mardi, 31 janvier 2012
Où j'adoucis les moeurs apparemment...
Posons la situation : l'italo, ingénieux électr0n1cien et PHL (Parce qu'il a les cheveux dans le vent, façon l'autre) (dont je n'ai pas du parler beaucoup ici jusque là (de PHL, pas BHL), à part peut-être quand il m'a galamment donné son gobelet, après certes l'avoir lavoté, j'ai remercié poliment mais je n'ai pas bu dedans, trop dégoûtée j'étais, peut-être bêtement, j'avoue!), responsable et beau-papa du logiciel de c0ntr0le spécifique à ici.
Chien et chat décrirait bien la situation. J'ai surtout causé à l'italo qui m'a brossé un portrait peu flatteur de PHL. Je restais réservée vu que je le connais à peine mais n'étais pas tout à fait convaincue par ses démarches, concernant mon domaine. En gros, le message était : ça marche partout depuis 20 ans donc c'est bon, ie. viens pas nous emmerder, le tout relayé par les ch1m1stes du building chouchou (parce que le plus moderne) (moderne d'il y a 25 ans) (mais ça fait jeune quand tu compares à des trucs qui datent d'il y a 40 ans, voire bien plus!).
Les AR régulières que je faisais pré-infection avaient montré le mur auquel nous faisons face. Les programmeurs programmaient, nous on révisait ce qu'on voulait que le programme fasse (par sécurité ou qualité). En parallèle, sans nous causer. Seules interactions consistant en les éclats de rire du programmeur quand on mentionnait les AR, du genre "cause toujours, tu m'intéresses". Résultat, à la toute dernière minute, ils ont du passer 3 jours (incluant les nuits) à tout reprogramme comme il faut pour pas (trop) retarder le démarrage. Alors qu'on était dessus depuis le mois d'août.
Bref, pour le projet de Vertigo, on veut éviter ce fiasco. D'où meeting pour décider comment on procède.
CA commence bien, j'arrive première dans la salle, suivie de près par l'italo. Puis le chimiste concerné entre. PHL aux abonnés absents. L'italo m'apprend qu'il a dit ni oui ni non à la convocation et qu'il a pas répondu au tél ce matin. Ca s'annonce aussi constructif que d'hab... Le chimiste appelle, donc d'un numéro inconnu, et, ô miracle, PHL répond. Comme par hasard. Il avait oublié alors qu'il avait répondu. Soit disant, ça arrive! Hasard ou coïncidence. Mais bon, bénéfice du doute. Bref il arrive dès que possible.
Ce n'est pas trop trop long, et on a d'autres trucs à discuter donc on perd pas trop notre temps, ouf.
PHL arrive, tout essouflé, en disant "bonjour messieurs" mais, en me voyant, rajoute, tout étonné, "... dame, oh la la, j'ai pas l'habitude!". Je ne me formalise pas pour si peu en lui disant que ça arrive souvent (pas beaucoup de mails collectifs qui ne démarrent pas avec un "Messieurs"...).
Et on commence. Et c'est étonnament cordial, même entre l'italo et PHL. On est à peu près sur la même longueur d'onde, c'est fou. Menfin, peut-être que le fiasco de Nowel a rappelé à l'ordre 2-3 personnes.
Bref, plan d'action, tout ça, choses à définir, bien bien.
Comme PHL se casse, je lui demande au passage si un truc est possible à modifier. S'ensuit une longue démo, il vient à mon bureau me montrer le logiciel, m'explique plein de trucs que je comprends, n'étant pas tout à fait stupide, fort heureusement. On se quitte plus même quand c'est fini. Je le retrouve à la sortie, j'allais rejoindre mes ingénieux vu que je remange avec eux, on fait un bout de chemin ensemble, presque bras dessus, bras dessous.
J'Étais satisfaite quoi (chose qui n'arrive pas souvent (réf. le jspq) (qui m'accorde une audience vendredi soir, d'après moi, il a pas pigé que je pourrais ni manger grand chose, ni boire d'alcool... mais que j'attends qu'il me distrait (apparemment, le reste du week-end, c'est pas possible, va savoir pourquoi? (je vais demander, of course)) ).
Jusqu'à ce que l'italo raconte à Vertigo en me prenant à partie combien les choses s'étaient étonnament passées. Oui oui je dis enthousiaste. Et l'italo dit à Vertigo "Qui aurait cru qu'il suffisait d'une fille pour faire faire le joli coeur à PHL?". Euh, excusez moi, pas n'importe quelle fille non plus, un peu vexée je suis ;-)
17:02 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Pieds mouillés
J'ai été très suprise par la neige, même si j'en avais entendu parler abondamment hier soir aux infos. Du coup, je suis sortie avec mes baskets à la semelle plus qu'aérée vu son usure et j'ai eu les pieds mouillés instantanément. Mais comme j'étais en retard je suis pas retournée mettre mes bottes. Et en fait, le train était bien plus en retard que moi. Argh!
J'Ai un nouveau type d'AR à faire cet aprem, je vais m'équiper pour aller visiter au cas où. C'est rare les moments où je me réjouis de mettre mes chaussures de sécurité! Ca promet...
Ce soir dès que je rentre, je sors mes bottes (et je change de chaussettes!!!) (et je mets mes pantoufles affreuses mais confortables!)...
Ah oui, faudra que je vous cause du trou que j'ai dans le pied (qui s'est déjà bien rebouché!) (le corps humain m'épate, c'est comme mon drain, trou béant initialement sur pas mal de distance vu que j'avais 40 cm de tuyau dans le bide que j'avais peur de voir béant la première fois que j'ai du changer de pansement, 24 heures plus tard. Et ben non, pouf, c'était déjà refermé! Impressionant (et rassurant!)!)... la suite d'un machin qui date d'avant mon départ en Chuiche, c'est dire si ça a trainé!
Non vous n'ignorerez rien de mes petits soucis physiques, na ;-)
10:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
lundi, 30 janvier 2012
Clic clic
Ce week-end j'ai terminé Terra Nova (ayant retrouvé des liens qui marchent, vu que c'était un peu la dèche depuis la fermeture de Megav1deo), la dernière série à grand déploiement produite par Spi-Spi.
Un truc avec des dinos vu qu'il s'agit d'un méga retour vers le futur (ou serait-ce le passé?) car on passe de 2149 à -85 millions d'années tout de même. D'où les dinos. D'où le probable recyclage des effets jurassicparkiens. Ce qui est étrange c'est que je trouve que c'est plutôt moins réussi de ce coté, 15-20 ans plus tard, avec les progrès en 3D et images de synthèse en général. Ou alors je suis blasée. Ou encore j'étais tellement passionnée par l'histoire que je me suis laissée happer par ces détails techeniques.
Oui donc bref, l'histoire est un peu nullarde, à part la prémisse initiale écolo et prêchi-prêcha (en gros, on a foutu le bordel alors 2149 est infernal, recommençons à zéro chez les dinos mais ne laissons pas les méchants capitalistes pillés ce monde vierge et plein de ressources (par contre, c'est moi où doit pas y avoir de pétrole encore? Par contre, de l'énergie solaire, en veux-tu en voila), on a une gentille famille papa flic,maman médecin, fiston rebelle, fifille Agnane (mais décorative et sans lunettes, ouf!) et la benjamine, sans utilité autre que d'être la source d'ennuis pour ses parents ayant dépassé la limite de 2 enfants permise (et en plus, elle est tartignole alors que les autres membres de la tribu sont eux plutôt croquignolets, bémol pour le fiston, rebelle concon mais romantique néanmoins.
Ils "atterrissent" par une faille spatio-temporelle dans une cité entourée d'une vie sauvage et inconnue, gérée par des militaires. Mais des bons, hein. Ça manque un peu de démocratie mais bon. Non parce qu'après débarquent des méchants mercenaires (j'ai pensé au jspq) sans foi ni loi et là on se dit que vaut mieux les autres.
Les 3 derniers épisodes valent plus le coup que le reste. Les méchants "sixers" (du 6ème pélerinage) montrant leur visage hideux de vils profiteurs. On s'en doutait pas!
Mais sinon la structure des premiers épisodes m'a fait penser aux séries "classiques" années 80-90 : à chaque fois, on a un ou des morts, on découvre un nouveau vilain dino mais est-ce que parfois l'homme n'est pas un loup pour l'homme. Ouh la la, suspense, s'il en est, non ;-)
Et comme c'est tous des militaires, on parle de clicks toutes les 30 secondes. Oh le vilain dino est à 3 clicks. Oh les vilains sixers sont à 2 clicks au nord. Oh les vilains ados fuguent à 5 clicks d'ici. Je pense qu'on pourrait en faire un jeu. Compter le nombre de clicks par épisode! Nettement plus palpitant que les 2 tiers de la saison...
Vous connaissez les clicks? En fait c'est la seule façon qu'ont imaginé les amerloques pour utiliser le système SI (tellement plus brillant et simple que les yards, pieds ou autres verges (enfin ça dépend lesquelles, bien sûr)) sans en avoir l'air...
--------------------
Sinon, parait que j'ai l'air très fatiguée. Quand je vous disais que je me sentais pas au top. Au point que Vertigo me disait de prendre sa main de peur que je tombe dans les trous creusés ce matin sur notre chemin vers la cafet.
J'ai mal dormi, en effet. D'abord, le jspq m'a réveillée pour m'envoyer la photo du toutou qu'il m'a promise et qui fut tardive : à minuit 50. En réaction au mail "aimable" que j'ai envoyé peut-être? Il m'a réveillée du coup, le con. Puis rebelote (mais pas grâce à lui, ouf) à 3h du mat et 4h30, commencerais-je à stresser pour mes réjouissances gastronomiques du week-end?
--------------------
Ah mais ça s'arrange! Vertigo vient de passer et confirme que j'ai l'air plus éveillée, ouf ;-)
14:32 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre!, Mon avis sur tout | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Uniforme
Je sais pas si vous avez remarqué aussi, dans la rue, dans le train, dans le métro, en Chuiche en tout, tous ces écouteurs (souvent rouges, pas souvent orange) avec un b dessus qui fleurissent sur la tête des djeuns et moins djeuns?
Je suppose que c'est l'étape juste après le ipod et ses écouteurs blancs... Même le jspq en a (rouge) qu'on lui a donné quand il a repris un nouveau cell (un HTC blanc, mon rêve quoi) (mais il est trop gros) (les raisins sont trop verts, ils sont bons pour les goujats!) (tiens, OMG, il vient de m'appeler mais pas "gratuitement", hein, faut pas rêver, mais pour me causer problèmes mécaniques).
Bref, ça me saoule d'en voir partout. J'hallucine quand je vois tous ces petits jeunes équipés (surtout que c'est pas donné ces machins! Enfin ça doit dépendre des modèles. Mais je suis très au courant par... le correspondant qui bosse pour le distributeur (et court les festivals et les stars pour vendre sa salade) et écoute la musique à tue-tête avec (je lui ai dit qu'il allait devenir sourd, moi la maitresse d'école!). C'est en ça que c'est un (très) bon parti d'ailleurs. Initialement je pensais qu'il bossait pour... un site de recherche de boulot du même nom!
Mais ça me saoule parce que chacun est isolé dans son coin. Et tout le monde est pareil!
J'avoue avoir souscrit à certaines uniformisations. J'ai 2 ipods. Parce que les couleurs me branchaient. J'ai un smartphone (mais bon, maintenant, est-ce que ça existe encore les dumbphones?) (et j'ai gardé pendant 5 ans mon cell précédent). J'ai parfois des envies purement marketées. Mais j'en ai vaguement honte, moi, me laisser avoir par de vils publicitaires.
Bon et j'ai eu des Doc Martens (que j'ai revus récemment et trouvés atrocement moches!) et j'ai rêvé d'un blouson Chevignon, mon coté maudite française dans un lycée français, parce que Chevignon, ça existait pas à M0ntréal. À la place j'ai eu un blouson Benetton en toile avec une forme chouette, vaguement perfecto, qui a fini mâchonné par un sale cheval (que j'aurais bien transformé en steak sur le coup) quand j'étais groom sur des concours hippiques. J'en aurais pleuré.
Bref, maintenant, j'aime à croire que j'ai développé un peu plus ma personnalité : je n'ai acheté ni Ugg (berk) ni Crocs (à part en tongs, qui ne sont identifiable que par un joli petit croco à l'arrière), j'aime Mexx depuis 10 ans au moins (pour l'achat de mes premiers tailleurs quand je bossais au centre-ville, là où j'ai rencontré la niçoise), j'aime bien certains trucs de chez Tristan (surtout leurs écharpes!) depuis oh la la, 25 ans. J'ai un style classique mais coloré. Pour les chaussures, je suis souvent à contre-courant ce qui ne simplifie pas les achats. Ah non, merde, je suis tombée dans la folie des spartiates depuis l'été dernier (même si ça expose mes orteils atroces) et j'en aimerais bien une paire de chez les tropeziennes, sauf que ça coûte la peau duc!
190 euros pour 3 morceaux de cuir!
Mais bon, c'est fait à la main en France, on a rien sans rien!
--------------------------------------------
Oh, sinon, j'ai vu de chouettes courts-métrages hier soir et Miossec la veille et une chouette création théâtrale (avec des courts-métrages expériementaux mais j'aurais nettement resserré au montage, la vingtaine de minutes c'est beaucoup trop long malgré des trouvailles).
Mais du coup, je suis fatiguée et pas en pleine forme depuis hier. Bon, pile 28 jours (je préfère quand c'est 30-31, comme avant!) après le 1er janvier, bidule time again, ça aide pas... Mais c'est zarb, même si je dors pas assez, et loin de là, ça faisait depuis mon retour à L0zane que je me sentais en pleine forme malgré tout. Je veux que ça revienne. Ou alors j'ai épuisé le capital repos emmagasiné pendant ma convalescence, ça y est. Vivement la prochaine opération du coup ;-)
10:03 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
dimanche, 29 janvier 2012
Ça m'dépasse...
Bon alors le toutou a encore du être opéré après avoir bouffé un câble électrique. Pas juste un peu, j'ai vu la radio. Qui c'est qui est rrivée sur son cheval blanc et a sauvé la mise? Moiiiiiiiiiiiiiii! Enfin le jspq a du se déplacer. Partiellement puisqu'il a fallu que je cours à la banque entretemps. Oui oui , no comment. Mais il en était au point de laisser le toutou à la SPA en espérant qu'ils le soigne, ce qui, vu l'opération requise, était très improbable!
Bref, il est tiré d'affaire. Et le jspq le récupère d'ici une heure. Grâce à sa meilleure amie qui conduit. Oh pas moi, hein. Il a 150 meilleures amies. Enfin juste 3 il vient de me dire. Je sais pas s'il m'incluait dans le tiercé? Moi, en tout cas, j'ai l'impression d'être sa meilleure financière (la meilleure parce que la seule), chouette hein. Mais bon, pas de panique, il me rembourse jeudi.
Oh mais là comme il me demandait les nouvelles médicales de mon bord (en gros parce que je lui disais qu'il ne me demandait jamais comment moi j'allais alors que je sais tout de sa r0tule et son ang1ne) et que j'annonçais une probable 3ème opération, il m'a dit qu'il viendrait me voir, oh la la! Il vient pas me voir valide mais là, il viendrait. J'ai pas voulu lancer de polémique sur le coup mais vu sa moyenne au baton pour le nombre de choses qu'il annonce et qu'il fait vraiment, je compte pas trop là dessus, hein! Et en plus, l'opération c'est pas pour maintenant hein. Ça le dispense pas mal de ma présence dans l'immédiat.
Bref...
Hier aussi alors qu'encore il se plaignait que je le culpabilisais, je lui ai annoncé qu'il avait la culpabilité très mal placée. C'est pas de m'envoyer à la banque par mes propres moyens parce qu'il est en retard qui devrait le titiller à la base. C'est d'être aussi présent pour moi. En gros jamais. Alors que moi je suis toujours là sans défaillir. Comme une gourde, on en conviendra. Mais au moins, moi, je sais que je fais ce qui est bien! Ce qui me fait une belle jambe par moments, je suis d'accord. Mais j'ai au moins la satisfaction de penser que le toutou vivra grâce à moi! J'aimerais juste pouvoir le voir de temps en temps par contre...
15:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |
vendredi, 27 janvier 2012
Fixée bientôt
En relisant le dernier rapport ultra détaillé sur mon séjour à l'hosto (la version qu'on m'avait donné à la sortie en bien plus étoffé), je pense que, si je m'étais attardée plus aux conclusions, j'aurais été moins surprise à mon rendez-vous de contrôle...
Bref... j'ai mes 2 nouveaux rendez-vous : le 6 et le 13. Mais bon avant le 6, je dois faire rég1me sans rés1du (comme j'ai eu à l'hosto : de la viande et du riz en gros, pas de fruit, pas de légumes, bouhouhou. Bon juste 2 jours mais argh quand même. Sans compter les 3 litrons d'un truc zarb que je dois boire la veille de l'examen, ça va être fastoche et sympa, ça! Par contre, je sais pas si ça va se faire sous an*sthésie générale ou pas, argh? Faut que je les appelle pour savoir parce que ça change un peu les choses, genre pouvoir boire ou pas (la veille ce sera rég1me tout liquide, en plus des 3 litres!). Alors je dois savoir. Et je sais pas ce que je préfère, sachant que si c'est pas une AG, je serai quand même sous "sédat10n" (encore heureux!), whatever that means?!?!
Donc j'ai hâte que ce soit... le 7! Débarassée, quoi... et vivement le 13 ensuite, que je sache quoi. Après relecture des rapports, il me semble assez évident que 3ème opé il y aura vu qu'il faut enlever les "débris" de mon append1ce (quand on l'aura retrouvé!), argh.
Oh et puis, sympa, j'ai eu des e. col1 et une bactérie qu'ont les oiseaux et qui n'est que rarement source d'infection chez les humains. Ras le bol de me la jouer en mode "House"!
09:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
jeudi, 26 janvier 2012
Sur une toute autre tonalité...
Hier, tout d'un coup, j'ai eu envie (parce que je la suis sur FB et qu'elle y causait dédicaces) d'acheter le bouquin de Marion Montaigne créé à partir de son génialissime blog, Tu mourras moins bête, qui me fait rigoler à tout coup. Peut-être que j'en avais besoin après avoir pensé à ce que concerne mon post précédent.
Amazon, me voila donc.
Je trouve, je mets dans mon panier, je gambade dans la campagne en fleurs (en tenue d'amazone?), je souris, ravie, je jubile et j'anticipe.
Mais hic! Si je l'achète sans autre (expression très utilisée en chuiche que je détourne un chouia plus au pied de la lettre (si c'est possible)), je paie des frais de livraison. Argh!
Donc j'ai laisse ma joie, mon bonheur, ma vie guillerette dans un panier virtuel tout tristounet.
Et ce matin, la lumière fut (autant réelle que virtuelle, quand je suis littéralement passée de la grisaille au temps radieux en allant bosser (une heure plus tard que d'hab) (parce que je me suis couchée hypra tard pour regarder un film, bouh pas bien!)!). En lisant mon netvibes. Et en tombant là sur ceci :
Parce qu'après tout, j'aime les chroniques, je prends le métro, j'observe les gens (c'est fou tout ce à quoi on peut être attentif quand on a PAS d'écouteurs sur les oreilles) et j'ai déjà testé l'auteur en lisant ça (d'ailleurs, ça m'avait donné envie d'en faire autant (pas écrire, aider des gens à apprendre à lire!) mais jusqu'ici, je trainais un boulet named jspq alors qui sait, j'aurais peut-être bientôt une nettement plus grande disponibilité de mon attention pour vivre une expérience humaine valorisante autant pour les autres que moi (ce qui est loin d'être le cas en ce moment avec le jspq! Enfin pour moi, pour lui c'est tout bénef)?
Du coup, là, commande passée et enthousiasme retrouvé! Impatience aussi malheureusement (je veux savoir quand ça va arriver mais j'ai pas encore reçu le mail de confirmation, argh!)...
Heureusement que les blogs existent dis donc!
11:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Lecturite aigue | Lien permanent | Commentaires (6) | |
Résolue!
Ouais ben j'ai pris quelques décisions.
Avec des dates butoirs fermes et sans appel.
Non parce que si moi, je prends pas soin de moi, qui le fera? Pas le jspq (c'est clair et ça l'est de plus en plus) (et j'en ai marre de faire TOUT ce que je peux pour l'aider et que lui ne soit pas foutu ne serait-ce que de répondre à un mail, un sms, ou whatever!) (Alors le pauvre, il va trouver ça rude ma reprise en main de moi même, parce qu'il va devoir se bouger vite fait pour 2-3 trucs, chose dont il n'a visiblement pas l'habitude) (je suis pas encore sûre, je lui donnerai peut-être un mois de délai supplémentaire pour son genou mais that's it!) (enfin il a une porte de sortie avant le tunnel, qu'il ne sait pas qu'il a, qu'il ne prendra probablement pas, mais c'est pas comme si je l'avais pas déjà averti 1-2-3-4-100000 fois alors il pourra pas plaidier l'ignorance), pas les autres non plus, pas papa et maman qui sont en un peu loin.
Donc, j'ai décidé qu'en 2012, je ne prenais aucune résolution. Ce qui n'empêche pas d'être résolue. Et ça va commencer ce week-end. Plus précisément à minuit (ou minuit une?) le 28 janvier.
Voila quoi!
Je pense pas que j'aurais super envie de parler ici de tout ce que ça implique. C'est un peu dur, ça implique de me regarder en face et d'essayer de ne pas répéter encore et encore les mêmes erreurs stupides, tout en me disant "I love moi", ce qui, soit dit en passant, est de plus en plus vrai!
Bref, j'ai hâte et j'ai peur. Mais ça peut pas être pire que maintenant alors...
(ce qui serait bien aussi c'est d'être fixée au plus vite sur tout ce qui concerne l'hosto!!! Mais nous sommes en Chuiche et ce n'est plus une urgence alors ya visiblement pas l'feu au lac!)
10:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
mercredi, 25 janvier 2012
Brute épaisse
Et oui, moi.
Parce qu'il semble bien que ls jspq a la r0tule f1ssurée. Presque un an jour pour jour (à 72 heures près!) après la côte.
On peut en tirer 2 hypothèses de travail, il me semble :
- Le jspq est bien plus fragile qu'il ne le parait (parce que lui, il fait un peu genre brute épaisse d'apparence)
- Je suis une brute épaisse (ce qui est pas nouveau mais bon, j'avais jamais rien cassé comme os jusqu'à l'an dernier)
Et bon, dans les 2 cas, c'est indirectement la faute du jspq, je vous le dis à vous parce qu'à lui, il pourrait mal le prendre,
La première fois, je l'avais mis au courant d'une certaine situation, il en a fait fi à ma grande surprise puis il avait voulu me faire plaisir, très réussi d'ailleurs, mais quand on a repris les choses autrement, j'ai bien senti que la situation avait eu des répercussions (de façon certaine parce qu'il avait voulu me faire plaisir en plus) et c'est en voulant vérifier l'état des lieux que je m'étais malencontreusement appuyée sur lui au mauvais endroit (mais en même temps on était dans le noir alors bon).
Cette fois aussi c'est sa faute. Il m'a énervée. A joué au grand seigneur du coup, énervé par mon énervement, en refusant d'accepter mon aide. Je suis allée vers lui à la place du conducteur, je l'ai obligé à accepter la chose mais j'étais toujours énervée alors j'ai balancé la portière pour marquer le coup. Il a gueulé de douleur. J'ai dit désolée et je suis rentrée chez moi en fulminant, pour lui envoyer mails d'insultes (ou presque) et sms furieux.
Bref, là, je me sens mal.
On fait bien la paire, lui me fait souffrir psychologiquement et moi ben je me venge, physiquement! Et on en redemande. Enfin moi, lui, je sais pas mais j'espère bien!
---------------
Sinon je suis totalement obsédée par la voix de Lana del Rey. Après avoir tant lu sur elle, le week-end dernier je me suis dit qu'il faudrait que je l'écoute, voir de quoi il s'agissait. 9 fois sur 10, les artistes qui "buzzent", j'accroche pas du tout. Mais là, quelle voix! Entre Videogames et Born to die, mon coeur balance. Par contre, j'ai un gros problème avec sa bouche (oui parce que je l'écoute sur youtube, vivement que j'achète son CD qui sort le 27, alors je vois sa bouche), asymétrique, épaisse et immense et avec du rouge à lèvres rouge que tu peux juste pas rater et qui donne un effet un peu vulgos en prime et là, berk. Et c'est pas parce que la mienne fait (au plus) la moitié de la sienne en largeur. Sans compter en "épaisseur", collagène quand tu nous tiens?
---------------
Sinon, sur une note un peu plus personnelle, F., venir ici à 3h39, c'est ça que tu appelles te remettre dans un horaire plus standard au retour sur les bancs d'école? ;-)
mardi, 24 janvier 2012
J'aime/J'aime pas
Ce sera vite fait!
J'aime arriver sur l'interface de gestion de mon blog et voir ce matin que j'ai eu pour le moment 6666 visites ce mois ci (et oui, vous êtes pas si nombreux ;-) ).
J'aime bien écrire un looooooong mail au jspq, sans savoir si et quand je vais l'envoyer, même si c'est en honneur des 1 an du craquage de sa côte, dans lequel je fais, à mon avis, probablement pas au sien, une chouette déclaration, un peu déjantée, un peu cucul, un peu sexy, un peu désespérée (ça j'aime moins), avec 2-3 trucs si bien tournés que j'en suis limite fière. Je vois pas comment tu pourrais recevoir un truc pareil et rester de marbre, sans rien dire?!?! Même si c'est pour apposer une fin de non recevoir, chose que je ne prendrais pas bien mais que je préfèrerais 100 fois à juste pas savoir, au statu quo, tout ça! Mais je pense que c'est justement cette crainte du négatif qui me retient de l'envoyer...
J'aime pas être presque sûre que si j'envoie le dit mail, ce sera silence radio ou, au mieux, un coup de fil faisant comme si de rien n'était alors que ce serait si simple de juste me dire niet, quoi (même si je veux pas!)!
J'aime pas non plus, même si à rien à voir, les gens qui disent "Cousin" tous les 3 mots. Non mais ça fait 2 fois que je me tape des cas et les 2 fois, je me suis retenue à grand peine de pas sauter au collet du perpétrant, le secouer comme un prunier et lui dire qu'au prochain cousin qui sort de sa bouche, je lui arrache la langue et je lui pète les dents, pour la bonne mesure! Par contre, je pense que j'aimerais lire la terreur dans ses yeux ;-) Je suis assez sadique (même si c'est plus virtuel qu'autre chose!)
10:12 Publié dans Futiles futilités???, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (4) | |