Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 mars 2011

Booooooooo[(e) ou (r)]ing

Boing, c'est le bruit de ma tête que j'ai envie de me taper sur la table parce que je m'ennuie (boooring) comme un rat mort!

J'ai envie d'action!

Le chef esse-esse-thé m'a décue en m'annoncant comme un truc imminent une chose pour laquelle son email sur le point d'être envoyé poireaute depuis plus d'une heure...

Mais me moquer du correspondant, ca m'irait bien aussi... (je pense que je l'ai un peu refroidi 2 fois de suite. Hier et quand il me disait qu'en attendant mon fut0n il voulait bien dormir dans mon lit, qu'il était pas dérangeant... Euh.......

Ou alors savoir un peu le fin mot des histoires de fou du rata***...

2 exemples comme ca en passant.

Parmi tant d'autres!

En attendant, je raffine mon mode d'emploi (avec des captures d'écran) (n'importe quel débile va pouvoir utiliser ma nouvelle méthode!) avec raffinement (!) (même mes effets de style répétitifs éculés me gavent) certes, mais un ennui profond et accablant aussi...

Du coup, je me passionerai presque pour les messes basses d'Agnan et l'ingénieux qui a 3 semaines d'ancienneté de plus que moi!

Oh et puis j'ai maaaaaaaaaaaal au cou, ca aide pas à améliorer mon humeur!

-------------

'Tain, là je recois plein de maisl mais QUE des choses inintéressantes qui ne m'occuperont que le temps de les foutre à la poubelle sans réflexion aucune!

-------------

Le Boeing du titre, je peux pas vous l'expliquer mais il a un mega lien avec le reste, croyez moi donc sur parole!

16:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Grave question

Est-ce que je résilie ou je résilie? Ya que moi qui me comprends là, non? Remarquez, c'est déjà ca, car parfois, même pas!

J'en ai un peu marre de me sentir vaguement patraque sinon...

13:13 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

GPman et moi

Oh la la, il va aller prendre des photos (c'est un grand photographe sportif!) du retour de D1d1er Defag0 à Zermatt, j'ai l'exclu parce que le monsieur l'a appelé alors que j'étais en train de lui expliquer un truc.

Donc, il était ravi du mode d'emploi que je leur ai pondu (même s'il y a un mystère que j'arrive pas à régler pour le moment...), moi aussi (jusqu'ici par contre, là, il y a un truc qui va pas!).

Puis une fois lancé dans les manips alors même que j'allais le voir pour voir si ca allait, il m'appelait "ma b1ch0unette" pour que justement, je vienne à sa rescousse, c'est-y pas chou? (j'ai bien réprimé un haut le coeur quand même)

Et une fois les choses faites et expliquées pédagogiquement, il m'a sorti, franchement enthousiaste, que j'étais vraiment une fille super. En rajoutant ensuite que j'étais sûrement bonne à marier (tout le monde s'entend là dessus, étrangement, même (surtout) l'hm!). Trop flattée ;-) Mister Cool a trouvé quand même que GPman s'emballait un chouia trop. Jaloux, va!

Mais j'adore convaincre des gens, à la base assez réfractaire au changement comme GPman, je trouve ca bien plus valorisant qu'un supposé mariage d'ailleurs!

------------

Je suis en train de me demander ce que veut dire "shooté par une voiture"... Je sais pas moi "shooté", ca me semble plus être de l'ordre de tirer dessus... Mais je me dis que ca doit être se faire rentrer dedans??? Là, commence à y avoir cumul d'un peu trop de trucs, hein! Je suis pas Mère Thérésa qui prend les indigents sous son aile protectrice...

Il est 3 heures, presso s'éveille!

En fanfare en plus.

Suite à une sonnerie de mon cell.

D'hab, il est en mode vibration plutôt donc je l'entends pas surtout qu'il est dans mon entrée et moi ben, à l'autre bout, dans mon lit (même parfois, il est dans la poche de mon manteau et je l'entends pas alors...). Mais quand il est branché, il se met automatiquement en mode "fort" (même si je suis à bas volume, en mode fort ben ca crie), ce qui est fort chiant et que j'oublie de changer 9 fois sur 10.

Bref, ca m'a réveillée.

Vu la sonnerie unique, c'était clair que c'était un sms.

Je voyais pas trop de qui d'autre ca pouvait être à part le rata***.

La frangine aussi, vu qu'elle est à Barcel0ne et donc susceptible de faire des folies à cette heure là mais bon... J'aimerais autant que ce soit pas comme la dernière fois que j'y suis allée... À distance au moins je risque pas des bleus. Mais de savoir qu'elle est peut être en train d'interrompre un deal de coke en restant pensu au cou d'un suédois et que là je peux RIEN faire, j'aimerais autant pas être au courant... parce que je vais me faire du souci! J'ose espérer qu'elle a "grandi" un peu depuis... il y a quoi? 6 ans!!!

Bref, je voyais pas qui ca pouvait être à part le rata***. On reprend.

Je savais que si je me levais pas pour aller à l'autre bout de l'appart, ca allait me vriller les oreilles toutes les 3 minutes jusqu'au matin. Pas question donc...

Bref, je me suis levée et je suis allée facon zombie dans le noir (délicat et dangereux surtout dans mon entrée, très encombrée!) récupérer le truc. Tant que j'y étais je pouvais bien lire.

Faut juste spécifier que j'avais fait la remarque plus tôt qu'apparemment ce ne serait pas encore hier soir qu'on causerait, histoire de clarifier les choses. Mais, pas (trop) rancunière, je lui signalais quand même le dernier HIMYM, bien que je l'ai trouvé platte à mort. Ou presque. Je n'avais pas commenté les choses plus que ca, ni le coup de l'hosto d'ailleurs.

Bon alors le fameux sms disait en gros qu'il avait sombrer et venait de se réveiller à cause des médocs??? Il devait rajouter qu'on discuterait bientôt un truc du genre mais j'ai effacé le texte et à 3 heures du mat, ma mémoire vive est approximative.

J'ai répondu qu'il m'avait réveillée au passage en prime. Mais avec un ";-)" pour dédramatiser. Et j'ai demandé ce qu'il avait???

Si on te répond après un "Aïe, désolée pour le réveil" de circonstance, qu'on s'est fait "shooter par une voiture", tu comprends ca comment??? Mais apparemment, faut pas que je m'inquiète, ca va quand même! Euh... Bon et puis il inistait pour que je me rendorme, qu'on causerait plus tard. Ouais, à cette heure là, en effet, vaut mieux!

Tu crois qu'il s'est encore pété une côte?

10:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

mercredi, 23 mars 2011

Mouais...

Et bien je viens d'installer Firefox 4. Je peux dire tout de suite que, certes, c'est plus rapide, mais j'ha-ïs l'affaire des onglets tout en haut. Tout ça pour les enlever du chemin soit disant. Ben oui... Ça prend autant de place qu'avant, c'est juste plus haut. Et du coup je clique tout le temps sur Gmail, peu importe l'onglet où je suis car j'ai l'habitude que ce soit le premier de la liste, argh quoi!

 

argharghargh.jpg

Ça m'énerve ces changements purement cosmétiques et sans intérêt autre que me per mettre de créer quelques nouvelles connexions synaptiques entre mes vieux neurones histoire de réapprendre à me servir de la bête...

Sinon, ça brasse là bas chez moi!

-------------------

Bon ben à part, je m'ennuie là! Ben oui, je m'attendais à un truc saignant avec le ratatruc à base de "bouh toi la méga méchante qui pense rien qu'à toi et jamais à moi pauvre petite chose fragile sous cette apparence pas fragile pantoute" et moi qui répondrais "bouh toi le minable lâche inconstant qui a intérêt à sortir des urgences psychiatriques là, parce qu'aucun autre prétexte ne sera accepté par ici parce que bon zut à la fin même si je le pense pas tout à fait à 100% car souvent femme varie blablablibli" (argh je fais des citations, on va me traiter de philosophe, au secours!) (je vais citer du Pierre Perret, ça devrait rétablir la situation ;-) )...

PS on notera que je cause beaucoup plus que lui. Représentation fidèle de la réalité donc...

22:52 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Pourquoi le correspondant m'a exaspérée...

(ça prend peut-être pas grand chose, en ce moment...) (résilience... euh? ;-) )

La mauvaise foi, je vous jure!

C'est-y de ma faute s'il va voir un dessin animé doublé par un acteur qui parle anglais (et n'en a rien à foutre du doublage frenchy) rien que parce que c'est écrit en gros sur l'affiche?

Faut croire que c'est comme ça quand on va voir que des films d'action ultra-testostéronés, on arrive plus à lire que ce qui est écrit en gros et on le prend comme parole d'évangile...

Je vous passe le reste, avec des considérations rageuses sur diverses salles de cinoche "nulles" apparemment... J'ai juste raté une occasion de le coincer de façon vaguement humiliante... héhéhé! Zut! Prochaine fois...

bouché.jpg

Et je ne pousserai pas plus l'analyse et la critique... De peur d'être traitée de prof de philo qui sait?

(Argh, oui, je suis pas une bén1e 0u1 0u1, et ça explique peut-être mon cél1bat relatif parce qu'à part je ne suis que calme luxe et voluptueux, n'est-ce pas?)

Excellente la chute...

Ça se passe de commentaire (surtout parce que je glousse dans mon coin toute seule comme une folle ;-) )...

Ouais, je me foule pas point de vue notes ces derniers temps... ( mais j'attends que le rata*** débarque pour la méga-explication (il y était tout à l'heure!) (et il semble avoir récupéré son FB)) (chuuuuuuuuut, le dites pas à Romain ;-) )

21:42 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Argh!

à part du ch0c0lat, je trouve pas de cadeau rigolo qui fasse chuiche sans armée ou bruit de vache ou de cloche (je pense aux oreilles des pauvres parents), ni pour les enfants, ni pour la maman!

Sinon, je découvre avec horreur qu'il existe des playm0b1ls pour filles! Dans des boites roses!!! Avec des vioques en plus. Mais que des filles. Argh! Je suis horrifiée...

Sinon là je constate que le correspondant est borné au max dans le mode "je suis anti-intello", parlant critiques de cinoche... Grrrrrrrrrr ça m'exaspère!

Dites...

Est-ce qu'on utilise par quelques deniers publics dans ce genre de processus? Parce que bon, je me demande si on pourrait pas mieux les placer, hein.

Rhaaaaaaaaa, je viens de voir un prix de billet d'avion + hotel incroyable pour les Maldives... Je veux y aller!

12:55 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

On croit rêver quand même!

Je repense à la dernière intervention du rata*** et franchement j'hallucine!

Non parce que si tu lis "entre" les lignes, en gros, JE devrais culpabiliser parce que je l'assaille d'insanités (même pas mais tant qu'on y est...) alors même qu'il reveint de l'hopital. Pour qui? Lui? Pourquoi? Les urgences psychiatriques??? Du coup, JE passerai pour la méchante alors que je protestais (de facon virulente certes) contre le simple fait d'un largage surprise qui m'a légèrement déstabilisée sous le coup. Lequel se faisait sans m'expliquer quoi que ce soit. C'est pas comme si je lui avais pas déjà dit 40 fois que je vivais très mal l'incertitude et l'imcompréhension. Je peux juste PAS deviner les choses qu'on me dit pas.

Alors, cette fois, hors de question que je m'excuse! Pour avoir douté de l'état de sa grand-mère, je m'étais excusée. Pour l'avoir menacé des pires sévices aussi. Là, je reconnais à l'époque, j'avais charrié! Mais là, je n'ai fait qu'exprimer mon désarroi d'être mise devant le fait accompli et puis basta. Si on a même plus le droit de s'exprimer maintenant... J'estime même que c'est à LUI de s'excuser si jamais! De m'avoir fait le coup de vendredi. De changer d'avis comme de chemise. De pas m'avoir dit pour l'hopital etc. D'avoir plombé de facon hélas, je pense, assez irrémédiable toutes relations futures.

Et je n'en démordrai pas, bordel! J'en ai un peu beaucoup marre qu'on me prenne pour une débile là... Il est mal tombé!

J'en ai marre aussi qu'on me fasse le coup du martyr, bouhouhou, je suis trop malheureux, pourquoi, qui sait, mais la moindre réaction (vive, certes) (mais après on me reprochera pas d'être une bén1e ou1 ou1 au moins!) de ma part me cible comme méchante qui profite honteusement de la vulnérabilité du pauvre héros!

Alors que moi, je peux m'en prendre plein la gueule, sans explication logique etc., c'est juste normal apparemment (vu que je suis la méchante de service), et faut que je dise "merci chéri"???

Et ben nieeeeeeeeeeeet!!!

Je veux et exige des excuses ou RIEN!

Ca promet (peu) si vous voulez mon avis...