Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 juillet 2010

Pourquoi c'est toujours quand on en a littéralement besoin...

qu'on réalise qu'on a pas de morbier à sa disposition???

Quel monde cruel quand même...

Heureusement, le Saint Nectaire fermier acheté la veille fera l'affaire!

Je vous laisse, je vais voir Inception, en espérant que ce ne soit pas complet, argh! Parce que remonter la côte de la mort dans ces conditions, ça va pas me mettre de bonne humeur... et que j'ai quand même encore un peu mal à la tête, bon.

17:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Ça va être long

Mais j'ai pas envie de tout raconter d'une "shot"...

Sinon, donc depuis ce matin (je me suis réveillée plus tôt qu'hier, grrrrrrr), j'ai essayé tout ce qu'il y avait dans mes commandes récupérées hier. Va falloir que j'examine mes verrines de plus près!

Mais alors paf, 3 débardeurs de plus, un foulard bleu pétrole, un t-shirt gris bleu avec un col large su-per, 2 hauts de maillots qui vont bien avec le bas que j'ai déjà mais dans un genre moins bikini que celui que j'ai déjà. Genre de quoi faire de la planche à voile sans me retrouver les seins à l'air par inadvertance. Et puis un peu plus couvrant que mes autres. Du genre je peux me balader avec sans passer pour une exhibitioniste. Un des 2 est vraiment chouette. Le 2ème je suis encore en réflexion. J'aime beaucoup la coupe, le motif un peu moins mais il faudrait raccourcir les bretelles et puis le soutif intégré à tendance à me faire des seins genre Madonna à son époque Jean-Paul Gauthier. Mais pas symétriquement. Je vais lancer une nouvelle tendance, quoi. En fait il est trop grand. Du coup, je remplis pas bien le tout. Bref je me tâte encore, j'aime beaucoup le décolleté. Il y a un autre t-shirt où je suis aussi indécise. Sympa mais bof! J'ai envie de trucs qui sortent de l'ordinaire en ce moment.

Oh et puis une sorte de bracelet en cuir couleur aubergine. Lui je l'adoooooooore!

AH tiens, hier, quand j'essayais de le mettre j'étais sur le bateau , de retour d'Évian. Yavait foule because ce sont les Masters de golf d'Évian. J'étais donc à coté de 3 types lookés golfeur chic. D'un caricatural, je me demandais si c'était pas un film. En plus, ils causaient boulot et ils étaient tradeurs, parlant de l'effet de secte de la clique etc. Non mais trop typique, quoi.

Tiens typique me rappelle qu'hier on trouvait que j'avais l'accent québécois en disant typique. Là j'ai intrigué, la soeur du GO et ses 2 copines trouvaient que j'avais un mix français-québécois dont l'un ressortait plus par moments. On m'a encore demandé si j'étais infirmière, aaaaaargh!

Oh sinon hier, lors d'une inspiration soudaine, je suis tombée sur un magasin d'articles de sport et... je suis maintenant propriétaire d'un cadenas pour mon vélo et d'un porte-bagaes à installer. Bon faut encore l'installer. J'ai pas encore étudier le truc. Le blême c'est que j'ai pas vraiment d'outils. À part mon couteau su1sse. DOnt un certain nombre de lames et d'outils sont collés et que je peux difficilement sortir sans m'arracher la moitié d'un ongle.

Oooooooooooooh et puis, lecteur(se), tu te rappelles quand je disais l'autre jour que finalement j'aime bien mes pieds. Et que je trouvais mes mollets parfaits. Et bien heureusement. Parce qu'on les a filmé en gros plan. J'étais pas au courant, hein, faut quand même pas pousser le narcissisme à ce point. J'ai réalisé la chose quand j'ai vu à 2-3 mètres devant le caméraman allongé par terre avec sa caméra. Et là je suis sortie de son champ. Où j'étais la seule et unique depuis un moment. Voila donc mes pieds et mes mollets sont immortalisés pour l'éternité (à moins que ce soit un peu pléonasmique???). Par contre, argh, mes rayures de bronzage sont encore bien en évidence, probablement réactivées par le soleil. Heureusement que ma pédicure est satisfaisante bien que datant d'une semaine... Oh ben au moins comme ça, je ne foutrai pas (trop) de complexe aux millions de gens qui auront la joie d'admirer ce qui me sert à crapahuter sur les côtes lausannoises...

Plein de choses à dire

Mais là, je suis crevée, j'ai horriblement mal aux pieds, j'ai froid et j'ai un mal de tête lancinant que Dutr0nc m'a refilé.

Donc Advil et dodo!

02:44 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 24 juillet 2010

Ça me dit (pas trop en fait)

Oh la la, je me suis réveillée à 10h11. Heureusement que j'ai regardé mon réveil, j'aurais parié qu'il était plutôt vers 6-7 heures...

Non parce que je dois retourner à Évian. ET prendre le bateau plus tôt que d'hab. Celui de 14 heures pour rentrer avec celui de 16h15 et arriver chez vers 17h. Parce que bon, re Palé0 ce soir. En fait, je regardais le programme et, à moins que l'ambiance soit sympa avec les autres mais je crois que je rentrerai moins tard que l'autre fois. Parce qu'à la fin c'est Dutr0nc la staaaaaaaar. Et bon, j'aime bien mais je suis pas sûre que ça vaille vraiment le coup sur scène... surtout s'il y retourne pour se refaire une santé financière comme je l'avais entendu je sais plus où. Sinon avant, ya Pa0lo Nutt1ni, je connais absolument pas... Bon là je fais une petite recherche, j'ai déjà du entendre un truc ou 2 mais là franchement ça me dit rien du tout. Moi j'y vais pour voir le J0hon But*ler Trio. Que j'ai découvert grâce à... bfc. Il avait acheté un de leurs CDs à Montréal avec moi (pendant une journée farniente où j'avais séché le boulot sous un prétexte factice... On avait trainé toute la journée, entre le lit, les magasins de musique, les cafés et les restos... pfffffffffff, j'en garde un excellent souvenir!). Il les avait découvert en Australie. Il m'avait dit ensuite que le CD suivant était bien mieux mais, en "représailles" (pour bfc comme pour JBT ça a eu un effet boeuf, j'en doute pas ;-) ), j'ai dit "rien à foutre" et j'ai plus du tout écouté JBT sur mon ipod. Mais maintenant, grâce au train tout ça, je l'écoute plus souvent, surtout en random pour faire des mix improbables et je tombe parfois sur JBT et je re-aime bien. Quand je lui ai parlé du Palé0, bfc me recommandait juste eux. Principalement parce qu'il ne connaissait pas grand monde d'autre.

Ah ben non Paolo, je connais pas trop du tout visiblement... mais c'est pas désagréable à première écoute. Pas hyper révolutionnaire. Mais bon.

Mais bon j'y vais pas ce soir à cause de bfc. Ou si peu.

Non j'y allais pour yeux bleus numéro 3 à la base. Qui finalement, vient pas. Ou, en tout cas, pas avec le groupe. (Je vais laisser tomber les yeux bleus je crois. En bloc. Sans raison particulière. À part une overdose. Ils ont TOUS les yeux bleus, ça lasse... Vais-je finir par trouver quelques attraits à Agnan qui ne les a pas bleus les yeux? Non je crois pas... Le marmonnement est franchement rédhibitoire... pendant le meeting d'hier matin, il a pas arrêté. J'ai envie de le frapper. Je pense que M. esse-esse-thé aussi. Yééé!) Et parce que je voulais tester le festival sans penser à la terrible journée du lendemain au boulot. Vendredi, yavait rien qui m'inspirait. Non parce D1ams, c'est pas ma came. Du tout. Jamiroquai, j'aimais dans le temps. Mais pas quand ça passe à minuit quoi. Surtout après une nuit de 3 heures... Donc samedi. Plus le groupe formé. Presque que des filles. Plus un GO qui me suit dans toutes mes prochaines sorties. Pas remarqué ses yeux, tiens, même s'il était en face de moi à mon dernier verre en groupe.

Ah sinon, la cousine de ma grand-mère qu'a un fiston de mon âge (et qui est presque mon voisin) (que je battais quand on était jeune) (je battais mon cousin aussi quand on jouait à la boxe. Et lui il avait un an de plus. Mais une tête de moins, héhéhé) (à un moment j'ai quand même décidé de changer de tactique avec les hommes, mais étrangement mon pouvoir d'attraction semblait plus élevé quand je les battais... Je veux bien tester sur bfc, ça me défoulera à défaut d'autre chose (je pense d'ailleurs qu'il a peur de me revoir) (le lâche!)) (d'ailleurs son frère et lui sont venus inspecter chez moi. La frangine m'a dit qu'ils étaient gentils mais très su1sses (et un chouia xén0phobe sur les bords, ça j'ai encore plus de mal!)) m'a appelée hier vu que je l'appelais pas, argh! Bref, je vais probablement manger chez eux le week-end du 7-8. Enfin pas le 8, je vais (encore avec le groupe) (et le GO), ça a l'air hyper chouette. Du coup, je pense reporter mon week-end dans les alpes bernoises pour y aller le 15 itou. Après je serai à Toulongue, si tout va bien (à noter : le sudiste n'a pas les yeux bleus.) (à noter bis : ça fait plus d'un an que je lui donne aucun signe de vie non plus vu que le dernier échange (par sms) m'avait saoulé... En plus il écrit en phonétique, ça me tape sur les nerfs!). Alors tant pis pour ces fois là.

Bon alors, vous m'excuserez mais je vais me laver les cheveux et le reste là, histoire de pas louper mon bateau et flinguer le reste de mon emploi du temps.

Il y a 2 mois je commençais mon boulot, tiens! ET il y a un moins c'était la St-Jean. Déjà!

Parfois, vaut mieux voir avec les oreilles

Hier, j'ai entendu ça :

Mais bon les 3 ont beaucoup blanchi... Le coup de vieux... Quelque chose comme 20 ans de plus??? Je reconnais même pas Nash (??? celui qui chante???)... Je vous montrerai mes photos un de ces 4.

Mais les guitares, quand même, wow!!! Je pense que c'est le genre de spectacle qui aurait plus à bfc... ou alors c'est qu'il n'y connait rien et qu'il a fort mauvais goût (mais ça c'est déjà étable depuis loooooooooongtemps!) (oh et puis il devait s'emmerder pendant ses vacances, vu qu'il m'écrivait de temps en temps mais depuis le retour, nada!).

En fait, je connaissais pas grand chose d'eux... Cette chanson là, utilisée dans plein de pubs... 2-3 autres chansons me disaient vaguement (très) quelque chose. Il y en avait que tout le monde chantait, mais moi pas cap'! Mais j'ai beaucoup aimé quand même. Ça bougeait pas mal. Ils ont des belles voix, ils jouent bien de la guitare, ils avaient vraiment l'air content d'être là. La foule aussi. Tout ce qui faut pour créer un moment "spécial" (mais pas nécessairement transcendant) (Johnny non plus, il manquait un petit quelque chose... Les vieilles chansons, quoi! D'ailleurs ça a levé pas mal à "Dela" (the ultimate) et "Cruel crazy beautiful world" que j'adodododododore...)... et je pourrais dire que je les ai vus 41 ans après Woodstock!

Allez hop, au dodo, demain longue journée!

00:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

vendredi, 23 juillet 2010

Appel à tous

Alors, c'est pas mal parfois d'être comme moi et d'être un peu amnésique par moments : j'oublie la faim après 5 minutes et j'oublie s&w après 3-4 emails. Bref, voila, on a fait le tour, je crois, je sais pas pourquoi. Oh et c'est pas que quoi que ce soit se soit dit, en positif ou en négatif. Voila, j'ai juste envie de passer à autre chose.

J'ai récupéré ma première commande chez Amazon France. La bonne combine. Les bouquins sont cheeeeers en Su1sse, je trouve. Au moins comme au Québec. Mais avec Amazon, je les paie avec la bonne TVA et j'ai la livraison gratuite à plus de 20 euros. La joie, quoi! Avant, fallait que je dépense 39$, avant taxes, pour ça. Bref, à moins de trouver une petite librairie de quartier sympatoche, je crois que je vais garder la tactique.

C'est là que j'ai besoin d'idées... En fait la commande d'aujourd'hui, c'est 3 bouquins de... cuisine, ça faisait longtemps! D'une collection que j'aime bien... Il me reste plus qu'à me trouver des cobayes pour tester des nouveautés et créer la légende. L'autre bouquin est aussi du genre pratique. Un livre sur les langues... mais je vous dirai pas laquelle!

Bon, alors là, en fait, je voudrais vous consulter. J'ai envie de lire des trucs pas trop torturés mais pas débiles non plus. Si ça peut être drôle et/ou incisif en prime, c'est encore mieux. Alors vous auriez pas des idées??? Parce que là, je sèche, j'ai pas d'idées... et c'est frustrant au boutte!

22:32 Publié dans Lecturite aigue, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (14) | |

Cordial

LA réponse de s&w je veux dire.

J'ai répondu à l'avenant (en racontant (vite fait, rassurez-vous) ma soirée d'hier) en remerciant et là il vient de me répondre. Pas envie de lire, il doit me souhaiter "bon week-end aussi" un truc du genre! Surtout que je viens de voir qu'on pouvait voir si un mail était lu ou pas... Naaaaaaaaan mais quoi, cool relax je suis moi, et j'ai pas que ca à faire non plus, pas vrai!

Bref, je vous rassure tout de suite, pour qui en aurait douté, le mariage est pas pour demain ;-)

(ah ben non en fait, il me fait un roman sur le Palé0 ou presque et me dit qu'on se verra sans doute très prochainement, le tout scellé d'un b1zz)

Sinon, je crois que j'ai fait une gaffe... Pas avec s&w en particulier, même si ca pourrait être embarassant par rapport à lui (ou par rapport à la vioque...) (je sais pas lequel des 2 serait pire en fait). En faisant un lien avec ce lieu. Parce que j'ai causé sur un genre de f0rum de mon obsession pour la "toune" d'hier. Brillantissime... Surtout que je raconte à s&w des histoires de pseud0s vu qu'il me dit qu'il y a moultes versions pour le sien... Pour tout vous dire, celui que j'utilise ici est mon favori. Mais justement, j'en ai choisi un autre sur le site dont je cause pour pas qu'il y ait de lien avec mon blog et là, pif paf, gros gros gros lien. Surtout que mon post porte à chercher de quoi que je cause il me semble pour toute personne dotée d'un chouia de curiosité... J'espère que les gens de ce site n'en ont aucune!

Ah la la, on est d'un gourde parfois! Menfin, je suis raisonnablement optimiste... Oh et puis, à part pour la vi0que, sur s&w, je ne dis que des choses sympatoches, s'pas? Enfin, moi ca me déplairait de lire des trucs de genre sur moi... bon j'avoue, je m'inquièterais peut-être un peu d'être livrée en pâture aux fantasmes débridés d'un malade mais bon.

Putaingue, j'ai envie de rentrer, mais je sais pas si je vais oser!

Et j'ai aussi envie de voir Inception ce week-end... Alors bon, en VO, et pas trop loin, faut que j'y aille soit à 17h45, soit à 21h. Ce sera pas pour aujourd'hui, 17h45, ca m'empêche de faire plein de trucs, et 21h, je risque de ronfler dès qu'ils éteignent les lumières, quoique ce soit dans le thème du film avec le rêve... Demain, re Palé0, alors pas possible... Reste dimanche... 21h, ca me semble tard (surtout que c'est le cinoche situé en bas de la côte de la mort qui tue, je me vois boen hésitant à minuit entre faire le grand tour ou grimper d'un pas vaillant), mais 17h45, why not? Au retour, je pourrai passer par la Cathédrale et faire des photos. Peut-être avant, aller au parc de dimanche dernier, si j'arrive à me motiver pour sortir de ma tanière pas trop tard...

15:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

3

C'est le nombre maximum d'heures de sommeil que je pouvais théoriquement atteindre cette nuit...

Dans la pratique, j'arrivais pas à m'endormir tout de suite (alors que dans le train, j'avais peur de sombrer et me retrouver à Fribourg...)! On doit donc être plus près de 2h-2h30.

Par contre, j'étais prise dans une discussion GC palpitante (dont je sors avec plein de boulot mais bon, la formation, etc. ca m'intéresse!) alors jusque là je tiens le choc... Ca va pas être pareil cet aprem...

Sinon s&w m'a répondu... mais j'ai pas encore lu! Pas encore eu trop le temps de m'assoir devant un ordi et de faire des choses non boulot... Suspeeeeeeeeeense (même si je suis beaucoup plus cooooooool qu'hier à ce sujet)...

Hier, le fest1val était hyper chouette. Mon accompagnatrice aussi, très sympa. Décidément, tout le monde s'extasie sur le fait que je me bouge pas mal déjà alors que ca fait que 2 mois 2 jours que je suis là. Extasiez-vous, extasiez-vous. J'ai rencontré ses 2 fils aussi, pas vilains du tout d'ailleurs. Et de papa afr1kaner donc biberonnés à Johnny Clegg. Littéralement presque. Argh! Quand même, mon premier show de Johnny (et à vie, jecrois bien) (en tout cas en plein air!), c'était il y a 20 ans. Tout rond vu que ca devait être en juillet... argh!

J'attends le coup de fil de ma mère et je lis s&w, aaaaaaaaaaaah ;-)

13:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 22 juillet 2010

Ya pas à dire!

Je suis snobée par toutes les bonnes femmes qui travaillent dans mon batiment...

À part l'anglo, qui, elle, me sourit même...

Et à part les femmes de ménage. Mais, elles, elles disent bonjour à tout le monde (vous croyez que c'est dans la description de tâches?) alors je me sens pas trop "spéciale".

Sinon, je pars bientôt, j'ai fermé mon gmail parce que ca devenait intenable suite à l'envoi du message à s&w. Une vraie ado je suis parfois... Mais j'aime, ca fait des émotions fortes, ca réveille. Mais ne nions pas que je serai décue si jamais 1- il répond pas ou 2- il répond www.blablabla.com point. Je veux juste un petit mot perso, je demande pas un roman! Mais, en fait, il est peut-être platte à mort, ce pauvre garcon (on va se consoler comme ca) (on a vu ce que ca donnait avec bfc déjà) (mais bfc c'est son sourire que j'ai remarqué bien plus que ses yeux!) (genre j'essaie de me persuader que c'est pas le même modèle)... J'ai du mal à le croire mais bon, préparons-nous au pire... Par contre, si jamais (une chance sur 1 milliard, c'est comme jamais), il me répondait quelque chose du genre "oh ben on pourrait prendre un verre pour te remonter le moral", on peut s'attendre à des scènes hystéros ici. Et moi, en train de me balader avec un sourire extatique et irradiant (sortons les compteurs Geiger, je ne ferai pas de quartier) en vrai. Même si je flipperai à mort itou! Par contre, argh, il a annulé sa présence au brunch à Perpète-les-oies mais ira samedi faire une rando où la vioque sera, triple argh!

Bref, je comprends pas quand même pourquoi toutes les filles du coin m'ignorent superbement. Je me demande si ce serait pareil si je marchais avec Agnan, par exemple. L'expérience qui tue... ;-)

Sinon, je me casse là..........

17:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Hiiiiiiiiiiii

Vous savez pas ce que je viens de faire???

JE suis dans tous mes états du coup!!!

Donc, j'ai envoyé un mail à s&w, chose que j'avais toujours pas faite!

Mais là je sais pas si c'est le sentiment renforcé (par qui? par quoi?) (ouais, parfois, je me la joue pas mal, hein ;-) ) que j'étais la déesse du cévé, de la lettre de motivation et de l'entrevue et qu'il n'y avait pas raison que je ne sois pas aussi la déesse du petit email anodin qui tâte le terrain pour d'autres motivations...

Menfin, si c'était vrai, ce serait pas mal. Là je me contente de lui demander le nom du s1te dont lui et la vioque qui veut lui mettre le grappin dessus m'avait causé. Même si je m'en souviens très bien... Un pieux mensonge, quoi. On va dire que c'est aussi la faute de galuch' qui me reproche de pas décontaminer mon réseau local : quel meilleur substitut de l'hm que s&w???

(parfois je suis aussi la déesse de la mauvaise fois...)

M'en tout cas, j'ai fait un petit message sympa dans lequel je me moque de ma tendance à pas pouvoir faire court dans mes mails en lui fournissant la preuve et en sous-entendant l'air de rien que c'était mon unique défaut. Tout en rajoutant poliment que j'espérais qu'on se reverrait. Et que je déprimais un chouia parce que loin de chez mouaaaa... Mais dit drôlement quoi! Il n'est pas question de faire pleurer dans les chaumières... plutôt de faire pitié ;-) Histoire qu'au moins, il me réponde! Bref, je suis contente mais dans tous mes états. Du niveau de ce que j'éprouverais en passant un petit mot anonyme à l'éphèbe de ma classe de 5ème. Non, non, ce n'est pas du vécu!

On parie que la première chose que je fais en rentrant à 4 heures du mat', c'est me jeter sur mon ordi? En me retenant de répondre le cas échéant... parce que répondre à 4 heures, ca fait un peu trop "desperate"! À moins qu'il me dise qu'il avait espérer ce mail depuis la seconde où nos regards s'étaient croisés, là, je pourrais pas me retenir ;-)

Argh, crise cardiaque, je vois qu'un autre que j'ai déjà rencontré et qui organise maintenant le truc de samedi soir venait de m'écrire, what a timing, j'ai cru que je m'étais gourrée de destinataire, la teu-hon! Mais non, ca a juste à voir avec samedi, ouf!

16:22 | Lien permanent | Commentaires (4) | |