mardi, 18 janvier 2011
Look forward to seeing you again tomorrow
Oh c'est gentil.
C'est ce que me dit mon british qui vient presque exprès pour me voir.
Même s'il me saoule un peu parce qu'il faut que je m'en occupe du bougre! Que je lui fasse un programme de ce qu'il y a à faire. Que je pense à plein de trucs à dire à tous ceux qui vont interagir avec lui. Tout ca tout en faisant mes petites affaires itou. Chose que je fais moyennement aujourd'hui, mais j'ai une excuse, je suis en convalescence. Même si là, franchement, même en y pensant bien, je suis obligée de constater que j'ai pas mal au bide DU TOUT, youpi yay!
Je sais pas pourquoi (enfin si je sais!) mais hier je me disais que c'était peut-être plus grave qu'une gastro ou une intoxication alimentaire au mar0nsu1s avarié... Ouais, j'ai quand même des cotés "malade imaginaire", comment on dit déjà pour le vrai terme??? Argh, je l'ai sur le bout de la langue... Ca m'éneeeeeeeeeeerve!
Oh sinon ya le nouveau responsable achats de chu1sse allemande qui nous rend visite. Je n'ai pas été présentée, snif! Parce que c'est un mignon germain (ou su1sse germain???) tout blondinet qui a un charmant accent en anglais. Je l'entend pas trop parler francais, heureusement, on sait l'effet que ca me fait ;-) Ah si, mais il a pas assez l'accent pour moi, en fait... il doit bien être pur su1sse!
C'est officiel, statistiquement, grâce à lui, par contre : le chu1sse est petit!!! Au point que leur médecin se sent obligé de leur donner 10 cm de plus ou pas loin, genre le petit su1sse. Pour pas les complexer??? Non mais c'est vrai quoi? Dans les grands, je ne vois que le CDSS (grand et élégant) et l'ital0 (grand et euh... moins élégant). Quelques opérateurs. Notamment celui qui s'appelle Manière de Lost comme moi. Qu'on ne m'a jamais présenté. Mais que j'ai repéré parce que c'est une armoire à glace de partout! Ah il y a aussi mon "athé" favori (et pro-Québec) qui faisait les AR avec moi dans le mega-projets de cet été. Génial ce type! Vraiment marrant et adorable... Oh et puis, il a un faible pour moi (je me souviens sa réaction exagérée quand le chimiste mollasson avait dit (un peu salaud sur les bords, les sournois mous, il n'y a pas pire!) qu'il ne fallait pas lui donner mon numéro de tél sinon il m'appellerait matin midi et soir pendant mes vacances de l'été dernier), mais je pense plus pour mon coté Qc qu'autre chose. Tiens en fait il me fait penser un peu à mon électricien favori!!! Ah la la, celui là, heureusement qu'il a arrêté de bosser sur mes projets à un moment donné et qu'il a continué à me causer de sa femme et de leur futur bébé, sur la fin, parce qu'il me plaisait bien. Même si c'était pas mon genre à la base... Et lui, je suis sûre que c'était réciproque, platoniquement parlant!
Les autres sont à ma taille, dans le meilleur des cas. Et là, si j'arrive avec mes talons hauts, je vais tous les dépasser d'une tête! Du coup, je le fais pas parce que bon... Genre avec mon petit su1sse non plus, je pourrai pas abuser des talons... Comme Nicole avec Tom ou Diana avec Charles ;-) La plaie :-) Non mais d'où je tiens ma taille alors si c'est pas de mes gênes "pur" (que je crois) su1sses (non parce que mise à part ma grand-mère, tout le monde dépasse le mètre 80, limite même c'est mon père le plus petit... avec 83, mon oncle est à 86 et mon frère quelque chose comme ca, si pas plus... Par contre, mon grand-père ne m'avait pas l'air immense. Je juge d'après photos, parce que je l'ai à peine connu, il est mort quand j'avais un an et quelque??????? C'est pas du coté de ma mère, je suis la plus grande, de pas mal!
Et Roger (Federer), il est grand lui?
Par contre, ils ont (presque) TOUS les yeux bleus... Je me demande si c'est pour compenser? C'est saoulant quand même à la longue!
09:22 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
lundi, 17 janvier 2011
Je m'arrache les cheveux...
Je rate l'occase d'un voyage en Ch1ne avec meilleure amie et ses 2 soeurs! Pour ma formation de évaluatrice professionnelle.
Laquelle arrête pas de se déplacer... Semaine sept ou semaine dix... La moitié sont dispo la première semaine et l'autre la 2ème. Ya que moi, la gourde de service, qui suis dispo pour les 2... Et en plus le british en chef veut la british cpomme assistante. Elle, elle veut pas la 1ere semaine parce qu'elle doit donner une autre f0rmation (qui lui prendrait 1 jour et demi selon ma planif, ca en laisse 2,5 pour le reste quand même)... Donc elle elle veut semaine dix, mais là ya 2 participants, dont Agnan qui théoriquement peuvent pas... Bref euh ben je sais pas du tout quoi faire. Sachnat que ca vaut pas le coup si on est moins de 4! Et que tout le monde attend de pied ferme que je sois formée pour me faire faire des analyses paaaaaaaaaartout. Misère de misère... Ma vie est un enfer (oui bon juste pour ca, c'est vrai, actuellement, le reste va plutôt pas mal sinon). Je sais pas quoi faire... Actuellement, j'ai plutôt envie de tout leur balancer dans la gueule en leur disant "Et ben merde, débrouillez-vous, vous me direz quand je dois venir, na!" mais je crois qu'il va falloir que je trouve une autre facon de dire les choses...
Sinon ben j'ai fait un premier vrai repas en 48 heures, léger mais j'ai l'impression de froler l'indigestion... Bref, j'ai encore vaguement mal au ventre, c'est lointain et parce que j'y pense mais là je pense que je tiens le bon bout, vraiment, ouf!
Oh tiens, c'est sympa, il y a la fille qui est arrivée pendant que j'étais aux chiottes au resto de samedi qui vient de m'envoyer un message pour savoir comment j'allais... alors que du coup, j'étais tellement pas bien en revenant à table pour annoncer que finalement j'allais me casser que j'ai pas du lui dire 2-3 mots et en plus, je sais même pas si "bonjour" était inclus dans els 3 mots... Je sais juste que j'ai poliment dit "au revoir" à la cantonade en partant. Bref je trouve ca sympatoche! Oh et du coup, j'ai un (une?) ami (e?) de plus, ce qui me fait un gros 25. J'ai plus d'"amis" sur ce site que dans ma vraie vie, c'est fou ;-)
14:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Ya de l'espoir
Et non, je ne parle pas pour ma vie se*uelle! Parce que là, c'est plus que clair, si j'en ai envie, il y a clairement moyen vu ses impressions de moi... Limite n'en jetez plus, la cour est pleine! Bon c'est pas que ca fait pas plaisir, hein. Et que c'est pas un peu ce dont j'ai besoin en ce moment. Bref.
Grosse discussion par sms, hier, sur le sujet. Pas spécifiquement celui de ma vie se*uelle, je vous rassure, même si certaines choses étaient clairement sous-entendues... Mais bref, se revoir ou pas, et si oui, dans quel but. J'ai fait part de mes doutes... enfin pas mes doutes mais mon incertitude. Bonnet blanc blanc bonnet, certes. Mais en plus, il m'a l'air franchement attentionné et ca, ben j'ai pas l'habitude, enfin à ce point là, je le trouve sur papier pire que PAM, c'est dire! Mais bon, là, en fait, le problème c'est moi! J'ai peur d'en profiter égoïstement et puis voila, quoi. Et je trouve pas qu'il mérite ca. À première vue en tout cas...
Menfin, on verra quoi. En plus, le temps "presse", il part en mission dans 10 jours, pour 2-3 semaines. En gros, il voudrait bien conclure (si conclusion il y a) avant. Dépendant du genre de conclusion, il pourrait y avoir quelques contretemps de ce coté là... De ma part. Auquel je peux rien. C'est la nature (cette c0nnasse!) disons.
Bref, mais là n'est pas le sujet. J'ai presque plus mal au ventre. Enfin là je me demande si c'est pas surtout que j'ai faim. Non parce que depuis samedi, j'ai mangé 2 petits bols de riz quoi. Et quelques biscuits émiettés dans mon thé (dont est grand amateur le petit su1sse). Ca tient pas trop à l'estomac l'air de rien. Et là, ben j'ai peur de manger. J'ai regardé le menu de ce midi et euh, je sais pas quoi en penser... Je crois que je vais prendre le menu avec les nouilles, quitte à ne manger qu'elles... et pas la viande. À voir.
Mais là oui, je crois que je crève la dalle en fait... Sans compter que j'ai pas assez dormi non plus (rapport à la discussion smsienne)... La semaine va être longue... Si j'avais pu, je serais pas venue aujourd'hui, tiens. Bon, je me sens pas livide comme samedi, mais je me sens sans tonus aucun. C'est bien parce que mon british revient aujourd'hui que je suis là. Sinon, je serai restée à dormir!
Oh mais je vous ai pas raconté mes "aventures" avec l'italo en chef et mon voisin. Enfin "aventures", des enfantillages plutôt. De quoi se poser la question de l'âge des protagonistes. Je vous rassure, je suis la plus jeune du lot... Si, si (j'en profite pendant que je peux encore le dire ;-) )!
09:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (10) | |
Ça c'est fait!
Oui donc j'ai rencontré mon petit su1sse. Lequel fait un mètre 87 bien étiré quand même. En vrai, je dirai un chouia plus que moi mais pas beaucoup. Apparemment c'est son médecin qui l'a mal renseigné. Oui mais bon.
Alors il est pas magnifique mais il est très sympa... Comme je viens de lui dire, j'ai du mal à voir une trans1tion vers autre chose mais qui sait?
Sinon, ben il a 2 boulots très opposés... Un dans un domaine bien su1sse (je me demande s'il pourrait être chez les gardes su1sses du papa???), l'autre comme pr0gram***mateur (j'avais compris pr0grammeur, pas pareil) pour un festival pas pire... En gros il va voir des shows à l'oeil pour dire oui ou non, ça passera cette année. Cool, non? Curieux contraste avec le reste de ses occupations...
Bref, je sais pas du tout. Il est hyper attentionné, ce qui fait changement, et pas dans un mauvais sens... Et on sait que j'ai fort mauvais jugement en matière d'hommes... mais je ne sens pas trop l'étincelle... avec l'hm non plus, remarquez. Et là, ben c'en est un qui est pas égoïste! Limite même pas assez égoïste...
Rhaaaaaaaaaa je sais pas quoi faire...
Mais sinon, une bonne nouvelle à mon retour : une de mes cousines m'a demandée d'être marra1ne "c1v1le" de son 2ème petit garçon et je suis hyper flattée...
Au lit, argh, encore un peu mal au bide moi...
01:44 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
dimanche, 16 janvier 2011
Yen a maaaaaaaaaarre!
Oh mais là je parle pas gastro, intoxication alimentaire (un mar0nsuis passé date??? Seule chose que j'ai mangé hier de louche...) ou quelconque virus...
Enfin j'en ai marre aussi, don't get me wrong!
Ça doit aller mieux car j'ai entrepris de faire le reset de mon routeur wifi... Sauf que pour ça, il me faut le CD d'installation... que j'ai quelque part. Que je soupçonne avoir mis avec les CD des logicels que Dell a mis dans mon ordi... Que j'avais laissé à Montréal mais que j'ai rapatrié la semaine dernière.
Tout serait idéal si........... cette pochette noire que je sais avoir vu il y a peu n'avait pas disparu corps et biens... J'ai TOUT retourné, je la retrouve plus, aaaaaaaaaaaargh!!! J'en ai même profité pour un chouia de ménage... Mais je la trouve pas pantoute. Bordel de merde!!!
Quand tout va bien, tout va bien par chez moi...
J'écoute mon mini-CD du Vent l'emportera à tue tête pour compenser... un peu! (sauf que la dernière du cd est nulle, un truc un peu indianisant, sithare (?) etc., et instrumentale, tout ce que j'aime pas, berk!)
Putaingue!!!!!!!!!!! Je viens de retrouver ma pochette de CD. Je la voyais pas : noire sur noir (noir c'est noiiiiiir, il n'y a plus d'espoir, argh! Black is black, I want my baby back (comme je chantais à bfc une de nos dernières soirées) (seulement le black is black) (et faux) (et éraillé) (not in a sexy way...)...)! Et évidemment le CD n'est pas dedans, ça aurait été trop beau et rapide bien sûr... Bon, voyons le bon coté des choses (si possible), je vais néanmoins avoir droit d'utiliser Word et Excel légalement, yééééééééééé!
Mon petit su1sse est sympa : il voulait venir "s'occuper" de moi. Pas eu l'impression que c'était se*uel sur le coup mais là j'ai comme un doute. Je pense que mon look verdâtre, ma migraine et mon odeur suave (!) l'auraient découragé de quoi que ce soit. De me revoir un jour par exemple!
17:36 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (8) | |
Que vous dire?
À part que je suis pas encore au top du top... Par contre, je suis les conceils médicaux donnés par une très haute intance ;-) Enfin, tout, sauf le coca frelaté parce que j'en ai pas chez moi. Et qu'il faut que je retrouve le riz que je suis à peu près sûre d'avoir acheté en 2010...
Bon comme ma note précédente a été perdue dans le cyberespace et que mon inspiration n'est pas au plus niveau, je vous laisse sur ces paroles pleine d'espoir : un laptop, ça vaut toutes les bouill0tes du monde en cas de mal au bide.
Et j'en profite pour rattraper mon retard dans 30 Rock. Ça devrait suffire, je n'ai rien regardé depuis le début de la saison 4... et on en est à la 5 (j'ai déjà vu toute la saison 7 de Desperate housewives, je vais bientôt être à jour dans tout. Enfin tout ce qui m'intéresse... C'est à dire pas tant de choses que ça...). Il y a de quoi faire. Enfin j'espère!!! à moins que je guérisse avant, of course, ouf!
Oh tiens, j'y pense... Hier quand j'ai failli tomber dans les pommes et que je me suis dit que les toilettes pour homme étaient plus près, j'ai constaté qu'il y a des ur1noirs nettement plus classe que ceux que le lâcheteur à ex-boulot m'emmenait voir d'autorité en me trainant (par les cheveux vu mon grand enthousiasme) dans les vestiaires masculins. Juste pour ne plus avoir à faire ca, je dis merci à la vie ;-)
14:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |
samedi, 15 janvier 2011
(Co)huitres interrompues
5 minutes avant d'arriver au resto, j'ai commencé à avoir des étourdissements et des sueurs froides. Je me suis sentir devenir livide, option verdâtre...
Je me suis dit qu'assise, ça irait mieux...
Juste le temps de dire bonjour à 3 personnes que je me suis excusée pour aller aux chiottes... en titubant parce qu'étouridsseemnt tout ça. La classe dans le Pal***ace de Lozane, hein. Si au moins j'avais été bourrée!
Bref ensuite, quand j'ai enfin trouvé les toilettes (pas une mince affaire, j'avais peur de rendre mon 4 heures sur la splendide moquette ou les tapisseries vu le délai... Je suis même rentrée chez les hommes (où l'odeur de parfum à la pomme m'a levé le coeur donc j'en suis repartie dare-dare). Bon alors j'ai enfin trouvé l'endroit et là paf, soulagement! Bref, je me suis rafraichie en me disant que peut-être ça irait après tout... Et ben non, sur le chemin de retour, rebelote, donc recourse pour rerendre tout mon 4 heures (et mon midi et mon matin et mon la veille peut-être?)...
Là ça faisait quand même 20 minutes que j'étais aux chiottes, super samedi, hein!
J'ai finalement retrouvé assez de forces pour (essuyer la sueur qui perlait sur mon front et me refaire une tête pré.sentable...) heureusement que j'avais pas mis de mascara, mazette!) aller dire au groupe que ben, alors que je me réjouis de l'occase, depuis ooooooooooh 2 mois!, j'allais devoir les laisser. Le seul que je connaissais étant médecin m'a posé des questions euh... médicales. Ils m'ont demandé s'il devait me ramener. Non merci, je prendrai un taxi.
Finalement, non, j'ai marché, l'air frais m'a fait du bien et j'ai raconté mes malheurs à ma mère en même temps... J'ai pris le bus pour la dernière montée et me voila là, prête à me mettre au lit, si jamais je ne sens pas de régurgitation imminente. Je me trouve moins blanche, le pire est peut-être passé (on peut rêver!)...
À part ça, je dois dire que je suis absolument et positivement ravie de mon titre, pondu en des circonstances difficiles en plus... Le "highlight" de mon samedi soir!
20:12 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre!, Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Katastrophe!
Oh la la, je pensais à peine à vous écrire un mot pour animer cette journée de végétation grandiose que j'ai eu un autre appel.
Ça n'arrête pas aujourd'hui.
Mais bon c'était pas mon petit su1sse (snif!).
C'Était la cousine de ma grand-mère. Qui me proposait de venir manger une fondue demain soir. Ben why not? Seul hic, son fiston de mon âge sera pas là, snif. Sa femme était en voyage dans sa famille et pour le boulot, apparemment il était comme une âme en peine mais elle revient ce soir. Bref, pas la joie d'être seule avec les 3 "vieux", on va causer des étrangers qui envahissent la Su1sse, vous pensez?
Elle m'a rappelée là pour avoir mon adresse et j'ai renversé ma bouteille de jus d'orange en me levant. Tout a coulé dans mon installation wi-fi pleine de fils. Top quoi.
Bon ben ça tombe bien, je savais pas quoi vous raconter en fait. À part que je vais manger des huitres ce soir. Avec de parfaits inconnus. Mais ça risque d'être sympa. Au moins pour les huitres. Pour les mangeables. Peut-être que les inconnus seront pas causants en fait??? Manquerait plus qu'ils soient aussi imbuvables ;-)
17:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
vendredi, 14 janvier 2011
Oh la la!
J'entends mon voisin en train de causer avec le CDSS, son grand pote... l'encourager à exiger des trucs, tout ca. À faire durer sa "maladie" aussi si j'entends bien...
Bon, je suis pas nécessairement d'accord avec ce qu'il préconise sur la forme... mais sur le fond, assez!
Il lui parle de 2 semaines de congé, j'ai des inside scoops...
Go go go le CDSS (tant qu'il se casse pas et que je peux encore l'admirer de loin ;-) )! (mais ca regarde mal comme on dit...)
13:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Faut bien trouver des compensations
Oui parce qu'en fait mon début de stats pour 2011 n'est pas mirobolant... Ok certes, début janvier j'écrivais pas beaucoup, ma faute, ma très grande faute. Mais là, quand même, je trouve que j'ai repris mon rythme de croisière, non?
Bref, du coup, les lieux m'intéressent moins. Cercle vicieux.
Ou alors c'est la faute de mon "petit" su1sse (qui me plait bien) (alors que théoriquement, c'est pas gagné...) (d'un c'est un cinéphile mais alors on a pas les mêmes goûts du tout) (de deux il a une occupation très euh comment dire??? su1sse en gros... je veux pas préciser à part qu'il n'est ni banquier, ni chocolatier, ni fabricant de montre, ni fromager... Il reste quoi d'autre??? Ben voila, il est ca! Ce qui me pose quelques problèmes moraux) (sinon, il me trouve très belle (en insistant sur le très que je trouve largement exagéré) (le tout basé sur 3-4 photos sur FB, triées sur le volet en plus, argh), très sympa, très drôle, c'est pas désagréable mais j'anticipe déjà la cruelle désillusion...) (bref il m'a encore tenu la jambe toute la soirée) (et j'hésite encore à le rencontrer)? Donc j'écris moins, donc moins de monde vient... Logique implacable?
Ou alors c'est à cause de certaines personnes qui partent en vadrouille dans une île, cette idée, ce qui les empêchent de passer par chez moi à toute heure du jour et de la nuit (enfin pas trop le matin quand même ;-) )??? Ah oui, je crois que j'ai trouvé mon bouc émissaire idéal, les absents ayant toujours tort, c'est bien connu!
10:02 | Lien permanent | Commentaires (4) | |