Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 mars 2011

Alors là, ca me saoule!

Alors hier soir, je me suis couchée avec les poules, soit 23h30. Mon ventre va mieux mais j'avais encore un peu sollicité ma bouillote favorite, ce qui fait que mon ordi hibernait oas loin de mon lit...

Quelque temps plus tard, j'entends l'ordi qui se rallume. Tout seul. J'entends le ventilateur. Bordel, j'essaie de dormir moi. L'instant d'après, j'entends en rafale le bruit caractéristique d'une conversation msn. Je suppose que c'est le correspondant... Je veux donc ré-éteindre la chose pour pouvoir refermer l'oeil un de ces 4. Ce faisant, je jette quand même un coup d'oeil à msn et que vois-je? Ce n'est pas le correspondant (qui a comme fantasme principal de dormir sur mon fut0n soit dit en passant... Don't ask!) mais le ratatruc... Oh great!

Du coup, ca me saoule, je veux dormir, j'éteins tout (ca l'a peut-être vexé en prime) et j'ai regardé ce matin. Curieuse quand même!

En gros il me dit que c'est gréable de lire le résultat de mon pétage de plomb quand on revient de l'hopital...

C'est moi ou il y a des claques qui se perdent?

En gros j'ai répondu qu'il était injuste, que le pétage de plomb datait de samedi, avant ma soirée, qu'après, j'avais fait soft (même pas encore lancé mon ultimatum, ouf!). Et j'ai quand même demandé pourquoi l'hopital???

En tout cas, si je le revois un jour, le premier fantasme que j'aurais vraiment envie de réaliser, c'est l'aller-retour, c'est clair!

09:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mardi, 22 mars 2011

Incredible

Je viens de voir une pub pour une comédie musicale sur Adam et Ève.

Même que ça s'appelle la 2ème chance...

WTF? Quoi? Le serpent termine le tout en disant "C'était juste une joke!" et tout le monde rentre au paradis? Pas de Caïn et Abel? Ou alors Ève accouche dans la joie et l'allégresse???

Non mais on sait plus qui inventer...

Et on te fait déjà la pub pour 2012. Tu crois vraiment qu'il y a des gens qui vont attendre la chose avec impatience??? Parce qu,en plus les participants sont maquillés hyper bizarre, ça fait pas envie non plus. Enfin à moi quoi.

Sinon ben je vais tenter un appel au rata***. En masquant  mon numéro au cas où... Pas que je pense qu'il veut pas me parler. Je veux juste voir si son iphone est allumé ou pas. Éteint, ça passera direct sur la messagerie, il me semble. J'ai pas spécialement envie de lui parler en fait. J'ai juste envie de lui laisser un message. Pour dire entre autres que si je n'ai aucune news, sous quelque forme que ce soit, d'ici dimanche, ben qu'il me quitte ou pas, genre c'est unilatéral, ben ça s'arrêtera pour moi à une relation de prêteur-emprunteur. That's it. Parce que là j'ai comme l'impression qu'on se fout un peu de ma gueule. Peut-être que je réagis encore au quart de tour? Tant pis. Il en va de mon équilibre à moi. Pour alléger les choses, je lui causerai du dernier HIMYM que je viens de regarder. Pas terrible, enfin un peu cucul...

Mon ventre va mieux mais j'ai encore des frissons (comme en ce moment). J'ai pas mangé grand chose depuis hier soir. Un tiers de sablé, un peu de chocolat. Là je vais quand même me faire du riz, histoire de pas avoir le ventre vide.

Bon et sinon, demain, j'ai un resto à M0ntreux pour des m0ules fr1tes... Pas forcément génial dans mon état. À voir demain. Oh et puis j'achète mon billet de train pour Paris demain aussi, yéééééé!

Et jeudi ben j'achète des cadeaux... Et du vin du coin où je bosse!

-------------------

Bon ben j'ai pas appelé... Là il est tard, presque 23h, j'ose pas tenter, j'ai peur d'éventuellement le réveiller... je suis trop gentille mais comme il était crevé, tout ça... Demain? Est-ce que je dois étendre le délai de réponse? Noooooooooon!

J'ose ou pas?

Tout d'abord, j'ose dire que ma note précédente est sûrement sans queue (oh!) ni tête (ah). J'ai été longuement interrompue plusieurs fois, plus je me sens toujours pas au top du top et ca donne ce que ca donne. J'essaierai de me relire ou pas.

Sinon, vous savez ce que j'ai annoncé péremptoirement à l'espagnol en chef (qui m'a dit qu'à son avis, le département c'était moi) : que, selon moi, la foutue base de données qu'on veut m'imposer (pas qu'à moi, mais c'est moi qui vais devoir la vendre ensuite aux gens, le pire quoi!), n'était même pas conforme à la sacro-sainte procédure. Et je peux prouver ce que j'énonce par A+B. Il a failli s'étrangler en entendant ca. Il m'a dit "oh la la mais faut pas dire ca" avant de se raviser et de dire que finalement fallait peut-être que ce soit dit... Je trouve aussi! Je suis formée à l'aune de l'eau-i-cul et du sens de mon devoir et ma responsabilité comme ingénieuse et donc, je refuse de souscrire à cet exercice.

Oh j'ai pas dit que ca. J'ai soulevé plein d'autres points. N'en jetez plus, la cour est pleine. Là, aussi j'ai raison, sans autre forme de procès. Je pense que M0ntana était content de moi.

D'ailleurs après, on a continué de discuter sans l'espagnol en chef et il m'a sorti un truc comme quoi, dans l'usine, les gens contestaient beaucoup les choses qu'on voulait imposer, mais de facon constructive, pour faire en sorte d'avoir des processus utiles et efficaces, etc. Il a rajouté que c'était bien parce que les nouveaux (genre moi) le faisaient aussi. Voui, sauf que dans mon cas, l'usine a rien à y voir. Je veux bien être timide etc. mais si tu veux m'imposer une connerie, je vais le dire sans sourciller.

De toute facon, il semble évident que notre site est le plus avancé en la matière à l'échelle de la division (et comme on ne parle pas aux autres divisions, on réinvente sûrement la roue), alors on prend ce qu'on dit un peu comme parole d'évangile. L'espagnol en chef l'a bien dit lors de notre appel conf de la semaine dernière (il l'a répété tellement de fois que ca en devenait ridicule) : les commentaires de notre site avaient été étudiés (pour n'en rien faire, c'est clair)... Ce qui moi m'a interpellée, c'est qu'on semblait être les seuls à en avoir fait des commentaires. Alors soit les autres ont rien testé, soit ils en ont rien à foutre, soit ils connaissent pas le principe. Du coup, c'est presqye drôle quand il me demande de refaire un test.

Bon alors je pense que je passe pour enthousiaste mais peu diplomate dans mes propos par contre... va falloir faire gaffe, même si là je crois que ca me défoule un peu des "dialogues" avec le vide que j'ai en ce moment avec le ratatruc (j'en pleurerai tellement c'est rageant mais j'ai quand même pas trop envie!) (cela dit, on va passer à la vitesse supérieure, ie. l'ultimatum, pas plus tard que ce soir!) (je pense que mon besoin évident de me soulager les nerfs passe très bien si on suit le nombre de notes que je fais depuis la fin de la semaine dernière...)... D'ailleurs, j'ai nettement moins mal au ventre depuis la discussion... Psychosomatique vous avez dit?

Allez, j'ai un pédépé à finir moi...

OM(fucking)G

Ouais parce que c'est sûrement de sa faute à celui! Vu que dans la plupart des religions, on est censé confier aveuglément notre destinée à un mâle omniscient, ca doit quand même orienter certaines choses. Genre une femme, ca peut juste pas être prêtre, probablement parce que 3-4 jours par mois, elle est "impure" (selon qui?), mais plutôt soubrette divine quoi, si on en juge par la couleur de l'uniforme dans certains cas. Les créationistes de crins doivent applaudir aussi...

Et sinon, ca c'est vrai, hélas. Combien de fois on m'a sorti "oh mais tu n'as pas l'air d'une ingénieuse?". Ca veut dire quoi??? Ca ressemble à quoi au juste? Parce que je n'ai pas des verres de bouteille sur le nez (enfin si, mais je les porte pas!). Parce que je mets des décolletés (indécents) parfois? Parce que ma grand-mère paternel disait que c'était pas grave si la frangine et moi ne passions pas notre bac, qu'on nous marierait (manque de bol, c'ets mon frère son chouchou qui l'a jamais eu son bac et a galéré pour finir quand même avocat) (et le mariage, quand on voit nos situations respectives, heureusement qu'on a pas trop compté dessus hein!) (quoique c'est peut-être notre ingéniosité qui nous a pas porté vers la chose, ca, je sais pas...) (je dois dire que les histoires autour du mariage de mon frère m,Ont un peu traumatisées alors qu'à la base, le concept ne me disait déjà franchement rien)?

Je me souviens d'une ancienne collègue d'un cinquantaine d'années qui m'avait raconté qu'enceinte de 6 mois, elle s'était forcé à monter sur un réservoir pas mal haut pour sembler être "one of the guys"... Ben moi j'avais trouvé ca un peu pathétique! Et inconscient... Question d'époque sûrement... Mais moi, je ne le ferai pas. Par contre, pas enceinte, je suis montée tout en haut d'un réservoir pour dire "hé ho tu crois que j'ai le vertige?"... J'avais juste peur de jamais pouvoir en descendre. Mais j'étais fière de moi... même si ca avait rien à voir avec mon ingéniosité ou femmitude!

Et lire ceci, c'ets quand même désolant. Vive le 21ème siècle. Et dire que ce genre d'études bidons constitue la part belle de publications évoluées genre le 20 minutes d'ici et autres publications (cheap) gratuites dont s'abreuvent la jeunesse occidentale. Ben oui, faut bien égayer les choses entre 2 frasques parishiltoniennes.

Tout ca sous couvert de la sacro-sainte "science". Dont je suis uen adepte convaincue tant qu'elle n'est pas entre guillemets justement. Mais même là, j'ai vu que tu peux faire publier n'importe quoi. Tu mets des chiffres et basta. Qui ira vérifier? De toute facon la sélection des heureux élus publiés dépend souvent largement de leurs accointances dans le milieu...

Misère de misère!

Bon ca marche dans les 2 sens, hein. Les arguments des uns peuvent être démolis par ceux des autres et ainsi de suite même si le tout repose sur... du vent ni plus ni moins. Ah si l'imagination fertile de certains.

J'ai comme l'impression que la méthode scientifique se perd. Ou se galvaude. Prouver qu'une hypothèse est juste ce n'est pas simple. Ce n'est pas parce qu'un test le démontre que tous les tests le démontreront...

J'aurais bien aimé écrire la chose mais Socrate m'a devancée (salaud!) : Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas.

14:41 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Pffffffffff

....... coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire, comme on dit!

En l'occurence, je n'ai rien de ce que je veux, c'est clair.

Je ne comprends toujours pas plus le rata*** vu qu'il ne me dit strictement RIEN.

J'ai encore mal au ventre, je me sens pas bien, je sais pas si ca a un lien avec la ligne précédente ou si c'est un virus/microbe/un truc qui passe pas (autre que lié à la phrase précédente parce que ca ca passe vraiment pas) parce que bon ca se passe au niveau de l'estomac (comme noué...) et pas plus bas donc pas de lien avec le bidule selon moi. SAns compter que parfois ben j'ai des petits frissons... alors qu'il doit faire 15 cet aprem. J'ai l'air brillant à grelotter comme une petite vieille...

Bref, je pense que si la tendance se maintient, je ferai pas de vieux os cet aprem... une fois que j'aurais fini de pré-remplir mes MOques et de faire mon pédépé.

Seule "joie" (toute relative) du jour (jusque là, soyons optimistes) : meeting ce matin des chefs esse-esse-thé de toute la planète chez nous... Présentation de nous tous à eux tous. Je fais encore sensation en tant que seule fille du lot. C'est ultra-pratique pour qu'on se rappelle de moi. J'ai appris au passage que le nouveau erre-hache serait plutôt une "nouvelle" vu que le "mien" part en pré-retraite (c'te chance!). Il s'est d'ailleurs vanté d'avoir engagé tout le sang frais autour de la table! à part ca, l'espagnol en chef est parti dans uen tournée de serrage de mains en disant "son nom" + "pleased to meet you" à la chaîne et euh ben, va comprendre, il me l'a dit aussi... Zarb!

Bouhouhou, je me sens pas bien... sans me sentir vraiment mal, c'est exaspérant! Oh et puis, j'ai froid, ca m'énerve (aussi)!

Huiles (et vinaigre?)

Bon je suis encore couchée mais je crois que je vais survivre... même si c'est pas encoe ça.

Aujourd'hui, plein d'huiles haut placées viennent pour 2 jours, incluant l'espagnol en chef...

Je vais essayer de pas leur montrer mes seins cette fois ;-)

En direct de sous ma couette!

Le portable, dur à battre comme bouillote!

Par contre, pas facile d'écrire avec le c lavier  à plat stratégiquement sur les zones douloureuses...

Je sais pas ce que j'ai encore, argh! Bon allez je me chauffe un peu le bide et je me transforme en momie dans ma couette géante que je n'ai pas encore utilisée jusqu'ici parce que j'ai pas de housse. Mais un drap de dessous. Et même un jeté! En gros je devrais crever et je grelotte,  brrrrrrrrrr

Adios!

00:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

lundi, 21 mars 2011

Bof!

Je regarde Top chef et la Stéphanie, je l'aime pas, elle tire toujours la gueule et elle appelle la petite jeune "pupuce". Pourquoi pas lui dire "au pied" et la siffler tant qu'on y est???

Je suis bien contente qu'elle soit en train de se prendre la patée là, niark niark niark ;-)

Remarque l'autre, là, Fanny, elle est pas franchement mieux.

Tiens j'avais pas  cliqué sur Stéphanie, Fanny et Tiffany, faut le faire le "fani" systématique". Ben moi je suis pour pupuce alors ;-)

Stéphanie qui nous la joue larme à l'oeil en pensant à fiston, c'est-y pas chou... Grrrrrrrrrrrrrrr!

Bon ben moi comme je suis toujours pas bien, je vais me prendre une tite orange, je regarde l'épreuve et hop, au lit, quoi, yé n'en peux plous!

---------------------

Avant mon orange, j'ai été happée par l'odeur de mangue de ma maaaangue. Malheureusement, elle était un peu trop mûre... et, en plus, thème de la journée, je m'en suis foutue une giclée sur le sein...

Allez hop, on va passer à l'orange, miam!

---------------------

J'avais moins mal au ventre mais là rebelote... Envie de me coucher avec mon ordi sur le ventre, facon bouillotte!

Parce qu'en plus, j'ai froid là!

Comme d'hab

Comme d'hab, avant d'aller prendre mon train, je suis allée aux toilettes parce que bon, il est absolument exclu que je fréquente celles des trains, je garde des souvenirs atroces de tégévé pour faire le parcours long à l'époque entre Paris et Toulongue.

J'y vais, je fais ce que j'ai à faire, je me lave les mains et soudainement... je lève les yeux vers le miroir!

Ô horreur!

Mais j'arbore un décolleté violent! J'avais pas réalisé avant ce moment précis. Je repense aux moultes visites d'Agnan... Serait-ce l'explication de sa vibrante saillie précédente? Oh et puis avec mon compatriote, est0-ce que je me suis penchée sur son bureau??? Est-ce que c'est pour ça que, quand il s'est agenouillé à coté de moi pour refaire son lacet, il a précisé que ce n'était pas une demande en mariage? Et quand GPman a requis mes services avec un autre ch1miste sympa avec qui je n'ai jamais travaillé jusque là? Au moins j'étais debout tout le long, ouf! Par contre, à mon meeting de l'aprem, ya un autre chimiste qui a peut-être pu constater le monde qu'il y avait au balconnet??? Heureusement l'athé de service, lui, est tout petit, je doute qu'il ait eu la vue surplombante... quoique, quand je me suis penchée vers lui pour lire sa procédure... qui sait?

Déjà que le rata*** m'a rendue un peu "self conscious" de la chose, là j'ai oublié que d'hab, j'avais par dessus ce top bleu électrique (plutôt tape à l'oeil en plus), mon t-shirt en lin noir adoré...Là, au contraire, j'avais un truc noir dessous, mais presque aussi décolleté alors ça a pas trop aidé!

Vous croyez que j'ose y retourner demain????

Avec un col roulé alors! Juste quand on parle de 18 degrés cette semaine...

Force est de constater...

que le chuiche est tout riquiqui. C'est clair, net et sans appel.

J'en veux pour preuve le correspondant! Que je décrirai comme "short and sweet". À première vue pour le "sweet"! Mais de facon certaine pour le "short" par contre... Quand je suis partie, j'ai adoré, il me fait la bise de sa facon bizarre que j'aime pas trop, puis regarde mes pieds et me dit "ah mais avec tes chaussures, t'es beaucoup trop grande!". Sauf que j'avais mes bottes S0mewhere, avec un talon au ras des pâquerettes. Ce que j'ai dit... Il a donc rajouté "Ah bon donc c'est moi qui suis petit...". Euh ouais... mais je l'ai pas dit hein, j'ai juste souri gentiment (et poliment)!

Bon sinon, comme je viens de l'écrire en comme, plus ca va, plus je m'énerve toute seule dans mon coin. Déjà que je déteste pas comprendre... Mais là, ca dépasse les bornes à mon avis!

Du coup, ben je correspond avec le correspondant... du boulot, bouh pas bien! Mais ca me distrait un peu... Demain va y avoir un truc avec des huiles... ca devrait mettre un peu d'animation, j'espère! Ouais, je suis optimiste, ca veut dire que je m'attends à être demain au même point qu'aujourd'hui, géni-aaaaaal quoi! Je l'aurais sous la main, je pense que je le bafferais... Il en fût question au tout début, que je lui foute une baffe à la gare, un aller-retour même, histoire de réaliser un grand fantasme. La question c'était avant ou après qu'il me roule une pelle pour que ce soit pas trop déshonorant pour lui vu que ca se serait passé en public et qu'il est connu dans le coin. Finalement, comme il est plus jamais venu me chercher à la gare pour diverses raisons (entre ses côtes, la fille de sa coloc, son chien et le fait que je sois valide et que je connaisse le chemin, devinez qui a gagné? Ou perdu, remarque!), la chose ne s'est pas faite... faudrait y remédier au plus sacrant je pense! L'occasion (si jamais elle arrive) (ce dont je doute de minute en minute...) fait la larronne!

-------------

Yen a un autre qui va se prendre une baffe...

Agnan vient de me voir et me souffle presque à l'oreille (???) "pédépé", autrement dit on a recu un rappel pour faire nos objectifs de cette année pour la fin du mois. De quoi il se mêle??? En plus, il reste 10 jours, faut pas charrier, hein! Qu'est-ce qu'il en sait qu'ils sont faits ou pas, hein?

---------------

Argh, le correspondant commence à vouloir m'apprendre comment faire une bonne formation alors que je lui ai que j'étais la reine de la chose. C'est moi ou on me cherche de partout aujourd'hui?????????

C'est d'autant moins le moment que là, j'ai vaguement mal au ventre et que je me tâte pour advil ou pas advil...