Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 janvier 2010

Ceci n'est pas une panne

Pas une panne d'inspiration en tout cas...

Mais là, j'ai trop de choses autres à écrire et surtout à réflexionner intensément... Ici, ça passe en dernier ce soir

Je ne cache pas que j'ai fait quelques bêtises sans conséquences... Mais pas de Monopoly!

J'ai maitrisé à fond le bidule... Par contre, je vais me couper les ongles, pas super confortable. Et dire que, d'hab, je les ai bien courts. Mauvais timing.

Bon je pense que ma lettre helvète est pas pire... Suffismament pleine de sous-entendus. S'ils sont vraiment intéressés, ils me le diront, et sinon ben voila quoi (bouhouhou) (j'aurais besoin d'un peu de temps pour me remettre) (mais ça ne sera pas comme pour la fin 2002) (déception pro de ma vie) (sur le top 3, avec 2 déceptions sentimentales. La dernière, vous la connaissez, l'autre moins!

Bonne nuit/matin/journée!

06:54 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

lundi, 11 janvier 2010

Faut savoir se diversifier!

Quand on connait le palmarès de Ta*ser pour son application vedette qui fait en sorte que les flics s'acharnent à coup de décharges électriques sur un type déjà par terre et inoffensif parce que sonné et/ou paralysé par les impulsions, on finit presque par se dire que le bon vieux fl1ngue c'est pas si mal, qu'au moins on a quelques scrupules avant de s'en servir...

Du coup, sentant la soupe chaude, Ta*ser se cherche d'autres débouchés... tout aussi sympathiques et très d'actualité en ces temps de débat de la fouille à nu virtuelle etc. Je pense qu'en effet, ils ont trouvé le filon avec le retour aux "bonnes vieilles méthodes". Est-ce qu'on ne préconise pas aussi le retour à la discrimination, la ségrégation, la dénonciation, la "collabo-ration", le racisme, le profilage, le flicage? Quant à la vie privée, la liberté d'expression et de mouvement, la liberté tout court, on sent que ces notions sont de plus en plus floues et pas à la mode...

Et depuis quand, est-ce que tout ce qui est vieux est bon, hein, hein???

Brrrrrrrrrr comme commence l'article!

23:22 Publié dans A votre avis? | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Aaaaaaaah

Ouais donc là je suis en mode réflexion stratégique intense pour savoir quoi répondre à ze recruteuse...

Un mélange subtil entre "je veux pas te foutre la pression, bichette, mais je suis une denrée rare sur le marché et ça, ça s'envole vite, tu vas la perdre ta vente!", "je sais que les helvètes sont pas rapides rapides mais faut croire que ma part su1sse est rabougrie parce que pour moi c'est là tout de suite maintenant, battons le fer pendant qu'il est encore chaud et c'est bien connu, c'est quand les marrons sont chauds qu'il faut les tirer du feu sinon tous aux abris surtout que moi j'en ai plein qui chauffent rondement" et "ne me quitte pas, je ferai tout ce que tu veux, je veux bien même ramper dans la poussière mais sooooooooooooortez-moi de là!".

Voila, donc, rendre tout ça (et plus encore) de façon délicate, pas trop directe tout en soulignant l'urgence, ce n'est pas une mince affaire... Je m'en arrache un peu les cheveux (que fort heureusement j'ai abondants), c'est peut-être pour ça que j'ai mal au crâne? UN mal pour un bien, du coup, c'est peut-être pour ça que j'ai pas mal au ventre? Ça et l'advil préventif, quoi! Tiens je vais m'en retaper un autre, on sait jamais, autant pour l'effet préventif que pour le mal de crâne qui surnage.

Bref, ouais l'ours court toujours et va falloir l'amadouer un peu plus (j'aime pas le miel) ou lui faire un peu peur (alors que face un grizzly, je n'en mène pas large) alors que je le voyais déjà bien en descente de lit (quoique... on a beau dire, ça doit être rude!)...

M'énerve en plus, j'aurais aimé faire l'annonce triomphale à certains zet certaines (genre l'hm, bfc, ex-coloc)...

------------------------

Je viens d'apprendre la mort d'Eric Rohmer.

Bon ok lui, il était plus tout jeune du tout mais ce début d'année commence mortellement (quand même, 5 morts notables en 10 jours), surtout sur le plan culturel, entre Lhasa, Vic Chestnutt, Mano Solo et Rohmer!

J'essaie de me rappeler de l'air de la chanson de la fille du pirate (pas des Caraïbes) ou quelque chose comme ça (on m'appelle la flibustière ou un truc du genre) dans "Conte d'été". J'ai toujours pas vu le "Conte d'hiver" en plus... peut-être parce que le titre ne m'inspirait pas des masses... car j'ai déjà donné!

21:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

...

Petite déception helvétique...

Oh c'est pas qu'ils veulent pas de moi, loin de là, ils sont très intéressés, dixit la recruteuse...

Mais ils veulent une rencontre... et je retrouve un peu beaucoup au piège d'un truc un peu beaucoup faux que j'ai raconté initialement (je vous dis pas initialement, je trouvais ça brillant mais finalement pas trop).

Du coup le timing proposé me plait pas, trop lent...

Et ouais, argh, je suis déçue, j'aurais voulu le contrat et le chèque en blanc, directement, sur la simple foi de mes paroles! Je sens la patte du erre-hache de là-bas pour modérer l'enthousiasme de mon peut-être futur patron.

Parce que faut dire que depuis mardi dernier, je pense au boulot (actuel) en me disant "aaaaaaaaaaaaaah, je serai pas là pour ce truc là, génial!", ce qui est à peu près le seul truc qui me fasse tenir le choc!

---------------

Je viens de relire le mail et elle me dit de l'aviser si j'ai d'autres pistes, histoire qu'elle accélère les choses... Je sens qu'on va jouer là dessus, tiens!

---------------

Sinon, il est revenu le temps de (hurler à cause du) reparler du bidule. Et oui, un mois déjà! J'ai re-eu du mal à le mettre... Un mois c'Est long parfois, on oublie! Surtout que là c'est un mois ou l'an dernier...

Par contre, je sais pas si c'est lié au bidule ou si c'est psychologique tellement il m'absorbe (si j'ose dire vu qu'il absorbe rien du tout) mais j'ai même pas mal au bide du tout... Du coup j'ai pris préventivement mon advil... Si c'est un effet secondaire (je vois pas trop d'où ça viendrait?), il est pas mal celui là!

13:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Dilemme

LE dilemme du siècle!

Monopoly "World" en ligne ou joueur de hockey?

Monopoly "World" en ligne ou joueur de hockey?

Monopoly "World" en ligne ou joueur de hockey?

Monopoly "World" en ligne ou joueur de hockey?

Monopoly "World" en ligne ou joueur de hockey?

Monopoly "World" en ligne ou joueur de hockey?

Monopoly "World" en ligne ou joueur de hockey?

Monopoly "World" en ligne ou joueur de hockey?

Monopoly "World" en ligne ou joueur de hockey?

Monopoly "World" en ligne ou joueur de hockey?

Monopoly "World" en ligne ou joueur de hockey?

Monopoly "World" en ligne ou joueur de hockey?

Et bien ce sera.................

Bien sûr!

........

.........

..........

...........

............

.............

Monopoly "World" en ligne, quelle question!

(parce que les 2 ensembles, ça me parait compliqué...)

06:23 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Aaaaaaaaaaaah

Je regarde Witness.

Ça a tout juste 25 ans, 'tain ça me rajeunit pas!

Et bien, je me rappelais pas que le méchant, c'était Dany Glover... Il était abonné, avec La couleur pourpre (film que j'ai vu lors de la première fois à NY, chez ma correspondante allemande. à l'époque, je me débrouillais tout juste mieux en anglais qu'en allemand. Autant dire que je n'avais pas pigé grand chose au film... à part que c'était très triste!)..., aux rôles de méchants dis donc.

Heureusement qu'il y a eu Lethal weapon pour lui après.

Parc contre, est-ce qu'Harrison a déjà joué un rôle de vrai méchant??? Aaaaaaaaah si, dans ce nanard avec Michelle Pfeiffer, il y a quelques années!! Avec une vague histoire de fantôme... J'avais été surprise qu'il soit méchant d'ailleurs...

Argh! Ouais l'égorgement non plus, je m'en rappelais pas. J'aime pas voir!!!

Ah la la, Harrison Ford, quand même! Trèèèèèès vague ressemblance avec bfc d'ailleurs. Trèèèèèèèèès vague mais il y a quelque chose. Argh! Heureusement que j'ai déjà établi ma préférence (à moi) ('tain, ça me rajeunit pas encore, c'était dans le temps où j'appelais encore bfc "vous savez qui").

03:33 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Ça m'étonnera toujours

la façon qu'à l'hm d'ignorer mes crises et de faire comme si de rien n'était.

Bref, alors que moi j'étais pas cordiale du tout, lui me souhaite "Bonne année!" (j'ai juste dit merci, pas de toi aussi, mouahahaha), me demande 2 fois comment ça va (trèèèèèès bien) (il a pas idée), du coup je me suis sentie obligée de lui demander si lui aussi ça allait alors que j'en avais pas l'intention du tout. En gros comme d'hab il semble. Il était pas chez lui, mais le téléphone est toujours branché. Peut-être que bobonne l'a pas repris? Menfin il était peut-être chez elle? Il avait l'air quand même de vouloir m'expédier un peu... Et du coup, il me rappelle mardi vers 17h, je sais même pas si c'est pour parler des bouquins! S'il a des visées autres (c'est qu'il est maso, vu que je lui ai dit tout ce que je pensais de lui, dans toutes les dimensions), il risque de se prendre le méga-rateau de sa vie... Enfin, suivant mon humeur du moment! Éventuellement, selon la tournure, il peut toujours être temporairement utile...

J'en reviens pas de faire autant comme si de rien n'était que là??? Ou alors il était avec des gens/bobonne et ne pouvait pas exprimer sa rage comme il aurait voulu... Pauvre chou! Oui, parce que j'avais camouflé mon numéro, au cas où. Il s'attendait pas à ce que ce soit moi. Sinon j'avais encore de quoi lui faire 2-3 messages incendiaires...

Bon allez hop, un nouvel épisode des Simpsons et puis, cuisine (même si je sais pas trop quoi faire...)!

02:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Pas grand chose à dire

à part :

  • que j'ai un mini humidificateur
  • que mes chiottes poussent sans cesse une lamentation qui me tape sur les nerfs
  • que j'ai froid
  • que je me tâte pour appeler l'hm
  • que j'ai découvert un jeu de Monopoly on line
  • que j'ai pas du tout envie d'aller bosser demain
  • que j'espere avoir des news helvètes dès demain
  • que j'ai appris qu'un balayeur gagnait 60000 FS ???
  • que c'est l'année de presso mais pas celle de plein de gens, yen a marre de ces morts de chanteurs pas vieux!
  • que j'ai vraiment pas grand chose à dire
  • qu'aujourd'hui c'est le 10-01-10 (j'aime)
  • qu'il va falloir que vous me donniez des idées si vous voulez que j'étoffe un peu...

00:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

dimanche, 10 janvier 2010

Aujourd'hui

Pas de rêve délirant impliquant des gens que je "connais" plus ou moins intimement...

En tout cas, rien dont je me souvienne!

Par contre, un de mes rêves a été exaucé!!!

Je viens de retrouver le joueur de hockey!!!

Dans un endroit improbable que j'ai trouvé suite à une illumination soudaine (et désespérée?)...

Reste à déterminer comment il s'est retrouvé là :

  • opération du saint esprit?
  • bonnes oeuvres de l'hm qui n'aimait pas la concurrence (mais là ça veut dire qu'il était depuis un (court) bail!)?
  • intervention d'un E.T. quelconque qui trouvait ça très rigolo?
  • somnambulisme de ma part?
  • fantasme étrange?

Pour le moment, je me perds en conjectures... et je me demande si je devrais pas le tester, histoire de voir si le coupable n'a pas été encore plus mesquin que je le supposais!

------------------

Aaaaaaaaaaaaah, je comprends mieux 2-3 statuts FB qui étaient marqués "White"... Oh la la, ça fait perpète que j'en ai pas acheté des blancs! Menfin, le dernier date d'il y a quelques années, ah oui en 2007 (année chouette), en Germanie (si, si) et il est blanc et... orange (avec des palmiers!).

 

14:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Question existentielle

Pourquoi est-ce que les gentils qui se transforment en gros monstres pas beaux, du genre de Hulk ou d'un loup-garou comme je viens d'en être témoin, se reviennent à leur état humain, vêtus d'un bermuda, certes déchiré aux gambettes de façon total look grunge (manque plus que la chemise de bûcheron 2 fois trop grande), mais couvrant quand même l'essentiel alors qu'ils étaient devenus beaucoup plus grands et costauds?

Est-ce à dire que cette seule partie de leur anatomie est restée à taille "normale"? Pas logique!

Ou alors qu'ils en avaient déjà une si petite que le pantalon contiendrait toujours la "bête", même après transformation?

Cette dernière expliquerait leur désir d'en faire des tartines dans le mode "je suis un héros et je suis pas content parce qu'il y a des méchants encore, nan mais de qui se moque-t'on?"... Peut-être que ce combat bien-mal résulte seulement d'une réflexion pas sympa dans les douches...

Dans le cas qui m'occupe actuellement, finalement c'est pas si grave parce qu'il a tué sa dulcinée avant de consommer (enfin je sais pas, j'ai vu que les 10 dernières minutes... mais dans les combats entre le bien et le mal, la f0rn1cation n'est pas franchement reocmmandée) (c'est un peu comme dans les veilles de matchs cruciaux au foot ou au hockey!) (quoique j'ai lu qu'en fait on avait tout faux là dessus, il parait!), pratique pour éviter les atteintes à l'égo!

Je comprends maintenant pourquoi j'ai jamais fantasmé sur ce genre de héros... Parce que bon, galuch' a beau dire que c'est tout dans ma tête, un minimum est quand même requis pour aider l'imagination (non mais en plus, le truc qui rate rarement quand je pense à bfc est vraiment pas si "hot" que ça... Je pense que je suis anormale ;-) )... Et la version verdâtre et/ou poilue ne me convient pas non plus...

07:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |