Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 janvier 2011

Vis ma vie de femme d'émir chez Sephora

Alors non, rassure-toi, je n'ai pas soudainement épousé l'hm qui ne s'est pas non plus révélé, tel le crapaud qu'on embrasse pour le changer en prince "charmant" (à la chevelure impec mais à l'air abruti, on peut pas tout avoir...), un riche héritier saoudien ou qatari qui pourrait me couvrir de pierreries et diamants multicolore au lieu d'être un néo-québécois fauché et cheap!

Mais j'ai fait des folies chez Sephora.

Pas que pour moi, hein.

La frangine voulait que je lui achète plein de babioles qu'on trouve pas en Europe. Et acheter une "machine" pour notre mère. Qui elle même voulait que je m'achète la machine de sa part à elle. Tu me suis. 

Puis j'ai vadrouillé dans les rayons.  J'ai acheté un masque noir d'une compagnie italienne sous les houra d'une vendeuse enthousiaste qui m'a dit qu'à mon âge le maitre mot, c'était hydrater. Alors je sais pas ce qu'elle veut dire : que je suis une vioque à la peau desséchée. Ou une jeune qui a juste besoin d'hydrater quoi. Je m'interroge. On va dire que c'est le second. Vu que j'ai pas de rides, nananère!

Ensuite j'ai jeté mon dévolu sur un crayon à oeil bleu pétrole. Chouette. La dame est re-intervenue promptement. En me sortant la boite de 10 crayons du même genre. Pour le prix de 2 crayons. J'achète.

A la caisse, j'ai récupéré mes machines diverses et accessoires rutilants (pas vraiment mais ça va mieux avec l'émirat, non?). La première vendeuse s'est extasiée en se disant que j'étais revenue chercher mes trucs qu'elle m'avait mis de coté. Ben oui quoi. Je fais pas mettre des trucs de coté pour le pur plaisir de le faire... Et j'ai reçu la note. Puis  tous les caissiers d'à coté ont vu la note, yeux écarquillés. Et se sont battus pour me donner des trucs gratuits. La vendeuse 2ème est revenue en m'apportant moultes échantillons pendant que ma caissière cherchait ma carte Beauty Insider et m'apprenait que j'avais le droit à mon cadeau des 500 points. Cool. Ce sera pour ma mère, tiens.

Bref, j'ai payé et j'ai essayé de me dépétrer sous les cadeaux dont on m'assaillait. J'ai dit "Merci, vous me gâtez!. Ils m'ont dit "Oh non c'est vous!". À croire qu'ils avaient tous fait le max de leur commission juste grâce à moi.

C'est ça de dépenser 837$ (par procuration) chez Sephora.

Maintenant mon objectif est clair : je dois me trouver un émir, je crois que j'aime dépenser l'argent qui n'est pas le mien ;-)

01:02 Publié dans Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (12) | |

lundi, 03 janvier 2011

Bousculée

J'enchaine les trucs, hier la niçoise, tout à l'heure ex-collègue que j'aime bien, demain, d'autres gens. Plus diverses courses.

Plus théoriquement des rangements chez moi, même si je sais pas du tout comment m'y prendre???

Bref, ça fait pas beaucoup de temps pour ici!

16:11 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 02 janvier 2011

Quelque part

Ça me fait un peu de peine d'avouer que je suis full fru. Pas juste par ma barre d'espâcement qui me joue des tours, avec soit pas d'espace, soit 2 à la fois. Mais finalement parce que pas d'hm cet aprem. Big surprise! Hallucinant ce type... tout juste s'il ne me fait pas une scène parce que je lâche pas mon programme du 31 pour lui (alors même que la veille, il me disait qu'il avait des choses prévues) et là paf, il m'annonce qu'il a son fils alors voila. Apparemment il l'a tous les week-ends alors big surprise number 2???

Bref, ça me frustre... même pas l'occasion de tester mon sex appeal sur lui! Même s'il est entendu que je pense que les résultats auraient été attendus. Pas pour rien s'il m'a demandé si j'avais toujours mon lit dans mon condo! Et j'avoue même que je n'étais pas tout à fait réfractaire à cette idée, même si j'en ai vaguement honte...

Mais bon, on va se faire une raison (et retourner au couvent quelques mois/années de plus).

Au moins, je suis chez moi et malgré le bordel ambiant, j'aime mon appaaaaaaaaaaart même si ma baignoire semble riquiqui fasse à mon équivalent su1sse. Et je renoue avec ma machine à laver, avec grand bonheur d'ailleurs tout comme la joie d'avoir des vêtements tout propres à domicile plutôt qu'au sous sol 1 jour toutes les 2 semaines. C'est pas grand chose mais ça a son importance, je le vois maintenant!

 

C'est étrange

Mais, après toutes ces années, je réalise que j'ai quand même un truc spécial avec le québécois! Il me plait et il me touche. C'est dommage, à notre première rencontre en 1996, je me voyais pas mal avec lui, mais depuis, plus du tout, je visualise pas du tout même, même si, contrairement à il y a 3 ans, je ne suis plus aussi "bloquée" sur quelqu'un d'autre, genre euh je sais pas moi, bfc??? Alors que je pense que ce serait pas mal, que ça ne durerait probablement pas 150 ans (au delà du fait qu'il est à Québec et moi en Su1sse hein) mais qu'il ferait attention à moi, ce qui ferait changement. Et puis, je suis super à l'aise avec lui. Cela dit, je suis super à l'aise avec l'hm mais dans ce cas, je pense que c'est parce que je le domine sur pas mal tous les plans. J'étais très à l'aise avec bfc, sur le plan amitié disons, pas trop pour le reste tellement il était sur la défensive alors que moi j'avais juste besoin d'un peu de chaleur (germaine?). PAM, c'était l'inverse en fait, je trouve!!!

C'est quand même pas simple tout ça. Les "suis moi je te fuis et vice-versa!". J'en ai pas mal marre de ces petits jeux ridicules d'ailleurs. J'ai passé l'âge.  Ce qui ne veut pas dire que je n'y joue pas un rôle prépondérant... mais bon! Je crois que je suis encore un peu (arf, arf, arf!) traumatisée par l'époque bfcienne et que je me protège...

Bref, depuis ce réveillon, ainsi que nos échanges d'email des derniers  temps, je suis en mode réflexion sur le sujet... pour faire changement, n'est-ce pas! Etce que je sais, c'est que je ne (me) comprends pas, tout simplement! Et que ça ne me fait pas envie de rentrer en Su1sse où les "choses" me paraissent encore plus compliquées et glaciales...alors qu'en ce moment, la solitude (en Su1sse) me pèse et m'empêche de profiter de mon appart etc. Ce qui n'arrange rien!

Voila, alors, pour 2011, je me souhaite de la chaleur humaine. Oh mais à vous aussi, hein, je suis pas (si) égoïste ;-) Je me souhaite aussi d'avoir envie de prendre soin de moi, tiens... chose que je fais pas mal, avec maquillage et coiffage et habillage, depuis que j'ai repris le dessus pendant mes vacances!

Et ben!

Jean-Pierre Jeunet est fidèle. Je regarde Mic-macs à Tire-Larigot et tout le monde d'amélie Poulain y est, de la concierge à l'épicier. Mais j'aime bien! J'ai vu les herbes f0lles aussi. De Resnais. Pas tout pigé. Mais pas pire.

Bon sinon, je suis en train d'organiser la suite de mes vacances. Trop courtes... c'est clair. Je sais pas si j'arriverai à faire tout ce que je veux. Incluant ménage de mon condo, gloups. Et j'enchaine cafés sur cafés avec diverses personnes. P0l entre autres. Mon nouvel ami FB que je connais pas autrement que l'intermédiaire du FB d'une des membres du sush1 club. Ce sera pour mardi.

En plus, ma folle nuit d'hier m'a mise sur les rotules. J'ai même fait 2-3 heures de sieste vu que j'avais dormi 4-5 heures précédemment. Ce qui fait une nuit respectable au total finalement.

Je finis Micmacs, je prends un bout de bûche aux marrons dont la mousse est d'une légèreté épatante et je me couche parce que bon. Ah oui, je dois aussi réfléchir à la façon de voir l'hm demain ou pas. Vais-je me faire belle (ou moins moche) ou pas???

Bonne première nuit complète de 2011!

06:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 01 janvier 2011

Ça commence bien

Parce que j'ai mal à la tête!

Enfin c'est tousser qui me fait mal à la tête...

Se pourrait-il que j'ai fait trop de mélanges hier??? Enfin pas vraiment, champagne et mousseux au début, puis vin rouge puis re champagne. AVec une petite bière intercalée quelque part...

On a bien mangé par contre : des huitres pêchées il y a peu, des petits zacouskis, un p0rcelet entier rôti au four (mais bon il en reste les trois quarts même si on était 8) avec plein d'accompagnements et puis le dessert. C'est le mien qui a eu le plus de succès lalalalalala : une couronne de petits choux caramélisés remplie de crème chantilly et de fruits. C'est pas moi qui l'ai faite, hein. Moi j'ai fait des gougères pour le repas de ce midi. ENfin dans 2 heures quoi.

Soirée sympatoche dans un super appart. Où on avait même une piste de danse. Avec des éclairages. Manuels, quelqu'un qui se tenait près de l'interrupteur et faisait on/off. En rythme si possible.

Non franchement, super soirée qui augure (peut-être) (depuis mon pronostic extatique du 1er janvier 2008 qui s'est révélé bien inverse, je me retiens de prédire!) bien pour l'avenir, moi je dis.

Sauf que... dans l'état actuel des choses, j'ai pas super envie de rentrer en Su1sse!

17:32 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Sacrée soirée!

Vraiment sympa même!

Avec 3 des 4 comparses du quatuor, la quatrième pouponnant en Suède avec un germain, elle a tout pigé celle là et moi pas...

L'un des potes m'a causé de bfc même!

J'ai rendontré un londonien, on a parlé de bonnes adresses et de visite guidée pour une prochaine visite.  Coool.

Mais bon là je suis en train de me demander : démaquillage ou not  démaquillage??? ALors que mes paupières flamboient sous le "Baked" et le "Half baked" souligné de bleu marine. Ah je vous jure, j'aurais 10 kg de moins, je pense que je ferai nettement plus facilement des ravages! Parce que là je suis somptueuse.  DEs yeux. C'est mieux que rien. POur ça que j'ai pas envie de me démaquiller! Un peu par flemme aussi, j'avoue ;-)

Oh sinon l'hm veut me voir à mon cond0 dimanche aprem. Le soir je mange chez la niç01se.  Mais j'ai comme l'impression que l'hm a des visées sur moi. JE suis pas encore fixée sur le sujet. Tout dépend de si je pense au joueur de hockey ou non. Parce que j'ai des exigences minimales.

Oh et puis je crois que le québécois a quand même malgré tout un petit faible pour moi. Ça change pas grand chose mais ça fait plaisir!

Sinon, à part ça, bonne année quand même à vous tous :-) La santé, la prospérité, le succès, la joie, etc.! Rien de moins. Sinon remboursez! Pas vous, hein? Who ever is running the game. If ever there's someone doing it???

Oooooooooooooooh c'est le 1 du 1 du 11!! Et il est 4h40 du mat. Quand même!!!

10:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |