Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 juin 2010

"Ce champ doit être renseigné" qu'on me dit!

T'en as de bonnes, toi, j'ai pas d'inspiration!

J'Ai mieux dormi que la veille mais, je me suis encore réveillée avant mon réveil... Quel gaspillage! Parce que trop tard pour que je me rendorme vraiment bien que mon réveil m'ait réveillé en sursaut 10 minutes plus tard. Même dans le train, j'arrivais pas trop à m'assoupir. Par contre, je trouve que j'ai écouté de la bonne musique, c'est agréable.

Notamment ca. J'aime bien. Je connais l'auteur (c'est le guitariste aussi) (celui avec des lunettes noires!). Un des 2 meilleurs amis du birman. Du coup, ca m'a fait repenser à nos retrouvailles. Avec le birman. Et donc la rencontre avec l'auteur. C'est marrant parce que là, tout d'un coup, il m'a semblé évident qu'il m'avait fait du rentre-dedans. Peu subtil en plus. Ce qui avait énervé le birman. Mais je pense que c'était gentillet pourtant. Pour le taquiner. Ca doit être pour ca que, même s'il était au courant pour bfc, le birman avait pas voulu perdre de temps avec moi ensuite (ce qui m'avait beaucoup surprise!) (mais vraiment beaucoup) (en y repensant bien, le birman était plus "enthousiaste" après 7-8 ans sans s'être vus que bfc ne l'a jamais été... Argh! (mais bon, bfc n'est pas d'une nature enthousiaste) (rien que pour ca, comment ca aurait pu marcher?) Franchement, j'avais même pas remarqué initialement le manège de l'auteur, je le trouvais amical, quoi. Je dois dire que je garde un très bon souvenir de la soirée. Et des quelques autres avec le birman et ses potes. La bonne ambiance... si on excepte la crise finale du birman. Oh, et puis, je dois dire que c'était pas désagréable de se sentir un peu le centre d'attention. Je suppose que ca faisait agréable changement par rapport à bfc, enfin non, à cette époque, il m'écrivait 4 fois par jour sans avoir l'air de se forcer du tout. Mais ca faisait au moins des gens qui étaient là à m'entourer. Parce que bfc me manquait, quoi. Je crois même que je devais lui manquer un peu aussi (soyons fous!).

4 heures plus tard... dont 3 en 2 meetings avec Agnan. Boudiou, qu'est-ce que j'ai du mal avec sa facon de causer à voix mi-haute (ou mi-basse) en même temps que les gens!!! C'est vraimnet insupportable! Quelqu'un serait bien aimable de me rassurer : je n'ai pas de tic aussi pénibeul, de grâce... J'ai bien aimé, dans le meeting numéro 1, le vendeur n'avait d'yeux que pour moi, un peu pour celui qui a 3 semaines d'ancienneté sur moi et pas du tout pour Agnan! Qui marmonnait néanmoins, bien sûr... Dans l'autre meeting, j'espère qu'il ne sera pas réinvité... Menfin on peut rêver! Déjà que les tergiversations diverses m'ennuient profondément, les brillantes saillies d'Agnan, audibles ou pas, c'est le bouquet... Et, régulièrement, en entendant ce bourdonnement incessant facon vuvuzuela (je les préfère largement à Agnan) (en plus grâce 130 decibels, je perdrais mon audition parfaite et n'entendrais les "grmlmlmlml") *surtout que ce que j'en saisis dit en gros oh mais faut faire comme ci comme ca), je peux pas m'empêcher de faire "hmm???" et il me dit "rien!", aaaaaaaaaaaaah! Et bien, tais-toi alors!

Non parce que moi je me parle à voix haute, mais jamais pendant les meetings, ou, plus généralement, quand je suis seule (dans le sens où je ne suis avec personne que je connais), bref je me maitrise, quoi! Parce que sinon, j'aurais envie de me foutre des claques (chose qui arrive déjà régulièrement)... Là, j'ai le droit, mais je pense que taper Agnan me satisferait plus.

Ca va être terribeul, cet aprem, à 4 heures, le pays va vibrer (mais j'ai misé 3-0 contre)... je sens que j'aurais la paix dans le train!

13:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

mardi, 15 juin 2010

Malavita encore

Bon alors, je suis dans un état d'esprit mi-figue mi-raisin ce soir...

Du coup, j'ai envie de vous causer de Malavita encore (de mon "ami" (j'aimerais bien!), Tonino Benaquista), que j'ai terminé tout à l'heure dans le train. Tout en souhaitant au même moment pouvoir lire un jour Malavita encore encore...

En même temps je regarde d'un oeil vachement distrait Rambo, que je crois n'avoir jamais vu. Je l'ai jamais vu en action aux USA... seulement en Afghanistant, au Vietnam, etc.

Bref ouais la famille Manzoni/Blake/Wayne va me manquer. Les perles de "sagesse" de Fred surtout...

Visez plutôt les conseils à son neveu, après une discussion intéressante sur le sujet d'actualité "Est-ce que les hommes et les femmes sont vraiment si différents après tout?" (et l'ahurissement de l'oncle old school s'étonnant (enfin s'affligeant) d'apprendre que son neveu dormait avec une femme sans levrette (d'où la question qui tue de la possibilité de l'amitié homme-femme et tout le tralala (je pense que le b0stonien et moi, on est vraiment juste amis!) etc.)) :

(je vous passe le début de la discussion parce que j'ai la flemme)

"

- Dis tonton, si un jour je rencontre la femme de ma vie, à quoi je le saurai?

- Crois-en mon expérience : choisis-toi une femme avec laquelle tu es complémentaire sur le poulet.

- ...?

- Si tu aimes le blanc, vis avec une femme qui aime la cuisse, ou inversement. Si vous aimez tous les deux le blanc, ça cllera jamais.

- Il est temps que je te ramène, Zio."

J'ai déjà du m'interroger ici sur ces gens qui aiment le blanc. Je veux vexer personne mais le blanc c'est fade, étouffe belle-mère, sas intérêt en soi. À part quand on a faim, et qu'il ne reste plus de cuisse. Ni d'aile. Ni de cou. Ni de solilès (ça s'écrit pas comme ça, je l'ai appris à la dure, pendant une dictée de Pivot!). Le Sot l'y laisse. Mais pas la sotte, qu'est-ce que tu crois! Surtout s'il n'y a plus de cuisses...

Je pense que n'importe il raconte, le Fred. Parce que vu le niveau dans le reste, je suis sûre que bfc aime que ce qui est fade (donc pas moi?) et donc le blanc. Ce qui nous rendait théoriquement hyper complémentaires... Et pourtant... De toute façon, d'après mes stats persos, plus de 75% des gens préfèrent le blanc... Tiens on va sonder la "foule" qui passe ici, ça changera de mon vieux sondage d'il y a un an et demi (je veux atteindre les 100 et je stagne à 97, argh!).

Bon je finis mon cocktail et au lit! Ouais parce que je suis un peu désemparée en ce moment et le seul truc que je puisse faire dans l'immédiat, c'est dormir!

23:32 Publié dans A votre avis?, Lecturite aigue | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Et un, et deux, (et trois, allez!), zéro (et un! allez)

J'ai parié (pas de l'argent) sur Internations sur les matchs de la Coupe du monde. J'ai prévu 3-1 pour le Brésil. J'apprécierais qu'ils en marquent un autre donc et soient un peu magnanime en évitant le "blanchissage" aux coréens.

Attend, je suis déjà #6 de mon groupe (ex-aequo avec plein de monde argh), je peux faire mieux je le sais!

Ça change un peu les idées (noires) tout ce jaune et vert...

--------------

Allez les bésiliens, marquez-en un autre pour finir!

--------------

Bon ben zut alors, je vais manger un maron sui's moi, si c'est comme ça!

22:02 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Orgie d'haricots verts

Elle est folle la dame de la cafet, elle me fourgue TOUS les haricots verts qui restent, se disant sans doute que je serai la seule amateuse, sans penser que ca suffirait à nourrir un régiment d'autant plus qu'il y a aussi des lentilles et une brochette de boeuf!

Comme j'étais toute seule, je me suis retenue pour pas trop montrer que j'avais un monde intérieur très riche donc ne pas me parler à voix haute (ou regarder mon bras avec horreur?)...

Tout ce que je peux dire pour le moment, je dois y retourner (pour la promenade digestive des haricots)...

12:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

lundi, 14 juin 2010

Je crois qu'il faudrait que j'arrête

Je me suis fait 2 cocktails. Et je regarde L'amour est dans le pré. Et je twitte. Et je titube un peu...

Peut-être que je titube à cause du niveau dans L'amour est dans le pré?

J'arrête quoi?

Les cocktails ou l'ADP?

(quoique les cocktails au jus de clémentine plutôt que d'orange, ça le fait trop!)

(J'ai envie de kinder!)

(c'est pas que j'ai envie d'un enfant en germain, non, non!)

(je lis Le cosmonaute de Jaenada et ça ferait plutôt passer le goût du beurre pour le moment)

(non je veux ma surprise en fait!)

(je ne peux décemment pas répondre aux dernières nouvelles du CM (surtout qu'il y a du lourd!) dans cet état là...)

(Brrrrrrrrrrrrrr mais je vais fermer, c'est que ça caille sévère (malgré mes petits verres de "fort")!)

22:22 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

C'est la vie!

Rentrer après s'être tapée la longue (et moins raide) montée juste pour le plaisir (de me muscler un peu les jambes) (enfin pour certains trucs, je constate que je suis vraiment pas maso parce que là j'aime pas souffrir!) (sinon je n'aime pas souffrir dans l'absolu non plus, hein, même si parfois, on pourrait croire, je fais vraiment pas exprès du tout) (par contre, mes mollets, ils ont crié pitié (surtout dans le dernier droit, moins à pic, mais assez quand même pour continuer de tirer sur le muscle savament!), me couper deux tranches de sauciflard et avoir à choisir entre un morceau de tomme ou de gruyère (je dois dire que ça fait 2 heures que je crève la dalle, faudrait que je pense à apporter des trucs "sains" à grignoter...) tout en pensant "ah mais qu'est-ce qu'on va boire avec ça?", faut avouer que c'est pas désagréable du tout comme dilemme (les 2 ce serait guère raisonnable) après mes histoires légumières!

20:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Bon "appétit"!

(Écrit avant le repas mais publié après, histoire d'essayer de vous éviter de lire ca à un mauvais moment)

À ne pas lire avant de manger! Zêtes prévenus...

(C'est pas que je tienne à absolument vous dégoûter, hein, mais j'arrive pas à me sortir ce truc de la tête, j'espère qu'en déballant le tout, ca va aider, menfin pour le moment, ca marche pas!)

J'adore meilleure amie mais je lui trouve néanmoins quelques défauts : elle est un peu radine sur les bords (elle trouvait les 8 Frs de consigne trop cher mais leur sac ne rentrait pas dans les consignes à 5 Frs, du coup, son mari s'est coltiné son sac toute la matinée, le pauvre), elle mène mari par le bout du nez (mais bon il a qu'à se rebiffer un peu!) (ce que meilleure amie trouve aussi, comme pour le coup de la consigne) et aussi elle aime bien raconter des histoires dégueulasses, pile au pire moment en plus, genre en plein repas!

Genre là, on parlait "repassage de chaussettes" et son mari a raconté que sa maman lui repassait ses calecons. Sauf qu'ils habitaient je sais plus où en Afrique. Du coup, meilleure amie nous a dit que ca pouvait servir de moyen de désinfection car il y avait des larves qui pouvaient rentrer sous la peau dans certains endroits sensibles, y faire je sais pas quoi et ressortir par les yeux (rien que de l'écrire mon estomac se tord!) (je sais pas si le bonhomme ou la bonne femme s'en sort indemme par contre). Beeeeeeeeeerk! Et une histoire de graine de tomate qui germait entre les dents d'un patient.

Je me rappelle encore de son exposé d'anglais en Terminale sur l'expérimentation sur les animaux et sa description "vivid" de l'état de l'oeil du lapin où on testait du maquillage je crois. Traumatisée durablement je fus.

Bref, du coup, samedi matin, je me suis réveillée volontairement à 8h30... Parce que je rêvais. Un truc atrocious. J'avais un truc sur le bras, une petite bosse avec une forme bizarre. J'ignorais la chose un temps mais finalement, je me suis apercue qu'il s'agissait de légumes! Pas des légumes qui poussaient non non. Des morceaux (petits) (mais quand même), un bouquet de brocoli et une rondelle de carotte. Yavait peut-être autre chose mais ceux là, j'en suis sûre... MA peau était translucide en plus, je voyais mes muscles et... "mes" légumes! Je les touchais et ca bougeait et se déplacait! A un moment, j'y suis allée un peu plus fort, j'ai fait bouger mes muscles avec mon autre main et, ô horreur, comment décrire? mes muscles se sont décollés de l'os et pouf mes légumes sont allés se mettre là. Ce fût trop, je me suis dit que j'arriverais jamais à les enlever, c'était trop horrible et j'ai donc décidé tout à fait consciemment de me réveiller de ce rêve débile et dégueulasse parce que ca commencait à bien faire!

Ca me fait encore des frissons dans le dos d'horreur.......... Je regarde mon bras de temps en temps pour être sûre! Et je suis assez satisfaite de constater que ma peau n'est pas transparente du tout, ouf ;-) Mais je garde la sensation du truc qui se balade dans mon bras (sans compter la panique du "mais comment je vais m'en débarasser???") et j'aime pas ca du tout.. Ouais mon bras est comme tout bizarre, je le sens vaguement engourdi, je sens les trucs pile là où "c'était", au secours!!! Surtout quand j'utilise la roulette de ma souris, je viens de remarquer!

Meilleure amie, la pauvre, était bien embêtée de voir ce que ses histoires du jour m'avaient inspiré... et elle serait consternée de voir que ca me "poursuit" encore, alors on lui dira pas!

Et je me demande bien comment je suis censée interpréter ca, à part que je suis trop influencable et que les histoires horribeuls ont trop d'effet sur moi??? Vous pensez que dans les bouquins d'interprétation, ya la rubrique "j'ai des légumes dans le bras" (et que donc je vais rencntrer le grand amour bientôt, ca semble évident, non?)?

(Vu mon heure de publication (je visais plutôt 14h mais là j'ai mon british qui est là pour ma première analyse de risque ici alors dans la foulée, j'ai oublié!), (paf orage depuis 15 minutes et j'ai eu un éclair pile en face de moi (sur la montagne au loin quand même)) vous allez peut-être bientôt manger pour le soir, alors gaffe! Je suis sympa de dire ca après, non ;-) )

(Oh tiens, je vais avoir un repas au resto cette semaine avec les britishs!)

17:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (12) | |

I feel fine!

Oh la la la la la la!

J'ai découvert une école qui fait tout à quoi? 5 minutes en marchant lentement de chez moi. Alors ils font cours de langues (je veux refaire de l'allemand... Pas pour bfc, hein. Plus pour ma "carrière" disons...) (et aussi des cours de conversation en espagnol, je suis contente parce que je comprends quand même pas mal Montana, même s'il parle hyper vite et avec l'accent d'Espagne alors que moi je connais plus celui d'Amérique du sud (même s'il y en a plusieurs)), des cours de sport et des trucs de cuisine (malaisienne par exemple, je sais pas du tout ce que ca peut donner!) (par contre, les cours débutent à 18h pour la cuisine, pas très jouable pour moi...) aussi! Franchement top!

Raison de plus pour me trouver un appart dans le même coin!!!

Et j'ai même trouvé un truc pour remplacer mon cardio plein-air! Et qui est gratuit en plus...

J'aime bien... Par contre, j'ai hâte d'être payée parce que ca coûte tout ca (sauf le truc gratuit!)... et même ca coute pas mal!

11:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

"Congé" d'une heure

Je me suis réveillée à 6 heures et j'ai commencé à faire mes trucs (très lentement) (enfin comme d'hab quoi) (rajoutant la contemplation de mon décolleté rouge et triangulaire (enfin le rouge est triangulaire, pas le reste) (vous allez me penser anatomiquement étrange sinon) et du coup, j'ai décidé, en pleine opération techenique (le bidule, c'est bien, mais sans lavabo à portée de main immédiate, c'est nettement moins pratique), de prendre un break (ou une kitkat), de prendre le train suivant.

Du coup, ben là je mange des cerises en vous écrivant!

Peut-être même que je vais me taper un maronsui's, c'est dire la décontraction ambiante...

Ouais donc c'est lundi... Alors même si, à partir de cet aprem, ça va se corser pour moi, dans le bon sens, ben j'aurais bien pris un jour de week-end de plus...

Génial, je viens de m'éternuer de la cerise dans la main!

Oh hier, j'ai eu un petit succès en utilisant le tire-bouchon de mon couteau su1sse pour déboucher les saucisses. Enfin les piquer pour sortir le gras quoi. Parce que mes vraies lames sont très dures à sortir. Disons que mon couteau a du vécu. Qu'il a subi des épreuves. PAlpitantes certes, mais qui ont laissé des séquelles. Bref, pas évident de sortir les lames (sauf la scie à bois mais là ça aurait été encore plus ridicule pour les saucisses, non?) alors que le tire-bouchon, ça va. Du coup, il a aussi aidé au débouchage d'une bouteille de pinot gris, c'était sans doute plus honorable pour lui...

Bon en fait là je vais vous laisser je crois bien. C'Est pas tout ça mais on va essayer d'être un peu moins à la course du coup... Et si je continue, je vais recommencer à vous raconter des trucs débiles, on va s'abstenir, non?

(vous saurez que mon frigidaire sent "bon" le reblochon... Mais à plein nez alors!!! Faudra que j'achète du pain ce soir...)

06:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 13 juin 2010

Crevée

Ah mais sinon c'était une belle journée. Point de vue météo, c'était pas gagné et pourtant il a fait beau, soleil et puis limite trop chaud. J'ai même chopé des légers coups de soleil. Les bras, façon vaguement paysan. Et le décolleté en triangle... Génial, quoi!

Mais on a réussi à faire un beau barbec (le coté des filles étant plus performant que celui des gars, nananère!), on a mangé du poulet, des merguez, des cheeseburgers, du poulet... Et il en restait pas mal en plus! Je reviens avec des tomates, des olives, des cerises...

Puis on a vu le match de l'aprem vers 16h30, 2 des gens du groupe étaient pour l'équipe qui n'était pas en rouge et nous étions dans une tribune noyée de rouge... légèrement raciste cette foule d'ailleurs. Et vlan dans les dents vu qu'ils ont perdu!

Puis on s'est baladé, etc.

Sympa, quoi. Là je suis juste crevée parce qu'il faisait trop beau en fait ;-) J'aime bien les week-ends trépidants comme ça (même si j'ai pas fait ma lessive (demain soir). Ma mère s'arrache les cheveux, trouvant que depuis 4 jours, je n'ai pas pu beaucoup me reposer, mais bon, tant pis, on ne vit qu'une fois, pas vrai?

Vague coup d'oeil au match de l'Allemagne. Tiens à ma Coop Pronto, j'ai vu des biscuits d'une boite qui est basée à A*** qui fait la spécialité du coin. Que je n'aime pas du tout. Mais alors pas du tout du tout! J'aurais du me méfier...c'était mauvais signe! Quoique... je pense même pas que bfc aimait?!?!? Je comprends pas d'ailleurs ce truc : c'est lourd, hyper sucré, épicé, plein de cannelle... Ya rien à garder!

21:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |