Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 janvier 2010

En musique...

Pas trop d'inspiration, je peux pas reparler pull/cheveux/maquillage, on pourrait croire que j'ai choisi une nouvelle ligne éditoriale pour 2010...

Bref, on va faire fastoche et faire en mode musique du jour de l'an même si j'ai 24 heures de retard!

(hmmmmmmmm je vois Nicole Kidman en entrevue et elle a un truc de changé, pas en bien... Je sais pas si c'est le mari ou le botox ou équivalent???)

Bon alors, ça va être folklo, gaffe!

Le classique des classiques :

(dommage je sais pas danser le rigodon!)

Swingue la bacaisse dans l'fond d'la boite à bois, quoi!

Alors là je connaissais pas cette histoire avant ce soir. Vous avez ici la version officielle avec Claude Dubois, Garou (atrocious) et Eric Lapointe (pas mon genre), bref mouais gnangnan alors je colle pas ici!

Mais la version de Michel Rivard (le chanteur du phoque en Alaska) en a fait une autre version avec un point de vue à part, ça j'aime bien. Je trouve pas la version que j'ai entendue en youtube... zut! Là, j'aime moins les arrangements plus mollo :

Et puis, une petite touche plus moderne que je vous ai déjà mise et que j'ai entendue à la même occase que ce qui précède mais j'aime même si c'est pas typique jour de l'an...

Mais le mieux c'était quand même les versions de fin d'année que j'ai entendue 2 fois jusque là (une à la radio, l'autre à la télé), je peux pas coller mais c'est ... c'est pas mal, mais ça dure presque une heure!

--------------------

Bon je vous laisse, j'hésite entre aller me coucher et regarder des ewoks danser... Tough choice!

07:42 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (2) | |

vendredi, 01 janvier 2010

La prems!

Oui, la toute première de l'année...

Elle sera sans doute pas transcendante...

J'ai pas grand chose à dire...

À part que j'ai bien ri hier... grâce au blondinet divorcé, entre autre. Drôlement plus détendu il était qu'avec sa folle de femme. Non mais une vraie tarée... J'en reparlerai, tiens si c'est pas déjà fait!

J'ai aussi un peu abusé même... Mais quoi, je conduisais pas! Au point que j'ai failli me vautrer dans l'escalier pour monter jusqu'à ma chambre chez mes parents, le tout plusieurs fois. FAut dire que ma chambre est dans le grenier, 2 étages qu'il faut se taper! Heureusement je ne débute pas l'année avec un cocard, ouf ;-) À la place, j'ai un fondu somptueux de champagne, doré et marron sur mes paupières, c'est drôlement mieux. Et of course, j'ai très envie de me gratter l'oeil alors que je suis mascaradée et que le moindre frottement risque de transformer la somptuosité créée par mes soins (parfois, je dois me reconnaitre quelque talent) en véritable faux cocard, mais les amateurs ne verraient peut-être pas "l'intention" de l'aaaaartiste....

Hier aussi, j'étais pas mal si tu veux savoir! Surtout mes cheveux (là c'est moins ça!) (mais c'Est pas mal quand même!) (pratique, mes petites barrettes!) (sauf que faut pas oublier de TOUTES les enlever pour dormir si on veut éviter de les avoir encastrées dans ses fontanelles)... Et mes gougères! Je pense que globalement j'ai plus de succès avec mon parfum de gougère qu'avec mon parfum à moi. Pas vexant pour 2 sous... Menfin, ça dépend comment on le voit, vu que les gougères sont mon pur produit...

Et là ben j'ai la peau du ventre bien (trop) tendue... Je me donne jusqu'au 6, enfin disons 7, pour la galette et après, on rigolera plus. Je ne parle même pas régime. Je parle plus "boot camp"... J'ai un peu d'énergie à canaliser... ça va se faire! Faudrait voir s'il n'y aurait pas moyen de me brancher sur génératrice, histoire de faire des économies d'électricité!

Ah tiens je porte mon pull de chez Banana Republic, j'adoooooooooore! Les couleurs : rayé athracite, gris clair, bleu pétrole. Les manches boutonnées de 4 boutons du milieu de l'avant-bras à la main. Parce qu'en plus les manches sont longues, vraiment longues! Le pull aussi est assez long, pas négligeable l'hiver! Donc s'il est représentatif de la tendance 2010, ce sera pas mal! Ça changera d'avoir fait dans le pull Gap les 2 dernières années.

22:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |