Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 janvier 2010

J'vais dire comme on dit

Trop d'action, c'est comme pas assez!

Ça épuise...

Surtout quand l'action se passe encore à 4 pattes... (et pas de réflexion graveleuse, je vous prie) (bien que le CM m'ait dit que j'étais entre bonnes mains) (remarquez, ça changerait!) (et il parlait pas des siennes de mains) (non que je doute de ses qualités)

Et en plus je vais probablement devoir être au boulot à 6 heures samedi matin, ça me tue un peu (beaucoup). Sans compter que je vais devoir être là tôt aussi les prochains jours.

Ma vie est un (petit) enfer (à mon échelle limitée de la conception des concepts divins) (non parce que j'ai des scrupules à dire ça quand il y a des gens qui vivent dans la rue sans manger depuis 7 jours tout rond... Sans compter tous ceux qui sont encore dans les décombres...)...

Mais je suis une super baratineuse. Il semble bien que je vais encore m'en sortir à bon compte... J'ai presque honte (en fait non, pas du tout)...

Par contre c'est pas bon pour moi, je m'habitue à ce qu'on fasse tout ce que je veux dès que je siffle au boulot... Après dans la vie en dehors du boulot, je suis déçue quand ça ne marche pas aussi rondement. C'est peut-être parce que je ne paie pas (quoique parfois, tout est relatif!)(c'est encore mieux quand c'est la boite qui paie pour moi en plus!), remarquez... On en revient à un de nos derniers sujets de conversation, F. ;-)

Argh, ça y est, je me suis bloquée un truc dans l'épaule, ça fait mal, tout ce stress ne me vaut rien!

00:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mardi, 19 janvier 2010

Action! (bis)

Nan mais pourquoi j'ai pas fait ça quand j'aurais du le faire pour pouvoir arriver pile poil dans les temps, pourquoi, hein hein??? Parce que là en plus je trouve ça plutôt excitant de voir les moreaux se mettre en place presque tout seuls même. Menfin... presque quoi! Sinon, j'en aurais pas eu de problème!

Et puis pour mon t0it, ça bouge aussi demain!

De l'action en veux-tu, en voila!

D'autant plus que jeudi j'ai un big meeting avec des grands pontes dont je suis presque l'unique interlocutrice...

On pourrait presque dire que je gère (même si je le fais à rebrousse-poil)... avec juste un mois de décalage, argh!

C'est dingue quand même ce truc qui me paralyse parfois jusqu'à être prise au pied du mur d'un coté et au bord du précipice de l'autre avec des pieux sur chaque coté qui se rapprochent vitesse grand V façon Indy. Ou alors, en fait, c'est ça, j'ai raté ma vocation, j'ai besoin d'aventure, j'aurais du me faire archéologue/justicière. C'est ça, Lara Croft, c'est moi en fait! Bon je suis un peu moins gâtée par la nature, notamment sur le plan "pectoral" (on s'en sort pas), mais en même temps, je suis convaincue que c'est un avantage dans l'action. Ou, alors pour rester dans le thème d'ici, je suis Kate dans Lost... Là, je peux concurrencer sur une chose et rien d'autre... Argh, c'est mal barré ;-)

Bref, là, je suis plutôt contente, même si je vais devoir essuyer les foudres de certains retards que je ne peux attribuer qu'à moi (mais ça je vais pas le dire, je vais me trouver une bonne histoire, je suis douée pour ça)... Tant pis, je vais devoir (ab)user de ruses féminines, tout en sourires et en battements de cil pour faire passer la pilule...

Sinoin, c'est dingue comme il fait chaud. Franchement, 0 pendant plusieurs jours à la mi-janvier, c'est incroyable... Pourvu qu'on ne paie pas pour en février!!! En tout cas jusqu'au 2, ça a l'air bon :

tropiques.JPG

Bizarre comme tendance... Et puis, si tu regardes les prévisions saisonnières (pour ce qu'elles valent!) (je t'ai raconté mes 2 semaines à Environnement Canada?), c'est le grand n'importe quoi!

Oh la la, le mentor m'a appelée et m'a fait très peur. Il me balance tout de suite en partant que j'ai la plume très facile... Argh que je me suis dit, comment est-il arrivé jusqu'ici??? Sueurs froides et tout le tralala! Jusqu'à ce que je me rappelle que je lui avais mentionné mes critiques de films, sous mon vrai nom cette fois (oui, lecteur, je te déçois peut-être en te disant que les parents ne m'ont pas "baptisée" (du tout, mais façon de parler) presso Manière de Lost??? Menfin déjà comme ils s'appellent pas non plus Manière de Lost, ça partait mal. Et Presso Tremblay (le nom le plus commun au Québec), ça sonne bizarre, nan?)... Et son commentaire s'y appliquait, ouf!!! J'ai eu trèèèèèèès chaud sur le coup! Cette vie d'agent double du blog est épuisante par moments.

Trop fatiguée

pour même écrire...

En plus là, on parle que Harper va pouvoir se montrer plus humain "grâce" à Haïti, débectant!

Petit frisson... J'étais dans le noir, et j'ai entendu un petit bruit louche, késaco??? Là, au moins, j'ai allumé!

12:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Hiiiiiiiii!

Je zappais et je suis tombé sur un truc genre "The Bachel0r" (c'était exactement le truc). Je me suis dit "oh mais je le connais celui là!". Et ouais, trop forte, c'était le pilote vraiment craquant de la Bachel0rette d'il y a quelques mois. Bon, ouais, je bave... Mais pas tant que quand il a viré une des filles, aucune idée pourquoi (je peux pas baver ET écouter en même temps), mais bon, après on le voyait prendre l'ascenseur tout seul, et juste comme ça ben ça se voyait qu'il avait des pectoraux fort respectables, même à travers sa chemise... ce qui m'a vaguement émue ;-)

Pffffffffff! Je suis en manque de pectoraux, c'est clair et net! Et, pour ça, l'hm peut vraiment rien pour moi ;-)

Ah non mais vraiment, je vais faire la cuisine pour penser à autre chose, parce que le pilote, il est presque insoutenable à regarder! (Mais je peux quand même constater que la candidate du moment, elle a de beaux yeux mais une voix atroce avec un accent du sud des USA, nasillarde au boutte!)

--------------

Raaaaaaaaah, bon j'ai vu la toute fin, par hasard. C'est qu'en plus il est drôle! Et qu'au lieu de donner les roses, il les fait brûler pour pas les donner à certaines, j'adore!

04:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Soupir

Mais pas dans le sens de coeur content soupire souvent. Quoique je ne suis pas si mécontente que ça, globalement!

L'hm vient de m'appeler, après avoir tenté le coup 2 fois plus tôt alors que j'étais en tuture.

Il a trouvé un autre de mes bouquins chez lui! Il doit l'avoir depuis perpète. Je me souviens qu'il me l'avait emprunté. Mais c'est sûr que c'est pas récent. Bref, il me demande si je veux le récupérer... Ben oui, c'est clair, je vais pas lui laisser en cadeau souvenir en plus. Argh! Mais je pense qu'il y a anguille sous roche... Il a l'air de vouloir venir chez moi, boooordel!

Je l'entendais pas bien parce qu'il m'appelait de son cellulaire. Et il parlait pas fort peut-être parce que chez sa femme (j'écrivais sa mère!), qui sait?

En gros, il me dit que c'est pas vrai qu'il veut me refiler à ses amis. Que là il était avec ce pote, qu'il était en voiture donc qu'ils pouvaient aller au centre-ville, comme ça je pouvais récupérer mes livres plus tôt. Ouais, ouais, ouais, c'est ça! Il m'a déjà fait le coup (sauf que bon là c'est vrai il était question de mariage avec son pote, histoire de rétablir l'équilibre entre nous 2) et les réflexions qu'il faisait étaient trop lourdes pour que ce soit anodin (du genre qu'il est trop beau l'autre) (mouais bof, tous les goûts sont dans la nature). Et sinon, s'il nous a plantés là c'est qu'il avait beaucoup trop bu et qu'il allait être malade. Qu'il l'a effectivement été malade, 5 minutes après avoir pris son taxi. Mais le taxi a été épargné. Tu m'étonnes... J'avais bien vu qu'ils avaient déjà pas mal picolé avant mon arrivée. Et les 2 bouteilles de vin plus tard, ben ça n'arrange rien... Du coup, je lui ai fait la morale, niark niark niark. A chaque fois, il se pique la ruche en beauté et il s'étonne des conséquences, pas toujours du genre régurgitation.

Mais aussi, apparemment dans le même que j'ai envoyé en rentrant, je lui disais qu'il m'avait raccroché au nez (alors qu'il était à l'agonie, le pôôôôôôôôôôvre). Je m'en rappelle même plus vraiment. A bien y penser, en fait, c'est peut-être moi qui ai raccroché en fait, parce que j'avais marre d'écouter ses sempiternelles jérémiades. Alors oui, j'ai fait "bye", schlack, et puis j'ai dit "pauvre con" à voix haute, juste avant de sauter dans un taxi.

Bref, même à jeun, il m'a royalement saoulée, vivement l'échange du livre, qu'on en finisse!

--------------

Sinon, ben je m'extasie sur mes sourcils parfaitement épilés par mes soins. Et je me prépare à une petite remise à jour de ma racine avec ensuite un petit masque capillaire nouvellement acquis aujourd'hui. Ah tiens, génial, je vais mettre du chauffage en dose un peu plus massive avant de retourner à ma vraie place, la cuisine!

02:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

lundi, 18 janvier 2010

Je suis pas certaine

que ce que j'ai fait ce matin soit digne d'une dirla...

En gros, je me suis littéralement trainée à 4 pattes dans la poussière (mais pas trop, parce que le grand ménage avait été fait jeudi) pour coller des bouts de scotch par terre...

Ce devant une fenêtre qui donne dans le couloir principal donc tout le monde pouvait me voir.

Mon prestige en a sûrement pris un coup...

Je viens d'apprendre aussi que j'ai une prothèse en plus.

Là c'est mon honneur qui en prend pour son rhube.

Une prothèse dentaire certes, bicause ma dent cassée, mais c'est une prothèse quand même. Not that there's anything wrong with that, bien sûr, mais bon ça fait un choc quoi.

Et ça fait beaucoup en une seule journée!

------------------

Discussion hallucinante sur les différentes saveurs/couleurs de lubr1fiants entre le 9/10 et un vendeur. Je vous rassure, ce n'est pas une discute pour usage perso, c'est purement pro. Et, à leur grand dam, la population vieillit alors les options deviennent moins nombreuses.

Et là, je précise, on parle pas de trucs pour la mécanique (enfin la vraie quoi). J'ai eu une discussion à ce sujet avec le "nouveau" mécan0 d'ailleurs... Parce que ta chaine (de vélo ou autre) (terrain neutre) elle s'en fiche pas mal que tu la lubrifies à la fraise. Ou que ce soit "chauffant" d'ailleurs... Je ne vou fais pas de dessin quoi. Et je vous passe les discussions graveleuses à ce sujet, encore par le 9/10. Ce qui me fait bien rire en général malgré tout (alors que l'autre dirla, elle, elle lève les yeux au ciel!) (bien peur qu'une fois de plus, il soit évident que je ne suis pas une dirla sérieuse).

Tôôôôôt

(ça sonne un peu égyptien, non?)

Très tôôôôôôôôt...

Je vais faire du zèle et arriver même avant 7h30...

Menfin, je sais pas si on peut vraiment parler de zèle quand il s'agit de compenser de quelques minutes ce que j'aurais du faire depuis un mois... Ou deux.

Quoique si je cherche l'inspiration pour ici, je vais avoir du mal. Déjà que j'ai revu mes objectifs. Hier je m'étais dit, j'arriverai pour 7 heures. Mais, en me couchant (hyper tard, faut dire) (et pourquoi hyper tard?) (pour des conneries) (pas à la télé) (nan c'est juste que je trainais) (histoire de retarder le plus possible maintenant) (ça a pas super bien marché) (vu que maintenant est déjà là) (n'empêche que je me suis réveillée 3 minutes avant mon réveil!) (parce que j'avais trop chaud, je crève de chaud chaque matin, c'est bizarre! Va falloir que je baisse mon chauffage dans ma chambre), déjà, je me disais "mouais entre 7h et 7h30". Aucune volonté j'ai!

Par contre, mal à la tête, ça j'ai tout bon. AU point de me demander comment je pourrais conduire...

La journée va être longue... à tous points de vue!

Quand je serai sortie d'affaire (enfin, si j'en sors, quoi), il va falloir que je fasse un pacte avec moi-même : me (forcer à) laisser dormir minimum 7 heures en semaine, histoire de récupérer. Parce que là, grâce à (cet abruti d') hm, je n'ai pas beaucoup dormi pendant ce week-end non plus. Et du coup, samedi, je m'endormais pas à une heure raisonnable non plus. Ouaip, tout est de la faute de l'hm, c'est pratique ;-)

12:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Ça faisait (presque) longtemps!

Alors je sais plus pourquoi mais j'ai ressenti le besoin de relire les emails de bfc pour voir comment il m'avait proposé de venir chez lui.

Étrangement ça me conforte dans le truc que j'étais pas complètement à coté de la plaque de me faire des idées... Ça a l'air de rien, c'est rassurant même. Menfin tout juste... Pas que c'était de grandes effusions. Mais il me dit que si je dois aller à Paris pour mon entrevue et que je veux faire quelque chose il n'a rien de prévu pour le moment (dans la même foulée, il me dit que comme son show avec son groupe est reporté, peut-être qu'à force, je finirai par le voir s'il était encore reporté). Moi, j'étais ravie à l'époque (jamais je lui aurais demandé de moi même, bien que j'en mourrais d'envie) mais j'avais voulu rester cool et relax et j'avais demandé s'il avait des suggestions, histoire qu'il précise sa pensée. Et il me demande ensuite ce que je voulais faire, qu'il était sûr qu'on trouverait un truc et que moi qui me dis spontanée, je ne devrais pas avoir besoin d'un programme précis. En effet, je voulais juste qu'il me dise noir sur blanc : "oui j'ai envie que tu vienne chez moi". Pas plus compliqué. Il ne l'a pas fait, pas directement en tout, mais le sens général y était, il me semble.

Oui bon, c'est consternant que j'ai encore besoin de me rassurer de ce coté là, je sais.

Mais en fait, je lutte pour ne pas lui écrire... Et là, comme ça, j'essaie d'exorciser comme je peux. Même si c'est pas facile. Non parce que bon, je vais pas nier que je suis un peu déçue qu'il ne m'ait pas souhaité "bonne année"... Moi non plus, remarquez. Mais moi, au moins, j'y ai pensé. Lui, il a du se dire que là au moins il s'emmerdait pas pour le réveillon. Et moi donc! Même si j'avais bien aimé m'emmerder avec lui... Et si ça se trouve, maintenant il file le parfait bonheur avec sa gr0gnasse! Perspective qui, l'air de rien, me ferait royalement ch... (enfin sauf si elle fait l'étoile de mer et qu'elle s*ce pas ;-) ) (je suis mesquine un peu quand même) Oui hein, je suis pas tout à fait guérie... même si j'en ai jusque là du truc à sens unique. Que ce soit sentimentalement ou par email! C'est vraiment la seule chose qui me retienne d'envoyer un email depuis le début janvier. Ça et le sentiment de m'humilier encore un peu plus devant lui (et devant moi)...

Bref, ce ne sera pas pour ce soir. Mais je pense qu'il devient urgent de m'occuper des cartes que je trimballe (contre mon coeur) dans mon sac depuis presqu'un mois.

06:22 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |

C'est bizarre quand même

Mais j'aurais juré que j'avais déjà parlé de ce film ici. Je me vois écrire dessus. Je dirais l'an dernier. Mais j'ai cherché de toutes les façons possibles et rien. Aurais-je rêvé?

Oui donc je parle de "Far from heaven".

 

215px-Far_from_heaven.jpg

 

J'avais vu ce film au cinoche, toute seule comme une grande, et j'en étais sortie emballée... Tiens j'y pense, ça ressemble un peu à Revolutionary road, pour l'époque et le thème. Des gens pris dans des conventions sociales qui n'ont pas l'air de leur convenir. Enfin, qui n'ont plus l'air de leur aller. Mais est-ce que ça n'a pas été le cas dès le début?

Bref, l'illustration idéale du rêve étatsunien, une petite famille, bien blanche, l'homme prospère, la femme compréhensive et industrieuse dans son foyer et dans sa communauté, les 2 enfants, un garçon et une fille en plus, parfait. Enfin trop parfait, quoi! C'est clair que dans les circonstances, j'étoufferais.

Oh et puis le pouvoir du "qu'en dira-t'on", abject!

Et puis là, on fait fort. Entre homosexualité ("un rien poignet cassé" dixit une amie de Julianne Moore) et amitié (ou plus...) interraciale. Pas les deux en même temps quand même. Mais tout juste. À l'époque, l'un comme l'autre n'était pas super bien vu faut dire...

Le coup du petit garçon noir qui a le malheur de mettre les pieds dans la piscine et qu'ensuite, les gens veulent plus se baigner. Les humains sont quand même souvent très cons.

Sinon ben Julianne Moore quoi! En desperate housewife lookée Mar1lyn de banlieue. J'adore cette actrice. Dans Magnolia aussi. Magnolia que j'avais vu à Lyon, dans une toute petite salle, il doit y avoir pas loin de 10 ans. Ça m'énerve de pas retrouver le CD, j'aimais beaucoup les chansons d'Aimee Mann.

AH et puis, le jardinier! Je le trouve l'air bien. Moralement parlant je veux dire. Moi, entre un Dennis Quaid compassé (et confus) et le jardinier, j'hésiterais pas, peu importe le reste.

Bref, un beau film, que je prendrais grand plaisir à revoir (pour la 3ème fois?)... Par contre, il est en français, doublé au Québec, et les vix sont étrangement familières.

Bon allez hop, je mange mes nouilles, rebelote de ce que j'ai fait hier vu que c'était trop bon. Je suis la reine de la sauce improvisé à l'inspiration du moment...

Ça, je suis sûre d'en avoir au moins déjà mise une ou 2 (ou 3)...

 

 

J'adore ces chansons (et ce qu'elles disent aussi d'ailleurs).

Mais la musique de Far from heaven est à la hauteur aussi, dans un autre genre. Et, en la cherchant, je viens d'apprendre que ça avait été la dernière composition de Bernstein!

----------------------

Argh! Là c'est presque la fin du film et j'ai de la peine (avec?) pour Julianne Moore. Abandonnée de tous... Je parle pas des habitants de leur banlieue moche... Tous des cons, pas une perte!

Argh, et puis des adieux dans une gare. J'ai pas déjà dit il y a pas longtemps que j'avais horreur de ça, non?

----------------------

C'est marrant parce que je suis sûre d'écrire la même chose sur ce film à chaque fois que je le verrai (je ne m'en lasse pas!)...

----------------------

Bon et puis j'angoisse for tomorrow là...

et bizarrement maintenant que le film est fini, je m'ennuie ce qui devrait me faire sentir le temps qui s'écoule inlassablement mais les minutes passent trop vite, je trouve, et demain se rapproche à (trop) grands pas.

04:02 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Reconversion

Et ben, je crois que si M0ntreux, ça marche pas, je vais me reconvertir. Dans une crèche!

Non parce que j'ai eu trop la cote avec les gamins de p0l. Moins avec le fils ainé de bientôt 12 ans, un "pré-ado" avec tout ce que ça comporte. Au début il se contentait de me regarder fixement en écoutant ses soeurs me raconter plein de choses. Ah mais quand même, après, il m'a expliqué tous les méchants dans Leg0 Bat*man (ou Bat*man Leg0), ainsi que leurs armes, leurs objectifs, etc. Les 2 petites filles voulaient toutes les 2 être assises à coté de moi, au resto ET au cinoche. La plus petite m'a pris direct la main sur un des trajets, puis l'autre sur le reste. Sans compter qu'elle s'appuyait sur mon épaule pendant le film. Impressionant d'ailleurs, ils se sont tapés 3 heures de film avec des belles images mais quand même pas toujours vraiment drôle (vu qu'en 2055 la race humaine risque l'extinction si on continue comme ça et en plus il n'y aura plus de p0issons dans les océans), le tout sans rien dire. Moins enquiquinants que leur père au cinoche.

Bref je suis assez conquise. Du coup, je me suis même tapée l'équivalent de trois stations de métro dehors dans le froid (surprenament froid et humide c'était, brrrrrrrrrrrrrrr) pour aller avec eux jusqu'à leur voiture. Je ne l'aurais pas fait si les 2 petites dernières ne me l'avaient pas réclamé (mais gentiment alors j'ai pas pu résister)... Je pense que si ça avait été juste le père, je ne l'aurais pas fait! Parce que ça caillait sec! Tiens, d'ailleurs, p0l m'a fait plein de réflexions à double sens. Je pense que je suis très au pied de la lettre parce que je mets du temps à décoder ses allusions grivoises. Du genre où à cause du vent il disait que Mar1lyn pourrait faire des tas d'effets de jupe. Là, je me suis sentie obligée de préciser que pour Mar1lyn, au moins l'air était chaud bicause l'air glacé sous ma jupe (j'en mets jamais l'hiver!), bof bof bof, je préfère les bouches de métro... Et là, il me dit "ah mais pas que de métro" l'air égrillard. Ben j'ai mis un instant à piger l'allusion! Oh et il y en a eu pas mal d'autres...

(Hallucinant, en une d'un magazine débile "people", la rupture de Tayl0r Laut*ner... Je connaissais pas, j'ai cherché quand même, c'est un acteur de Tw1light (il a l'air con sur la couv en tout cas) de 18 ans. Non mais on va faire des articles sur la rupture d'un petit jeune de cet âge???)

Oui, j'ai réfléchi à l'attitude de p0l avec moi... Je crois qu'il y a nettement plus de trucs de sa part que de la mienne, j'esquive pas mal les trucs d'ailleurs. En même temps, au début, je me posais vraiment des questions. Je l'aime bien surtout parce qu'il est "challengeant" sur les plans intellectuel et culturel... c'est pas si courant, l'air de rien. Bon à part sur mon blog, hein ;-)  Mais, là, pour en revenir à p0l, ben ça me lasse et que je pense qu'on est bien mieux dans la situation actuelle. Et là, je lisais, un jour, en sautant d'un blog à l'autre, celui-ci, d'un humoriste québécois qui se "spécialise" dans les relations hommes-femmes. Il est assez drôle par moments. Bref il a une méthode de "concrétisation" d'une relation, dans laquelle il parle d'"enchainement", ce qui, en gros, veut dire, si je comprends bien, que si tu (il se place surtout du point de vue masculin) fais pas évoluer les choses rapidement, tu es rangé vite fait dans la case "ami" et qu'une fois là, difficile d'en sortir! Bref, p0l est en plein là dedans... (et F., ça m'a fait penser à A.!)

Inversement, ben, selon l'auteur, l'homme considère toute créature de sexe féminin selon 2 catégories, du genre ba1sable, pas ba1sable... Plein de nuances quoi. Bref, je réduis peut-être un peu, mais pas beaucoup. Mais en gros, impossible de passer d'une catégorie à l'autre. À part peut-être après la pose d'implant double D??? Alors que l'inverse est possible. Ça, je l'ai vu de mes yeux vu d'ailleurs. La jumelle brune et son copain. Au début, elle était pas du tout intéressée... mais alors pas du tout du tout! Et quelques mois plus tard, paf... Et ça doit faire plus de 12 ans qu'ils sont ensemble! Bref, je sais pas trop, je me demandais ce que bfc avait pensé... Je pencherais plus vers la 2ème catégorie. Et il s'est forcé un peu par la suite?

Tiens, l'hm (lui, c'est clair, il me trouve très ba1sable!) m'a appelée 2 fois aujourd'hui, sans laisser de message. De son appart en plus. Il y est encore??? Ou alors, ça y est, la tentative de recoller les pots cassés est finie? J'ai essayé de rappeler, pour l'engueuler pour vendredi au passage, mais comme il a pas répondu, j'ai pas laissé de message non plus. Ras le bol de laisser des messages, je veux du direct ou rien!

Par contre, oui, verte je suis. Parce que vendredi, quand même, l'hm m'a fait du bien au moral. Le tout en 30 secondes. Bon alors en me voyant, il a fait son "Wooooooooooow" habituel (ouais je suis blasée) (menfin pas vraiment en fait) et, une fois dans le bar, quand j'ai enlevé mon manteau, il m'a fait un autre compliment ridicule, du genre que j'étais magnifique habillée comme ça (alors que je n'avais rien de particulier) (à part mon pull Banana Republic du premier janvier qu'il est trop beau). Et voila, paf, rien que comme ça, il m'a fait plaisir. Bon, ça a pas duré... mais ça faisait du bien quand ça passait, quoi! Vu qu'en ce moment, je me trouve, au mieux, très moyenne! Ça m'énerve d'avoir besoin de ça pour me sentir mieux!

Sinon la niçoise (qui résiste encore aux demandes du niçois, je suis fière d'elle) (même si je sens que c'est un peu fragile) (mais qui suis-je pour juger?) (j'ai pas dit que j'avais envie d'écrire à bfc???) (tiens la plus jeune fille de p0l a vu une des 2 cartes que j'ai achetées rien que pour lui et m'a demandé pourquoi je l'avais) (je vais pas lui dire que c'est pour "rompre" épistolairement parlant avec un ec qui m'aura brisé le coeur il y a bientôt 2 ans tout rond) (mais que j'ai la flemme d'écrire en plus) m'avait appelée aussi (décidément il suffit que je sois absente quelques heures pour que tout le monde m'appelle!) (ils peuvent pas le faire quand je suis là?). On va se voir jeudi. Et nous avons un rendez-vous en tête à tête (ou tête à tête à tête si son fils est là) pour la saint-val. Mais pas pour la saint-val... Mais plutôt histoire de fêter le passage à l'année du tigre! Si si! Ce serait l'année du tigre, de presso et du fiston de la niçoise! Tout un programme... Hmmmmmmmmmmmm sauf que c'était pile le week-end où je me disais que ce serait pas mal pour M0ntreux... Menfin, on verra! Ça pourrait être le week-end suivant aussi, d'autant mieux si on est déjà dans mon année ;-)

01:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |