vendredi, 12 mars 2010
Pas envie du tout.
Ah non alors.
('taingue! Heureusement que j'ai pas de sush1 club today finalement)
(Bordel et i'm in a g00gle talk kind of mood très peu inappropriée pour la journée!)
9h52
-------------
Plus de 2 heures plus tard et toujours rien...
midi 2
18:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Aspiration
J'aspire juste à un vendredi tranquillou (bien que normalement entrecoupé d'un sush1 club). Je suis pas au top du top : pas assez dormi + oubli de prendre mon advil alors que j'aurais du, bref nuit courte, et pas pour une bonne raison.
Plus mon appel avec le vépé... Aaaaaaaargh!
À la radio, on cause du dernier bouquin de Martin Page, avec Paris qui disparait et réapparait en Afrique. Je ne dévoile aucun punch : tout est dit dans le titre, La Disparition de Paris et sa renaissance en Afrique. Ils ont mentionné aussi son premier bouquin : Comment je suis devenu stupide. Ça j'ai lu! Et je n'en suis pas plus bête aujourd'hui, au contraire.
Mais par contre, je me souviens exactement quand j'étais en train de le lire! Début 2007. J'allais passer un concours pour voir si j'étais digne de la fonction publique québécoise. Le tout se passait à Québec. J'avais trouvé un petit bed and breakfast mignon comme tout et qui me permettait d'aller à la salle d'examen (remplie d'ingénieux, au secours) (je n'aime pas beaucoup mes semblables la plupart du temps) à pied. Il neigeait à boire de bout. J'étais arrivée la veille en autobus, je croyais qu'on aurait du retard vu la densité de la tempête, mais à peine. C'Est vrai qu'à Québec il neige drôlement plus qu'à Montréal, ils ont l'habitude. L'examen s'est fini assez tôt. Enfin surtout pour moi. J'ai du sortir la 2ème de la salle. Et c'Est parce que je déteste le faire en premier. 2 examens, un le matin, un l'aprem. Pour le matin, j'y pouvais pas grand chose puisqu'ensuite je devais attendre. Mais l'après-midi, j'ai même eu le temps de relire 2 fois mes réponses. C'était un choix multiple sur "le comportement en société". Du genre "si un collègue te gonfle depuis un mois à rien faire dans ton projet critique malgré tes exhortations, sympathiques mais fermes, quoique tu fais?" "A- je le bute B- je le latte C- je fais moi-même son boulot 4- je vais chougner chez mon boss. Un peu plus nuancé. Mais tout juste. Bref, j'avais fini après une heure alors que j'en avais au moins 3. J'Ai relu... lon-gueueu-ment. Disons 3 quarts d'heure plus tard, en repensant chaque fois de fond en comble les options. Et puis là j'en pouvais plus. Je crois en fait que pour la seule fois de ma vie, j'ai rendu mon exam en premier. C'est le matin que j'ai poireauté. Mais là, trop c'est trop! Du coup, je me suis baladé dansle Vieux Québec, j'ai mangé une queue de castor, le tout sous une neige épaisse et mouillée qui a inondé mes bottes! En daim marron qui se sont retrouvées toutes auréolées de sel. On les a à peu près récupérées. Mais tout juste.
Oh et puis il y avait le truc Crashed ice, toujours dans le Vieux, ça s'y prête à merveille vu les pentes de la ville. Tiens je me disais qu'à Lausanne, ça devait être pas mal. Et ouais je vien de voir que oui, ça y était!
Un petit aperçu (la musique est forte et saoulante, gaffe) :
JE trouve que ça ne montre pas bien la raideur des pentes! Bref il y avait un monde fou même si c'était l'aprem et donc seulement l'entrainement des patineurs. Moi je partais en fin de journée donc j'ai loupé l'action. Oooooooooooooh. Enfin, je dis ça, je m'en fichais un peu. Beaucoup même.
J'étais allée à Québec peu de temps avant. En décembre. 3 mois plus tôt quoi. Avec bfc. Sans neige. J'avais séché une journée chez la membre cofondatrice du sush1 club pour l'y emmener. Et j'avais même roulé sur mon étui à lunettes adoré à cause de lui. Parce que je l'avais oublié sur le capot. Suite à une recherche frénétique de mes clés. Parce qu'il était gelé. En tout cas, le coup de l'étui, c'était drôle quand même. Ça nous avait surpris parc qu'il avait claqué sur le pare-brise puis tombé vers l'avant quand j'avais freiné et il avait du boucan quand je l'ai bien écrasé. Menfin on avait ri. Surtout que j'avais récupéré l'étui. Enfin la crêpe, quoi. Littéralement.
Et donc j'y étais retournée (en février/mars). Sous la neige. (le mois de décembre 2006 avait été exceptionnellement chaud. Une veine de cocu il a, bfc!) J'ai logiquement écrit à bfc pour lui dire que ça avait bien changé. Qui était à Helsinki. Où il y avait aussi le Crushed Ice. Et où il s'amusait comme un petit fou. Comme à chaque fois. Pfffffffffff!
Bref, tout ça pour dire que dans le bus, je lisais "Comment je suis devenu stupide". Oui, quelques circonvolutions, il y eut...
13:22 Publié dans Flashbacks, Lecturite aigue, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (10) | |
Second degré?
Certaines coïncidences s'inventent pas...
J'entendais sur le chemin du retour un radioreportage sur le "melting-pot" étatsunien et ses limites. Notamment, grosse surprise, en matière d'unions interraciales noires et blanches, enfin les 2 quoi! Apparemment, une noire avec un blanc ça passe beaucoup moins bien que l'inverse... Du coté noir surtout. Relents du temps pas si lointain de l'esclavage et de la ségrégation. En même temps, il parait que 70% des femmes noires étatsuniennes sont célibataires (je sais pas le pourcentages chez les blanches) par manque de "candidats" noirs de calibre... Et que pour plusieurs, fréquenter un blanc serait une insulte à leur famille, etc. Arf! Pas simple, simple...
Donc tomber là dessus quelques heures plus tard, c'est ironique... Priceless, même! Et je me demande le degré de second degré qu'il faut y voir...
En tout cas, j'ai pouffé initialement. Surtout pour les militaires qui se trémoussent et chantent avec des voix de fausset pas piquées des vers. Oh et puis, faut quand même écouter les paroles! Dans ces temps de politically-correctness à outrance, ça passerait moyennement, je pense. Oh et il y a la contre-partie, ne pas oublier, bien qu'un peu moins délurée à mon strict avis... Ah oui et puis, je viens de découvrir le titre d'une autre des chansons : S0d0my, ils se sont pas foulés pour les paroles par contre, mais c'est simple, efficace, fallait y penser quoi!
Ah oui, la fin du film, quoi, en tout cas, c'est pas drôle : le pote qui prend la place du héros-soldat pour que ce dernier voit sa dulcinée et se trouve envoyé au Vietnam pendant l'intervalle. Pas de bol, quoi... L'autre revient et le camp est vide de chez vide. Of course, ça peut pas se terminer bien pour le pote... Les potes meurent toujours... enfin dans les films hein! Par contre, le héros on dirait qu'il a pas de souci pour désertion... Alors que c'est le bon nom du pote qui est marqué???
Ouais, ben ça m'a déprimée ce film! Et certaines chansons sont euh comment dire? très chiantes à mon avis.
Et oui, avec tout ça, j'ai pas encore mangé et il est plus de 10 heures... J'avais pas faim, mais quand même. Je comptais manger des céréales de toute façon, temps de prep plutôt réduit alors ça va!
Pas envie de publier la suite des trucs de bfc tout de suite... Enfin, on verra... La mise en page m'enquiquine! Et puis j'ai 2-3 trucs à faire... Argh, qu'est-ce que je vais dire au vépé demain??? Yo no sé! Mais alors pas du tout... et je suis vraiment bien embêtée!
----------
Ouais et puis bon, c'est clair, je suis un peu déprimée... Pour tout et pour rien, je suppose! La frangine, la fatigue, le fait que le bidule reprenne du service très bientôt (genre les prochaines minutes) ne doivent pas y être tout à fait étranger... Et puis, je sais pas comment manoeuvrer, ni pour la Su1sse, ni pour le reste... Argh!!! J'ai besoin d'un(e) adjoint(e) pour s'occuper de mes affaires...
Le boutte du boutte
J'ai raconté à ma mère le grand "succès" de mes tentatives d'amadouement de la frangine...
Ça lui a pas fait plaisir.
À moi non plus!
Mais, au moins, on pourra pas me reprocher de ne pas tendre de perche.
Non, parce que si tu décodes ma mère, c'est à moi de faire les premiers pas puisque j'ai "insulté" la frangine... C'est pas dit comme ça mais, au moins, perçu (par moi) comme tel.
Par contre, le boutte du boutte, c'est que, selon ma mère, encore, la frangine est pas contente (de moi, bien sûr!).
Pourquoi?
Parce que je lui donne pas de news de sa monture, pardi!
À noter qu'elle ne m'en a pas demandé non plus...
Et bon, j'avoue, depuis la méga crise, j'y suis pas retournée.
Mais quand même, me faire traiter de tous les noms, et pire encore, et d'avoir à me rallonger ma journée de 3 heures et en plus, faire le rapport en 3 exemplaires sans attendre la moindre concession...
Ya pas marqué "Mère Theresa" là!
Mais bon, quand même, pauvre cheval. C'Est l'équivalent des enfants pris dans un divorce. Comme il doit faire beau la semaine prochaine, je crois que j'irai, peut-être faire des photos même. Par contre, moi, j'attends qu'on me demande des nouvelles avant d'en donner. Ça ne me semble pas trop demander... Ah si, peut-être qu'il faudra que je fasse l'aller-retour mensuel su1sse-Montréal aussi par la suite???
Non mais! Il y a vraiment de l'abus.
Mais bien sûr, pour la frangine (et ma mère dans une moindre mesure), c'est moi la grosse méchante. C'est moi qui dois faire des efforts...
Bordel! Aucune envie de me mettre sur le dos et de tendre mon cou en guise de soumission!!!
------------------
Putaingue, demain, j'ai un long appel prévu avec le vépé d'attellantta...
Qu'est-ce que je vais faire? Qu'est-ce que je vais dire?
Tu vois, lecteur, là, tout ça, j'aimerais bien en causer à la frangine, quoi! Mais non, moi je suis la babysitteuse du canasson et pis c'est tout. Quoique, si la Su1sse se concrétise, je te parie qu'"on" va me reprocher de pas en avoir parler! Comme à Barcelone, parfois, j'ai vraiment l'impression de graviter autour d'un asile et de plus savoir si c'est moi ou elle qui devrait s'y faire soigner un peu... Oui bon les 2 probablement... Mais qui en a le plus besoin, hein??? Et ouais, je suis pas objective... Quoique vraiment je m'interroge tellement c'est inextricable!
02:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
jeudi, 11 mars 2010
On va faire bref, pour une fois!
Si, si!
Je vais essayer très fort en tout cas.
Alors voila, c'est là. J'ai adoré la chute. Je dois dire que le film m'inspire peu à la base tellement le risque de faire un truc pas génial est là.
Oh et puis Corey Haim est mort. Un peu comme River Phoenix. Un peu plus vieux, un peu plus bouffi. Déprimant! Hier, quand j'ai entendu la nouvelle à la radio, ils passaient un extrait de dialogue de Lost boys que j'ai reconnu par des allusions aux vampires... pas parce que c'Est un de mes films cultes. Non en fait, film pas génial, série B qui se prend pas trop au sérieux, c'est déjà ça. Mais j'en avais parlé il y a peu, j'adoooooooore la chanson des Doors!
Bon et puis, un Indy 5 est en préparation : Indy en marchette?
Ah tiens, F., j'ai vu aussi un film danois qui m'a fait pensé à Conan et donc, sans transition, à toi ;-) Le guerrier silencieux, avec Mads Mikkelsen (le méchant dans Casino Royale, que j'avais vu avec bfc et qu'on avait pas aimé. Pas trop pigé non plus la scène de torture sur la chaise perçée, enfin j'y vois une portée peu jamesbondienne), l'acteur danois par excellence vu qu'il était dans TOUS les films danois que j'ai vus (bon j'en ai pas vus tant que ça, mais quand même) à part Italian for beginners...
Ouais, bon, ça se voit un peu que je me suis tapée tout le dossier cinoche de l'Express?
19:02 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (4) | |
C'est pratique un chauve le jour!
Note à mes lecteurs chauves : je n'ai rien contre contre (bien au contraire!) (menfin j'aime bien les cheveux aussi) (rien de plus drôle que de défaire la "mise en plis" de bfc) (pas drôle par contre avec l'hm, il a le poil nettement moins soyeux!) (mais le sudiste n'avait pas grand chose sur le caillou et j'aimais bien aussi) (mais dans ce cas précis, j'étais peut-être hypnotisée par ses pectoraux, qui sait?), mon papa l'est pas mal depuis que je le connais (sans compter que dans tous mes souvenirs il avait déjà pas mal les cheveux tout blancs) (j'ai réalisé avec horreur que mon père allait avoir 70 ans cet été!).
Mais j'ai un rendez-vous avec 2 personnes (en retard) (à cause de la nouvelle) et j'étais au téléphone avec ma mère, elle a vécu en direct ma vue plongeante dans le stationnement qui m'a permis de voir un type sortir d'une tuture dans le secteur visiteurs. Je l'ai identifié immédiatement vu que son crâne parfaitement lisse brillait et éblouissait soooouuuuuuus le solei-y-eille!
Ultra pratique, quoi!
Mais je ne le lui dirai pas...
Certains sont si susceptibles ;-)
En tout cas, la nouvelle a de l'avenir. Elle est dans un domaine au moins aussi masculin que le mien et elle fait petite chose tout mignonne... Ça va marcher du tonnerre. Par contre, à mon avis, elle a les dents qui raient le plancher, ça risque de faire des étincelles!
Sinon ben je viens de rencontrer mon représentant en t01ture qui m'avait tant plu cet automne. Initialement, en le voyant, je l'ai même pas reconnu, argh! Bon après, il me sort que sa copine devait accoucher d'un instant à l'autre depuis le sept mars et que donc je dois pas me vexer s'il saute sur son cellulaire au moindre frémissement. Pas de problème, mon gars, encore plus parce que je te reconnais à peine. Je pense que je suis absolument aveuglée depuis que j'ai rencontré le maudit français représentant avec un sourire à faire fondre n'importe quelle banquise (et je ne prétend pas du tout à ce titre, je dois pas être assez glaçante ou "gelée" pour ça alors imaginez mon état!) et que tout le monde me parait bien fade depuis... Disons que je vais chercher le même modèle en Su1sse avec option "peut danser, même le vendredi saint" (je peux faire un compromis pour le jour de Pâques vu que de toute façon, après m'être empiffrée de chocolat, je doute de pouvoir partir sur une gigue endiablée) (sauf sur les tables) (ça je peux faire en toutes conditions) (avec un petit degré d'alcool ou 2, ça aide quand même) (des chocolats à la liqueur, pour Pâques ET danser, ça me semble tout indiqué ;-) ).
Mais bref, revenons à notre poulain. En fait, c'est en discutant avec lui que je me suis rappelée ce qui m'avait drôlement plu chez lui. Il est charmant! Il n'y a rien d'autre à dire... Et, en plus, pas charmant dans le sens potentiellement "profiteur" du terme. Juste charmant, quoi! En plus, j'ai bosssé avec son papa (même si je le situe plus très bien...), j'ai même les références.
Donc, sympatoche comme tout. Et puis, on doit remettre ça bientôt, yéééé. Menfin quand il sera papa. Et qu'il aura passé le cap des nuits blanches??? C'est pas demain la veille, le pôôôôôvre!
--------------
Sympa, maintenant que j'ai fini ma note (écrite 2 lignes à la fois sur le fil de la matinée), je peux passer plus de 5 minutes d'affilée assise sans qu'on m'appelle aux 4 coins (de l'univers) de l'usine.
17:11 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Soufflet!
C'Est bien comme ça qu'on écrit pour une gifle, insultante selon mes standards?
(Hein, parce qu'un soufflé c'est pas pareil! Quoique mon soufflé tombe plus bas que terre sur certains plans.)
Voila comment je perçois la dernière intervention FBienne de la frangine.
Donc hier, elle se demandait si le printemps était arrivé enfin chez les vikings vu qu'il fait +5. Un de ses potes semblait pessimiste. Moi je lui ai souhaitais que oui (bouh la méchante), en lui disant qu'ici on pouvait croire que ça y était vu qu'il y avait plus de neige dans le sud de la France qu'à Montréal!
Et bien elle répond à son pote. 2 fois même suite à un autre réplique du dit pot. Et rien à moi.
Je supporte (pas du tout) mal qu'on m'ignore...
J'en viens à me demander si encore une fois, un truc que j'ai écrit peut être interprété comme une insulte aussi terrible que ne pas savoir freiner en v*spa...
Bref, ça me fait plaisir, vous imaginez pas!
-------------------
Argh! On dirait que le germain d'hier était de retour il y a peu (et direct sur la saga!)... Vous croyez que c'est chose??? Il aurait changé de fournisseur internet en tout cas!
-------------------
La ville de Québec a engagé Clotaire Rapaille (orthographe) pour revamper son image. Le diagnostic : les québécois (de la ville de Québec, pas du Québec) sont des sad0-mas0 névrosés avec une touche de complexe d'infériorité face à Montréal. Mais ils ont un instinct de survie très développé néanmoins. Ouf!
Je suis pas sympa mais j'ai éclaté de rire en lisant la nouvelle ;-)
13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires 1ère partie
Bon dimanche presso,
so how is it going with the snowstorm? Can you still see your car on the street?
Ok, as promised yesterday (btw the skype connection was really good, maybe it works better when we don't try to speak french;-)), I'll give you some comments regarding your email. Don't really know how to start with. Maybe with me in Mtl 2006 to your summer vacation to m Mtl visit last year. So I'll clarify the things regarding mixed-signals, hard2get etc. If something is unclear to you, please ask for more clarification (bizarre car quand je l'ai fait par la suite, il me disait rien de plus clair)!
When I was in Mtl in 2006, it was very nice how you took time to take care of me e.g. driving to Qbc city etc. and after we met a few times, I had the impression that I was a nice change to your "usual" weekend program;-), but there was nothing more than friendship. Also the last evening I was a little
bit surprised that you wanted to meet me again, because we said goodbye already the day earlier as far as I remember, but you wanted to give me presents for la frangine, so you had a good explanation. I was even more surprised, when you asked me to go to your new apartment and I had the impression you needed some "courage" to ask me this. Since you didn't have any futon at your apartment that time, it was pretty safe for me to go there with you;-). And when there was this mess with the alarm system I was thinking, ok, you wanted me to join due to possible problems with the alarm system.
When you came to Aachen for you summer vacation of course I wanted to take care of you as well, in return how you took take of me when I was in Mtl. And from my side it was only friendship and I thought from your side as well. But on this monday with meilleure amie I noticed that there was more from your side (maybe I should've noticed this earlier as well, don't know). I noticed it by the way you looked at me (nan mais il est trop observateur bfc), when meilleure amie was proposing that I should visit you in Paris and you didn't say anything directly afterwards.
And since for me it was clearly only friendship, I didn't want to mess anything up and decided not to go to Apollo with you and go home.
Regarding your Paris weekend, I was very very unsure if I should come or not, cause I knew there was more from your side than from my side, that's why I send all those SMS, I just didn't know whether to go or not.
When then later came your invitation to Mtl, I was in the planning phase of my vacation and the day earlier when you sent me the email, my friend told me he couldn't get vacation at that time for going to Mallorca. So I was pretty disappointed and also bored from the last months in Aachen, cause the first
months of 2007 were so exciting with Australia and Helsinki. So I decided to take the "risk" to visit you in Mtl and I thought "let's see what will happen there". Worst case would be you kick me out and I'd have to take a hotel;-). The reason why it took me some days to approach you at your place, was that I
saw you more as a friend than as a "maitresse" ;-). But it got tougher and tougher from evening to evening, because I saw how much you wanted it (nan mais le culot! Vexée comme un pou je suis à chaque fois que je lis ça!!! Comme ça, on pourrait croire que j'ai fait du rentre-dedans comme c'est pas possible alors que pas du tout!!! Sauf le matin même... et en version ultra soft!) and, well, at some point I wanted it as well ;-).
Wow, long email, maybe my record. If you have questions, need clarifications (pourquoi il demande 2 fois???) (le tout pour rien en définitive!), etc., then ask s'il te plait!
More comments to your samedi email are coming then the next days.
Tschüß,
Ich
--------------------------
Ma réponse - je voulais rectifier 2-3 trucs!
Bon dimanche to you as well,
wow very long email indeed!!!
News from my car : still visible, but a lot of snow will have to be removed for me to get out! All i hope is that they won't start the desnowing tonight so i don't have to look for (or more precisely to dig for) another parking space cause it will be tough, will keep my fingers crossed! Still snowing a bit
Ok i need to rectify something about your last evening in Mtl, don't see more in it than it was, because it wasnt "planned" or anything, im not that conniving ;-) i had la frangine's gifts and then i was in a pretty euphoric mood (yeah alone i'd praobably have attracted a lot of weirdos because i was
smiling a lot by myself ;-) ) and very excited due to signing for my apartment, and then i celebrated a little with a friend, ended up a little light headed and yeah i wanted to check the alarme system thing before everyone would be in vacation at the contractor office to be able to go in my appartment during the vacations so i asked you as a friend and maybe needed courage cause it was not the most interesting to propose on your last evening! But as you could see, you helped a lot!
I think we had a drink after and it's only then i thought i'd miss you, i didn't really know on what level, as a friend for sure, as a nice change to my usual routine as well of course and euh dare i say it? "using" you (i mean just mentioning i was out with Michael, without implying anything else, was more than enough believe me ;-) ) a bit to get back at my ex who was harrassing me quite a bit not in a nice way after not really appreciating me dumping him a few weeks ago!
Yeah and i was depressed a bit the day after, hopefully i went to see this great cult movie (ze père nowel est unr ordure of course!) which changed my ideas a bit and then it was christmas and everything so i wasnt thinking too much and then life goes on (song from the beatles that gets on my nerves) so more or less passed to something else until summer vacation!
So yeah in A*** i think "it" was "triggered" by seeing you too much ;-) because it was not part of my initial plan (didn't really have a plan either). But i must admit i might have tried something (if you had not been so tall ;-) ) after the K*** evening, probably because you were a bit the savior of my
evening (la frangine wnated to go to bed at what 22h??? Very vacation-like ;-) ) and i think there was another day before Jul arrival where i thought whether i should say/do something but i wimped out a bit and yeah i was leaving in 2 days so.......
And meilleure amie arrived and it got a bit out of hands due to her well known subtlety ;-) Weird cause i don't remember specifically the visiting me in PAris moment and looking at you and not saying anything direct, but it was probably going on for the whole evening and you only noticed it at that point, cause Jul and i had a lot to drink, and not only when you were there ;-)
oh yeah and the sms after that, aaaaaaargh! take a decision pleaaaaase ;-) and as i told you i'd have no problem with a straight "no" except for the initial disapointment of course, this can happen but yes no maybe not sure i dont know no but yes yes but no what can i say other than "aaaaaaaaaargh!!!" ;-) I didn't even enjoy any of the numerous (too many even, i'm not sure what was in the air) proposed "distractions" in the south of france since the suspense was killing me ;-)
Yeah and in paris i got caught in a flow of stuff to do, people to see (except i remeber spending my saturday evening alone at my cousin's place, not the best, calculation error!) and thinking that it was not so bad you didn't come, not giving me the choice whether i should "take care" of you or see my family, would have been tough to choose ;-)
And then back to Mtl! Yeah i was very happy you came but very nervous as well! not knowing what to do of you ;-) (i had a few ideas but...) Not sure maybe i was over interpreting but it seemed to me you looked kind of surprised when i offered you my sooo nice futon as a bed but at this point i didn't see what else i could do ;-) (ok didn't think you'd be a bit too tall for it so maybe it was a horrific stare instead of a surprised one, should have know cause my boston friend is very tall as well and he slept on it quite a few times and complained) (didn't think about the bonus vibrations as well you were spoiled ;-)) (and i didn't see the trucks and vibrations as an incentive for you to make a move, this i can guarantee, but i'll remember the trick ;-) )
Hmmmmm other than that for now no questions or clarifications needed for the rest at least at this moment, it's pretty clear ;-) i'll wait for the rest!
well that was pretty long as well and i'm not drunk or under drugs ;-)
Bon après-midi,
Moi
08:02 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (6) | |
Ça c'est fait!
J'ai reçu l'offre su1sse... en version papier. Plein de trucs à lire!!! Des trucs que je pige pas trop... Des trucs qu'on me demande alors que pour le moment je peux rien en dire. Genre mon adresse sur place? Euh... comment dire??? Tiens, je vais regarder sur le site du consulat, doit y avoir des infos, il me semble...
Sont zarbis les su1sses pour certains trucs... Enfin les miens en tout cas (mais pas que! j'ai appris que dans certains cantons (pas les miens), il était interdit de danser le vendredi saint et le jour de Pâques) (dans celui de meilleure amie, c'est permis depuis... 2009!)... Je suis pas tombée dans le meilleur canton pour les jours fériés... moins pire que je croyais mais ça va me faire un choc de travailler le 26 décembre. Le jour du boxing day, voyons ;-) Alors que j'ai congé pour la St-Machin et la fête-truc!
Ça va être la joie ;-)
Sinon, il n'y pas que les femmes qu'on prend pour des connes, ça fait "plaisir" :
Non, parce que je sais pas si c'est que je suis pas très sensible aux arguments, mais ça ne me donnerait pas envie de tester, même en tant qu'hôôômme!
Oh et puis, aux infos, ya le boucher de ma mère! Enfin, façon de parler, vu qu'il s'extasie toujours de façon très peu discrète sur moi... Ah ben oui, tiens, c'est pas vrai quand je dis que je pogne pas avec les maudits français. Ceux qui ont passé 30 ans au Québec, portent un béret rouge, sont bouchers et cinquantenaires, ils ont la machoire inférieure tombante devant moi. On se demandera bien pourquoi par contre! Et, parfois, un peu de discrétion fait pas de mal, parce qu'à chaque fois je me retrouve assez embarassée par tant d'exubération en public!
05:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Email du samedi
Alors, le voici, le voila, tout en english, avec tout pleins de fautes de frappe. Bfc aimait bien quand je lui écrivais en état d'ébriété. Mais là, en me relisant, il y a des trucs que je trouve pas fastoche à décoder... Oh et puis je le trouve pas mal cet email en fait!
Après, il y a la réponse du crétin. Un bout du mail avait été coupé, il avait raté des trucs critiques. Mais bon, c'est moi ou la réponse n'est pas hyper révélatrice de la tendance finale? Ce qui m'énerve, c'est l'usage du ";-)" final...
Bref...
-------------------------
Michael, Michael, Michael,
you can already admire the amplitude of my inspiration can't you ;-)
Just arriving from a taxi who took from a fries shop where we finished a very alcoolized evening which started pretty calmly by an orgy of "crepes" splashed by some very good cider brought by me. Of course we had one or 2 or 3 cocktails (quand on aime on compte pas) before as apetitif and then a few beers after, as a result i must admit i didn't walk too straight until i crashed on my futon where i'm currently
lying down with my laptop warming up my stomach, oh if i was only slightly tired (in my head) i think i could fall asleep like that pretty easily but through my alcohol haze i suspect that i might move and let my laptop drop on the floor, not so good so i think i'll aim at my bed at some point, probably more reasonnable.
The evening was nice, well more than nice probably if it wasn't for one or 2 things, and among those some stuff that made me think about you (not that i need such a specific reason to do so those days unfortunetly...) and drove me crazy a bit (or is it a lot?)... Are you ready? because i know how it starts but not how it'll end...
Ok so here it goes, well might be a bit confused when i was thinking about it earlier during dinner, the argumentation was flowing but now not so much... So 1st start with your email from a few days ago asbout my reasons for paris... Must say it took me by surprise, espcelially considering your relative "enthousiasm" at the idea, yeah i was even under shocke a bit or worse well won't go into all details but it took me a while to figure out how to answer because i don't see it the same way as your rational way, i don't number reasons, and i might do it for some very "dumb" reasons such as i could turn my crepe in the air like a pro so i'll go, dumb example but why not? and i could flip my crepes like a pro so be scared ;-) I don't see you as a rank in my decision but more as, let's see, a potential bonus and maybe somehow an incentive to jump the step because with or without you (let'S sing!) i'm really dumbly scared of doing it but strangely pushed towards it, not sure it's clear, let'S try with an exmaple, it's like i'm hypnotized by a snake......... i'm fascinated and want to see how it goes but at th same time i tnink but he wants to eat me, not good, you see my poiint? Ok now that i think about it i need to say the snake isn't you (i hope) in case you wondered ;-) in that case i think i would not hesitate as much because both options would not be too unbearable ;-)! but clearly paris ore equivalent i've considered for a long time, long before i knew you! But yeah i must say apart from that i clearly like you a lot, not the 1st time i write it yeah looking for another way to put it clearly, but your way of taking things from high or from a distance makes me refrain from all initiatives although i wouldnt mind taking one or 2 because i'm just too unsure?!?!?!?
So we move to knowing you, hmmmmmmm don't remember if i told you that my 1st impression of our 1st evening together was not that good, it's only a day or 2 after my opinion changed a bit, but i was probably a bit unfair considering the context. But usually it's people i don't really like at 1st that i end up going along the best, weeeeeird! Anyway at the time i was in a weird place and i must say spending time with you was like a bubble of fresh air away (were you called fresh air before???) from my own personal little drama, all without hidden intentions (ok not true maybe your last evening but i reasoned myself quite effectively...). So then i was a little down when you left but a few months after i got rid of a lot of dead wood, partrly thanks to you as fresh air, although i made quite a fw very dumb mistakes during that time to think of it! More or less until my summer vacation, hmmmm strange ;-) But 1st half of 2007 is not my proudest moment i have to admit... Tough to write i don't really see my keyboard, not enough
light and it's too far and too cold to turn on a new lamp!
Yeah well the summer... very destabilizing you are, you know? or no i would describe you as "opaque" which is probably more intriguing and attractive than a see thru person this i'll grant you... So yeah your famous hard2get routine, very annoying, i rather have one clear indication positive (yay!) or negative (i'd be dispointed clearly or even worse but at leats i'td be clear and i don't think i'd trun all psychopath in the fatal attraction style so dont worry... and the distance is also quite an advantage for you!) because you should hmmm how do you say this in english argh don't know how too complicated for you in french, well i don't know, give a hint even vague, because i had no clue (and still unclear( where you were standing and this blocks cxompletely all intiatives from my side (such as your first days in mtl, then again besides your decision to come didn't know exactly how to handle the situation, who knows maybe you just wanted to walk around drink and eat, taht's it ;-) although i had set myself a deadline after which i would have taken things into my hands if i can say so, and let's say it was pretty close! but i don't know how you'd have reacted to that??? i didnt want to traumatize you ;-) ), conveneint! I don't know if it it's typical from you, from germans, from 30 something men, all 3, none of it??? Yeah and you really made me crazy with the texts in PAris!!! Aaaaargh not new but obviously youyou master the hard2get and mixed signals!!!!!!!!!!!!!!!! and the you force me indirectly into telling you things i'd probably not say in a more clear setting, this i don't like too much, much rather be on the other side of the fence (like i usually am i must say) Yeah and on the same area your answer to my reply to your parsi reason email, very frustrating : ok fine you're not 1 or 2, case closed??? More than 60 km, better luck next time??? Maybe it'S written in german because i don't really understand the conclusion if there's one??? pfff without transition i think about barcelona, mymind is so logical ;-) but we talked a lot about it this evening might explian it... but to go back to my main subject would be nice to go there with you!!! Love that city and i want at least the sea and the sun ;-)
Anyway i'll stop with the existential quetsions... i think i should go sleep a bit because writing all this doesn,t really help me think about something else, does it? Or i could cite some parts of "Blauen Augen" although i don't see your etes as plain blue? well all that because i love the way you stay calm and relac in all circumstances up until now at least, even the way you are all structured in things you do, like cooking or closing your rolladen ;-) but sometimes you can be surprising a bit!!! how you take your time for certain things, and other stuff as well such as kissing me (but only after cheking there's nothing good
on tv ;-) to the point i didn't dare a thing so not to disturb in watch whatever show just to pass time since i didn't really understand most of the s action...) and the rest, nice, including morning sessions, toooooo nice (althougfh a shame to miss the rare sunrays sometimes couldn't they wait???) aaaaaah not even one month since i left and i miss those a lot... Next time (???) will have to bypass those, withdrawal is too tough after that without knowing when will be the next!!!!!!!!! Bon not sure it's the best thing to think about to make me fall asleep in my cold bed... will be a shock after using my laptop to warm me! Of course not sur ei'll reach my bed without crashing down first on the way, so wish me luck cause my head is spinning a bit... maybe i should concentrate on things i don't like... aside you being at times very annoying, so many examples yough to choose one ;-) euhhhhhhhh oh yeah when you turn into the mute mode (not that you say much about yourself when mute mode is off), or way worse you not eating exotic food??? BAd, very baaaaad ;-) especially for you, you don't realize what your missing But overall i must say to think about it i'm sure i would miss dearly receiving regular emails from you even if you dont eat nor try fish :-p .........
Bon alors je m'arrête là même si je suis pas certaine i should send all this, what do you think??? I'll go brush my teeth (oh yeah reminds me i never ever noticed your hole) and decide... In the mean time, despute the distance and my sake, i'd like to, how shoud i say, virtually ok can't say it too cheesy ;-) Bon dimanche d'avance unless you're already up???, possible sinc e it'S 4h here
Hmmmmmmmmm might remain unsigned, or high risk that my signature might be very cheesy... ok will play it safe :
Moiiiiiiiiiiii ;-)
------------------------
Eieieieieieieieieieieiei!
No, I'm not disappointed or shocked or surprised by what's written in your email.
Funny how much you can write when your drunk, I never switched on my laptop when coming home drunk, maybe I send an SMS once in a while. I'm really not surprised, by the things your're writing. I won't comment anything (unless you want me to), at least not right know, maybe on the weekend.
But would be interesting to know, how you come from Paris to Rolladen;-):
PAris!!!Aaaaargh not new but obviously you
- Afficher le texte des messages précédents -
rolladen ;-) but sometimes you can be surprising
You could've sent this email earlier without all the discussions about it;-),
I don't have a problem with anything you write.
Tschüß,
Michael
03:32 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (4) | |