Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 mai 2012

Life is good

Un type qui était dans ma classe en 3ème et en Terminale aussi, il me semble, me propose d'aller prendre un kawa dans son coin. Un pote de P0l. Tiens, on pourrait peut-être combiner les 2??? Bref, sympa.

Un ancien collègue d'ancienne job me propose la même chose. Je suis trop populaire et je n'ai pas assez de vacances pour assumer le tout ;-) La vie est dure.

Oh et puis je fais de la provoc sur FB. F. aura peut-être pas saisi mais bon je vous explique vite parce que ça me met en joie :-) Une copine de classe de ma soeur. Elle est médec1n, fille de riches, d'après la frangine. Très anti-étudiants. Parlant des "enfants-r01s". Tout ça. En mode assez hargneux et très à droite. J'ai rien commenté même si je n'en pense pas moins. Et là ben, j'ai trouvé (par p0l) un article qui fait un parallèle entre la crise actuelle et la négociation des docs spécialistes il y a 5 ans. Du coup, j'ai paratgé sur FB. Mais avec un commentaire un peu perfide. Et ciblé, l'air de rien. Je vous montre je peux pas résister ;-)

provoc ;-).jpg

Et l'article est .

La frangine trouve que c'est pas bien d'avoir fait ça. Tsk tsk tsk. Le politically correct l'emporte partout...

17:07 Publié dans Flashbacks, Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

lundi, 21 mai 2012

Troublée...

Devinez de qui il va être encore question?

Pas du breton qui en perd ses mots pour exprimer ce qu'il veut me faire le premier juin parce qu'apparemment mes mails à moi sont tellement "bien" (pour pas dire un autre mot qui commence par b qu'il n'arrête pas d'utiliser à mon sujet) qu'il a peur de pas être à la hauteur. Épistolairement parlant en tout cas. Je m'inquiète un chouia pour le reste aussi mais on verra quand on y sera...

Pas du nounours qui a apparemment pété l'armature d'un de mes soutifs préférés...

Oui donc du jspqGC qui m'a écrit ceci :

troublée.jpg

Et oui, je sais, je sais... En même temps, je sais aussi qu'il dit une évidence. Mais qu'il ne me le rend pas ou alors tout sauf bien! Mais le lire me fait plaisir même si je préférerais que ce ne soit pas le cas.

Not much to say today...

À part qu'ici c'est chaleur et farniente. C'est bien...

Et vous, ça va?

00:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

samedi, 19 mai 2012

Charmant

On aura pu remarquer qu'en ce moment, j'ai des besoins charnels disons quelque peu impérieux. Franchement, pas besoin de me forcer beaucoup pour ça... Mon seul regret, c'est que autant j'ai envie de "ça", autant le seul dont j'ai vraiment envie, c'est le jspqGC, les autres tiennent plus de l'ordre de "joueurs" de hockey évolués qui fonctionnent tout seuls avec leur mode propre et quelques exigences en prime.

Bref, là, je suis tombée sur cette fenêtre qui s'est ouverte en faisant du streaming :

charmant.jpg

Vous aurez peut-être noté la photo ravageuse? En gros, ça propose du cul gratuit et garanti. Ça te dit de faire gaffe, de respecter la vie privée de gens que tu pourrais connaitre qui sont inscrits aussi, de faire attention aux maladies transmises sexuellement (capote donc!) et que pour garder un certain équilibre, les inscriptiosn pour les mâles sont par moments fermées. Mais hallelouiah, là elles sont ouvertes, wouhou. Sur ce, j'ai voulu fermer la fenêtre (j'ai tout ce qu'il faut à domicile) et un petit avertissement charmant est apparu. Visiblement je ne suis pas exactement le public cible... Grosse surprise mais bon ;-)

Dans mon cas, je suis plus partisane de l'occase qui fait le ou la laron/ne... alors oui mais non! Parce que ça sent pas du tout l'arnaque non plus...

Oh et ça, j'aime :

Spéciale

Dans le sens de "loi spéciale". Comme celle que font passer en force les Libéraux de Charest pour "régler" les grèves étudiantes... Euh oui, super, en reportant la session en août. Mais aussi, en limitant sérieusement le droit de manifester et d'association... Vive la démocratie... LA situation est grave. La loi est censée apaiser les choses mais Charest n'a toujours pas daigné rencontrer les représentants étudiants et la loi spéciale risque de cristalliser encore plus les choses. J'Ai signé la pétition pour contester la constitutionalité de la loi. Je suis outrée!

Tiens sinon, mercredi, le type qui m'a fait passer à la radio m'a recontactée. En me suggérant un sujet sur lequel je n'ai rien à dire. J'en ai suggéré un autre, qui me semble super. J'en ai déjà causé ici, je crois, non? ET bien il m'a dit de le recontacter de retour en Chuiche, qu'on ferait l'enregistrement. Voila comment démarre une grande carrière ;-)

Sinon faut que je vous raconte la nuit précédent mon départ. On va rebaptiser le mâle de l'histoire "le nounours". Pas pour la silhouette! Là, ce serait plutôt le cas du jspqGC (qui a des soucis et a été dénoncé de façon dégueulasse pour un truc qui me scandalise, à bas la Chuiche!!!)... Bref j'en ai déjà causé. Mais bon, j'ai pas envie de l'appeler comme je l'appelais avant. Parce que.

Bref, j'avais envie de le voir. Parce que je pouvais pas voir le breton en gros. Et que j'étais en manque! Et il m'avait posé un lapin dimanche matin. Et que je l'aime bien. Donc je le vois sur msn en soirée. Je le contacte (alors que d'hab je me laisse contacter moi ;-) ). Mais il bosse. Argh! Heureusement pas toute la soirée!!! Il revient en me disant qu'il a finit. J'ai dit "pas trop tôt". Il m'a demandé si j'avais besoin de lui. J'ai dit que ça dépendait de ce qu'il proposait... et bref, du coup, il me dit qu'il vient si jamais il peut se libérer pas trop tard.

Bon finalement, il a débarqué à 2 heures 10 du mat. Quand même... Mais ça valait le coup, ça faisait longtemps qu'on m'avait pas roulé des pelles comme ça!!! Bon, ensuite, quelques couches vestimentaires ont volé jusqu'à l'appareil le plus simple. Et là, très sympa encore. En gros, c'est moi qui suis à la fête. Et oui, encore, comme avec le breton. Ça fait du bien de temps en temps!!! Même si je serais volontiers passée à du plus substantiel... sauf que là le temps était compté... Mais quand même 3/4 d'heure de "calins" et de pelles vraiment magistrales, entrecoupées de discussions diverses et variées (même à un moment donné, j'ai cru qu'il allait installer mon miroir ce qui aurait nécessité de faire des trous dans mon mur... à 3 heures du mat!!!) (mais je crois qu'il m'aiderait volontiers à installer mes lumières etc.). Il est reparti après une heure tout rond. Ah oui par contre, mon téléphone a tout enregistré, le mouvement et le son, ze choc le lendemain, enfin quelques heures après...

Mais du coup, on a eu des réveils difficiles, chacun de notre coté, quelques heures après. J'ai stressé en me disant que j'aurais pas le temps de faire ma valise (je n'avais strictement rien fait!!!) et finalement, cas réglé en moins de 2, ouf!

Et le breton qui se prépare au 1er juin avec beaucoup de fébrilité en plus. Hallucinant, j'ai jamais autant parlé d'une nuit torride à venir. J'Ai un peur qu'il ne supporte pas trop trop bien la pression. Parce que bon moi, j'ai des attentes... Je tiens à ce qu'on se tienne au moins au programme discuté. Oh la la, et j'ai l'impression qu'il pense que je suis une déesse du sexe... Je suis tellement en manque que je devrais pouvoir faire plus qu'illusion ;-) On prend les paris sur satisfaite/déçue/remboursez???

mercredi, 16 mai 2012

Contraste...

Dans ma vie, actuellement, il y a le jspqGC avec qui c,est difficile, engueulade sur engueulade, traitage de tous les noms, accusage de manque de respect et d'égoïsme des 2 cotés.

Et il y aussi quelques individus (enfin 2) (et non Romain, je te compte pas ;-) ) qui, attrait de la nouveauté sans aucun doute mais je prends ce qui passe, veulent que je sois bien à tous points de vue et y travaillent d'arrache pied, à leur détriment... J'en demande même pas tant!

Allez comprendre...

Je retourne à ma valise...

mardi, 15 mai 2012

Ouais...

Bon théoriquement je devrais fair ema valise. Pas enviiiiiiiiiiiiie! C'est la faute de Romain ;-) Et un ou 2 autres aussi...

22:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

lundi, 14 mai 2012

Electrifiée...

Bon alors c'est compliqué avec le jspqGC... comme d'hab quoi.

Mais, avec le breton, c'est chouette, ça fait du bien, vous imaginez pas... On continue avec les mails frénétiques. On alterne entre la politique et euh... des choses plus sous la ceinture. Trop facile de le mettre dans tous ses états, j'aime bien :-) En  même temps, je dois dire que je me sens légèrement électrifiée depuis vendredi... et que, juste penser à notre prochain rendez-vous, le 1er juin, je me sens toute chose et j'ai envie de sauter sur... mon joueur de hockey ;-) Par contre, il manque cruellement d'assurance : il va me demander combien de fois si j'ai eu un 0rgasme ou pas??? Surtout qu'à mon sens, les signes étaient faciles à interpréter. Mais bon, c'est mignon comme ça le préoccupe. Ça change de l'hm qui lui supposait que paf, c'était dans la poche sans rien faire ou presque.

En tout cas, c'est sympa, je retrouve un peu les sensations PAMiennes!

Par contre, je suis vite en manque de mails. Ça m'énerve!!! Bon au moins lui aussi... Sauf que là, no news depuis l'après-midi... et je m'éneeeeerve! Mais je ne dirai rien... Ça a servi à rien avec le jspqGC, on va pas refaire les mêmes erreurs...

Sinon, petit tour à l'hosto ce matin, ça c'est bien passé, pas eu trop mal avec la pose du cathéter même s'il fut confirmé une fois de plus que j'ai des veines de merde : à la fois fines et mouvantes. Du coup, on me pose les trucs sur la main et bon ça fait mal. Ya que la peau et les os, même si je suis bien portante dirons nous... Vivement le 4 pour les résulatats. Du coté du bostonien, il est déclaré hors d'affaire, cette fois c'est bon!

Allez je vais regarder le tout dernier épisode de Desperate housewives, la fin d'une époque ;-) en mangeant des noix de st jacques, miam miam, oh mon poissonier chéri a pris ma défense contre un type qui tentait de me passer devant sous prétexte qu'il connaissait celui qui était juste avant moi, mon héros :-)

dimanche, 13 mai 2012

Cinoche etc.

Argh, ya la C0t1llard aux infos, qu'est-ce qu'elle est gnangnan... En plus, elle va me gâcher le dernier Jacques Odillar, quel monde cruel!

Je reviens de "2 days in NY". Sympa, mais je suis un peu déçue. Je garde un grand souvenir de l'alter-ego parisien. J'étais morte de rire. Mais là bon, j'ai souri, certes parfois. Pas vraiment plus. Chris Rock m'a un peu exaspéré. Mais l'autre aussi... Yavait pas foule, il y avait du monde au balcon (sans parler de mes seins), enfin 3-4 personnes et moi en bas dans cette salle immense à l'ancienne...

ET c'était chouette de rentrer à 20h30 avec mes lunettes de soleil sur le nez quoi...

Franchement, le breton, je pense que je pouvais difficilement tomber sur mieux pour moi en ce moment. Un type comme ça, ça vous remonte l'ego en moins de 2! Jamais vu ça d'ailleurs... Bon alors l'objectif n'est pas de jouer au petit couple. Tant mieux parce que ses angoisses etc. même à distance ça m'épuise... Mais alors, jamais eu un mec qui me dise autant sur tous les tons que je suis belle, sexy, etc. Je pensais vraiment que la réalité le calmerait un peu, j'avais peur du choc entre la vraie vie et son imagination euh... débordante. C'est flatteur. EN plus, il a vu mes cicatrices!!! De très près même ;-) Le premier à part mes parents... Et il m'a dit que franchement, on dirait des bleus. Donc pas si terrible apparement. Et bref, il me sort des trucs qui oscillent de l'adorable au porno, en voulant me faire plaisir, que je sois bien, que peut demander le peuple de plus? J'avais plus l'habitude! Oh par exemple, il veut que je lui donne des trucs car il veut être une source intarissable... d'orgasmes pour moi. Sympa, hein ;-)

Du coup, moyen envie d'appeler l'autre abruti...

Oh et demain scanner... On va m'injecter encore plus de trucs pour augmenter le contraste. J'Ai peur de sentir encore le tube qu'on me rentre dans la veine. Sans compter le truc qu'on me met dans un endroit qu'on ne montre pas souvent en public. Ah là, ya au moins 2 techniciens qui vont voir le tout en gros plan... Sympa dans un autre genre qu'avec le breton. Heureusement, je suis parfaitement épilée de partout, pas à rougir sur ce plan ;-)

Je regarde le Baoui-Jacri (!) (comme c'est sorti...), mais j'accroche pas des masses...

Dimanche

Bon ben rien de palpitant à raconter sur ce matin, je suis déçue voire même un peu vexée. Mais bon. Tant pis.

Sinon, same old, same old. Sur tous les plans. JspqGCien autant que le breton qui fantasme encore plus sur moi (et moi qui pensais que ça lui passerait là justement, raté!) qu'avant, ce qui n'est pas peu dire soit dit en passant ;-)

Allez au boulot, pain perdu et sa confiote maison. Lessive puis lumière pulsée vu que comme ça vient d'être fort justement souligné, pour ça la persévérance rapporte au moins ;-)