dimanche, 27 mars 2011
I'm back
mais pas franchement mieux.
Week-end parisien résumé :
- vendredi - pleurs et trains
- samedi - matin avec cousine, son copain et leurs 2 mômes, ah oui aussi avec un polichinelle dans le tiroir
- samedi - midi avec cousin favori et son plus jeune fils (au mauvais âge, scotché à son samsumg sauf quand on s'est trouvé en tête à tête, il a bien été obligé de me causer un peu), chouette. Le premier m'a offert une bouteille de Jack DAniels comme médicament (voir une note précédente)!
- samedi - aprem - courses sous la flotte puis cuisine pour soirée de cousine
- samedi - soir - sympa mais bon je connais personne à part une copine de cousine que j'ai vu 2-3 fois. Coucher à 2 heures, enfin 3 heures (mais oublié changement d'heure)
- dimanche - réveil 10h enfin 11h, nettoyage appart, glandouillage, expo avec cousine au carr0usel du L0uvre, trop de dessins ça tue le dessin. Crevée. Végétage train avec voisine franchement déplaisante, jusqu'au bout j'aurais du bol?
Bref, genre vendredi, grosse impression que je vais faire la gueule jusqu'à la fin de mes jours... ce qui va pas arranger mes affaires, on est bien d'accord!
23:33 Publié dans Flashbacks, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
vendredi, 25 mars 2011
Touchée
Coulée!
16:07 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (8) | |
Ca va pas du tout même
Non là franchement booooooooooof!
C'est même pas le rata... Un peu mais pas que. Juste une accumulation de trucs.
Depuis janvier ca va pas. Du tout.
Non parce que maintenant que je referme la parenthèse rata (quand bien même j'en ai aucune envie), je trouve que la situation ressemble pas mal à celle de 2003. Mais pour d'autres raisons. Toutes autres les raisons même.
Sauf que le résultat est strictement identique.
Différentes causes, mêmes effets!
Ca m'a pris quoi? 9 mois pour me remettre alors que j'étais entourée par mes parents, la frangine, la nicoise... Là, vu que je me sens un peu seule au monde, je sais pas, hein...
Mais j'en ai déjà marre!
12:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Même les oranges!
Et oui, mêmes ces fidèles aliées de mon réconfort et de mon nivesu élevé en acide ascorbique sont contre moi.
Le "vieux" sac est immangeable...
Et le nouveau en compte déjà 4 plus ou moins verdâtres (adios la vitamine C) (et non ça va pas dans mes jus "verts") et en plus, ce sont des sanguines (mais des bonnes ouf!), comme si j'avais besoin d'un petit coup de sang alors que je suis à 2 doigts de l'explosion!
Jusque là, j'en ai. Juuuuuuuuuuuuuusque là!
06:47 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Ca va pas...
du tout du tout!
Mur
Bon... (pas le droit de dire bon...)
Injustice crasse!!!
J'aimerais bien pouvoir dormir aussi accessoirement...
Tiens je viens de remarquer que je peux faire des caractères spéciaux : δ! Voila C'est dit...
05:13 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
jeudi, 24 mars 2011
On inspire, on expire (par le nez)
Mais je peux pas, il est bouché par la moutarde qui monte!
Oh toujours pour les mêmes raisons! À 3 heures du mat, ok, le reste du temps, pas apparemment.
Je réfléchissais au bilan de l'expérience et ben, c'est triste à dire mais même avant vendredi, c'était pas reluisant :
- combien de moments d'impatience extrême de ma part??? Alors c'est clair, ça me prend pas grand chose mais c'est révélateur! En ce moment, dans le train je dois tirer une gueule qui fait peur!
- combien de pleurs?
- combien de questions non résolues?
- combien de doutes sur TOUT?
- combien de frustrations?
- combien de mails non répondus?
- combien de sms restés en suspens?
- combien de francs que je n'ai pas pour le moment?
De l'autre coté :
- arrondissons largement pour dire 5-6 fois 24 heures très sympathiques
- des échanges virtuels très agréables et très rassurants (pile ce qu'il me fallait) (mais là c'est l'inverse
- un genre de carillon que j'ai mis à un endroit où ça sonne pas trop
- le cd de REM
- des bons repas (mais qui manquent de légumes)
- des moments vraiment chouettes dans le Vala1s, aux ba1ns
Mais je trouve de moins en moins que ça vaut le coût (et je parle pas des francs!), j'en ai jusque là d'avoir l'impression de faire la gueule tout le temps! Je sens que, si prochaine discussion il y a (pas à 3 heures du mat! Pas foutu de dire autre chose à une heure plus raisonnable, bien sûr!), elle va mal se passer et qu'il va pas aimer et/ou s'y attendre, c'est bizarre!
Non parce que là j'en ai plus que par dessus la tête... de me sentir en colère ET seule! Je me contenterai largement d'un seul sur 2...
20:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Booooooooo[(e) ou (r)]ing
Boing, c'est le bruit de ma tête que j'ai envie de me taper sur la table parce que je m'ennuie (boooring) comme un rat mort!
J'ai envie d'action!
Le chef esse-esse-thé m'a décue en m'annoncant comme un truc imminent une chose pour laquelle son email sur le point d'être envoyé poireaute depuis plus d'une heure...
Mais me moquer du correspondant, ca m'irait bien aussi... (je pense que je l'ai un peu refroidi 2 fois de suite. Hier et quand il me disait qu'en attendant mon fut0n il voulait bien dormir dans mon lit, qu'il était pas dérangeant... Euh.......
Ou alors savoir un peu le fin mot des histoires de fou du rata***...
2 exemples comme ca en passant.
Parmi tant d'autres!
En attendant, je raffine mon mode d'emploi (avec des captures d'écran) (n'importe quel débile va pouvoir utiliser ma nouvelle méthode!) avec raffinement (!) (même mes effets de style répétitifs éculés me gavent) certes, mais un ennui profond et accablant aussi...
Du coup, je me passionerai presque pour les messes basses d'Agnan et l'ingénieux qui a 3 semaines d'ancienneté de plus que moi!
Oh et puis j'ai maaaaaaaaaaaal au cou, ca aide pas à améliorer mon humeur!
-------------
'Tain, là je recois plein de maisl mais QUE des choses inintéressantes qui ne m'occuperont que le temps de les foutre à la poubelle sans réflexion aucune!
-------------
Le Boeing du titre, je peux pas vous l'expliquer mais il a un mega lien avec le reste, croyez moi donc sur parole!
16:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Grave question
Est-ce que je résilie ou je résilie? Ya que moi qui me comprends là, non? Remarquez, c'est déjà ca, car parfois, même pas!
J'en ai un peu marre de me sentir vaguement patraque sinon...
13:13 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
GPman et moi
Oh la la, il va aller prendre des photos (c'est un grand photographe sportif!) du retour de D1d1er Defag0 à Zermatt, j'ai l'exclu parce que le monsieur l'a appelé alors que j'étais en train de lui expliquer un truc.
Donc, il était ravi du mode d'emploi que je leur ai pondu (même s'il y a un mystère que j'arrive pas à régler pour le moment...), moi aussi (jusqu'ici par contre, là, il y a un truc qui va pas!).
Puis une fois lancé dans les manips alors même que j'allais le voir pour voir si ca allait, il m'appelait "ma b1ch0unette" pour que justement, je vienne à sa rescousse, c'est-y pas chou? (j'ai bien réprimé un haut le coeur quand même)
Et une fois les choses faites et expliquées pédagogiquement, il m'a sorti, franchement enthousiaste, que j'étais vraiment une fille super. En rajoutant ensuite que j'étais sûrement bonne à marier (tout le monde s'entend là dessus, étrangement, même (surtout) l'hm!). Trop flattée ;-) Mister Cool a trouvé quand même que GPman s'emballait un chouia trop. Jaloux, va!
Mais j'adore convaincre des gens, à la base assez réfractaire au changement comme GPman, je trouve ca bien plus valorisant qu'un supposé mariage d'ailleurs!
------------
Je suis en train de me demander ce que veut dire "shooté par une voiture"... Je sais pas moi "shooté", ca me semble plus être de l'ordre de tirer dessus... Mais je me dis que ca doit être se faire rentrer dedans??? Là, commence à y avoir cumul d'un peu trop de trucs, hein! Je suis pas Mère Thérésa qui prend les indigents sous son aile protectrice...
Il est 3 heures, presso s'éveille!
En fanfare en plus.
Suite à une sonnerie de mon cell.
D'hab, il est en mode vibration plutôt donc je l'entends pas surtout qu'il est dans mon entrée et moi ben, à l'autre bout, dans mon lit (même parfois, il est dans la poche de mon manteau et je l'entends pas alors...). Mais quand il est branché, il se met automatiquement en mode "fort" (même si je suis à bas volume, en mode fort ben ca crie), ce qui est fort chiant et que j'oublie de changer 9 fois sur 10.
Bref, ca m'a réveillée.
Vu la sonnerie unique, c'était clair que c'était un sms.
Je voyais pas trop de qui d'autre ca pouvait être à part le rata***.
La frangine aussi, vu qu'elle est à Barcel0ne et donc susceptible de faire des folies à cette heure là mais bon... J'aimerais autant que ce soit pas comme la dernière fois que j'y suis allée... À distance au moins je risque pas des bleus. Mais de savoir qu'elle est peut être en train d'interrompre un deal de coke en restant pensu au cou d'un suédois et que là je peux RIEN faire, j'aimerais autant pas être au courant... parce que je vais me faire du souci! J'ose espérer qu'elle a "grandi" un peu depuis... il y a quoi? 6 ans!!!
Bref, je voyais pas qui ca pouvait être à part le rata***. On reprend.
Je savais que si je me levais pas pour aller à l'autre bout de l'appart, ca allait me vriller les oreilles toutes les 3 minutes jusqu'au matin. Pas question donc...
Bref, je me suis levée et je suis allée facon zombie dans le noir (délicat et dangereux surtout dans mon entrée, très encombrée!) récupérer le truc. Tant que j'y étais je pouvais bien lire.
Faut juste spécifier que j'avais fait la remarque plus tôt qu'apparemment ce ne serait pas encore hier soir qu'on causerait, histoire de clarifier les choses. Mais, pas (trop) rancunière, je lui signalais quand même le dernier HIMYM, bien que je l'ai trouvé platte à mort. Ou presque. Je n'avais pas commenté les choses plus que ca, ni le coup de l'hosto d'ailleurs.
Bon alors le fameux sms disait en gros qu'il avait sombrer et venait de se réveiller à cause des médocs??? Il devait rajouter qu'on discuterait bientôt un truc du genre mais j'ai effacé le texte et à 3 heures du mat, ma mémoire vive est approximative.
J'ai répondu qu'il m'avait réveillée au passage en prime. Mais avec un ";-)" pour dédramatiser. Et j'ai demandé ce qu'il avait???
Si on te répond après un "Aïe, désolée pour le réveil" de circonstance, qu'on s'est fait "shooter par une voiture", tu comprends ca comment??? Mais apparemment, faut pas que je m'inquiète, ca va quand même! Euh... Bon et puis il inistait pour que je me rendorme, qu'on causerait plus tard. Ouais, à cette heure là, en effet, vaut mieux!
Tu crois qu'il s'est encore pété une côte?
10:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |