samedi, 31 mars 2012
Mouais...
ben j'aimais pas l'ancienne championne de Tout le monde veut prendre sa place même si elle s'appelle comme ma maman.
Mais j'aime pas plus la nouvelle, même si elle s'apelle toujours comme ma maman!
Elle est déplaisante, mais dans un autre genre...
Oh sinon, hier, sur mon site qu'on va appeler mon marché, un type tout musclé etc. m'a offert son corps. Sympa! J'en ai pas voulu mais bon, j'ai apprécié la touchante attention ;-) Je crois que je l'ai un peu vexé du coup ;-) Par contre, j'y ai trouvé aussi (enfin moi je cherche c'est eux qui me trouvent!)... le correspondant, argh! Heureusement que là il est doit être de sortie avec juniorette... je peux y trainer sans être surveillée... Même si là c'est calme plat, bouh pas bien... Je fais quoi moi? Je sors? ;-)
12:42 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
vendredi, 30 mars 2012
Ça se confirme!
J'écris pas et les stats remontent. Logique!?!?!
Hier, je m'énervais un peu parce que j'avais posé une question précise au jspqGC et of course, no news. Je m'apprêtais à téléphoner, malgré moi parce qu'après il va dire que je le harcèle, mais je voulais savoir. Avant je voulais terminer mon épisode de je sais plus quoi. Quatre minutes avant la fin, mon cell vibre sur mes genoux, tiens? Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai répondu sans le vouloir, j'avais pas vu qui c'était. Oh mais le jspqGC, tiens donc. Qui me dit qu'il m'avait dit qu'il m'appellerait alors voila. Ah bon? J,avais pas compris. Il me demande ce que j'ai à lui dire donc. Oh mais rien de spécifique. Enfin là, rien ne me vient! Du coup, on a discuté gentiment. Et j'ai dit 2-3 trucs que j'avais sur le coeur. Mais très aimablement. Pas de raison d'être désagréable non plus. Par contre, il s'attend par défaut à l'engueulade... Soit il a pas la conscience tranquille, soit il a vraiment peur de moi. Ou est-ce que c'est la même chose? J'ai protesté, bordel, je suis pas comme ça si j'ai pas de raison de l'être... On dirait que je suis un monstre selon lui... Mais bref, ça a été cordial. Il doit me rappeler pour me dire le truc quand il le saura. Et je peux l'appeler aussi. Mais s'il répond pas, il me rappellera, pas la peine de le rappeler. OK, kein Problem.
C'est cordial en tout cas. C'est chouette! Bon j'ai pas pu m'empêcher de faire un petit mail ensuite.
Bref, je sais pas ce que ça va donner mais j'ai un vague espoir de mieux... Vivement mercredi!
Oh sinon, le breton s'extasie encore sur moi... Et le pote espagnol de la même ville que le jspqGC m'a trouvé sur le site où je sévis depuis quelques semaines. Tout en s'étonnant de m'y trouver (oh mais maintenant, je n'y vais que pour lire les messages des gens que j'aime bien, la savonette et lui) parce que selon lui, j'ai pas besoin de ça pour trouver un homme, genre que ça devrait être fastoche pour moi... Ah! J'avais pas remarqué la facilité jusuq'ici... Alors que sur ce site, oui, c'est vraiment super simple, il suffit d'apparaitre ;-)
09:22 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
jeudi, 29 mars 2012
En grève
Moi seulement, hein.
Ça n'engage que moi.
Ça ne concerne que moi.
Mais plus j'écris, moins on vient. Du coup, je fais un sophisme assumé et du coup, je me repose!
Oh hier, soirée théâtre assez resto et sympa avec mes 2 inconnus : un ingénieux mécanique de la boite dont j'utilisais les machines à dernier boulot et un arch1tecte, genre bel hidalgo italo, assez charmant et charmeur, pas mal bien que pas mon genre.
Oh et surtout, 2 appels au jspqGC qui a été charmant les 2 fois. Qui m'a répondu direct "Salut press0, ça va?" Au lieu d'aboyer "qu'est-ce tu veux?"... Ça va pas durer mais du coup, je me sens moins bousculée et là, il pourra pas dire que j'ai pas pris de ses news. Ce que j'ai trouvé grandiose c'est qu'il m'a demandé ce que j'avais à lui dire. Euh franchement là rien (évidemment dès que j'ai raccroché j'ai pensé à plein de trucs!), mais c'est lui qui doit m'appeler depuis dimanche en plus! Pourvu que ça dure. Par contre, comme d'hab, il me répond pour un truc où j'ai besoin d'info!!!
Et je dis au breton de pas s'accrocher à moi comme ça... Mais parait que je suis accr0ch(i)ante (le i est de moi!) ;-)
13:31 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Je sors, tu sors, nous sortons,... | Lien permanent | Commentaires (20) | |
mercredi, 28 mars 2012
Sacrée soirée
Comme à chaque fois, les soirées avec la frisée sont chouette!
On a pris un verre au bord du lac. Puis mangé en terrasse d'un resto super chouette où j'ai pris une nage d'araignées de mer avec un risotto noir trop bon. La nage itou... Je me suis retenue de pas lécher l'assiette : j'ai tout récolter avec la cuiller que la serveuse m'avait judicieusement filée, puis j'ai usé et abusé du pain (délicieux itou d'ailleurs). Le dessert était bon sans plus. J'aurais du prendre une 2ème nage ;-)
La frisée ne retrouvant plus le resto, on a demandé à un type qui poireautait sur notre chemin et ne savait pas. Mais comme en fait, on était juste à un coin de rue, la frisée s'est exclamée en le repérant juste après qu'il nous dise qu'il n'était pas du coin. Ben du coup, il nous a suivi, préférant poireauter avec un verre que tout seul dans la rue sans doute...
Bref, on a bien mangé et bien causé. Boulot, entre autre. Absurdité de certaines situations. De l'expérience de se faire virer. La mienne l'a choquée. Et oui, petite différence Amérique du Nord et Europe sur les façons de faire et les moyens qu'on te donne...
Très intéressant quoi. Vraiment sympa. Par contre, j'ai pris le train de... minuit et quelque. Yavait donc plus de bus ni de métro. Youpi! J'ai failli appeler le correspondant pour savoir s'il voulait pas me ramener encore une fois vu que j'étais à 5 minutes de chez lui mais j'ai eu peur d'abuser un peu ;-) (oh il parlait de me caser avec son voisin vu nos bacs de recyclage jumeaux de chez Ikea, vraiment pas mal le voisin, j'ai pas osé dire "oui oui oui") Je me suis contentée d'un taxi, trop la flemme de remonter la côte pendant 25 minutes à pied... Et j'ai pris le train une heure plus tard vu que quand c'est-y que je dors moi?
Maintenant que je sais qu'elle est sur Whatsapp, faudra que je lui propose des trucs "spontanés" (entre guillemets, parce que pour faire ce genre de démarche, ça demande une préparation psychologique intensive pour moi)... Allez, dans un mois! Fin avril, tiens. Faudrait que je me fasse un rappel fada pour me stimuler tiens ;-)
Oh hier, Agnan m'a gavée pour changer. Depuis janvier, vu que je remange à la cafet avec les autres (les ingénieux sont toujours aussi platte mais bon, quand il y a Vertigo, c'est plus rigolo (mais il nous fait faux bond souvent en ce moment sous le prétexte que ses enfants sont malades, n'importe quoi ;-) ). Du coup, Agnan me demande si je veux y aller quand il y va. Et je suis comme un gentil toutou. Enfin de loin, parce qu'il cavale comme un forcené et que je vois pas l'utilité.
Mais hier, d'un coup, il dit "bon ben je vais manger" et il se casse. J'ai décidé de suivre même s'il m'avait rien proposé. Mais à mon rythme. Cool et relax quoi ;-) Comme il s'était arrêté pur discuter et qu'il m'a vu arriver, il m'a attendu, trop aimable. Bon on est reparti (en cavalant, mais je fais de la résistance en adoptant pas son rythme de croisière frénétique (comme sa façon de manger d'ailleurs)) et j'avais pas mon badge, faut donc appeler la centrale pour qu'ils ouvrent la barrière. Et ben lui est parti quand même, parce qu'il aurait pu attendre perdre une précieuse minute de cafeteria, ouh la la. Bref il m'a énervée hier.
Today, pour le moment ça va, pas eu droit à des reflexions sur mon arrivée tardive. Mais meeting avec lui et d'autres cet aprem, ça me saoule déjà!
10:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mardi, 27 mars 2012
Tous sauf un
semblent reconnaitre mes qualités exceptionnelles, tiens ;-)
Le seul qui ne semble pas adhérer au truc est pourtant celui qui les a vues de plus près à l'oeuvre, mes qualités (ou ma grande connerie, c'est selon le point de vue...)...
J'aime bien le breton, même si ses névroses me stressent et m'empêchent de considérer quoi que ce soit entre nous. Je lui mène la vie dure, j'arrête pas de le taquiner avec un certain esprit, je dois dire, j'adorerais recevoir des mails comme les miens (je suis affreusement modeste en prime), enfin sauf si j'avais ses visées à mon endroit, mais il reste stoïque (voire maso) (quoique pas voire du tout, il EST maso) (ce qui explique qu'il aime mes mails) (et moi) et continue de louer mon humour... Mais pas que! Oui, selon lui, j'apparais et tout le monde tombe comme des mouches ce qui est loin, trèèèèèèès loin d'être le cas. Mais aussi, ben voici, texto :
Ouais ben hein, ça a beau être "intéressé" comme dirait Carlos, je ne suis pas dupe, mais ça fait plaisir à lire, surtout dans le contexte dans lequel je me sens depuis janvier (ou octobre!)...
Et je mérite des gens vifs d'esprit! Oui parce que sinon... je m'ennuie! Ex : le quidam était pas con, mais chiant, trop imbu de ses trucs, trop à s'écouter causer... Je pouvais pas résister à le pousser dans ses retranchements, à le bousculer un peu (notamment quand il parlait éducation fille/garçon, argh!) même si je savais que ça relançait la conversation pendant une heure ou 2... Dur choix entre être spirituelle et sauver son oreille de l'apoplexie...
Sinon, ça se confirme, je crois que je grandis! Oh pas sur tous les plans mais sur certains, oui.
Parce que là je vois les machins "dernière tendance mode" blabla des magazines et oui, je veux bien jeter un coup d'oeil, mais je me vois pas pleurnicher parce que ça m'ira jamais ou balancer mon style à moi (bien que flou et hybride, hein) pour faire comme les tops du jour. Et l'air de rien, ça décontracte drôlement de le constater mais surtout de le faire sans complexe! Confiance en soi, quand tu nous tiens, tu nous lâches (presque) plus.
15:55 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Quand c'est-y que je dors moi?
Parce que là resto ce soir avec la frisée alors qu'à la base, c'était juste un verre. Mais ça va être sympaaaaaaaaaaaa!
Demain toujours tête à tête théâtral, j'appréhende un peu, j'espère convaincre la frisée ce soir ;-)
Sinon, je fais rire Agnan avec ma sonnerie whatsappienne : R2D2 content en gros. Bon du coup, j'ai fait passer le tout en mode vibreur.
Oh et j'ai trouvé l'origine de cet odeur d'ether enfin probablement d'alcool plutôt. J,avais l'impression que ça venait de mon sac. J'avais raison! Et c'est une clémentine fermentée dans un sac en plastoc en gros. Finies alors les réminescences de l'hosto??? (peut-être parce que j'avais avec moi un sac avec mon repas, que je n'avais pas eu la force de manger, mais qui a passé 2 semaines à pourrir dans le placard à coté de mon lit...)
Le sudafr1cain vient maintenant en vélo. Ça m'inspire! Envie de prendre l'abonnement pour les vélos libre-service et faire la dernière partie du trajet en vélo plutôt qu'en train... J'aimerais juste pouvoir visualiser l'itinéraire (cahoteux, en pente ou pas (google estime une minute de plus dans une des 2 directions sur 1h45, ça a pas l'air si mal)) avant. Et voir si je peux faire les 9 km en moins d'une demi-heure en gros sinon ça va me ruiner (1 franc de l'heure en gros). Et comme je peux le faire aller retour ou juste l'un ou pas du tout. Et si ça me prend moins d'une demi-heure, j'arrive plus tôt au boulot, j'ai fait mon sport, tout bénef, quoi!!
Faudrait juste que je m'achète un sandoz ou 2 pour attacher mon sac et que je prévois une tenue adéquate, enfin surtout du haut pour pas arriver trop transpirante mais pas choper la crève non plus...
Oh la la, last news! Un italien vient de s'inscrire à mon truc de demain. Ce serait sa première sortie en prime. Franchement ya que moi qui fais des sorties "théâtre" avec des hommes en majorité! Je vais craindre encore plus pour ma vertu ;-) Par contre, argh, il dit pas si resto ou pas resto, quel âne, ça commence bien! Enfin c'est un petit nouveau que je vais devoir déflorer, on va lui donner le bénéfice du toute...
Sympa
Soirée très sympa avec le correspondant hier... en tout bien tout honneur. Il a presque pas fait de réflexion "déplacée" d'ailleurs... "Presque" pas! On a regardé Les femmes du 6ème, bien aimé aussi. Franchement, je sais pas ce qu'il me faut, il est pas mal, il s'assume, il a une carrière florissante (attends il est responsable de l'inondation d'un certain marché en Chuiche qui fait que tous les petits jeunes en ont un sur la tête, jspqGC inclus) et il est fou de moi... Je veux quoi de plus? Un chien bizarre? (Non parce qu'en bon chuiche, les armes ne l'indiffèrent pas... Argh!) Il a une fille de 7 ans à la place, ça fait genre un chien d'un an... Je pense qu'à l'usure, si rien d'autre ne bouge ailleurs, je vais finir par me convertir en plus. Probablement le lendemain de la rencontre de la femme de sa vie, sinon ce serait pas drôle :-)
Oh la la, le vieux bougon de mon bureau vient de me dire que hier il a rencontré un ingénieux d'une des 3 autres boites sur le site. Et que ce type lui a dit qu'il avait appris que, dans notre boite, on avait une ingénieuse canad1enne super sévère... Euh c'est moi ça??? En y repensant bien la semaine dernière j'avais un meeting avec des gens de cette boite où je leur posais les questions de notre AR de la semaine d'avant. C'est ça être sévère tu penses? Comme quoi une réputation est super vite perdue ;-)
Sinon hier, le jspqGC m'avait dit qu'il m'appelait SANS FAUTE vers 16h. J,étais contente, ça se goupillait bien dans mon horaire. C'était impec. Sauf que, of course, pas d'appel. Ni à 17h. Ni à 18h ce qui aurait été top pour éviter de poireauter en attendant le correspondant en retard, argh. J'ai attendu 20 minutes et j'étais à 2 doigts de m'énerver d'ailleurs. Oui je suis comme ça, la patience incarnée.
Bref, bien sûr à 19h et quelque le jspqGC appelle. J'ignore 3 appels. Il envoie un sms disant "on dirait que tu veux pas me parler :-) ". Au 4ème je dis au correspondant qu'il faut que je fasse quelque chose. Je réponds. Blablabla, je suis dure à joindre... Je dis que je peux pas causer là. Et paf, il me demande "Il s'appelle comment?". Bref, je dis que je dirais rien, il insiste, et voila, je dis rien. Il est pas ravi. On se laisse. Il m'envoie un sms que je verrai bien plus tard en me disant qu'il me fera le même coup quand je lui demanderai ce qu'il fait. S'il comprend pas que pour moi, ça me donne la vague illusion qu'il est juste un chouia jaloux et que j'aime bien, ben voila quoi! Je sais pas quoi faire de plus pour lui... Je vois pas pourquoi je devrais tout lui raconter vu l'état de nos relations actuellement. Et voila!
Comme il m'a dit qu'il allait se coucher tôt, j'ai pas répondu tout de suite, je l'ai fait ce matin. Et depuis, no news!
en prime no news du breton, perosnne ne m'aime!!! ;-) Menfin ouf, le breton m'a envoyé 3 maisl à l'instant!
lundi, 26 mars 2012
Agnan, la suite
Pas évident de reconstituer les vraies couleurs :
Alors en vrai, le bleu est plus clair et turquoise et le safran un poil plus orange.
Mais tout à l'heure, après que j'ai tout juste terminé de fulminer par rapport à sa réflexion du matin, Agnan m'a dit qu'il aimait bien les 2 couleurs ensemble. Mais qu'il oserait pas ;-) Heureusement que je suis là alors pour me dévouer! Et lui et moi on est d'accord, c'est très printanier... et/ou digne de figurer dans un film bollywoodien ;-)
Sinon, j'ai trouvé un bug dans une de ses oeuvres et c'est moi qui en ais trouvé l'origine en prime, lalalala! Ça m'a remis le sourire aux lèvres (et c'était avant le compliment!) comme par hasard ;-)
Petite envie de meurtre du lundi matin très tôt
J'arrive tôt au boulot.
Je dis à la cantonade "Hello!".
Agnan et la blondasse me répondent
Mais Agnan en rajoute (of course) en me demandant perfidement candide :
Tu as un meeting très tôt ou tu es tombée du lit?
J'Ai pris ma voix la plus sucave, après une seconde à ravaler ma fureur, pour lui répondre "Ni l'un, ni l'autre".
Mais argh, la semaine dernière j'étais là tôt 2 jours sur 3!!!
-------------------
Sinon, sms matinal du nouvel homme marié. Qui me remercie de mon écoute (ou serait ma lecture/écriture en fait?) et me dit encore que je suis "trop chou", argh!
Sans compter le breton qui me dit qu'il veut pas d'une autre fille que c'est moi qu'il veut et qui est vert à l'idée que je ne sois pas jalouse... Et qui dit qu'on ne peut pas me remplacer ;-)
Qu'est-ce que j'ai fait au monde, hein???
08:08 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
dimanche, 25 mars 2012
Programme chargé
Lundi : rdv à M0ntreux avec le correspondant pour aller voir un film chez lui, mais en tout bien tout honneur. Il dit qu'il a compris que je veux pas de lui. C'est un peu triste mais je l'aime bien. Il est vraiment pas banal comme type.
Mardi : rdv à Vevey avec la frisée, cool :-)
Mercredi : théâtre et B0ssette, enfin dans l'autre ordre, avec un parfait inconnu. Pas dans l'optique "rencontre", hein. Du coup, j'appréhende un peu...
Sinon, après une méga-crise la nuit dernière avec nul autre que le jspqGC, il vient de m'envoyer un sms sympa, reconnaissant ENFIN mes efforts, je suis contente.
Le breton reste le breton. Là il me demande ce qu'il doit faire s'il rencontre une autre fille... Euh ben, sauter sur l'occase me semblerait judicieux! Et si non, il me trouve exceptionnelle ;-)
Le nouvel homme marié me veut (je pense que je suis une véritable allumeuse sur internet, c'est grave, et j'adooore en plus) mais pense su1cide etc.
le gars des O. m'a appelé sur... g00gle talk! First time de ma vie sur g00gle pour moi. Rigolo, il a été un peu choqué quand on a causé menottes etc. alors que je le taquinais. Ça confirme mon statut d'allumeuse, argh!
Cette journée a filé comme l'éclair! Avec la crise de la nuit, je me suis couchée à 3h40 (j'ai cru qu'on avait causé 2 heures mais en fait juste 1)... du coup, réveil à 11h30! Paf! La moitié de la journée partie, argh...
Oh et hier j'ai fait des achats. À boire et à manger mais aussi à mettre! Autour du cou, j'adooooooore foulards, écharpes, chèches, toujours autant. Et je suis pas mono-maniaque du tout point de vue couleurs, hein, c'est bien connu. Alors voila mes 2 derniers bébés :
Pas évident de faire ressortir les vraies couleurs! Dans ma salle de bain, sur fond blanc avec le flash, pas moyen autrement. Alors de chaque coté c'est mes rideaux de douche. Et les 2 couleurs du fond, c'est uen seule et même écharpe bicolore. J'adore la première, un peu safran orange, j'aime!!!