Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 août 2012

Ouf!

Je m'étais fait un rappel pour regarder L'orphelinat sur la TSR. ÇA m'intriguait. À minuit 10 pile, j'étais devant la téloche et j'ai eu comme un flash sur les premières images! Je l'ai déjà vu!!! Et j'ai trouvé atroce alors no way de reregarder (alors que je viens de le faire, aaaaaaaaaaaah!)... Je crois que je vais aller me coucher mais je suis tombée aussi sur Black Rain, film culte (vaguement débile) (comme tous les films cultes?), alors c'est pas gagné!

Sinon je vois pas trop l'intérêt de me rappeler pour être super désagréable alors que je prend sur moi pour être "charmante", vu les circonstances. Je sens que je vais pas tarder à me fendre d'un mail comme je les connais...

JE déteste les pubs d'Orangina avec les bestioles, pas vous? Je les trouve débiles en fait, je les pige pas.

Argh, ça y est, je reregarde un peu L'orphelinat, au secours! Et on voit le petit garçon à la tête couverte d'un sac qui fait des bruits bizarres en marchant, j'ai peur, help! C'Est trop terriiiiiiible, je viens de relire le résumé sr wikipedia et je me rappelle de tout!!! L'actrice est superbe, Belén Rueda, wow!

Enfin non, "wow" maintenant ça me rappelle le syldave, argh!

vendredi, 10 août 2012

(MSN)bot people

Attention, achtung, note bilingual (au moins) ;-)

I am under attack. Under siege même. On se croirait dans un roman d'Asimov, les robots se rebellent! Tous des bons petits étatsuniens en plus. Bien connus pour leur grande discrétion, bien sûr!

Bot people.JPG

Je pense que je vais avoir des super stats surboostées dès demain parce que là, MSN se peut plus et semble indexer (ou faire quoi avec mes pages?) une à une... Ou alors peut-être qu'ils les lisent, à travers les states, en simultané et qu'ils se demandent comment ils ont pu rater ça jusqu'ici aussi, c'est vrai ;-) Et que du coup, ça leur a ouvert les yeux et qu'en plus ce sera plus possible de voter républicain... Call me the puppet master (ça va dans le sens du breton qui a l'air de trouver que je régente tout. Il devrait faire un club avec le GC!), mouhahahahaha! Ah mais merde, la bible belt m'ignore encore, argh!

bot people 2.JPG

Vous noterez avec quel soin je protège votre identité. On pourrait presque croire que c'est honteux de venir chez moi ;-) En même temps, heureusement qu'il y a les bots parce que sinon, ce serait le désert alors que je suis en mode jubilationesque, ce serait dommage de pas en profiter (vu que c'est rare ces dernieres temps), non?

(ça se voit que je suis de bonne humeur ou pas?)

En fait, ça va vraiment mieux

Les derniers jours, je me sentais vaseuse au réveil. MA mère s'inquiétait parce que j'étais toujours fatiguée. C'était le cas aussi avant mes soucis de novembre. Elle trouvait aussi que le GC n'avait pas une bonne influence sur mon moral et donc ma santé, pas faux.

MAis là, je sais pas si tout ça était dû à l'infection, pour la première fois, depuis quoi? 2 semaines... je me sens bien, alors que je me suis réveillée à 5h50 (en me couchant juste avant minuit) (et en étant dérangée vers minuit par le GC). Je suis de bonne humeur et je me sens pas fatiguée dès le réveil. Wouhou! Vive les antibios en gros ;-) Et le moral moins en berne aussi peut-être...

Plutôt contente

Hier, j'ai mis 3 heures à faire un trajet qui m'en prend une d'habitude. Gros blême, à la fois techenique (une panne d'aiguillage) et humain (un su1c1de, le tristement fameux et hypocrite "acc1dent de pers0nne") à mi-parcours. Terminus tout le monde descend et vas-y que tu t'incrustes l'avant dernière dans un bus bondé histoire de pouvoir aller reprendre un train à Vevey. Trajet très long... Bien contente de ne pas avoir été comme la veille, à devoir aller aux chiottes toutes les 30 secondes parce que j'aurais eu du mal.

Je suis donc arrivée à 20h15 à la clinique qui, par bonheur, ferme à 21h, ouf! Tout de suite, je dis ce que je soupçonne, on m'envoie direct faire pipi dans un pot et 10 minutes plus tard max, je rencontre un charmant médecin du type un peu grand dadais à la poignée de mains d'un mou (j'ai du lui broyer d'un coup tous les os du métacarpe le pauvre) qui écarquille les yeux en voyant mon dossier (lequel relatant mes soucis de novembre), me pose plein de questions sur novembre et le reste, me dit que j'ai bien fait de pas trainer histoire que ça se répande pas vers les reins, me tâte le dos pour confirmer que les reins sont ok, me palpe le ventre pour valider que tout va bien là aussi tout en me causant de mes cicatrices et me fait une ordonnance pour 3 jours d'antibios, comme je prévoyais, à prendre le soir même. J'ai demandé si je pouvais commencé le tout le lendemain matin mais il m'a fait les gros yeux en me disant "non, non, c'est à prendre ce soir sans faute!" Oh la la...

Donc j'ai couru à la pharmacie de la gare parce qu'à presque 21h, pas grand chose d'autre est ouvert. Et là j'hallucine, j'ai besoin de 6 comprimés et on m'en vend 10 parce que la boite est comme ça. Et après on augmente encore et encore les primes de l'assurance maladie, bravo! Ca c'est ce qui est bien au Canada, on vend des génériques dans la grande majorité des cas et on les vend à l'unité.

Bref, là je viens de prendre mon 2ème comprimé (pas bon le binz, ils peuvent pas l'enrober pour pas avoir ce goût de craie amère dans la bouche?). Et j'en mettrai 4 à la poubelle. Mon ex-chef est là, je suppose que mon futur chef (et peut-être futur prédecesseur?) va débarquer pour faire leur transition.

Sinon, pourquoi je suis plutôt contente... Vous vous souvenez que hier j'avais envie d'écrire au syldave? Alors, je suis rentrée et il était déjà 21h30. Je me suis branchée sur mon site histoire de lui envoyer un petit mot. Je vois qu'il est en ligne ce qui m'arrangeait pas... Donc je ne fais rien. Pas grave, j'ai 150 messages à répondre. Je discute, blablabla. Et là message du syldave qui me demande comment ça va. Je réponds l'air de rien. Il m'apprend que today est son anniv. Je lui en souhaite un joyeux et je suis la première (avec une heure 30 d'avance). Et là il me sort un truc qu'il passerait bien chez moi (pas today j'espère!) et qu'il restera éventuellement si j'ai du bon vin. Oui donc là inside joke, l'autre jour, il voulait que je vienne pour pas boire tout seul. J'ai causé de mon bordel (il a l'air plutôt maniaque) (et semble trouver normal que dans un couple ce soit la femme qui s'en occupe, rien que ça (et son jeune âge!!!), ça va coincer si jamais ;-) ) mais il s'en fout, c'est pour moi qu'il vient, c'est-y pas chou? Enfin, reste à voir si c'est moi ou certaines parties de mon anatomie, là, je sais pas trop... Mais bon, je suis pas mécontente de pas avoir eu à le relancer, appelons ça une façon subtile de ménager mon orgueil (mal placé peut-être mais bon)!

Sinon, sms du GC hier. Je pense que c'est vrai pour sa mère... vu qu'il me dit qu'il va rendre l'appart (enfin!) pour se rapprocher de sa mère au cas où. Encore faudrait il qu'elle s'en sorte... Alors là moi, rendre l'appart, je suis pour!!! Ca me fera une épine de moins dans le pied. Sauf que pour ça, faut qu'il le vide et qu'il le remette en état (murs rongés par un chien qu'il gardait) et qu'il le nettoie de fond en comble. Moi je ferai rien! Après faut trouver un repreneur. ÇA devrait pas être trop dur ça, par contre, vu l'appart (mieux que le mien!) et le marché très en demande...

Enfin, il peut aussi changer 50 fois d'idée entretemps. Même si je lui ai dit que je voulais plus mon nom sur le bail au plus tard le 1er octobre!

Sinon, vu sur LinkedIn ce matin. La question numéro 1, je l'ai plus ou moins posée au teuton l'autre fois. Je lui ai dmeandé comment il voyait ma période de transition. Parce que vu le stress dont il parle etc. je me demandais vraiment. Ca m'a rassurée un chouia mais bon. Il a peut-être aimé ma question, je sais pas.

Berk, encore le goût de l'antibio que mon thé arrive pas à cacher. Je carbure au yaourt pour compenser.

Sinon, ça, ça m'a fait rire même si je suis pas convaincue du bon goût de la chose :

plantu sarko.jpg

Sinon ça, ça m'a vraiment vraiment fait penser à bfc!! J'ai envie de lui envoyer, tiens...

Argh, bon, je suis arrivée tôt pour un meeting avec mon compatriote (et pour rattraper un peu mes heures) et là je me trouve un peu désoeuvrée, coincée entre 2 meetings, alors je lis des conneries. N'empêche que ça, ça m'a interpelée au niveau du vécu avec le GC... J'aurais envie de lui traduire même, à la limite, je pense que ça lui ferait du bien!

jeudi, 09 août 2012

On change de registre

J'ai plus trop mal, en fait. Bon je pense que je devrais aller quand même à la clinique histoire que ça dégénère pas. Le chimiste à lunettes a apparemment été hospitalisé pour un truc similaire. PAs l'intention de recommencer tout ça!
Sinon, hier, j'ai causé au GC. C'est moi qui l'ai appelé bien sûr. Parce que mariner depuis quand, lundi? Ça m'est insupportable. Je suis sûre qu'il le sait en plus... Tant pis! IL a mis du temps à répondre, ça m'a même étonnée d'entendre sa voix (aimable en plus). Ce que j'ai dit (l'amabilité en moins). Et là, paf, tout de suite moins aimable : "ça peut s'arranger, tu appuies sur le bouton ou c'est moi". Bref... Et là, il me demande pas aimable "qu'est-ce que tu veux?", j'ai répondu que MOI, j'appelais pas juste parce que je voulais quelque chose. Enfin autre que d'avoir des nouvelles. Alors, selon lui, sa mère est dans le coma. Enfin non, "elle est dans le coma, t'es contente?", c'est mieux. Du coup, j'ai eu envie de pleurer alors j'ai dit ok bye et j'ai raccroché. MAis j'ai eu envie d'envoyer 2-3 sms. Alors j'ai fait. Sans aucune réponse. DAns le dernier j'ai dit que j'appellerai vers midi. J'ai fait mais sans succès. J'Ai laissé un message et voila.

J'ai rêvé à mon athé cette nuit. Il venait chez moi avec quelqu'un d'autre, je sais plus qui. J'étais au lit, dans un lit collé contre la fenêtre. Et, à un moment donné, il monte sur mon lit, m'enjambe et va faire je sais pas quoi avec la fenêtre. Super bizarre. Il m'a fait un peu de peine hier. Parce que c'est la 2ème fois qu'il dit un truc comme quoi il est pas capable de faire un môme à sa femme. J'ai trouvé ça triste. Je suis certaine que ce serait un chouette papa en plus. Il est nature, gentil, plein d'entrain. Il s'occupe des gens.

Oh et puis, à cause du breton, j'ai envie de revoir le syldave. Je me suis rappelée 2-3 trucs. Alors ok, il ronflait énormément et j'ai pas fermé l'oeil avant 3-4 heures du mat (pour ronfler à mon tour?) mais à chaque fois que je bougeais, il faisait en sorte qu'on soit en contact. Pas toujours confortable mais sympa. Et son grand truc c'était de passer sans cesse les mains dans mes cheveux, genre pour voir si mes cheveux tenaient en brosse? Ah non, ils sont trop longs là, en plus. Très envie de couper tout ça d'ailleurs. Mais autant d'habitude je déteste qu'on me "joue" dans les cheveux, autant là, j'ai pas détesté. Alors je crois que je vais lui envoyer un petit message ce soir. Contrairement à toutes mes résolutions, argh!

13:22 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

mercredi, 08 août 2012

Pipi (mais pas caca)

J'ai un peu honte (de mon titre et du reste ;-) ), surtout maintenant que Romain suggère un diner de commentateurs distingués (il changera d'idée au prochain paragraphe, ça c'est sûr) de devoir annoncer la chose suivante :

je suis à peu près 99.99% sûre de souffrir de ma toute première (et dernière j'espère)... infection urinaire, amis de la poésie, bonsouèr (en québ, histoire de rimer avec urinaire (argh, encore). Ca expliquerait bien des choses... Peut-être pas ma fatigue... Mais le fait que je doive aller aux chiottes toutes les 5 minutes tout ça pour 3 gouttelettes à chaque fois. Et que ça fasse maaaaaaal à chaque fois à la fin! Plus d'autres symptômes que je vais vous épargner mais qui sont pile poil dans les symptômes typiques à part qui est dans les trucs plus rares. C'est rien de grave (je vais regarder si j'ai de la fièvre, tiens), presque "normal", juste emmerdant (moins maintenant que je sais ce que c'est et que je sais que c'est pas tragique si je trouve pas des chiottes à la minute, je peux résister (et donc dormir aussi!)) parce que faut que j'aille chez le veto comme dit la frangine (dont la thyr0ïde meurt, je vous avais pas dit) pour qu'on me donne des antibios. Du coup, je verrai pas un de mes favoris parce qu'il arrive de loin et que ça ferait trop tard. J'ai un peu menti. J'ai parlé conjonctivite. Plus glorieux ;-)

Bref, voila, je lutte là parce que sinon ça brûûûle!

Bon voila, je vous ai donné moins de détails sur mon séjour à l'hosto, hein? J'ai causé de la sonde gastrique? Je me rappellle plus...Mais bon bref, fallait que j'en parle. J,aurais pu saouler le moniteur de voile avec ça, il me gonfle de plus en plus! Il arrête pas de m,appeler et à chaque fois, j'espère que c'est quelqu'un d'autre, évidemment. Je réponds pas et depuis j'ai été appelée par 2 autres numéros de portable inconnus qui n'ont pas laissé de message, ce que je trouve ultra louche car je ne donne jamais mon numéro à sens unique et à ces heures là, ça peut pas être un truc "sérieux". Et ça me gonfle... Il aurait pris probablement les détaisl de mon infection pour une déclaration d'amour...

Non, non, c'est clair, je pouvais pas raconter ça à qui que ce soit à part vous, chanceux-ses ;-)

(au fait, qui se balade en Espagne ces jours ci?)

Résultat des courses

Je me suis un peu emmerdée hier à mon rencard... même si on est allé manger dans mon resto favori entre tous. Oh la la, peut-on faire plus gnangnan et geignard que le chauve? Breton battu même. Le syldave au moins, il est énergique, actif. Là, franchement, j'avais envie de sortir mon cell plusieurs fois... pour regarder mes mails etc.

Je l'ai même laissé payer l'addition le pauvre. Ce qui, en général, veut dire "plus jamais"!

J'étais tellement pressée de m'en débarasser que j'essayais de lui dire ciao et faire la bise mais qu'il se rceulait en me disant "attend" ;-)

Oh et le monteur de voile me gave grave! Comment tu veux que je le rencontre si déjà il me harcèle de sms et d'appels??? Oui là aussi "plus jamais". Reste à savoir si je le lui dis gentiment ou si je le laisse mariner. Non, pas mariner, c'est pile ce que je déteste qu'on me fasse!

Sinon, depuis quelques jours, je me sens pas top. Je suis crevée. Je dors pas assez mais bon, j'arrive comme pas à récupérer. Les soucis, ça mine! Vivement dans une semaine, je commencerai officiellement mes vacances, youpi!

mardi, 07 août 2012

Bon...

Alors no news du GC... MAis je vais pas le relancer. J'Ai répondu à ses 2 sms. J'Ai rappelé quand j'ai pu, sans succès. Je veux rien faire de plus. Je suis polie. Point. Même si en fait, j'aurais envie... de savoir au moins!!!

Sinon, ce soir, j'ai un rencard. Avec un chauve qui a un look particulier. Je sais pas trop quoi en penser. Je dois dire que je suis assez détachée par rapport aux photos. Je focalise plus sur la hauteur ;-) Et là je me rappelle pas trop mais ça doit pas être un géant "théorique", ça m'aurait frappée. Mais comme même le syldave s'est grandi alors qu'il me semble pas vraiment "sensible" à certains trucs, je m'attends au pire. J'espère qu'il va faire beau ce soir, que je puisse mettre des trucs plats. Le chauve, par contre, a l'air impatient. Si tu l'écoutes, il est déjà "mordu" grâce à ma photo... euh oui mais bon. Et selon lui, l'issue de la chose ne dépend que de moi. Ouaip. Bien sûr. Bref, voila.

Je dois aussi rencontrer un de ces 4 l'amateur de Vian. Qui lui est un nain en partant. Il va avoir un choc. Sans compteur le moniteur de voile qui, "depuis qu'il a entendu ma voix" blablabla. A la limite du harcèlement. 7 appels en 24 heures. Dont 50% ignorés parce que bon.

Un tout petit peu trop de succès en gros. Je sais pas trop où donner de la tête!

Mais bon, ce soir, je teste une brasserie pas loin de chez moi devant laquelle je suis passée moultes fois et qui a l'air sympa. Ce sera toujours ça de pris! J'Ai trouvé ça rigolo parce que le chauve a dit que c'était pas mal pour un premier rendez-vous, dans le genre que c'était pas super "chic". Pour le 2ème rendez-vous, il prévoit l'équivalent chuiche de la Tour d'argent ou quoi? J'avais envie de lui demander si ça allait pour un dernier rendez-vous aussi parce qu'on sait jamais mais bon, je me suis dit que c'était drôle mais pas gentil.

Je suis crevée encore. Et j'ai une grosse journée! Argh! Il me semblait que l'aprem était relax mais pas du tout... Je suis pas sûre d'être super fraiche ce soir. Mais je vais pas être trop moche au moins, j'ai fait plein de préparatifs hier soir ;-)

lundi, 06 août 2012

V'là aut' chose

concernant le GC.

Je reçois ce matin un sms : "Merci".

Et là, ben WTF?

J'ai répondu "Merci pour quoi?"

Parce que mon premier réflexe a été de supposer l'ironie. Du genre "Merci de me laisser tout seul quand ma mère agonise".

Je me demande aussi si c'est pas "Merci de ne pas avoir appelé".

Franchement, je n'ai absolument aucune idée de la signification de ce Merci. C'est fort, hein...

Ce que je sais, par contre, c'est que je ne veux plus vivre ça. Jamais! Et là, je progresse parce que certes j'ai super mal vécu la chose vendredi et la nuit qui suivit. Mais j'ai été capable de passer par dessus beaucoup mieux que la dernière fois. Pas eu besoin de raconter le tout à ma mère. Qui doit soupçonner que mes maux de tête et ma petite forme ont un lien avec le GC tout de même. Sauf que j'ai pas envie qu'elle se refasse un sang d'encre.

Là, j'aurais voulu illustrer avec cette chanson que j'adore, pas youtube ici alors voila c'est là

(Jean Leloup, j'adore et cette "toune" a été enregistrée à 4 heures du mat' dans le studio du mari (sont pas divorcés depuis quoi? 10 ans maintenant!) de la niçoise!)

Et puis samedi, je me suis distraite comme je pouvais. C'Était plutôt pas mal d'ailleurs! Même si bon, je ne ressens pas trop le besoin de rappeler le syldave. Si, hier, j'avais envie de lui dire un truc mais... j'ai oublié quoi! Oh si, j'aurais envie de m'en servir comme témoin, F. saura pourquoi. Sauf que j'ai pas franchement envie qu'il soit au courant de tout ça, réflexion faite. À la limite, le correspondant ferait un bien meilleur témoin mais je me vois mal l'appeler juste pour ça...

---------------

2 heures plus tard, la suite!

Réponse à mon sms interrogatif : "Ton soutient (sic)"

Réponse de moi : "Alors là, vu la teneur de nos derniers échanges, j'arrive pas du tout à savoir si c'est ironique ou pas"

Une demi-heure plus tard, appel auquel j'ai pas répondu, faut pas déconner, je suis au boulot! Je viens d'essayer de rappeler sans succès.

Me faire tourner en bourrique, ça il sait!

Non parce que vendredi et samedi, vu les news, je lui disais que, comme ça se passait dans l'hosto où j'étais, qu'il aurait pu venir chez moi pour être plus près "au cas où" et que j'aurais pu m'occuper du toutou si jamais. Même en m'étant faite traiter de tous les noms, je me disais que, dans les circonstances, j'aurais aimé avoir cette possibilité alors j'ai proposé. Par pure bonté d'âme ;-) Parce que franchement, j'avais tout sauf envie de voir sa gueule... À la limite, je préfère largement le syldave, plus décoratif, plus baraqué, plus aimable, plus tout quoi!

-------------------

À part ça, il pleut à boire debout...

Et Agnan is (déjà) back et (déjà) de mauvais poil vu certaines absurdités... Et la chimiste nasillarde et moi sommes d'accord sur les talents de la boite en matière de gestion de projets : on est des gros nuls!

11:22 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 05 août 2012

Petites exaspérations du dimanche

Je vais casser du sucre sur le dos de... ma mère et la frangine!

Parce que la première me répète 40 fois de pas oublier de regarder mon relevé de carte de crédit et oui, maman, j'avais compris la pre mière fois!!! Sans compter qu'elle me souhaite bonne nuit maintenant alors qu'il est 6h quoi!!! Et si elle me le souhaitait pas, ce serait pas non plus la fin du monde... mais si, on pourrait croire!

Parce que la seconde me whatsappe toutes les 10 secondes pendant le JO pour commenter les divers trucs. Et euh oui, quoi, je suis pas forcément passionnée non plus! Et apparemment j'ai pas d'humour parce que je n'apprécie pas plus que ça ce feed. Mais je ne vois pas beaucoup l'intérêt du truc... alors qu'elle se roule par terre de rire à chaque tweet! No comprendo...

Bref voila, je peux pas le dire aux principales intéressées, ni à l'une pour l'autre, donc je profite de votre grande objectivité ici.

---------

Sinon, je suis toujours taraudée par la question lancinante "to call or not to call le GC?", vous en pensez quoi??? (sachant que je dois absolument lui faire signer des trucs!!!)

18:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |