Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 août 2012

Le jour où on m'a crue siliconée...

Ce matin, alors que le syldave (vu qu'il vient de par là bas, et oui, ça y est, je vais frayer avec la maf1a alb***anaise) (et plus élégant que l'appeler salade de fruits) me tripotait nonchalamment, il me demande un truc du genre "tu as du silicone?". J'ai pas bien compris tout de suite... En fait, oui, il causait de mes seins! Euh... C'Est nouveau ça?!?!?! Il s'est posé la question parce qu'apparemment ils sont "durs"... Aaaaaaaaaaaaah??? Non  mais quand même, j'Ai pas l'impression d'avoir 2 machins parfaitement ronds du tout pourtant. Non d'ailleurs, je trouve que la gravité commence à faire effet. Pas franchement impression que je suis comme la bimbo classique dont les flotteurs ZZ restent en place parfaitement malgré le mini bikini triangle...

Je suppose qu'on peut dire que c'est une nouvelle expérience à vivre.

J'ai un peu troublé le syldave du coup, alors qu'il me malaxait avec conviction en lui demandant "tu cherches mes prothèses?", héhéhé.

15:32 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Après la pluie le beau temps?

Que de choses depuis vendredi.

Vous vous rappelez que le GC devait passer. Of course, no news, no news. JUsqu'à un sms "ma mère a fait une crise cardiaque. Oui je viens mais avec un peu de retard".

Euh...

Là, je savais pas quoi penser. La crise cardiaque opportune? Ça semblait pas dramatique vu le "un peu en retard"... Bref j'ai répondu qu'on pouvait reporter vues les circonstances. Puis no news, no news. Alors moi comme d'hab, je m'énerve! Et j'envoie des sms incendiaires en crescendo. Dont le dernier en voyant, par hasard, sur son compte de streaming qu'il regardait il y a 10 minutes le "journal d'une call g1rl". Ah ouais. J'ai mentionné ce fait.

Appel quelque temps après. Très mauvais. Sa mère meurt en gros et je suis évidemment la tarée qui m'énerve toute seule. C'est pas faux, je sais plus quoi croire alors je réagis super mal, ça c'est clair! Et il veut plus jamais me voir... Parade pour le streaming

J'ai super mal dormi dans la nuit de vendredi à samedi. Parce que je me sentais coupable. Et que oui, je m'inquiètais, à la fois pour sa mère et pour lui. J'ai pensé passer à l'hosto pour avoir des news... Juste pour ça, parce que je pense pas qu'une rencontre dans ces conditions se passerait bien. Et c'est pas le lieu pour ça.

Du coup, hier, pas trop envie d'écrire ici. Pour raconter ça franchement!

Bref, j'étais vaseuse. Mal à la tête encore. Pas top. Aucune envie de sortir. Du coup, j'ai sévi sur mon site de rencontres. Discuté online et en live avec divers types. Ça fait du bien de se sentir un peu vivante.

Dans le lot s'est détaché un petit jeune, pas mal selon ses photos, 29 ans (argh), avec une façon de ne pas se compliquer la vie assez désarmante et pile ce qu'il me faut en ce moment. Il insiste pour qu'on se voit. Je résiste un peu même si je suis assez tentée. Bref, je finis par dire ok.

Il vient me chercher. Il est vraiment pas mal mais là encore annoncer 1m82 est un peu excessif je trouve, j'ai l'impression d'être la plus grande à peu de choses près. Il est hyper baraqué, du genre du GC un peu. On va chez lui. On discute. On parle de nos vies respectives. Il a un parcours intéressant. Mais bon, 2-3 trucs m'inquiètent vaguement, j'en reparlerai. On parle de nos vies amoureuses. Je parle du GC un tout petit peu parce que dès que je mentionne un truc le concernant, j'ai les larmes qui me montent aux yeux instantanément et ridiculement. Après arrive ce qui devait arriver. Il me demande s'il pourrait être un potentiel pour moi. Ben oui, je pense... J'aime bien sa façon de penser, il me plait physiquement, il est sympa, pourquoi pas.

Bref on passe la nuit ensemble, enfin les parties où on dort, j'ai du mal parce qu'il ronfle comme un soufflet de forge! Mais bon c'était sympa, je suis rentrée il y a à peine 45 minutes. Il est trop quand même, il me demande ce matin comment je veux que notre "relation" soit : juste qu'on s'amuse de temps en temps ou un truc suivi? Euh.......... ça me semble un peu trop tôt pour trancher non, étant donné qu'on a commencé à discuter il y a moins de 24 heures!!!

Là on s'est laissés sur un "on s'appelle". Mais ce sera pas moi qui appellerait en prems!

Bon et puis j'ai le chic pour me mettre dans des situations pas possibles. On causait mariage, il s'est étonné que je l'ai jamais été. Et moi je dis brillament que non je voulais pas ou alors juste un mariage blanc pour rendre service. Et euh, ben là il me sort, oh mais je connais des gens que ça peut intéresser. Lui, pas trop, apparemment il va pouvoir demander des papiers de résident bientôt. Ouf! Aaaaaaargh!!!  Ce matin, il est revenu là dessus. Sauf qu'il comprend pas que pour moi c'ets pas une façon de gagner du fric... Moi ce serait pour aider un ami quoi. MAis j'ai peur des complications. Et là, ça me semble trèèèèès prématuré d'en parler au delà du "on discute de tout et (surtout) n'importe quoi!"

Mais pourquoi j'ai dit ça, moi?

En plus, j'en ai un autre qui, "depuis qu'il a entendu ma voix sexy", ne peut plus penser à autre chose, OMG!!!

Sinon, je vais essayer d'appeler le GC ce soir. Pour avoir des news de sa mère. Je sens que ça va être une vraie partie de plaisir... Bonne idée ou pas??? J'ai juste envoyé 2 sms hier, bien entendu ignorés comme d'hab... Et après il s'étonne que je réagisse mal, peut-être pas toujours au moment opportun???

vendredi, 03 août 2012

Argh!

Of course, je suis au boulot, histoire de tenir compagnie au sudafricain vu que tous els auters sont en vacances. Oh, à la base, c'était pas que pour ça quand même... Mais la base de données où j'ai TOUS mes documents est HS alors je peux strictement RIEN faire. D'habitude, ça dure 15-20 minutes. Là c'est depuis 7h ce matin...

Du coup, ce matin, grosse discussion techenique et pas techenique avec l'italo (je lui aurais jamais autant parlé que ces dernières semaines, on est tout le temps en tête!) heureusement mais là, toujours rien. Bonne excuse pour partir à 15h. On parie combien qu'à moins 5, tout revient? (je suis pas obligée de retester non plus (ce que là je fais frénétiquement, je m'ennuie!!! Je rattrappe les VDM depuis 3 mois mais quand même...) ;-) )

 

----------------------------------------------

Grrrrrrrr, évidemment c'est revenu! Mais je pars quand même, na!

jeudi, 02 août 2012

Culte?

Je suis KO, du coup, je regarde les sous-doués, la fin du premier et le début du second, oui bon, voila, quoi. Au moins ya Destinée au synthé. Ca fait bizarre Daniel Auteuil comme ça. Mais je suis pas hyper convaincue... Surtout là où ça commence avec des histoires d'échange de jumelles, c'est fin, c'est très fin...

Au moins c'est pas fatigant et le suspense ne va m'empêcher d'aller me coucher tôt ;-)

22:46 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Oh oh!

(à lire comme dans Vertige de l'amour que j'ai en tête depuis le train, comme je pensais à mes rêves et que du coup, le "J'ai dû rêver trop fort" ce qui va bien avec la suite : "Ca m'prend les jours fériés" même si today boulot!)

"Si ça continue j'vais m'découper
Suivant les points les pointillés"

J'Aime bien ces paroles...

Surtout que là je me sens pas top et que les pointillés je les sens bien.

J'Ai vaguement mal à la tête. Comme depuis mon retour hier soir. Je sais pas si c'Est la faute du rosé. Ou d'autre chose?

On a eu droit à des feux d'artifice pas pire pantoute et rendu d'autant plus spectaculaires qu'ils étaient tirés sur fond d'orage avec des éclairs qui se mettaient de la partie stratégiquement parfois. J'Avais jamais vu ça alors que je suis plutôt blasée en termes de feu d'artifices, ayant pratiqué depuis que j'ai 10-12 ans les championnats internationaux BEnson&Hedges (ça a dû changer maintenant) tous les étés à la Ronde. Et ensuite, pluie plus que battante. Je me disais que les 10 minutes d etrajet jusqu'à la gare serait pénible. Je pensais que j'avais mon parapluie mais même pas!

Mais il a arrêté de pleuvoir pile comme on partait. Le retraité comptait me ramener à la gare, ouf, ayant pitié de ma coupe de cheveux ;-) Mais, encore mieux, une des 2 filles que je connaissais pas m'a ramené juste en bas de chez moi. Par contre, j'ai eu peur, c'était une fliquette mais elle roulait comme une sauvage, je me demandais si c'était pas qu'elle avait un petit coup dans le nez (argh) (pourtant non, je crois pas) ou juste normal pour elle. En plus, auparavant, elle est partie dans une d1atribe incendiaire comme quoi elle supportait plus d'entendre à M0ntreux parler plus arabe que français. Et vas0y que je repars avec des raccourcis sur les femmes voilées et tout le tralala. J'Avais pas envie de partir dans un grand débat alors j'ai pas dit grand chose mais la retraitée a pris le truc à ma place. Et drôlement bien. Du coup, ben je m'y suis mise aussi. Ah la la. On a évité le sujet dans la voiture. On a causé du site de s0rties, notre point commun. En cassant du sucre sur le dos du vieux pilier. J'Ai raconté sa crise où j'ai failli l'envoyer balader en beauté. Enfin non, j'ai pas failli, j'ai. Mais il s'est engueulé avec mes 2 retraités (témoins de sa crise avec moi) qu'il a mis dans sa liste d'intouchables. FAut le faire, ils ont le verbe vif mais sont gentils comme tout... J'Ai ignoré ses 2 dernières tentatives de contact sur GTalk mais j'ai envie de le virer de ma liste d'amis tout court!!!

Oh la la qu'est-ce que je baille alors! Avec en prime mon mal à la tête et le cou raide. Je veux mon lit!!!

Mon claf et mon cake ont eu beaucoup de succès. Vu leur taille, la retraitée était inquiète en disant qu'il fallait pas de restes. Elle a dû être rassurée car ya pas eu. La fliquette a ramené 2 morceaux de claf. Sur le coup, quand elle parlait de saveurs "intéressantes", je me demandais si c'était pas une façon de dire que bof, comme quand tu vas dire de quelqu'un "il/elle est spécial", mais apparemment pas, je suis parano. En effet, je l'ai trouvé très bon. Par contre, els fraises étaient discrètes... Yen avait pas beaucoup et ellesmanquaient de goût par rapport à la veille. Mon cake, ben j'ai été déçue de pas repartir avec un morceau quoi même. Parce qu'il était très voire trop bon! D'où son succès... Et "on" a été épaté par mes dons de cuisinière et ma proficience. Je vais m'y remettre plus sérieusement... maintenant que j'ai un batteur électrique!!!

(tombée par hasard là dessus... c'est dingue comme je ne me rappelle pas du tout certains trucs écrits de ma propre main pourtant...

???

Quand il est passé hier, le GC a croisé mon voisin à l'aller et au retour. Il le croise très souvent et l'a rebaptisé "le vieux pervers"... Selon lui, il aurait des intentions peu catholiques à mon endroit... Oh, j'en doute mais je doute aussi. Vu sa façon de rentrer chez moi "sans autre" (comme on dit ici) quand je lui ai prêté l'aspirateur... MAis bon, il récupère mes colis ce qui m'évite de devoir aller les chercher à la poste, qui dit mieux? Pas le GC. Qui a une curieuse façon de s'inquiéter pour ma vertu...

Lundi soir, j'ai reçu un avis par email comme quoi une de mes commandes avaient été traitées! Youpi!!! À moi, les crocs hyper spécifiques, pas moches (pas belles non plus) mais hyper confo. QUelle ne fut pas ma déception mardi en rentrant de ne rien trouver, ni dans le placard des compteurs, ni dans ma boite "à lait". J'ai consulté frénétiquement l'état sur le site de la poste, ça restait bloqué au centre de distribution, argh. Sauf que connaissant un peu la Chuiche maintenant, je voyais bien tout le monde avoir levé les pattes pour profiter du jour de congé en oubliant de mettre à jour le statut de mon seul et unique paquet, argh!

Quand ce matin, en sortant de chez moi pour aller prendre mon train, que vois-je??? Mon paquet!!! Enfin je suppose, j'ai pas eu le temps de l'ouvrir!

Et là, j'ai eu un doute vu l'heure matinale... mon voisin aurait-il mis le grappin dessus mardi pour pouvoir me le restituer gracieusement???

Finalement, après avoir consulté le machin électronique, je suis complètement parano car le machin a été livré today à 7h18, soit 5 minutes avant mon départ en gros...

parano postale.JPG

Oh et pas de GC today, grosse surprise, hein! Enfin, si je voulais bien aller à Y***, yaurait moyen, mais vu mon mal au crâne (que mon n-ième déception n'amoindrit pas on dira), j'ai pas envie de me taper 2 heures de train pour un résultat sûrement frustrant. Demain, théoriquement, sauf que je vois pas pourquoi ce serait fondamentalement différent sur les bases de l'argumentation développée... Prochaine fois, la première chose que je dis c'est "signe ici" (parce que hier j'ai oublié, argh!)...

Oh et j'ai furieusement envie de manger asiatique moi...

Plein de trucs à raconter...

que j'aurais sans doute à moitié oublié demain!

Et là je suis KO!

Bonne  nuit!!!

00:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mercredi, 01 août 2012

Vite fait!

Car je suis en plein préparatifs pour ce soir!

Mon cake est fait (et parait somptueux, espérons que son goût sera à la hauteur) et mon claf est au four... Il me reste des fruits, miam. Par contre, je dois réfléchir à comment le transporter, argh!

Sinon, hier, à minuit 25, sms du GC qui me demande si je dors. Je dormais pas alors j'ai dit non. Il m'a appelé du coup. Et m'a raconté ses malheurs (coté santé). Finalement je me suis couchée à 2h, argh. Et ce matin, premier réveil à 6h30 (j'avais oublié de l'enlever , argh!) mais 2ème à 10h40, car ça sonne à la porte. GC tel qu'entendu à 2h du mat. On a fait un truc pour le toutou et on a discuté des modalités pour demain. Il va venir me chercher du coup. Cool! Mais bon, je suis pas sans ignorer que cette nuit, c'était un peu beaucoup de manipulation (plus ou moins consciente peut-être?) pour titiller mes sentiments et mon bon coeur (pour pas dire ma bêtise et ma grande naïveté), ce que je compte bien évoquer demain!

Bref... À part ça, j'ai rêvé que bfc venait chez moi! QUe ça se passait comme initialement comme on était juste "amis". C'était sympa en gros. Et je pense que j'ai été réveillée quand je réalisais qu'il avait des regrets en plus. Ce qui était cool c'est que moi, non. Je lui expliquais mon raisonnement en me basant sur un truc : notre entente au lit disons. Et oui bien bof, à part que moi j'étais folle de lui et que je m'illusionnais un peu beaucoup sur la réussite de la chose mais que je sais maintenant que j'étais à 2 doigts de m'ennuyer en gros (heureusement qu'il habitait si loin en fait ;-) ), enfin je sais que tout ça a été maintenu par les morning sessions. Où j'ai raisonné exactement comme le breton avec moi. Sauf que moi j'avais envie que mon raisonnement soit vrai et lui non, d'où la comédie qui suivit.

J'aime bien sentir que j'ai les choses sous mon contrôle n'empêche! Ça fait un peu changement...

mardi, 31 juillet 2012

Flèche bleue

Congé demain!

Mais plein de choses à faire... Comme essayer de retrouver ma clé de Toulongue si je veux y aller dans 15 jours... Pas gagné, elle était pas là où je pensais qu'elle était, gloups...

J'Ai besoin d'aller à P0rquer0lles. Ah oui c'est viscéral! Je vous rappelle que j'ai été (volontairement) privée bicause toutou malade... et GC triste tout ça quoi. Que je suis bête...

No news du sus-nommé pendant 2 jours. Me ferait hachée menue plutôt que de faire un pas vers lui... Et là, paf, appel de celui là même, flèche verte transformée en bleu ce qui me fait bêtement plaisir. Enfin, bêtement ou pas, l'essentiel est là. Appel pour confirmer jeudi. Bon... Il m'avait déjà dit que c'était sûr pourtant. Alors j'ai dit quid des détails. En gros, où, quand, comment. Hmmmmmmmmm je rajouterais "combien de temps". Parce que ras le bol qu'on me plante là en plein truc alors que je suis pas au courant que mon interlocuteur a d'autres engagements. Comme par hasard. Parce que moi aussi, hein. Je rappelle que j'avais un rencard que j'essaie de reporter à vendredi en gros. Je soulignerai, tiens.

Mais bref, conversation sur un ton bof (de ma part aussi) et purement fonctionnelle. Qui me frustre quasi autant que pas de conversation du tout. Il m'a demandé des news d'un truc genre administratif que j'ai complètement oublié. Ça a un peu mal parti les choses. Ben oui, et il peut pas me le rappeler lui non plus? Moi je dois penser à tout tout le temps? C'est exactement ça le problème... Je dois être le roc à tout point de vue, tout gérer etc. Tout ça pour des prunes bien sûr. Ben oui, mais je veux plus!

Bon alors, j'ai grignoté des trucs et je crois que je vais manger mon reste de claf' ;-) Ou du sorbet? Les 7 minutes de mon premier train m'ont tuées, il n'y avait ni ventilation, ni fenêtre à ouvrable, j'ai transpiré du visage comme pas possible, bizarre, mais ça m'a donné mal à la tête et je me remets à peine, 4 heures plus tard, ouf!

Succès!

Il me reste plus qu'un petit morceau de claf0ut1s (franchement pas pire bien que peu présentable à cause du transport, un peu tout tassé sur un coté, argh!) (pour l'assécher, demain je le passerai un coup sous le grill, et le dernier problème sera réglé!) après notre 4 heures. De 2 à 4, on a accessoirement mis le doigt sur une sacrée faille de l'installation. Et après certains vont encore contester ce type d'AR (je dois dire que ce principe a été récupéré et instauré en pratique obligatoire par moi, moi, moi avec le support de l'italo, ce contre les british qui trouvent que ça sert à rien, ma bonne dame, que je fais une redite d'une autre espèce d'AR alors que pas du tout), la bonne blague!

Bon par contre, ô joie, va falloir que je reprenne celles qu'Agnan a faite en mon absence du mois de mai, elles sont hyper brouillon et bâclées, tsk tsk tsk.

MAis j'impose mon système par la pratique et j'Aime bien ;-) D'Autant plus que je gagne de nombreux supporters qui sont pas à la base des fervents de l'AR comme je suis censée l'être.

Sinon là il reste plus que le chimiste franchouillard et moi sur l'étage. Vivement mon train!!! Je me casse dans 10-15 minutes, youpi! Parce qu'il fait chaud en prime!!!