Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 janvier 2010

Oeillade ravageuse...

ou alors ravagée?

J'ai trop mal à l'oeil!!!!!!! Qui me brûle à chaque battement de paupière... Qui me fait pleurer donc me fait cligner... Cercle vicieux! Je sais pas ce que j'ai mais depuis quelques semaines, ça m'arrive de temps en temps! Va peut-être falloir que j'y fasse quelque chose...

Ça va un peu mieux mais pendant mon meeting, je pleurais à chaudes larmes que d'un oeil et personne n'a rien dit, pauvres mecs ;-)

18:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Satisfaction perso

J'Ai épaté la ch1miste par mes "dons" d'ingénieuse...

Bon, au début, je voyais pas trop les choses, faut dire. Mais j'ai fait ma savante folle en griffonant sur une feuille des unités (des joules, des watts, etc), des formules, un petit schéma, j'ai même dessiné un carré de 1 centimètre (approximativement, hein)! Et je suis repassé très souvent sur 2 de ses cotés pour expliquer mon raisonnement (tant et si bien qu'il avait 2 cotés d'un épaisseur d'uncentimètre aussi. Oui ça sert à rien mais ça m'a aidé à visualiser. Bref j'y suis arrivée! À un résultat très thé0rique. Qui ne nous aide pas vraiment. Mais bon, au moins je pige ce qui se passe. Et la ch1miste a gardé ma feuille en "souvenir" (ou pour se convaincre du résultat?) (je sais pas)...

16:30 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

???

JE lisais un blog ce matin où il était question de ce court-métrage, que je pense tout le monde a vu, non?

Je l'avais même vu au cinoche, avant tout le monde. Enfin pas TOUT le monde mais avant la masse quoi. Je m'en souviens très bien d'ailleurs à l'Ex-Centris (qui apparemment va reconsacrer une salle au cinoche, ça a pas l'air de si bien marcher que ça leurs grands projets).

Bref, c'est drôle mais un peu cruel. La pauvre...

Maintenant, vraiment TOUT le monde l'a vu sur youtube ou autree, non?

Non parce que même bfc me l'avait envoyé! D'ailleurs je m'étais demandée si c'était un message perso sur le coup. Ça m'avait énervée d'ailleurs! Il me connait mal si oui, ça risque pas de m'arriver, je suis trop méfiante pour ça.

Bon aussi il me l'avait peut-être envoyé juste parce que c'était en français et qu'il l'avait trouvé pas mal?

Parfois, je suis tellement méfiante que j'en deviens parano!

13:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Une indigestion royale

c'est tout de suite plus classe, nan?

J'ai plus de facilité à rouler qu'à marcher ou à écrire! PEut-être que l'abus de champ' aide pas non plus...

Sinon ben j'ai causé avec le mentor, à mots cachés, de M0ntreux. Il trouve que le poste a l'air taillé sur mesure pour moi... Mais est triste si je pars... et trouve que j'ai changé d'avis du tout au tout par rapport à décembre. C'est vrai que là, je suis assez enthousiaste! Pour tous plein de raisons...

Mes parents aussi ont l'air ravi, j'ose espérer qu'ils sont un peu tristounes quand même aussi à l'idée que je traverse l'océan pour un bon moment. Parce que moi ça me fait un peu flipper déjà. En tout cas, c'est clair que mon père viendra me voir, c'est des coins où il a passé toute son enfance. Et franchement ça a l'air très beau!

Va falloir que je m'habitue par contre. La ville est petite, très petite. Il y a aussi les distances. Par exemple, le chateau de Ch1llon est à 700 mètres d'un autre point de vue. J'avais pas l'impression que ça se faisait à pied aussi facilement. Moi à vue de nez je me disais qu'il y avait 5 à 10 km de distance. C'est clair que les échelles sont pas les mêmes. Oh et puis, c'est pas les promenades en montagnes qui manqueront vraiment pas loin! Chouette quand même!

Reste plus qu'à voir si ça se concrétise effectivement maintenant... "Petit" détail...

05:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

mercredi, 06 janvier 2010

Topissimo

Bon alors la semaine prochaine, nous avons meeting de "stratég1sation"...

Le GO et les autres avaient l'air de pousser le tout pour le samedi mais le 9/10 a "suggéré" enfin disons fortement orienté les choses vers le vendredi. Est-il utile de préciser que je n'ai pas pleuré?

Donc, ouais, vendredi prochain, direction un hotel à Perpète-Les-Oies... Le tout avec option d'une prolongation sur le samedi (et ouais il y a drôlement matière à jouer les supplémentaires à mon avis). Pour augmenter notre efficacité, nous dormirions sur place. Des chambres ont été réservées préventivement.

Sauf que... en ces temps de crise, ben il semble qu'on économise sur tout. Et donc, on va se retrouver 2 par chambre. Pas clair si c'est dans le même lit (il n'y a pas de petites économies...) ou non? J'ai eu un petit choc initial vu la façon dont c'était écrit, j'ai cru que je partageais avec le GO, chose que je trouvais un peu étrange, j'avoue! Mais non, en fait on nous accouple la dirla et moi, praaaatique! Sauf que bon, ça me saoule d'avance... J'ai mes petites habitudes hôtelières, moi, msieurs dames. Genre regarder la télé, surfer et bloguer jusqu'à plus soif, quitte à me réveiller avec des cernes jusqu'au menton et le QI d'un acarien... Bon, à bien y penser, c'est vrai, ça ressemble pas mal à mes habitudes tout court! Bref, là, ça va pas être possibeul! En tout cas, le bloguage. Imagine qu'elle lise mon récit coloré des événements du meeting, trop l'horreur quoi!

Et puis, il n'y a pas que ça... Je parie déjà qu'elle se couche avec les poules... Mais en plus, qu'est-ce que je vais faire si elle ronfle??? Parce que c'est bien connu, les ronfleurs s'endorment instantanéement alors que moi j'ai une vie palpitant pré-endormissement. Et ouais, qu'est-ce tu cris? Je pense à ma vie, mon oeuvre, (mon blog...) et ya du stock l'air de rien crois moi! Par contre, si ya ronflement, je pense plus à rien à part quand est-ce que ce putain de bruit infernal et atroce va bien pouvoir se terminer... À la limite, avec l'hm ou modèle masculin nasalement défavorisé (pas nécessairement proportionnel à la taille de l'appendice) (je parle évidemment d'appendice dont on peut qualifier l'ampleur de "C'est un pic, c'est un cap, que dis-je: un cap? C'est une péninsule!") (mouais, à bien y penser, je suis pas sûre que ça clarifie vraiment les choses) (tant que je ne suis pas obligée de sortir un "C'est un peu court, jeune homme!"...) équivalent, il y a des compensations... Avant en général. Ou alors pendant la nuit, en guise de bouillote ronflante (juste à coté de mon oreille en plus). Genre, avec l'hm au final, c'est cette application là que je préfèrais. Mais ça aurait été non ronflant, ça aurait été encore mieux... Peut-être même que je serais tombée follement amoureuse de lui, qui sait? Ça tient pas à grand chose, ces trucs là, parfois. C'est les morning sessions qui m'ont fait craquer un peu trop pour bfc... Oui, donc en théorie ou exceptionnellement, mais non, dans la pratique pour l'hm. Ouf!

Ça règle pas le problème avec la dirla.

Je suis pudique moi, je vais pas m'exhiber en petite tenue devant mes collègues en plus. Imagine qu'on ait rien d'autres à discuter au petit dèj que la couleur de mon pyj? Ou sur le fait que c'est moi qui ronfle le plus? (oui mais moi je m'endors pas instantanément!) (et puis l'hm que je réveillais sauvagement quand il ronflait trop (je peux pas trop avec la dirla...) après avoir tenté de me déstabiliser en m'accusant du même défaut, a humblement reconnu que j'étais du genre silencieuse (à part quand je gueulais parce qu'il ronflait!), ça m'a rassurée (non parce que bfc m'avait fait douter...) (j'étais juste allergique à sa moquette) (il s'était foutu de ma gueule quand je disais que c'était trop sec chez lui!) (c'est vrai que A*** est plutôt du genre très humide... on avait été trempé comme 2 soupes à chaque fois qu'on allait manger de la pizza dehors (soit 2 fois en 12 jours) (sans compter la "pimped pizza" au moins une fois!) (peut-être même 2??? je me rappelle plus (argh!))) (et il avait poussé le bouquet de l'amabilité en disant quand j'avais attrappé la grippe germaine (ou porcine?) à mon retour et que je toussais comme une perdue qu'il n'aurait pas pu supporter le tout en conjonction avec mes ronflements) (ça fait chaud au coeur) (porcine la grippe, vraiment!)

Vous croyez que ça passera bien si je réclame une suite pour moi toute seule, sous prétexte du respect de la vie privée, mise à mal pas mal déjà et encore plus avec les tristement "fameux" B0dyscans... Tiens j'ai pensé à ex-coloc, ça va pas être agréable pour elle, les déplacements aux States, vu qu'elle a le "tort" d'être née en Iran. Et l'hm aussi, s'il se relance dans les formations, va falloir qu'il oublie les USA s'il tient à certaines choses.

Nan et puis vous imaginez si je cause de M0ntreux en rêvant??? Ou alors si je rêve que j'ai retrouvé le joueur de hockey??? Au secours... Je sens que je vais me prendre mes premiers somnifères de ma vie, histoire de dormir comme une bûche une fois la porte refermée jusqu'au lendemain...

En fait, je veux être 9/10 à la place du 9/10 (même s'il s'agit de me rabaisser un peu intellectuellement parlant...), lui, non seulement il a des chiottes dans son bureau (ça me fait toujours bizarre quand il disparait pendant un meeting) (pour se laver les mains, hein) (ou brancher sa bouilloire) (si M0ntreux se concrétise, je pourrais vous raconter sans fard le tic du 9/10 avec le styr0foam!) (non, il va pas faire pipi quand même) (surtout que c'est pas bien insonorisé) mais il a sa chambre tout seule!

22:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Titre

Évidemment, c'est quand je suis en pleine lecture d'un roman (savon) feuilleton "palpitant" que meurt le site de L'Express, damn!

"Jamais aussi célébrée que lors de sa tournée d'adieux, "l'Idole des jeunes", depuis ses ennuis de santé, partage avec Jacques Chirac les sommets du hit-parade de la popularité. La France est ainsi : c'est dans le fossé ou au rancart qu'on les préfère et qu'on les adule ! "

Si vous cliquez sur mon lien et que ça remarche, vous me ferez aimablement signe, j'espère! Ah ouf! C'est bon...

Sinon j'avoue, j'ai pas grand chose à raconter ici. Le coeur n'y est... Mon esprit est trop occupé à faire des plans sur la comète on dirait!

Du coup je me suis lancée dans le remplumage de mon profil LinkedIn, 6 invitations j'ai faites, dont 2 déjà acceptées.

Ou encore, j'ai regardé quel film voir bientôt... Celui-ci me semblerait donner du sel à notre discussion sur le sujet l'autre jour, F.! (je me demandais si le film était québécois (vu les premières secondes sur la tuerie de Polytechnique...), mais c'est du pur "maudit français" (bien évidemment, Je vois pas du tout Zemm0ur bien passer ici!))

A pluche (probablement après la galette!)...

Ah tiens, j'avais une autre carte, toujours du 9/10, histoire de me remercier de ma "grande" implication dans l'organisation du party de Nowel... Je me suis moins posée de questions sur l'envoyeur cette fois... Mais, au moins, cette fois, il aura pu constater que j'ai mis beaucoup d'ordre! À moins qu'il ait ouvert mes tiroirs (où j'ai planqué tout l'inommable!)...

Misère de misère

Demain, je dois être au boulot à 7h30... Et dire qu'aujourd'hui, j'étais en train de dormir à 7h30. Ne parlons pas de mon horaire pendant les vacances!

Bref, je vais (essayer de) me coucher pas trop tard... Dans 10 minutes max (aaaaaaaaaargh!)!

Sinon j'ai appris que l'an dernier, le t0it avait été fait en décembre (bon moi en janvier mais chuuuuuuuuut), donc il n'y a pas que ma/mon ... (comment ça s'appelle ce truc qui fait qu'on reporte toujours les choses???) ah si proscratination!!! Ça m'a fait plaiiiiiiiiiiisir, vous pouvez pas imaginer!

Du coup, ben je vais pas écrire grand chose d'ici là... La matinée risque de sembler bien morne par rapport à aujourd'hui!

05:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Découverte

Bon alors, j'arrête de faire des plans sur la comète (tout en regardant les horaires de train entre M0ntreux et chez meilleure amie)...

J'ai découvert une tuerie... Va falloir que j'en glisse quelques uns dans mes valoches, tiens! Une vinaigrette canneberges-bleuets-thé vert. Trop miam! Bon, certes, le thé vert, je sens rien du tout! Mais le bleuet, super!!! Va falloir que j'essaie les autres produits de la gamme...

C'Est tout for ze moment!

Ah si, j'ai encore pas appelé l'hm, pas envie de foutre en l'air cette journée! Pas demain non plus... bicause! Mais jeudi!!! Il paie rien pour attendre...

03:42 Publié dans Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Mouahahahaha

Hilare je suis!

Je viens d'entendre aux infos de TV5 : des températures glaciales de -5 à -10!

Par terre je me roule allègrement...

Je rirai moins quand on aura -15 max...

Ah non, je viens de regarder, les tendances sont plus "chaudes" et moins longues, cool (c'est le cas de le dire!)...

Par contre, vu comme était isolé l'appart "luxueux" de ma tante (avec un petit "ventilateur" intégré à la fenêtre de la salle de bain, que moi je voyais plutôt comme une source de courants d'air, et avec son filament chauffé à blanc ultra sécuritaire à tel point que lors d'un oubli de la part d'un cousin, il a tellement chauffé qu'il a fait pêté toutes les vitres entourant la baignories), en effet, brrrrrrrrrrrrr!

Chez l'hm aussi, vu sa manie de l'aération intempestive, brrrrrrrrrrr (alors que quand j'y étais il faisait pas froid)!

------------------

Rien à voir : aaaaaaaaaaaaargh, G. est bien fils de banquier, et se met fan du Figaro sur FB!

01:10 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

mardi, 05 janvier 2010

Hiiiiiiiii (bis, non?) (ibis???)

Hiiiiiiiiiiiiiii

On a parlé de m'envoyer une offre et de sauter quelques étapes, whatever that means?!?!?!

Mon futur (?) patron devait me poser des questions, juste après le brittish, et, en fait, a dit en gros que j'étais tout ce qu'il recherchait! (Ah la la, j'aimerais bien qu'on me fasse des déclarations comme ça autre que professionnellement!)

J'ai parlé anglishe comme une déesse --- à part pour dire proprietary (que j'ai répété 2 fois en plus) (je suis maso) (qui en doutait encore) (et ça a donné la 2ème fois "propiatorouali" ou à peu près) (whatever that means en plus) (bis)...

Je suis trop contente en fait!

Menfin j'attends au plus tard le début de la semaine prochaine.............. On va pas vendre la peau de l'ours!

---------------------

Bon faut peut-être aller bosser maintenant!

18:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (8) | |