Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 octobre 2011

Ils m'énervent parfois (souvent?)

mes collègues.

PArce que là le grand truc à la mode (et j'y reconnais l'influence de la chimiste nasillarde) c'est de dire que ce que je fais, c'est ce qui va couler l'usine en gros en ralentissant les choses vu qu'on doit organiser des réunions etc. parce qu'aux USA et en Chine, ils s'embarassent pas de ces considérations.

Alors, en Chine, c'est clair, le reportage des acc1dents etc. doit se faire moyennement vu que des bras ils en ont 13 à la douzaine, enfin 120 à la douzaine! Il n'y a qu'à voir les accidents dans les mines, et encore, pour ceux qui arrivent jusqu'à nos oreilles, combien d'autres, plus "légers" et plus faciles à dissimuler par "pieux" mensonges pseudo-communistes.

Mais aux USA, j'en suis moins sûre. Pas partout en tout cas. Ils ont plus de ressources vu que globalement ils coûtent moins chers. C'est ça le chemin critique pour ce genre de processus, avoir des gens disponibles.

Mais quand on prend "mon" truc comme unique prétexte alors qu'on arrive à la réunion avec un concept à moitié défini et qu'on utilise "ma" séance comme revue de conception, c'est clair qu'on avance pas! Et quand on me raconte qu'avant, c'était mieux, qu'on essayait sans trop se demander s'il y aurait un problème et qu'une fois on était allés jusqu'à 120 essais et qu'on trouve ça génial, moi je m'interroge. Si on a besoin de 120 tentatives et qu'on en évite 110 en faisant quelques meetings préalables pour réfléchir avant d'agir, est-ce qu'en fait, on ne gagnerait pas du tout? Sans compter que jusqu'ici on a peut-être eu du bol et que rien n'a fait boum mais c'est pas une garantie non plus...

Bref, ça m'énerve surtout quand on voit la grande efficacité avec laquelle on bosse 95% du temps. Parce que moi j'en vois des pertes de temps! Et que de ce coté je suis d'accord avec nos vépés et notre "papa", il faut se tourner vers l'innovation et oublier de temps en temps les "vieilles" façons de faire parce que là c'est clair, on y arrivera pas!

Bon alors gros ras le bol, je triple bouille un coup et on parle d'autre chose (ou on parle tout simplement pas?!?!?!)...

12:21 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mardi, 11 octobre 2011

Ah zut!

Je voulais raconter un truc intéressant autre que mentionner que le décolleté presque carré de mon t-shirt gris acier met parfaitement en valeur ma peau étonnament encore bronzée alors que je suis pas allée à Toulongue.

Ça partait du mouvement anti-Wall Street qui s'étend à la Chuiche, aux conditions de vie d'ici, au miroir clinquant et à la réalité. Alors je parle pas de mon cas. Je suis clairement privilégiée. Il yb a qu'à voir la tête des gens qui me demandent si je suis solvable quand je donne mon salaire. Et ça c'est avant de préciser qu'il est sur 13 mois... Mais je vois le cas du jspq et de certains de ses potes. Et je pige pas trop mal.

Par contre, ça m'a lancée sur le calcul de mes impôts, que j'ai fait basé sur le barême 2010, faut que je me renseigne sur les chiffres 2011, pour voir combien je mets dans mon "3ème pilier". Histoire d'avoir de l'argent de poche pour mes vacances de Nowel. Oui, problème de "riche". Sauf que là je suis pauvre! Ce mois ci. Le prochain, ça devrait aller un peu mieux, mais pas encore ça. Vivement décembre presque.

Du coup, ça m'a fait perdre le brillant fil conducteur qui aurait pu tenir mon argumentation.

Par contre, taux de chômage ici : 2.8%!!! Autant dire le plein emploi. Autant dire pénurie de main d'oeuvre. Mais qualifiée. La preuve : moi, qu'on a été obligée d'exporter. Du coup, sans immigration, dans le baba on l'a. Je lisais des trucs comme quoi le chiffre du chômage cachait la flexibilité pour les entreprises. C'est à dire que dans 3 mois, je peux être virée si on me prévient aujourd'hui. On attend toujours de savoir d'ailleurs... Mi-octobre! C'est bientôt... et pas bientôt à la fois. Mais 3 mois, ça laisse pas mal de temps pour se retourner, préparer un cévé, etc. Nettement plus que quand tu as 2 semaines par exemple... ce qui n'empêche pas le taux de chômage du Québec d'être autour de 7.5-8%, alors je vois pas bien le rapport?!?!?! Alors peut-être que ça cache des changements de boulot? Mais vu qu'ici, je n'ai pas l'impression que beaucoup de tes divers avantages soient liés à ta longévité dans la boite (il y a quand même quelques trucs liés au fait d'avoir 10/20/30 ans d'ancienneté), c'est moyennement gênant, alors qu'au Québec, hors négociations particulières, tu as théoriquement droit à minimum 2 semaines de vacances et droit à une 3ème semaine après 5 ans dans la boite. Chose que je n'ai jamais atteinte. Mais moi, je négociais!!!

Bref, voila. Il manque juste un angle à ces considérations un peu sans ordre ni logique...

12:22 Publié dans L'Helvétie pour les nuls (et moi!), Mon avis sur tout | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Valkyrie

Si si, je vais résister (tout simplement parce qu'il n'y a RIEN à dire!)...

Mais bon hier, le toutou a failli bouffer une dame le matin et mon voisin le soir. Top, quoi...

Oh et puis hier, j'ai rédigé le commentaire numéro 6500! Donc grosso modo 3250 comm de votre part à vous... Enfin, plutôt 3500, vu que parfois je fais des coups triples (et non doubles pour garder la parité). Sur 3500 notes, ça fait un par note, je suis étonnée!

Sinon, why the title?

Parce que hier, Vertigo (avec Agnan fricote le week-end, je suis presque jalouse (de Vertigo, pas d'Agnan)) vient me voir pour une chose qui est ma spécialité mais pour laquelle je ne dois pas nécessairement être là, il faut juste m'aviser. Il me demande si la blondasse doit y être vu que c'est sa "région" et je lui dis qu'il peut juste la prévenir, qu'elle choisira.

Donc je reçois en milieu d'après-midi, une convocation pour un meeting de la part de Vertigo. Tout est on ne peut plus normal, il décrit à quoi va servir le meeting, il demande un choix entre mon athé favori et un autre athé insignifiant.

Mais ça ne s'arrête pas là. Il y a une note pour la blondasse et moi. Qui va comme suit :

valkyrie.JPG

Il sait bien que, pour tout ce qui est sexisme, je suis chatouilleuse et que je démarre au quart de tour.  Ça n'a pas trainé bien sûr. J'ai répondu en mon nom propre mais bon :

Si pour toi, "touche de féminité" = dactylo, tu peux toujours te brosser ;-)

Il m'a rappelé pour me dire que ce n'était pas du tout ça qu'il sous-entendait mais bon, je suis pas dupe entre provoc et flemme. Sous prétexte que je tape vite (bien qu'avec 2 doigts et demi (mes 2 index et mon pouce intervient parfois pour appuyer sur shift!)), que j'ai les idées claires, que je m'exprime bien tant à l'oral qu'à l'écrit (on dirait que je recopie les phrases bateau de ma lettre de motivation type!), on a vite tendance à me laisser le clavier, je trouve. Je devrais en être ravie, d'autant plus maintenant que la nouvelle maudite française a confirmé publiquement mes qualités de secrétaire!

Bref, là, je me calme en mangeant des "batons aux noisettes" au beurre chuiche. C'est dur et sec comme tout mais j'adooooooore les trempouiller dans mon thé, après ça fait une purée trop miam. Seul blême, là il me reste trop de thé, les morceaux coulent... Bon je vais les récupérer à la toute fin mais comme il me reste la moitié de mon thé, c'est pas encore pour tout de suite! Oh mais j'oubliais que j'avais aussi une bouteille d'oranges pressées. Vivement ma "shot" de vitamine C en prime!

lundi, 10 octobre 2011

Si la tendance se maintient...

Le jspq et la frangine (alors qu'elle est très anti-jspq (j'écrivais "ps", lapsus révélateur ou pas ;-) )) sont d'accord sur au moins 2 choses :

  1. je pleure facilement pour les faire se sentir coupable...
  2. Je suis égocentrique

Le coup des larmes et de la frangine, ça date d'il y a plus de 35 ans... Peur que donc, ce soit peine perdue pour faire comprendre au jspq que, si parfois, je pleure, c'est pas pour qu'il se sente coupable (c'est louche à quel point il se sent coupable d'ailleurs, m'est avis que c'est PAS juste à cause de mes supposés pleurs, il a peut-être de bonnes raisons... Il est peut-être juste "coupable" (mais de quoi?)?). Moi, parfois, je peux pas m'empêcher de pleurer! Parce que je sais pas quoi dire, quoi faire, parce que j'ai de la peine, parce que j'en peux juste plus, parce que les choses me tiennent à coeur justement, etc. Pour dire à quel point, je ne le perçois pas comme une "arme", souvent j'essaie de faire en sorte que ça se voit pas. Une fois, avec le jspq, j'ai éteint la lumière vu que c'était juste quelques larmes, pas des gros sanglots sonores. Parfois, je me casse, comme ça m'est arrivé au boulot. Alors, après, si tu me suis ou t'allumes la lumière, ne t'étonne pas, bordel!

Pour l'égocentrisme, c'est revenu sur la table quand la frangine me cause grève des c0ntr0leurs aér1ens par chez elle. Alors qu'elle prend l'avion vendredi. Et moi, j'ai dit en gros "aïe, qu'est-ce que je vais faire toute seule "l0st in translat10n" à M1lan?". Elle a pas aimé. Alors que je plai-san-tais!!! Menfin. Pour le jspq, ça tient à mes réactions quand j'ai pas ce que je veux... Et comme j'ai pas souvent ce que je veux (bon ok, il m'a acheté 500 grammes de marrons. Mais après il chougne parce qu'il lui reste 17 francs pour faire jusqu'à mercredi au moins... Je lui disais qu'on aurait pu acheter moins de marrons, que 100 grammes aussi, ça me ferait plaisir. C'est comme samedi en faisant les courses, on est tombé sur un nectar de cerises, et là apparemment, j'ai eu les yeux qui brillaient (j'adore les ceriiiises!), donc il en pris 2 bouteilles, alors qu'elles étaient à 9 euros (du jus bio, etc.)!!! J'avais pas vu le prix... Une, ça m'aurait suffi...

(Argh, je déteste cette manière qu'à Agnan de se planter là, à lire l'écran dans le dos des gens. Que ce soit moi ou la blondasse! Sans compter cette façon de jouer à la mouche du coche avec TOUT le monde... )

Bon mais sinon, j'ai l'intention de pas parler du jspq jusqu'à mercredi minimum. Mercredi, je vais chez lui, je suis invitée à "manger la cha***sse", avec 3 potes à lui, un que je connais et 2 autres. Curieuse de voir ça (et d'y goûter, depuis le temps qu'il m'en cause!)... parce que le pote que je connais disait l'autre fois quand le jspq parlait d'inviter sa femme, que non non, c'était une soirée entre hommes. Ah euh ok... Je vais être la rabat-joie de service alors. Selon le jspq, sa femme n'aime pas être qu'avec des hommes, ce qui me pousse à penser que le pote ne sait pas que j'y serai. Mais pas plus mal, j'ai horreur de devoir parler "entre femmes" parce qu'on est censées avoir des choses à se dire. Même chose si c'était "entre ingénieux" "entre québ" "entre francophones", j'aime pas les ghettos "obligatoires", quels qu'ils soient... Là, aussi, je me demande ce que les potes vont penser de l'entité "jspq et moi". S'ils en ont causé avec lui déjà? Si le jspq va encore affirmer péremptoirement que nous sommes amis, rien de plus. Si je vais avoir envie de faire la gueule ou pas, chose qui dépendra largement des sujets de conversation adoptés. Si on cause exclusivement voitures et jeux video (je dois dire que la conversation sur le trottoir avec 3 geeks sur "WoW" a atteint des sommets d'ennui rarement atteints depuis celle sur les tenues favorites pour les simulations de combats) (mais il y a des moments où je sens mon esprit littéralement léviter au dessus de mon corps, coquille vide qui entend la rumeur de la "discussion" surtout parce que je la sens circuler d'une oreille à l'autre sans obstacle, nu lueur d'intérêt. Mais néanmoins mon visage arrive à exprimer quelques "oh" et "ah" surjoués et peu convaincants à part pour les afficionados du débat... Et mon esprit plus haut qui se lamnete en pensant à cette demi-heure à jamais perdue) pendant 3 heures, ça le fera sûrement pas beaucoup. Sinon, je m'attends à quelques piques sur les ingénieux, même si un des potes est architecte, un peu même combat, des "intellos" parmi des "manuels"...

-------

Bon on peut dire que je mets le paquet avant de ne pas causer du jspq pendant 2 petits jours, hein... Autant dire que je ne m'engage pas pour les twitts ;-) J'ai fixé la durée du "jeûne" (le mien, pas le votre, je suis sans illusion ;-) ) en fonction de coups d'éclat possibles. Au pire il s'étendra à jeudi vu que ce dernier est censé venir chez moi (réparer mon lit entre autre) (cassé par le toutou) (peut-être qu'après faudra tester la solidité de la réparation ;-) ).

(Et je ne suis pas sans avoir remarqué qu'il semblait vouloir laisser son toutou chez moi tout le mois d'octobre... Comme ça, l'air de rien! Mais là, en bonne égocentrique, je dis niet, parce que c'est fatigant et stressant vu le peu de discernement dont le bestiaux fait preuve, parce que ouf, les 2 fois où il a bouffé des trucs pas bons, tout s'est bien passé mais ça pourrait ne pas durer. Et là, je suis pas certaine de supporter le poids de la culpabilité...) (sans compter que j'aimerais bien retrouver mon intimité et pouvoir faire ce que je evux sans me demander si la dame débarquera ou non chez moi (bien qu'elle soit adorable!)... Ça va quand même faire un mois et demi... et il semble beaucoup plus détendu en présence du jspq! Ça changera peut-être un peu les choses le fait qu'il n'ait plus directement "besoin" de moi... enfin, au moins pour ça!)

-------

Donc voila, à partir de maintenant, je veux du léger, du sérieux, de l'insignifiant, surtout tout ce qui n'a rien à voir avec le jspq ou approchant parce que je satuuuure!

15:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Bilan...

Un samedi à Lyon et un dimanche à la cuisine après un vendredi un peu déprimant vu que le jspq pensait qu'il aurait enfin reçu le transfert de sa bourse et... nada. Du coup, révision à la baisse de nos prétentions. Surtout qu'il voulait aller fêter en grande ses notes de "ma1tr1se" : sur 6, un 5.5 et un 6! Ce qui l'amène à 5.75 de moyenne, pas pire!

Week-end habituel entre crises et pas crises. J'y repensais hier soir et aujourd'hui. Je me demande si c'est soluble comme situation. Alors que dans les bons moments, on cause qu'il vienne à M0ntréal à Nowel avec moi!!! Mais les engueulades, j'en peux de moins en moins. Alors certes, parfois, je me filerais des claques tellement j'agis en môme. Mais parfois, je lui en foutrais volontiers aussi!

Là, on en revient au débat du week-end dernier : je suis censée choisir entre rentrer en train avec le toutou ou qu'il me ramène. Sachant que théoriquement il ne peut PAS conduire! Et qu'ici il y a régulièrement des contrôles généraux... Et je suis censée choisir. Alors que je peux pas. Si je choisis "tu nous ramènes" et qu'il se fait choper, on sera bien avancés. Alors donc il n'y a dans les faits aucun choix à faire. À part celui de l'heure. Sachant qu'il chougne en disant qu'il doir dormir vu qu'il va avoir une semaine difficile. Là, encore merci pour le choix! Alors en effet, ça m'intéresse pas du tout de dire ce que je veux alors même que je sais que je peux pas avoir ce que je veux. Et s'il n'y avait que ça. À la base, notre relation est toute entière basée là dessus : je le veux et lui ben, il a "peur"... Sans compter que, selon lui, je ne supporte pas qu'on fasse pas ce que je veux. Devoir l'énoncer pour me le voir refuser, j'appelle ça être maso... Ou complètement absurde...

On est allé à Lyon samedi. Le bostonien n'y était pas. Pas plus mal finalement. Parce que je ne sais pas comment le présenter. Le bostonien est au courant de l'histoire en gros. Il sait qu'à la base, c'était pas "juste" de l'amitié. Alors je lui dis quoi? Oh tu sais, nous sommes amis, on passe tous notre temps libre l'un avec l'autre, on dort ensemble, on s'engueule comme un vieux couple, on a pris plusieurs trucs "significatifs" ensemble que je n'ai jamais pris avec qui que ce soit, on a même un "enfant" avec le toutou en garde partagée. C'est hyper cohérent, non? Moi je peux pas dire que nous sommes "juste" amis sans avoir un peu envie de pleurer, voila quoi. Alors je laisse planer le doute. Je suis donc sûre que tout le monde suppose que nous ne faisons pas que dormir dans notre chambre. Ce qui n'est pas faux vu qu'on s'y engueule souvent aussi...

Certes, je réalise que je n'ai pas l'habitude qu'on me résiste, parce que je vis pas super bien la situation par moments. Et que je cherche à obtenir satisfaction ou plutôt, à obtenir moins d'insatisfaction, par un peu tous les moyens. Du coté tactilité par exemple, moi, j'ai envie de le toucher. Mais juste comme ça, hein. De mettre ma main sur son bras par exemple. Mais j'ai "peur" qu'il le prenne mal ou qu'il m'envoie bouler. Le 2ème arrive quand je me laisse aller. La plupart du temps, j'ose pas et je me retiens. C'est péniiiiiiible! Du coup, ben, par moments, je le tape à la place. Oh, pas fort, je fais des "p1chen0ttes", des faux coups de poing dans le bide (parce que'il m'en fait aussi) ou sur le bras, etc. Et ça l'énerve. Soit il râle, soit il fait pareil, ce qui m'énerve à mon tour. Parce que moi c'est "affectueux". À moins que ce soit rageur??? Ou les 2! Du coup, on s'en sort pas. C'est hyper frustrant pour moi. Apparemment, selon lui, pas que pour moi. Mais lui a l'air de super bien géré le truc.

Bref, le week-end prochain, je suis à M1lan avec la frangine, ça nous fera un break. Et ça me permettra de m'interroger sur le bien fondé de notre fréquentation mutuelle. Même si je sais qu'il me manquera... La question est : qu'est-ce qui me réussit le mieux? Lui + nos crises perpétuelles qui tournent en rond (alors même que j'avais pris de bonnes résolutions) ou pas lui + le manque??? Je sais pas encore trop... mais, pendant l'une des dernières crises, quand il me disait de partir, tout d'un coup, je me disais "oui, ok, tu as raison, ça vaut mieux pour tout le monde" et je lui ai dit", ce qui, du coup, l'a calmé nettement. Allez comprendre!

Mais j'en ai marre de l'impasse perpétuelle... alors qu'il me semble que tout pourrait être si simple!

(Pénible en tout cas, même mes rêves s'y mettent... Dans la nuit de jeudi, je crois, il répondait à un de mes mails (ce qui ne peut arriver que dans un rêve!) et il me disait, pour un truc très précis dont j'ai envie depuis 3 mois et quelque (et pas ce que vous pourriez penser), qu'il attendait mon signe! Non mais n'imp' quand même... ce que j'ai un peu pensé en rêve en me disant que moi, ça faisait 3 mois que j'attendais que LUI le fasse ce putain de signe, bordel!)

(Argh zut, et moi qui croyait qu'il me restait un ou 2 marrons des 500 grammes achetés hier chauds, mais nada! Que des "coquilles"... Bouh! Faut que j'aille à Y*** du coup ;-) )

vendredi, 07 octobre 2011

Chus contente!

Parce que finalement, le jspq vient, sa sauterie est annulée!

Il me dit que c'est annulé et puis dit plus rien en fait.

Alors je dis "aïe!" et puis plus rien.

Comme il rajoutait rien, j'ai dit "Et donc?"

Là il me dit qu'il pensait venir ou que je vienne. Ah ben fallait le dire plus vite! Donc ìl vient... Yeah!!!

15:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Quand Agnan s'ennuie...

Il me parle sans cesse à travers la paroi. Et c'est pas tout le temps palpitant... Au début, il me lisait une procédure absurde. Là, il vient d'en toucher un mot au grognon qui est chargé de son application. Et là, il fait faire des corrections au sudafricain...

Bon, au début avec la procédure, c'était rigolo, mais à la longue c'est saoulant et puis, en plus, ça dérange les autres...

Bref, vivement qu'il parte à son meeting à 15h, que je me casse pour prendre mon train, héhéhé!

-------------

Là mon athé favori vient de m'appeler pour me demander si je me rappelais l'origine d'un jeu de mots par le chimiste mollasson uno (qui depuis qu'il a annoncé nous quitter est euphorique... Au point d'étirer un meeting qu'on aurait réglé en 30 minutes en une heure 10 tellement il écrivait et disait des choses fleuries, j'ai failli le baffer!) et grâce à moi, on a reconstitué le binz. Ça m'a changé les idées d'Agnan, hein!

14:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Rigolo

Hier, je suis rentrée juste avant que la dame arrive pour promener le toutou alors je lui ai dit que je le ferai moi même.

Mais j'y suis pas allée tout de suite. Fatale erreur car il pleuvait (plus l'habitude quand on a pas vu d'eau pendant 2 semaines!)...

J'ai attendu, attendu, attendu (il n'est jamais venu) (zaï zaï zaï zaï) mais à 23h30, je pouvais plus y couper! Le toutou dormait et avait pas l'air emballé par l'idée mais bon jusqu'au lendemain matin, ça faisait long quand même. A force, il s'est laissé tenter (ce qui m'arrangeait pas parce que j'avais rien pour le sécher!), on s'est donc équipé (enfin surtout moi, pour le froid mouillé, etvle toutou laisse + collier) et on est sorti sous une pluie limite battante.

Le toutou a foncé dans le petit jardin en face et s'est arrêté littéralement 3 plombes pour faire pipi. Une fois que ce fut fait, il s'est jeté sur la porte d'entrée en chouinant genre il voulait rentrer là tout de suite maintenant! Bon on a fait, hein, mais je suis un peu étonnée car il est pire que mon toutou à moi, qui n'aime pas la pluie, ni l'eau (sauf croupie et (mal)odorante).

Du coup j'ai appelé ma mère pour lui raconter parce que bon, trop drôle!

Sinon, il me reste la forme de sa bouche imprimée en bleu (du genre échymose, avec un super dégradé du jaune au bleu), ça a toujours l'air aussi crasseux.

Et là, il a dormi avec moi toute la nuit, tout blotti contre moi, j'aime bien (ça me vexe même limite quand il dort que dans son panier (à coté de moimais bon)!). Et je me lève avec une épaule bloquée qui fait hyper maaaaaaaaal... Pourtant celle à l'opposé du coté où je dors?!?!? Et en plus, j'ai oublié de prendre mon advil (j'attendais mon thé)...

Hier j'ai envoyé un sms au jspq en lui disant, sur le ton de la plaisanterie, que là, comme il avait plus besoin de moi pour l'appart, il me donnait plus de news. C'est re tout le temps moi qui le relance. Et ça m'éneeeeeeerve! Bref je disais ça + que le toutou et moi on aimait bien quand il venait le jeudi soir. La dame trouve que plus la semaine avance, plus le toutou est stressé, elle l'entend pleurnicher à travers la porte, le pauvre. Alors je pense que c'est lié au fait de pas voir le jspq... Il m'a promis que jeudi prochain il viendrait. Il a plutôt intérêt vu que le vendredi, il a sûrement oublié mais moi je rentre pas chez moi le soir, je pars meet the frangine in Milan! Faudra que je prépare mon sac à dos, d'ailleurs...

'a y est! Advil pris!!!

jeudi, 06 octobre 2011

En vrac

Hier, j'ai fait des folies. J'ai acheté un t-shirt bleu marine avec un imprimé ocre qui parle d'un cirque à Paris (et pourtant c'est une marque germaine, le cirque frenchy a-t-il plus la cote?), mais un à l'ancienne, pas façon cirque solaire. La chose m'avait tapée dans l'oeil depuis un mois ou 2. Tout comme la petite evste "assortie". Que j'ai achetée aussi! Pas brillant alors que j'ai plus un rond (et peut-être plus de boulot bientôt) (même si la chimiste nasillarde, qui représente les employés pour les négos, m'a dit "mais comment on ferait sans toi?", ouf!), que je dois payer ma machine à laver + éventuellement mon billet d'avion + d'autres "babioles".

No comment à part que je porte les 2 today et loooooooooove is in the air!

Choc ce matin, comme tout le monde, je pense, en apprenant la mort de Steve (comme disait Agnan). Je vais citer ce dernier (argh, je cite Agnan!) (j'espère que c'est pas de lui en fait) et dire qu'on comprend pour l'iphone s'appelle 4S. C'est triste. Il était pas vieux. Visiblement le fric ne peut pas tout quand on voit le nombre de cancer qu'il s'est tapés. Il est mort du même qui a emporté mon oncle il y a une vingtaine d'années. Un des pires parce que sournois et détectable trop tard. Une saloperie qui attaque le même organe que celui qui est en danger chez le jspq.

Sinon, là je suis en train de me taper un paquet entier de mangues séchées, trop bon, alors que j'ai 2 "rouleaux d'été" comme lunch... Une fois de plus, je brille par mon sens de la mesure. D'Ailleurs j'ai mis une de ems vestes noires ce matin vu que ça va recommencer à cailler et euh ben on dirait que j'ai grossi... Merci le régime jspq (et macdo!)! Mais je vais reprendre les choses en main, ça va pas trainer! Quoique hier, j'ai fait un poulet farci aux pruneaux (pas par moi) cuit dans du beurre avec échalottes, lard et carottes (la caution diète du truc) (croyez moi, les carottes sautées au beurre et lard puis mijotées, c'est ultra bon, j'en reveux (alors que j'aime pas les carottes)...

Je vous laisse, j'ai 2 rouleaux d'été à (engloutir) manger lentement.

Je sais pas pourquoi mais j'ai rien à dire

à part que je vais me faire de nouveaux cheveux blancs (s'il m'en reste des pas blancs) (d'ailleurs là j'ai une hyper méga géante repousse apparente) (et ça me gêne pas plus que ça) (même si Agnan, mon athé et mes collègues tout comme le jspq (!!!) peuvent pas l'avoir ratée!) (j'avais peur au bar près de chez moi, avec la lumière violette qui fait "fluorescer" le blanc) (mais je vais tâcher d'y remédier ce soir) parce que le toutou ouvre maintenant les portes et a déchiqueté une poubelle dans mon salon. Je m'inquiète parce qu'il a arraché un morceau de balle de tennis que j'ai pas retrouvé... J'ai peur qu'il l'ait avalé avec risque d'0cclus1on tout ça....

Alors je sens que je vais beaucoup causer caca avec la dame qui le pormène les prochains jours... Je vais (peut-être) (peut-être pas) vous épargner les détails.

10:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |