jeudi, 05 août 2010
Observateur
Et ben à la pause de 9h-9h15, on remarque beaucoup de choses. Surtout ce qui concerne mes yaourts d'ailleurs! Leur taille (apparemment ils sont de plus en plus petits... et "on" s'inquiète!), leurs saveurs (ca je change souvent!). Heureusement qu'il y a ca pour pimenter les choses dis donc!
Je pense que la taille de mes yaourts est proportionnelle à celle de la fréquentation de ces lieux ;-)
Sinon, je ne vis plus qu'accrochée au téléphone dans l'espoir d'un appel providentiel! Ouais, je peux pas m'empêcher d'espérer un peu. Quitte à retomber d'autant plus. J'ai déjà réfléchi à où je mettrais mes meubles, c'est dire!
Le seul truc qui m'embête c'est que j'ai peur que la cousine de ma grand-mère appelle aussi vu qu'on doit se voir ce week-end et que ca me fasse une fausse joie. Bon, elle, son nom est dans mon répertoire, le suspense sera de courte durée!
Bouhouhouhou, je sais que je l'aurais pas!
Je préfère de beaucoup les entrevues, là je peux impressionner que favorablement, d'autant plus le terrain a déjà été préparé par mon cévé et le reste vu que j'en suis la déesse absolue... c'est pas mon mari (s'il revient de son escapade un jour) qui dira le contraire ;-)
Bon sinon dèche total du coté email : 5 mails, dont 2 pour des apparts. Un seul "intéressant". Même pas recu ceux que je jette direct d'habitude. Lonely, I feel lonely!
13:46 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
mercredi, 04 août 2010
Fétichiste
Oui donc je suis contrariée. Enfin même limite énervée. À cause d'ici en plus! C'est rare. Heureusement... Pas envie d'en parler plus que ça, qu'on se le tienne pour dit. Mias comme une envie d'un autre endroit pour certains trucs qui me reprend...
Et puis, je suis sur les nerfs. Rapport à demain. Gros pétard mouillé, sans doute. Mais bon, l'espoir fait vivre dit-on, non?
Je vais vous raconter mon retour en train. J'ai fait une méga-touche. Il était en face de moi. Il me regardait fixement. Très embarassant. J'essayais de me concentrer sur mon Première. De temps en temps, je ne pouvais pas m'empêcher de lever les yeux. De voir son regard braqué sur moi. Mais pas souriant. Juste scrutateur. Encore plus embarassant. Les moments où il quittait mon visage, c'était pour contempler mes pieds. Et oui, encore. Avec presque autant d'intensité que le reste. Étrangement, je sentais ce regard lourd sur mes arpions aussi bien que sur le reste de moi même. Toujours sans aucn sourire mais avec une concentration intimidante.
J'aurais pu dire "Qu'est-ce que tu veux? Ma photo? (et celle de mes pieds en prime?) (un chausson avec ça?) (alors là je me fais mourir de rire moi même par tant d'esprit) (vous pouvez pas piger, c'est une citation de RBO!) mais j'ai pas osé.
Pas juste parce que j'étais intimidée par l'individu.
Mais surtout parce qu'il était assis sur les genoux de sa maman. Qui ne voyait rien du manège de la chair de sa chair. Valait mieux vous me direz. On sent le complexe d'Oedipe avancé. Et la mère poule en puissance.
Et puis c'est difficile de choisir des mots percutants mais pas trop.
Je voulais pas le faire pleurer mon fétichiste...
À 2-3 ans, on a beau avoir un regard de braise (et un peu de chien battu) qui tue, on peut avoir la larme facile, non?
D'ailleurs, quand sa mère l'a tournée en une direction qui l'éloignait de moi, les pleurs n'ont pas tardé...
Heureusement, on s'est quittés bons amis, sans éclat de voix.
Pas plus mal, je commençais à en avoir marre du regard fixe la bouche ouverte qui me dévisageait façon oeil de poisson pas toujours frais (l'heure de la sieste approchait-il?). Mes arpions aussi avaient besoin de récupérer leur vie privée, loin des fans.
En plus, là, il m'arrivait même pas aux seins. Aux genoux peut-être?
Bon et puis je voulais ranger. Pour l'arrivée de meilleure amie vendredi.
Encore loupé!
23:32 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Triplettes de L0sanne
Vous avez remarqué? Je ne triple plus mes notes, mes comms etc. Je sais pas ce qui a été réglé, ca doit pas être H&F vu que ca me le faisait aussi sur mon site de mes sorties en groupe. J'avais l'air fine avec mes comms qui semblaient être le résultat d'un hoquet ou d'un bégaiement intempestif. Si je bégaie par mail, imaginez en personne ce que ca doit être!
Oh la la, mais j'arrête pas de me retrouver à coté du chef de département so sexy (grand pote de mon voisin, mais mon voisin fait bande à part à midi d'habitude) que ce soit pour le café ou pendant les meetings, je ne me sens plus. D'autant plus qu'aujourd'hui, il m'a demandé mon avis sur 2-3 trucs, là, j'aurais vraiment pu bégayer ;-) Mais non, j'ai été droit au but. Peut-être un peu trop? Mais bon, pour certains trucs je suis assez cash, pas de gants blancs, c'est ca qui est ca!
Sinon notre dirlo d'us1ne est de retour. Il est venu faire sa tournée, j'aime bien!
Agnan m'a encore consultée sur un truc. Ce que j'avais comme suggestion correspond à ce qu'il pensait. Deviendrait-il plus modeste? Je me demande s'il a marmonné tout du long dans le meeting d'aujourd'hui??? Je regrette pas d'avoir raté ca vu que ca me tombe royalement sur els rognons. Un de ces 4, je vais le foudroyer des yeux à chaque coup. Ou alors lui dire "Quoi???" enfin "De kessé?" ca sonne plus classe quand même...
------------
À part ca, je suis ravie de constater une fois de plus à mes dépens que les su1sses ne savent pas mieux lire les mots jusqu'au bout et de se poser desd question sur pourquoi un prénom s'écrit comme ca ou pas que les québécois. Ô joie...
------------
Oh et puis grâce à ma chère mère, je sais maintenant que pour l'appart, la décision devrait se prendre demain, aaaaaaaaaaaargh! On va encore prier au cas où!!!
Je sens que je serai "pas du monde" demain. D'humeur pas bonne quoi du coup...
(en plus, en général, ca me réussit de mettre tous mes oeufs dans le même panier, chose que je fais souvent, sauf financièrement (où là je suis sans doute un chouia trop dispersée je pense...) (mais vaut mieux ca que le contraire, je trouve)!
------------
Sinon, ben j'aore la pub contextuelle de g00gle... Je lis un truc sur la relation France-Chine dégradée dans Le Monde et on me propose :
- Le rendre amoureux. A-Z - 30 p document gratuit : provoquer l´attraction et l´ état amoureux
- Rencontres à Charleroi (c'est donc là que je dois aller, je pige pourquoi ca marche pas maintenant !!!) pour y trouver un partenaire sérieux pour une relation solide et durable !
et, last but not least, quand on a tout tenté, il faut cesser de s'entêter dans la mauvaise direction (surtout si on est déjà passée par Charleroi!) :
- Célibataires lesb1ennes - Faites des Rencontres Près de Chez Vous. C'est Facile & Gratuit!
Si, avant ca, j'en doutais encore, je crois que je ne peux que constater que G00gle est la bonne copine avisée qui me manquait, non?
15:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
J'ai trouvé!
Ca doit pas être la première fois que je diagnostique la chose ici...
Mais je crois que je sais ce qui ne va pas chez moi!
Si, si.
Enfin, en ce moment, hein. La semaine prochaine, ca aura peut-être changé. Le truc, en plus, c'est que je ne sais pas quel est le remède approprié...
Donc j'ai besoin de m'enthousiasmer sur quelque chose ou quelqu'un (je suis pas sectaire!) et d'être dythirambique sur ce même "objet" pendant plus de 5 minutes.
Non parce que toutes les 5 minutes, c'est épuisant à la longue!
Que ce soit un appart, un s&w ou autre truc qui marche sur 2 pattes et qui a les yeux bleus ou pas. Même une fille, ca me va. Pas dans les intentions qu'un F. ne manquerait pas de me prêter, hein. Non, mais comme au barbec de l'autre soir, celle qui venait de la ville où je bosse, je l'ai trouvé très chouette, sympa, marrante, etc. En plus, elle doit emménager à Lausanne à l'automne. Nous avons compati pour les apparts d'ailleurs! Voila, donc si on reste en contact et qu'elle débarque pas trop loin, je vois d'ici l'enthousiasme. Genre je projette une nic0ise bis, c'est dire! CA, ca pourrait m'enthousiasmer, c'est clair.
Bon, au moins, j'ai le boulot! Ca, c'est un gros plus. Ca fait toute la différence avec mon état d'esprit m0ntréalais des derniers mois. Là, au moins, j'ai l'impression de pouvoir contribuer, de pouvoir valoriser mes connaissances et mon expérience. Et puis je vois qu'on batit sur moi. Enfin! À chaque fois, on m'a laissé miroiter des choses et puis, finalement, rien. À ex-boulot que j'aimais, il était question un temps de m'envoyer sur un démarrage d'usine ailleurs. Le genre de truc qui dure 1 à 2 mois, où tu apprends beaucoup et où tu te fais des contacts utiles. Et ben niet, finalement, ma seule déception ou presque à ex-boulot que j'aimais. Bicause c'était en Iran (surtout). Et bicause, comme j'étais pas "vraiment" employée de la boite, c'était compliqué (mais contournable).
11:34 | Lien permanent | Commentaires (10) | |
mardi, 03 août 2010
Boooooooring!
Ouais donc là je suis tombée sur la fin de Troy enfin Troie vu qu'en plus c'est en french cette fois...
Oh et en plus Eric Bana est mort alors vraiment plus aucun intérêt. Parce que Brad aux cheveux longs, aux biscotteaux géants et à la jupette, boooooooof!
Je pense que je supporterai le tout jusqu'à la fin!
Tiens, je viens de réaliser que j'ai raté hier L'amour est dans le pré, argh, mais que s'y est-il donc passé???
(Notez bien que je vous épargne mes enthousiasmes survoltés sur un opérateur maudit français fort sympa et pas mal du tout... Je suis satisfaite de ma performance dans le truc de cet aprem, j'ai fait quelques remarques pas pires. Le seul truc qui est un peu chiant c'est que finalement, Agnan va se taper une partie pas mal de la chose... mais bon)
Hoho là on voit comment l'idée du cheval de Troie est né, hyper didactique...
Un peu n'importe quoi leur version en plus!!! Paris survit, c'est plus romantique, la "blonde" d'Achille tue Agamemnon et donc Oreste alors, qu'est-ce qu'il va faire ensuite???
Ouais ben chiant au boutte en gros (musique cucul du générique aussi)...
23:02 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Ouais ben
Les dictons sont vrais...
Donc les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Parce que là, je suis de mauvais poil, crevée et démoralisée en raison d'une longue journée, d'une longue journée et de la certitude que je n'ai pas eu l'appart.
J'en sais officiellement rien mais en revenant à mon bureau après 5 heures de rencontre sans arrêt, même pour faire pipi, d'ailleurs ma vessie a protesté dès que j'étais sûre le chemin du retour entre le batîment de production et mon bureau. Heureusement j'ai pu arriver à temps! Je me disais aussi qu'un message m'attendrait sur mon répondeur boulot ou cellulaire et rien. Bref je suis partie prendre mon train les larmes aux yeux... Et ma mère va les appeler demain pour savoir si la décision a été prise... parce que j'ai pas envie de m'entendre dire "non"!
Seule petite joie : j'ai trouvé des acras meilleurs que les autres... à Casin0, comme pour les autres, sauf que c'est le Casin0 d'Évian, argh!
21:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Savez quoi?
Depuis hier matin (donc c'est pas celui d'hier) (bouhouhouhou), j'ai quelqu'un d'autre qui m'a fichée comme "amie" sur mon fameux site. C'est pénible de pas savoir qui par contre... Je suppose que c'est suite au barbec mais bon! Peut-être la fille que j'ai bien aimée vu qu'elle a répondu à mon message général comme quoi elle avait eu raison sur un oint très précis (là où son pote me supposait plus jeune que lui et donc trop pour avoir vécu la chose) (c'est pas comme celui d'hier...) (dur de suivre : un jour on traite de poulette du printemps et le lendemain de vioque qui a vécu l'époque des D00rs... et après on ne sait plus à quel saint se vouer!)
J'ai croisé Agnan (que mon pote des sst a appelé Armand hier) (en fait son nom commence par R...) tout à l'heure en arrivant et il s'est écarté (respectueusement?) (lui aussi peut carrément me traiter de vioque avec mes 8 ans d'ainesse!) (c'est comme mon petit cousin (que je me rappelle encore avoir secouru dans le bateau pirate parce qu'il avait peur et hurlait qu'il allait tomber alors que 5 minutes avant il m'avait sorti une vacherie très méchante et que la frangine me disait qu'elle l'aurait laissé hurler tout seul, le pauvre!) (j'ai quand même unminimum d'instinct maternel ou euh cousinal???) qui me dit qu'à 25 ans il aurait accepté tel poste mais que là à presque 29 ans, non! Alors que ses 29 ans il les aura dans plus de 6 mois, argh, quoi!) (oh la la, le sudiste est plus jeune que mon petit cousin, triple argh!) et j'ai pas pensé à lui faire la bise! J'espère qu'il va pas m'en vouloir... J'ai pas du tout le réflexe de la bise aux collèges (menfin juste à Agnan, mais ca en vaut 10, en termes de pénibilité ;-) Vous croyez que je vais pouvoir partir à la retraite plus tôt?) (c'est mal barré à moins de toucher le jackpot!) ) chaque matin moi, que voulez vous!
-----------------
Edit d'un peu plus tard :
Il va finir par me faire de la peine, ce pauvre Agnan. Soit on l'appelle Armand, soit on se rappelle pas de son nom de famille alors que moi, tout le monde a l'air de maîtriser sur le bout des doigts.
Je suis un peu décue, je pensais que j'allais voir l'autre Manière de L0st de la boite et pis nan, zut flute!
Sinon, ben de très bonne humeur je suis depuis hier après-midi et ca ne dérougit pas ;-)
11:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
In loooove!
e Mais là c'est pas moi... Enfin, pas que moi ;-) Pour changer... À première vue, hein!
Je reviens de mon film sur les D00rs, chouette d'ailleurs mais super triste. Quel gachis quand même. Ça m'avait vraiment déprimée quand j'avais appris les morts presque simultanée d'Hendr1cks, Jan1s J0plin et de J1m M0rr1son... À 27 ans! Argh!
Tiens là, dans le film, on disait pour parler de l'époque que les plus de 30 ans étaient les ennemis. Aaaaaaaaargh, ze choc! Je suis du coté des ennemis!!! Bon je pense que tous ceux qui étaient au cinoche étaient du même bord. Dont ma nouvelle conquête...
Donc, je viens d'apprendre son prénom vu que j'ai fait un peu ma sauvage à mon rendez-vous de mon "site", on s'est retrouvé à 10. Quand je suis arrivée la plupart sont déjà là et comme j'arrive et que je dis bonjour collectivement, ben limite on fait comme si j'étais pas là. Enfin, je l'interprète comme tel. Et je suis susceptible, on le sait. Donc je dis que je vais prendre mon billet vu que tout le monde l'avait déjà et je pybasse les présentations... Après avoir pris mon billet, je reviens et bon, ya plus trop de place là où ils sont installés. Alors je fais l'affairée et j'appelle mon papa pour lui raconter mes exploits contre Agnan. Il a bien aimé. Ça m'étonne pas! Même qu'il me suggérait des trucs pour l'enfoncer un peu plus. Mais c'est pas la peine (et hors de proportion), mes petites victoires me suffisent largement. Bref là je vois 2-3 personnes arriver, faire la tournée de tout le monde et s'installer mais bon je le sens toujours pas.
Finalement ils se lèvent pour rentrer dans la salle donc je dis ciao à mon père et je suis. Et je suis dernière juste derrière le nouveau. Du coup, je me retrouve assise à coté. Qui lui est à coté du GO que je ne quitte plus (c'est surtout lui qui m'a ignorée un peu plus tôt et ça m'a troublée). Il demande qui est le réalisateur. Et là, la cinéphile en moi s'exprime. Je raconte des tas de trucs. Bref, on discute. Quand l'écran s'anime (pour les pubs) on sort nos lunettes de façon presque simultanée. C'est-y pas chou, hein? ET on discute.
Bref, très sympa. Mais bon, il a l'air un peu ébloui (par ma cinéphilie?) (par ma connaissance des Doors?)... Oh ben du coup, moi, je me sens en confiance alors je continue de plus belle. Je déchante un chouia quand il me traite vaguement de vioque quand même! En gros, il me dit "Ah oui mais moi, j'étais pas né à l'époque (des D00rs) alors je peux pas m'attacher de la même façon à leur musique"... EUh et moi j'ai l'air d'avoir eu l'âge de vivre leur musique à fond?????? Attend il est mort en 1971, ils ont performé pendant 4 ans et demi, alors ça suppose que j'ai eu par exemple 10 ans en 1967??? Sympa! Merci pour le compliment ;-) Une vieille croutonne, quoi...
Bon ensuite fiiiiiilm. J'aime la musique. Surtout ça (c'est pas nouveau, j'en ai causé une fois ou 2 récemment) :
Ensuite, paf, on regarde tous le générique (j'adore regarder les génériques, je vous ai déjà dit!). Et puis, quelques uns d'entre nous se lèvent. Moi aussi. Et je sors quoi. Je regarde des affiches à l'extérieur en attendant les autres. Qui viennent pas.... Je pige pas. Mais finalement le GO sort. ET me demande si le film m'a tellement ennuyée que je les ai attendus dans le couloir. Hein??? WTF??? Pas trop pigé le truc sur ce coup. Le nouveau sort et commence à me parler du film. Et paf, je me dis "ah mais pas mal quand même" "il est grand!" (argh taleur dans le bus j'ai vu un type magnifique, trop mon genre, mais après je l'ai entendu parler su1sse allemand et ça l'a moins fait...) "bon il a l'air plus jeunot que moi quand même".
Il va voir des photos exposées dans un coin du cinéma, je suis (comme un toutou) en demandant "késaco?", il m'explique. On sort rejoindre les autres, on reste tous en rond mais le nouveau et moi on discute du film, de l'époque, etc. de façon très animée. Et j'aime bien parce qu'il me regarde encore l'air ébloui. Alors je sais pas par quoi, hein! Ma conversation spirituelle sans doute ;-)
Mais là les gens commencent à partir. On fait la bise à tout le monde. On est 4 à la fin. On se fait la bise avec les 2 autres. Il reste plus que le nouveau. Et non, on ne se roule pas une pelle ;-) Zut flûte! (surtout que cet aprem je pensais au sudiste et aux patins qu'on s'était roulés après euh... pas très longtemps) Ben non parce qu'il croise 2 amis à lui. Que visiblement il avait pas vu depuis longtemps. Alors bon, paf, je lui fais un grand sourire, lui dit à bientôt, bises (3 fois) et, requinquée par tout ça, j'ai attaquée la pente d'un pied ferme! Mais j'ai un peu présumé de mes forces... parce qu'en plus de monter la côte de la mort qui tue à grandes enjambées, j'ai appelé ma mère . Mais bon la côte plus la discussion = too much. Plus de souffle!!! Enfin pas assez quoi... Alors j'ai rappelé une fois la côte engloutie...
Et dès que je suis rentrée, je me suis jetée sur le site pour identifier le nouveau. Là, j'ai son prénom et argh, son âge! Il est plus jeune que mon mari (dont l'absence parait cruellement dans mes stats) (au fait, les corrections viendront demain, j'ai pas passé assez de temps devant mon ordi pour les faire vraiment bien), argh! Des années 1980. Enfin du tout début. Trentenaire deouis mon premier jour de boulot su1sse. On me dit dira peut-être que le sudiste était encore plus jeune... Merci de me faire passer pour un cougar quoi ;-) Bref, il m'a bien plu. Et j'ai l'impression que j'ai plus la cote qu'avec s&w... Mais à tout prendre le grand su1sse allemand de tout à l'heure les battrait tous ;-) Coeur d'artichaut, moi???
Ah la la, bon, quelle semaine, là va falloir que je range dans les prochains jours vu que j'accueille meilleure amie, prince consort et soeurette.
00:22 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |
lundi, 02 août 2010
Je kiffe et surkiffe!
Ah la la!
Je me mouche pas du coude mais voici venu le temps d'affirmer : la victoire de mon esprit pratique sur la pensée théorique d'Agnan!!!!!!!!
Olé!
Ca c'est le genre de corrida que j'aime...
Ainsi donc, je reviens à peine à mon bureau qu'Agnan me saute dessus en me disant qu'il a un problême.
Un truc d'un facteur à estimer avec une équation longue comme le bras. Le bouquin qu'il consulte indique une forme d'équation cub1que du genre (attention aux allergiques aux maths mais ca ce sera vite passé)
ax^3 + bx^2 + cd + d = 0
Avec A, B, C, D des constantes et x ta variable, ce qu'Agnan cherche.
Là il me dit que les solutions données par le bouquin fonctionnent pas avec l'équation, etc. On commence à regarder ca de plus près et on trouve un truc mal écrit qu'on comprenait pas comme il fallait (depuis quand on écrit un s1nus inverse comme ca???). Déjà l'eau trouble s'éclaircit. Le petit costaud venait s'assurer que je n'y arrivais pas plus que lui et, voyant que quand même, j'avais des idées sur la question, s'éclipse en disant que c'est pour ingénieux pr0cédés seulement et que lui, (pauvre) (ca c'est moi qui rajoute!) ing. méca, n'y peut rien. Trouillard, va ;-)
Bref, là, je dis à Agnan qu'à mon avis le, il y a faute de frappe et qu'avoir cd + d ne fait aucun sens vu que c'est une constante globalement alors pourquoi se casser la tête et ne pas faire une grosse constante e? Donc je suggère de tenter cx + d.
Bref, là, c'est kiki avait raison?
C'est moooooooooooooa! Le seul truc que je regrette c'est qu'Agnan l'ait annoncé alors qu'il n'y avait plus personne...
Oh et puis pour l'analyse de demain, ben Agnan va être cantonné aux seconds couteaux mercredi en partageant avec un autre rep SST et moi j'ai demain aprem toute seule avec les participants, coooool!
Et puis, fin novembre, il semble que je serai en formation sur un truc très intéressant en ANgleterre. Le pauvre Agnan est dernier sur la liste des participants possibles qui sont 15 alors qu'il y a 12 places... O joie! Je vais passer ma vie en Angleterre, vu que je risque d'y aller aussi en septembre/octobre pour pouvoir faire mes AR toute seule comme une grande!
Enfin, des voyages intéressants pour moi! Et ailleurs qu'aux USA... (en fait j'en ai fait qu'un, l'autre c'était pour mon entrevue à Atlanta, ca compte pas!)
18:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Que vous dire?
Bon alors ce soir je vais au cinoche, voir le documentaire sur les D00rs qui est parait-il très bien! Of course, j'y vais avec mon groupe. À ce rythme, je crois que je vais pas tarder à crier grâce et demander qu'on me laisse toute seule dans mon coin parfois.
Ouais sinon, hier, tout le monde causait de mon accent (presque) non-existant... Ce qui me tape un peu sur les nerfs! Même si on me dit que c'est si "sympa"... Parce que non ca ne m'amuserait pas qu'on s'extasie(/se moque, parce que l'un n'est pas loin de l'autre... ou alors c'est moi qui paranoïe, ce qui n'est pas exclu ;-) ) de mon accent en continu.
À part ca, ben j'ai les "baleines" de côté de mon soutif qui me rentrent dans les côtes, c'est super agréable. Je sais pas pourquoi, mais elles rebiquent et la partie du bas (bizarrement, celle du haut, bien que visant une partie plus tendre/molle reste indolore...) se plante dans le gras / la peai / les os / tout en même temps. J'ai 3 soutifs du même modèle à très peu de choses près, bref yen a qu'un qui me fait ca mais je le reconnais jamais parce que si j'aurais su (j'aurais pas venu) je l'aurais pas apporté. Parce que c'est à la limite du supportable, même au moins serré! Et c'est la grande classe de déplacer le truc toutes les 5 minutes, un peu plus haut ou un peu plus bas pour pas que ce soit toujours le même endroit qui soit attaqué...
Argh, il pleut, à verse en plus, alors que dans une demi-heure, je dois faire mes 10 minutes de marche pour aller à mon meeting qui promet d'être intéressant, c'est déjà ca!
Sinon, malgré mes problèmes techeniques de "support", j'ai remis mon t-shirt kaki acheté ici même il y a 2-3 semaines (avec le pantalon clair qui me va mieux que mes jeans, ze choc!) et franchement, ca fait chouette, je l'avais hier avec mon bermuda marron (acheté au même endroit/moment) et là aussi, super! Vestimentairement, je suis assez auto-satisfaite ces jours-ci, faut admettre...
Et puis 2-3 trucs se replacent tranquillo... J'étais un peu horrifiée il y a quelques semaines en trouvant que j'avais des plis dans le dos dus à quelques "amas" localisés... Et ben hier, en voyant mon dos, j'ai trouvé qu'il n'y avait plus trop de traces de ces plis fort disgracieux, le tout sans autre effort que beaucoup plus de marche qu'avant et quelques côtes gratinées quand même. Le tout sans me priver de rien (bien au contraire même...). Voila, ya encore des progrès à faire mais je crois qu'on tient le bon bout, ouf!
Il me reste plus qu'à avoir l'appart (s&w comme glacage sur le gateau en prime? ;-) ) et tout sera pour le mieux, ne dirait-on pas?!?!!!
13:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |