Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 mars 2012

Fausse alerte?

Bon ben étant donné que j'ai pas mal au bide du tout, même en cherchant bien, alors qu'hier, je le sentais endolori, je crois que je peux dire que je ne mangerai plus jamais de bulots hors de Toulongue!

Sinon là, le big boss vient de venir nous serres la main (l'avantage d'arriver tôt au boulot) (l'inconvénient c'est de tomber sur lit, de confondre 6h22 avec 6h27, de pas pouvoir répondre simplement oui ou non) et m'a demandé spécifiquement en mettant la main sur son ventre si j'allais "bien dedans et dehors". Quand je vous dis que tout le monde s'en fait pour moi. Si j'ai l'air fatiguée, si je tousse, si je... Bon il a du entendre parler de ma crise de panique d'hier! Parce que c'était pas mal la panique... J'avais super mal...

Sinon j'ai récupéré un truc hier... après 2 semaines de travail au corps (enfin non, mais j'aurais bien voulu ;-) ) minimum!

------------------------------------

 8h48 et je publie alors que d'hab, j'arrive à peine...

Sinon depuis quelques jours, je sens une odeur d'éther qui vient de je sais pas où. J'aime pas parce que ça me rappelle l'odeur émanant des mes affaires "civiles" ayant marinées 2 semaines dans des sacs de plastique quand j'étais à l'hosto!!!

08:48 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mardi, 20 mars 2012

Rechute?!?!?!

Argh, cette nuit, je me suis réveillée vers 1h30 avec un  mal au bide terrible. Stress, flippage intense, ça y est, ça recommence. J'Ai été à 2 doigts d'appeler une ambulance même tellement j'avais mal... Heureusement que je me suis abstenue, car 2 heures après, plus rien! Mais du tout, hein...

Du coup, comme en prime j'avais pas de fièvre, ça m'a rassurée et j'ai accusé mes bulots de 24 heures et des poussières avant...

Bref, je passe encore pour une tire-au-flanc avec mes week-ends prolongés chez moi...

Là j'ai mal à la tête et une certaine tension dans les épaules mais rien au ventre.

Allez comprendre.

Sinon c'est bien hier j'écris rien ou presque et on a jamais été si nombreux à se bousculer chez moi, comme d'hab. On se demande bien pourquoi on se fatigue ;-)

Oh et ça fait changement, la frisée me propose moultes options pour rembourser sa dette dont je n'ai absolument aucun souvenir d'ailleurs!

12:21 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

lundi, 19 mars 2012

Faut croire que...

les jours de congé pluvieux ne m'inspirent pas ;-)

12:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 18 mars 2012

Aujourd'hui

J'ai fait un gateau au fromage blanc. Mouais bon pas mal sans plus.

Maintenant dilemme, le manger pour arranger le tout avec une de mes 2 confiotes montréalaises :

  • la marmelade de clémentines ou
  • la confiote poire-caramel-whisky ou
  • les 2?!?!

En attendant, reste des bulots pour demain donc là, je me fais une croute au fromage avec mon gruyère si bon  que je mets pas au frigo exprès parce que sec il est encore meilleur. Et un nan. Indien oui. J'ai pas de pain, on fait avec ce qu'on a!

Tout à l'heure j'ai senti un bulot me trancher un peu le pouce. Je voyais rien donc bon j'ai oublié. Et en fait je suis maintenant balafrée de la main argh ;-)

19:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Petite vague de sentimentalisme

Parce que je suis comme ça.

Parce que je viens de m'enquiller un  2ème cocktail toute seule l'après-midi.

Parce que j'ai mangé un bulot avarié.

Parce que je suis seuheuheule.

Parce que je veux ce que je n'ai pas.

Parce qu'on me veut quand moi je veux pas et vice versa.

Parce qu'il ne me reste que 3 acras et juste un peu de Pasoa, snif.

Ou parce que j'ai vu ça et que j'ai trouvé triste et mignon à la fois.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

J'y pense et puis j'oublie.

Surtout parce qu'en fait je suis un peu en mode jubilatoire quand même.

Et que j'ai envie de faire un gateau.

Et de manger le reste de mes bulots, pas avariés si possible.

Et boire un 3ème cocktail avec mon fond de Pasoa...

(Ah oui et puis, prendre comme trame sonore à une pub de parfum avec Nathalie Portman "je vais et je viens... lalilala", c'est moi ou c'est pas hyper subtil (voire déjà vu 150000 fois)?!?!)

(oh et je me tâte encore pour l'envoi d'un certain email)

17:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Petites déceptions

Quand j'avais eu ma formation en Angleterre en novembre 2010, avec mon week-end à Londres, j'avais évité de manger au resto pour "économiser" ou parce que ça m'amusait pas toute seule. Le premier soir, je suis rentrée dans une épicerie asiatique où j'ai fait une razzia pour 3 fois rien. Et j'en avais ramené quelques vestiges.

Là, du coup, mes graines de pastèque aux 5 épices m'ont appelées... Fallait bien après plus d'un an! Et bien oui mais non. Pas terrible. Enfin heureusement qu'il y a des épices. Sinon ça n'a pas de goût et ça reste coincé entre les dents. Glamour quand tu nous tiens. Comme quoi parfois l'attente n'arrange rien.

Sinon, grosse surprise. Le nouvel homme marié veut m'offrir ses services. Ou s'offrir les miens? à la descente du train, je suppose? Genre une heure par ci par là. Tout ça après m'avoir dit le contraire bien sûr. Alors là, je dois dire que je me suis sentie hyper à l'aise de dire franchement, ça ne me dit rien du tout. Mais alors vraiment rien. Se faire sauter en cadence avec le tictac de l'horodateur, c'est pire que le métronome qui obsédait mon héros du dernier film suédois que j'ai vu! Il est sympa, pas con, pas beau mais pas vraiment moche non plus, tout ça. Mais rien qui puisse me faire changer d'avis. Du coup, je pense qu'il va me faire la gueule... Bouhouhou. Je suis pas si désespérée, merci ;-)

Je m'inquiète un peu par contre. J'en ai un autre à mes basques que je dois voir jeudi. Mais il s'emballe, c'est fou! Alors ok, correspondance sympa, etc. mais quand même! Soit disant qu'il croit pas au coup de foudre mais qu'il se sent aimanté par moi,  blablabla. Alors qu'il n'a vu que ma tête. Et profité de mon humour incomparable (je le cite, hein) et de certaines de mes plaisanteries lestes mais tout en finesse apparemment. Ben écoute, merci hein. Mais bordel, on ne s'emballe pas pour si peu. Je sens le paquet de problèmes arriver... N'empêche, je suis un peu intriguée. Mais bon, faut pas pousser quand même. Je suis hyper lucide. D'autant plus que ce n'est pas le jspqGC me dirait Romain ;-) à la place du chien bizarre, il a des mômes en plus.

Et là, ma déception en gros, c'est pourquoi tout est si compliqué?!?!? ALors que ça pourrait être si simple, franchement faudrait pas grand chose...

Sinon, j'ai regardé ça :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Et j'ai bien ri. Même si je me demande ça fait le jeu de qui?!?!?

Et après, j'ai découvert "Bref" un an après tout le monde. Et ya des trucs pas mal.

Bon allez, c'est pas tout ça mais je continue "Game of thrones", j'ai finalement réussi à passer le cap des 10 premières minutes. Bon j'y pige pas grand chose. Mais je suis sûre que ça va s'éclairer (ou pas) et que ça vaut le coup (ou pas). Il a fallu que je lise sur wikipedia pour comprendre que la reine trompe le roi (un gros tas de gras) avec son jumeau. Son super beau jumeau (sa soeur est pas mal non). Que là il me ferait une proposition du genre de celle du nouvel homme marié que j'y penserais 2 fois. Oh et j'aime bien comme la pâlichonne s'émancipe et vient de frapper son pâlichon de frère. Lui qu'il essaie même pas de me parler ;-)

Oh maintenant 2 jeunots qui se demandent s'ils savent "where to put it", très instructif!

Bon dimanche (failli me réveiller à 8h avec 6 petites heures de sommeil mais à foprce de volonté j'ai fermé les yeux et tenu le coup jusqu'à 10h et quelque, trop fière!)

Argh, hard les joutes, on en a vu un crevé en gros plan, un morceua de lance planté dans la gorge, sympatoche!

13:31 Publié dans A votre avis?, Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

samedi, 17 mars 2012

Rattrapage

de sommeil et j'ai 3 jours pour le faire. Enfin 3 nuits! Quoique je pourrais faire une sieste ou 2 aussi?

Pas grand chose de palpitant à raconter...

À part que je m'interroge un peu sur la facilité à fantasmer pour 3 fois rien de certains individus... Je m'appellerais Angelina J., passe encore, mais là ça me dépasse complètement! Et je sais pas si c'est flatteur ou l'inverse en fait?!?!?!

Bref...

Vous fêtez la St-Patrick vous?

12:44 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (6) | |

vendredi, 16 mars 2012

Le coup du mouchoir

ça marche aussi très bien avec le badge. QUe j'ai semé ce midi. Et qu'un charmant jeune homme a retrouvé alors que je rebroussais chemin pour le retrouver. Du coup, nous avons devisé gaiement et nous sommes fort cordialement souhaité un bon long week-end.

Oui parce que 3 jours ce coup ci. Ouais! Que dire à part que j'aime Joseph et que je juge admirable son abnégation au point d'accepter de fêter sa sanctitude en ne bossant pas.

Bon on peut pas dire que je me sois défoncée cet après-midi­. J'ai plutôt fait dans l'échange de mails torrides avec un de mes soupirants. Sympa. Je me demande si c'est pas plutôt cette littérature là que je devrais soumettre à mes commentateurs tiens ;-) Plus rigolo en tout cas. Enfin pour moi, je veux dire! Parce que là il y a du répondant. Un peu too much d'ailleurs même!

Sinon, ben je crois que je vais pas tarder à aller me coucher.

Et demain, roulement de tambour, je vais remettre pour la première fois depuis décembre le t-shirt de toute ma convalescence. Joli et ample (surtout pour cacher mon ex-bide de femme enceinte pas enceinte!), peut-être trop maintenant!

Rencard d'hier

Hier j'avais pizza avec le p0rtug0-chuiche.

Conversation chouette. Pizza bonne. Plein de points en commun point de vue parcours et goûts.

Je suis rentrée plus tard que j'aurais voulu vu mon état de KOtitude parce que la serveuse nous avait oublié dans un coin mais je me suis pas ennuyée pour autant.

Mais bon, ça finira pas par un mariage je pense.

C'est juste moi ou je suis difficile?

Parce que lui, il est grand en plus!

En rentrant, j'ai envoyé un sms pour dire merci chouette soir.e et discussion en gros. Rien de compromettant. Il m'a répondu que j'étais une "fille super cool" et qu'il espérait répéter. Ça veut dire quoi en gros? Oh et le pauvre, il pensait que je lui poserais un lapin! Alors, ça c'est pas mon genre... Je trouve ça hyper insultant!

Oh et j'ai fait mon premier décolleté "sérieux" de 2012. Un peu trop vu les circonstances, j'avais mon écharpe par dessus pour cacher un peu les choses. J'adore ce t-shirt, je le trouve et je me trouve sexy quand je le porte mais à chaque fois, j'oublie qu'il n'est pas discret du tout. Du coup je l'ai remis today mais avec un débardeur dessous, je veux pas donner de crise d'apoplexie à Agnan.

À noter que depuis l'hosto, c'était la première fois que je sortais sans ma veste camouflage de bide enflé! Même si coté bide, c'est pas encore top. Mais je sais pas si je peux mettre le tout sur le compte de mes soucis d'il y a 5 mois dimanche! Je pense que je suis pas loin d'être comme j'étais avant. Ya pas de miracle, argh ;-)

jeudi, 15 mars 2012

C'est reparti pour un tour?

J'ai vu le jspqGC hier.

Ca a hyper mal commencé. Parce qu'il m'avait demandé de venir à Y* en disant qu'il me ramènerait ensuite et qu'on pourrait discuter comme ça sur le chemin. Et que je lui dis que j'arrive à une heure X, après qu'il me dise de l'appeler quand je suis là. Comme j'avais précisé l'heure, je pensais qu'il serait là. Et ben non. Et sinon j'aurais appelé en avance quoi. Bref, ça m'a donné l'impression que mon temps valait pas mal moins que le sien. Du coup, quand il est arrivé 10 minutes après, je faisais la gueule (en plus je me suis pété méchamment l'ongle du pouce sur un de ces foutus bancs réversibles, et j'avais mal!), il m'a demandé pourquoi et bang, feu aux poudres. S'il y avait eu un feu rouge à proximité, je descendais et le plantais là.

Mais ça s'est arrangé un peu ensuite.

Il m'a dit 2-3 trucs qui peuvent juste être vraies. Il y a qu'à voir sa tête.

Et là, ben j'ai envie de le consoler!!! Juste lui faire un calin en disant que tout va aller bien... Enfin pas un calin comme me propose le correspondant. Enfin si, aussi, mais pas à ce moment précis. J'avais aussi un peu envie de pleurer (je l'ai fait un peu) parce que bordel c'est trop injuste. Pour lui. Pour moi aussi mais moins.

Oh la la, je suis KO ce jours ci. Je niaise sur mon ordi, je téléphone jusqu'à pas d'heure, faut que j'arrête les frais et tâche de faire mes 7 heures par nuit! J'ai mon rencard p0rtugo-chuiche ce soir (en tout cas de voix, il fait pas p0rtugo du tout!), enfin s'il part pas en courant en voyant mes cernes... J'avais pas pigé qu'il arrive de Fr1bourg juste pour moi, soit 60-70 kilomètres l'aller. J'ai peur qu'il en ait pas pour son argent ;-)