dimanche, 24 janvier 2010
Mini-bfc
Bon, alors, voici pour vous mettre en condition :
Tout à l'heure, j'entendais mini-bfc parler et son accent me fait un certain effet... Par contre, tout d'un coup, ça m'a rappelé la pub plus haut... et là il a fallu que je cours me cacher plus loin pour rigoler comme une bossue toute seule... J'adore, j'adore!
Bon, je vous raconte d'abord hier.
Une longue journée fructueuse pour mon déménagement de machines... Mais haute en émotions pour le fruit sec qui perdit les pédales en engueulant son superviseur qui avait défait des réglages du CM. J'ai raté ça parce que je devais être partout encore. Mais du coup, on a fait envoyer à la rescousse un teuton de bon aloi, spécialiste de la machine en question. Le futur mini-bfc si vous me suivez.
Moi j'étais crevée... mais vraiment! Réveillée à 4 heures (façon 9/10 sauf que moi c'est pas parce que je suis préoccupée par le futur de l'usine), puis toutes les demi-heures en ayant peur de pas me réveiller! Et puis bon, le reste de fatigue accumulée, le stress, etc. Morte j'étais!
Je suis rentrée chez moi vers 17h30, super tôt quoi. J'ai végété vaguement en lisant mes 2 briques et en mangeant des biscuits jusqu'à plus faim. Puis j'ai décidé de lire allongée sur mon lit. Peu avant 19h, ma mère m'appelle et ensuite j'éteins les feux dans ma chambre (mais en laissant le salon allumé pour ne pas être dans la nuit noire). Oh oui, je voulais ranger chez moi puisque ma mère et le type de Videotron allait y venir! J'ai dormi de 19h à 23h30. Réveil en fanfare!!! Rangements intensifs (et ultra-efficaces) jusqu'à presque une heure du mat, puis redodo jusqu'à 5h45. À part les biscuits, j'avais rien mangé hier soir. Puis pas grand chose aujourd'hui... Heureusement les cailles et la salade de la niç0ise, yavait qu'à chauffer, et hop!
Réveil pas fantastique aux aurores mais bon, faut ce qui faut!
Je chope MEEM avant sa sortie en douce, le tout en courant à travers la moitié de l'usine pour pas le rater. Effet réussi!!!
Mes gens coupent leur béton, mon plombier plombe, mes gens coulent le béton. Ça marche rondement, ils font même le ménage. Le CM est épaté et me dit qu'en gros, il est jaloux, parce que les gars travaillent en général plus efficacement lors que super viser par une fille. Et oui, c'est fastoche de les mener à la baguette, c'est bien connu, et je ne m'en prive pas. Un entrepreneur 1talien est maintenant mon grand pote! Tiens, le CM était presque vexé parce qu'à un moment il portait des clous, et moi l'escabeau. Il se demandait ce que penserait les autres mâles. Même chose avec le superviseur qui m'a presque arraché l'escabeau des mains et m'a donné à la place une lampe torche. J'aidais le CM à installer des t0iles (encore)... L'italien a voulu prendre ma place (tout ce que je faisais c'était tenir la toile) et dit en gros qu'il espérait faire aussi bien que moi (même pas, il a mis la t0ile à l'envers). Sur ce, le CM lui a dit "oh mais ce sera pas si facile", l'italien a dit "ah bon, elle est si forte que ça?" et le CM a dit en gros il n'y a pas grand monde qu'on retrouvera sur une plateforme élévatrice à poser des t0iles à une heure du mat! Ça a fait forte impression...
Entretemps j'allais voir les oeuvres de mini-bfc. Un germain vraiment pas mal (mais bon à la colle avec une fille aux yeux verts de 10 ans sa cadette et papa d'un petit garçon de 2 mois (j'ai vu la photo du môme, mais pas de bobonne)), vraiment dans le genre de bfc, mais avec 15 centimètres de moins, et probablement quelques années de plus. Des ridules autour des yeux quand il sourit, comme bfc, j'adore. Mais il a moins de cheveux blancs. Faut dire que ça, aussi, les tempes grisonnantes de bfc, j'aimais!!! J'aime les vieux quoi... ou les pectoralement dotés, on peut résumer ça comme ça!
DOnc oui, le superviseur me présente à mini-bfc d'une façon un peu bizarre. Du coup, je précise qui je suis dans la boite parce que jusque là il devait me prendre pour la groupie de service. du coup, en tant que superv1seuse de ma1ntenance, ça en jette, et il me dit qu'en gros, je vais pouvoir l'aider beaucoup. Hum! J'avoue que moi je supervise, point, que le vrai boulot c'est le CM! De temps en temps je faisais l'interprète de l'anglais vers le français parce que les autres avaient du mal à piger. Le superviseur s'arrache les cheveux avec le CM en se demandant ce qu'il fera faire ce soir à mini-bfc. Le CM propose qu'il voit des filles, je proteste en disant que ça fait même 24 heures qu'il a quitté sa femme chérie alors bon, hein. Le superviseur a pas l'air ravi de manger avec mini-bfc le soir... vu qu'il a quand même du mal en anglais. Le CM, incorrigible, propose de choisir un resto avec une "belle serveuse", histoire que la conversatiuon soit secondaire (en me disant que les vieux comme le superviseur (qui doit avoir l'âge du CM, hein, ou à peu près!)... Le superviseur a subitement une illumination : Oh mais je pourrais emmener presso! Pas pu savoir si c'était pour que je fasse la conversation à sa place ou alors que je remplace la serveuse! Mais, oublie ça, moi mini-bfc, jele veux en tête ou pas du tout, je partage pas!
Bon, bref, on arrive presque à midi, les opérateurs ont commandé de la pizza pour mini-bfc et eux. Je discute avec le CM. Mini-bfc passe et nous demande si on veut pas manger avec eux. Le CM revient de manger avec sa fille. Du coup, mini-bfc me demande à moi spécifiquement... Je dis peut-être plus tard, il a l'air tout déçu, le pauvre! Ah oui, et puis c'est grâce à moi s'il a pu brancher son ordi, j'ai couru chez mes parents récupérer celui que la frangine utilise. Bref, je suis la sauveuse! Du coup, le fruit sec faisait la navette pour rien. Niark niark niark!
A un moment, gros blanc, je suis avec le superviseur et mini-bfc, on attend le CM, personne dit rien. Alors, paf, je lui demande d'où il est en Germanie. On cause Germanie, etc. Bref, tout s'anime. A tel point qu'à la fin de la journée, mini-bfc me demande si je viens demain. J'ai envie de lui dire "si tu veux vraiment que je vienne, t'as qu'à le dire, mon chou?" mais je dis que j'espère que je n'aurais pas besoin de le faire parce que bon hein... Mais, c'est surtout parce qu'il me mettrait un peu (plus) dans tous mes états, comme ça, 2 jours d'affilée! Oui, je crois que je suis en manque en ce moment, et un piuc hormonal, un! Alors, mini-bfc, son accent, son haut de visage trop comme le grand bfc, ses pattes d'oies, sa chemise bleue pleine de cambouis, tout ça, c'est un peu l'estocade. À un moment j'ai pensé appelé l'hm pour compenser... sauf que je sais que dans ces cas là il me fera faux bond à coup sûr. On va pas se lancer là dedans donc.
Oh et puis sinon ben oui on a eu une fuite sur une conduite d'eau, argh! Pas (plus) de plombier sous la main... Finalement, comme on croyait que c'était sur l'eau d'incendie, on a appelé la compagnie spécialisée qui coûte la peau des fesses. Il nous a dit que ben on s'était gourrés, que c'était de l'eau normale. Mais il a quand même bouché le truc pour que ça tienne jusqu'à lundi. Donc je suis rentrée vers 18h30.
Je me suis écroulée devant Harry P. et là, je regarde "La cabine", un type coincée dans une cabine téléphonique. Mouais, pas terribeul jusque là, bon en plus, la version doublée, bof bof. Faut dire que je suis toute entière attachée à cette note. Je ne peux pas dire que je suis ultra absorbée par le film...
06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
J'ai trouvé!
Quoi manger! Le petit "kit" que la niç0ise m'avait fait avec les restes de nos agapes de jeudi. Ah oui sinon, je vous ai pas dit mais la niçoise m'a un peu saoulée. On a causé de ses problèmes... Encore et encore et encore. J'ai essayé par contre de la persuader qu'elle de vait envoyaer promener le niçois qui voulait s'incruster mais je suis pas optimiste!
Menfin qui suis-je pour juger moi qui jetterais bien mon dévolu sur mini-bfc, juste grâce à son accent quand il parle germain et parce que c'est un clone de bfc en version mini (heureusement, je me serais jetée à son cou sinon!)?
Bon alors je mange mes cailles laquées et je reviens avec le reste des détails! Ouais parce qu'en plus j'ai surpris le pauvre MEEM qui m'a joué le couplet du cardiaque (j'aurais pu le faire clamser comme ça, vous croyez????), l'avantage d'arriver avant 7 heures du mat (argh!)...
02:08 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Halleluiah
Ça y est! Je suis reconnectée au monde entier!!!
Mais bon, là, je viens de rentrer (du boulot) (d'un tête à tête avec le CM) et je n'ai mangé depuis ce matin qu'un yaourt, une poignée d'apéricubes et un babybel, donc je crève la dalle alors je m'éternise pas...
Par contre, un petit avant-goût avec le titre de ma prochaine note : "Mini-bfc"... I'm (presque) in love!
01:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |
vendredi, 22 janvier 2010
Abrutie...
Et oui, complètement! Mais ça, juste moi peut le dire!
Accablée aussi, parce que j'ai vu mes stats et que ça frôle le degré zéro ;-)
Désespérée à l'idée de venir aux aurores demain...
Ennuyée parce que bon sans internet ni télé, je vais me coucher à 20 heures, moi! (et je me réveillerai à 4 heures, fraiche comme une rose cette fois) (comment devenir un bonnet de nuit en une semaine)
Décolletée (mais par dessus un haut plus couvrant, c'est l'hiver, hein!) au point que ça serve de réceptable aux cerises que je lâche parce que je n'ai plus de forces... mais que j'ai initialement mis pas mal de temps à retrouver.
Comblée (bon faut pas charrier, c'est pour la rime) parce que mon projet marche rondement et que les morceaux tombent en place en beauté. Et dire que j'aurais fait tout ça en 6 jours. Appelez-moi Dieu! C'est normal, je me reposerai dimanche...
Oui bon là je crois que ma capacité à penser à écrire quoi que ce soit atteint le fond, on va s'arrêter! Je rentre!!!
22:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Opération commando
Rondement menée, entre midi et midi 15 et finie avec 4 minutes d'avance.
Moi j'ai rien fait à part passer une matinée à courir pour aviser tout le monde de la coupure électrique. Ça a l'air de rien, mais à coordonner, c'est pas facile du tout. Il y avait des machines sensibles sur les circuits, etc.
Bref là je suis crevée. En plus je me suis réveillée vers 4h30 du mat' et comme je suis un peu stressée, je me "réveillais" toute les 20 minutes, ensuite, argh! D'ailleurs, monsieur l0g1stique, le premier truc qu'il m'a dit c'est que j'avais des "petits yeux"... Qui, en plus, ne demandent qu'à se fermer, j'aurais pu lui dire. Vexée, moi sur qui une maquilleuse professionnelle s'extasiait en disant que j'avais des yeux si grands. Euh??? Des yeux si globuleux certes, mais moi je les voyais petits. Bon, depuis, j'ai repensé mon truc... Mes yeux sont pas si mal et pas si petits, j'en conviens... Donc oui, reprenons, je suis vraiment fatiguée... Et, du coup, je vais pas faire de vieux os. Bon je vais quand même pousser jusqu'à aller voir à l'ancienne usine ce qui reste à déménager et hop, je rentre et dodo... Ou alors regardage de dvd ou de films "F.iens"... Mais en gros végétage jusqu'à demain 6 heures du mat! Et paf, rebelote. Je sens que dimanche je ne serais pas super d'attaque. Moi il me faut 2 jours de week-end MINIMUM!
Pas grand chose au programme pour ici jusqu'à demain soir... si tout va bien. Vu que mon câble télé ne passe pas par mon modem et qu'il ne marche pas non plus, j'en ai déduit que le problème c'était l'alimentation... Yen a là dedans, hein, malgré la fatigue etc. Imaginez ce que ce serait sans tout ces facteurs limitants. Einstein, tasse toi de là.
Tiens, un opérateur m'a demandé depuis combien de temps j'étais "ici". Moi je croyais "ici, à l'usine" mais en fait, il parlait de "ici, au Québec" parce que j'ai un si bel accent... Bon ça ça ne me touche pas! Mais quand j'ai dit que ça ferait bientôt 30 ans (le 30 avril si je ne m'abuse), il a eu l'air étonné et m'a dit que j'étais donc née ici. Sous-entendant que j'avais moins de 30 ans si vous lisez entre les lignes (tout le monde ne possédant pas ma radieuse intelligence, je décode)... Ce qui me ravit positivement, en plus malgré les cernes, le teint pas frais, etc.!
Étrangement, d'avoir la grosse tête, ça me repose!
19:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
jeudi, 21 janvier 2010
Panne
Privée d'internet, de télé et de téléphone jusqu'à samedi!
Soirée longue comme tout avec plein d'idées de notes que j'ai toutes oubliées (et pouratnt c'était prometteur, genre vous faire vivre mon ennui inetrsidéral minute par minute)...
Du coup j'ai passé le temps en faisant des courses (achats surbversifs : toutes les sortes d'apéricubes que j'ai trouvées!)...
Puis j'ai regardé Conan!
Pas le temps de détailler, vu qu'en plus j'ai une journée ultra hyper chargée...
L'avantage c'est que je me suis couchée à 23h. Le lever à 5h30 a été plus facile du coup!
12:58 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |
mercredi, 20 janvier 2010
Tous aux abris!
Parce que là, en ce moment précis, je peux dire sans mentir ni rougir : "Je gère, je gère!"
(Tout le monde peut pas en dire autant, genre le fuit sec, qui nous fait poireauter pour annuler un meeting, déjà repoussé à sa demande, même pas à la dernière minute, alors même qu'on devrait avoir commencer. Il y a des claques qui se perdent. Le dirlo jeunot est d'accord. D'Ailleurs, j'ai l'impression que le dirlo jeunot et moi sommes des jumeaux psychiques à pas mal de points de vue. Déjà que pour notre virée dictatoriale, nous étions le "couple" des délaissés (lui, pour avoir laissé sa "blonde" à la maison s'occuper des mômes. Moi parce que bouhouhou, personne ne m'aime)... Il y a quelque chose là. En tout bien tout honneur! Parce que bon, il a beau être funky, c'est quand même un c0mptable (est-ce que certains de mes lecteurs en sont aussi et vont me boycotter à la suite de mes affirmations outrageuses et outrageantes?)
C'est beau à voir quand même (bon, juste pour moi, mais quand même), j'ai l'impression d'être un chef d'orchestre qui mène son monde à la baguette! Oh, j'y mets les formes, des sourires, des s'il te plait, des merciiiiiis. Mais comme ça ils se rendent encore moins compte qu'ils sont des marionnettes entre mes mains aux ongles courts dans un gant de (fausse) fourrure (qui est trop agréable!)...
Et, gaffe, quand je gère, faut pas être dans mes pattes!!! Donc oui, tous aux abris... On fait pas d'omelette sans casser des oeufs (ou du mécan0!)...
Bon d'accord, demain, à un certain point, je vais devoir être en même temps à 3 endroits différents, dont un à 10 kilomètres de mon lieu de travail habituel. Je ne sais pas encore comment je vais faire pour ce bout là. Notamment pour accueuillir 2 électriciens en même temps à 7 heures à 10 km de distance. Bizarrement c'est plus le truc d'arriver pile à 7 heures qui m'inquiète le plus! Menfin bon, je vais faire comme une grande, quoi... même si j'ai du mal à faire, ça, faut admettre!
Oh et puis je suis récompensée, aide-toi et le ciel t'aidera, pas vrai? Samedi, ce ne sera qu'à 7 heures que je devrais venir. La grasse mat' autant dire... Le calme plat autrement, ça me changera pas trop de ma semaine en gros! Il parait que pour avoir un rythme de vie "sain", c'est ça qu'il faut faire se lever à la même heure, week-end ou pas. Dans mon cas, le problème c'est plus le coucher, remarquez! Qui, en retour, affecte le lever. Je m'appelle pas galuchonne! J'ai besoin d'un minimum vital. En gros en ce moment, ça tourne autour de 5h30, argh! Faudrait pas que ça dure trop longtemps sinon on ne se pliera plus en 4 pour faire mes 4 volontés quand j'aurai plus de cernes que d'oeil... Et on en est pas loin... Ouais bon, on va dire que j'ai l'oeil naturellement cerné à la base, on va dire aussi que c'est ce qui fait mon chaaaaarme! Quoique... en ce moment, je trouve que j'ai l'oeil particulièrement doré. Pourtant, de maquillage je ne porte point, pas une goutte, pas le temps. Faut croire que j'ai le cerne complémentaire à la couleur de mes yeux... Dur, dur, ça voudrait-y dire que je dois les assumer??? Bon en ce moment, les réveils tardifs et le boulot avec les poules (ils seraient content mes collègues s'ils savaient comment je les nomme), je ne prend pas le temps de faire quoi que ce soit (à part bloguer!) et donc je mets même pas d'anti-cerne, j'exhibe tout ça à tout le monde.
Pour le moment, personne est encore parti en courant et/ou en hurlant en me voyant, pourvu que ça dure... Ou que je puisse retrouver mes grasses mat' en douce en arrivant à 8h30 ou 8h15 parfois pour assister au meeting quotidien (que j'ai séché les derniers jours!)... D'ailleurs l'informaticien chef (je suis verte, j'ai appris vendredi dernier pendant notre meeting de dirlos/las qu'il gagnait plus que moi!!! Bon alors oui, même pas 2000$, mais quand même!) (c'est clair que des dirlos/las, je suis la moins chère, mais bon, c'est vexant!) (ça y est, après les c0mptables, j'ai une dent contre les informaticiens! Remarquez, là, au moins, j'ai du lourd, avec l'hm, PAM, à la limite bfc même s'il n'est pas à proprement (ou à salement) parlé dans l'informatique... Les c0mptables, c'est par pur préjugé!) m'a fait une réflexion ce matin, comme quoi j'arrivais bien tôt! Nan mais de quoi je me mêle!!! Plusieurs fois, j'étais là et lui pas, non mais! moi j'ai rien dit alors que j'aurais pu. Je peux même aller cafter à son boss (le dirlo jeunot). L'informaticien aura plus de mal avec le mien vu qu'il est une coche plus haut, gnagnagna!
Argh, dites donc, je crève un peu la dalle moi...
Argh bis, je soupçonne mon plombier de fumer en douce dans le batiment... Ou alors c'est en percant des trous dans le plâtre qu'il a découvert des choses. Mais j'ai 2 mégots! J'ai pas fait une CSI de moi même en regardant si c'était la même marque dans les 2 cas. Berk! Vous voudriez pas que je touche de la bave séchée en plus??? Mais va falloir que je gère demain, peut-être!
Mon monsieur électrique, qui m'envoie des électriciens et fait mes 4 volontés, vient même de devancer mes désirs! Si ça c'est pas du dressage efficace???
C'est grave
Oui, c'est grave comme j'aime ça quand tout roule en même temps. J'aime l'action! Sinon je m'emmerde... et je laisse trainer jusqu'à me créer de l'action. Ça me stresse au boutte, ça me coince un nerf dans l'épaule (même si là ça va mieux parce que tout roule comme sur des roulettes) (suffirait d'une crise pour que ça revienne!), mais j'adore avoir l'impression de gérer les choses de façon pas trop pire.
Enfin, j'adore (me) donner l'illusion que je contrôle et que même, je vois venir!
Parce que quand c'est la réparation d'une machine, jepeux pas trop donner d'input... mais pour prendre2-3 décisions du genre où est-ce qu'on va bien pouvoir foutre un lavabo (un exemple comme ça en passant), j'aime bien... Sauf si le lendemain on réalise que bordel, le lavabo fallait le foutre là parce que blablabla.
Par contre, ce que j'aime pas c'est téléphoner... Ça, je déteste! à part à certaines personnes très spécifiques, qui malheureusement, ne bossent pas avec moi. Il me faudrait quelqu'un qui fasse mes téléphones. Je veux un assistant personnel, tiens (pas une assistante, pas envie qu'on me fasse de l'ombre sur mon propre terrain)...
Voila, c'est comme ça!
Ah et puis, j'ai reçu un email d'une dame qui cherche 2 ingés pile poil dans mon profil, pour je sais pas trop où en Aquitaine. En plus, c'est même dans le domaine de mon dada (don't ask) et c'est pour de la R&D... Je bave déjà. Ouais, je suis volage, professionnellement autant que pour le reste... mais bon ça fait plaisir de se sentir désirée, professionnellement autant que pour le reste!
Sinon, ben j'ai re les ongles courts,. je les ai coupés presque en direct live d'ailleurs, plus capable j'étais... Et c'est quand même bien plus agréable pour taper (même si je n'utilise que de 2,5 doigts sur 10)... Et là au moins je vais pouvoir mettre mes gants à fond. Ce soir, c'est ma soirée "me myself and i" (demain, c'est "la niçoise, son fiston and i", j'ai hâte!), je vais voir si je me lance dans une tite manucure maison (qui en général se transforme vite fait en cata géante) (et en opération dissolvant), en ce moment j'ai l'inspiration (ça doit être le manque de sommeil!) (on verra ce que ça donne ce soir, car,en ce moment, même la base je la fais pas!)...
19:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Bouhouhou
C'est de plus en plus clair, si doute il y avait, je ne suis pas faite pour me réveiller aux aurores... Et la perspective de venir samedi à 6 heures du mat' me déprime un peu parce que là, encore 3 matins difficiles!!! Après, j'espère que personne au boulot s'étonnera ensuite que j'arrive en plein après-midi.
Sans compter que j'ai encore un peu l'épaule bloquée, argh!
Et que je dois régler des trucs inintéressant comme le monsieur qui va déplacer mes équipements qui veut être payer le jour même, argh!
12:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Pauvre Rufus!
Ben oui... C'est triste... Dans la veine de ce début de 2010 tout à fait.
Bon, vous ne connaissez peut-être pas les soeurs McGarrigle? Alors, Kate est morte aujourd'hui. Encore un foutu cancer! Plus jeune que ma mère!
En plus de sa soeur, elle laisse ses 2 enfants, Rufus et Martha Wainwright, les premiers auxquels j'ai pensé en entendant la nouvelle. Une vraie famille musicale et originale, bien montréalaise en plus.
C'est pratiquement tout ce que je connais des 2 soeurs, pas trop mon genre mais j'aime bien. Les paroles aussi.
La rue Sainte-Catherine, c'est la rue principale de Montréal. La Sainte-Cath'. Là où on peut se vêtir de pied en cap, griffé ou pas, et faire une pause au Chateau du se*e. Je vous ai raconté quand j'ai failli baffer une gourde, amie de la palestinienne, au mariage de cette dernière, quand elle disait comme une prude imbécile que Montréal c'était Sin City because ce mélange hétéroclite, le tout d'un air dégoûté de yuppie en mal de mari. Mazette, quelle imbécile! Selon ex-coloc, elle semblait avoir des visées sur mon voisin qui lui en avait pour moi. Le tout, encouragé par ex-coloc. Et moi, je peux rien dire? Non, parce que c'est fou, ex-coloc, elle veut toujours me caser avec ceux qui ne me disent absolument rien.
COMPLAINTE POUR STE-CATHERINE
paroles: Philippe Tatartcheff
musique: Anna McGarrigle
Moi j' me promène sous Ste-Catherine
J' profite de la chaleur du métro
Je n' me regarde pas dans les vitrines
Quand il fait trente en-dessous d' zéro
Y a longtemps qu'on fait d' la politique
Vingt ans de guerre contre les moustiques
Je ne me sens pas intrépide
Quand il fait fret j' fais pas du ski
J'ai pas d' motel aux Laurentides
Le samedi c'est l' soir du hockey
Y a longtemps qu'on fait d' la politique
Vingt ans de guerre contre les moustiques
Faut pas croire que j' suis une imbécile
Parce que j' chauffe pas une convertible
La gloire c'est pas mal inutile
Au prix du gaz c'est trop pénible
Y a longtemps qu'on fait d' la politique
Vingt ans de guerre contre les moustiques
On est tous frères pis ça s'adonne
Qu'on a toujours eu du bon temps
Parce qu'on reste sur la terre des hommes
Même les femmes et les enfants
Y a longtemps qu'on fait d' la politique
Vingt ans de guerre contre les moustiques
Croyez pas qu'on est pas chrétiens
Le dimanche on promène son chien
La la la...
Oh et puis, j'adore pas Martha, alors on va mettre un petit Rufus... que j'aime beaucoup beaucoup!
06:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |