sentant hyper bien (malgré un léger mal de crâne résiduel)... de bon humeur, limite extase façon morning session ;-) J'en ai bien profité en m'étirant voluptueusement dans tous les sens et en décidant qu'en effet mon lit, j'allais l'acheter un chouia plus grand que mon actuel. ET, de ce coté là, on est bien mieux tout seul!!!

Hier j'ai parlé de l'hm en en brossant un portrait pas très tendre quand même. Du coup, j'ai même pas rajouté qu'en plus, il ronflait! Non, en fait ce qui m'exaspérait le plus quand on dormait ensemble, c'est que c'est toujours à moi de le coller alors qu'il me tourne le dos. Bon alors je veux bien mais on peut varier les choses aussi, non? Mais les exigences ne s'arrêtent pas là : moi j'aime avoir mon bras détendu en travers de son corps mais monsieur n'apprécie pas (peut-être à cause de toutes ses cicatrices, restes d'un accident de voiture assez grave), je dois être plutôt au garde à vous, le bras bien aligné pour suivre son coté.

J'ai voulu illustrer le tout :

 

dormir avec l'hm.jpg

À noter que, malgré ce qu'on pourrait croire vu la position de ma main, il n'y a rien de sexuel dans les exigences de l'hm. J'aime bien ce portrait flatteur vu que j'ai choisi de ne pas représenter les volumes ;-) Bref, le bras le long du cours de machin, c'est une position ultra "naturelle" et super relax... que je supporte pas. Alors du coup, je préférais m'installer dans mon coin... si jamais monsieur voulait bien m'accorder un bout de drap et/ou de couette.

Je vous épargne l'illustration de la jambe en travers, autre truc que j'aime bien mais que lui, pas. Ah mais rendez moi le sudiste à qui je pouvais faire tout ce que je voulais et qui râlait pas du tout. PAM aussi... Bfc, on en cause pas, je me serais jamais risquée à un truc aussi intime hors morning session (où là je me gênais pas avec mes jambes et le reste après m'être retenue tout le reste de la journée, soit 22 heures sur 24 (ouf! Au moins les mornings sessions étaient bien longues).