mardi, 05 juin 2012
Lalalilalala
J'ai mal à la tête mais je suis de bonne humeur.
Je viens de lire un débat ridicule sur mon site de sorties. Ce soir je vais voir les 7doigtsdelamain et un groupe québécois vers là où habite le nounours, tiens j'ai oublié de lui dire. J'Ai pris le train une heure plus tard que d'hab bicause je retrouvais plus ma veste. Laquelle était dans un sac. À coté de là où elle aurait du être. Je m'en suis rappelé après avoir décidé d'aller me recoucher. J'ai du coup fait un powernap de 20 minutes. Pendant lequel je me suis vraiment endormie car c'est mon compte à rebours téléphonique qui m'a réveillée. J'ai eu une conversation hyper sympa avec l'ex CDSS hyper détendu. Encore plus d'hab. Ce qui n'est pas peu dire. J'aime beaucoup ce type. Je le trouve beau. Je le trouve cool (enfin un chouia trop, on a l'impression qu'il ne fout plus rien du tout mais bon). Il a apprécié les sugus que j'ai enfin pensé à amener parce que d'hab ya que la blondasse qui fournit en bonbons. Mais elle prend jamais des sugus, elle prend des sous-sugus. Objectif boulot : faire le bilan de tous les documents à fermer dans le système et en aviser les propriétaires. Ca va être ben le fun à faire, ça. Ironie bien sûr. Le breton trouve que, même complètement tondue, je serais mignonne. N'importe quoi. On verrait que ma tête énooorme. Ca fait une heure 30 que le breton m'a pas écrit, argh ;-) Politiquement, on est totalement incompatible par contre. J'ai mis mon nouveau débardeur orange qui pète sous mon t-shirt noir en lin adoré. Plus ma nouvelle veste kaki Gap car ce matin faisait 9! Je suis chic et choc donc avec en prime mon foulard safran que j'adore. Mais j'ai vu une bonne femme avec le même hier. Mais moi ça égayait plus joliment ma tenue bleu marine. J'adore ce t-shirt bleu marine de chez Mexx que j'ai acheté très grand. Il me tombe un peu des épaules (ce qui va hyper bien avec mon nouveau soutif rouge qui pète). Il blouse à la taille. il a des manches mi longues qui pourraient être juste un peu plus serrées idéalement... mais bon je l'adore quand même. Il me reste plus qu'à étrenner ma blouse Mexx, bleu presque marien avec des papillons dessus. C'est joli et assez chicos itou. J'aime. J'ai envie d'être chic en ce moment. Mais à ma façon à moi. Et j'ai envie d'écrire des choses sans suite dans un paragraphe interminable et hyper compact, zaviez remarqué?
Oh et hier, j'avais pas loin de moi dans le train, un ex-rugbyman (qui en avait tout à fait le physique encore) de 45 ans mélange suisse/alleamnd/irlandais avec un de ses potes qui ont causé avec un portugais qui s'était cassé le bras et portait une minerve à cause d'un accident de voiture. Géniale la conversation. Envie d'aller au festival celte dont il causait. Très humain le rugbyman. Il m'a rappelé le jspqGC par certains cotés. Chose que j'ai dite au jspqGC par sms. Cela expliquerait-il son accueil charmant ensuite? Ou alors il est jaloux du breton? Ca, j'aimerais bien je dois dire, ça me ferait plaisir : et toc, quoi!
Ah ça y est, le breton m'a écrit, je vous laisse ;-)
11:01 Publié dans En vrac... ou en ordre?, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
lundi, 04 juin 2012
Oscillations...
Entre un état euphorique car je suis libérée d'hosto jusqu'à nouvel ordre, youpi et un énervement (pour ne pas dire de la peine évidemment...) profond bicause... le jspq(méga)GC, tellement aimable quand je lui ai annoncé la nouvelle sous prétexte qu'il a passé le week-end saoul pour fêter l'anniversaire de son paternel et qu'il a la gueule de bois et que donc je le dérange, bien évidemment. C'est fou comme encore une fois, quand il avait besoin de réconfort, il était plus aimable.
Et dire que le breton a trouvé qu'il avait l'air sympa mais costaud et a un peu peur qu'il ait envie de lui casser la gueule. Pas de risque à mon avis...
Ça a un peu plombé le truc pour moi, je dois dire!
Bon je pense que le breton va compenser... Franchement ses mails, ça remonte le moral. Il ne tarit pas d'éloges sur moi sur mon physique (il charrie beaucoup), ma façon d'être (là, il charrie moins) et d'autres choses (que la décence devrait empêcher d'évoquer) à part que je suis pas patiente et très exigeante selon lui. Pas patiente, certes, mais exigeante??? Je trouve pas... Non mais dites moi sinon...
Alors voila un petit extrait d'un truc pas trop mal (et surtout pas trop hard (selon lui c'est moi qui fais dans le hard, la paille et la poutre)) qu'il m'a envoyé today, j'ai besoin de lire ça après la "discussion" charmante avec le jspq(super)GC :
On passera sur le mélange d'écriture sms+je suis fâché avec l'orthographe... Pourquoi je tombe jamais sur quelqu'un qui écrit bien...
Oh j'adoooooore par contre. Je vais sur le site où sévit la B.H.. Et il (elle?) me saute dessus dès que je débarque et me fait des propositions inavouables (et gonflées, genre il veut faire des choses sur mon canapé et que je regarde)... Ça m'amuse. C'est pas bien, hein, d'aimer torturer de pauvres mâles sur le net. Mais je pourrais faire pire : les torturer sur mon canapé que je n'ai pas ;-)
Allez hop, on va se faire un ou 2 petits Rumeurs...
19:32 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (8) | |
dimanche, 03 juin 2012
Ça m'énerve!!!
J'ai envie d'écrire ici. J'ai eu quelques bonnes idées (à mon humble avis hein) mais je les oublie au fur et à mesure! Frustrant...
Peut-être que c'est parce que je stresse pour demain... Rendez-vous avec ma chirurgienne adorée... et peut-être avis final concernant ma santé. Selon toute vraisemblance ça devrait être bon mais je stresse quand même. Alors disons qu'à partir de demain 16h, je serai peut-être hyper soulagée ou... hypra déprimée!
Sinon, le breton est littéralement emballé par notre nuit. À un point que je trouve sidérant... Je suis une déesse en la matière visiblement ;-)Il arrête pas d'en parler, ça devient gênant :-) Mais bon, parfois il se laisse aussi emporter dans ses vieilles rengaines, qu'il a peur de me perdre, bla bla bla, mais en même temps, il se dit que si on se voyait plus souvent, ce serait moins bien, blablabla. Il oublie un peu la composante jspqGC. Lequel ne m'a rappelé du week-end d'ailleurs, j'ai envie de l'étrangler. Sauf si c'est parce qu'il est jaloux depuis vendredi disons... et oui on peut rêver ;-)
Mais bon, recausons du breton, l'exact inverse, vu que si je réponds pas à ses mails il pense que ça y est, tout est fini. Ce que je suis pour le jspqGC, le breton l'est pour moi ;-)
Mais c'est bien avec le breton, il est dythirambique au sujet de vendredi parce que ce qui lui a le plus plu ou presque, c'est quand moi je faisais rien du tout, c'est lui qui faisait à pur sens unique. Oh c'était pas mal du tout, hein, mais je pensais pas que ça lui plairait autant quoi! Mais il est aussi super emballé par ce que moi je lui ai fait. Bref, en gros, il est très content et a hâte que ce soit le 14. Bon moi aussi, mais avec un peu moins d'enthousiasme par contre.
Et j'arrive pas à reconnecter avce le correspondant, il est distant, je comprends pas trop...
23:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Productive
J'ai passé la journée au lit jusqu'à 16h. Toute seule. Mais pas vraiment ;-) Bref c'était sympa. Et puis j'ai enfin un peu récupéré de mon décalage horaire du coup!
ET là, du coup, je regarde Rumeurs, dont j'ai maintenant 3 saisons entre les mains :-) J'adoooooooore!!! J'ai aussi la dernière saison de Tout sur moi.
Donc je regarde tout ça en me recoiffant soigneusement. J'aime mes cheveux courts comme ça. Avec divers trucs pour les faire tenir tout en pétard. La pâte à modeler, j'aime!!!
Bon et je suis en train de ré-appâter le correspondant. Non parce que je supporte pas bien qu'il me tienne à distance comme il le fait depuis quelques semaines... Mais là il vient de faire une réflexion comme quoi je l'avais jamais invité chez moi ;-)
20:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Bon...
Et bien, je crois que je vais reprendre un peu de sorbet, faire mon lit et... me coucher! Tu parles d'une saturday night fever ;-)
Malgré ses quelques soucis, le breton semble positivement enchanté et "t0ut b0um". Rarement rencontré quelqu'un de plus facile à emballer! Oh il avait peur de trouver mes cheveux trop courts mais il trouve que je suis encore plus mignonne comme ça, ouf ;-)
J'avais un plan machiavélique mais je me refuse à prendre les devants parfois et là ben j'en ai juste marre d'attendre...
Semaine de folie la semaine prochaine. Mardi : soirée québécoise, mercredi : théâtre, jeudi : peut-être re-soirée québécoise, vendredi : jspqGC un peu + soirée impro version comédie mus1cale, samedi : ???, dimanche : mon anniv!
Et j'en passe...
Allez hop, quelques petites gelées au litchi (je les économise!) et hop, au lit!
00:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
samedi, 02 juin 2012
Crevée...
Pour changer!
J'ai fait une "sieste" (parce que presque plus longue que ma nuit) de 3 heures... et là je suis les pieds sur le rebord de mon balcon, les jambes au soleil. Un samedi hyperactif en gros ;-) Et je repousse le moment de faire ma lessive, argh! Bon alors j'attends encore une heure et quelque le temps que le temps se rafraichisse un peu histoire de faire l'aller-retour sans trop transpirer.
Sinon j'ai envie de m'inscrire dans un gym... Soit celui tout près de chez moi. Soit un truc plus loin mais pour des trucs en "aqua" divers. J'adorais l'aquagym que j'ai fait pendant un an et quelque avec la membre cofondatrice du sushi club. Non parce que j'en ai marre de mon bide. Parce que depuis l'hosto, j'ai rien fait du tout comme exercice. Et bon mon ventre a été un peu perturbé quand même. Oh tiens, le breton trouve que même ma cicatrice la plus moche se voit pas trop! Va falloir que j'essaie le remède miracle en la matière que j'ai acheté à Montréal. Je sais pas si j'aurais le courage de tenir le coup plus de 3 mois par contre...
Bref oui l'aqua machin (boxing, biking, sculpting, ...), ça me branche bien... À part l'aspect maillot de bain (+ épilation!!!) et exposition de mes cicatrices mais bon... Je vais donc profiter de mon long week-end prochain pour aller explorer les possibilités et les prix surtout. C'est terrible car je regarde l'horaire et j'en ferais bien les lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche! Si ça me plait, je risque de faire un peu dans la compulsion... et de ne plus passer mon temps libre qu'en piscine ;-)
Tiens j'ai été augmentée de 1.3% alors que l'enveloppe était de 1%, wouhou! Bon annuellement, j'ai passé un sacré cap par contre, que je frolais jusqu'ici.
Sinon, il semble que le breton veuille remettre ça. Alors oui mais pas tout par contre! Pour des raisons que je ne vous donnerai pas ;-) Donc un jeudi dans 15 jours en gros. Avec plaisir, s'il est reposé. Parce que bon, à force c'est un chouia frustrant... C'est super bizarre en plus, j'ai jamais vu ça. Bon je vais pas tout vous expliquer, c'est un peu délicat quand même. Bon, c'est déjà ça, c'est pas "ma" faute. Au contraire, on dirait. Mais bon c'est un peu perturbant. Et pas facile à gérer. Pour tout le monde...
Pourquoi je peux pas tomber une fois sur quelqu'un d'affreusement normal en tous points, hein hein?
Hier, le jspqGC me disait de l'appeler today. Mais je lui avais demandé de me dire vers quand (vu que c'est (encore!) l'anniversaire de son père). Et pas de réponse. Pas penser à lui demander hier en live. Du coup, je vais le laisser mariner un chouia. Bon j'ai fait un mini whatsapp vite fait...
Et là, le gars des O me titille en parlant de bronzette sur son bateau ;-)
17:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |
Bien ma veine...
Donc folle nuit avec le breton... ou presque! (bon le "ou presque" faut l'entendre comme une vieille pub de je sais plus quoi)
Il semble qu'il ait un problème "physiologique", probablement lié au manque de sommeil mais peut-être pas que... Ce qui donne un bon départ même si j'ai du rogner sur un ou deux principes mais une fin en queue de poisson... Enfin bref, je vais pas vous raconter tous les détails quand même. Mais en gros, je suis trop "quelque chose", ce qui est à la fois bien et pas bien.
Par contre, je déplore qu'il ne me roule pas de pelles! Pour ça, il me faut le nounours alors?
On est allés manger assez tard et après, on a pris un verre sur une super terrasse. Où nous avons croisé... le jspqGC et son pote qui voulait se taper ma personne avant la fin du monde. Le breton sait ce que je pense du jspqGC, c'est le seul de mes satellites masculins qu'il tolère. Et j'avais causé du breton au jspqGC. Mais bon un peu awkward... Apparemment le jspqGC m'a appelée vu qu'il était à Lausanne mais j'ai rien reçu... et je lui avais dit qu'hier soir, j'avais un "truc". Mais bon, alors que je disais au breton un peu gêné (par peur de se prendre une trempe?), que le jspqGC en avait pas grand chose à faire de moi, il m'a dit qu'on voyait qu'il y avait "quelque chose". Whatever. Comme quand meilleure amie voyait "quelque chose" dans bfc vis à vis de moi. Sceptique. Mais j'aimerais bien qu'il soit jaloux un peu. Le jspqGC. Parce que le breton, je sais qu'il l'est!
Oh et génial, mon voisin, que je vois tout le temps ces jours ci, qui m'appelle mademoiselle presso Manière de Lost, nous a vus. Il a sûrement vu les jspqGC une fois ou 2. La réputation que je vais avoir, je vous dis pas...
Bon et puis génial, j'ai de la lessive à faire grâce à tout ça! Et il est tout juste 8h40... Ça va pas arranger mon compte d'heures de sommeil tout ça...
Oh et ça fait 6 mois tout juste que je suis sortie de l'hopital...
08:44 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
vendredi, 01 juin 2012
Jour J
Ce soir, le breton vient donc. Par contre, je suis réellement exténuée, "grâce" au décalage et aussi parce que je suis gourde au point de regarder une connerie hier jusqu'à pas d'heure... Mais ça a pas l'air de le gêner que je sois complètement amorphe, ouf ;-) Il me promet un "suppl1ce de plaisir"... Il se mouche pas du coude quand même. Mais bon, je demande à voir quand même, tant que c'est pas trop fatigant :-p
Sinon, le jspqGC est réellement adorable ces jours ci. Il devait m'appeler hier pour me confirmer un truc. Mais rien. Comme d'hab quoi. J'avais envoyé un petit "whatsapp" (qu'il a ré-installé rien que pour moi (qu'il dit)) juste pour savoir si c'était bon. Mais je voyais qu'il s'était pas connecté du tout. Et là, réponse juste avant 1h du mat (et non je dormais pas). Où il dit qu'il m'appelle mais que s'il le fait de le faire moi vu que je connaissais sa cervelle d'oiseau, texto... Le tout tourné sympathiquement. Et on doit se voir le w-e prochain. Pour mon anniv notamment.
Oh et le nounours veut voir ma nouvelle coupe de cheveux. La même que l'autre fois. Et le gars des O me demande quand je vais le voir de l'autre coté du lac! Tooooooooooooooo much à force!
Sans compter que je vais aller voir 3 spectacles (théâtre, impro, etc.) dans les prochains jours en prime, youpi!
Je dois dire que juste dormir me suffirait largement dans l'immédiat!
11:42 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Je sors, tu sors, nous sortons,..., Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
jeudi, 31 mai 2012
I'm back...
mais en mode jet lag total!
Là j'ai dormi de 18h à 22h30. Maintenant je mange des cerises et je gobe des petites gelées au litchi ramenées de par chez mon ancien appart (à noter qu'elles auront fait le trajet Taiwan-Québec-Chuiche).
Oh et vendredi, soirée ultra hot prévue avec le breton. Si on respecte le programme fantasmé passionnément depuis 3 semaines, le sommeil ne devrait pas être très beaucoup à l'ordred du jour... Donc en gros, là faudrait que je me couche...
Oh mais devinez qui est venu me chercher fort aimablement à l'aéroport??? Oui, oui, oui, le jspqGC a fait taire les sceptiques sur ce coup. Même qu'il s'est levé "tôt" rien que pour ça. Et qu'il m'a même amené un comité d'accueil poilu. Sans le compter. Le toutou plus une protégée qu'il garde pour la SPA.
En échange je lui ai offert divers trucs à l'érable qu'il aime bien. Et une superbe chemise en lin noir. QU'il a intérêt à mettre en ma présence, pas comme le pull de Nowel (fort joli, gris, mais un poil petit au niveau du bide et des épaules). Pas d'excuses : elle est suffisament grande, elle est noire (il n'aime que ça), elle est en lin (il trouve que l'été fait trop chaud), elle est belle voire chic (ça changera du t-shirt d'aujourd'hui avec un squelette qui fait fuck you, en paroles et en geste, trop la classe!).
Rien prévu pour le breton, à part dégustation de certains trucs et... moi (parfumée à l'érable?) ;-)
00:02 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
samedi, 26 mai 2012
Quelle bonne journée!
Retrouvailles des anciens du "Lycée" super sympa (avec transmission d'un bonjour de la part d'un type avec moi en seconde, finalement j'étais pas si transparente que ça, on dirait... Là, c'est plus trop le cas vu que le breton trouve que ça doit être dur d'être une fille dans le même espace que moi parce que je les éclipse toutes de mon sourire, ma "beauté" et mon grand esprit! Et il a même pas l'excuse d'être du midi, lui (alors que moi je suis une exagéreuse patentée, ça doit être mon coté toul0nais) ;-) ) et repas le soir avec ex-coloc super sympa aussi.
Qui dit mieux?
04:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |