Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 février 2012

Nada

Ouais ben après plein d'examens, ma ch1rurg1enne sait pas ce que j'ai eu. Mais elle me cause 25% de risque de réc1d1ve... Argh. Bref, nouveau scanner à prévoir en juin. Tu paries que ça tombe pile pour mon anniversaire? Moi aussi!

Mais bon, en gros, je vais trop bien! Il devrait rester des traces et ya rien. Ou alors on cherche pas dans le bon coin?!?!?

Mais là ce soir, je fête (j'ai fait faux bond au vieux pilier avec une excuse médicale bidon) en mangeant des noix de st Jacques (avec une sauce à la bisque de homard et au cognac que m'a filé le poissonier) et un gateau au kirsch.

Seul hic, en ce moment , j'ai zéro appétit...

Enfin vu le menu sympa, ça me fera un peu saliver et oublier l'anorexie! Oh, pas de souci, il me reste encore pas mal de kilos en trop!

Là je suis en break communication avec le jspq et l'air de rien, ça me fait des vacances aussi. Par contre, aujours'hui j'en ai profité pour faire diverses choses, pour faire l'échange de mon permis de conduire et aussi régler un truc trop lié au jspq qui va me permettre de souffler enfin un peu normalement... donc je risque d'être moins stressée et moins prompte à lui sauter à la gorge! Enfin s'il fait un minimum d'efforts!!! Bref, ça va vers le mieux sur ce plan de toute façon.

dimanche, 12 février 2012

Trop crevée

Je crois que je n'ai absolument pas fermé l'oeil de la nuit...

A stresser pour diverses choses, genre l'hosto demain : 3 ème opé ou pas 3ème opé vu que mon append1ce se porte comme un charme???

Du coup, j,ai regardé des niaiseries super drôles en synchro avec la frangine, et ouf, ça m'a crevée.

Je vais une sieste, na!  ET DORMIR cette fois (c'est pas pour vous que je crie hein, c'est pour moi).

Oh et j'ai proposé le statu quo au jspq avec un silence radio total jusqu'à vendredi. Ca me fera du bien à moi aussi. Je pète un câble à force alors qu'alea jacta est après tout. Ce qui est drôle pour personne (sauf vous parce que si je faisais tout ce à quoi je pense dans mon cerveau délirant ;-) ). Il a un gros point commun avec la frangine : il aime pas que je pleure. Oh pas parce que je suis triste, et qu'il veut pas, non non. Parce que ça culpabilise. Mais je pense qu'on se sent coupable souvent parce qu'on l'est un peu... Bref la frangine et le jspq sont des coupables en puissance! Grosse surprise ;-)

Le correspondant m'a proposé de me passer de la pommade littéralement. Et m'imagine prude à mort. Probablement parce que je lui ai jamais dit "prend moi là tout de suite maintenant comme une bête". Ben écoute. Parti comme c'est, il ne le saura jamais le pauvre ;-)

Oh sinon je ressemble comme 2 gouttes d'eau à une chauffeuse de la compagnie inter-city de l'autre coté du lac. Du coup, mon chauffeur m'a demandé si j'étais pas sa fille (pas à lui, à la chauffeuse! Non il ne m'a pas joué la scène du "Luke, je suis ton père", vous en faites pas!)... Il a eu l'air hyper déçu que non, le pauvre. Moi j'avais juste nvie qu'il ferme la porte parce que ça caillait bordel!!!

Allez hop, DODO (trop mal à la tête sinon) (je vous jusre que j'ai l'impression de pas avoir dépassé le quart d'heure d'assoupissement... Je trouvais que ça allait pas si mal ce matin, mais là je décline grave.

samedi, 11 février 2012

Rien ne va plus

Je me suis engueulée avec le jspq et je sais même pas pourquoi. Enfin, lui s'est engueulé avec moi plutôt... Par contre, j'ai peur que les choses soient définitives à cause de ça :-( ça étant n'importe quoi de non identifié bien sûr! Bref, c'est très con mais je suis super malheureuse!

Je me suis tapée une expédition infernale de l'autre coté du lac en bateau et bus, avec un bus qui est pas venu et un temps glacial.

J'ai appris qu'une de mes copines du site de s0rties militait pour l'udécé. Ça va juste pas être possible là. Je dois dire que j'avais des doutes au sujet de 2-3 réflexions qu'elle avait faites sur FB.

Je suis pas bien du tout, du coup j'ai tout sauf le courage d'aller à mon show de ce soir. Parce que ça veut dire me taper marche jusqu'au métro, métro jusqu'à la gare, 45 minutes de train, 10 minutes de bus et 15 minutes de marche à Genève dans un coin que je connais pas (il y a aucun coin que je connais à Genève en fait), à l'aller et au retour, tout ça dans la bise et le froid. Après mon après-midi à me les geler et vu que je crache mes poumons régulièrement, j'ai juste pas le courage.

Du coup, je me morfonds chez moi. Suite au premier point.

Je voulais me consoler en regardant la France battre l'Irlande (symboliquement très lié au premier point!) et paf, match annulé parce que le terrain est gelé!

Ca devrait pas être permis les vagues de froid du genre dans des endroits pas équipés pour...

Bon, je vais manger mon yaourt quotidien. Celui qui constitue l'essentiel de mon alimentation...

-----------------

Seul point positif et raison de mon expédition à travers le lac : mes nouvelles bottes genre motard!!! (que j'avais repéré depuis l'automne) (même que je m'étais dit qu'elles plairaient au jspq :-( )

-----------------

Sinon, vous vous rappelez de mon remplaçant à ex-boulot??? Celui que je trouvais mielleux? Celui qui m'appelait "chérie" (j'avais oublié en plus, c'est en me relisant que je me suis rappelé)! Celui qui s'est fait viré peu après pour des sombres histoires selon mon ex-CM. Et bien il y a 2-3 jours il m'a demandé comme connexion sur L1nked1n. J'ai mis du temps à situer le bonhomme, son nom ne m'était que très vaguement familier, mais en bout de ligne, j'ai accepté. Par contre, j'ai tiqué quand il m'a indiqué comme "friend" plutôt qu'ex-collègue... Ben, boutte du boutte, là, il me veut comme ami sur FB, quelle horreur!

vendredi, 10 février 2012

Tousse mais tousse égal

Je l'ai pas déjà fait ce titre? Il me semble!

Bref tousser c'est ma vie, en ce moment, mes jours, mes nuits, c'est top quoi. Heureusement que j'enregistre pas aujourd'hui, j'aurais du mal à me retenir! C'est bizarre parce que je tousse pas trop quand je suis sur le dos. Ça peut aider à s'endormir. Sauf que j'arrive pas à dormir sur le dos. Sauf à l'hosto. Quand mon lit est pas à plat complètement! Oui, je suis pénible et capricieuse. Vous êtes d'accord avec le jspq du coup, le pauvre, un peu de soutien ne lui ferait pas de mal ;-)

Le suspense tient. J'hésite à envoyer un mail vide sur FB, juste pour pas voir la première ligne du dernier quand je regarde mes messages. En lui expliquant que c'est pas de l'impatience (enfin si mais non), que c'est juste pour pas voir la première ligne du dernier quand je regarde mes messages.

Par contre, vous me connaissez, rester comme ça, les bras ballants, c'est pas trop mon truc. Alors j'ai écrit 4 pages, en super peu de temps, où je démonte pas mal de ses arguments bateau avec une facilité étonnante et que jemets en évidence... sa mauvaise foi. Bon, je sais pas encore trop ce que je vais en faire. Peut-être pas l'envoyer tout de suite. J'imagine que ça peut légèrement intimider de recevoir u n réquisitoire de la sorte. C'est assez implacable. Même si je fais mon mea culpa pour certains trucs où, certes, j'ai pêché. Bien que ce soit purement en réaction à des choses diverses. J'ai peut-être tendance à passer un peu trop vite à l'attaque sans merci quand ça me touche là où ça fait mal. Mais bon, c'est humain, je pense, non?

Bref, je garde le tout en réserve! Juste l'écrire m'a fait un bien fou!!! Ou éventuellement une note pour ici avec quelques petites modifs sur les détails... à voir!

Mais il joue pas bien ses cartes. S'il croit me tenir sur des charbons ardents avec ce suspense artificiel, il a tout faux. Au contraire. Parce que là je considère sérieusement toutes les alternatives pour me consoler, chose que j'avais jamais faite jusque là. Et quand je serai passée à autre chose, il l'aura dans l'os. À tous points de vue. Presque hâte d'en arriver là même. Bien que je sois pas encore tout à fait prête encore...

Allez hop, je retourne à "In treatment". Série qui n'est pas sans me faire avancer dans mes réflexions au sujet du jspq d'ailleurs...

13:02 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 09 février 2012

Le "suspense" dure...

sur le plan jspq, bien sûr! Il a beau jeu, en tant que soit disant victime offensée (ce qui n'est pas 100% faux mais pas 100% vrai non plus!)...

Mais j'ai d'autres sujets de préoccupation :

  • ma grippe carabinée
  • contrôler ma toux pour enregistrer ma première expérience rad10 (ya pas que Sark0 qui cause réf***éren***dums..)
  • manger les crabes que je destinais à sa mère
  • ma santé en général, vivement lundi.

Et peu importe la réponse, "positive" ou négative, va y avoir de la mise au point formelle dans l'air, avec des points sur les i et des barres aux  t (ce qui marche moins bien sur écran vu que ya pas de barre sur les t justement). Non parce que faudrait pas croire que beurre et argent du beurre réunis sont possibles, hein.

Mais bref je suis contente, j'ai pas toussé quand fallait pas tousser, j'ai dit des choses alambiquées mais pas trop nulles, ouf :-) Du coup, je fête en picolant du Passao (ou Passoa??? Je sais jamais) sec, au moins là, si j'ai mal à la tête, je saurai pourquoi!

mercredi, 08 février 2012

J'pige plus

Rattrapage d'une n-ième situation similaire. Attente de voir si je suis absoute ou presque. Je suis relativement optimiste. Why? Parce qu'on m'a remerciée. Alors même que c'est moi qui disais merci...

Bref, we shall see.

Mais bon, on croit rêver. Parce qu'un  point du truc, c'est notre futur comme couple. Et apparemment, ça n'arrivera jamais (grosse surprise vu les derniers événements). Et "on" me l'a déjà signifié. Alors oui, je veux bien. Sauf que j'ai marqué ici que le 24 octobre, j'avais eu droit à un mea culpa en règle avec démenti etc. Qui m'avait pas mal rassérénée. Je cause même sérénité retrouvée. C'est dire si les choses avaient été positives.

Alors je me fais plus trop d'illusion sur la finalité de cette "relation".

Mais j'hésite à utiliser mon blog comme pièce à conviction... C'est juste qu'apparemment j'oublie ce que je dis au fur et à mesure et que je nie en bloc. Je do is dire que j'en étais arriver à quasi-douter. Mais bon, ici j'écris les choses assez à chaud. Et là, c'est tellement positif, surtout dans la première note que je vois vraiment pas comment je peux me gourrer...

20:12 Publié dans Futiles futilités???, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Tough

Bon et ben, je suis encore malade... mais ça va un chouia mieux je pense, j'ai  moins de fièvre.

Par contre, le reste va pas fort, même si j'ai pas du tout envie d'en causer ici.

Je me console en regardant "In treatment", quelle série brillante, j'ai envie de consulter du coup... Mais bon, faut tomber sur quelqu'un du même genre que Gabr1el B. Pas évident à trouver, je suppose...

mardi, 07 février 2012

Je suis encore malade!

Cette  nuit, j'ai à peu près pas dormi. Et j'ai senti dès mon réveil que j'avais de la fièvre. J'ai sorti mon nouveau thermomètre montréalais pour valider. Et si d'hab, je tourne autour de 36.5, là je suis à 38.

Y aurait-il un lien avec hier? J'ai un peu mal au ventre, surtout quand je tousse, mais vu ce qu'on m'a fait hier, c'est pas étonnant que ce soit sensible...

Ou alors,  j,ai chopé une grippe malgré le plan anti-grippe de l'hosto? Je préfèrerais ça à tout prendre plutôt qu'un effet secondaire ou une résurgence de je sais pas quoi (vu que finalement mon append1ce étant là et normal, va savoir!)...

Patraque je suis en gros. Et pas au boulot!

11:56 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

lundi, 06 février 2012

Oh sinon!

J'ai lancé une s0rtie théâtre où la frisée s'est inscrite. Mais un type aussi. Qui me drague par mail maintenant. ALors que je ne le connais pas! Mais apparemment la combinaison "ma photo en lapin" (que vous connaissez partiellement, sauf F.) + moi venant du Québec le met en transe...

Ça promet! Of course, ya pas de photo... Je soupçonne un taré de plus! Et of course, pas le taré que je veux quoi... La vie est mal fichue parfois!

15:22 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Et ben voila!

J'ai survécu au pr0p0f0l. Tout le monde peut pas en dire autant. Mais au contraire, au réveil, j'ai été super frustrée car j'ai été coupée dans un rêve.

Les gens ont encore une fois été super gentils. J'ai causé hiver avec une infirmière québécoise qui avait plus trop l'accent (juste des expressions typiques). L'infirmier qui m'a endormie a été charmant. Et j'avais dans le lit en face de moi un jeune (très jeune) étudiant en médecine qui était plutôt joli à regarder. Donc les 2 heures et quelque ont filé comme l'éclair.

Sinon et ben on est pas plus avancé... Tout va bien! Même qu'on a retrouvé  mon append1ce?!?!? En parfait état... Mais bon, ya rien d'autre! Du coup, je sais pas du tout ce que va me dire ma ch1rurg1enne... D'après le bostonien, je vais classée comme mystère médical et basta! Peut-être pas de 3ème opération??? Youpi! Enfin on verra...J'ai appris à ne plus me faire d'idée (pour ça) (et ai-je vraiment appris???)...

Ah sinon j'ai des kystes aux 0va1res que j'avais pas au scanner précédent. Donc probablement que c'est "normal" mais je dois passer une échographie dans 3 mois en gros pour le confirmer. S'il n'y a que ça, ça va.

Par contre, là j'ai enfin mangé! Et j'ai acheté un gateau passion framboise qui est trop trop bon, je vais m'en retapé un morceau de ce pas!

14:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |