jeudi, 04 mars 2010
Aaaaaaaarfflebeleubeleu brggll gloups pffffffff
Ouais, ça résume pas mal mes sentiments en ce moment précis.
Le vépé amerloque m'a rappelée... Pour me chanter la sérénade évidemment!
Je resterais au même salaire (un peu cheapo, nan?) mais avec un bonus potentiellement 3 fois plus important que maintenant... du genre 25-30%!
Et apparemment, la note que j'obtiens comme future ceinture noire sur le plan capacités etc. est la meilleure enfin une des meilleures (il s'est repris) (histoire que ça ne me monte pas à la tête?) qu'ils aient jamais vue...
J'Ai oublié de lui dire ben voui, pas étonnant, faudrait pas oublier que je suis une 10/10... bien que totalement mésadaptée en certaines circonstances...
Bref, il m'a demandé quelle était mon opinion préliminaire : j'ai dit que le voyage (obviously) était une de mes inquiétudes majeures (et que mon retour avait été épuisant!) (il s'est excusé?!?!?!) (s'il peut me faire sauter les contrôles de sécurité et mettre un jet à ma disposition, là, on pourra discuter), certes, mais aussi que mon approche des projets etc. ne me paraissait pas nécessairement compatible avec leurs attentes... Au contriare, ce qu'ils ont particulièrement apprécié apparemment, c'est que je m'implique "physiquement" dans les choses (oui mais seulement si ça m'intéresse, oups, petit détail!) alors qu'ils ont pas mal de monde qui joue au snob et ne veut pas se salir les mains qu'ils arrivent pas à pousser sur le plancher... J'adore parce qu'il me dit ça comme s'il avait décodé ma personnalité à mon insu, excellent! alors que je ne leur ai dit que ce que je voulais bien qu'ils entendent. Je pense juste que je l'ai fait un petit peu trop bien sans le vouloir... parce qu'ils ont vraiment l'air de saliver! Ou alors ils sont vraiment désespérés parce qu'ils trouvent zéro francophones pour faire la job... et que, là, ben je suis pas trop pire et qu'en plus je parle français (ah mais personne n'a vérifié ce point pourtant!).
Alors qu'en fait, moi je veux juste ralentir le tout pour négocier une transition en douceur...
Tiens, oui et il m'a dit que j'avais peut-être l'impression que rien ne se passait de leur coté mais qu'ils avaient fait "a lot of background checks"... Sur le plan sécurité, vous pensez?
Bref, on peut pas dire que tout ça fasse baisser la pression et mon niveau de panique à l'égard de la Su1sse... C'est juste dans un autre angle...
J'ai vraiment le don de me compliquer la vie et de me plaindre le ventre plein!!!
Quand on pense qu'il y a un an tout rond, je me morfondais en me disant que je ne trouverais plus jamais de boulot de ma vie, que je mourrais dans la rue et sur la paille, et tout, et tout...
Ma vie n'en est pas moins un enfer maintenant ;-)
(et ma mère qui répond pas (alors que j'ai un urgent besoin de causer, figure-toi!) mais qui doit être en ligne avec la frangine) (jalousie?) (à moins que ce soit une de ses frangines à elle?)
(bon ben c'était bien la frangine)
(ils ont pas l'air doués pour déneiger les fondateurs d'ikea)
(non la frangine ne bosse pas pour ikea)
(mais presque)
(si vous suivez mon regard (paniqué) (comme pris entre les phares d'une jeep lancée à pleine vitesse!))
(et dire que je m'apprête à envoyer mon cévé au chasseur français en prime, juste histoire d'être en demande à travers le monde entier!)
20:32 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Va falloir jouer finement
Le GO m'appelé pour en savoir plus sur mes frais de l'ordre des ingénieux. Je pigeais pas trop pourquoi tout d'un coup...
Le 2ème coup de fil a été plus éclairant : en gros le vépé de la semaine dernière me veut, là, tout de suite, maintenant, ce qui, en soi, est loin d'être un scoop. En tout bien, tout honneur, par contre. On peut pas faire le bénédicité le matin et convoiter la femme de son voisin (même si on peut de demander qui est le dit voisin) dans la foulée. Enfin, ce me semble, mais on ne peut pas dire que je sois très versée en la matière (tant du coté bénédicité que du convoitage de la femme de mon voisin, quoiqu'en pense F. ;-) ). À moins qu'on souhaite brûler dans les flammes éternelles de l'enfer et se faire asticoter par des bonhommes tout rouges aux pieds foruchus (quoique, ça me rappelle quelqu'un ça!) plutôt que de "vivre" (tout est relatif) sur unnuage à battre des ailes en jouant de la harpe. Tous les goûts sont dans la nature. Moi je préfère le néant (alors entre Sartre, Shakespeare et presso, c'est qui le/la meilleur(e), hein Bardamu???)
Donc le GO me demandait si je trouvais qu'il était nécessaire d'être bilingue pour être à mon poste. Au delà du débat capital sur la chose, le GO glisse qu'il prépare un truc pour me trouver un remplaçant. Oh la la, mais on va un peu vite en besogne là, non??? Je pouvais pas trop en causer vu que j'étais avec le CM (je veux pas lui briser le coeur s'il apprend que je le quitte!) mais je suis allée voir le GO pour lui dire que ben, il était pas dit que j'accepte l'offre et que j'aimerais pas me retrouver sans rien si je repousse le vépé et que je suis déjà remplacée... J'Ai quelques scrupules vu que si je me casse ailleurs ben ils devront faire le tout néanmoins. Mais quand même!!!
Le GO avait l'air de penser que c'Est que je voulais plus de sous mais on est pas du tout dans ce genre de configuration (même si je veux bien des sous quand même!)...
Là c'est juste que je (suis sûre) pense bien que je vais leur dire "Niet!"... Faut juste que je trouve un bon justificatif... et je crois que je l'ai trouvé d'ailleurs! J'en ai même 2... un qui inclut le concept bfcien et qui expliquera mon prochain "move" et l'autre incluant moi, rien que moi, et mon approhe très "hands on" des choses au boulot (je pense pas que je supporterai bien de chapeauter plein de projets à droite à gauche et de laisser les autres faire le vrai travail... C'Est pour ça aussi que la superv1sion m'emmerde je crois... Mais là ce serait juste à la puissance 10!)
Edit :
Ouais donc, selon le GO, ils commenceront pas à chercher mon remplaçant tant que ce sera pas signé... JE sais pas si je suis vraiment rassurée, connaissant sa perfidie proverbiale (qui me gêne déjà quand je suis du bon coté de la clôture!)...
Sinon ce sont les journées "je veux votre tête" parce qu'un recruteur maudit français cette fois veut mon cévé. C'est comme quand "j'avais" (rien du tout en fait) bfc (je l'avais pas du tout mais moi ça me suffisait), j'ai jamais été autant sollicitée... Là, pareil, j'ai du boulot, j'ai 2 offres en préparation et on veut ma tête sur 2 continents. Menfin je préfère ça que le contraire... Et j'aimerais bien que ce soit pareil "pour le reste" (les demandes de "candidature"!) sauf que pour ça, malheureusement, il serait bon que je sorte un peu plus de ma tanière! Même les "offres" sur internet, je les ignore (superbement)!
19:11 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Bonne excuse
Vous croyez que je peux m'en sortir et arriver super en retard en prétextant être tombée du lit et m'être assommée (pas passé loin) sur ma table de nuit (mais en fait je suis pas tombée sauf que c'est un peu la honte, ça fait moins spectaculaire pour le moins!)?
Je crois qu'on va stopper là dans la file des bobards que j'ai racontés...
Bon je dois aller me préparer alors...
13:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Dix-sept mai
Voici la date que j'ai proposée pour mon début de futur boulot. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Bon et puis sinon, ça fait 3-4 jours que je rêve de manger un pamplemousse. Et comme je suis un peu maso avec moi même, j'en avais 3 mais je ne les mangeais pas. Ce soir, je me suis lancée et... j'en veux un 2ème. Faut dire que je les aime couverts de sucre, ça demande quelques préparatifs. Là je crois que c'est au delà de mes forces ce soir... même si je suis en manque (de pamplemousse!) (du reste, pas du tout!)!
Oh et puis, je pense que je vais faire enfin ma carte à bfc maintenant que je peux pas mal pavoiser sur futur boulot... Ça va lui en boucher un coin. C'est peu mais c'est beaucoup à la fois, ça me permettra de jubiler un peu, ce qui risque de se lire entre les lignes, pas plus mal ;-)
Mouais sinon, on peut pas dire qu'on se bouscule au portillon ici ce soir, c'est vexant ;-)
06:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Bell, Bell, Bell
Alors j'aime pas Bell du tout, comme compagnie. J'aime pas leurs pratiques. Je leur fais de la pub négative à chaque occasion possible.
Mais là, celle-là, j'aime bien comme pub justement. Je trouve la musique chouette, inspirante... Voila, du coup, ben c'est là!
02:33 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mercredi, 03 mars 2010
Le monde est p'tit, p'tit, p'tit!
J'ai croisé monsieur kalithé (qui m'a coupé l'herbe sous les pieds en démissionant!) (je pensais qu'il avait trouvé autre chose mais non...) tout à l'heure et on a discuté.
Là il me dit "ah au fait!" et me raconte qu'un chasseur sauvage l'a appelé hier. Là je dis "oh! Mais moi aussi!"... Il me répond "ça m'étonne pas" ce qui, moi, m'a saisie un peu!
En fait donc, il nous a sorti exactement le même discours, mais quand il a demandé si on connaissait des gens que le poste pourrait intéresser, moi, j'ai dit personne et lui a dit "ah ben je connais pres...". Le chasseur a dit "presso Manière de Lost", ouais elle est déjà sur la liste. Soufflé il fut, soufflée je suis! Je soupçonne fortement ses sources d'être LinkedIn, vu qu'on y est tous les 2...
-----------------
Sinon tout à l'heure j'ai appelé mon compagnie de câble pour l'interruption de 3 jours que j'ai eue fin janvier et qu'on ne m'avait pas crédité. On me transfère (à un abruti) au service techenique où on me dit "oh mais là ça va pas, vous avez appelé le 20 javier, le tech aurait du venir le 20 ou le 21, pourquoi ça a trainé jusqu'au 23. Non, on rembourse pas!".
Là, le pauvre, il est mal tombé, mon sang ne fit qu'un tour et j'ai parlé pas très aimablement certes, mais sans ambage "Putain de bordel de merde, on me coupe le service parce qu'un de vos techs est assez stupide pour débrancher pour le plaisir un fil alors qu'on lui demande rien sous le prétexte que ce fil était pas identifié parce que le tech qui m'a fait l'installation a fait les choses à la va-vite et a tournée les coins ronds! Et ensuite, on me pénalise parce que moi, je bosse, beaucoup dans cette préiode là d'ailleurs, c'est quand même le boutte du boutte. Un peu plus et je vais croire que Vide0tron souhaite que tous ses abonnés soient chômeurs histoires de pouvoir attendre les techs toute la journée, vive la récession en gros, non?". Oui bon d'accord, j'ai un peu fleuri la chose à l'écrit mais le sens général et le ton y sont tout à fait!!! Bref, ensuite, les mots magiques "oui madame, désolée madame, je vais aller voir mon superviseur pour voir ce qu'on peut faire!". J'avais encore les naseaux fumants mais j'étais satisfaite de la performance... Je crois que mon coté maudite française s'affirme de plus en plus... Pauvres helvètes!
Après une longue pause, le pauvre type revient et me dit "nous avons crédité les 4 jours (j'en demandais que 3), j'ai eu la confirmation (déjà?), avec toutes nos confuses!". Ah ben là je suis tout de suite redevenue charmante, si si! Qui n'en doute? Et nous nous sommes quittés bons amis sur des bonne journée, au revoir, merci beaucoup, etc. Dans des moments pareils, je pense que j'étendrai Rocky d'un crochet du droit (mon gauche est pas terrible) et Karaté Kid (mais pas M. Miyagi, je pense, gardons une certaine mesure) (vous noterez que je préfère m'attaquer aux gentils, ça a l'air peu sportif de taper direct l'outsider au grand coeur, mais, en fait, c'est toujours plus fastoche d'étendre un méchant, surtout vers la fin du film, alors que le héros se relève tout le temps, c'est chiant à la fin!) avec une savate de la gauche. OK, peut-être pas les 2 en même temps, mais coup sur coup, quoi!
23:22 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Là, ça devient très concret!
Ouais là, c'est dit : ils préparent un contrat de travail! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je dois dire que depuis que j'ai lu ça, je suis à la fois trèèèèès contente et très très (très) en mode panique...
Alors oui, je sais, c'est pas si terrible et même c'est ce dont j'ai envie depuis longtemps...
Mais passer du concept à la réalisation c'est pas simple, simple... Enfin pour moi, hein! Je sais que je ressentirai une intense satisfaction une fois que ce sera fait. Mais là je pense juste aux étapes préalables, genre le déménagement, et je me demande si j'ai l'énergie... Ben si, je l'ai, mais bon, ça me fatigue d'avance ;-) Ça, ça veut dire TOUT ranger, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!
Ça veut dire aussi louer mon cher appart... le mettre entre des mains étrangères, argh! Penser qu'on peut peindre par dessus ma chère peinture... Penser que mon plancher adoré va écoper! Penser que ems murs vont être transpercés sauvagement... Penser qu'il faut que j'installe un miroir dans la salle de bain... Que je branche le lave-vaisselle... Que je rabote la porte du balcon (mais pour ça faudrait déjà réussir à l'ouvrir!)...
Pffffffffffffff, tellement de choses, je vais en oublier c'est clair ;-)
13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |
Arf, snort, grrrrrr
Failli louper le début de Lost à cause de ma foutue télécommande!
Sinon ben je crois que j'ai trouvé le lieu d'un de mes futurs week-ends!!! Vaudrait mieux que j'y aille en couple ou équivalent par contre, vu le prix!!! Mais ça al'air trop trop trop trop trop beau. Il me faudrait un bon appareil photo avant par contre. Vous voyez, tout se tient! Oui bon je suis un peu incorrigible parce que, comme premier collègue de voyage, j'ai pensé à... bfc! Même si ce serait bien trop exotique pour lui... (oui à chaque fois, je me dis qu'il est quand platte à mort et qu'est-ce que je peux bien lui trouver?) Peut-être parce que le cadre se prêterait hyper bien aux morning sessions?
Mouais bon, on arrête de rêver, hein!
Quoique j'ai vu le dernier épisode de How I met your mother... Intéressant, le concept de "h00ker" (pas dans le sens de p*te) (encore que) et "hookie"... Ça m'a fait penser... à moi! En gros, certaines personnes qui font croire à d'autres qu'un "futur" est possible "but not right now", les premières sont les h00kers, les autres les h00kies, celles qui sont hooked, accrochés ou hameçonnées quoi. Et ça peut durer longtemps... parce que c'est pas désagréable d'avoir quelqu'un qui te regarde comme la 8ème merveille du monde même si tu n'as pas l'intention de concrétiser (enfin concrétiser du coté sentimental dans le cas de bfc) Donc ouais bfc m'a hooked, même si, depuis il a bien détaché la ligne et m'a rejetée à l'océan, rien de moins ;-) Et je pense que j'aimais bien aussi avoir l'hm "hooked", mais, comme il a cassé sa ligne 2 fois, là c'est moi qui le jette à la flotte, en lui donnant un coup d'hameçon rageur juste pour me passer les nerfs vu qu'il m'a cassé ma ligne.
Bref...
Sinon, tout à l'heure, je discutais avec le CM tout en pensant à la Su1sse. Et j'ai eu une révélation!!! Rien de moins!!! D'un genre étrange pour moi... J'ai pensé que, vu le domaine dans lequel je serais si j'accepte, ben après quelques années, je n'aurais aucun mal à bosser comme consultante! Le domaine est hyper trendy, la demande est continue, je pourrais voyager par monts et par vaux. Ça pourrait être bien, vraiment... Ce qui est révolutionnaire c'est que je n'ai jamais eu la moindre velléité d'être à mon compte. Je veux juste recevoir une paie régulièrement... J'ai trop vu mes parents bosser comme des dingues 20 heures sur 24 pour des clopinettes... Il y a de quoi dégoûter de la chose. Mais, peu de temps auparavant, je repensais à ce que m'avait écrit le birman, que son pote (celui qui m'avait fait des avances par email, histoire de me remonter le moral), à son compte depuis 2 ans et qui travaillait avec la soeur du birman (laquelle fait partie de mon réseau LinkedIn par un chemin surprenant, un type que je connaissais en 1ère et Terminale), était repartie en voyage de plongée dans des contrées exotiques. Ze dream quoi! Je crois que la révélation vient de là... Très étrange! En général, je ne me projette pas dans 5 ans...
Tiens, je viens de voir que meilleure amie avait mis qu'elle aimé ma photo sur FB. Celle que bfc à prise à M***. Celle où j'ai l'air tellement contente, que finalement la photo n'est pas moche du tout, le tout malgré mon cadre en lapin (si ça c'est pas que j'étais hooked quand même! J'aurais du lui arracher son super téléphone et le jeter dans la rivière à mes pieds, ça les lui auraient fait, les siens ;-) Mais bon, étrangement, j'aime beaucoup cette photo... Beaucoup beaucoup (malgré mon gros nez) (malgré mes yeux pas du tout de la même taille) (mais au moins en vrai ils sont presque pareils) (j'ai 2 yeux pareils, yeah!)! Même si à chaque fois que je la regarde, ça me fait un peu mal au coeur. Mais de moins en moins... Allez hop, je vous la colle en version expurgée (argh, dans paint, j'arrive pas à bien adapter une forme pour me cacher (pudiquement)) et toute petite, juste parce que j'adore cette photo et pour que vous voyez le "cadre en lapin" (grrrrrrrrrrrr) et la ville un peu derrière... Veinards, va ;-)
04:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mardi, 02 mars 2010
Le sens du timing j'ai
(candidat numéro 1 est en retard ou quoi???)
(argh! À sa place, le monsieur que j'ai essayé de décommander s'est pointé!)
Ouais ben là déjà que j'ai plus un rond dans mon compte courant alors que le chèque d'impôts fonciers est même pas encore passé, je me retrouve avec une facture de cellulaire de près de 200$... J'Ai explosé mon forfait spécial Europe, dès la première journée!!! J'Aurais du prendre la plus grosse, tiens, j'y aurais drôlement gagné!
Mouais je pense que les 2 prochains mois vont être sous le signe du serrage de ceinture (jusqu'à mes achats extravagants d'appareil photo et mes pérégrinations chemindeferiennes prochaines (possibles en tout cas), héhéhé!)!
(Ah ben ça y est, il est arrivé! 15 minutes de retard!!! Je l'ai vu de ma (super) fenêtre, je croyais que c'était le monsieur d'avant qui revenait sur le coup!!!)
19:18 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
V'là aut'chose
Là, je viens de raccrocher d'avec un headhunter torontois qui me voulait pour un poste quelque part dans le coin.
Il me dit "your name came up regarding a senior role in blablabla". J'ai demandé d'où venait mon nom, je ne pense pas qu'il apparaisse comme ça, par l'opération du St-Esprit, hein? Il a patiné un peu le monsieur : Through our network, whatever that means! Ouais donc ça veut dire à mon avis qu'il a fait une recherche avec linkedIn parce que le titre du poste ressemble étrangement à mon actuel... Bref! Ça veut rien mais ça fait plaisir quand même. Je lui ai dit que "I was not currently looking!", il a quand même demandé ce que je faisais avant. Oh la la, mais des tas de choses, dear! J'ai pas dit ça mais bon je suis restée générale. Je ne lui ai pas non plus donné de tuyau quand à des gens qui cherchent. J'ai pensé à ex-collègue de chez raffinerie qui ferme mais je pense pas que ce soit son bag...
Sinon, allez savoir comment mais je suis tombée là dessus :
Bon en fait meilleure amie m'en avait parlé, et j'ai juste fait quelques recherches... Ça vaut presque le coup de le faire sur un seul week-end : je pars le vendredi à 22h30 et j'arrive, comme une fleur, le lundi matin vers 6 heures du mat, je resaute dans le train pour M0ntreux et environ et hop, voila le travail. Of course si on étend le week-end d'un jour ou 2, c'est encore mieux. Meilleure amie et son mari prennent le tout à Zurich, moi à Lausanne, et c'est tout bon! avec eux, le mode 3ème roue me dérange moyennement... Mais je sens que je vais explorer les possibilités du même genre pour d'autres destinations.. Rhaaaaaaaaaa, juste penser à ça, ça me fait saliver gravement!
Et puis le retour à Barcelone après la méga-crise sanguinaire et franginesque, ça sera quelque chose!
On reparlait justement avec meilleure amie de notre soirée, grandiose, sur le plan éthylique (très avancé) et gastronomique. Si les choses ne s'étaient pas si dégradées par la suite (je vous ai raconté, je crois), je pense que ce serait dans le top 3 des meilleures soirées de ma vie! Enfin top 5. Les autres sont moins spectaculaires... mais j'étais avec des gens que j'aimais bien/beaucoup. J'en mettrais une avec bfc... mais laquelle? Celle qui me vient serait à Paris, après avoir vu mes cousins? Ou celle d'avant, où il était embêté parce qu'il trouvait qu'on entendait que moi dans le wagon de métro... Oui, plus celle-là je crois. Parce que pour l'autre il m'avait énervé à jouer au bonnet de nuit et de pas vouloir prendre un verre quand on était vers Montmartre parce qu'il avait peur de rater le dernier métro! Et alors on prendra un taxi!!! Ou on ira à pied!!! Comme avec meilleure amie 6 mois plus tôt... Mais le bar à coté de l'hotel était chouette... Ça compense un peu... Et la conversation (débile) (suprêmement débile) (et en français) (quand je pense que les gens autour auraient pu comprendre ;-) ) (oui non je vous raconte pas parce que c'est un peu la honte) (le pire c'est que je m'en souviens très bien... et que j'en suis (encore) toute attendrie (alors qu'il n'ya vraiment pas de quoi)). Ou alors plus simplement, une soirée à Montréal... Dans le genre moins spectaculaire, vu que sur le futon avec un dvd. J'hésite entre "Life of Brian" (quand il s'est (enfin) déniaisé) (à bien y penser, il aurait mieux valu que pas) (ça aurait été déjà très bien comme ça!) (et moins pénible par la suite) (argh! Je me souviens combien j'étais contente le lendemain matin) (Gourde!) (je dirais même plus : "triple gourde") et "La boum" (mais pour le film que j'ai (re)trouvé assez consternant) (et pas mieux avec les sous-titres chinois). Ou alors, même chez lui, dans un mode ultra simple, en prolongeant le tout jusqu'au lendemain matin pour inclure la morning session ;-) Même le 31 décembre 2007, tiens. Dur de choisir!
Sinon, il y aurait aussi ma première nuit blanche à 15-16 ans avec tous mes cousins et la frangine, c'était chouette! Mon bal des Terminales avec meilleure amie, où je me suis follement amusée et où j'ai bu mon premier cocktail (un se* on the beach en plus!), ça aurait été parfait sans l'intervention du grand lourdaud qui se révéla fou de moi d'un coup (parce que de signe avant-coureur il n'y eut aucun!) et qui voulait danser collé-serré et plus si affinités. Qu'il n'y avait pas... Et qui a failli se terminer avec un coup de genou bien placé sans l'intervention de meilleure amie qui, elle, savait calmer patiemment les poivrots, tout en continuant de danser. Du grand art même, elle m'avait impressionée. Moi, mon problème, c'est que je m'énerve très vite dans ces cas là et que je perds toute diplomatie du coup! Une folle nuit avec l'homme de ma vie dont je n'ai plus grand souvenir précis (chez des amis à lui pour commencer, puis dans un bar du centre-ville, puis chez lui avec des potes puis sans potes) mais juste une impression de joie intense et d'harmonie intérieure comme j'en ai rarement eu depuis.
Bon, ça fait 5 déjà, il me semble. MAis je rajouterais quand même une soirée avec Fantomas à Toulongue... on avait marché dehors toute la nuit à discuter (oui oui uniquement) (enfin jusqu'à 3-4 heures quand même) (le pauvre, s'il avait vu ça l'été dernier avec le sudiste, il se sentirait spolié, vu que j'avais les idées nettement moins larges à l'époque sur ce qui pouvait se faire en public ou pas!) (faut croire que maintenant, je me dis que je n'ai plus de temps à perdre ;-) ), puis des "tests" sur la plage dans une crique isolée en finissant dans une ruelle, sous une tonnelle recouverte de fleurs, rien de moins. Ça me fait encore quelque chose quand j'y passe dans cette mini-rue d'ailleurs, pélerinage que je ne manque jamais de faire d'ailleurs quand je suis dans le coin!
Ouais ben c'est pas tout ça, faut que je reprenne mes esprits là, car dans 10 minute, j'ai 2 nouvelles entrevues avec des peut-être futurs mécan0s... On va voir ce que ça donne...
18:52 Publié dans Flashbacks, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |