dimanche, 20 mars 2011
Timing
Il me semble que ça fait longtemps (3 mois en fait) (ah oui c'était pile le jour de mon départ pour mes vacances de Nowel la dernière fois!) que retrouver le bidule ne m'embête pas plus que ça... vu que pas de rata**** à l'horizon. Ça fait étrange d'ailleurs d'acceuillir la nouvelle comme si c'en était pas une en fait!
La seule chose qui m'énerve, c'est que là ça fait 2 fois qu'au lieu de mes 31 jours habituels, ça fait 29! Mais que pasa? Ça doit être le stress... Hmmmmm d'hab, j'ai plutôt tendance à rallonger que raccourcir pourtant... Bon, faut admettre que dans le contexte, vaut mieux plus court que plus long!
Jusque là, je me disais cool, j'ai même pas mal au ventre. Et paf, là ça y est, j'ai maaaaaaaal! J'ai donc sauté sur mon advil, qui n'a pas convaincu la frisée hier. Moi dans 10 minutes, je pense que ça devrait aller néanmoins.
14:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Zeeeeeeeeeeen
je suis! Si, si. Je ne m'en fais plus (plus trop en tout cas). Après tout, c'est le printemps
J'ai dit au ratatruc que moi j'entendais pas les choses comme ça en gros. Que j'allais pas attendre 6 mois qu'il daigne me donner des nouvelles. Etc. Bref, à voir quoi!
Sinon ben ça a l'air que, ce soir, je vais prendre un thé chez le correspondant.
(Argh! Faut donc que je fasse ma teinture, moi!)
14:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
C'est pas vraiment drôle hein
mais entendre prononcer "Tomahawk" comme "tomawok" aux infos de France 2, ça me fait rire bêtement!
Ah zut là un journaliste l'a bien dit...
---------------------
Ah crotte, c'est triste même si relativement insignifiant à l'aune des récents événements internationaux mais Knut est mort soudainement...
13:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
C'est chouette quand même...
de voir qu'en cas de coups durs, je peux compter sur un support virtuel et/ou à distance :
- Ici, vendredi soir
- La famille avec ma mère et la frangine
- Sur FB, hier, suite à mon message très sybillin de vendredi soir, 6 personnes se sont manifestées
Alors franchement ça fait du bien, même si j'aimerais du truc plus direct, du contact un peu plus concret mais bon c'est déjà pas mal, je me sens un peu moins seule!
Merci à ceux qui se reconnaitront et à ceux qui je l'espère ne se reconnaitront pas parce qu'ils ne viendront jamais ici (argh!)!
Surtout cousin favori avec qui je dialogue presque en direct depuis hier soir, chouette, j'adooooore cousin favori!
--------------
Sinon j'ai répondu au rata****...
12:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
On croit rêver!
Parce que c'est bien ça le sms d'hier soir : "J'ai jamais dit que je te quittais. Je t'appelle dès que je vais mieux."
WTF??????????? C'est ce que je me suis dit littéralement hier soir en lisant le début du truc......
Non mais c'est juste moi ou ça semblait pourtant clair? Je sais pas "bonne route" "j'arrête de te décevoir" "à un de ces 4", moi ça me donne pas envie de penser "chéri chéri" (même si j'aime pas ce mot dans ce contexte)...
Là, ça commence à drôlement me courir...
Parce qu'en gros si moi je dis "Stoooooooooop!", je passe pour la méchante qui ne comprend même pas qu'il est pas bien.
Et que si je "continue" whatever it is qu'on a, ben j'attend potentiellement 5-6 mois qu'il daigne me redonner des nouvelles. Et ça, niet quoi!
Bref, j'y comprends plus rien. Et ça m'emmerde.
------------------
Oh et puis, c'est l'anniversaire de mon premier chien... il y a 27 ans. 'Tain ça ne nous rajeunit pas!
10:22 Publié dans Aimant à tarés je suis? | Lien permanent | Commentaires (8) | |
De qui se moque-t-on?
Soirée théâtre sympa : repas dans un bistro de quartier avec un patron frot sympathique qui m'a trouvée "bien mignonne" parce que j'insistais pour avoir "mon" moulin à poivre pour mon steak tartare. Puis théâtre avec équipée pour retrouver la moitié du groupe vu qu'il y avait du salle et que moi et l'autre on attendait pas à la bonne.
À la volée, en me demandant comment rejoindre la frisée, j'ai pris mon cell et entraperçu un texto du rata*... Si j'ai bien lu la 1ère phrase, il me dit "j'ai jamais dit que je te quittais". Gonflé. Menfin pas faux pour quitter, il faut qu'il y ait union. Mais alors je sais pas ce que voulait dire son truc d'hier. Ça m'a gonflé, je passais une bonne soirée, du coup j'ai pas lu la suite, ce sera pour demain, histoire de pas perturber ma nuit dans un brouillard éthylique à base de kir et vin rouge fort bon (pour de l'italien).
Théâtre so strange. Un truc sur Emma B0vary qui serait à Pa***yer***ne, ville chuiche que je ne saurais situer sur une carte. 3 filles qui soit danse comme des dingues, soit crient, soit disent rien, soit se bandent les seins (et étonnant c'est celle qui en avait le moins (mais alors vraiment pas du tout) (je préfère les miens na) qui les avait toujours à l'air parce qu'elle faisait craquer le scotch en dansant comme une folle) ou ne rien dire du tout sur fond musical. Ou encore lire le boquuin. En anglais, en français, en espagnol. Spaaaaace (mais non ya pas ET!)! Bref, j'ai rien compris. Les autres non plus, ouf!
Puis retour au bistro avec la frisée et un mini-français très sympa. Deux heures à racionter des trucs en picolant. Enfin juste moi. Les autres étaient au thé ou à la menthe à l'eau, cette idée! Moi au kir, miam.
Voila donc là je vais me coucher en oubliant mes soucis, nananère! B'nuit!
01:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
samedi, 19 mars 2011
Salve
Ça devrait lui causer ça!
Paf, j'ai lâché une bordée de "Minable" et autres variantes.
Ça relaxe avant mon théâtre. J'appréhende un peu le resto avant en fait... parce que je suis un peu à fleur de peau et à 2 doigts des larmes pour un oui ou pour un non! Chose qui peut être gênante avec de quasi-inconnus (à part la frisée) (et puis bon, on se connait pas tant que ça non plus...) (je me vois pas lui raconter ma vie dans ce cas là!)... Déjà l'autre fois quand j'ai passé 30 minutes aux chiottes c'était pas terrible. On va essayer de s'époargner les pleurs en public. Ou pas dans le fond.
Je suivrai ensuite les conseils de cousin favori : Prendre rendez-vous avec Daniels. Jack Daniels. Sauf que j'en ai pas alors ce sera Pasoa ou Rhum!
18:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Jamais 2 sont 3
Là j'attends juste le 3ème... qui est volontaire?
Non parce que là le vieux pilier de mon site de s0rties vient me causer sur gmail.
Ça arrive de temps en temps.
Il me demande comment ça va.
Je dis bof, pas le moral, et toi? parce que je suis polie.
Il me demande pourquoi ça va?
J'hésite... je résume en peu de mots : "je viens de me faire larguer pour d'obscures raisons, j'ai du mal à digérer, j'en ai marre des lâches".
Mais je suis polie, encore, (trop) et je lui demande ce qui va mieux pour lui depuis le début de la semaine.
Réponse : sur ses problèmes à lui. EX-CLU-SI-VE-MENT!
Rien sur les miens.
Même pas désolé, un de perdu, 10 de retrouvés, rien du tout. Genre j'ai rien dit du tout. J'ai vérifié, hein, et j'ai bien écrit la chose. J'adore. Parfois j'ai l'impression d'être transparente... C'est hyper agréable. Surtout en ce moment précis. Je m'attendais pas à ce qu'il me demande des détails, nous n'en sommes pas à ce stade d'intimité. Mais juste dire que oui j'ai été entendue. Enfin lue. Et savoir qu'on compatit. Même si on en a (visiblement) rien à foutre. Virtuellement, ça engage pas à grand chose de toute façon. Très bien. Ben, ses histoires de boulot, il peut toujours courir pour que je lui en cause dorénavant.
Là il me cause "sch**é**mas", psychanalyse ou truc du genre. Dont la frangine m'avait causé. J'ai acheté le bouquin qu'elle me conseillait d'ailleurs. Et bien le premier "sch**é**ma" dont ils causent dans le bouquin, c'est "Abandonment". Pile moi quoi. Surtout aujourd'hui en plus. Consolation, j'ai pas tout lu mais à vue de nez, on peut trouver des cas pires que moi. Yéééééééééééé! That's a relief!
Bref, je suis en criiiiiiiiiiiissssssssssssssss! En plus d'être en phase de désillusion aigue sur TOUT. Quand je disais qu'ici j'ai personne... Celui là, c'en est un de ceux avec qui j'ai le plus discuté. Alors, imaginons avec les autres!
(à titre de comparaison, suite au truc très cryptique que j'ai mis sur FB et que je n'ai explicité que pour la frangine, la jumelle blonde (qui avait été super avec mon époque bfcienne mouillée (dans le sens de toutes les larmes de mon corps)) me propose un calin de par chez elle. Ça mange pas de pain, c'est mignon, ça change pas grand chose dans les faits mais ça fait plaisir quand même.)
Du coup, là je le relance pas le vieux pilier! QU'il aille au diable schématique!
Contre presque tout le monde. J'adore. Et puis, ma teinture je la ferai demain. Là vraiment pas envie. J'assume de mieux en mieux mes racines de père Nowel de toute façon.
15:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Bordel!
Ouais ben là j'aurais juste envie de rentrer au Québec...
Au moins, j'aurais là bas des gens à qui parler et qui même seraient juste là et par leur présence aiderait à combler ma solitude et apaiser un peu ma mini détresse temporaire.
Là c'est duuuuuuuuuur! Par mail ou autre, ça me dit moyen. Pas envie de raconter à ma mère en détail, elle comprendra même pas. Trop tôt pour la niç0ise... La frangine est en vadrouille.
Même, j'ai pas envie d'en parler, j'ai juste envie d'avoir quelqu'un pas loin... Résultat des courses : PERSONNE!!! Et j'en ai jusque là...
D'ailleurs je viens de rembarrer un type sur mon site de s0rtie qui me sort pour la 2ème fois un "coucou amical?", je soupçonne le dragueur en série qui en fait autant à toutes les filles c onnectées en se disant qu'il va bien finir par en choper une. Et bien ce ne sera pas moi, ça c'est certain! Ça m'aura distraite pendant 3 quarts de seconde... en arrondissant.
J'ai mal à la tête... mais bon peut-être que le fait de rien avoir mangé ou bu depuis 20h30 hier explique un peu les choses...
14:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
...
En ce moment, il y a juste un truc qui me réconforte un peu et me remettre de la lâcheté ambiante... Le seul hic, c'est que ça dure pas longtemps du tout et que je peux pas le faire en continu, même moi!
J'avais été prophétique quand j'annonçais par mail à un nouveau qu'il vivrait peut-être le largage en direct... Enfin, seule consolation, je pense que le nouveau s'est fait la malle parce que bon, je plaisantais quand même à l'époque...
13:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |