Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mars 2011

Salve

Ça devrait lui causer ça!

Paf, j'ai lâché une bordée de "Minable" et autres variantes.

Ça relaxe avant mon théâtre. J'appréhende un peu le resto avant en fait... parce que je suis un peu à fleur de peau et à 2 doigts des larmes pour un oui ou pour un non! Chose qui peut être gênante avec de quasi-inconnus (à part la frisée) (et puis bon, on se connait pas tant que ça non plus...) (je me vois pas lui raconter ma vie dans ce cas là!)... Déjà l'autre fois quand j'ai passé 30 minutes aux chiottes c'était pas terrible. On va essayer de s'époargner les pleurs en public. Ou pas dans le fond.

Je suivrai ensuite les conseils de cousin favori : Prendre rendez-vous avec Daniels. Jack Daniels. Sauf que j'en ai pas alors ce sera Pasoa ou Rhum!

18:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Jamais 2 sont 3

Là j'attends juste le 3ème... qui est volontaire?

Non parce que là le vieux pilier de mon site de s0rties vient me causer sur gmail.

Ça arrive de temps en temps.

Il me demande comment ça va.

Je dis bof, pas le moral, et toi? parce que je suis polie.

Il me demande pourquoi ça va?

J'hésite... je résume en peu de mots : "je viens de me faire larguer pour d'obscures raisons, j'ai du mal à digérer, j'en ai marre des lâches".

Mais je suis polie, encore, (trop) et je lui demande ce qui va mieux pour lui depuis le début de la semaine.

Réponse : sur ses problèmes à lui. EX-CLU-SI-VE-MENT!

Rien sur les miens.

Même pas désolé, un de perdu, 10 de retrouvés, rien du tout. Genre j'ai rien dit du tout. J'ai vérifié, hein, et j'ai bien écrit la chose. J'adore. Parfois j'ai l'impression d'être transparente... C'est hyper agréable. Surtout en ce moment précis. Je m'attendais pas à ce qu'il me demande des détails, nous n'en sommes pas à ce stade d'intimité. Mais juste dire que oui j'ai été entendue. Enfin lue. Et savoir qu'on compatit. Même si on en a (visiblement) rien à foutre. Virtuellement, ça engage pas à grand chose de toute façon. Très bien. Ben, ses histoires de boulot, il peut toujours courir pour que je lui en cause dorénavant.

Là il me cause "sch**é**mas", psychanalyse ou truc du genre. Dont la frangine m'avait causé. J'ai acheté le bouquin qu'elle me conseillait d'ailleurs. Et bien le premier "sch**é**ma" dont ils causent dans le bouquin, c'est "Abandonment". Pile moi quoi. Surtout aujourd'hui en plus. Consolation, j'ai pas tout lu mais à vue de nez, on peut trouver des cas pires que moi. Yéééééééééééé! That's a relief!

Bref, je suis en criiiiiiiiiiiissssssssssssssss! En plus d'être en phase de désillusion aigue sur TOUT. Quand je disais qu'ici j'ai personne... Celui là, c'en est un de ceux avec qui j'ai le plus discuté. Alors, imaginons avec les autres!

(à titre de comparaison, suite au truc très cryptique que j'ai mis sur FB et que je n'ai explicité que pour la frangine, la jumelle blonde (qui avait été super avec mon époque bfcienne mouillée (dans le sens de toutes les larmes de mon corps)) me propose un calin de par chez elle. Ça mange pas de pain, c'est mignon, ça change pas grand chose dans les faits mais ça fait plaisir quand même.)

Du coup, là je le relance pas le vieux pilier! QU'il aille au diable schématique!

Contre presque tout le monde. J'adore. Et puis, ma teinture je la ferai demain. Là vraiment pas envie. J'assume de mieux en mieux mes racines de père Nowel de toute façon.

15:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Bordel!

Ouais ben là j'aurais juste envie de rentrer au Québec...

Au moins, j'aurais là bas des gens à qui parler et qui même seraient juste là et par leur présence aiderait à combler ma solitude et apaiser un peu ma mini détresse temporaire.

Là c'est duuuuuuuuuur! Par mail ou autre, ça me dit moyen. Pas envie de raconter à ma mère en détail, elle comprendra même pas. Trop tôt pour la niç0ise... La frangine est en vadrouille.

Même, j'ai pas envie d'en parler, j'ai juste envie d'avoir quelqu'un pas loin... Résultat des courses : PERSONNE!!! Et j'en ai jusque là...

D'ailleurs je viens de rembarrer un type sur mon site de s0rtie qui me sort pour la 2ème fois un "coucou amical?", je soupçonne le dragueur en série qui en fait autant à toutes les filles c onnectées en se disant qu'il va bien finir par en choper une. Et bien ce ne sera pas moi, ça c'est certain! Ça m'aura distraite pendant 3 quarts de seconde... en arrondissant.

J'ai mal à la tête... mais bon peut-être que le fait de rien avoir mangé ou bu depuis 20h30 hier explique un peu les choses...

14:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

...

En ce moment, il y a juste un truc qui me réconforte un peu et me remettre de la lâcheté ambiante... Le seul hic, c'est que ça dure pas longtemps du tout et que je peux pas le faire en continu, même moi!

J'avais été prophétique quand j'annonçais par mail à un nouveau qu'il vivrait peut-être le largage en direct... Enfin, seule consolation, je pense que le nouveau s'est fait la malle parce que bon, je plaisantais quand même à l'époque...

13:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

J'avoue...

que j'ai écrit plein de trucs (plus ou moins ridicules, rageurs ou juste tristes) au rataTINÉ...

Mais je m'ne fous de passer (encore une fois) pour une vraie folle!

Je  m'ennuie en prime...............

Je sais pas si je vais avoir le courage de faire mateinture (ce qui est cruellement nécessaire) d'ici ce soir pour  ma pièce de théâtre...

12:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Mouais

Alors I will survive mais bon j'ai pas trop le moral quand même...


CAKE I Will Survive par moriganne

J'ai mahahahahahal à la tête!

Encore plus que  cet aprem. Cool non?

En tout cas, dorénavant, je n'aide plus mon prochain. FI-NI! Je  veux pas entendre parler de chiens, chats ou autre, parce que moi, c'est le genre de choses dans lequel je n'ai aucun mal à me projeter... et à angoisser.

Non et puis je vais jouer à l'égoïste. Point. Yen aura que pour moi. Moi, moi, moi! Me myself and I. Voila. C'est triste pour le suivant mais bon... Il n'y a pas de raison que j'en sois toujours de ma poche, littéralement ou psychologiquement. Now it's payback time!

(Si seulement! Je dis ça mais j'en ferai sans doute rien...)

---------

Bon si j'arrive à m'arracher à la contemplation d'un truc du niveau d'Hélène et les garçons où tu sens très fort que tout va BIEN se terminer dans un  baiser chaste et pur, je vais aller me coucher et pleurer tranquille un coup dans mon lit.

Bonne (pour vous, parce que pour moi je suis sans illusion) (remarque, le mal de bloc risque de m'assomer un peu plus que je ne le suis déjà et si ça se trouve je vais tomber raide endormie?) nuit et merci de m'avoir tous un tantinet changer les idées!

vendredi, 18 mars 2011

Conseils avisés aux blogueurs

Vous voulez faire du chiffre?

Et bien faites-vous larguer par surprise, ça fera des merveilles pour vos stats!

En quasi direct live, c'est encore mieux...

23:42 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Morceaux choisis (ou pas)

Je comprends vraiment pas... Alors soit je me suis faite avoir dans les grandes largeurs, soit il y a un autre truc que je pige pas du tout...

Ça fait juste 2 heures que je m'égosille sur son répondeur et son msn. En pure perte. Je rappelle que je te trouve qu'il y a pas pire insulte que d'ignorer quelqu'un de la sorte. Mais il est peut-être pas connecté... Dorénavant je n'investis que dans du sûr! Du rendement garanti...

Allez hop, je colle tout, j'ai même formaté un chouia, pauvre F., je t'ai filé la version brute de chez brute ;-)

dialogue de sourds 2.jpg

Faut cliquer pour voir en plus grand...

à moins que vous ayez une vision bionique of course...

Là, ya même mes divagations de moi même avec... euh moi même à défaut d'autre interlocuteur/oreille sympathique... Je suis plus à ça près! Je vous passe tout juste les sms et les messages où j'ai la voix tremblante! C'est surtout parce que j'ai aucun moyen de les retranscrire...

Ça fait déjà beaucoup d'un coup!

Et qui en prend le plus plein la gueule là, je me demande?

Je me sens seule, j'en ai marre...

Assomée!

Et ben voila...... Il m'a larguée! Et là il me parle plus...

Dégoûtée je suis...

Putain mais j'ai fait quoi au monde pour ne me taper que des cas sociaux???

Bon je vous laisse, je pleure un bon coup histoire de me détendre...

21:13 | Lien permanent | Commentaires (18) | |