jeudi, 17 février 2011
Plutôt contente
Ouaip, plutôt.
Le ratatiré a bien compris ce que je lui ai dit hier. Donc, pluie de sms. Pas désagréable ma foi.
Oh et puis, j'ai un peu insisté et on se voit samedi. Soir au moins. Il veut qu'on aille aux ba1ns thermaux de sa ville??? Je visualise pas trop ce qu'on peut y faire. Menfin j'ai jamais essayé, je sais pas. Mais je dois dire que me balader sur la place publique en maillot de bain n'est pas franchement la chose dont je rêve. Quoique peut-être vais-je découvrir une nouvelle passion???
Bref, oui, là, en cet instant précis, la vie est belle (en plus je refais du boulot où je cours à droite à gauche et où on m'écoute religieusement. Et où on obtient des résultats probants, cool Du coup, je m'ennuie moins... Sauf quand je serai avec la musaraigne of course!)...
---------------------
Lendemain matin
J'ai oublié de publier!
Et je suis encore plus contente qu'hier. C'était chouette avec le ratatiré. Suivant comment ça évolue, je lui trouverai un autre nom tiens. Période test entre ce samedi et le suivant.
J'ai hâte que ce soit le week-end par contre, je sature. Déjà. Ce n'est que jeudi en plus, argh!
Il me reste plus qu'à préciser avec le ratatiré si, malgré les histoires de matelas, je reste la nuit ou pas parce que, si oui, ben je vais annuler mon brunch du lendemain midi.
07:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mercredi, 16 février 2011
On interprète comme on peut...
Enfin moi. Vous, je sais pas!
Et je parle pas d'interpréter ce que dit ou pense, prenons un exemple au hasard, tiens, le ratatiré. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas d'interrogation non plus, certes. On essaiera de tirer ca au clair aujourd'hui. Même si d'hab, quand il me dit demain, c'est tout sauf demain. C'est le mois prochain. Bref, on verra ce soir.
Je parle d'interpréter de l'anglais vers le francais et vice-versa.
C'est fatigant. Même le matin.
Oh et puis là, la musaraigne vient de venir me voir, ca aussi c'est éprouvant. Et dire que demain je risque de passer une heure trente en tête à tête avec elle. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se dire tout ce temps??? Je peux broder autour de trucs insignifiants mais, même moi, j'ai mes limites en la matière. Surtout face à un mur d'amabilité pareil. Et demain, petite sauterie chu1cho-british. J,espère ne pas me retrouver en tête à tête sous le prétexte futile qu'entre feeeeemmes on a des choses à se dire, argh!
13:16 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Je sais pas quoi écrire ce soir
Ouais.
À part que je suis maintenant en wifi!!! Même si ya encore tous mes fils partout... pour le moment...
Sinon, du nouveau pour le ratatiré... Je lui ai dit noir sur blanc 2-3 trucs qui me convenaient pas... Il a pas eu l'air de trouver ça déraisonnable, en même temps. Encore heureux! Il peut pas venir à ce que je lui proposais... à cause du manque de fric. Enfin le billet de train surtout. Bouhouhou. Je dois dire que j'y pense pas à ça, moi j'ai mon abonnement mensuel... Je suis un peu déçue... Mais il est dans la mouise financière ayant eu à payer le véto pour un traitement pour son chien. Ben zut alors. J'y vais seule ou je propose au correspondant ou j'y vais pas? Bon je me laisse jusqu'à demain... histoire de voir si M0ntana organise une sauterie avec les britishs... Si jamais non, j'irai jeudi (date ultime vu qu'ils se cassent le vendredi!)... Sinon ben je propose au correspondant pour vendredi.
Oui donc le ratatiré m'énerve un peu. Parce que je lui dis autant comme autant que j'ai envie de le voir. En vrai. Et il me propose en blaguant (je précise) des photos euh "localisées". Et qu'il avait compris ce que je disais. Encore heureux, depuis un mois, ça doit faire juste 10 fois que je le dis comme ça, noir sur blanc. Mais apparemment le problème c'est son matelas foutu... À cause de moi. Indirectement. Parce que moi je dis que c'est sa faute. Bref. Je comprends pas trop l'état du matelas d'ailleurs?!?! Mais bon, on doit recauser demain normalement. Je vais faire le forcing un peu. Bon, après, il y a les colocs. Argh, quoi, on est pas aidés là. Parce que sinon il a deux canapés! Ouais, je viens de vérifier l'aller de chez lui à Lausanne, ça fait 16 Frs en tarif plein, je sais pas s'il a le demi-tarif? J'ai envie de lui payer mais ça fait un peu gigolo, non?
J'ai un programme de ministre potentiellement dimanche. Juste pas envie de m'ennuyer quoi... Mais si jamais, je veux bien le zapper complètement!
Ah ben si finalement j'ai trouvé des trucs à dire... Mais la discussion est arrivée après l'écriture du titre en fait! Flemme de changer là...
00:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (10) | |
mardi, 15 février 2011
Où il est révélé que je suis parano parfois...
Si, si!
Quoi? Vous le saviez déjà???
Et bien moi, je le constate. Depuis peu. Avant j'étais pas comme ca! Il me semble en tout cas...
Bref, là, j'essaie de respirer par le nez (wax in, wax out) (pour arriver à faire (ou ne pas faire!) ce qu'on a discuté hier avec F.) (alors que je le vois!!!) (donc il a du lire mon mail ou quoi???) (je me retiens (à 2 mains) pour pas envoyer une "bulle") (mais sympa, la bulle, hein!) (si si je suis sympa moi, voyons!) (enfin, je peux l'être en gros...)... avant d'aller me (défouler) détendre en AR!
Pas mangé grand chose, une moitié de sablé, un lassi, un grand thé, bu de l'eau. Appétit toujours (à) en (B)berne... Je sais pas si c'est dû à ca, mais ce matin, j'ai mis le jean dans mon ancienne taille. Que j'avais mis pendant mon cours chez les british à défaut d'autre chose. Que j'avais du mal à fermer. D'où je blousais de partout (charming!). Et ben là, no problemo. Blousage minimal. Youpi!
Argh, youpi, la musaraigne est dans les mains d'Agnan. Ca me débarasse. Je vais juste encore jouer à l'interprète pour mon british régulier cet après-midi. En tout cas, à noter pour le futur : toujours prévoir les séances british régulier - ch1miste mollasson bis le matin. Beaucoup moins pénible que l'aprem. Bon, ok, j'ai quand même toujours envie de lui arracher le clavier des mains et de lui apprendre les vertus du Contrôle-C, V, X et Y... Parce que le bouton de droite de la souris dans les mains d'un mollasson, je crois que ca contribue à la diminution de la longueur de ma mèche, si vous voyez ce que je veux dire. On va voir ceux qui suivent comme ca!
(Oooooooooooooh! Je fus lue de l'1NSA de Lyon ce matin... Souvenirs, souvenirs...)
Faut que j'arrête els commandes sur sites de ventes privées. Hier j'ai acheté un Barbecue!!! Super utilie ici l'été, tout le monde fait des "gr1llades"... Oh et puis surtout parce qu'il est jaune, j'avoue. Et une essoreuse à salade. Vu que je trouve pas toujours la mienne déjà lavée, argh! Et quelques autres babioles qui m'enchantent aussi... Argh! Oh et puis j'avais une commande de tapis qui doit pas trop tarder je pense... Plus les 2 commandes des derniers jours... La poste chuiche doit m'aimer!
C'est moi ou le rythme s'accélère??? Heureusement, ce n'est pas la Saint Val tous les jours non plus...
De bon matin...
Enfin pas tant que ca (j'ai failli rater mon train pour mon thé quotidien, il y avait foule alors que hier, presque personne!). Mais j'ai irruption dans un nid de britishs, toujours éprouvant! Enfin, quand ils sont exportés... Sur place, peut-être pas? Quelqu'un d'autre par ici pourra nous renseigner là dessus...
Oh la la hier, je parlais super mal anglais d'ailleurs. Accent de chiotte, je trouvais pas mes mots... Nulle quoi! Ca m'arrive... si j'en juge par ce matin, ca devrait aller mieux. Encore heureux, parce que je me tape potentiellement une séance d'interprétation entre british régulier et ch1miste mollasson bis. L'horreur quoi... J'espère que son boss sera là... CA allège un peu les regards de chien battu que me lance son subalterne! J e suis pas hypra patiente mais celui là aiguise le tout. Alors que j'en ai pas besoin en ce moment. Je prends sur moi... mais toute "bonne" chose a ses limites!
Allez hop, en avant pour la séance (le mot est approprié cette fois et autant dans son sens chuiche que pas chuiche!) de torture!
Remarque, j'échappe au tête avec la musaraigne, ca pourrait (presque) être pire!
09:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Chiffres rond
Ouais là je suis en train de rompre l'harmonie statistique mais tant pis...
Pffffffffffff j'ai mal aux yeux... Et je suis contrariée. For whatever reasons...
Bon, j'espère que je vais pouvoir continuer d'agiter mon écran de fumée avec la british... J'aimerais bien avoir autant de sang froid, d'esprit calculateur et de force de conviction dans tous les domaines dis donc...
Mais au moins, j'ai des belles statistiques, nananère :
Enfin 2985 - 22 en fait avec tous mes notes en friche, mais bon quand même!
00:02 Publié dans Blog en construction, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |
lundi, 14 février 2011
Tout peut vraiment arriver!
J'ai félicité le chef de département plaignard et figurez-vous que nous avons discuté pendant une heure ensuite. Il m'a offert un café (m'a caprurée au fumoir pendant uen demie-heure) (je sens aussi mauvais que de retour de chez le ratatiné...) et m'a quasiment ouvert son coeur ;-)
Si si rien de moins! Grosse surprise. Je pensais pas que le féliciter pour sa récente promotion même si dans les faits il risque de ne changer vraiment de poste qu'à la fin de l'année ou en 2012, lui ferait un tel effet!
J'en ai profité pour lui dire que je trouvais que les mieux de mon point de vue sécurité c'était ses ch1mistes. Oh mais je le pense. Je pense que ca a du perdre un peu avec le départ en congé de maternité de la chimiste mais bon. Ca lui a fait plaisir. Il m'a dit que beaucoup de gens ne voyait que son aspect sale caractère (ah oui, mais même moi) alors qu'il avait passé un an et demi avec personne pour l'épauler et sous une pression énorme, donc il "ventait" en réunion. J'ai appris au passage, que l'italo en chef avait été son employé à la base... Intéressant!
Bref je lui ai dit que ca se voyait qu'il était plus détendu. Et même en partant il m'a dit que si je le voyais repartir dans la même veine avant, de pas hésiter à lui rappeler notre conversation! Mazette!!!
Sinon, j'ai patiné avec les britishs mais je m'en suis à peu près sorti je crois, yéééééééé! Enfin, on verra comment ca vire mais je pense que je devrais jouer au poker. Plus bluffeuse que moi, ya pas. Je fais 3 risettes et on me donne le bon dieu sans confession... même si j'en veux pas. Hallucinant! Par contre, il y a pas à dire la british musaraigne est pas sympathique pour 2 cennes. Bon ok là, je lui ai fait un peu un coup de cochon... mais c'est juste son air naturel, version juste un peu plus pincée, difficile de faire la différence!
18:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Proposition?
Il y a un spectacle d'un jeune humoriste (et pourtant, je suis pas fan!) qui m'intrigue depuis quelques semaines et que j'avais repéré quand ma copine de l'endroit où je bosse (même si elle vient de déménager à Ve***vey) a lancé une sortie pour un autre spectacle du même genre.
Elle peut pas y aller. Je m'étais dit que j'irai donc seule.
Mais là, j'ai eu une idée. J'ai proposé au ratatiré d'y aller avec moi. Par mail. Et par sms, pour lui dire de regarder ses mails. Non parce qu'il faut que je prenne les billets. Et que je me garde la possibilité pour le vendredi ou le samedi. JE m'attends pas à une réponse en fait. Pas par représailles. Plus par non lecture. Enfin, je sais pas. Au pire, je prends les billets pour le samedi. Et je propose à mon correspondant? Même s'il y a risque qu'il soit déjà pris. 'Tain, pas si sûre que ce soit une bonne idée que j'ai eu finalement. Imagine, no news du ratatiré, je prends mes billets mercredi enfin jeudi matin (on va lui laisser un peu plus de temps pour se manifester), je propose au correspondant. Lequel dit oui. Et juste après ben le ratatiré me dit oui aussi, je vois ca d'ici. Alors j'en prends un 3ème? Ou en fait, le ratatiré apprend que j'y vais avec un autre type et trouve que j'abuse et que je perds pas de temps pour le remplacer? Ou alors je propose à l'ex-montréalais? C'est gênant, je vois aucune fille à qui proposer la chose? Enfin peut-être celle d'hier? Ou lancer la sortie sur le site?
Je peux aussi y aller seule, hein. C'était le plan initial. Mais là, je sais pas, j'ai comme pas envie! Misère de misère...
10:42 | Lien permanent | Commentaires (7) | |
Pas trop tôt!!!
Je vous mets ce que j'ai essayé de poster hier, sans succès, "grâce" à Haut et Fort...
---------------
L'interface H&F est encore indisponible bien que maintenant je puisse rentrer mes infos. Ça me dit "Connexion indisponible", ça me fait une belle jambe...
Comme mon blog est disponible, je tente le post par email. (NDA : Ça a pas marché!)
Des news de mon rencard d'hier... Alors à force je pensais que je l'avais saoulé et emmerdé... Mais en fait ça a pas l'air si j'en juge par le dernier email (répondant au truc comme quoi je lui disais que c'était sa faute en gros, il avait qu'à pas me relancer sur de multiples sujets, non mais ho) (il me disait que ça se voyait que j'étais une scientifique vu mon discours "intéressant et consistant" (alors que moi les scientifiques à la base, je me dis plus méga-barbant!).
Ben ça n'a pas eu l'air de lui déplaire...
Orgueil officiellement soulagé, quoi ;-) (Je me demande si le lapsus est révélateur ou pas, par contre ;-) )
Je sais pas si l'image passera par email par contre, au cas où la mise en page sera pourrite au boutte!
Sinon, ben j'ai bien aimé le match de cet aprem, terrible à la fin... Je me suis fait plus ou moins draguée par les 2 vieux avec nous, dont un plus vieux que ma mère. Ben il y avait une fille sympa. Plus les 2 que je connaissais déjà.
Bon je regarde la fin de M0nsters, film bizarre. Un peu chiant. Les bestioles ont des tentacules et font des bruits bizarres. Encore heureux. Elles tuent un peu des gens mais on peut de demander si l'armée en fait pas autant à coup de napalm. Moi, j'attends juste que les 2 héros couchent ensemble.
Demain je vais essayer d'arriver tôt au boulot. Vous penserez à moi, ça va être duuuuuuuuuuuur l'après-midi! Rapport à plein de trucs que je devais et que j'ai pas fait. Je cherche le trouble apparemment...
Ah enfin un peu de suspense, façon velociraptor dans Jurassic Park mais en version euh ben chiante. Voila, Yéééé! On dirait que les créatures tentatculées tentent de fêter la saint val dis donc??? Ben je crois que je vais devoir me contenter de ça comme scène 3x... à moins que ça inspire les héros. Si l'armée leur en laisse le temps avant de les sauver. Ah ben, voila ça se termine avec la fille qui dit l'inverse d'ET, les paras débarquent juste alors qu'ils s'embrassent (hmmmmmmmm faudra que je vous dise ce que m'a sorti le ratatiré à ce sujet d'ailleurs) et ils les séparent puis boum générique. How romantic pour la saint val!
07:02 Publié dans Blog en construction, Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |
dimanche, 13 février 2011
Grandeur (et décadence?) capillaire
Ouais ça va pas être palpitant...
J'ai mal à la tête... J'ai les yeux qui pleurent tout seuls (peut-être parce que je baille trop???)...
Heureusement que je peux m'extasier sur ma coupe de cheveux. Je crois que j'ai retrouvé ma texture d'antant d'ailleurs qui avait foutu le camp, pouf, d'un coup. Mais je flippe (tout étant relatif) à l'idée que ça repousse. Vite. Trop vite. Et que je n'ai toujours pas trouvé de coiffeur ici pour faire le relais avec le coiffeur de mes rêves (qui a finalement eu bien raison de me les couper plus courts que je voulais initialement). C'est ça qui est bien avec les personnes de confiance : elles prennent les bonnes décisions envers et contre toi et puis elles ont raison. C'est rare.
Mais j'aimerais bien que ça pousse moins vite.
Bon et puis oui, c'est vrai, vangauguin a raison, je démarre toujours au quart de tour. Ou au huitième même. L'affaire du ratatiré semble le démontrer de façon éclatante... J'aurais pu juste digérer et demander des explications de façon posées... mais non! Heureusement (?), je tiens pas longtemps, je suis pas une marathonienne moi (si jamais on en doutait)... Oh et puis il l'a cherché un peu quand même. Il veut savoir ce que je pense, ben voila quoi, boum!
Bon je crois que ma diète extrême est fini. Je suis à 2 doigts de finir mon pot de lemon curd!!! Va falloir que je m'en fasse ensuite, c'est pas difficile et ce sera encore meilleur, là je le trouve un chouia trop sucrasse... Oh et ma pintade a mis 2 plombes à cuire, mais elle est exquise. Grillée à souhait. Je déplore seulement qu'elle n'ait pas 4 cuisses que 2 + 2 blancs... J'aime pas le blanc.
Sinon hier, j'ai eu un dialogue hyper express avec le ratatiré qui avait des visites... Mais qui m'a presque semblé chaleureux. On prend ce qu'on peut là où on peut. Déjà, quand je pensais qu'il m'avait envoyée balader, ben je trouvais ça dommage qu'on se soit pas plus vus... mais là, ben il me manque quoi.
Du coup, par désoeuvrement, j'ai envie d'écrire à l'hm. Je viens de voir qu'il se passait aussi des choses en Algérie maintenant. Je voudrais lui demander ce qu'il en pense. Probablement pas grand chose... Peut-être même qu'il me fait la gueule vu le peu de considération que j'avais eu pour sa disponibilité "toute la nuit" la veille de mon départ... Je lui causerai pas du ratatiré tout de suite par contre ;-) Il risque de pas bien le prendre ou de me poser des questions précises qui seront forcément pas à son avantage, même si je revois jamais le ratatiré, même avec l'épisode du craquage de côte!
13:31 | Lien permanent | Commentaires (8) | |