Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 mai 2009

Pas de tête ai-je?

Ouais ça je l'ai écrit hier soir et j'ai été interrompue littéralement par Morphée qui a aussi failli me faire faire la grasse mat un jour de semaine, ce qui me rappelle ma glorieuse période de chômage!

-----------------------------

Bon on va commencer avec une petite touche tristounette, je viens de rentrer chez moi et paf! Je tombe sur Pirates of the caribbean, le numéro 2, que j'avais vu à A*** avec la frangine en 2006... Et qu'est-ce qu'on avait ri!!! Plus encore... au point de rater des grands bouts et des répliques de Johnny Depp (parce que sans lui c'est assez inintéressant de toute façon)... Ça me rappelle (comme plusieurs autres trucs ce soir) avec tristesse l'email de la frangine...

Menfin j'ai quand même un truc plus rigolo à vous raconter!

Vous vous rappelez quand je me suis fait cambrioler ma pauvre tuture? Depuis je suis ultra parano, je ne laisse rien dans tuture, quitte à aller prendre un verre avec ma maison sur mon dos comme si j'étais un escargot, m'en fous!

Tout à l'heure on est allés prendre un verre pour fêter le bon déroulement de la visite. Je ne l'ai pas ramenée en disant M1ke trouve que mon anglais est excellent, na na nère... Par contre, vu que je suis arrivée avant dernière et le fruit sec était le dernier, j'ai failli dire que c'était facile de voir ceux qui bossaient (le 8/10 est arrivé à 5 heures du mat', là j'étais même pas encore en train de penser à ouvrir l'oeil...) mais bon je suis pas encore au delà de ma période d'essai alors je me suis retenue!

Bref à 16h30 j'étais attablée devant une bière alors que le temps s'était nettement réchauffé (de 6 à midi à 20 4 heures plus tard! Le matin, mon manteau d'hiver me manquait alors que l'aprem je roulais toutes fenêtres ouvertes, la radio à fond (mais pas de boumboumboum pour moi, moi c'est les infos que j'écoute à tue-tête!))!

(Attention, j'ai glissé un indice sur la chute de mon histoire dans les paragraphes précédents, qui sera assez malin???)

Mais avant, fallait donc que je me gare dans le stationnement du sa1nt Hub, et là, danger, qu'est-ce que je fais de mes affaires??? Après mûre réflexion, je réfléchis aux choses que je peux laisser sans trop de risque ou alors que je peux cacher... Bref je sacrifie les vestiges de mon lunch (et ceux des jours précédents aussi) et je les laisse dans tuture. Je laisse aussi mes super sandales que j'adore au point que les seules autres qui me plaisent dans les magasins sont... les mêmes mais dans une autre couleur (tout de même!)... Mais comme j'ai peur que quelqu'un les aime autant que moi (et soit doté(e) de palmes) je les cache sous mon siège... Je laisse mon imper vu qu'on crève, en prenant bien soin de récupérer les clés que j'ai foutu dedans au cas où on me le pique, on est jamais trop prudent (ou assez parano!)...

Bon ok c'est tout bon, je crois que je peux partir l'esprit presque léger. Sur le chemin vers le bar je clique 2 fois pour m'assurer que ma forteresse soit bien scellée, et hop beer time! (même pas au mojito, argh!) (peur qu'il ne soit pas à la hauteur de mes standards) (celui de A*** par exemple)

Bref, on s'est bien amusés entre dirlos/dirlas. Je pense que je suis la plus jeune, le 2ème plus jeune (c'est clair, il a l'air plus vieux que moi!) (je viens de vérifier sur LinkedIn, il a commencé en même temps que moi l'université, ce qui veut dire en gros qu'il doit avoir 2 ans de plus fastoche) et moi donc avons mesuré le gouffre des générations à plusieurs références évoquées. On va l'appeler le boulier celui là tiens. L'autre dirla a 10 ans tout rond de plus que moi, elle est de juin aussi en plus!

Donc on a bu, on a ri, on a raconté des trucs bizarres, j'ai évoqué mon fantasme de la m1tra1llette qui fait du vrai feu, mon rêve depuis mes 3 ans... Ce qui a expliqué que le erre-hache ait flashé sur moi (vu qu'apparemment c'était mon grand défendeur) (selon la discussion d'hier et selon la stag1aire aussi!)... Ça a un rapport avec l'un1forme, mais pas n'importe lequel! Mais je peux pas vous en dire plus...

Le 9/10 a expliqué qu'un de nos clients ne commandait plus assez ce qui était une claire indication que les gens ne ba1saient plus! L'heure est grave...

Le big big boss a été choqué d'apprendre que la plupart des québécois avaient des enfants hors des liens du mar1age, shocking! Ce qui a stoppé net les chances d'accéder au siège social pour le boulier. Et le erre-hache. Et le acu. Et moi (je pars pourtant déjà avec un handicap majeur n'étant qu'une pauvre femme...)... D'où un trinquage à la v1e dans le "péché"! Tu comprends maintenant F.?

Et ensuite il a fallu partir!

Donc je marche vers tuture, heureusement garée à l'écart des autres dirlo(a)s...

Je vois de loin (grâce à mes lunettes de soleil, sinon je suis myope comme une taupe je vous rappelle, ce qui a tendance à me faire sauter au cou de parfaits inconnus... Tiens je me demande si je vais reconnaître PAM???) que mes portières sont fermées à clés grâce aux petits bitoniaux que que je vois se relever quand j'appuie sur le bouton. Bref, tout va bien!!!!!!!!!

Menfin jusqu'à ce que j'arrive du coté du conducteur... Et là je constate qu'il n'y a plus de vitre de ce coté là sur tuture!!! Argh!!! C'est la 2ème fois qu'on me fait le coup, merdouille, la première ils avaient eu la décence de ne casser "que" ma "petite" vitre mais là c'est une géante (et j'ai pensé en même temps "vive les assurances!") (parce que la petite vitre coûtait déjà bonbon, alors la grande, aïe, aïe, aïe!) bref je commence intérieurement (à moins que je me sois exprimée à haute voix, je le fais souvent sans m'en rendre compte... D'où l'intérêt de ne pas me garer à coté des collègues qui me pensent encore presque "normale" (pourvu que ça dure!).

Ouais donc je passe en mode attaque, jusqu'à ce que, en voulant voir ce qu'on m'a piqué, je constate que ma vitre a été cassée sans aucun éclat de verre... Sont forts ces voleurs... À moins que...

J'ai laissé ma fenêtre grande ouverte???

Euh ouais bon hein...

Fort Knox bouclé de partout avec le garage grand ouvert...

Ok ok, parfois, je n'ai pas de tête!

J'aurais au moins testé une chose!

Si, si!

Je n'ai pas perdu au change : les habitants de Cand1ac sont nettement plus honnêtes que ceux de Boucherv1lle!

Pas trop le temps... ni l'envie!

Ouais on va dire que comme c'était férié partout, enfin en France et en Germanie, ben je fais grève pour le moment.

Mon ordi me tient trop chaud, je préfère rester à l'ombre sous le vent de ma fenêtre...

A pluche!

----------------------

Non je vais pas encore vous raconter que mon chef mécano est fou de moi, qu'il fait des choses pour m'éviter des soucis, qu'il adore mon remplaçant à ma victime et qu'il m'a dit que ma stag1aire était un ange. La paix et l'harmonie règneront sous peu dans mon département, ça va pas être passionant de vous raconter ça! On fait pas de grands romans (je me mouche pas du coude) avec des histoires drôles et heureuses (c'est comnme avec PAM, ça va trop bien, il m'envoie des emails trop parfaits, juste assez ci, pas trop ça, ça va pas du tout! Je vais le houspiller dès son retour pour me donner du grain à moudre ici, qu'est-ce que vous en pensez?)

Je ne résiste pas à un peu de provocation...

Mais décidément les cheveux... euh... Par contre j'avais jamais pigé le titre avant aujourd'hui!

-------------------

Argh j'ai très beaucoup envie d'un mojito --- mais j'ai pas de menthe!

Argh j'ai très beaucoup envie d'un ti-punch --- mais j'ai pas de lime (ou de citron) (juste des zestes congelés...)

Argh je vais quand même pas me taper du rhum pur tout de même???

jeudi, 21 mai 2009

*** baillement ***

Nan c'est pas que vous m'ennuyez!

C'est juste que je viens de me réveiller toute seule comme une grande et comme une fleur, sans réveil, à 6h03. Heureusement parce que je n'avais pas mis mon réveil!!! Tout ça parce que je me suis allongée quelque temps sur mon lit et que je me suis endormie, toutes lumières allumées, et à moitié en pyj, à moitié en tenue de boulot. Ça sera toujours ça de moins à faire ce matin ;-) Petite frayeur rétrospective en pensant que j'aurais pu "passer tout droit" et me réveiller à 8 heures...

Bon qu'en déduire à part que je suis crevée? PArce que bon si je me trompe pas il était à peu près 10 heures quand je me suis étendue (j'avais quand même fort judicieusement éteint la télé) (à moins que je sois somnambule de la télécommande?)...

J'avais plein de trucs à raconter hier soir pourtant!

Mon père a eu une proposition de boulot très intéressante! Qui lui plait plus ou moins vu qu'il serait f0nctionnaire mais je pense qu'en temps de crise qu'on aille le chercher de très loin, sans qu'il émette son intérêt initialement, ce n'est pas à négliger. Même si sa compagnie va plutôt pas mal... Et là il aura droit aux assurances et tout et tout donc pratique!

Bref... J'ai eu comme un doute tout d'un coup! J'avais commencé une note hier soir, je viens de vérifier, m'en souvenais même plus... Ah ouais j'avais une anecdote marrante (mais qui m'inquiète un peu sur mon état mental tout de même), je complèterai aujourd'hui si j'ai le temps... parce que passé mon inquiétude initiale, je me suis bien faite rire! J'aurais peut-être du pleurer, remarquez!

Mais bon...............

Ça y est on passe direct en mode chaud et humide, va faire 26-28! Alors que hier midi, il faisait 6, avec pluie et vent, ce qui nous avait un peu défrisées, la stag1aire et moi, qui partions avec l'objectif d'aller marcher d'un bon pas!

Hmmmmmmmm ça va faire des histoires, un maudit français est pressenti pour être le nouveau direct du CHUM, le nouveau mega hopiutal universitaire qu'on se demande s'il verra un jour le jour. Et là on se dit que le maudit français il pourra pas comprendre "notre" système... L'aspect "choc des cultures" n'est pas vu comme éventuellement salutaire. Ou alors c'est encore des relents de la relation colonisateur / colonisé...

Sinon, cette chanson m'obsède depuis quelques jours... Pourtant je la connais depuis "longtemps", c'est peut-être à cause des paroles... le refrain surtout. Et puis je trouve cette fille adorable, j'aime bien sa voix alors que j'ai déjà du vous dire que j'étais pas très portée vers les chanteuses! C'est marrant quand même, on dirait qu'elle a plus de succès en France qu'ici (la première fois que je l'ai vue en action, c'était l'été dernier à Toulon à Taratata). On doit encore lui en "vouloir" de chanter en englishe alors qu'elle vient de Québec (bastion franco par excellence, contrairmeent à Montréal vu la multiethnicité de l'une par rapport à l'autre)

Bref je la colle ici, même si elle est un peu hors contexte aujourd'hui :

mercredi, 20 mai 2009

0rgasme professionnel

Et mieux encore...

(J'allais dire, emportée par l'enthousiasme, que c'était les meilleurs mais PAM n'apprécierait pas ;-) )

Même si ça a duré 5 minutes chrono, montre en main, (ça en fait quand même 3 de plus que l'homme marié), incluant les prél1minaires!

Et, une heure plus tard, je flotte encore sur mon petit nuage! Et même un peu au-dessus...

Faut dire que c'est l'aboutissement d'une semaine intensive de mise en beauté diverse et variée. Et même pour moi, ça j'ai jamais fait avant.

Bref big big boss est venu, il a vu et j'ai vaincu!

Répondu à toutes ses questions de façon concise (si, si, ça m'arrive!) et claire (si, si, ça m'arrive aussi!).

Rendu à ma stag1aire ce qui appartient à ma stag1aire.

Kiffé parce qu'ils sont pas allés voir du tout les zones plus douteuses et n'ont donc vu que le cadre idyllique bien chorégraphié par mes soins...

Bref, anicroche, zéro!

Et, après les remerciements, une dernière réflexion comme quoi mon englishe serait excellent, rien de moins. J'ai remercié et rajouté, alors qu'ils étaient dans l'escalier, qu'après 4 ans d'université englishe, heureusement. Arrêt dans l'escalier, où ze big big boss m'a demandé si c'était 4 ans d'anglais ou 4 ans en anglais. J'ai dit, il a paru impressionné, et j'ai jugé bon d'ajouter que j'en avais bavé le premier semestre... Et c'est bien vrai! Je repense encore avec horreur au rapport de lab hebdomadaire en chimie orga, 15-20 pages in english dans le texte à pondre tous les week-ends pendant 12 semaines, sans compter tout le reste... 3-4 mois à ne pouvoir répondre qu'en monosyllabes à ce qu'on me disait, soit en tout et pourtant "yes", "no", "euh", je passais pour une lumière c'est fou! Je me souviens de ce type que, par la suite, je ne pouvais plus supporter, qui me racontait des blagues (peut-être des obscén1tés?) que je pigeais pas pantoute alors je souriais poliment.

Bref, j'ai souffert mais pas en vain! Pas la première fois que je brille grâce à mon englishe... Le seul mot qui m'est pas revenu c'est "b1n" pour décrire nos bacs!

Et encore, ze big big boss ne savait pas que j'étais française, il se serait attendu à drôlement "plus pire" encore ;-)

C'est chouette en tout cas, mon équipe s'est bien démenée pour en arriver là!

--------------------------------

Quelques heures plus tard, enthousiasme un peu beaucoup douché par la frangine... comme d'hab! Apparemment, lui demander si on se voit pendant mes vacances, c'est lui mettre la pression et que j'ai qu'à m'organiser comme JE veux. Pas sûre que de m'entendre dire que je débarque à A*** 3 jours je sais pas quand soit de son goût pourtant. Moi je veux juste savoir à quoi m'en tenir pour mes achats de billets divers et variés, est-ce trop demander? Je pense que quand je ferai un petit tour, ne serait-ce que pour voir BFC (ouais ouais je sais) (mais je sais pas encore si je le préviens d'avance ou pas) (bien sûr je ne compte même pas demander s'il peut m'héberger (en tout bien tout honneur pourtant), vu l'enthousiasme de l'an dernier), j'ai pensé à un truc. Ma seule hésitation c'est que je n'aimerai pas que ce truc auquel je pense se transforme de façon à ce qu'il rencontre la femme de sa vie par exemple grâce à moi (dans la mesure où si ce n'est pas moi, je tiens à ce qu'il finisse vieux et seul comme une pauvre chaussette, rien de moins!), et ça me déplairait profondément d'être ce genre de catalyseur, argh!

Mais bon je suis un peu remontée parce que j'ai passé un coup de fil à ex-collègue que j'aime bien et dans 2 semaines, on se prévoit une session nocturne de rattrapage vu qu'on s'est pas vues du tout depuis euh... le 1er janvier 2009 en fait! LE temps passe vite, mazette!

Et là je tuais le reste de mon heure de lunch en lisant Libé et le titre suivant m'a bien éclatée : C’est du Lars ou du cochon ? Excellent et fort approprié!!! Par contre, ça a l'air un peu (beaucoup) spécial en effet, moi qui suis en général plutôt fan, lè je suis un peu perplexe a priori...

Et un film d'un petit québécois de 20 ans (argh la vie est trop injuste) qui a l'air vraiment pas pire, non?

19:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Envie de calme...

même si c'est pas vraiment la bonne journée pour ça...

J'ai entendu ça, c'est calme mais c'est beau, bref je pense que ça va être bon signe...

(j'ai un peu peur quand même)

En plus j'y étais à l'enregistrement de ceci :

J'ai du déjà la mettre celle là, non? Mais que voulez-vous, j'aime!!!

Ouais bon hein

Je parle souvent à voix haute aux choses... Surtout quand je suis seule, ouf!

Tout à l'heure, j'étais en tête à tête avec une tonne de p1èces de rechange... J'ai tripoté un truc tout graisseux, beurk, mais comme il était lourd il s'est dangereusement approché de mon pantalon tout beau, tout propre et cette fois tout sec! Que nenni, j'ai pensé! Et ensuite j'ai dit "can't touch this", this étant mon pantalon, pour les esprits mal placés... Du coup, j'ai eu ça dans la tête toute la soirée... le pantalon bouffant bizarre en moins (mais avec un pantalon tout de même). Il n'est que justice que je partage le tout avec vous, pas vrai?

Pfffffffffffffff ça date de 1990... Je pense que ça me case dans une génération bien spécifique!

Dans la séquence "nostagiiiiiiiiiiiiie", j'ai revu Ghostbusters, ça m'a rappelé la première victoire montréalaise de la Coupe Stanley que j'ai connue... il y a 23 ans, argh!!! Je m'en souviens très bien c'est la première fois que je voyais un film du genre!

B'nuit!

PS Sinon c'est triste à dire mais parfois, pour tout un tas de bonnes raisons, je m'éblouis, rien de moins, je me laisse baba... Et encore, euphémismes dirons nous. Le seul hic, c'est que parfois aussi (mais moins souvent quand même), je me consterne! Là j'ai fait quelque chose de très beaucoup con pour ma pauvre bouche toute charcutée par mes soins, comme si j'avais besoin de ça...

06:22 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mardi, 19 mai 2009

Alerte! Alerte!

Je viens d'apprendre la nouvelle...

Ce foutu big big big boss v'là t'y pas qu'il chambarde tout l'horaire et que la visite d'usine commence 30 minutes plus tôt. Va falloir que j'arrive aux aurores pour faire bonne figure et m'assurer que tout est parfait!

Ah sinon, je suis contente, le ménage a été jugé impeccable par les plus hautes instances, même celles qui en général sont plus aptes à fouetter (on aura beau dire, je suis pas fan) qu'à féliciter... Ça me fait un premier bon coup, même si la perpective d'être déclarée reine du ménage après un mois ne m'enchante pas vraiment. C'ets glorieux, c'est à la hauteur de mon ingéniosité surtout! D'autant plus que là je suis vraiment maniaque, je cherche la petite bête, je traque la moindre pièce orphelkine pour la ramener dans le droit chemin... Si seulement j'en faisais autant chez moi! Argh, non, j'aurais l'impression de vivre dans un musée, et pour moi c'est le MOMA avec ce qu'il y a sur les murs (et des vrais, attention on me la fait pas!) et le personnel pour maintenanir ça en l'état ou (rien) le bordel intégral. Pas de demi-mesure!!!

Sinon j'ai constaté avec (satisfaction) stupéfaction que non seulement j'ai le plus long nom (Presso Manière de Lost, c'est pas court disons) du niveau dirlo/dirla mais j'ai aussi le plus long titre! Je vous pris de croire que ma case est bien occupée dans l'organigramme. Je prends plus de place que le boss du 9/10, même qu'il a fallut faire toutes les boites du niveau dirlo/dirla pour les ajuster à la mienne... Je vous prie de croire que les autres ont l'air bien vide, et toc!

Allez je retourne faire une dernière inspection, dites je vous ai raconté le coup du gardien de sécurité que j'ai surpris le pantalon sur les chevilles faisant je ne sais quoi??? Ah ben c'est bon monsieur, vous gênez pas pour moi surtout! Enfin, remontez le matos, enfin votre pantalon, de grâce!!! Quel fou rire!!! Et la tête de ex-collègue voisin et super sympa, fou rire rétrospectif! Parce que là il croirait son fantasme réalisé... Mais en fait, je crois pas que je vous avais raconté le tout pourtant ça vaut son pesant de cacahouètes (ou de pinottes)!!!!!

23:12 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (7) | |

Cours, Forest/Lola! Cours!

C'est bien parce que malgré ma teinture récente j'ai les cheveux plus de la couleur de Forrest que de Lola... Parce que sinon je suis un peu plus vive d'esprit, je trouve...

Mais j'arrête pas de courir, virtuellement parlant (parce que je pense pas que ce serait bien vu sur le plan de la sécurité si je me mettais à faire des sprints dans l'usine...

Mouais donc j'arrête pas depuis ce matin! Là je m'assois 5 minutes, je crie pitié! et je mange mon yaourt en espérant ne pas me remordre la joue, ce que j'ai failli faire tout à l'heure... en parlant!!!

Bon je fais l'accueuil, l'hotesse gracieuse et souriante avant d'attaquer le vif du sujet.

Au moins j'ai été dispensée de repas ce soir, ça a des avantages d'être dans un mode "économies". Mais j'aurais aimé le savoir avant pour ne pas me mettre dans tous mes états pour ma tenue du soir (espoir).

Ce mardi ressemble à s'y méprendre à un lundi...

Je me rappelais pas que hier soir j'avais garé tuture dans l'autre rue, ça fait des émotions de bon matin. J'étais à 2 doigts de crier "au voleur!" quand je suis revenue à mes esprits! Ça ne me réussit clairement pas de me réveiller à 5 heures du mat!

Avant le "vol", dans le rayon des émotions de toute sorte, j'avais eu un petit choc en mettant mon pantalon. Tout beau, tout propre, tout sec! Enfin tout sec, c'est vite dit, sauf au niveau de certaines coutures stratégiques... Et bien, croyez moi, ça rafraichit grandement les "idées"! et ça surprend!!! J'ai pu tester ma grande souplesse en inspectant ensuite visuellement les lieux, histoire de voir ce que ça donnait, le tout sur le pas de ma porte, parce que bon, vous parlez d'une première impression si mes nouveaux employés me croient incontinente... ou pensent qu'ils me font un effet boeuf (pas vraiment vu que celui que j'ai engagé, je me rappelais même pas à quoi il ressemblait, j'ai eu un gros doute quand je l'ai rencontré!)! Je sais pas ce que j'aurais préféré entre les 2 dans le fond... oui vraiment on ne sait que choisir! Heureusement, mon honneur est sauf... enfin jusque là!

--------------------

13h40 : je rentrerais bien chez moi, là si je pouvais, mais je dois aller remuer et soulever des caisses dans la poussière et la graisse de moteur, la vie est belle! C'est fatigant... Mais bon au moins, tout le monde me dit que c'est fantastique alors la stag1aire et moi on a pas fait ça pour rien. Tant qu'on ne me sors pas encore une fois que c'est parce que ça manquait d'une touche féminine... parce que la victime c'était quand même un peu beaucoup une touche féminine et que, quand ça sous-entend "donc douée pour le ménage", ça m'énaaaaaarve un peu quand même! Quoique là aussi mes mécanos ont un peu beaucoup joué à la soubrette en bleu de travail... Étrangement, ils sont très motivés par les tâches ménagères quand c'est (bien) payé en argent sonnant et trébuchant! Pas la première fois que je le constate d'ailleurs...

19:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Demain sera bien?

Hmmmmmmmmm j'en sais rien!

Demain ce sera fatiguant en tout cas...

C'est pas évident de former quelqu'un à un nouveau boulot... J'avais eu du mal avec les remplaçants de la malcommode!

J'ai mes 2 nouveaux dont je dois m'occuper.

J'ai mon ménage à terminer pour impressionner le bigbig boss.

J'ai ce que je dois faire tous les jours à faire demain aussi.

Et en plus je dois être au top jusqu'au soir vu que ce sera ma première rencontre avec le bigbig boss (j'ai peur) (je me demande si on va boire de l'alcool ou du Dr. Pepper... chaud!)

Je stresse...

Je laisse poser ma coloration aussi en regardant "The bachel0rette" même si c'est un peu la honte. J'ai éclaté de rire quand les 25 types étaient bouche bée devant la fille et qui s'extasient sur elle en disant qu'en plus elle peut tenir une conversation... Wow! Elle a le don de la parole, et 2-3 neurones dont elle sait se servir, ça doit être la femme de ma vie... Par contre, le pilote du début ben je cracherais pas dessus. Et là maintenant ils jouent aux petits chiens savants, à faire des pirouettes et tout et tout! Pourquoi pas la roue tant qu'on y est? Tiens, c'est une idée, je vais demander à PAM à son arrivée de jouer à ça pour moi, il y a pas de raison! Par contre 25, ça fait trop... Déjà quand je devais faire un choix entre 3, je trouvais ça pas évident!

Oh par contre, tout le monde s'extasie parce que l'un d'eux a écrit une chanson pour elle, il y a rien là! On m'en a écrit 2, na na... (argh faudrait que je retrouve le texte de la seconde, d'après mes souvenirs, ce serait mieux que du prozac en cas de déprime!).

Bref, heureusement, je vais tout rincer là, ça va m'épargner de gaspiller de précieuses minutes devant ce genre de trucs (par contre je vais être obligée de regarder les prochains épisodes si elle garde le pilote!!!). Who will stay and who go home broken hearted??? Hmmmmmmm avoir le coeur brisé après une heure ou 2, je trouve ça un peu extrême... Je pense qu'il s'agit plutôt d'un coup dur à l'amour propre! Comme ceux qui parlent d'âme soeur après 30 secondes!

Menfin on va pas en parler toute la soirée non plus! (vous croyez qu'il y en a qui vont pleurer???) Bordel mais il y en a 30, comment est-ce qu'elle se rapppelle de tous les noms??? Oh il y en a un qui a la voix qui tremblote, j'aurais presque envie de le consoler s'il n'était si gnangnan à dire "bouhouhou ma famille est tellement comme sa famille, je comprends pas!")

Bon ça y est, c'est rincé! Mais vivement que ce soit coupé aussi!!! Là je peux me les toucher par derrière, enfin seulement du brat gauche, étonnament nettement plus souple que l'autre, ils sont trop longs! (argh crotte elle garde le pilote!)

Je suis contente à double titre, très différents! La frangine m'a acheté un sac, genre de messager, avec en guise de rabat, un sac Le0nard0 plastifié, excellent, j'adore Leonardo (même si c'est germain comme le nom ne l'indique pas). Le seul problème c'est qu'ils ne renouvellent pas assez leurs collections... du coup j'ai déjà tout ce qui me plait de chez eux, c'est frsutrant! Je vous parie que je trouverai rien même si je vais à A***... à moins que j'achète un truc juste pour avoir l'emballage trop cool comme ils savent les faire. Bref le sac, chouette!

leo-logo.jpg

 

Et l'autre raison de mon contentement va paraitre étrange! Je souffre (atrocement) (ouais ouais ça va hein!) depuis que je me suis mordue l'intérieur de la joue hier soir. J'avais pas regardé mais je me suis bien ouvert le tout, tout juste si j'ai pas arraché le morceau! Bref ça fait mal, même quand je parle, et, j'ai peur de manger, ce qui vous me direz est excellent pour le régime! MAis bon quand même... Bref là ma mère m'a suggéré de me rincer la bouche au bicarbonate de soude pour faire dégonfler. ET ça marche, halleluiah!!! Bref, c'est pas encore réglé mais le risque que je me remorde est légèrement moins élevé! Heureusement que je n'ai pas des canines vampiresques parce que déjà je me suis pas loupée du tout. Vive les remèdes de grand-mère!

Allez je vais me sécher les cheveux et me coucher pour me préparer à demain, aaaaaaaaaaah!

06:02 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

lundi, 18 mai 2009

Jour J - 30

Ouaip! Dans un mois, je suis dans l'avion!!! Déjà!!! J'ai intérêt à planifier mes affaires un peu mieux qu'elles ne le sont actuellement dites donc... Même mon horaire est pas franchement décidé. Ça aiderait si je savais si la frangine veut de moi à A*** ou pas... Et si je disais à meilleure amie mes jours barceloniens voir si ça lui dit ou pas... Qu'ensuite je prévois mes dates toulonnaises... Et tout le reste!

C'est tellement plus simple de planifier un petit brunch pour 3... C'était fort sympathique! Le guitariste a une drôle de conception des brunchs, pour lui faut y boire des mimosas, comme les trucs à l'ancienne qu'on voit dans les séries amerloques. Remarquez, en Allemagne aussi ils boivent un truc bizarre dont je me rappelle plus le nom, pas mauvais, hein, mais bizarre. ouais donc du coup nous avons picolé un peu. À moins que ce soit à cause du Grand Marnier...

Dans le fond je m'inquiuète un peu vu que j'ai pas de nouvelles de mon billet d'avion... est-il électronique ou pas? Yo no sé. Va falloir que j'envoie un email à mon agente demain. Pourtant j'ai un reçu... Va falloir que j'étudie la chose!!! Ouais bon je viens de vérifier, j'ai bien la facture qui donne tous les détails. Alors est-ce que ça suffit??? Je ne sais plus à l'ère du billet électronique... Je ne sais pas où en est Corsair sur le sujet!

Bon ensuite, mais pas demain vu le programme qui m'attend, il me restera "plus" qu'à acheter mes divers billets de train, avion etc. et me demander chez qui j'atterrirai à Paris vu que mon repère actuel est actuellement désossé et inhabitable, c'est ennuyeux! Chez mon cousin favori peut-être, je suis sûre que son fiston serait ravi vu que l'an dernier il me racontait par le menu toutes les choses qu'il faisait dans le dos de son cousin. Je dois planifier mes 2 fois minimum à la Rhumerie!!! Une fois le soir avec ma cousine qui trouve que j'ai l'accent québécois au téléphone, même si ça me fera un choc parce que les dernières fois que j'y suis allée le soir, avec meilleure amie, et ensuite BFC, j'étais rentrée en titubant, ce qui ne risque pas d'arriver avec ma couisne. Marrant à l'instant on a débarqué chez moi avec une recherche sur la Rhumerie et... Ch1rac! (et mon/ma fidèle lecteur(euse) alleamnd il me semble que ça fait une éternité?)

Non mais ça a pas l'air, mais c'est dur de planifier tout ça... Avec suffisamment de marge au cas où il y ait un pépin... En repnant l'avion suffisament tôt pour arriver à temps pour mon train, par exemple. Il y a 2 ans, les marges que je m'étais laissée m'avaient fait voir des choses surprenantes. Un type qui a failli se faire arrêter (sans ménagement) parce qu'il était assis près d'une bouteille qui semblait contenir des substances illicites. J'aurais pu témoigner pour lui en cas de pépin vu que j'étais arrivée avant lui et que j'avais bien vu que la bouteille n'était pas à lui. Aussi un taxi-moto qui attendait un VIP et que tout le monde voulait débaucher à ses propres fins. C'est fou ce qu'on peut voir quand on est pas pressé et qu'on a 2-3-4 heures à tuer. Parce que j'avais peur de m'endormir si je fermais les yeux alors je regardais encore plus. Tiens c'est il y a 2 ans que j'avais discuté pendant 2 heures avec un type gare du Nord qui initialement m'avait vendu une carte postale. Je sais plus combien je lui avais donné mais ensuite il m'avait invité à prendre quelque chose, un jus d'orange et un croissant sui je me souviens bien, j'avais voulu payer ma part (n'est-ce pas Galuchon?) mais il a lourdement insisté. Bref il est pas rentré dans son argent avec moi! Surtout que vu le temps qu'il a passé à discuter avec moi, il a rien vendu non plus. C'était marrant parce que je me souviens qu'il avait le regard baladeur (balladeur???) dans la foule qui passait à droite à gauche, j'aurais pu décrire exactement le genre de fille qui lui plaisait. C'était marrant à observer, d'autant plus quand je ne le prenais pas du tout personnel. Même si à un moment il avait commencé à me draguer peu subtilement... Il devait vraiment être en manque, parce que j'avais une tête de déterrée comme chaque fois après le décalage horaire... Mais bon, c'était marrant globalement, il m'avait aidé à passer agréablement 3 heures sur 6, pas négligeable du tout!

Bon alors après ça, je vais chez mes parents faire le comité d'accueil du paternel de retour de Paris. Et non je n'y vais pas (juste) pour les cadeaux! Faut dire qu'à chaque fois, les trucs que la frangine trouve pour moi sont assez improbables... où va-t-elle chercher tout ça???

23:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |