Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 mars 2010

Cartes diverses et variées

(Cette fois le dos va mais c'Est le cou qui est un peu KO)

(ça va durer longtemps tout ça???)

On lit des histoires fort peu sympatoches sur l'obtention de carte d'identité française (pour obtenir ma carte de citoyenneté canadienne il y a quelques années après me l'être faite piquer(avec mon passeport su1sse et ma carte d'identité french) (et j'étais ultra mignonne sur la photo) (j'avais aussi 10 ans!) (et une grosse tête) (mais ça c'est le cadre qui voulait ça), les infos étaient pas trop difficiles à obtenir mais ça a pris 3-4 mois avant de la recevoir!)... et je m'inquiète un peu pour mes parents. Même s'ils n'en ont pas vraiment besoin...

Enfin surtout pour mon père qui, quand il s'est inscrit au consulat, a appris qu'il n'était apparemment point français alors qu'il avait été naturalisé vite fait pour l'envoyer en Algérie pendant la guerre... Et ma mère pied noir??? Et la frangine aussi? Je pense que de nous 4, je suis le cas le moins complexe...

Oui et puis va falloir que je m'occupe pour mes parents de la récupération de leurs retraites diverses en France et en Su1sse...

Bref, pas palpitant!

Mais j'ai rêvé que cette nuit je devenais paparazza (?) avec mon nouveau Nikon....

Sinon depuis quelques jours, je suis avec la version 3.6 de Firefox... Pas grande différence mais une chose perturbante... L'ouverture dans un nouvel onglet... FAut dire que moi j'ai toujours au minimum 20 onglets ouverts à la fois, et ça c'est quand je suis en petite forme! Donc j'ai l'habitude de faire "Open a new tab" et d'aller le chercher à l'autre extrémité des mes onglets. En pestant parce que dans Explorer c'est mieux ça ouvre l'onglet à coté de celui où tu as cliqué pour ouvrir le nouveau. Dimanche, j'essayais et rien en bout de file! Je recommence, je recommence et toujours rien. Mais qué pasa??? Et encore ça c'Est quand je vais voir tout de suite l'onglet. Parfois je me le garde en réserve et je n'y vais donc pas tout de suite. S'il n'apparait pas, je risque donc de l'oublier et de le laisser sombrer corps et biens. MAis non, en fait, maintenant Firefox ouvre l'onglet à coté de celui où tu viens de cliquer... Je suis pas encore habituée... Mais ça va venir!

13:12 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

J'avais aucune chance!

avec le "bachelor" de cette année. Là je vois les 2 dernières minutes, je sais même pas qui étaient les 2 options. Mais il a choisi la blondasse à l'air gourdasse. Collée des 2 cotés : autant le coté blondasse que gourdasse (parfois je le suis un peu mais je ne pense pas en avoir l'air) (laissez moi mes illusions) (au moins personne ne pourra jamais dire que je suis blonde, ouf!)!

Palpitant, n'est-ce pas? Il parait que c'est le bachelor le plus controversé de tous les temps (rien de moins)... Ah oui, je préfère la numéro 2, même si elle est un peu habillée comme une p*te! Ah la la par contre, le cadre est magnifique! Ça doit être Hawaï, quelque chose comme ça. Oh la la mais il larmoie comme une fille, plus que la fille à qui il soit disant "brise" le coeur... Il a mauvais goût en tout cas, je préfère l'autre!

Bon on va parler d'autre chose, si vous le permettez...

Pas de l'hm, been there, done that!

Ah oui, faudrait pas que j'oublie encore de ranger mes courses! Vous me le rapellerez?

Bon, ça c'est fait!

Sinon ben le mentor m'a appelée 3 fois chez moi, il doit vouloir savoir pour ma future offre! Et Atelanta (enfin trous perdus aux USA seraient une plus juste description) aussi peut-être?

Tiens, parlant de ça, le 9/10 m'a demandé comment ça s'était passé là bas. J'ai dit "très bien" mais ils ont pas eu l'air d'avoir pigé que bon, si je veux, it is in the pocket! Ma modestie m'empêchait de dire, comme en tête à tête avec le dirlo jeunot, qu'ils m'avaient littéralement adorée... Mais bon, comme le timing de tout ça peut être hyper crucial, je ne tiens pas à forcer quoi que ce soit.

Sinon, j'ai pris de grandes résolutions... avec mon remboursement d'impôt! Si j'en ai un, croisons les doigts... J'espère récupérer une certaine somme... que je diviserai en 2 : une première partie pour rembourser une bonne partie de mon prêt REER et une 2ème, pour m'acheter un "vrai" appareil photo numérique, un SLR quoi! Non parce que j'ai testé celui du mari de meilleure amie et c'est autre chose quoi!! Enfin, suivant mon budget et ce que je trouve, j'irais vers un Nikon et je demanderai conseil au mari pour les objectifs... Ou alors je m'achète en attendant un petit, pas SLR, mais bien. En attendant de trouver mon bonheur... Parce que mon mien, là, il a pris de l'âge! ET il a des problèmes bizarres...

06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

lundi, 01 mars 2010

Aïe!

JE comprends pas pourquoi je me réveille avec un tel mal de dos... Parce que là, j'ai le cou raide mais sans plus. Du coup, le pire, de beaucoup, c'est le dos. À un endroit étrange d'ailleurs... Je dirais au niveau pile entre la taille et les omoplates.

13:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Oooooooooooooh

Là, il y a le Capitaine Kirk qui cause pour la fermeture des JO : et il a parlé de Montréal! Et de McGiiiiiiiiiiiill... Ben oui, j'allais souvent au Shatner building. Et il nous fait son truc en français et en je sais pas trop quelle langue amérindienne...

Maintenant c'est une certaine Catherine qui fait des blagues d'un goût franchement discutable... sur les canadiens en général et sur les gens qui sont venus faire un tour sur place. Mouais............. Bof bof bof! Elle doit être connue dans le ROC mais pas de moi, et je ne pense pas que je chercherai à combler ce manque!

Oh Michael J. Fox, lui, j'aime bien par contre! Il a l'air pas si mal malgré son parkinson...

Ah sinon, tout à l'heure j'ai répondu à un sondage de 30 minutes sur la télé : j'ai pu déversé mon fiel sur les chaines populo que j'aime pas du tout, TVA et V. Surtout V. Je les soupçonne d'avoir commandité le truc. Certains trucs m'ont fait rire : quand on me demande si V fait pour la diversité culturelle et la culture en général. J'ai pas pu m'empêcher de pouffer! Et pas pu répondre autre chose que "pas du tout d'accord"... Comment dire autre chose quand ta devise est V pour violence, vitesse et je sais plus quoi. Quand ton public cible c'est les hommes de 18-44 ans ou quelque chose du genre. Remarque ça fait changement de la ménagère! Mais j'appelle pas ça la diversité.

Oh la la, maintenant Michael Bublé avec 4 filles habillées comme la GRC version pétasse et tout plein de (vrais?) membres de la GRC... avec quelques géants gonflés à l'helium (vraiment)! Bof bof bof.

Oh, la musique de la soirée du hockey!!! Souvenir, souvenir... Et un petit garçon qui joue le rôle de la "puck", de la rondelle (personne ici va parler de palet)... J'espère qu'on va pas le frapper trop durement!

Maintenant des filles en tenues légères et le dos en feuille d'érable. Ooooooooh la bottine souriante, ça va être la touche franco du truc (très expéditif!)! Des castors et orignaux géants avec des gens en canots d'indien, le tout éclairé en rouge... Ils ont dit que le castor c'était le symbole de Montréal... Ah bon??? Mouais...

Beeeeeeeeeeeeeerk, Nickelback!!! C'est moi ou ils font toujours la même chanson avec des noms différents??? Ça va, je partage mon avis, tout le monde (C'est à dire : moi, moi, moi) est content, c'est chouette! So proud to be canadian...

Oh, Avril Lavigne maintenant, on va rien nous épargner.  Quoique ça me rappelle le pote de la frangine, enfin l'ex-pote. Celui que j'avais emmené avec un de ses collègues suédois manger éthiopien et qu'il avait pas supporté d'avoir à manger avec ses mains (et la galette qui s'appelle je sais plus comment) (on lui faisait pas manger les trucs à pleines mains quand même), plus "stuck up" (ou germain?) tu meurs. Michael, quand je lui avais raconté, il avait pas super envie d'y aller en me disant que selon lui devait pas y avoir grand chose à bouffer... Menfin quand on connait ses vastes horizons culinaires : la cuisine italienne c'est à peu près ce qu'il fait de plus exotique ;-) Bref le pote c'était un grand fan d'Avril. Un vrai de vrai. Qui avait tout ce qu'elle avait fait depuis toujours. Même que j'ai vu chez lui un show de la demoiselle en question. Ça ne m'avait pas transcendée malgré la ferveur ambiante.

Oh, Alanis Morrissette maintenant, j'aimais beaucoup dans le temps! Moins ses derniers CDs. Moi, j'aimais quand elle était fâchée! (Berk, maintenant c'Est Simple Plan, ok ils parlent français vu qu'ils sont montréalais mais c'Est d'un insipide)

Tiens du coup, je vais vous mettre mes chansons préférées de l'époque d'ALanis que j'aimais, outre les hyper connues... D'ailleurs une fille de ma classe à McGill la connaissait très bien, j'aimais bien son époque "pop" et elle a 9 jours de plus que moi. En vrac, même si ça n'a aucun intérêt!

Celle-là me parlait beaucoup et pourtant quand on écoute les paroles, on peut se demander pourquoi vu l'emprise du catholicisme sur moi :

Celle là, si j'avais pu l'écrire aussi bien, j'aurais bien aimé :

And my favorite (of course, il y a aussi Ironic, You outta know et une autre à laquelle je pense mais qui me rappelle un chouia trop de trucs pour que j'écrive son titre icitte, argh!) :

Quoique celle là aussi me rappelle pas mal de trucs... Faut dire que 1995-1996 avait été une période assez mouvementée...

C'est fou, je connais encore toutes les paroles par coeur... C'était aussi l'époque de mon premier walkman! Je n'ai pas été très précoce de ce coté là... Et j'écoutais le tout en me retenant à grand mal de chanter à tue-tête tout en promenant mon toutou de l'époque!

(ya eu aussi Marie-Mai, chanteuse ici de la Star Ac locale, énergique mais pas trop mon genre de rock. C'est mieux qu'Annie Villeneuve, bien qu'elle soit la chanteuse de l'hymne des diffuseurs canadiens des JO)

(Je ne commenterais pas une fois de plus la performance (pitoyable) (ah merde) d'Alexandre Despatie comme animateur...)

04:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Comme une hyène

Jeu de mots foireux et incompréhensible pour la plupart d'etre vous.

Je viens de m'occuper de mes REER. Moi, je prononce "ré-air" mais certains disent "rire" comme en english. Ce qui est ridicule vu qu'en anglais c'est RSP... Mais ma mère le dit parfois, ce qui m'énerve moins que quand elle dit "air-euh-air" (parce que je confonds avec le RER) alors bon.

Oh la la, j'en avais beaucoup moins que je croyais... Zut flute quoi! alors que j'ai jamais gagné autant en plus... Le tout malgré mon chômage qui a effectivement duré une semaine en termes de cash. Et encore même pas vu le paiement exorbitant de mes vacances. J'ai jamais pigé ce truc d'ailleurs... mais comme il est rare d'avoir des "erreurs" en sa faveur dans ce genre de truc, j'ai encaissé et fait profil bas même si ex-job me devait je sais plus quoi. Disons que sacrifier ces 200$ valait drôlement le coup!!!

Bref donc, là j'ai du calculer, diversifier mes investissements, etc.

Les 2 prochains mois vont être justes... entre mes taxes foncières (50% demain), le paiement de mes dépenses suisses (en attendant le remboursement), etc. ben ma marge va me servir quelque temps je crois, en attendant mon remboursement d'impôt.

Sinon, ben, le Canada a gagné de justesse au hockey, ouf! Et c'est nous qui avons le plus de médailles d'or, lalalilalère. Oui certes, quelques fois je n'ai aucun mal à m'associer au Canada. Quand ça m'arrange quoi! Et puis pas mal de médailles sont québécoises, alors hein! Et on bat le record de médailles d'or récoltés par un pays aux JO d'hiver. En même temps si le Canada est pas foutu d'être en tête pour les jeux d'hiver c'est un peu la honte!

Voila, la minute chauvine est passée... Enfin je crois... Rechutes possibles!

Beeeeeerk! Une pub pour les Victoires de la musique sur TV5 qui demande si Ariane Moffatt et Coeur de Pirate allaient gagner dans leurs catégories (les mêmes???)... J'espère que ce sera moins chiant que les Césars!!! Et puis, Coeur de pirate, je peux plus l'entendre, elle me tape sur les nerfs... alors si elle se tape une Victoire, elle va plus se sentir (ouvrir un large bec et laisser tomber sa proie!)... Épargnez-nous ça...

------------------

Je me tâte pour voir si je sors m'acheter des cochonneries (mais pas que) à mon IGA... Je crois que je vais pas avoir le courage... Tant pis! Et puis c'est bien meilleur pour le régime ;-)

------------------

Je crois que je vais faire quelque chose de pas bien : déjà que ma poubelle contient des choses qui devraient être recyclées (mais là yen a trop) (va falloir que je me discipline... en Su1sse, déjà il y a 30 ans, ça rigolait pas en la matière), mais en plus je vais la descendre 30 heures plus tôt que permis, parce que l'odeur de pelure d'orange pas fraiche commence à me lever le coeur... Je vais presque comprendre l'hm ;-)

------------------

Je suis un peu verte : je me suis incrite pour un cours de cuisine sur le foie gras vendredi. Je voulais aussi prendre celui sur les vins de terroir de mardi mais il y avait que 2 inscriptions sur 20 places... Je me suis dit que le cours serait annulé, du coup, je me suis pas lancée. Et là, paf, complet! À mon avis, il y avait un bug...

Je pense aussi faire le cours de "barman d'un jour" soit samedi prochain, soit début avril. Ça peut être rigolo, je pense. Et donner un coup de main, si je veux un 2ème boulot en Su1sse ;-)

Bon et sinon, là, je m'emmerde un peu... et je m'énerve car ma connexion sans fil déconne encore!

01:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

dimanche, 28 février 2010

Tout ça pour ça???

Ah ben ça y est, l'hm est parti! S'il est resté 10 minutes, c'est bien parce que j'ai passé les 5 premières dans la salle de bains à me rhabiller...

Alors j'adoooooooooooore!

Il débarque en avance, je suis encore en train de prendre ma douche, bref ça commence bien, je lui dis de repasser dans 5 minutes, que là je peux pas ouvrir.

Ensuite, bon, je lui ouvre, je finis de m'habiller, histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguité.

Et là, il me demande si j'ai de la bière. Et ben non. Ça y est, je dois encore servir de bar ouvert. Mais je signale que la SAQ et le dépanneur ne sont pas loin donc il n'a qu'à s'en retourner par là où il est venu (mais revenir à ce stade là). Ah ben nan, il préfère boire mes trucs à moi, mais il veut pas de vin... Et puis quoi encore??? Il n'avait qu'à passer commande au préalable selon lui et peut-être que je l'aurais accueuilli en uniforme de soubrette.

Bref là il me sort que ça lui fait plaisir de me voir et que comment ça? Je lui dis pas bonjour? Ah non, moi je garde mes distances. Mais je dois me taper l'accolade prolongée.  Je reprends mes distances illico. Mais je suis quand même relativement cordiale, vu les circonstances. Bref, il veut pas aller acheter quoi que ce soit. Il veut voir (sinon manger et/ou boire) ce que j'aurais ramené de Suisse. Dommage mais il n'y a rien pour lui. J'énumère ce que j'ai ramené (dont du vrai Gruyère de Gruyère, franchement exquis!). Là, je dis que moi j'ai faim donc que je vais me faire à manger. Il me le "permet", bien bon de sa part. Et là, il me dit qu'il va repartir.  Ça m'a énervée, je dois dire. Ça devait être soit parce que je ne lui ai pas sauté au cou, ou qu'il n'y avait rien à boire ou que ça sent les écorces d'orange pas nettes parce que ça fait plusieurs fois que j'oublie de jeter ma poubelle. J'aurais du lui demander de la descendre au passage (je lui ai signalé que je n'étais pas une poubelle, il m'a ramené 3 bouquins pas à moi (J'ai gardé le père Goriot que j'ai jamais lu, argh et un autre de Paul Claudel) mais lui ai demandé de ramener le bouquin cheap amerloque. Du même genre que ceux qu'il voulait me laisser l'autre fois.  Le principe du déaprt précipité m'a crispée. Faudrait savoir (lui comme moi, j'avoue!)... Alors j'ai dit "Charmant! Mais je ne te retiens pas!" et j'ai fait comme s'il était déjà plus là parce que bon, hein, faudrait pas qu'il croit que ça m'affecte (bon en fait, je fulmine)! Il se prépare et me dit "A bientôt" et moi je dis "Adieu". Il demande "POurquoi Adieu?" J'explique que d'ici 2-3 mois, je risque de plus être là, et que les chances qu'on se croise par hasard sont donc trèèèèès minces. ET lui me dit que si, on risque de se revoir, mais à M0ntreux. Ouais, ouais, ouais, c'est ça! Il me dit que ça lui a fait plaisr de me voir, je réponds, mauvaise, que moi pas, mais que ça me fait plaisir de récupérer ENFIN mes bouquins. Bref, il s'en va et me dit bye. Je retourne le truc mais je rajoute "t'es vraiment un sale con." qui me semblait final. Mais ça lui a pas plu. Of course, c'est la première fois que je lui sors en pleine poire la chose.

Donc, oui, il est revenu. Et m'a dit en gros "Oh mais tu commences à m'énerver avec tes "sales cons" "tu es chiant" etc. On m'a jamais dit ça avant". J'ai répondu qu'il était temps de faire face à la musique et de réaliser la situation. Là, il rétorque que moi aussi je suis chiante. Et moi, je réplique que la différence entre lui et moi, c'est que moi, quand je le suis, j'en ai la pleine conscience. Là il repart en me traitant de sale conne. J'ai éclaté de rire : "Très original! Mais merci d'être venu, ça fait vraiment du bien de le dire en personne!, tu trouves pas?" L'a rien répondu, le pauvre. M'est avis que je le reverrai pas de si tôt cette fois, pas une perte! Je dois dire que je ressors du truc énervée un peu mais hilare et surtout soulagée... Bon débarras!!!

--------------

Rien à voir mais force est d'avouer que c'est vrai, je suis un peu con parfois : j'ai toujours la larme à l'oeil à la fin cucul, concon et gnangnan de Gladiator! On va dire que c'est la musique (non parce que si c'était les champs de blé qui bougent au gré du vent, ce serait encore pire, non?)... Mais, je peux vraiment PAS m'en empêcher même s'il y a zéro suspense! C'Est comme voir le Colisée tout intact, ça m'émeut, historiquement parlant!

Oh cool, ça va faire plaisir à Bardamu, ya Roch qui est invité par les commentateurs de hockey québécois pour raconter son "expérience" à la télé française ;-)

--------------

En fait, je crois que j'aime bien jouer à la mégère avec certaines personnes ;-)

--------------

Eeeeeeerk! Maintenant, à la place de Roch c'est Stephen Harper, qui a l'air tout réjoui, c'est pas son air habituel. Sexiste en plus : il dit que le plus important c'est la finale hommes au hockey! Il aura l'air fin si les hommes perdent alors que les femmes l'ont emporté haut la main...Ah oui et maintenant il parle de ses crédits d'impôts... Et là il mélange Alexandre Bilodeau et Charles Hamelin, comme truc le plus excitant auquel il a assisté : un premier ministre qui fait pas la différence entre les bosses au ski et la finale du 500m courte piste, ça l'a fout mal! On voit qu'il veut flatter les québécois dans le sens du poil... Et il a fait soit disant parié sur la finale avec Obama mais il lui a pas parlé, de kessé???

--------------

Argh! J'ai envie de manger des chips!

21:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Mais qu'allait-elle faire dans cette galère?

Ouais parce que l'hm débarque dans une heure et quelque pour me rendre mon bouquin (il me parlait de film, il m'aurait piqué des trucs pour faire durer le tout???)...

Et selon ses termes, l'idée serait de passer quelques heures ensemble. POurquoi faire? j'ai demandé... Pas moyen d'avoir une réponse à part qu'il a l'intention de se casser vers 4h30. Au moins là je sais qu'il compte pas passer la nuit chez moi, ouf! Mais ce qu'il compte faire pendant l'intervelle, aucune idée! Il m'a posé plein de questions sur la Su1sse... Peut-être qu'il se dit que c'est une des dernières fois qu'il aura l'occase de se taper ma personne?

S'il fait comme à son habitude un déshabillage quasi-intégral à peine l'orteil posé chez moi, il sera reçu fraichement!

Je dois dire que je suis presque admirative. Un type m'aurait dit 10% du quart de ce que je lui ai sorti, tout en frappant trèèèèès nettement sous la ceinture (première fois que j'use de ce procédé pas terrible), je voudrais plus jamais le voir! Et ben non, il a l'air de vouloir "passer du temps" avec moi (pour me montrer qu'il s'est amélioré???)...

Résultat : faut que je range un peu, zut flute!

Et une petite séance avec le joueur de hockey préalable pour éviter la tentation peut-être ;-)

18:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Ça s'arrange pas

Ouais j'ai encore pas mal dormi mais j'ai ultra mal au dos et au cou, génial!

Bref, je me sens un peu percluse, façon vieille mémé pleine de rhumatismes.

Sympa, quoi! Je me disais que j'irais peut-être voir Avatar en Imax à midi mais là ça me laisse à peine une heure avant de partir sur la route, je pense pas que ça va être possible! Tiens, une idée, je vais me prendre un ou 2 advils pour essayer de calmer tout ça. J'irais peut-être voir Shutter Island à la place? Quoique risque d'y avoir foule!!! Pffffffffffffff Je pense quand même qu'il serait bon que je sorte un peu, juste histoire de me secouer et de me changer les idées...

Parlant cinoche, j'ai envie de revoir Inglourious Basterds (en sautant le scalpage) d'un seul coup et mieux installée que dans l'avion. Je suis assez hantée par la scène de Shoshannah et la chanson de Bowie. J'ai trouvé des trucs sur youtube mais ça vole pas mal de punchs de l'histoire, j'aimerais pas que ce soit dévoilé par ma faute!

Ouais, en fait, j'ai pas grand chose à dire...  Ah oui sinon hier, j'ai fait plein de recherches sur la Su1sse, on se demandera bien pourquoi...

lalalalallala See these eyes so greeeeen lalalilalala

(j'en ai marre de ces spams où des filles me demandent "chez toi ou chez moi?" "je t'aime on ce (sic) vois (re-sic) ce soir" ou équivalent... et qui parfois choisissent les prénoms de mes amies... sauf que bon on m'y reprendra plus (une seule fois et l'envie m'a bien passée) à ouvrir un truc avec un sujet bizarre : l'air de rien, ça fait un choc de se retrouver face à face avec "l'intimité" vraiment très exposée d'une parfaite inconnue sans avoir rien demander! Ça me gêne (presque) autant que les fautes d'orthographe atrocious ;-) )

17:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Mini nuit blanche

Ben voui je rentre avant minuit... Mais bon j'ai vu un feu d'artifice + Chinatown, qui dit mieux en si peu de temps?

Sinon ben le Canada a tout plein de médailles d'or... Cool! Par contre, où ça en est pour le hockey??? Oh mais c'est vrai, c'est dimanche!!!

Ah oui et puis, j'ai vu ça, complètement par hasard! J'Adore le concept de voir pour la première fois en live les Cowboys fringants en Suisse, le jour de mon anniv en plus. Par contre, c'est pas donné. Je m'en suis un peu étranglée. Mais si j'y suis, je crois qu'on va sûrement concrétiser la chose, même si je suis toute seule, bouhouhou!

Oh zut ya la vie des autres, j'aurais bien aimé revoir de A à Z!

06:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 27 février 2010

Pendant que mon pain perdu mijote

(oui mon pain est tellement dur que je laisse trempouiller longuement)

je suis obligée de constater que PB me fait la gueule... Remarquez, comme je l'ai jamais rappelé, je peux comprendre la chose. Et en même temps, je peux pas dire que j'en sois vraiment fâchée vu la tournure tordue que prenaient les événements la dernière fois.

Mais là il est ami avec ses 3 soeurs... et avec la mienne! Argh, quoi!!!

(Note au crétin qui fait résonner sa musique de m...  (nan je voudrais pas avoir l'air de la vieille mémé qui râle parce que la zik est trop forte) juste sous ma fenêtre : la ferme! (je reste polie...))

(Argh, cela viendrait-il d'en haut parce que le feu me semble prendre une éternité avant de passer au vert???)

(Encore un peu et j'appellerai ça du bruit!!!)

(je vois une pub avec une fille qui fait du jogging et j'ai envie d'en faire autant (quand ce sera plus l'hiver parce que dans la slush, faut pas déconner!), même si l'aspect gruau Quaker de la chose (c'est une pub) ne m'enthousiasme guère)

(Argh! Je voulais voir les infos et je retombe sur le curling, bordel, ça n'en finit plus de finir!)

(OUais et puis, je crois que je devrais faire un peu de ménage, ya plein de trucs louches qui trainent par terre)

(Oh cooooooooooool, le dernier Jacques Audiard sort bientôt ici!)

(J'adore! Catherine Trudeau, en interview à On l'a vu à la radio :

Franco (l'animateur, pas le dictateur) : Catherine Trudeau, quel genre de femme êtes-vous?

Catherine T. (spontanée) : Formidable, bien sûr!

Éclats de rire généraux - le mien compris

(plus incisive) : Non mais qu'est-ce que vous voulez que je réponde à cette question. Est-ce que vous en avez d'autres? (sous entendu de meilleures)

Fallait l'entendre.

Mais j'adore!!!)

(Autre gros fou rire tout à l'heure en lisant ceci!!! C'est rare que je rie autant en restant tranquille chez moi avec la radio et internet!!!)

(Ça fait du bien en tout cas!)

21:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |