Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mars 2011

The eye of the t1ger

sera bientôt en cage, héhéhé!

cage 001.JPG

Bon on voit du blanc devant, argh!

Et faudra que la musaraigne lui ouvre la porte pour qu'il sorte, parce que c'est du solide, sécurité maximum ;-)

Ouais ben là j'en ai marre de ma cage... Je m'ennuie un peu comme un rat mort en fait!

Ça tombe pas mal, comme ça, je me coucherai pas trop tard, vu que je veux aller au  boulot aux aurores, pour éviter la musaraigne... dans le train et dans la matinée si possible!

Je joue avec le feu... et si je survis jusqu'à  mercredi, j'aurais fait une chose assez incroyable! Quand je dis qu'on me donne le bon dieu sans confession!!!

23:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Le monde est vraiment (trop) petit

Zavez remarqué que je me foule (pas) beaucoup pour mes titres ce week-end? Je fais du "neuf" avec du  vieux (et du pas très original en plus)...

J'ai à peu près terminé ma cage! Enfin les barreaux. Il me reste à recouvrir le tout de carton noir pour cacher mon scotch qui déborde de partout. Vu mon grand talent, mon rendement saisissant et mon inventivité sans borne pour compenser pour mon non outillage, on peut se demander pourquoi je bricole pas plus... le tout en réfléchissant aux fruits et légumes que j'achèterai pour centrifuger le tout! Je multi-taske à fond. Car en plus, je "regardais" je sais plus quoi à la télé. Tout en écoutant ma musique... Speech Bubble/Thought Cloud, quel bonheur pour les oreilles, je me retiens de pas le remettre parce que ça fait vraiment pas longtemps...

L'avantage d'avoir chez soi plus de cartons à recycler que de meubles, c'est qu'on peut se faire une protection pour découper du carton au couteau sur son plancher (vu qu'on a pas de table...) suffisament épaisse pour n'avoir aucun risque de rayer le bois. Je suppose que rien n'arrive sans rien, hein ...

Je crois que je vous  montrerai une photo de mon oeuvre. J'envisage déjà la gueule de la musaraigne ;-)

Sinon, consternation ... c'est moi ou ça a vraiment l'air trop trop trop  nul?

Sinon, je suis tombée sur un  truc rigolo pour les cinéphiles maniaques de techenique et dont j'ai déjà regardé quelques "épisodes" avec grand bonheur (j'en ai besoin à la veille d'une longue semaine)... c'est ! Par contre, faut se taper la pub pour la kawa de macdo, bof bof!

Argh, je suis tombée sur la dernière suite (nulle) de Jurassic Park, dont je ne peux me détacher tellement je suis tétanisée par les vélociraptors... Chances de survie estimées si j'étais dans la situation : nulles! À moins qu'ils me prennent pour une statue de cire peut-être... et là je pourrai faire bisque bisque rage à Jeeeeff (j'ai sursauté bicause une attaque surprise) Goldblum, na! Bon là ça y est, c'est le grand n'importe quoi avec le T-Rex à San Diego, je zappe et je vais manger mon  boudin antillais plutôt!

----------------------

Je suis trop forte , je réalise une heure et demie plus tard que j'ai pas parlé de pourquoi le monde était beaucoup trop petit ici... et ce, même sans sortir de  chez moi, trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Je viens d'identifier un type avec qui j'ai flirtouillé il y a quelque temps... sur mon site de sorties. Au secours! Si on peut plus être tranquille nul part maintenant!

21:12 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Ô joie bricoleuse!

Mon fil d'alu se raidit et se coupe ultra facilement.

Ça va faire des super  barreaux à ma cage...

Défi maintenant :

Découper dans ma boite, sans la ravager, pour faire l'ouverture qui exhibera mes barreaux rutilants!

Je comptais sur le ratamachin pour récupérer un cutter, va falloir faire autrement. Un couteua Jamie Oliver, ça peut faire l'affaire à votre avis? Ce sera plus classe en tout cas...

17:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Grrrrrrrrr bis

Argh!

Cette fois, ma mère m'appelle pour me parler de cartes de créd1t que j'aurais reçu mais que je n'utilise plus depuis à peu près 70 ans en me disant qu'elle me l'a déjà dit alors que je n'ai aucune idée de quoi elle me parle.

Et comme je conteste 2-3 de ses affirmations, elle insiste d'un ton énervé co mme si j'étais la der nière des demeurées, du coup, moi aussi ça m'énerve un chouia...

Le tout pour terminer en me demandant si ça va bien parce que ça a pas l'air selon elle. Oh j'ai vu des jours meilleurs, mais des biens pires itou. C'est pas parce que je proteste en sachant que j'ai raison que ça va pas, je signale.

Pour clore sur une note plus légère, j'ai parlé de mon projet de cage pour t1gre pour la musaraigne... Elle a pas bien compris sur le coup (tu m'étonnes) mais je n'ai pas pour autant sous-entendu d'un ton exaspéré qu'elle était débile sur les bords MOI...

Allez, à 5 heures, je m'y mets (à la cage!)...

(Sinon c'est joli une mêlée vu du dessus même si j'ai jamais trop compris ce qui s'y passait vraiment...)

(Vu du coté, ça l'est  moins, surtout quand tu vois un gros dur tout écrabouillé sous un autre gros dur)

16:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Vitaminée je suis

2 (très) grands verres d'un cocktail frais centrifugé à base de kiwi, oranges, citrons, pommes vertes, carottes et soupçon de gingembre, en moins de 24 heures.

5 fruits et légumes par jour, piece of cake, si j'ose dire!

1 centrifugeuse chère mais efficace et qui porte mon nom en plus!

juicepresso-cjp-01.jpg

La bête en question...

2 nettoyages de la centrifugeuse en moins de 5 minutes chacun, sans difficulté aucune à part le truc qui fait sortir la pulpe mais avec la "brosse à dents" fournie avec la machine et sa longue tige (qui sert plus que la brosse à mon avis) et de l'eau, hop, en 2 temps 3 mouvements, c'est bon. Limite si c'est pas le démontage de la machine qui me prend le plus de temps, vu que je maîtrise pas encore à fond...

(Je pense donc que la grippe ne devrait pas passer par  mois dans les prochains jours!)

1 email envoyé à un presque parfait inconnu pour lui dire le bien que je pense d'un truc qu'il a fait et qui m'a presque fait pleurer. Je suis contente de l'avoir dit, tiens.

Bon, comme no news du zigoto, je mène ma barque comme je l'entends (en minimisant mon degré d'énervement au plus bas, bien que ce soit plus haut que la  moyenne, j'en conviens), je trainaille un peu, je m'arrache les cheveux pour mes impôts vu qu'il me faut une chemise (???) que je n'ai pas... Et normalement je dois tout envoyé mardi... Argh, quoi!

Et puis ce sera la fabrication de la cage. Tiens je vais tester si le fil d'alu que j'ai acheté pour faire les barreaux (j'ai aussi des pailles au cas où ça ne marche pas avec l'alu, à recouvrir d'un genre de scotch métallisé argent ou à colorer avec un marqueur gris...) est assez maniable pour que je le redresse façon vrais barreaux. J'espère aussi que ça se coupera pas trop mal, tiens, j'y pensais plus à ça, petit détail qui a son importance!!!

Argh! J'entends qu'on confirme les risques que le tremblement de terre au Japon n'était qu'un avant goût et d'avoir "The big one" dans la région de Tokio... Déjà que je me demande comment on peut se relever d'une telle catastrophe, si tu en rajoutes une autre couche encore plus épaisse par dessus, là c'est juste pas possible...

13:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

De (trop) bon matin...

'Tain, je me sui réveillée à 7 heures puis j'ai vasouillé jusque vers 8h  où j'ai décidé qu'il était d'avoir un peu d'action mais ça dure pas si longtemps, bref debout à 8 h36, argh!

Et puis comme no news de qui que ce soit hier soir, je ne sais toujours pas de quoi sera fait ma journée... donc finalement j'ai décidé de reporter mon programme vespéral d'hier à aujourd'hui. Ce qui fait que si le ratamachin me dit "Viens", je serai bien emmerdée... Je lui ferai faire ma cage à la limite... Mais j'avais aussi au programme des trucs obligatoires à faire moi même genre teinture et ép1lation... Mais bon, si je m'active un peu maintenant, ça ira, car on sait que le ratamachin n'est pas des plus matinaux!

Mais j'ai comme l'impression que l'emploi de mon temps ne posera pas trop de problème... Et comme le w-e prochain, il a un show je sais pas quand et moi un truc le samedi soir et le w-e d'après, je le passerai probablement à fêter les 35 ans d'une cousine parisienne, le manque total de nouvelles m'énerve un chouia quoi... sauf que j'essaie de continuer à respirer par le nez (pas facile!) (et ça m'empêche pas de m'énerver en plus!) ;-)

C'est l'anniv des jumelles brune et blonde today sinon, j'ai déjà fait mes voeux facebo00kiens, tiens, je suis efficace l'air de rien (et je rime)!

Oh et puis sinon, j'irai au cinoche ce soir, tiens!

09:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 12 mars 2011

Règle générale?

Il semble qu'il y ait maintenant l'obligation d'avoir un ou une québécois/e sur le jury de TOUS les télé-crochets français... Mystère que je n'éclaircirai pas car le concept de ces émissions me saoule à la base!

21:52 Publié dans Le Québec expliqué aux gaulois | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Grrrrrrrrr

Ca me saoule quand ma mère m'appelle et me cause pendant une heure des problèmes de mon téléphone qui semble être aux abonnés absents... Ben oui, la vie est dure!

Du coup, quand on me prend tout de suite à rebrousse-poil (non parce qu'en plus les problèmes de télécommunication, ça occupe une part non dégligeable de toutes nos conversations), j'ai pas l'air aimable... enfin le ton aimable... même si tout va bien...

Argh!

21:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Moins une!

Putaingue!

J'ai failli complètement oublier d'aller acheter quelques matériaux pour fabriquer une cage pour le "t1gre" de la musaraigne...

J'ai vu la boite dans mon sac, juste avant d'aller m'acheter fruits et légumes à centrifuger... une demi-heure avant la fermeture des magasins. Mais ouf, je crois que j'ai tout ce qu'il faut, et même plusieurs options! J'avoue que je comptais initialement un peu sur le ratamachin, bien équipé en trucs de bricolages, peintures et autres... Là, va falloir que je me débrouille toute seule comme une grande!

Mais je vais me requinquer à coup de jus orange-pomme-citron-carotte-gingembre par exemple , en espérant que la machine soit pas trop difficile à nettoyer!

Par contre, j'aimerais bien savoir ce que je fais demain. Parce que là le programme pour ce soir commence à être chargé!

18:44 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Le monde est (trop) petit

Latest news : le chien du ratamachin va mieux, l'opération semble s'être bien déroulée et apparemment, je suis géniale ;-) (il a plus de batterie et pas son chargeur alors il m'a msné en s'excusant de pas m'avoir appelée (je commence à le dresser, tiens!)... bon alors pas avant midi mais juste après... Par contre, je sais pas de quoi demain sera fait encore...)

Sinon, je dis le monde, mais peut-être que c'est Lozane en fait...

Parce que je croise régulièrement des gens de mon site de sorties (mais évidemment, jamais ceux que je voudrais croiser, ça change pas!)... Enfin ça c'est ceux que je vois, vu ma myopie lunettes-free la plupart du temps. Je pense que les autres doivent me trouver ultra snob!

Mais hier, on a atteint un sommet! Dans le bus en rentrant, je vois un type qui attend l'autre bus et je me dis "je le connais!". Et ouais! C'Est celui qui me sert mon thé quotiden au moins une fois sur 2, en alternance avec celui ultra sympa (qui m'a appelée mademoiselle cette semaine en plus!) (il y a des jours où ils sont tous les 2 en plus). Il m'a regardée aussi, je devais lui dire quelque chose, mais vu la foule qu'il doit voir défiler, je doute qu'il m'ait "reconnue".

Après je suis repartie faire des courses. Et là je manque de rentrer dans un type. Qui me dit quelque chose, of course! Et bien oui, c'était un des slammeurs de l'autre fois!

Et dire que le québécois ne me croyait pas quand je disais qu'il n'y avait que 130000 habitants ici et que c'était tout petit (lui pensait que c'était de la taille de la ville de Québec (300-400 mille habitants))... Certes, je fréquente (à doses parfois homéopathiques mais bon) plus de monde qu'à M0ntréal et j'explore plus d'endroits (mais on a vite fait le tour). Mais quand même...

13:03 Publié dans L'Helvétie pour les nuls (et moi!), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |