vendredi, 24 décembre 2010
Bon
Ben j'ai joué à l'éplorée (pas loin de la réalité), et je me suis fait passer un savon par le type de Lufthansa qui trouvait que je lui faisais faire le boulot en double, que j'aurais du dire hier que les 3 vols m'allaient. C'est bien gentil ça mais moi on me disait qu'il n'y avait que ça, j'allais pas faire la difficile! Et puis c'est ma faute peut-être les annulations?????????????? La météo aussi, j'amène la neige avec moi c'est ça???????? Putain, je suis à bout vraiment!
Donc bref, je n'ai "plus" que 2 vols. Si tout va bien. Je suis sceptique disons. Je passe par Chicago au lieu du trio par Amsterdam et Washington. Mais j'arrive en gros 20 minutes plus tot qu'avec les 3 vols. Gé-ni-al! Là en plus le vol direct Montréal est affiché en dernier sur le tableau, il me nargue en disant "regarde tu pourrais arriver vers 14 heures mais non!"...
Sinon ben voila, je vais plus voir le suédois. Pas plus mal en fait, il était trop beau, ça faisait mal aux yeux, et sa façon de parler de sa copine m'a saoulée. Par pure jalousie, j'avoue! Même si c'est moi qui lui ai posé des questions. Mais Jennifer par ci, Jennifer par là, ya des limites! En plus, elle fait de la chimie. Comme ma hollandaise d'ailleurs. Je suis abonnée.
Si ça se trouve je vais passer le réveillon à Chicag'. Menfin si j'y arrive. Pas trop de risque ensuite, il y a pas mal de vols pour Montréal. Mia sbon, je suis tellement dégoûtée!!! JE vais demander un remboursement complet à Air France!!! Je l'aurais pas mais bon la moitié AU MOINS. ENfin tout dépendant de comment se passe le retour. Mais pour ça faudrait que j'arrive déjà!!!
Bon je vous laisse... j'ai "envie" de continuer à faire la gueule dans mon coin, j'ai l'impression de faire que ça depuis mercredi... (à part en mangeant avec le suédois!)
08:54 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (8) | |
jeudi, 23 décembre 2010
Devine où je suis là???
Ben non, pas à Montréal!
J'ai même pas traversé l'océan!!!
Fucking fuck...
DOnc je suis coincée à Frankfort. Où j'ai fait une folle de moi en pleurant hystériquement de désespoir en ratant l'avion pour Toronto à quelques minutes près après avoir couru à travers tout le terminal en espérant qu'il serait en retard. Of course, il est parti pile à l'heure.
Fucking fuck bis!!!
Bon ensuite j'ai discuté avec un suédois canon!!!!!!!!!! qui allait aussi à Toronto. Il était juste derrière moi dans la file. Moi on me donne 3 vols Frankfort-Amsterdam-Washington-Montréal. Et lui le direct Frankfort-Montréal-Toronto. WTF???
Mais bon on a mangé ensemble à l'hotel. Ça s'est arrêté là parce que (j'étais rougeaude, les yeux gonflés, échevelée, pleurnichante avec tous les signes de sexytude que ça comporte) monsieur a une long distance relationship avec une torontoise à moitié suédoise. Depuis 2 ans et demi. Bordel! Ya que pour moi que ça marche pas on dirait??? Du coup, j'ai parlé de bfc et de la règle des 100 km de rayon. Sur le coup, il a cru qu'on était encore "ensemble"... le pauvre, il a déchanté ;-) (j'ai aussi écrit des sms à bfc, au début pour rire vu qu'il faisait -21 à Helsinki, ensuite juste pour exprimer mon désespoir)
Mais franchement c'était presque pénible de le regarder tellement il était beau! Bfc, un pichou à coté! Et sa façon de me regarder dans les yeux (ça doit être comme ça qu'il a eu le vol direct) (salaud en fait)... mammamia! I'm in love quoi ;-)
Adieu je ne me permettrais pas de dire quoique ce soit sur le menu de demain vu comme ça m'a réussi le fol espoir jusque là.
I HATE MY LIFE!!!
22:11 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
mercredi, 22 décembre 2010
Du mauvais coté de l'Atlantique
je suis encore...
Et je ne me déplacerai avant 14h50. Et ce, si et seulement si, TOUT va bien. Permettez moi d'exprimer mon scepticisme...
Seule consolation : je quitte Air France pour Lufthansa et Air Can (et les écrans individuels, chouette) (mais je suis tellement fatiguée que j'ai peur de pas en profiter longtemps). Et je rate sush1 club, Père Nowel qui est moins une ordure que l'organisation d'Air France. Et jour de magasinage.
La joie, quoi.
D'ailleurs depuis 9h30, début des emmerdes, je fais la tronche! Puis pendant les 6 heures de queue... La prochaine fois que je voyage, je loue un bébé. Pour passer plus vite!!! En tout cas, les rares passagers qui restaient à passer après moi ont été admiratifs : parce que mon cas a été réglé en 10 minutes contre 30 avec la plupart des passagers. Qui hésitaient. Posaient 30 fois les mêmes questions. Changeaient d'idée comme de chemise. Pénible!!! Moi je suis allée droit au but. On me propose le lendemain en 3 vols, c'est mieux que rien alors je prends. Par contre j,arricve pas à récupérer ma franchise de bagage supplémentaire, je vais devoir redouiller demain, ô joie! Va falloir que je gueule un peu...
Là je suis dans le même hotel qu'à mon retour au Québec en février, c'est Air France qui va casquer, non mais! J'avais moyen envie de rentrer chez moi, me retaper l'aller retour en train avec valoches etc.
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!! J'ai mal au crâne!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ha-ïs Air France!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais envie de me faire consoler un peu, mais pas au téléphone...... Oh la la, j'espère que ça ira bien demain parce que je sens que je vais piquer une crise!
Presque en vol!
Enfin pour mon premier vol mais appremment ça devrait être bon pour le deuxième...
J'ai du faire du charme pour faire passer ma valise à 24 kg plutôt que 23. Si ça avait pas marché, j'aurais fait un scandale, tous les moyens sont bons mais je l'avais vérfiée sur la balance à coté pour voir si je devais trasnférer des trucs dans mon sac à dos et là ça disait 22.4! Pourraient les calibrer quand même!!!
J'ai un petit problème par contre... Mon fromage sent!!! Malgré l'emballage sous vide! Malgré un lavage de l'emballage au savon de Marseille. Donc là j'ai relavé les emballages discretos et je les ai stockés avec mon ordi dans un sac en laissant du savon avec...
Please please faites que je passe les contrôles sans souci, il est trop bon ce gruyère extra vieux pour le laisser aux douaniers québécois!
09:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |
mardi, 21 décembre 2010
Voila!
J'ai bu mon dernier verre losan0is. J'ai acheté du super bon gruyère emballé sous vide à ramener. J'ai rencontré mon pote flic (qui a un peu perturbé la foule (et moi, pendant 30 secondes!) en me demandant c'était pour quand le mariage (je l'ai rencontré peu de temps avant la grande demande de l'hm et mon récit l'a visiblement marqué ;-) )), une fille qui fait du théâtre, mon homonyme, ma copine qui ne vit pas avec son mec même après 15 ans (et qui a la chance de déménager un peu comme moi, étalé mais en se tapant une méga côte, chargée comme un âne) et diverses personnes.
J'ai pas aimé parce que j'ai l'impression d'avoir piaillé toute la soirée avec la voix suraigue que je prends dans ce genre de contexte, peut-être à cause du bruit ambiant?
Sinon en 2011 je crois que je vais solliciter les fistons de la cousine de ma grand-mère vu qu'elle m'a dit qu'ils se réjouissaient de m'aider à monter mes meubles tout ça. C'est gentil! Je pense surtout à mon éclairage en fait... Va falloir que je range en 2011 pour pouvoir les inviter dans ce but mais prévoir une petite collation sympa et arrosée (même s'ils ont pas l'air très porté là dessus, argh!) en guise de remerciement...
Allez hop, au programme, pizza, pouvbelle, déplacement de mes plantes dans la salle de bain pour qu'elles aient de la lumière, valises (ça ,me coute moins cher d'en avoir 2 de moins de 23 kg chacune qu'une seule entre 23 et 32 kg (parce que plus tu passes en cargo, ça je l'ai expérimenté à mon départ pour... Lozane justement!) (je me suis enregistrée en ligne pour essayer de pas me faire "bumper" et payer l'excédent de bagage en ligne ben ça coûte moins cher aussi, yeah!), mes impôts et c,est à peu près ça pour 2010 je pense. Le tout dans la joie et l'allégresse et le stress pour demain (le réveil, le bordel parisien, tout ça)...
Bref suite chargée alors hasta la vista, babies ;-)
21:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
lundi, 20 décembre 2010
Aïe aïe aïe!
Des nouvelles du CM!
La cata au boulot (enfin ex-boulot!)... Et une demande étrange...
Pour référence :
- Jalal = mon remplaçant
- Huguette = la dame adorable qui s'occupait de mes achats
- Richard = le 9/10
- André = le monsieur d'un âge certain qui était resté jusqu'à tard dans la nuit (genre une heure 30 du matin) pour qu'on finisse de poser nos foutues toiles pour les réparations du toit
- Él1e = la fille du CM
Hmmmmmmmmmmm sinon je suis quand même un peu embêtée par le second paragraphe!
C'est vraiment ma spécialité : devenir l'idole des cinquantenaires/soixantenaires qui se repaissent de mon sourire (pas parcimonieux mais plein de dents et de gencives, bof quoi)... Mais avec les trentenaires, nada! La vie est mal faite franchement...
Procrastination is my middle name
Ouais donc là j'arrive pas à me mettre à la rédaction de mon ultime procédure pour demain... Ca fait quoi? 2 semaines que ca dure. Ca me rappelle mes travaux de t0iture de l'an dernier, tiens.
Ouais donc je vais essayer de pas me servir d'ici pour procrastiner encore plus... Je dois m'y remettre d'ARRACHE PIED à 15h30 au plus tard!!!
Sinon je m'inquiète pour mon voyage... Tous les vols Gen*ve-Par1s sont annulés encore aujourd'hui. Enfin jusqu'à maintenant. Les autres sont "delayed" (indéfinitely, comme l'autre jour?)... Et delayed enough pour que je rate le vol pour Montréal si même topo mercredi. Il est hors de question que je rate mon sush1 club et tout ce que je dois faire d'autre le 23 pour des raisons purement climatiques (et de connerie humaine pure parce que j'ai du mal à visualiser qu'on soit aussi désorganisé sous le seul prétexte que c'est l'hiver!)! Priez pour moi!!!
15:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Pas tant que ca!
Je pensais récemment qu'en fait mon bonheur ne tenait pas à grand chose.
Bon enfin je veux dire que ca ne me prend pas grand chose quoi même si j'ai l'air exigente a priori.
Je ne vous ferai pas l'affront de vous résumer les 2-3 trucs qui me suffisent (enfin qui me suffiraient!), ce serait comme dire des évidences et je crois qu'en fait ce blog ne fait que tourner autour du pot que sont ces 3 trucs...
Mais en tout cas, un substitut hyper agréable, juste un peu trop fugace à mon goût, c'est quand je vois qu'on va voir mes liens. Et ouais... pas plus que ca!
09:33 Publié dans Blog en construction, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Envie de me coucher
mais aussi envie de svaoir quel est le produit du jour là, maintenant que j'ai découvert le concept grâce à mon brunch. Ce serait trop frustrant de tomber sur un truc bien et d'arriver trop tard, surtout la première fois (on sait tous qu'elle est censée être la plus marquante de toutes)!
(Tout ça pour un lot de 4 presse-tranche de citron... Je savais pas que ça existait mais ça doit vouloir dire que ça sert à rien pantoute...)
00:08 Publié dans Fièvre acheteuse vaut mieux qu'aphteuse | Lien permanent | Commentaires (0) | |
dimanche, 19 décembre 2010
Leeeentement
Cette fin de week-end s'écoule mooooooooooollement.
Je suis étonnée qu'il soit si tôt d'ailleurs.
Bon là je "regarde" Shrek 2 sur Zat00 (qu'est-ce que je ne dirai pas pour pas dire que c'est sur TFone) en espérant que ça fasse pas trop surchauffer ma mchine qui a tendance à s'arrêter toute seule ensuite. Shrek 2, je l'ai vu la première fois (là c'est la 2ème) avec un collègue de la frangine et de bfc. Dans sa chambre d'hotel. En tout bien tout honneur. J'avais mis les choses au clair. Parfois je me sens pas trop de me trouver en position (si j'ose dire) intenable. Là c'était le cas. Mais bon, la soirée avait été sympathique tout de même, malgré quelques énormités. Et puis après, j'ai pas mal ignoré ses tentatives de reconnexion quand il s'est installé à M0ntréal quelques mois. Plus longtemps que bfc. Bien ma veine. Mais à chaque fois qu'il m'a invitée (2 fois, pas siiiiiiiiiii souvent que ça) j'avais un truc. Notamment, le séjour de meilleure amie. Les priorités étaient vite fixées, hein.
Sinon j'ai encore fait un truc thaï en kit qui arrache. Heureusement que j'avais enfin du sel, ça en manquait cruellement! Mais ça arrache néanmoins. Ne jamais se frotter le nez après avoir coupé du piment. Même après mono lavage des mains. Parce que ça piiiiiiiiiiiiiiiique!
Brunch sympa ce matin, mon dernier de l'année à Lozane. Bon, mais petite déception, le pain d0ré était moins bon, plus sec et moins chaud que d'hab. Enfin que la première fois que je l'ai goûté (premier brunch de la série avec mon groupe) (dont je suis l'ancêêêêêtre!) et que la dernière fois où j'y suis allée avec la frangine. Mais la GO nous a offert des échantillons de truc de sa boite en guise de "cadeaux de Nowel", sympa. Par contre, les produits en question douillent au max. Argh, même! Jugez plutôt :
Et ça c'est presque le meilleur marché. Donc vaut mieux pas que je mis habitue trop...
Parlant fric, je crois que vu l'état de mes finances (je flaire le coup fourré par contre, il doit manquer un truc que j'ai pas payé???), je vais enfin me l'offrir mon reflex!!! Un Nik0n je pense. Le D3100 par exemple?
Sinon le prince charmant dans Shrek, il a vraiment l'air trop con. Rien pour plaire. Par contre, le chat potté, ben je craque! Mais je me rappelais pas trop les développements de la fin. Happy end of course, beauté intérieure plus forte que tout, blablabla, ça j'aurais deviné. Heureusement le numéro final remonte le tout... C'est un peu débile le générique avec les voix originales, alors qu'on les entend pas en VF?!?!?!
Sans transition je passe par un documentaire sur l'histoire des jouets, pas mal! J'aime bien la conclusion de la psycho au sujet de Barbie (passage à un monde gynéco-centré apparemment) : on va quand même pas s'en faire pour 29 cm de plastique. Oh maintenant c'est GI Joe, la poupée pour garçons, clone initial de JFK, je savais pas! Je connaissais pas Big Jim, avec des biceps gonflants, plus beau tout nu que le pauvre Joe, pas gâté sous sa barbe et sa tenue camouflage. Oh les Playmobils ont le même âge que moi! Le bateau pirate! Je l'ai toujours dans ma chambre chez mes parents à Montréal. Je l'avais aussi le Goldorak de 60 cm! Bon je rajoute une catégorie vu qu'on dit en conclusion que le principal intérêt du jouet c'est sa futilité et sa frivolité, j'suis bien d'accord. Oh zut c'est déjà fini!
Palpitante cette note, hein!
22:32 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |