Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 février 2012

En fait...

la blondasse est pas si mal. Elle apporte toujours des tas de trucs pour le "bien collectif" de notre petit groupe. Elle s'intéresse à ma santé et moi (comme beaucoup de monde à l'usine maintenant (je dis pas qu'avant, tout le monde s'en foutait, mais bon, maintenant je suis étiquetée "à risque" de crever sur place on dirait.), c'est vrai. Genre je suis pâle et on me demande l'air angoissé "ça va?" Heureusement que je suis pas enceinte, il y en aurait pas mal qui s'inquièteraient que j'accouche sur place).

Je pense même qu'on pourrait être copines si le contexte s'y prêtait.

Je vais être un chouia sexiste même si ça me fait mal! Parfois, avoir UNE confidente à qui je sais que je peux tout dire et qui peut comprendre, sans trop me juger, du genre de la niçoise, ça me manque cruellement pour faire le point. Et je parle de confidentE, plus d'un point de vue de similarité de parcours qu'autre chose. Enfin non, pas parcours, sensibilité peut-être??? Je l'ai vu avec ma stagiaire, avec ex-collègue que j'aime bien. Avec la niçoise, sans réserve. MAis c'est pas le cas avec toutes non plus. Genre ex-collègue que j'aimais pas (du tout!). C'est peut-être juste le truc de dire plus facilement ce que tu ressens et penses, "qualité" peu promue dans un cadre masculin. D'ailleurs tout à l'heure, mon compatriote et le sud-africain m'ont parlé de ma santé (individuellement) et je pense que ma réponse, en plusieurs développement, était bien plus que ce qu'ils étaient prêts à entendre. On se calme, pas du genre de ce que je mettais sur FB quand même ;-)

Bref, j'ai jamais dit qu'on était tous pareils non plus!

Genre le jspq, alias gros con (ou pas??? Je sais plus du tout!)... Il me dirait juste un truc ou 2 comme ça, spontanément, sans que j'ai à lui tirer pé-ni-ble-ment tous les vers du nez à chaque fois. Parce qu'il a des réactions où je sais pertinemment que, à la base, ça n'a rien à voir avec moi. Je vais juste le titiller là où ça fait mal. Et en plus j'insiste pour piger. Du coup, boum, ça fait des étincelles. Et bon, il a tellement pas de bol, le pauvre, qu'on serait aigri à moins... Par contre, ce qui est contre-productif et même complètement débile de sa part, c'est de s'attaquer à moi ensuite. Parce que l'air de rien, je suis bien plus forte que lui, mentalement en tout cas (je parle pas d'intellect là, juste de capacité à faire face), j'ai du répondant, je suis entêtée option complètement butée, pour arriver à mes fins, je suis pas mal prête à tout, mais en prime, j'ai plutôt tendance à lui vouloir du bien. Il peut pas gagner. En gros, hier, dans le pire du pire, il me disait que je l'avais perdu. Sauf que ça marche pas comme ça. C'est pas moi qui perds vraiment (à part déprimer un temps parce que je peux pas "switcher" mes sentiments comme ça), le vrai perdant dans tout ça, c'est lui. Tel est pris qui croyait prendre. Enfin, je ne suis pas convaincue qu'il y croit à ses grandes paroles. Je pense que, comme moi, il le sait qu'il a tout à perdre, même sans causer de fric! Et que du coup, il se sent diminué... ce qu'il essaie de me faire payer. Et ainsi de suite. Pfffffffffffffffffffffffffff c'est tordu. Alors qu'il me dirait juste 2-3 trucs et il n'y en aurait plus de problème. Plus aucun.

Hier, il m'a sorti un truc qui fait que je comprends plus rien par contre! En gros, quand il me demandait de rester, c'est qu'il se sentait obligé de le faire?!?!?! But, why??? Moi j'ai JAMAIS rien demandé dans ce sens à la base. Sauf ces derniers mois, où j'avais du mal à comprendre le sens de ma quarantaine! Mais ya plein de fois où il insistait pour que je reste alors que, positivement, ça m'emmerdait (surtout quand je devais me taper 2 heures aller + 2 heures retour pour aller au boulot!) et que je le faisais pour lui faire plaisir en plus! Certes, ce n'était pas désagréable dans l'absolu mais bon, je m'en étais passé pas mal de temps.

Et bon, après on s'habitue. On s'habitue à tout! Je m'étais habituée à sentir ma sonde gastrique dans le fond de ma gorge alors qu'elle m'avait empêchée de dormir toute une nuit 24 heures avant! Je m'étais même habituée à l'hm, c'est dire. Et perdre un truc auquel on s'est habitué, c'est jamais agréable. À part une sonde gastrique. Et encore, j'avais l'impression d'avoir des cheveux à la place dans ma gorge. Je préférais la sonde aux cheveux!

Et ça, se "torturer" (bon j'exagère, il a pas dit torture du tout) parce qu'on ose pas dire et même pas répondre à des questions claires, je comprends juste pas,

13:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 16 février 2012

Dites?

D'après ce que j'écris, est-ce que vous me trouvez dominante et autoritaire?

Selon le portrait qu'en donne certains, je suis une tyranne de première. Et je fais peur, rien de moins.

Sinon, ça a été épique, j'ai bien cru que j'allais me prendre un sale coup. Dans la gueule. Ou ailleurs. Mais je me suis pas démontée. Je n'ai jamais reculé. Bon c'est peut-être de l'inconscience??? Mais je suis très fière de moi quand même :-) Parce que ça n'a pas été tendre! Mais j'ai eu ce que je voulais.

20:42 | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Au fait!!!

(cette note est encore plus sans queue ni tête que d'hab, gare aux migraineux qui auraient du mal à suivre ;-) )

Grâce à F., j'ai réalisé que j'avais laissé passé la "soulignation" des 4 ans de ce blog!!! 4 ans, tout de même!!!

Je sais pas si j'ai beaucoup avancé depuis... J'ai pris beaucoup (trop?) d'assurance professionnelle mais je suis encore accrochée à un type qui ne le mérite pas du tout... Et bloguistiquement, ben j'écris toujours autant d'inepties, à chaud, sans me relire et parfois même sans réfléchir DU TOUT. Parfois, je tuerais pour un bon mot aussi. Je ne recule pas devant le racolage, même si ça ne m'apporte pas grand chose. Bon, si j'en crois F., c'est pas totalement nul mais bon ;-)

Il y a un autre anniversaire qui approche à grands pas : le 19 février, ça va faire 3 ans tout rond que je me suis faite virée d'avant-dernier ex-boulot. Chose que j'ai drôlement prise au tragique sur le coup, c'est clair. Le grand désarroi c'était. Mais qui en fait a été une excellente chose dans ma vie à plein de points de vue :

  1. J'ai retrouvé un autre boulot en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! Malgré les sombres pronostics de bfc et l'hm. Et vlan!
  2. J'ai pourfendu les préjugés d'un type qui voulait pas de "fille" dans le poste que j'ai eu et de quelques autres aussi
  3. J'ai eu une augmentation de salaire substantielle alors que j'aurais rien eu en restant!
  4. J'ai appris les rouages internes d'un comité de gestion et j'ai compris comment on m'avait virée.
  5. J'ai rencontré ma stagiaire et ça c'est top parce que j'en garde quelque chose, contrairement à ces 2 années inintéressantes
  6. J'ai appris comment mener un projet d'un bout à l'autre et je me suis fait un cv d'enfer qu'ex-boulot a bien agrémenté même si je veux plus rien savoir de cette branche là.
  7. J'ai constaté que la corruption ne passerait pas par moi
  8. J'ai "rencontré" des nouveaux commentateurs!!!

Alors franchement, merci ex-boss et ex-big boss d'avant dernier boulot. J'avais envie de me casser mais j'osais pas. Là me faire jeter du nid, c'était pile ce qui me fallait!!! C'est ce qui fait que j'en suis là maintenant. Tout ça, à la force du poignet, avec quelques risettes (dont je ne suis pas avare) et un peu de bol. Je vois pas pourquoi le reste suivrait pas.

------------------------------------

Par contre, c'est embêtant... parce que le boulot, enfin l'actuel, je ne l'aime que quand je suis en meeting, en train de "boss around" mes potes en leur montrant qu'ils ont oublié ci ou ça.

HIer j'ai épaté la galerie. J'avais pas grand mérite. J'ai bossé en novembre sur un projet similaire, mené de façon abominable par Mister Cool (qui me déçoit par son attitude détachée, enfin trop détachée, limite je m'en foutiste, voire flemmard, qui veut même pas se déplacer pour aller voir sur place ses projets, bordel) (quand j'étais dans un rôle similaire au sien, moi, j'étais tout le temps sur le terrain!) (même Agnan disait une fois qu'il le décevait, ouille ouille ouille!) qui avait créé la confusion par son refus de faire un schéma à la main. Bref, du coup, hier, j'ai rappelé au chimiste de penser "ozévents". Et là, l'athé m'a dit "ah oui, c'est vrai". Putaingue, il était avec nous pourtant en novembre!

Du coup, j'ai dit que pour l'AR qui allait suivre, je voulais aller voir les choses sur place. J'ai envie en 2012 d'être plus active terrain. De leur montrer ce que je veux dire par une culture "sait-curry-thé". Parce que là, ras le bol, d'attendre le prochain "inc1dent". A force, ça va finir par être un truc grave... On a eu pas mal de bol jusqu'ici. Pas comme dans la boite d'à coté où un type est mort stupidement (comme toujours) le premier week-end où j'étais à l'hosto.

On causait "perm1s de travail" justement hier avec l'athé. Qui me disait qu'il fallait arrêter de les faire sur ordi. Revenir au terrain. Et là je suis 100% d'accord avec lui. Oui j'en ai bavé à avant dernier ex-boulot quand il fallait que j'en fasse 40 en même temps. Comme c'était pas possible physiquement, je les enchainais. Et tant pis si ça retardait des trucs. Faut ce qu'il faut. En tout cas, ya jamais eu d'incident pendant mes travaux!

Vivement qu'on connaisse notre nouveau boss (pas demain la veille apparemment) (à part si c'est annoncé dans le prochain meeting au sommet)! Parce que moi je vais lui causer entre quatre yeux de ce que je veux faire!

----------------------------------------------------

Sans autre lien, je vous ai toujours pas causé de mes "guêtres" de bras. J'adore!!! Quasi assorties à ma veste. Ça donne un petit look années 80, façon flashdance. Et super pratique avec mes manches 3 quarts d'aujourd'hui!

Je pense vraiment que, quand j'aurais 40 ans, (j'en paraitrais 30) (si je dors plus de 3 heures par nuit...), j'aurais mon style vestimentaire à moi!!! J'y arrive tout doucement...

11:16 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

1000!

1000 visiteurs uniques today. Pas juste aujourd'hui, hein, on est pas chez une star bloguesque. 1000 depuis le début du mois. C'est déjà pas mal. Bon, 998, sachant que sur les 2, doit y avoir moi, 2 fois.

Ai appelé le jspq ce matin. POur réclamer la tuture demain. Meuh non, je vais pas t'empêcher d'aller à ton cours, pauvre chou. Mais j'ai envie d'aller à Ikea. Et à Mexx à coté. Bon, j'ai pas précisé ça. J'ai pas dit non plus pendant combien de temps j'en avais besoin. Histoire qu'il ne puisse pas se prévoir une sortie neufchateloise après, non mais!

Ai voulu savoir ensuite ce qui s'était passé hier. C'est pas comme si j'avais pas demandé la chose 2 fois hier, une par sms, l'autre par email. Et bien, il doit me rappeler, parce qu'il était au boulot, le pauvre, et il pouvait pas parler. Ça ne nous dit pas vraiment quand, hein.

Alors qu'encore une fois, j'ai toussé jusqu'à plus de 2 heures du mat, j'ai eu le temps de réfléchir. Ce type me débecte de plus en plus. Il a la définition de "l'amitié" élastique. Moi, en tant qu'amie, je dois l'aider mais sans jamais rien attendre en retour. Et lui, en tant qu'ami, il doit me faire du chantage à l'amitié parce que je réclame de l'attention. J'adore. Je l'appelle de plus en plus souvent le "gros con". En gros, parce qu'il est gros et parce qu'il est vraiment le roi des connards. Je trouve donc que ça lui va comme un gant, non?

Oh sinon, Agnan m'a envoyé ceci. Ce que je trouve par moments bien osé de sa part, non? Genre la dernière photo, vous trouvez pas? J'adore les 2 premières. Et le citr0n qui se commande un citr0n en plastoc. C'Est ce que je vais faire, me commander un mec en plastoc. Ce sera déjà beaucoup mieux que le gros con de jspq.

Je dois voir ma voisine bientôt. Je pense que, la pauvre, elle va en entendre parler de celui là. Et je sais déjà qu'elle est de mon coté. Qu'elle ne veut plus voir l'autre ne serait-ce qu'en peinture. Oui, en effet, un autre cas de "je prends, je jette". Et puis, elle était pas ravie que ce soit moi qui la paie. Ben oui, mais si c'était pas moi, elle ne l'aurait probablement pas été... Tiens, je pense que, par contre, l'inconvénient avec l'autre meilleure amie, c'est qu'elle a moins les moyens que moi, la pauvre. Vu que, quand le toutou a du encore aller à l'hosto, c'est moi qu'on a appelé. Comme pourvoyeuse. Mais c'est l'autre qui conduisait.

Bref...

Note où je crache mon venin de façon aussi peu constructive que possible. Risque d'y en avoir d'autres. J'ai conscience du peu de palpitation pour vous, hein. Mais, à moi, ça fait du biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeen!!!

09:36 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Devine quoi?

Ben oui, depuis qu'on a plus besoin de moi, on me donne aucune news. Alors que j'ai demandé vu que les choses avaient l'air emmerdantes. Et j'ai commencé par ça. Bon j'ai aussi demandé si on m'avait pas caché un heureux événement. Il semble bien que oui  vu que la réponse de la "meilleure" amie est la suivante (parce que quelqu'un d'autre disait que si on avait pas causé bière, personne aurait rien remarqué) : "bah tu vois doudou t'aurait rien dit, on aurait même pas fait attention!!! Mais je t'aime!!!"

Argh, quoi. Ça m'a un peu mis les larmes aux yeux... Parce que là, ça a l'air  vrai. Et moi, on m'a promis des fleurs à un moment donné, j'ai pas insisté parce que je peux m'en acheter moi même si je veux et que je savais que le jspq avait pas de fric. Ouais ben la couronne mortuaire, il peut se la payer apparemment. Quel connard quand même. Le seul doute qui me reste, c'est que vendredi ya 2 semaines, il disait qu'il était seul...

Bref, sinon j'ai passé une chouette soirée. Théâtrale, gastronomique, avec la frisée et un type zarb qui m'annonce 2 choses : 1- que nous avons un ange gard1en en commun et que c'est la première qu'il re ncontre une soeur d'ange et 2- que j'avais l'air d'avoir au moins 10 ans de moins que mon âge, que du coup, il avait l'impression de sortir avec une de ses f1lles au pa1r. En fait, le #2, c'est la première chose qu'il m'a dite, presque avant de dire  bonjour!

Bon les anges, ça m'a saoulée un peu.

Mais la frisée a apprécié mon resto fétiche. Mamamia, le trio de desserts, trop trop bon! J'ai repris la même salade qu'en décembre avec mère et frangine. J'avais bien aimé mais là, elle m'a paru plus que somtueuse!!!

Bref, la soirée fait passer un peu la pilule très amère de ce matin!

Oh et puis, vous aussi, vous me faites passer la pilule. Ah la la, lire les comms de Romain et F., ça fait du bien, vous imaginez pas, ah non, mais sûrement pas même. Bref, c'est cool de vous avoir. C'était les 3 lignes de déclaration d'amour à mes lecteurs (je fais bien ça, hein!), vous, au moins, vous me décevez pas :-)

D'ailleurs F., j'ai relu ton comm à l'instant et, étrangement, ça m'a fait un peu pleurer! Mais positivement, hein, l'air de rien, pas comme l'autre connard. Parce que je trouve ça juste gentil et, pour changer, sans intérêt perso aucun (même si je te dois du chocolat, je sais bien, ça finira bien par venir!) (à Romain aussi j'en dois mais sans adresse, faudra se contenter de choco virtuel) (comme F. après tout ;-) ) et franchement, c'est con mais ça me laisse un peu sans voix... Du coup, j'ai presque envie d'en copier un morceau choisi pour le mettre sur FB, à la vue de tous mais d'un en particulier, bien sûr, si ça te dérange pas et si j'ose, même si c'est hyper puéril comme démonstration! Du genre qui c'est qui fait pipi le plus loin mais dans un genre un chouia plus classe, quoi ;-) Parce que franchement, ça bat toutes les couronnes, mortuaires ou pas, et je me répète mais ça me touche beaucoup, c'est con, hein, comme ça peut tenir à peu de choses après tout...

Et la couronne mortuaire de Romain, grandioso, ça m'a fait éclater de rire... En peu de mots, tout est dit :-), j'adore!!!

mercredi, 15 février 2012

Affreux doute...

Et pourtant ce matin, quand j'ai vu la chose (juste après le coup de fil), j'ai vraiment pas bronché. Mais là je me dis que peut-être je me suis bien gourrée, malgré le physique "ingrat" de la dite "meilleure" amie. C'est clairement ma remplaçante point de vue "nombre de fréquentations" en tout cas... J'aimerais bien savoir depuis quand ils se connaissent, tiens. Parce qu'elle a possiblement été très promue au titre tant convoité de "meilleure" amie. Titre dont j'ai perso rien à foutre mais que j'ai eu un temps quand même.

Et là, c'est à interpréter diversement, non :

affreux doute.JPG

Parce que sinon, que foutait sa bière là, le soir de la saint Val??? Et si oui, d'où sortait-il le fric pour le dit bouquet, hein, vu qu'il est censé pas avoir un rond? Et WTF les "mon coeur" et les "ma puce"?!?!?

Est-ce que j'attends samedi pour en avoir le coeur net??? Au risque de passer encore pour la jalouse égoïste de service?!?!?! Non parce que là, ça commence à me turlupiner sériously... chose qui m'exaspère profondément! On dirait que j'ai 14 ans. Ça doit être terrible FB quand on a 14 ans vraiment... Enfin encore plus!

Bon, c'est clair, jalouse, je suis >:-( Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

11:22 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Aux petits soins

Je veux vivre à l'usine!!! Où on fait bien plus attention à moi que dans le reste de ma vie de tous les jours...

La blondasse me file des sachets de camomille en me disant que c'était le seul truc qui lui avait coupé sa toux quand elle était enceinte.

Et Agnan qui dit à la chimiste que j'aime bien que je suis de retour, qu'on peut donc me demander des choses mais qu'il faut faire attention à moi car je suis encore fragile, si ça c'est pas chou? Argh, associer chou et Agnan, dans la même phrase, ça fait un peu mal quand même. Bon, en même temps, il dit que je vais venir leur tousser dessus s'ils ne font pas les choses dans les règles, il me prend pour sa t0usseuse à gages ou quoi? ;-)

Sinon, en ce moment, j'ai envie de faire des s0rties. Sur mon site ou ailleurs (avec le quidam? Le correspondant? Ou soyons fous, le jspq?). Je m'ennuie. J'ai envie de m'étourdir. C'est bizarre, en janvier, je me sentais un peu comme la reine du monde, j'avais l'impression d'être invicible. Genre les microbes n'ont plus de prise sur moi depuis mes doses massives d'antibios et le fait démontré que j'ai quand même un système immunitaire costaud sans qui, je ne serais peut-être plus de ce monde! Et là, depuis ma grippe (et peut-être un peu les crises jspquiennes), je me sens faible, rabougrie, mais j'ai envie de me sentir vivre plus, de ruer dans les brancards. Et je sais pas encore comment faire?!?!?! Je sais juste que c'est pas en restant enfermée chez moi que ça arrivera!

Argh, Agnan rit un peu comme mon frère, au secours!

10:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Surprise!

Tout une, même.

Ce matin, le jspq m'a appelée. À 7h. J'étais dans le train (vu que ça fait un moment que j'ai pas bossé, j'y suis allée tôt, le réveil a été rude car bien que je me sois couchée pile à l'heure du crime, j'ai, comme à mon habitude, toussé à qui mieux mieux jusqu'à 2h donc avec un réveil à 5h50, ça fait court, plus que ces derniers temps où je me rendormais en général de 7 à 10).

J'avais respecté mon silence promis, moi. À grand peine parfois mais je l'ai fait.

Et là, ben, le coup de fil a commencé comme si rien ne s'était passé. Comme d'habitude quoi!

Ca a commencé cordialement, ou presque. Pour m'annoncer que ce que j'avais proposé pour samedi était accordé. Dis donc! J'Ai joué l'innocente. Je joue très bien l'innocente. On me dit : Oui, pour samedi, c'est bon. Et moi je dis : mais keuwaaaaa? Parce qu'en fait, je sais plus trop si j'ai envie. Au risque de passer ppour la reine des emmerdeuses. Mais j'ai envie d'aller me balader, ça c'est sûr.

Bref, ça a commencé comme ça. Et j'ai presque cru que ça allait s'arrêter là. Je me disais "oh la la mais qu'est-ce qui se passe?" Mais ensuite, il y eut un "j'ai besoin de toi". Oh, pas du genre "je ne peux plus vivre sans toi", "ce silence de 2 jours et demi m'a semblé insupportable tant ta voix mélodieuse et futurement radiophonique m'a manqué", non non. Du genre, j'ai encore besoin que tu me rendes service. Du coup, je t'acccorde une faveur... Et encore, va falloir attendre En gros, de renvoyer pour une n-ième fois des papiers divers. Pas trop fatigant. Pour moi, j'entends. D'autant plus qu'un des papiers, un crucial, je suis allée en demander une copie lundi justement. Pile à temps.

Mais bon, c'est qu'il parait que le service qui le fait vivre un peu lui coupe les vivres. Je sais pas bien ce que viennent faire là mes papiers à moi, à part qu'ils me doivent pas mal de fric et qu'ils ont intérêt à me les donner!!! Sinon, encore le jspq va me reprocher le fait que je n'ai pas fait tout ça pour la gloire et rien que la gloire. Et ouais, je ne suis qu'une personne intéressée et vile. Parce que je fais en sorte qu'il soit le mieux possible. Moi, j'aimerais bien en connaitre des vilains comme ça, histoire de pas trop avoir l'impression que je suis la seule gourde de service et qu'en plus, on me reproche de pas bien vivre ce statut unique et unilatéral de seule gourde de service...

Bref...

Sinon depuis ce matin, je crève la dalle et mon estomac le fait savoir sonorement. Très. J'imagine que c'est bon signe point de vue santé. Mes collègues sont encore aux petits soins pour moi, d'ailleurs, c'est sympatoche.

Je gargouille de jour mais je ronfle de nuit. Quand je tousse pas. Merci les applications sur mon tel pour monitorer tous les aspects de mon sommeil et enregistrer ma respiration haletante. Alors que la frangine, elle, elle cause, c'est nettement plus rigolo! Et elle, elle trouve pas que je ronfle, na... Ya que mon cell et le jspq qui me reprochent des choses sur ce plan!

Oh et dans une semaine, on a une rencontre d'information avec ze big big boss, j'ai nommé JFK et toutes ses dents. Curieuse de savoir ce qu'on va nous dire après la restructuration. Moi ce qui m'intéresse surtout, ce serait de savoir si on va avoir un bonus!!! Mais on compte les jours de la fin du règne du big boss local. Ya eu un autre "incident" la semaine dernière, c'était déjà mal barré la première semaine de janvier. Là, ça devrait achever la crucifixion. Et en même temps, il semble qu'on est toujours sans news aucune du remplaçant de mon futur ex-boss adorable (mais qu'en a plus trop rien à foutre des affaires ici bas, ça simplifie pas les choses dans ce contexte). J'ai presque envie de faire acte de candidature pourun poste similaire au mien mais une des 3 autres boites du site... tellement c'est le grand n'importe quoi ici. Mais non, si je change de boite, ce sera pour me rapprocher de Lozane, pas pour faire bonnet blanc blanc bonnet.

Ah mais sinon, ce soir, resto fétiche de moi (dernière fois avec mère et frangine dans le passage de relais (ie. moi) entre la seconde et la première) et pièce de théâtre avec la frisée (qui ne l'est plus!) et un type qui craque pour les québ' (apparemment pas les mecs plus que ça) et les lapins, soit tout moi en gros. J'espère juste pas tomber sur un gros lourdaud qui me gâcherait ma soirée! Parce qu'en plus, premier théâtre dans mes 2 salles fétiches (je fais dans le fétichisme en 2012 faut croire) depuis l'avant-veille de mon hospitalisation (ça fera 3 mois samedi! Je trouve ça à la fois très lointain et si proche...), j'avais eu un petit regain de santé avant la cata. Pourvu que pas rebelote, hein!

mardi, 14 février 2012

Fiabilité

Autant on peut vraiment pas dire que ce soit le fort du jspq, autant trop de fiabilité ça me saoule...

Genre le quidam qui m'appelle toujours quand il dit qu'il le fera... En même temps heureusement, parce que moi j'appelle pas!

Genre le vieux pilier qui en ce moment me saoule sur FB chat et/ou g00gle talk. Mais lâche moi un peu quoi!!!

Bien sûr, le jspq prendrait une quelconque initiative, ça me ferait rien. Enfin rien de mauvais. Mais bon, de toute façon, ça m'étonnerait énormément. Sauf s'il avait besoin de moi, bien sûr!

En fait, ce qui me saoule la prédictabilité des choses, positives ou  négatives.

Ah la la, je suis pas bien dans ma tête moi, parfois.

Ça prend pas grand chose...

Aujourd'hui, j'ai décidé de sauter le pas pour  mon permis de condu1re chuiche. Parce que j'étais dans l'illégalité la plus totale vu que mon permis québ était plus valable depuis mon dernier anniv, je l'avais pas pyé.

Et ben voila, j'ai du faire une nouvelle photo avant. Comme je suis pâlotte, je me suis dit qu'un peu de maquillage ferait pas de mal. Et je me suis lancée dans la totale, touche lumière, poudre, blush. Je me suis même lâchée pour les yeux.

Toujours mon cuivre adoré, half baked (bien plus cuivré en vrai) :

half baked.jpg

Avec du marron foncé pour intensifier un chouia, cette fois du twice baked :

twice baked.jpg

Du half avec du twice, ça devrait faire du baked tout court, mais non, celui là, je l'ai mais je l'ai pas utilisé cette fois ci :

baked.jpg

qui, même s'il ressemble au half est juste plus "baked" et donc un peu plus cuivré. J'aime bien aussi. J'adore cette palette, ya que le turquoise que j'utilise pas même s'il parait que ça m 'irait très bien. Ouais, si je veux faire du racolage à la plage peut-être!

Mais là, je me suis lancée dans le trait d'eye liner noir vaguement à la cléopâtre.

Résultat, une photo de photomaton clairement (et étonnament!) potable.

Par contre, après passage chez les gens qui font le permis, je suis méconnaissable. Mais pas en version atroce pour une fois. J'ai même du mal à me reconnaitre.

miniature.jpg

Allez, me voici, méconnaissable en miniature pas agrandissable, mouahahaha. Même mes cheveux sont pas comme sur la photo. J'aurais presque envie de mettre l'original à coté pour que vous réalisiez le rôle de l'imprimante des gens du permis. Ou alors tout est dans l'hologramme de sécurité???

Mais bon, ça fait changement d'obtenir un nouveau permis pas moche, et gratuitement en plus (j'en reviens pas, ne sommes nous pas en Chuiche???), et de pouvoir maintenant parcourir les routes en toute légalité, wouhou!

Tout ça pour dire que je vais recommencer à me maquiller plus souvent! Un  coup d'ombre à paupière, un trait de crayon et une couche de mascara et hop, un petit miracle ;-)