Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 janvier 2010

Raaaaaaaaaah... (bis)

À une heure pile poil avant mon rendez-vous, i am in all my states!

Bon du coup je vais aller prendre une tite douche... Vous croyez que me sécher les cheveux ensuite va être sourc de détente? ÇA sera toujours mieux que mes cheveux actuellement, toute la partie arrière gauche de ma crinière a décidé qu'être perpendiculaire à mon crâne c'était drôlement plus in!

Heureusement qu'on fait ça par téléphone, ils ne verront pas "mes" choix éditoriaux sur le plan capillaire...

-------------

Sinon le 5 janvier il y a 2 ans, on rentrait de Paris... Suivit une méga-engueulade avec la frangine... Puis une nuit à trop boire et à essayer de faire danser bfc sans qu'il garde les mains dans les poches (un grand timide il est) (est-ce que c'est ça qui m'a plu???)... Puis à tomber raide morte dans le lit, sans pause quoi que ce soit!

15:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Raaaaaaaaaah...

Bon ben là je stresse sur mon futon en pensant à demain... à ce que je dois dire pour souligner telle ou telle chose. Bon j'ai peut-être 2 lacunes, une "petite" et une concernant la règlementation... surtout la Su1sse! J'avais jamais entendu parler de cette "norme".

Je pense que je vais me coucher comme le suggèrait galuch'... Juste parce que ça fera passer le temps!

Raaaaaaaaaaaaaah je stresse... mais c'est un bon stress, je le sens bien.

Ouais, en plus, j'ai les pieds vraiment gelés! Sous la couette, ce sera mieux... Par contre, étrangement, j'ai envie de sorbet...

---------------------

Si ça c'est pas un signe! Un gateau décoré en verre de bière, copie presque conforme de ma carte pour bfc...

---------------------

Je sais pas pourquoi mais je suis hilare... Ça doit être les histoires de gateau (en ce moment je préfère largement les regarder que les manger, overdose oblige!)...

---------------------

Question : est-ce que les gens qui sont dans les ubs pour des matelas dorment vraimant?

---------------------

Oh bordel, je somnolais sur mon futob comme une bienheureuse encore enroulée dans mon écharpe...

05:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Ze proof...

Ze proof of what, on se le demande!

menu.JPG

Mais c'est pas grave!

Sinon, rien à voir mais j'ai choisi la date symbolique pour écrire/poster/écrire et poster (je suis pas encore sûre) mon ultime missive à bfc. Tiens d'ailleurs ça fait un mois tout rond que je lui ai pas écrit. Hé ho, ne vas pas croire que je compte les jours, hein! C'est juste que le dernier c'était le jour de son anniv (et que ça, tu (je) peux pas me demander (à moi même) de l'oublier!)... Même que j'ai toujours pas lu sa réponse... Ça a pas l'air de l'inquiéter en tout cas! Même pas bonne année il m'a souhaitée, ce bfCCCC!

Donc ouais la date ce sera le 8 donc vendredi... Le premier anniv de la fille d'ex-c0loc d'ailleurs (c'est pas parce que je lui écris pas que j'y pense pas!). Et que ça fera 2 ans (putaingue! Déjà!!!) (pas l'impression que ça fait si longtemps!) (une éternité même) (ça fait 5.6% de ma vie sans lui) (bon ok nous avons passé "ensemble" (on va compter la partie épistolaire sinon c'est trop pathétique!) que 1.4%) (mais au total ça fait 7% tout rond) (ça doit être symbolique, non ;-) ) (j'ai même tenu compte de mes 6 mois depuis mon anniv (presque 7 mais pas encore donc hein)) (tiens d'ailleurs je suis beaucoup plus sereine avec les 36 bougies que les 35... même si ça fait 2 fois 18! Tiens tiens, 36, 2010, Su1isse, propice, ça rime tout ça ;-) ) que nous nous sommes quittés sur le quai d'une gare... Ça a l'air si romantique... Alors que pas du tout! Il était grognon bicause on s'était levé à 5 heures du mat (même 4 heures 30???) juste pour qu'il m'amène à la gare aux aurores... Ben oui, même ça, alors qu'il allait être débarassé, il pouvait pas le faire de bonne grâce...

Bref ouais, ça me semble une bonne date!

Quoique... j'ai un méga trouble d'âme ;-) Avec le décalage horaire, est-ce que je choisis le 7 ou le 8? Mon train partait à 6 heures pile... mais il s'était déjà cassé!

Mouais, pas sûre que je tienne les échéances de toute façon! Je trouve plus drôle d'envoyer une carte du temps des fêtes après!!! Histoire de lui souligner à gros trait que c'est bien fini...... (le temps des fêtes! Pas lui et moi! Il semble s'être adapté très vite à cette idée étrangement...)

01:12 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (10) | |

lundi, 04 janvier 2010

So strange

Je sors de mon c0mité de gest10n où on a discuté des choses pas drôles du tout...

Et, à peine revenue à mon bureau, le téléphone sonne avec marqué "Ma1ntenance", je réponds en pensant "Argh!"...

Mais, en fait, non!

C'était le mécan0 jeunot. Que j'avais raté de peu en 2009 pour lui souhaiter tout ce qu'il y a à souhaiter en ces circonstances. Que j'avais très brièvement croisé avant le repas, d'où un "salut" réciproque entre 2 portes...

Bref, je réponds et je dis "Allo" (super originale comme fille). Et, là, paf! Logorrhée verbale : "Je voulais tellement te souhaiter amour, gloire et (beauté) (salaud) santé (bon ça c'est ma version de ce qu'il m'a dit)! Tu prendras ce que tu veux dans les choix!" Ça m'a fait rire, puis j'ai remercié et j'ai dit "Bon ben je prends toutte!" (le nom d'un menu de brunch à "Aux derniers humains", à littéralement 2 pas de mon ancien appart) (mais moi je prends toujours un "j0u1sseur compulsif"!) (ce qui explique je me jette goulument sur l'ensemble des options offertes!), menfin je l'ai pas dit tout à fait comme ça, mais le sens y est. Je lui ai souhaité la pareille, of course!

Mais bon, cet enthousiasme m'a paru étrange (il a rajouté avant qu'il était passé à mon bureau pour m'en parler même)... Je suppose que c'Est le fruit de mon combat contre MEEM, l'ennemi juré du jeunot... Ça ou je suis son fantasme (hyper transgressif en plus vu que je suis le boss!) et que c'est pour ça qu'il a insisté sur "amûûûûûûr"? (Nan mais j'invente un peu) (ou alors c'Est mon fantasme à moi???) (aaaaaah non, tout bien considéré, ça je suis sûre que non!)

Je reste partagée...

Mais je pense que j'ai le tour parfois avec la gent masculine... enfin tant qu'il ne s'agit pas de me supporter 48 heures d'affilée, on va pas déconner, ça c'est un tout autre challenge! Mais mes employés m'ont toujours pas mal mangé dans la main... à part MEEM of course (mais lui c'est pathologique) (et si son truc c'est de parler plus fort que moi en même temps que moi, on peut PAS s'entendre!)... Même le vieux ronchonneur d'ex-boulot, in ze pocket je l'avais. Plus encore que je le croyais vu que c'est lui qui m'avait classifié comme "figure maternelle" à notre truc de personnalité... Je pense que le remercier abondamment sur ses cours de billard n'a pas nuit à ma cause en plus! Quelle manipulatrice je fais ;-)

21:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (14) | |

Hiiiiiiiiiiiiiiii

J'étais un peu beaucoup abattue par la nouvelle de ce matin... Lhasa, Nelly Arcan, 37 ans, c'est quand même pas vieux!

Mais bon, je suis vaguement up and down, vous le savez et là, ben je me retiens grandement de pas sauter au plafond.

Vous vous rappelez peut-être que j'ai rendez-vous téléphonique avec M0ntreux demain (enfin je dis M0ntreux, ce n'est pas à M0ntreux même, c'est plus bas, pas très loin du Mont Blanc). Théoriquement ça devait être à 8h30. Mais j'ai eu un tit nemail du monsieur des erre-hache... Qui me propose le tout à 10 heures (grasse mat'!) pour pouvoir faire un appel conférence (je vais être moins bavarde puisque je vais payer la cmmunication!) avec un autre monsieur... qui n'est pas dans le coin de M0ntreux lui. Mais qui semble être un de ceux qui chapeautent la création du nouveau département (avec une dominante sécur1té qui me branche au boutte!)... Suite à mes recherches (merchi LinkedIn), il semble que ce soit un brittish... Pas étonnant vu son nom... Mais en plus il bosse là bas. Bref je me dis que ça peut vraiment pas être mauvais s'ils prennent du temps de gens ailleurs pour me "voir", hein, hein, hein?

Aaaaaaaaaaaaaaaargh! Je suis dans tous mes états............... Mais, je précise au cas où, vu que même ma mère comprend pas pourquoi, c'est parce que je suis contente! (Et que je peux pas trop m'exprimer ici) (à part avoir envie de bondir à moultes reprises sur ma chaise) (mais pas trop, on va me croire encore plus zinzin en 2010!)

15:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Meeeeeeeeeeeerde!

Je viens de me réveiller et on parlait d'elle. Je me suis inquiétée mais on parlat du fait qu'elle avait "tourné" avec un badge d'Obama alors je me suis brièvement rassurée.

Mais non! Lhasa est morte... et je suis très très triste de l'apprendre! Non mais vraiment, j'ai les larmes aux yeux (même si ça m'arrive souvent) (plus souvent pour des choses qui m'émeuvent positivement que pour des trucs tristes!)

La première chanson qu'on avait découverte, avec la frangine.

Quelle voix! Et j'adore les paroles...

13:12 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Je râle si j'ai envie!

Non mais!

Putaingue, il est déjà 23 heures!

Théoriquement, je devrais me mettre au lit d'ici moins d'une heure... Non ce n'est même pas une bonne résolution...

Je visualise déjà demain avec une certaine (horreur) appréhension! En tout cas, MEEM n'a pas intérêt à me chercher des noises, parce que mon engueulade avec l'hm m'a mise en appétit pour une méga-scène avec témoins! Non c'est vrai, j'aurais aimé que vous voyez ça! Et là, avec MEEM qui a tendance à continuer à parler par dessus moi (chose qui m'insupporte au plus haut point), oh la la, je pense que je pourrais exercer mes talents à leur top!

Par contre, ça me fatigue au plus haut point d'appeler l'hm... Même si je veux rester calme, je sens que je vais m'énerver! Pas envie de commencer comme ça mon année 2010... En attendant je me défoule en regardant Die hard 3. Tout en pensant que j'ai intérêt à l'appeler le plus vite possible, histoire de m'en débarasser une bonne fois!

Sinon je discutaillais avec p0l tout à l'heure, il a pas l'air d'avoir le moral. DEs histoires de séparations, de garde, encore! Non mais je suis abonnée ou quoi? Avec l'hm qui revient comme un toutou pour soit disant le bien de son fils (je soupçonne que les avantages d'un logement sans frais n'y sont pas étrangers non plus) et p0l qui se bat avec son ex pour diverses choses... Quand je disais à l'hm qu'il aurait des choses à apprendre de p0l, je savais pas si bien dire! Mais tant pis pour lui!!! Là, encore, moi je disais ça pour l'aider, rien de moins, stupide moi, quoi, alors que moi ça m'aurait saoulée qu'ils discutaillent de ça toute la soirée!

Bon, alors, cherchez le rapport mais je saute sans transition au retour de K-2000, j'étions pas au courant! Rien qu'à voir la facture du truc, je flaire le navet à cent mètres. La puissance des dialogues, la supposée belle gueule du conducteur, la belle gourde mais intelligente, son papa en danger mais courageux, les méchants très bêtes et très méchants. Et là, la voiture est muette, ce qui ne nous avance pas à grand chose dans ce cadre précis, on en conviendra! Le père va cracher le morceau soit disant aux méchants mais en fait non, il va se faire gouziller je pense, au moins à moitié, juste histoire de dire! Oh ouais, c'est Kit et sa belle voix, enfin, je peux zapper! Ah non merde, le bellâtre a crashé Kit dans les méchants (et il protège sa dulcinée au passage, c'est-y pas chou!). Eurêka! Kit n'a rien (grâce à la nanotechnologie, pratique et dans l'air du temps!), ouf! Les autres m'indiffèrent (même si c'est "déchirant", la gourde a déjà un petit ami mais elle reste avec son daddy alors que le conducteur doit partir (ça lui enlève pas son air de crétin décérébré, on remarquera, son histoire d'amuuuuur loupée)...Oh mais c'Est pas fini... Il y a un autre méchant! Et on veut que le conducteur conduise. Parce que le monde est fou, Mike! Et, en plus, il est sans famille, ce qui le rend tout à fait apte au service... Mais il ne croit pas aux mêmes choses qu'eux, bouhouhou! Je crois pas que je vais poursuivre malgré le suspense (apparemment ça doit être l'enterrement de ce qui fait qu'il n'a plus rien au monde)... Petite zik de circonstance! Ils me saoulent... en plus il fait un oeil noir à un autre tyope alors que la gourde le regarde d'un air enamouré et semble se foutre de l'enterrement (lui aussi remarquez) (mais bon elle au moins ça lui laisse la voie libre) (suffit qu'elle vire son coquin à elle) ! Pub, je zappe! Avant de taper les retardataires à l'opéra qui poussent le bouchon en arrivant juste pour les applaudissements parce qu'ils se sont mis à C1alis... Je suis rabat-joie, mais dans ces cas là, moi je dis ceinture, la preuve, j'ai un peu coupé l'herbe (déjà pas haute) sous les pieds de l'hm l'autre fois, juste pour le père nowel est une ordure. Aaaaaaaaaaaaah par contre, la musique de K2000, j'aime, so eighties!

 

C'est moi ou le blabla ressemble étrangement à celui qu'on pourrait faire sur Actarus???

Ah ça y est, elle l'embrasse, la sal0pe! Tiens, la gourde de la série originale ne me dit rien... à part qu'elle aussi est sooooooo eighties!

N'importe quoi! Dans le prochain épisode, Kit passe dans une sorte de rotissoire, et le bellâtre et la gourde se mettent à poil dans la voiture, histoire de se rafraichir................

--------------------

Je suis perturbée...

Mon joueur de hockey semble jouer les filles de l'air! Je le retrouve plus... Pourtant il me semblait me rappeler où je l'avais "caché" au cas où mes parents débarquent... et il y est pas (ou plus)! Vous croyez que l'hm est venu me le voler en représailles???

06:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Ironie du sort

Mouais, aujourd'hui, on me refile que des "Michael" en guise de substituts potentiels au joueur de hockey (qui me gave un peu en ce moment, du coup, ça marche moins bien... Menfin moins bien, c'est plutôt moins vite!)...

Et puis en cherchant des choses (que je ne peux pas vous dire précisément) (je pense pas que vous pourrez piger toutes mes allusions, dommage!) sur Google Maps, je suis tombée là dessus. Ça parle de 2 endroits où je suis allée plusieurs fois. Un des 2, si quelqu'un de précis était au courant, ben il serait pas content du tout, mouahahaha. Moi je jubile en fait... Je sens que 2010 sera pour moi sous le signe de la peste ;-) Sinon, l'autre endroit, ben ça semblait une alternative potentiellement pas mal pour mon réveilllon d'il y a 2 ans! Menfin!

Ah sinon j'ai constaté qu'une rue du même nom que la mienne existe à Paris. Tout près d'un boulanger que je connais depuis toute petite... et qui fait des oeuvres en fait! Où il semble y avoir un hotel du même nom (que la rue) pas cher et pas mal! Cet été si nécessaire, je saurais où aller tiens. En plus, à un trajet d'autobus vers chez cousine adorée (la seule à qui j'ai présenté celui dont il est question plus haut) (gaspillage!)... Pratique! Pas loin sont aussi les frères d'un ancien premier ministre...

Allez, Ratatouille va commencer, je crois que j'en ai assez dit comme ça, je m'en vais suivre les conseils de galuch' et transformer ma bouteille de blanc en kir pas royal ni breton pour une fois! Je pense que je vais manger des yeux plutôt que du reste...

-----------------------

Pas de kir, trop absorbée par Ratatouille j'étais!

02:32 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Je cherche, je cherche...

Mais je sais pas trop quoi vous dire...

Rien de palpitant à signaler...

Je me tâte pour voir si j'appelle l'hm... Qui évidemment ne m'a donné aucun signe de vie, pauvre minable! C'est pour ça que j'ai pas envie de l'appeler, peu importe ce qu'il dira ou "mieux" ce que JE dirai, il va me taper sur les nerfs et je ne vais avoir envie que de le traiter de tous les noms!

Plus au boulot, ça risque d'être vite mouvementé...

Je dois m'occuper de la transition de tuture vers autre chose...

Et je stresse un peu pour mon rendez-vous de mardi matin! Disons que ça partirait (très) bien les choses pour 2010... Parce que là, plus j'y pense, plus je suis emballée... À part pour le "déménagement" et toutes les étapes du genre. Mais l'atterrisssage (au propre comme au figuré) m'enthousiasme assez.

On peut pas en dire autant pour boulot actuel... Pas hâte que ce soit demain d'ailleurs!

Du coup, je pense que je vais reprendre mon rythme de croisière ici. Histoire de me passer les nerfs quoi! Bref, je ne crois pas que ce soit encore la sérénité... Mais ça va venir!

Tiens, je suis contente, j'ai eu un coup de fil intéressant... Je l'ai raté, dommage! Mais ça m'a fait plaisir dans mon esprit tordu. Rien à voir avec l'hm bien sûr!

Oh et puis ce soir, je vais regarder Ratatouille...

Ah oui parce que mes projets de lecture et rattrapage cinéma sont un peu tombés à l'eau... Par contre, j'ai pris l'habitude de me coucher entre 2 et 3 heures du mat avec un réveil vers 10 heures. Ça va être dur dur dur demain! Déjà de m'endormir... Et puis de devoir me passer de mes 8 heures de sommeil! Ah tiens, je pense que je vais arrêter d'écrire ici le matin, je vais utiliser le temps à autre chose de plus physique... Par contre, va falloir que je programme mon thermostat pour que ma salle de bain soit assez chaude pour que je puisse prendre une douche le matin... En ce moment j'ai la douche noctambule, histoire de pouvoir chauffer les lieux à bloc au préalable!

--------------

Par contre, musicalement, j'ai fait quelques découvertes intéressantes, je trouve, ouf!

La dernière, c'est ceci, un chouette projet en plus, Playing for change :

00:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |

dimanche, 03 janvier 2010

Pause bloguesque

Ben voui...

Je viens de me taper Astérix chez les bretons (et j'ai bien ri)...

Et là, je regarde Sagan (j'ai envie de frapper Sylvie Testud quand elle ouvre la bouche même si c'est peut-être une très bonne imitation de l'original...)... Je sais pas si c'est bon pour moi vu certains de ses principes de vie (je savais qu'elle était à voile et à vapeur, mais ce n'est pas de ça dont je parle) (quoique...) (ni de la drogue) (ni du casino) (ni du style d'écriture).

Les choses sérieuses, ce sera pour demain (peut-être)...

Ah sinon, ça fait plusieurs fois que j'entends ceci, que je trouvais fort joli... Bon, j'aurais préféré me contenter du son tout court. Mais bon l'interprète n'a pas le physique de sa voix!

 

Ah et sinon, voici ma dernière découverte (j'avais pas reconnu du Dylan, la honteuh) :

03:12 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (10) | |