Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 juillet 2012

Où je pêche par l'exemple...

Oui oui, c'est volontaire hein.

MAis j'ai acheté des pêches blanches hier et, comme j'aime pas les fruits froids, je pense qu'elles vont s'abimer avec ce temps chayud, lourd, humide et j'ai oublié d'en prendre une ce matin, quel péché!

Bref, j'ai envie de râler parce qu'il fait troooooooop chaud. Et que j'aime pas ce temps sauf au bord de la mer! Surtout au boulot quand je dois avoir les jambes couvertes et mettre au moins mes tennis car j'aime montrer l'exemple et bouh, pas bien les pieds nus ou presque dans une usine même si je vais en zone de prod. J'aime bien être exemplaire sur ce genre de choses.

Oh et puis ça me saoule d'aller là bas cet aprem, j'y suis allée ce matin aussi. Et j'ai envie de partir tôt en prime...

Je réfléchis à la future rupture avec le GC. Il faut qu'on formalise les choses bien d'abord. Parce qu'après il va être encore plus difficile à joindre qu'avant. PAr contre, gros "+" maintenant, je sais où habite ses parents. Il pourra pas me fuire. Moi ou mes poursuites. Alors j'aimerais bien lui signifier les choses ce week-end mais je te parie que comme d'hab il aura pas une minute pour moi. Ce sera tant pis pour lui par contre.

Sinon, j'en ai un peu marre de la "drague" sur internet. Même si moi je drague pas. Mais on me ressort toujours le même blabla. LA nationalité a l'air hyper critique... alors que moi ça me vient pas le moins du monde de demander. Ou alors c'est parce que j'ai l'air rom, sujet de l'heure??? Je sais pas... En même temps, j'ai un rencard jeudi prochain, allez comprendre. Oh et le breton continue de tourner pas rond mais de fantasmer grave sur moi. Ça aussi, ça lasse.

13:16 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 26 juillet 2012

Besoin d'un gilet

pare-balles, tu peux me fournir? j'ai envie de demander au GC, histoire d'engager agréablement le dialogue. Oui bon je sais, je pense trop à ce GC pour mon bien... Et puis c'est un peu débile. Mais ça m'amuse. Même si c'est pas de super bon goût. Voire de mauvais.

Vous trouvez pas que j'écris souvent "voire". "Voir" peut-être aussi mais ça me frappe moins. Et vous?

Bref tout ça pour dire que j'ai envie d'aller voir Batman!!

Comme tout le monde (?) (j'ai des goûts d'un commun...) (à part pour le GC, je te garantis que c'est pas n'importe qui pourrait vouloir se taper ça ;-) ).

Mais aussi "De rouille (j'écrivais chair!) et d'os".

Après tout le monde.

Et ce, même si ya la Cotillard qui me les gonfle avec son regard larmoyant tellement que les derniers films où je l'ai vu m'ont tapé sur les nerfs pile, quelle coïncidence, au moment de son apparition. Alors, "la même", aïe, aïe, aïe, le massacre! Donc, pas envie pour elle, même si tout le monde semble d'acc qu'elle est ben bonne là dedans.

Mais pour Jacques Audiard!!! Love ses films d'avant. Et je suis fidèle moi. Quand on me laisse le temps de le prouver. Et Jacques et moi c'est une affaire qui roule depuis "Regarde les hommes tomber". Dont j'avoue que mon seul souvenir est très flou à part ma grande perplexité pour le machin. J'ai l'excuse de l'avoir vu dans la foulée avec le "Péril jeune". Qui m'avait emballée. C'était vers 1996-1997. Quand mon frère se mariait. ET que la frangine et moi, on avait la maison pour nous, wouhou. Premier jour de week-end, invitation cinéphilique de la jumelle brune et d'ex-coloc mais avant qu'on soit colocs. Sympa cette journée soirée. Le lendemain, invitation d'une ex-amie de la frangine et son mari (très mignon le mari), fondue ou raclette au menu. Souvenir sympatoche aussi. Mais elles se parlent plus. Je sais plus trop pourquoi??? L'autre était une emmerdeuse de première mais quand même.

Oh et puis j'ai envie de voir l'acteur belge aussi. Histoire de savoir son nom qui m'échappe lamentablement.

Bref dimanche, à 10h40, seule représentation encore disponible (ça va, doit faire moche, va juste falloir m'activer tôt!) (devrais-je mettre mon réveil déjà au cas où j'oublie?!?!?!), je suis aux Galer1es. Est-ce bien prudent d'annoncer la chose alors qu'on risque d'être 3 pelés deux tondus et que des fans chuiches vont peut-être essayer de me traquer. D'où l'utilité du gilet mentionné plus haut. CQFD. La boucle est bouclé.

Ça se voit à peine que j'ai zéro envie de bosser, non?

(mais j'aime bien quand ce genre de note sort du bout de mes doigts à toute vitesse, ça faisait longtemps il me semble!)

(vous, vous aimez bien quand j'écris des tartines sans queue ni tête, hein? (petit besoin d'être rassurée là!!!))

15:55 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Flashbacks | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Lubie(s)

Il faut que je m'occupe, je le sens bien. Histoire de m'éviter de ressasser toujours les mêmes choses...

En septembre, je vais m'inscrire à mon truc pour la piscine etc.

Mais j'ai aussi envie de m'acheter une machine à coudre et de me faire des vêtements sur mesure et surtout comme je veux. En ce moment, je vois des coupes jolies avec des tissus moches et des coupes moches avec des tissus jolis. Yen a marre. J'ai envie de tuniques amples, plutôt longues (enfin surtout parce que je suis grande alors quand un truc est pas fait pour faire une robe pour une plus petite pour moi ça m'arrive au nombril. J'exagère un peu quand même ;-) ). Meilleure amie m'avait montré des trucs avec sa machine ancestrale, ça a l'air plus dur que ça n'est en fait! Bon on pourra pas dire que je peux demander des trucs à la mère du GC, ancienne couturière pour JP Gauthier etc. mais je pense que je devrais pouvoir me débrouiller. J'ai envie de trucs un peu hippie dans des couleurs neutres, ça pourra souffrir quelques imperfections il me semble... J'ai aussi envie de reproduire des trucs que j'ai déjà tout en les modifiant légèrement!

Je dis ça et en même temps, j'ai remis ma tunique à la manche déchirée toujours déchirée qui si je n'avais pas un débardeur dessous laisserait voir mon soutif  (d'un fort joli bleu, certes) sans trop d'effort ce qui est pas trop l'idée non plus (ça se gagne) (et pas au boulot!).

Ya pas à dire, l'appel de Claire tout à l'heure (ma cousine) m'a bien reboosté.

Tiens, mon athé m'a dit qu'il m'a appelé ce matin (alors que j'étais en route vers son bâtiment justement) et qu'Agnan avait répondu... WTF??? De quoi il se mêle encore???

------------

J'ai envie de poser un ultimatum au GC. De mettre au clair que j'en ai marre de me sacrifier et d'en souffrir (sentimentalement, financièrement et j'en passe!) pour des pures prunes alors que oui, c'est sa faute, ma spécialité étant de l'accuser de tous les maux parait-il, lui, pauvre victime, sauf que bon, je cherche ailleurs mais je vois pas trop qui d'autre n'a pas rempli ses engagements et me traite comme de la merde à part, bien sûr, que je suis responsable d'avoir été assez conne pour croire que c'était pas juste ça, qu'on était au moins amis.

Ah oui, si notre discussion a enfin lieu, il va pas gagner au change. PArce qu'à la base, mon objectif était d'expliquer pourquoi je réagissais comme ci ou comme ça à différentes choses. Sauf que, vu comme ça l'intéresse beaucoup (non parce que l'autre jour, je n'ai même pas remarqué qu'il s'accrochait aux voitures pour cacher qu'il était pas bien, je suis d'un égoïsme quand on y pense, parce qu'en plus je veux qu'on fasse ce qu'il m'a promis! Je suis un monstre, n'est-ce pas? En même temps qui aurait pu penser vu qu'il a voulu faire tous les stands de toutes les marques... Quelle stature face à la souffrance quand même. Ah non, quel grand homme, quel héros, quel modèle pour notre société, un homme, un vrai, qui souffre en silence, contrairement à moi, voila), je pense qu'on va passer aux détails bien plus désagréables...

Petit intermède...

Argh, j'ai des choses à faire qui découlent de ce matin tôt (avec mon athé favori, enfin, depuis hier, après sa maladie et ses vacances) (qui me regarde parfois d'un regard attendri trop drôle) (dommage qu'il soit marié, parce qu'il y a BEAUCOUP de potentiel de ce coté là, et lui, je sais déjà qu'il peut être juste gentil (voire trop parce qu'il se fait avoir par ses autres soit disant potes athés) gratuitement) (bon, j'ai un gros problème, je ne fréquente que des gens qui n'aiment pas la ville, or moi, je me vois pas ailleurs) (bon je pense qu'il me trouve aussi un peu trop fofolle ;-) ) et qui sont bêtes mais compliquées pour pas que je me gourre mais j'ai envie d'écrire aussi.

Des news d'une cousine à qui je voulais en donner depuis si longtemps! Qui m'avait bien suivie et supportée pendant l'hosto en plus. Et qui me demande quand je viens à Paris!!! Et ben ça va être pour le début septembre... j'ai décidé... depuis 5 minutes à peu près. Ça va faire un an. Oh non, plus, la dernière fois c'était le baptême, pile le lendemanin de mon anniversaire!!!

Bref, ça me ravigote ça. J'Aime bien me faire désirer en fait ;-) ÇA fait changement d'avec d'autres personnes que nous ne nommerons pas!

Sinon, j'ai mangé des filets de perche today et discutailler avec des gens d'une autre boite en attendant qu'ils en ramènent. Peut-être des futurs collègues? Car aujourd'hui, boite actuelle me gonfle. Mon athé à moi et Vetigo se retrouvent pris entre l'arbre et l'écorce. Parce qu'on sait rien décider. Et que même ce qu'on décide on s'y tient pas. Et on tire chacun de son coté entre l'équipe projets et la prod. Du mon athé qui devrait être 100% sur le projet (en plus de son 20% du nouveau "pet project" du big boss!), la semaine prochaine il sera 100% à la chaine car un des athés est en congé de paternité (ben non, on pouvait pas anticiper) et les 2 autres en vacances. POurquoi est-ce qu'on prévoit 2 athés en vacances au même moment dans ce contexte là? Parce que personne sait rien gérer... Je pense que mon teuton d'avant hier lui ne doit pas trop s'embarasser de ce genre de considérations... Un entre-deux semble souhaitable. Un peu d'anticipation des choses aussi...

Ah non parce que je vous ai dit que dans nos objectifs deuxmildouze donnés juillet (!), il fallait prendre nos vacances cette année? Ça c'est du plan d'action...

Bref oui, ça me gonfle des gens qui décident pas ou mal TOUT LE TEMPS. Sans apprendre du passé. Parce que oui, 2011, sur le projet dans une autre chaine de prod, on avait excatement les mêmes blêmes. MAis moins de temps au total. Mais là, on a enfin on avait du temps pour faire bien les choses... mais on a regardé le train passer, vaches chuiches, vaches indiennes, même combat ;-)

Ras le bol!

Par contre, j'aime bien mes collègues (en gros)... Argh, dilemme! Enfin non, on m'a du tout encore offert le poste... Tiens hier j'ai demandé quel était le porcessus prévu pour la suite. Et vu le trouble dans les yeux de mon intervieweur (pas la seule chose que j'ai demandé qui l'a troublé, le pauvre ;-) (je crois que je suis une empêcheuse de tourner en rond...)), il s y avaient pas réellment pensé... Parce que pour moi, ça semblait évident que 2ème entretien, il y aurait... mais apparemment pas! Tant mieux, ma foi ;-)

...

Alors la 3ème entrevue fut la meilleure.

  • parce que c'est le type qui a le plus parlé et m'a expliqué le pourquoi du comment (seul hic, le teuton mega big boss et lui ne semblent pas tout à fait sur la même longueur d'onde) (et au final c'est le teuton mega big boss qui est le super extra big boss et qui va gagner quoi) du poste et recadré un peu les choses. ALors non je ne vais pas prendre exactement la place de mon ex-futur chef, ouf!
  • parce qu'il semblait comprendre ce que je disais quand je parlais "procédés"
  • parce qu'il semblait d'accord avec moi sur certaines choses
  • parce qu'il a l'air plus posé que le teuton
  • et plus sympa
  • et moins strict
  • et il veut en gros que je devienne "experte" pour les 2 sites, ce qui serait cool dans nuen perspective de devenir consultante!

Mais bon mon impression d'hier reste.

Et no news avant la mi-août, voire mi-septembre. Alors je vais pas retenir mon souffle.

J'ai raté mon train de peu (j'ai espéré un chauffeur qui me ferait la surprise vu qu'hier, avant la crise, il avait pas l'air contre mais on peut rêver bien sûr ou crever la gueule ouverte mais ça c'est pas trop mon genre!), du coup, je suis rentrée tard vers 20h30.

Et depuis ben je fais quoi? Devinez, devinez! Ben oui j'écris un mail, voyons. Que je vais sans doute pas envoyer. Ce qui revient sensiblement au même vu que j'ai JAMAIS de réponse et qu'apparemment quand ça dépasse 10 lignes sur son cell il lit même pas. Tant pis, ça pourrait l'inspirer orthographiquement à défaut de lui donner une colonne vertébrale...

Bref, oui, comme je disais à Romain, là il tire ses dernières cartouches avec moi (métaphore choisie exprès, bien sûr) et je crois que je lui manquerai (enfin ma connerie abyssale) seulement quand je serai plus là pour l'aider en tout temps. Oh là c'est pas moi qui crèverai la gueule ouverte, et toc! Tant pis pour le toutou aussi (bon juste en écrivant ça les larmes me montent aux yeux!)...

J'en peux juste plus...

Oh et puis hier, quand j'ai pleuré vraiment vraiment beaucoup au tél avec ma mère, du coup, elle se fait du souci pour moi (parce qu'elle trouve aussi que c'est pas génial pour ma santé ce qui est pas faux) et n'a pas dormi de la nuit. Non  seulement il me perturbe moi, mais ma mère aussi, là ça va plus.

Tiens quand ce sera bel et bien  fini, je vous les mettrai en photo le toutou et lui. Le toutou parce qu'il va me manquer. L'autre connard comme l'équivalent virtuel d'une photo que j'afficherai sur une cible avant de lancer des fléchettes! Ou la version papier/écran de la poupée vaudoue! Déjà que j'avais limite honte quand il énonçait ses "grands" films l'autre fois, c'est un  signe, j'étais même pas indulgente! Ou quand il m'explique pourquoi skype est si sûr (lu hier que plus maintenant, et vlan dans les dents!) d'une façon totalement incompréhe nsible et illogique (que le québ pige tout d'un coup, même si je pense qu'il voulait achever son calvaire). Et après c'est MES capacités intellectuelles qu'on met en doute? La bonne blague! J'ai ajmais voulu écraser qui que ce soit mais si on me cherche on me trouve et ça peut être très désagréable si on veut jouer sur ce plan. Enfin, pas pour moi, hein.

Mais que de caractère, de mots, de lignes, de pages consacrés à un seul et même individu qui n'en mérite pas 2 à part un truc du genre fuck you gros con (j'avais écrit fuck you sale con à bfc, je fais dans les nuances) (et oui ça fait 4 mots ;-) ) (mais les 2 premiers tous seuls, ça fait un peu court et sans relief, tiens, non? :-D )

mercredi, 25 juillet 2012

Au téléphone

Oui, évidemment, la paix et l'harmonie n'a pas rêgné. Je suis restée (presque) inflexible et je vais lui faire signer plein de papiers pour assurer mes arrières. Non, parce que compter sur lui pour mettre les choses en règle, on peut oublier.

Et j'en ai marre de souffrir pour rien et en relatif silence. J'Ai pas tout dit à ma mère (même si elle soupçonne certains trucs) mais ça m'a fait du bien d'en parler comme ça. Parce qu'à part ici (et encore parce que j'ai vaguement honte et que je pense à ce que Romain va dire ou pire, penser ;-) ), je peux pas trop en parler non plus.

Oh et la meilleure c'est que, dans sa grande générosité, il ne me demande pas de payer pour la (soit disant?) visite au véto. Mais il m'en a quand même fait savoir le montant hier... C'est peut-être le fait que je veuille voir la facture qui dérange, tiens. Et ça, ça ne me dérange absolument pas de payer pour! Parce que je me sens super mal pour le toutou... victime collatérale de ce gros con en toutes lettres et qui n'a pas mérité ça (le toutou, pas le gros con!) (le gros con, je veux bien lui faire avaler les dents qui lui restent)!

Tiens, Agnan me demande avec insistance plusieurs fois si tout va bien. Je fais tant la gueule que ça? Ou j'ai l'air si mal que ça??? Ah la la, ça me manque de plus avoir un collègue genre G. ou la niçoise sous la main, à qui je pouvais TOUT dire, quand ça arrivait, c'était bien!

Non parce qu'avec tout ça j'ai mal à la tête!

Oscillations (harmoniques?)

Oui donc là, je reste assez ferme quant à ma position d'hier. Par contre, je dois lui parler pour un truc qui va être coton, bordel! Là, j'ai envie de tout solder... Marre marre marre.

Sinon je fais depuis quelques jours le ménage dans mes mails gmail. Là je voulais virer un certain type de mail et j'ai une recherche sur kiosque. Je suis tombée là dessus du québ en décembre 2007 :

le québ.JPG

Ça m'a fait plaisir de (re)lire ça! Elle a de la chance sa dulcinée quelque part et je suis pas certaine qu'elle l'apprécie à sa juste valeur...

J'ai franchement le chic pour me mettre dans des situations pas possibles (et même pas vraiment agréables pour moi en prime) avec des gens finalement peu sympathiques... Il y en a marre!

Une chose est certaine, j'en ai ma claque de pleurer pour finalement rien! Après je m'étonne d'avoir mal aux yeux et des vertiges quand je dors...

Au Paléo, il y a maintenant une semaine, Camille a chanté une de mes chansons préférées entre toute. Peut-être MA préférée même. J'Étais ravie sur le coup d'ailleurs, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue. Je l'ai en tête depuis ce matin grâce à tout "ça". Ouais, ouais, ouais... Amusant comment des souvenirs musicaux peuvent ressurgir soudainement...

Oh la la, je viens de voir qu'Agnan, pour un meeting à déplacer parce que les gens annulent à la dernière minute, signalait ma personne comme "absence notable". Quel honneur ;-)

10:02 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mardi, 24 juillet 2012

Presso qui rit, Presso qui pleure

En 2 parties...

Tout d'abord jspqGC (qu'on va appeler juste GC pour le reste de cette note, comprenne qui voudra) très en avance au rendez-vous, moi très soulagée parce j'ai stressé toute la matinée rien que pour ça!

Donc oui, au rendez-vous à l'heure (pas au bon batiment, leurs instructions sont mal foutues, mais la erre-hache est venue me chercher, ouf, parce que le GC était déjà reparti, tel qu'entendu, hein.

Entrevues pendant 2 heures et demi avec test de "personnalité" dans lequel je sors comme très axée communication et modéremment leadership, sans trop avoir besoin d'un cadre mais pas très analytique non plus (quand j'ai fait le même genre d'évaluation, j'étais sortie beaucoup plus comme "ayant besoin d'un cadre" et pas trop leadership... Comme quoi, on change!). Assez juste... Causé avec le teuton big boss, trèèèèèès teuton big boss, principal bémol! Poste très ambitieux, en gros chef security... Pas sûre de vouloir! Ça c'est bien passé avec la erre-hache itou, j'ai dit 2-3 trucs qui ont porté.

Suite demain à 17h.

Pauvre GC qui m'a attendu trois quarts d'heure de plus que ce qui était prévu. Jusque là tout va bien à part que j'apprécie moyen son "humour". Genre avant mes rendez-vous, quand je changeais de pantalon (faut ce qu'il faut), il prenait l'air dégoûté. T'as qu'à regarder ailleurs pauvre GC! Et ensuite avec des réflexions que j'essaie de pas prendre trop mal mais j'ai du mal. C'est comme quand il essie de démontrer au québ' que je suis stupide, ne sachant pas distinguer un vin suisse d'un vin français en lisant l'étiquette... EUh ouais.

Bref là, on a mangé ensemble avec nos derniers sous respectifs. Sans trop parler. Je voulais pas qu'on commence comme ça notre "discussion". Je voulais de bonnes conditions. Après, retour sur Lozane, il e dit qu'il va me faire bosser sans me dire sur quoi à part que ce sera physique histoire de me faire des "bras". J'Ai rien contre, moi. Mais en fait, il "blaguait". WTF??? À la place, on est allé voir des voitures dans un méga truc de vente multimarques. Sympa, sans plus. MAis bon, assez détendu. Une heure plus tard, retour à la voiture. Où il m'annonce que c'est moi qui conduis pour retourner le ramener à Y*** et rentrer en train. Bon, à la rigueur, mais quand est-ce qu'on parle??? Aaaaaah, il se sent pas bien, il est pas en forme, il a chaud, on peut pas parler today, "peut-être" demain ou après-demain. Ben voyons. Il pouvait pas me le dire avant, ça??? Genre prendre les devants histoire que je vois que, si lui en a rien à foutre, il sait que pour moi c'est TRÈS important (je réclame la chose depuis 6  mois, non?). Mais non, voyons. Rien à foutre.

Finalement on est rentré chez moi. Je me suis mise à pleurer en arrivant alors que j'avais réussi à rester quasi stoïque jusque là. Il est parti en voiture, j'ai ouvert le coffre pour dire au revoir au toutou, il s'est énervé, il a fait mine d'avancer, j'ai fermé le coffre apparemment en cognant le pauvre toutou qui a poussé un cri, le pauvre! Et là, il me rappelle pour me dire qu'il a la gencive perforée, que ça va lui coûté 250 francs qu'il n'a pas... Mais là, c'est dit, il n'aura plus un sou de ma part, plus jamais! J'en souffre trop après pour rien  finalement. Ah si pour pleurer dans ma cour devant tous mes voisins. À la limite, s'il m'envoie la facture pour le toutou, je paierai mais directement au veto.

Et là, il se rend pas compte sûrement mais il a passé un autre cap avec moi. J'ai même pas envie de le rappeler. Il y a des limites à tout. Même à ma connerie et ma naïveté... L'autre fois, il me demandait si j'avais confiance en lui. J'ai dit oui. Comme une conne. Et évidemment, j'en ai encore souffert même si là, c'est pas entièrement sa faute... sans aucune autre compensation que la "satisfaction"  morale de l'avoir aidé. Tu parles, génial, hein! Moi, lui faire confiance, ça veut dire savoir que si je lui demande quelque chose qui me tient à coeur et qu'il me dit oui, que ça arrive. Rien  d'autre. C 'est contraignant, hein. Donc là, non, plsu confiance, plus jamais!

J'ai appelé ma mère en pleurant... J'en pouvais juste plus. Je n'en peux plus. Rien d'autre à dire. Mon père a du comprendre de qui il s'agissait. Oui, il a la générosité très sélective... Le GC qui me disait que mon père lui avait dit de le contacter s'il venait au Québec, ça m'étonnerait qu'il en soit ravi dans les circonstances.

Donc je pense pas que ce soit tout à fait fini (écrire ceci me donne envie de l'appeler, argh!) mais on s'en rapproche à grands pas. Quand les inconvénients dépassent de beaucoup les avantages, faut savoir dire stop. Oui oui, je sais, j'aurais pu le faire il y a biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeen longtemps.

lundi, 23 juillet 2012

Que dire, que dire?

Je me prépare pour mes 2 premières entrevues demain. J'ai fait quelques recherches. La première sera avec un mega big boss accessoirement chef de ma peut-être future usine.

J'Ai enfin décodé un acronyme qui revient très très souvent, ouf!

J'ai hâte et pas hâte à la fois!

J'Ai plein de questions à leur poser en plus...

J'ai hâte mais je sens le stress qui monte... Va falloir que je prévienne mon chauffeur que je risque d'être intenable... J'espère qu'il aura pas de malaise demain!!! Parce que je vais me changer comment demain sinon???

dimanche, 22 juillet 2012

Ce qui m'occupe actuellement...

IMG_20120722_121706.jpg

Mais bon, je pense que je vais passer au jus d'oranges et pomme (laissée par le québ) avec gingembre desséché pour hydrater tout ce pain grillé si mon oeil veut bien me laisser un peu de temps vu qu'il vaut mieux que j'y vois clair pour couper les fruits, non? Là je me balade avec mes lunettes de soleil depuis ce matin parce que la lumière vive me fait mal! Après "Wearing my sunglasses at night" (dites, vous connaissez ou c'est trop nordaméricain??? Parce que le québ l'a chantée l'autre soir mais je l'ai jamais entendue ici!), "wearing my sunglasses inside".

Ah ça y est, re-crise de mon oeil, comme ça pour rien, je comprends pas!

Ma veine ménagère ne se tarit pas.  J'ai envie de nettoyer ma porte de  balcon après m'être extasiée au moins 2-3 fois sur la propreté du sol mais j'ai un peu peur que les vapeurs de produits nettoyants n'aident pas trop mon oeil...

12:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (0) | |