mardi, 23 novembre 2010
Boooooon...
Alors je voulais vous raconter ma matinée de castratrice aux dents longues (ça aide) qui rayent le plancher, tellement qu'on va me donner le poste de plusieurs personnes réunies si ça continue comme ça....
Mais je msne depuis une heure... et je dois aller me coucher... alors ce sera pour demain!
(tu te sens tu négligé, lecteur?)
23:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
lundi, 22 novembre 2010
On prend les mêmes, et on recommence.
Voila ce que j'ai fait jusque là.
On a vu ce que ça m'a réussi.
Donc, à partir d'aujourd'hui, je n'envoie plus bouler les vieux (menfin ceux qui sont pas encore trop décrépis). Sous réserve qu'ils soient exactement comme celui de cet aprem bien sûr.
Et j'ouvre grand mes bras pour toutes les hollandaises qui passeraient par là.
Mais ça, c'est une autre histoire ;-)
Remarque, dans mes spams, j'en ai une, peut-être pas hollandaise (je leur demande pas leur passeport à chaque fois) qui me demande de venir explorer son corps. Trop d'options, c'est comme pas assez parfois.
(j'ai pas envie d'aller bosser demain.) (Mais il le faut) (Ma vie parfois est vraiment cruelle) (Menfin, je vais essayer de pas trop râler quand même) (Ce que ça va être dur par contre!)
23:32 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
De retour sur vos écrans
Péniblement...
Loupé mon lundi au boulot today. J'ai du déléguer l'accueil du british à Agnan et d'autres. Super. (Pour ma réputation dans la boite) (ça fait sérieux!)
Les dernières 20 heures ont été loooooooooooongues et pénibles... Ça a un lien avec ça pour mon arrivée samedi, mais apparemment hier, c'était un "accident de personne" (et pas un suicide?) (sympa! J'ai été accueuillie hagarde à la gare par un cortège transportant une boite qui ressemblait étrangement à un cerceuil! Je trouve aucune info dessus par contre. Encore une fois, je regrette que mon dutch soit pas au point!
Mais 2-3 signes resonnent un peu confiance en l'humain :
- une fille qui me voit errer l'air un peu (beaucoup) abattue (pour pas dire désespérée) qui s'arrête pour me proposer spontanément de m'aider et qui finalement m'héberge pour la nuit! Ca existe encore??? There is a god(ess) after all??? (même si je me suis vaguement foulée la cheville dans des escaliers bien pires que celui de la mort qui tue, ce qui n'est pas peu dire, crois-moi)
- un couple avec un type en costard dans la cinquantaine qui a l'air fou amoureux de sa compagne, pas si jeune non plus, visiblement, ça devait être assez récent, dans la phase "i can't keep my hands off of you", ah la la, ça m'a fait envie du coup
- un week-end avec la frangine qui s'est pas si mal passé finalement (à part une cricrise que j'ai pas comprise comme d'hab mais of course, c'est ma faute), du coup, rebelote à fond le week-end qui vient (mais là, ça me prendra forcément moins de temps pour rentrer chez moi!)
Sinon ben plein de trucs à raconter, plein de photos prises, mais peu de temps pour en faire quelque chose...
C'est bizarre par contre, mes stats se sont pas mal maintenues pendant ces 3 jours!
18:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
jeudi, 18 novembre 2010
Dodo today n'est pas une garantie de dodo demain
Oui donc encore je vais me coucher avec les poules...
Parce que la nuit prochaine, je la passerai dans un wagon-couchette avec probablement 3 tarés et/ou ronfleurs... Du coup, je stresse! Au cas où ce soit l'homme de ma vie, ce sera calme plat vu l'état de mon épilation : genre forêt vierge. Enfin si j'ose dire. Vous penserez à moi samedi matin, arrivant à Amsterdam les yeux cernés (si je n'ai pas zigouillé un ronfleur pendant le trajet!)... et le lundi matin itou sauf que là je passerai le trajet en position assise... Ça promet!
Argh mon père a repris le portable que j'avais utilisé pas mal de temps pendant mes problèmes avec Dell... et il voit avec g00gle talk enregistré par défaut à mon email favori tous mes mails arriver!!! Aaaaaaaaaaaaargh!!!
22:55 | Lien permanent | Commentaires (2) | |
J'aime mieux ca...
Ce matin, j'ai croisé l'aud1teur et le chef Q en partant à une autre (n-ième) "séance". Ce dernier m'a demandé si j'avais quelque chose l'après-midi. Euh oui, une autre séance (avec le CDSS en plus), pardi! Il rajoute que comme j'ai "contr1bué" à l'aud1t, ce serait pas mal que je sois à la réunion de clôture du machin. J'étais intriguée (seriat-ce positif? Ou pas? Ce qu'on a montré hier était pas parfait, certes!) alors j'ai dit que j'allais voir ce que je peux faire : ca tombe bien, j'étais en meeting avec le CDSS qui devait y aller aussi... Donc, c'est parti, on y va main dans la main, chabadabada! Ah la la, je le vois si souvent que je me peux plus trop parfois ;-) Entretemps, les autres participants au meeting du CDSS sous-entendaient qu'on allait faire des "choses" ensemble. Stop! Je vais finir par dire des bêtises. Je me suis sagement contentée de dire qu'ils seraient jaloux s'ils savaient.
Sur le chemin, on a causé de l'aud1t, le CDSS et moi. À défaut d'autre chose! Et il m'a dit qu'il avait beaucoup aimé comment j'avais rattrapé un truc où il se sentait pas sûr de lui du tout. Que j'avais fort bien attiré l'attention ailleurs, sur un truc positif, que ca l'avait bien relaxé du coup! Mais oui, mon coco, pour toi, que ne ferai-je pas, voyons ;-) Enfin, c'est ce que j'ai pensé. En vrai, j'ai dit qu'il ne me semblait pas utile de s'appesantir sur la chose alors que celle d'à coté était top. Vous admettrez que j'avais raison (autant en pensée qu'en paroles!). En tout cas, le CDSS me trouve très drôle. C'est mieux que rien. Oh et puis un de ceux que je vois moins depuis le gros projet de cet été m'a demandé comment je pouvais être toujours souriante, que eux avaient du mal. First, c'est pas vrai. Ils sont plutôt tout sourire itou. Peut-être seulement quand je suis là???
Bref, le CDSS était content de moi. Son boss aussi. Mes "boss" aussi, je pense.
Et le meeting, c'était pour dire qu'on était conforme partout. Youpi! Et que le projet de cet été démontrait une très bonne application de la partie dont je suis en charge. Sourire appuyé vers moi du méga big boss entre autre. Ah ben, les séances de congratulations, j'aime bien même si, dans les faits, ce n'est pas très productif. Après tout le monde a félicité l'aud1teur dont c'était le dernier avant sa retraite. Du coup, il a été gentil. SAuf un peu avec le département du CDSS. Mais pour des trucs fastoches à mon avis. Vous croyez que je lui offre mon aide sur le sujet? Ou il risque de se sentir "castré"?
Tiens, parlant "castrat10n", faudra que je vous sorte 2-3 trucs sur le sujet que m'a dit le guitariste lors de notre dernier appel. J'ai été un peu vexée parfois...
(Bon dans 5 minutes, je me casse pour prendre mon train... Ca devrait être pile poil maintenant qu'Agnan vient me casser les pieds avec un truc de dernière minute. Menfin, vu que je navigue dans les hauteurs avec le comité de gestion etc. (j'ai l'habitude), je ne l'ai pas beaucoup vu, on va pas se plaindre!
mercredi, 17 novembre 2010
Poussière tu aspireras!
Galuch' va croire que je suis ses conseils paternalistes.
Mais je vais pas faire de vieux os ce soir!
Contrariée j'étais ce matin! J'ai eu un mail de ma sous-locateuse. Qui me dit que son type qui a récupéré les clés a trouvé l'appart en bon état (tu m'étonnes, il a rien regardé) mais sale et pas "aspiré"! WTF??? Certes, le seul endroit qu'il a touché, c'était le dessus du meuble télé que j'avais oublié de faire. Mais faut pas pousser mémée! Bref, j'ai protesté, on verra bien quossé ça donne quand elle reviendra, elle m'a écrit qu'il était peut-être un peu maniaque! Tu parles!!!
Et puis maintenant, dans le même ordre d'idée, je suis l'heureuse propriétaire d'un aspirateur... su1sse... mais surtout... orange! Presque envie de faire le ménage là d'ailleurs pour voir s'il est lourd, maniable, etc.
Mais bon j'ai la flemme. Oh et puis il est plus de 22h donc, interdit!
Sinon, j'aime pas mon déo bio. Il me lâche en fin de journée, ya pas idée!
Oh et puis, j'ai bel et bien une énorme ampoule sur le pouce droit. Du coup, je fais la grève du montage de meubles today. Tant pis pour ma table de nuit! Demain, maybe? Ou alors next week. Enfin si j'arrive à acheter mon billet de train pour Amsterdam entretemps!!! Pas fastoche!
Alors voila, c'est parti pour une première longue nuit tranquille (j'en veux bien aussi des longues nuits agitées) dans mon grand liiiiiiit!
22:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
J'en reviens pas!
Mon pavé passe comme si c'était un met délicieux. Ou un bonbon. Ou autre chose mais ca risque de devenir graveleux ;-)
Bref, aucune protestation (et hier, le chef de département so sexy m'appelait surtout pour m'appeler à l'aide pour l'aud1t de cet aprem) (chose que m'avait déjà demandé 2 autres personnes hautes placées) (et chose que j'ai faite) (voir la tête du CDSS en me voyant arriver tel Zorro, ca vaut son pesant de cacahouètes!) (et mon coeur de pierre fond un peu), juste des demandes d'aménagement et moi qui m'efforce de faire plaisir à tout le monde. Même le chef de département so bougon (que j'aime pas du tout, il fait que se plaindre! Il pourrait être presque "so sexy" mais il est marié avec une chef de département et ca, c'est pas sexy du tout... Se plaindre en permanence, quand tu t'appelles Caliméro, passe encore, mais pas quand tu le fais dès le jour 1 de notre renocntre. Surtout quand souvent, pour moi, c'est un manque de respect d'autrui au passage)!!!
Je pense qu'avec le sourire, je peux faire gober pas mal de trucs à pas mal de monde.
Oh et puis, on me demande mon avis en des instances très hautes! Genre le méga big boss. Le boss de la prod (qui m'a demandé mon avis sur ses poulains et j'ai dit ce que j'en pensais, ie. que c'était pas la faute du british si ca avait avancé trop lentement! Je sais pas ce que ca va donner...) M0ntana m'a appelée d'Espagne pour me demander un petit état des leiux. Et un big boss régional passe ici vendredi, du coup, M0ntana lui a dit de venir me voir pour des détails sur un truc précis. En me disant que c'était bien pour me faire connaitre. J'adore comme M0ntana est soucieux de mon développement professionnel! C'est chouette, ex-boss dont j'avais pris la place involontairement (en fait, je me demande si mes fonctions de boss n'ont pas contribuées à la décision de bfc?!?!? Enfin, elles l'auraient accélérée, pas radicalement changée...) veillait sur moi (jusqu'à ce qu'on me donne sa place of course, après c'était plutôt mettage de batons dans les roues) (il a du être vert quand j'ai obtenu en une semaine un truc qu'il disait être hypra compliqué!) mais pas à mon rayonnement dans la boite. Là, M0ntana il fait les 2, c'est gé-ni-al!!!
D'autant plus que j'aime bien brasser des affaires du genre. Je constate que j'ai d'ailleurs de plus en plus confiance en mes capacités en la matière. Même que le british m'a dit l'autre fois qu'on était beaucoup plus avancés que son usine à lui! Coooooooooool!
Oh et puis ya pas eu que le CDSS qui m'a regardé comme le messie des temps modernes. Sa chimiste itou. Celle qui m'ignorait superbement pendant les rencontres de septembre. Mais là, elle va pleurer des larmes de sang si je suis là pendant ses AR avec british numéro 2. Donc fort cordiale elle fut! How funny! Hmmmmmmmm je mettais ca sur le compte d'avoir à partager son territoire avec moi. Je suis d'acc, je préfère régner seule sur mon harem, mais il y a moyen de s'associer pour le meilleur et pour le pire. J'en ai d'autres des harems. Quoique là, il y a plus que 2 secteurs sur 5 où il n'y a pas de chromosomes XX! Mon terrain de jeu diminue, j'aime pas ca... mais bon, là, on était presque "complices" pendant l'aud1t. Sauf que bon même chose avec le chim1ste mollasson (à la poignée onctueusement molle, beuiark!), là c'est nettement plus perturbant pour moi...
Sinon j'ai eu une discute intéressant avec l'ingé qui a 3 semaines d'ancienneté de plus que moi. Je sens que mes arguments font mouche avec les nouveaux, j'aime. Avec les vieux, c'est plus dur, vu qu'ils ont toujours fait comme "ca" (et savent tout mieux que tout le monde, of course!) mais je ne manque jamais d'occases d'insister sur les points positifs des démarches que je les (force) incite à mener.
17:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Et bien...
Maintenant, j'ai un vrai lit immeeeeeeeeeeense.
Avec plein de cartons déchirés partou autour.
Demain j'aurais aussi une table de nuit!
Avec un tiroir pour pouvoir y cacher des trucs, héhéhé...
On va y arriver je crois.
Tranquillement pas vite...
B'nuit!
00:02 | Lien permanent | Commentaires (2) | |
mardi, 16 novembre 2010
Pavé dans la mare
Je viens tout juste d'en lancer un.
Pas ici, hein, au boulot!
J'ai envie de m'enfui et d'ignorer mes emails et mon téléphone jusqu'à la semaine prochaine en espérant que ca va passer. Ou que j'ai suffisament de "crédit" et d'entregent (je vais faire des risettes à tout le monde!) pour que ca passe comme une lettre à la poste.
Pas gagné... mais... à voir!
Agnan a le tour avec les gens : en janvier, il booke toutes les formations qu'on doit faire le vendredi après-midi. Concentration garantie, n'est-ce pas? Je sais pas, mais moi ca me parait aberrant! Autant pour moi que pour eux. Oui parce que je vais en mener aussi des formations... Menfin! Je dirai c'est pas ma faute, c'est la sienne!
Sinon, ben, ca y est, évitement numéro : le chef de département so sexy vient de "tenter" de m'appeler. Je me demande si c'est pour causer de mon pavé ou du reste??? Il a pas laisser de message. Ca me coûte de le laisser comme ca, tout seul, à l'autre bout de la ligne, le pôôôôôôvre ;-) Il m'a pas envoyé de mail, c'est peut-être pas pour la raison que je craignais qu'il m'appelait???
17:33 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Duel
J'adore quand je croise un "collègue" d'une des autres boites sur le site. Il y a plusieurs possibilités :
- je vois (même sans lunettes!) un grand sourire se profiler à l'horizon, je fais de même, la rencontre est cordiale au boutte. Ce n'est pas la majorité
- le visage est fermé de chez fermé, je le vois de loin, sans lunettes itou, je vais me faire snober en beauté (menfin, question de point de vue), tellement que j'ai du mal à retenir mon hilarité
- la personne regarde obstinément ses pieds, avec une concentration extrême que rien ne pourrait perturber, surtout pas une intruse comme moi. On dirait qu'elle se croit sur les trottoirs parisiens à la "belle" époque des crottes de chien innombrables. Ca aussi, ca me fait rire, tant d'efforts pour m'ignorer alors qu'un signe de tête sur mon passage suffirait largement. Risible, quoi!
- et puis, il y a le duel. PAs au 6-coups. Au regard qui tue! Donc quand même un peu facon western... Là j'ai la musique de Morricone dans la tête, avec le doigt qui frémit sur la gachette et les regards en gros plan! Donc tu te fais scruter par un type à la physionomie peu amène, du coup, pour moi, c'est une obligation de soutenir le regard jusqu'au bout. On dirait qu'on joue à "je te tiens, tu me tiens, par la barbichetteu..."! L'enjeu : qui tiendra le coup et répondra au bonjour un peu obligatoire après avoir été plongés yeux dans les yeux sur quelques mètres au lieu d'avoir la honte de l'initier. Je suis très forte quand on me défie à ce petit jeu là, même si moi j'ai plutôt tendance à dire b'jour à tous sans me casser la tête... mais il faut bien survivre dans cette jungle épaisse ;-)
A part ca, je gèle!!!!!!!!!
11:32 Publié dans Futiles futilités???, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |