Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 août 2010

Vraquissime

Tiens, je vois mon premier épisode de True Blood et en effet, il y a quelques scènes explicites... et de la nudité gratuite, en veux-tu en v'là! Assez ér0tique tout ça... Mais sinon euh c'est bizarre comme série.

Sinon je m'arrache les cheveux : mon citron qui commençait à prendre des proportions intéressantes (là je parle de vrai citron, hein), ben sa tige est toute desséchée... Il va pas tarder à tomber, bouhouhou... Sans compter les autres qui jaunissent pas. Et puis je trouve pas d'engrais spécial agrumes.

Oh la la je viens de réaliser que Mad Men avait du recommencer et, après vérif, paf! Ça a commencé le 25 juillet, coooooooool!

Mais là c'est moins drôle, Bruno Cremer est mort hier, je viens de l'apprendre par twitter! Je dois dire que je ne le connais pas trop en version Maigret. C'était qui l'acteur avant??? Là, je me souviens quand je regardais des épisodes avec ma grand-mère.

Faudrait peut-être que je me mette à l'intégrale de Six feet under que ma sous-locateuse possède... Finalement, je vais finir par dire comme tout le monde, je fais plein de trucs alors j'ai pas le temps pour d'autres...

Tiens d'ailleurs mardi, je vais voir Toy Story 3 en 3D!!! si on me laisse partir du boulot à temps. Mais j'ai l'impression qu'après ce sera rapé. Et je me dis que tant qu'à faire, autant le voir au cinoche ET en 3D!

23:23 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Oh ben, ça y est!

Il pleut... 40 minutes après que je l'ai souhaité!

Pas beaucoup... et peut-être pas dans les sous-s0l, mais bon...

10:42 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Quand rien ne va!

Je loupe ma balade... alors que j'avais un super pique-nique en plus!

Problèmes techeniques... j'aurais du vérifier avant j'avoue. Mais j'ai un pneu à plat (et pas de pompe...) complètement. ET ma chaine arrête pas de sauter!

Bref j'ai inventé un prétexte bidon pour justifier mon absence parce que la honte... Surtout que si j'avais regardé avant (j'avais le temps), j'aurais pu emprunter un vélo au point de rendez-vous mais quand j'ai baissé les bras face aux problèmes il était trop tard, j'aurais mis tout le monde en retard, bouhouhou!

J'essaierai de faire la prochaine, sur les toits cette fois!

C'est pas sympa pour les autres mais j'espère qu'il va pleuvoir, j'aurais moins de regrets!

Je suis atrocement déçue... et vais mourir morte de curiosité sur les sous-s0l l0sannois!

10:01 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Gaspillage

Arf! J'aime pas me réveiller plus tôt que nécessaire...

Mais bon là comme ça, je vais pouvoir préparer mon pique-nique tranquille et manger mes croissants restants d'hier...

Mon seul blême avec ma virée en vélo, c'est que j'ai vraiment pas l'habitude du vélo en ville... Moi j'étais presque que sur piste cyclable à Montréal. Donc je savais où circuler. Là je sais pas trop. À certains endroits c'est clairement indiqué mais à d'autres, pas pantoute.

Vous croyez que je vais survivre (en plus j'ai pas de casque)?

Au moins le dimanche c'est tranquille vu que tout mais alors vraiment TOUT est fermé. Le Starbucks aussi. Macdo je me demande, comme j'y vais jamais, je fais pas attention.

Adieu, sinon...

(no news de bfc, il a pas du aimer ma réponse à son truc comme quoi je pouvais lui reprocher bien des choses mais pas la nullité de ses recommandations musicales (vu que le but initial du mail que je lui ai envoyé c'était de dire que J0hn Butler tri0, hyper génial, merci, tout en vérifiant qu'il ne faisait pas partie des germains tombés dans la montagne ya pas longtemps) et j'ai dit que j'avais jamais nié qu'il avait du potentiel dans certains domaines mais que souvent il jouait au crétin aut1ste, en tout cas avec moi.)

08:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 07 août 2010

Choix

Ouais bon je pourrais vous raconter comment j'ai entendu taper sur les arabes et autres étrangers (même moi, à la limite, même si je suis une des bonnes, ouf) pendant 7 heures à grands coups de faits divers. Je m'y attendais mais pas à ce point. Je me suis faite plaindre parce qu'apparemment j'habite dans un repaire d'étranges terribles, chose que j'ai dit ne pas avoir remarquée car à Montréal c'est bien plus le cas et que donc j'avais l'habitude et ça me faisait pas un pli.

Le tout entrecoupé de récits de voyages épiques et palpitants (genre un voyage en cargo pour traverser le sud du globe de Madagascar au Brésil), seulement stoppés par les problèmes de santé dès la naissance du (beaucoup) plus vieux de leurs 2 enfants...

Je pige pas comment on peut concilier ces 2 cotés???

Tiens, je trouvais déja qu'il y avait plein de faits divers ici, genre chien écrasé , agressions mineures etc. Comme l'impression que la presse joue le rôle d'huile sur le feu. Parce que bon, je suis sûre qu'il y a des su1sses délinquants! Mais en fait, à M0ntréal, je ne lis pas cette "presse là". Pas régulièrement en tout cas. Non parce que je me disais aussi qu'il y avait plein d'accidents de travail... Et de gens qui rentraient en voiture dans des vitrines. Et d'autres qui dépassent 3-4-5-6-7-8-9-10 fois le taux d'alcoolémie... Faudra que je demande à des locaux en vrai pour savoir ce qu'ils en pensent une bonne fois.

Mais j'ai récupéré des photos datant de 1978 et 1979. Oh tiens, choc, je croyais que le fiston qui a le même âge que moi avait 3 mois de moins... mais ça a l'air qu'il a 3 mois de plus... Mais que je faisais déjà à l'époque une tête de plus. Ça a du rester pareil vu mes souvenirs d'il y a 16 ans.

Du coup, voila. Enfin me voila! 3 fois en plus!!! Il y a aussi 2 fois mon papa, 1 fois et demi la frangine (coupée une fois et cachée cmplètement une autre fois (mais on voit ses gambettes en l'air!), 3 fois le fiston de mon âge, 1 fois son grand-frère, 2 fois ma maman (qui porte aussi bien la robe africaine que le collier de je sais pas quoi), 2 fois la cousine de ma grand-mère (la mère du fiston donc) et une fois, si je me trompe pas, mon grand-père adoré (je crois que ma grand-mère adorée est cachée derrière lui, zut flute!)...

P1010537.JPG

Ah la la, même si elles font datées et qu'il s'agit de photo scannées (bon là c'est même pire, une photo de photos scannées!), je ne me lasse pas de les contempler!

--------------

Je voulais aller voir le feu d'artifice des fêtes de G*nève qui est parait-il un des plus beau du monde (presque une heure, musical, etc.) (mais j'avoue qu'avec la compétition de Montréal, je suis un peu blasée...) mais je dois avouer que cette journée a été harassante sur le plan du choc des idées, du coup, flemme intense!

Tant pis...

Il faut se tenir occupée

Oui donc là les petits sont partis, déjà...

Ce fut sympatoche of course... Enfin (gros) petit pincement au coeur en passant pas loin de mon ex-futur appart, bouhouhou!

Oh et puis je me suis engueulée par mail avec bfc... Pas loin de la rupture totale même... Mais je pige pas si c'est par pure lâcheté (mais dans ce cas avoir aussi peu de c... ça confine quand même au tragique je trouve), je lui dis qu'il a qu'à dire "stop pour de bon" et que ça me fera (presque) pas un pli (c'est pas comme si ça faisait une grosse différence pour moi, anyway, hein...) et il le fait pas, ce crétin! Ou si c'est parce qu'il veut juste pas un stop définitif! Pourtant là je suis loin de l'idolatrie de l'époque... C'est ça qu'il a pas aimé d'ailleurs. Bref, en plus il retient que le mauvais alors que moi je lui parlais d'une découverte musicale grâce à lui... Bref... Je sais pas si ce type est un mystère ou alors qu'il est tellement basique que je peux juste pas le piger!

Là je vais manger chez la cousine de ma grand-mère... Ils viennent me chercher vers midi 30, ça me changera les idées d'autant que la cousine arrête pas de me dire qu'ils se réjouissent beaucoup de me voir. Ça fait plaisir!

Va juste falloir que je mette de l'eau dans mon vin s'il est question de ces "maudits étrangers" qui nous piquent nos belles jobs, le dada du mari de la cousine. Et de celui d'un de mes collègues qui trouvait très bien qu'un homme politique du coin fasse ce que Sark0 veut faire. Argh... Mon sang ne fit qu'un tour, je dois dire...

Oh et puis, un homme à la maison, ça sert quand même de temps en temps! Menfin 30 minutes le matin quoi. Pas pour ce qu'on pourrait penser, hein... Mais pour m'installer mon p0rte-bagage de vélo! Enfin!!! Merci mari de meilleure amie... Bon je pense que j'aurais pu mais le casse-tête des pièces à utiliser ou pas ne me cassait pas que la tête... LEs pieds aussi!!! Mais royalement, hein! Bref demain je pourrai utiliser mon vélo, yeah!!!

Bon ouais en attendant, je dois y aller, je dois faire 2-3 courses, histoire d'avoir un casse-croute pour demain justement!

11:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

vendredi, 06 août 2010

Dépriiiiiiiiiime

Plus rien ne va...

Je n'ai pas le super appart...

Et j'ai fait une méga tâche de graisse sur le canapé de ma sous locateuse en rangeant pour l'arrivée de meilleure amie and co.

Qui m'a promis qu'on noierait ça dans l'alcool!

C'Est clair...

Parce que là je me retiens de pleurer parce que bon mais j'aurais envie de faire une AR parce que ça, ça me change les idées!

Écoeurée ben raide je suis (et en plus, paradoxalement, j'ai envie d'écrire à bfc dont on sait qu'il est toujours d'un grand réconfort (numéro 1 : bon t'as fini de pleurer qu'on puisse reprendre les cours de français pour mon seul et unique bénéf? numéro 2 : oh mais retrouver du boulot en un moins, tu y arriveras jamais numéro 3 (j'imagine) (parce que je le pense un peu aussi) : il ne te reste plus qu'à te réserver une place sous un pont. Ça tombe bien j'en ai juste à coté!)

19:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Noooooooooooon!

Ouais ben, on dirait bien que c'est loupé pour l'appart!

Je devrais avoir un email le confirmant.

Ma mère a appelé et on lui a dit que la réponse serait négative. Elle se demandait comment ils pouvaient savoir vu qu'elle n'avait donné aucun nom.

C'est malheureusement très simple. L'heureux élu doit être déjà au courant, probablement par téléphone, ne serait-ce que pour s'assurer qu'il soit toujours d'accord, donc tous les crétins qui appellent maintenant sont les perdants. Et oui, donc, malgré tous mes atouts dixit Romain, je n'ai pas fait le poids, faut croire!

Un peu envie de pleurer, je suis hyper décue, mais j'ai pas trop le loisir de m'appesantir là dessus pour le moment...

Dans un peu plus d'une demi-heure je recommence mon AR. Normalement c'était pas moi qui dirigeais, d'autant plus que je voulais partir tôt pour (ranger) faire pas mal de trucs. Mais le lider officiel a sa femme qui accouche peut-être. Mes petites considérations pèsent pas lourd dans ce cas... Du coup j'ai dit que je devais partir à 5h plutôt. MAis là un collègue m'ammènera peut-être à Lausanne, cool!

Et puis ya des chances que je doive repousser ma semaine de vacances... vu qu'on me mettrait en charge du démarrage! Alors bon, oui, je peux reporter de 2 semaines sauf que je n'aurais probablement plus de bateau pour P0rquer0lles.

Oh non!!! Merde, ca voudrait dire que je louperai aussi la nic0ise!!!!!!!!!!!!

Aaaaaaaaaargh!

La vie est (trop) dure parfois...

Là, j'irais m'allonger sous un arbre et pleurer un bon coup, ca me ferait du bien pour la suite...

Surtout que, vu les horaires que je risque de me taper prochainement, je sais pas quand j'aurais le temps de visiter et surtout de passer dans les agences!

13:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 05 août 2010

Pffffff

Ouais ben j'aurais peut-être mieux fait d'aller au cinoche (mais la pluie battante m'a franchement découragée et refroidie, dans tous les sens du terme) mais là je m'emmerde grave!

Même le gendarme de ce soir m'a ennuyée... Confirmation que je n'aime que le premier.

Mais là, j'ai rien à lire de distrayant, bloguistiquement parlant. En plus, ya (presque) personne qui vient chez moi, bouhouhou. Et puis personne qui m'appelle. Personne qui sonne à la porte. Personne qui m'écrit.

La dèche.

J'ai pas envie de lire de bouquin non plus. Oh mais je vous ai pas dit! Ça y est! La plage de Mannacora (ou Manaccora?) est entre mes mains. J'attends le prochain épisode du passionant feuilleton de "Par quel moyen serai-je empêchée de lire La plage...???"

Il n'y a rien à la télé non plus...

Je suis crevée mais j'ai pas envie de me coucher...

Ah la la!

Ça va mal à la shop, dites donc.

J'ai juste envie de me plaindre et de pleurnicher en gros ;-)

Ah la la vivement le passage express de meilleure amie et compagnie demain soir!

-------------------

Ouf! J'ai perdu genre 150 places pour l'ouverture d'esprit sur "mon"  site (ouais j'obsessionne un peu) et je comprenais pas trop pourquoi. Mais je viens de voir que s&w en avait perdu à peu près autant, enfin 120. Et la vioque, seulement une! C'est le boutte du boutte. Je pige pas du tout comment ces trucs sont "calculés"... En même temps, je m'en fiche un peu. Mais ça m'intrigue quand même!

23:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Creved

Je voulais aller au cinoche en rentrant histoire de profiter de ma place à 10 Frs mais là je suis juste trop crevée... Coup de pompe à la sortie du bus, même si j'ai revu mon grand blond su1sse allemand. Lequel marche comme un texan...

Oh sinon, je vous ai déjà parlé d'une vioque que j'aime pas sur mon site avec mes groupes pour faire plein de trucs. PAs celle qui a des visées sur s&w (en même temps qui n'en aurait pas???). À part ce point regrettable, elle est plutôt marrante. Non, une autre que j'ai rencontrée à ma deuxième sortie. Qui nous apprenait comment manger notre fondue. Et nous reprenait parce qu'on faisait pas comme elle disait. Argh! Et quand bien même??? CA m'avait exaspérée.

Mais là, alors qu'on parle timidité et des gens qui osent pas (encore) participer. Elle a dit, pour le moins péremptoirement, qu'elle comprenait pas pourquoi on s'inscrivait si on était timide vu que le but était de soc1aliser... Imbécile (j'avais intialement choisi un mot qui commence par "con" et finit par "asse"), va! On voit bien que tu sais ce que c'est, hein... Du coup, je suis intervenue en précisant que c'est pas parce qu'on est t1mide qu'on veut rester dans son coin et que c'était pour moi, un combat perpétuel. C'Est vrai quoi! C'est pas facile tout le temps. Et souvent j'ai eu envie de partir en courant... Parfois, je l'ai fait ;-)

OK, je m'énerve un peu beaucoup pour une bonne femme qui ne le mérite pas. Mais j'ai un peu les nerfs à vif, l'appart, tout ça. Je précise que le com de galuch', qui m'a pourtant franchement exaspérée, n'y est pour rien ;-) Peut-être plutôt parce que s&w était aux abonnés absents aujourd'hui? Menfin bon, on va pas en parler 150 ans de cette gourdasse et des dérivés de ses divagations...

----------------

Oh la la sinon souvent, je me plains, mais je suis bien contente d'avoir 2 pelés et 3 tondus (je vous laisse vous répartir dans ces 2 catégories comme vous l'entendez) comme lecteurs et encore moins comme commentateurs... Ya du rififi dans le monde des blogs. Ca ne vole pas très haut tout ça... je sais pas si vous avez suivi le tout? (un d'entre vous au moins vu l'endroit d'où il arrive tous les jours!)

Bref, on dit souvent, là où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie mais je crains qu'on puisse dire pareil des femmes et femmeries (c'est pas que j'en doutais, j'aime pas les regroupements massifs de cet ordre, c'est pas nouveau et souvent, ça m'ennuie) (mais là, je lis quand même).

Bon, je suis contente, je n'ai JAMAIS censuré un commentaire, même quand ils me plaisaient pas (genre Bardamu quand ça lui prend de passer par ici) (et quelques autres, même de fidèles). Au pire j'ai effacé des doublons. Et j'ai demandé à La Moule de camoufler le nom de la boite dont je venais me faire virer et qui avait été identifié grâce à des indices peu subtils que j'avais laissés (en même temps, sur le coup, j'étais ravie de voir que certains n'étaient pas dupes, ça faisait vraiment du bien bizarrement!) (mais ensuite, les recoupements vers ma personne m'ont inquiétés) (acte manqué, quand tu me tiens???)...