jeudi, 18 mars 2010
Nimbée de lumière
(Oh ben tiens, pourquoi j'ai pas publié ça hier???)
----------------------
Du coup, j'ai même rebaissé mon store parce que j'avais tellement de lumière que je fronçais les sourcils pour faire filtre! Je vais pas me faire des rides (supplémentaires) pour la dirla et me distinguer du 9/10...
Je me faisais la réflexion que, dans toute cette lumière, je devais faire icone religieuse au possible. Ça ne fait pas partie de mes aspirations profondes, je vous rassure! Heureusement parce que justement, y penser m'a fait dire que ça allait pas du tout, que je doutais que je puisse aspirer au statut de "vierge marie" par exemple, et pas seulement pour un détail techenique majeur. Mais là, je me trouve cernée au possible avec le teint pas frais frais. Ça me coupe du statut d'icone, j'en ai bien peur! Bon et puis, j'ai vraiment parfois des pensées tordues, on se demandera pas d'où ça vient, siouplait!
Peut-être que je veux juste occulter les problèmes que je pressens entre le CM et le mécan0 jeunot. Ce dernier semble s'être repris en mains depuis quelques jours. Mais le CM reste sur sa lancée, être peu aimable avec lui. Ce qui est un euphémisme disons-le franco. Oh je ne pense pas avoir eu droit ou assister à une séance plein pot avec le CM. Mais j'en ai entendu parlé. Par plusieurs personnes. Sauf que bon, comment je vais lui dire ça : CM, soit souvent le futur de l'usine repose sur tes seules compétences parce que tu es entouré d'une bande de types qui en fout le moins possible et qui a l'initiative d'une pierre sur le bord de la route, mais sois aimable avec eux en toutes circonstances steuplait.
PArce que le jeunot que le CM a eu à la bonne jusqu'à il y a quelques semaines a "trahi" la confiance : 2 fois, il s'est pas présenté quand il devait (probablement parce qu'il était saoul mort dans un fossé) et ensuite, il était sans tonus aucun, ça ça se voyait très bien, d'autant plus depuis le départ de MEEM. Mais là il me disait qu'en gros le CM a reporté tout "son amour" (presque à peine exagéré!) sur l'autre jeunot qui nous est prêté par la prod. Sauf qu'il est bon mais que c'est pas un mécan0 et qu'on lui demande des choses qu'il a jamais faites. Du coup, il voit ça avec le mécan0 jeunot. Et lui dit de remonter ça au synd1cat! Argh! Bref, c'est la merde... Je sais pas quoi faire... J'En ai causé vite fait avec le CM hier, en suggérant qu'il fallait "encourager" le mécan0 jeunot dans la bonne voie si sa reprise en main se confirmait... Ouh la la, j'ai pas senti un enthousiasme débordant chez mon interlocuteur... plutôt du genre à dire que le jeunot avait encore pas mal de croûtes à manger pour revenir dans ses grâces. Le jeunot m'a presque fait de la peine en me disant qu'avant les gars lui demandait d'aller en éclaireur voir le CM et que là ben il se sentait comme le paria. Bref, je sais pas quoi faire... je veux pas en parler trop directement au CM non plus (et pour lui dire quoi? Sois plus aimable???) pour pas qu'il rajoute ça au dossier du jeunot non plus. Bref, haute diplomatie. D'aucuns sauront que ce n'est pas (toujours) ma plus grande force...
Rhaaaaaaaaaaa, c'est la fête au village! Enfin du coté su1sse germain. Entre le mari de meilleure amie avec son "great news" et la réaction de meilleure amie elle même, je dois dire que ça atténue un peu le sentiment de panique qui m'envahit parfois. Je l'ai dit aussi à une cousine, je suis en train de brûler mes vaisseaux, je vais plus pouvoir reculer! (argh, et là je pense qu'il va falloir que je trie mes vêtements et je pense noooooooooooooooon!). Alors voila la réaction de meilleure amie, chose qui m'a fait bien plaisir, à plusieurs titres, même si je ne doutais pas un seul instant :
Et encore mieux si on se tape ensemble le concert du soir de mon anniv! Ce serait chouette comme symbole... Ouaip, on va faire dans le gros symbolisme à partir de maintenant!
Oh et puis, dans le même ordre d'idée que les derniers jours, il semble que mon public "cible" (la ménagère de moins de 50 ans, c'est bien ça?) migre "grâce" aux derniers jours...
J'en connais un à qui ça va faire plaisir de devenir (prophète?) vedette en son pays (mouahahahaha) (ce n'était pas mon but initial (vedette bloguesque parmi mes 10 lecteurs) (mais je dois dire que ça me fait pas de peine) (du tout) (on dira pas que la foule veut le crucifier mais tout juste) (ça va bien avec le thème du prophète, non?) ;-)
Et oui, il y a 2 fois l'Amérique du Nord! Comme je vais m'en éloigner bientôt, je compense autrement!
Oh et puis, y a-t'il (un pilote dans l'avion) quelqu'un pour m'arrêter de faire des commandes à tire larigot? Non parce que là, 2 de bouquins (ça sera toujours ça en plus à déménager!), une de maquillage (mais là, avec mes cernes c'est pas du luxe!), peut-être une autre pour une palette d'ombres à paupières dégradée du vert hyper clair au vert forêt, en passant par l'olive et je sais plus quel autre vert, très chouette quoi! Vous croyez que c'Est une façon de compenser pour mes angoisses? Nooooooooon, j'y crois pas du tout, d'autant qu'à ce rythme là, je vais vite être sur la paille! Ah oui parce qu'il y a plein de cours de cuisine palpitants qui se donnent là où je suis allée les dernières fois. Enfer et damnation, faudrait que je prenne des billets de lotterie au plus sacrant! Ou alors que je séduise en 5 minutes un riche héritier...
18:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Mon bureau
Je pense qu'un de ces 4, il faudrait que je réflexionne aux origines possibles de mes méditations automobiles... Sont-elles inspirées par les sujets abordés à la radio, par la musique, les infos, la météo? Ou est-ce que je dois tout ça à mon subsconscient torturé et tordu au possible?
Oui donc tout à l'heure, je pensais à mon bureau. Pas mon bureau, comme mon travail. Pas la pièce non plus (aux murs beigeasses mais avec une fenêtre immense qui donne certes sur le parking mais aussi sur le soleil le matin, première fois de ma vie!). Le meuble plutôt. Qui n'a rien de dictatorial enfin directorial (mon lapsus révélateur préféré et le plus fréquent aussi). Rien du tout. Je crois que j'ai le plus moche de l'étage. Si on excepte le sous-fifre de l'informatique (pas celui qui est mieux payé que moi donc). Et ça c'est un peu parce qu'il doit stocker plein de matos. Bref j'ai le bureau le plus moche. Même la "magas1nière" s'en est dégoté un en acajou. Em faux acajou, certes, mais tout de même. Elle a un truc somptueux. Heureusement qu'elle est situé dans un trou à rat. Snon j'aurais fait une scène à qui de droit. Menfin non, même pas. Je suis l'employée idéale que je vous dis, je gueule juste quand j'ai pas assez de boulot. Et après, je me demande pourquoi on veut me faire grimper l'échelle corporative vitesse grand V.
Le mien est tout ce qu'il y a de classique : en L, gris terne et moche (assorti au beigeasse sale des murs) (c'est pour ça que je me sens obligé d'en recouvrir le moindre centimètre carré d'une couche épaisse de papiers en tout genre. Le seul avantage par rapport à avant, c'est que le grand coté du L est large. ÇA me permet d'empiler encore plus de trucs! Ça c'est chouette. A ex-boulot, le manque de place rendait la situation "rangement" encore plus critique... Si ça se trouve c'est pour ça qu'on m'a virée! Tant mieux (je dis maintenant).
Mais mes réflexions n'étaient pas du tout de cette teneur là. Je réfléchissais plutôt à l'utilité d'une surface plane et stable, à une certaine hauteur. Pourquoi celle-là plus qu'une autre d'ailleurs? Je me le demande. Peut-être parce que celle disponible chez moi est encore plus encombrée... Ou alors qu'elle sert à manger dans une assiette avec une fourchette et un couteau. Et un petit verre aussi... de quelque chose de bon si possible.
Et les applications que je trouve sont d'une banalité affligeante, j'en conviens. Je pense qu'elles révèlent aussi un léger manque. Par contre, je ne crois pas qu'elles aient quoi que ce soit à voir avec le boulot. À part que je m'y ennuie. Et que, quand je m'emmerde, je cherche des sujets de distraction théoriques. Je m'ennuie d'autant plus que je ne fantasme sur vraiment personne ici... Même pas un peu (non parce que le CM me dit encore que sa fille est comme moi hier, ce serait glauque!) (et puis il faudrait qu'il change de coupe de cheveux pour ça) (oh! qu'est-ce que je suis superficielle des fois quand même)! Même pas un sur plus de 200 personnes. Alors qu'à ex-boulot, je pouvais en citer 2 sur 60! Et il y avait Brad aussi, même si à l'usage, nettement moins, bien qu'il ait été choisi par mes soins entre 1000. 2 aussi sur 125 à ex-boulot que j'aimais d'amour. Certes je me rattrape avec les représentants. Enfin, une infime minorité (malheureusement). Le maudit français de l'autre fois serait vraiment au coude à coude avec le c0uvreur magnifique. Oh et puis j'avais aussi mon soudeur - chevalier servant tout mignon avec ses yeux de chien battu qui me regardaient comme si j'étais une star qui monte le tapis rouge! Non, en fait, sur ce plan, j'étais assez gâtée à ex-boulot.
Je me demande si tout ça n'a pas à voir avec l'envie que j'avais hier d'envoyer un mail à l'hm pour gloser sur la Su1sse. Et lui expliquer le pourquoi de mon ultime "sale c0n" vu qu'il avait l'air de tomber des nues... le tout pour persister et signer! Oui parce que quand même, il accusait mon bordel de la table à manger de l'empêcher de varier les choses quand je lui avais dit que je m'ennuyais parce que c'était trop monotone... Ben oui, c'est clair, c'est mon bordel, c'est donc ma faute à moi, rien qu'à moi, je vois pas autre chose (non mais la mauvaise foi!) (ça aussi faut que je lui explique, vous croyez?) (non je crois que je l'ai déjà fait dans le fond!)!
Quoique... la plupart du temps, mes rêveries sont anonymes, complètement. Alors que je pourrais user et abuser de George C., Brad P. (le vrai) (mais sans sa moustache de "basterds"), Hugh J. (ah non, Hugh G., bof!) ou Russel C. (mais seulement dans son époque gladiatoresque)... Même qu'ils en redemanderaient! Ben voui quand même, c'est MON fantasme, je fais ce qu'il me plait... Ben non, même pas! Je manque d'imagination? Ou alors, j'en ai trop...
Mais les rares fois où elles ne sont pas complètement anonymes justement, elles concernent... le sudiste. Ou ses pectoraux. Parfois les 2 même, din-gueux! À qui j'ai envie d'envoyer un sms (au sudiste, hein, pas à ses pectoraux) (menfin j'avais leur numéro, je dis pas!) depuis quelques jours, tiens! Sauf que je pense que lire sa réponse en langage sms (je suis sûre que ses pecs auraient un langage nettement plus évolué!) va tuer toutes mes velléités virtuelles, comme la dernière fois... Je sais pas si j'ai envie en fait! Ou alors je vais peut-être attendre de changer de bureau avant?
-------------
Alors si, j'ai trouvé d'où me viennent ces idées là!
Du bouquin que je lis depuis 3 jours. Pas encore le dernier Jaenada (qui se refuse à moi, ayant la fâcheuse manie de se cacher quand j'en ai besoin!) (si ça se trouve il est sur ma table à manger si encombrée!). Mais un livre recommandée par une autre blogueuse fan du monsieur (et qui, elle, lit La plage de Manaccora, la veinarde)... 3ème blogueuse du club d'ailleurs (enfin 4 avec moi!).
Bref et donc, dans le bouquin actuel, dont je reparlerai quand j'aurais fini, ce qui ne devrait guère tarder à ce rythme (je suis même partie plus tard que prévu parce que je lisais!), il y a une tension se*uelle à couper au couteau (mais c'est pas que pour ça que je veux finir le bouquin illico presto, hein, je veux savoir la suite)! Faut croire que j'y suis hyper sensible... Menfin, maintenant je sais qu'il me manque un truc essentiel apparemment : les seins en oreille de basset... Mais bon, je préfère quand même garder les miens à bien y réfléchir!
Zut, j'aurais du l'amener le bouquin, là, j'aurais pu lire plutôt que d'écrire n'importe quoi icitte!
17:22 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (14) | |
7 sur 7
Ouais parce qu'à 7 heures il fait déjà 7... Alors qu'il parait que quand j'étais en vacances l'été dernier, il faisait sous zéro certains matins. AU mois de juin!
Oh et puis depuis hier, j'arrête pas de considérer chaque centimètre carré de par chez moi d'un oeil critique : évaluant la quantité de bordel à ranger vs. à trier. Je suis déjà crevée par la chose alors que j'ai rien fait à part regarder! Ça promet!
Pour me consoler, je vais profiter des 30% chez Gap ce week-end, na!
Et aller au cinéma.
Ça va progresser à ce rythme c'est fou...
Oh et puis maintenant on peut presque dire qu'un dollar canadien = 1 dollar US. Ça doit être pour ça que je me dis qu'avant mon départ faudrait que je prévois une virée à NY ou Boston parce que bon.
12:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
...
Ce soir, j'ai pas grand chose à dire...
Je suis trop occupée à débattre d'un problème grave : préfèrais-je les raviolis cuits ou crus? Peut-être une future note consacrée aux résultats de mes réflexions, qui sait...
PS. Je pense qu'à Jour J - 2 mois, la situation ne peut que s'agraver...
----------
Oh et puis, un nouveau blog plein de promesses est né pas loin (et je parle pas géographiquement)... Mais je vous en dis pas plus, j'ai peur que vous m'abondonniez en vous disant qu'il y a (bien) mieux ailleurs! Je suis jalouse de mes lecteurs...
----------
Comme une envie de couleur (pastels en plus?) tout d'un coup, tu penses c'est le printemps ou l'angoisse qui se manifeste bizarroïdement???
03:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
mercredi, 17 mars 2010
Il y a des jours comme ça
Aujourd'hui, je fais fort! Serait-ce parce que j'irradie la joie, le sens du devoir et l'efficacité?
L'espace d'une demi-heure, on m'a prise :
- pour une larbine de service, à m'appeler 4 fois pendant mon heure de repas (où j'ai fait beaucoup plus que manger (sur le pouce du coup) puisque j'ai raconté plein de trucs au mentor), que j'ai fini par répondre en me disant que c'était peut-être une urgence chez les dames que j'ai déménagées en janvier. Ah ben non, c'était juste pour me montrer un truc qui a brûlé, ben non ça pouvait pas attendre 15 minutes de plus qu'est-ce que tu crois? J'ai la conscience professionnelle mal placée, je crois...
- une p*te (je vais remonter dans l'estime de Bardamu par contre), le tout de la part d'un fonctionnaire de notre compagnie d'électr1cité, à qui je dis qu'il doit m'appeler quand il a fini parce qu'il ne peut pas circuler seul dans l'usine et qui rajoute finement (parce que c'est la première fois qu'on me l'a fait celle là) qu'il a donc besoin d'une escorte et me demande dans la foulée si je travaille les fins de semaine. J'étais toute à mes affaires moi, du coup, j'ai mis un temps à l'entendre, puis à l'écouter et, enfin, à analyser les sous-entendus graveleux. Du coup, j'ai finement ajouté "euh?" et il répliqué que "c'était juste une blague". Et mon poing dans ta gueule, tu le prendras à la rigolade aussi, j'espère? Menfin, je crois que je vais pas en faire tout un foin, il m'avait déjà montré 3 minutes auparavant qu'il savait se moquer de sa boite aussi sans même que je le lance sur le sujet des augmentations de tarifs (éhontées) (de la compagnie d'électricité, pas les miens!) (enfin, on parlait peut-être pas de la même chose dans le fond?)...
Ah je vous jure, on se sent appréciée (un peu trop)! Je préfère le vépé qui se jette virtuellement à mes pieds en me disant "Pick me!!! Allez!!! Please pick me!" (j'allais rajouter un "pleeeeaaaase fucking pick me!" mais s'il doit faire 10 "je vous salue Marie" (on s'en sort pas, je fais une fixette sur elle aujourd'hui!) à cause de ça??? On va l'épargner un peu comme je sompte lui poser un méga-lapinou en bout de ligne...)... C'est plus classe (pour moi, pas pour lui!) (je racontais le tout au mentor et il me disait que lui aussi, il avait eu plus que foi en moi et que ça avait pas été le seul (mais personne s'était roulé dans la poussière pour moi) (ou alors à mon insu) (et là, ça perd beaucoup de son intérêt) (moins à ex-boite) (menfin on m'a quand même bumpée superviseuse sur la base de mes capacités, c'est vrai!) (quand je pense que la frangine s'était fichue de moi au sujet de ma participation à un salon qui s'appelait quelque chose du genre "high potential people") (je dois dire que, vu la foule, je m'étais sentie tout sauf dans mon élément et que j'avais eu un peu beaucoup le syndrome de l'imposteur...) (mais j'ai pas du le dire à la frangine, non mais!)...
18:31 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
La journée commence bien!
Coooooooooooooool!
Alors déjà ma mère est ravie du site que j'ai trouvé hier!
Et puis, là, les su1sses vont me payer un meublé pendant 3 mois, le temps que je trouve l'appartement de mes rêves comme dit la dame.
J'en oublie presque mon mal de tête carabiné. Au moins je respire mieux de ce coté là...
Ah et puis meilleure amie m'a envoyé l'article qui souligne le prix "env1ronemmental" qu'elle a reçu à son boulot. Elle avait stressé pour la photo avec son dieu le père à elle. Résultat : elle est très bien!
'taing! Jour J - 2 mois............ J'ai du mal à respirer tout d'un coup!
Oh tiens, ma "conquête" de l'autre jour m'a répondu... presque un roman!
Hiiiiiiiiiiiiiiii! Et en plus le dernier Harry P. est enfin disponible sur Amazon en format poche "adulte"... Après quoi? 2 ans! Fastoche!!! Parcce qu'on faisait la course avec bfc sur ce plan dans le (bon) temps... Enfin je vais savoir la fin!!!
(argh mais je suis atrocement en retard!)
12:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Je suis émue...
J'ai eu l'idée soudaine de googler quelqu'un qui m'était cher!
Et, ô joie, ça a donné un résultat, que je me suis empressée d'envoyer à ma chère mère!!!
Alors mon grand-père c'était un des 3 fondateurs de la revue lycéenne. Et l'un des 2 autres a été son grand ami toute sa vie. L'autre aussi son nom me dit quelque chose mais je suis moins formelle...
Ah je trouve ça chouette de tomber sur quelque chose cmme ça. Je ne savais pas que ce site existait!
03:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |
mardi, 16 mars 2010
Ouf!
Pour 2 choses :
- J'ai enfin réussi à ouvrir ma porte de balcon!
- J'ai lu le mail et on me demande où je veux habiter, combien j'ai de mètres cubes et quand je veux arriver!
Je respire mieux (pour les 2 trucs, parce que je peux enfin aérer pas mal et parce qu'on dirait qu'ils ne vont pas me laisser choir comme une vieille chaussette sur les bords du Léman)!
Et en plus, il fait beau et chaud (pour la saison)!
-------------------
Bon, par contre, maintenant, il s'agit de compter mes mètres cubes, comment qu'on fait ça???
(Oh je trouve ça beau d'entendre les gens chanter La montagne aux obsèques de Jean Ferrat)
23:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (16) | |
I'm out there (in the world)!
Plus citoyenne du monde, c'est pas possible! Dans le cadre de mon expérience social (et plus si affinités), on me révèle souvent que mon âme soeur est en Australie... Praaaaaaaatique! Bon, c'est vrai que j'ai rien contre un surfeur bien bronzé (pas trop, cancer de la peau, peau burinée, tout ça), bien blondi par le soleil, bien musclé (et tous pectoraux dehors) (ok, stop, je vais m'auto-pâmer toute seule!)...
Mais, soyons réalistes, déjà, j'ai pas réussi à gérer le truc avec la Germanie à 7-8 heures de vol et un prix presque "raisonnable" (menfin) (surtout quand on se ruine pas avec un billet hors de prix acheté un mois avant Nowel, le tout pour se faire briser toutes ses petites illusions 2 mois plus tard... en même temps qu'on reçoit la facture salée des goûts de luxe du connard (goûts imposés parce qu'il avait peur de changer d'idée!) (il l'aurait fait, ça nous aurait épargné bien des drames) (et la création de ce blog aussi, sans doute...) (qui aurait pleuré en se disant que si ce blog n'existait pas, il aurait fallu l'inventer???) (à part moi, parce que déjà pleurer, c'est quand même une de mes grandes forces et en plus d'en coller des tartines sur mon triste sort, bouhouhou (c'est pas bon pour mon clavier)!) (c'est là que je vois que j'ai pas beaucoup pleuré depuis le 1er décembre vu que mon nouveau clavier n'a pas encore reçu les outrages salés d'une peine de coeur (c'est-y pas bien dit?)) (par contre, en ce qui concerne le truffage aux miettes de toutes sortes, ça il peut dire "Présent!") (et le "pègage" due à l'usage de substances addictives mais non toxiques (jusqu'à preuve du contraire) comme le chocolat (aux noisettes), les oranges et autres clémentines, la grenadine (ah non, ça j'essaie d'éviter à proximité, je vous ai pas déjà raconté le décès du clavier de mon premier portable (qui pesait 10 kilos et avait 4 gigs de mémoire!) à la suite de la manoeuvre retourse d'un verre de grenadine qui m'a échappé des mains et s'est suicidé sur mon clavier plutôt que dans mon gosier, quel manque de classe), etc.)
Bon c'est juste moi ou je sais plus du tout où j'en suis question parenthèses?
Je perds le fil... C'est l'âge, vous pensez?
La dirla vient de m'ouvrir mes stores pare-soleil parce qu'elle trouve, comme les autres que je vis dans le noir... Ce qui est plus perturbant, c'est qu'elle trouve qu'en ça, je suis un clone du 9/10... Hmmmmmmmmm, elle me vexe un peu (surtout parce que je suis une 10/10 en fait!)...
Dites, ya pas quelqu'un qui voudrait lire le mail de la dame su1sse pour moi?
Euh oui, en fait, tout ça c'était pour dire que j'ai reçu une demande de contact... non pas en Australie (bouhouhou) mais en Turquie!!! Il y a des gens qui doutent de rien quand même, qui pensent que l'amour donne des ailes et permet de traverser les océans et les continents en claquant des doigts, loin des yeux, près du coeur, guimauve gluante (bah c'est mignon quand même) (ou alors vraiment désespéré) (connaissant mon historique en tarés de toutes sortes, je suis bien capable de les attirer à distance, non?) (oh la la ça me rappelle ce type qui m'écrivait à ma gloire sur tous les plans des odes, des envolées lyriques terribeuls et tout et tout...) (et ensuite m'envoyer des mails du même ordre d'idée certes comme quoi en gros, j'étais adorable (par blog interposé) et que donc il m'adorait, le tout dans un français assez pitoyable) (ça m'a vite saoulée! Je l'ai fait arrêter tout ça très net!) (le pauvre) (j'aurais du essayer les méthodes de c*stration psychologique de Bardamu, tiens) (I'm soooooo cruel!)... Quoique j'irai volontiers voir Istamboul d'un peu plus près (avec le premier venu bien sûr)!
20:12 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Comme un goût de fumée...
C'est pas pour dire (ou pour écrire) mais le sandwich que je me suis fait baguette-prosciutto-fromage fumé-mâche est fort bon.
Je sais pas si j'oserai l'association prosciutto fumé et fromage fumé. Heureusement que je suis pas une "saleuse", j'aurais peut-être envie de tester le tout avec mon sel fumé de je sais plus où!!! Par contre, mon dessert n'est pas à la hauteur... trop lourd! Ça en tout cas c'est clair, j'ai plus faim! Je vais me consoler avec une orange, tout va toujours mieux après une orange (quand elle est bonne, cela va sans dire). Et on a toujours un petit creux pour une orange! Ou 2. Ou 3... Ou pire! Quand j'étais petite, je les mangeais à la douzaine, en douce... Là je suis devenue un peu plus "raisonnable" : je ne compte plus ;-) Je vais écrire l'hymne à l'orange, tiens, le reste est très surfait!
Argh, on a des blêmes de serveur, bref là j'ai perdu la connexion à mon fichier P0werpoint! Et combien tu paries, lecteur, qu'il ne me proposera pas de version sauvegardée de mes dernières modifs alors que souvent il me garde des trucs que j'ai déjà sauvé 40 fois depuis, hein hein? ah ben ouais, ça y est, j'ai TOUT perdu! Et va pour uen autre fournée de modifs de calendrier initéressantes...
Ah tiens, par contre, ben Windows 7, après 3 mois, c'est quand même drôlement mieux que Vista!
Sinon ben j'ai reçu un mail de la dame qui m'avait envoyé le contrat, mais j'ai pas envie de regarder ça tout de suite ici... J'ai peur!!!
17:32 Publié dans Nourritures terrestres et célestes, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |