Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 décembre 2009

L'enfer sur terre

Voila qui résume fort adéquatement ma journée d'aujourd'hui...

Et ce n'est même pas fini...

Alors voila, problèmes avec MEEM que je vais vraiment finir par étrangler, lequel cherche des noises à tous et veut porter plainte contre le CM, aaaaaaaaaaargh! Du coup, le chef du synd1cat m'a causé et m'a dit que mes 2 autres mécan0s (le jeunot et le nouveau) étaient pas mieux... Peut-être mais on règle un problème à la fois de grâce. Assainir l'atmosphère et ensuite pousser à la roue.

Plus un déménagement...

Plus un problème de lampes (un autre problème de lampes)... Le gâteux ne va pas me lâcher la grappe de si tôt...

Bon alors à propos de lampes, on est serrés dans le temps, du coup, je dis au CM que le jeunot peut peut-être rester un peu pour l'aider et aller plus vite puisqu'on fonctionnerait en parallèle. Le CM s'est retourné vers le superv1seur qui voulait savoir "quand?" et lui a dit en gros "elle a de beaux yeux (tu sais) (mais le reste bof bof --- ça c'est de moi!), hein, comment on peut lui refuser?". J'avais pourtant pas l'impression de papillonner... Parfois je le fais à mort mais là non, j'avais même pas minaudé un peu pour la forme. Je m'abstiendrai dorénavant, sauf extrême urgence, vu que mes yeux tous seuls semblent suffire à la tâche, c'est pratique...

J'ai hâte que ce soit demain soir (et a priori pas parce que je veux inviter l'HM à manger des ca1lles chez moi) (en précisant que je ne changerai pas les draps alors qu'il peut se casser une fois qu'il aura bouffé. J'ai 2-3 trucs à lui dire, potentiellement définitifs.

22:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Pa(thos?)thétique

Oh la la...

Nan mais j'ai du talent pour me foutre dans des trucs ridicules/pathétiques/débiles...

Alors voila, quand j'ai écrit ma dernière note, je m'apprêtais à partir... quand le téléphone a sonné!

C'était l'HM... Et oui pour la 2ème fois! J'en revenais pas... Sur le coup, je me suis dit qu'il était arrivé à se libérer. Mais non, quelle gourde j'étais. En fait, il était encore en mode "jérémiades" mais il voulait pleurnicher sur mes genoux carrément. Ça me saoulait, je me suis faite pas mal prier. Mais bon, il me dit qu'il veut plus voir du tout sa femme, qu'il va lui laisser son fils etc. alors du coup, on a discuté longtemps. Et puis, il insistait pour que je vienne... Alors qu'il me saoule avec ses histoires... Je voulais échanger ma venue contre le cinoche ce soir mais peine perdue...

Et finalement, ouais, donc j'y suis allée! En lui annonçant que je serais de mauvais poil.

Pendant que je me préparais, il m'a quand même appelée 2 fois de plus pour me demander d'acheter de quoi boire sur le chemin. J'Ai dit niet! Et puis quoi encore?

Bref, je suis arrivée, la porte de son appart est grande ouverte, un courant d'air glacial qui s'en échappe, je frappe et je vois l'HM la cigarette au bec qui m'annonce qu'il a voulu faire des frites mais qu'il a fait brûler l'huile alors il aère. Ça caille au boutte quoi!!! Bref du coup je suis restée avec mon manteau boutonné jusqu'en haut... Et c'est reparti pour des jérémiades puissance 1000. En gros il a des dettes, sur des cartes de cédit... Avec parfois un taux de 28%. Ouais je vois pas comment il peut s'en sortir! Bref ma recommandation était d'aller se chercher une marge de crédit au plus sacrant. À 10%, il s'en sortira déjà mieux!

Mais bon, il veut faire faillite, repartir à zéro, ailleurs! Notamment chez moi à Montr*ux. Ben voyons! Ou alors il veut louer mon appart. Ce qui pourrait être pas mal, je dois dire.

Bon allez au dodo!

Ouais donc aussi, il veut divorcer et régler la garde de son fils. Mais d'un moment à l'autre, soit son fils a très besoin de lui et voudrait rester 24 heures sur 24 avec lui, soit il pense le planter là et le laisser à sa femme.

Après il fait à manger, un steak genre rissolé, beeeeark, les frites qui font que je sens actuellement le graillon, avec de la har1ssa b*rbère ramenée par sa maman, bonne mais qui arrache la bouche (la harissa, pas la maman). Bref, il était 6 heures, j'avais pas faim et je comptais manger avant ou après le père Nowel. Et il insiste lourdement pour que je mange!!! Je comprends pas ça??? Il veut à chaque fois m'obliger à manger même quand j'ai pas faim... Ça rime à quoi???

Bref, à un moment, il me dit qu'il peut rien me refuser (pfffffffffffffff), qu'il va donc venir avec moi au cinoche. Je lui conseillais de sortir plutôt que de se morfondre sur son triste sort mais comme il avait pas mal bu, j'étais pas sûre du résultat, j'imaginais le clash possible avec p0l. Et puis j'étais loin d'être persuadée qu'il allait pas changer d'avis au dernier moment.

Pendant qu'il préparait, j'ai appelé p0l pour lui dire que je m'étas gourrée d'heure, le film était à 20 heures plutôt que 19 heures. Et après quoi, j'ai eu droit à une scène de jalousie! Il m'a demandé si p0l était gay, si je voulais un plan à trois, etc. N'importe quoi... Il avait vraiment trop bu, et du coup j'avais plus du tout envie qu'il vienne en fait... L'HM voulait en savoir plus sur p0l, comme savoir quel était son "statut" exact, du genre marié ou pas, etc. Là, je me suis contentée de dire qu'il devrait savoir que c'est pas parce qu'on est marié que ça empêche de sauter quelqu'un d'autre... Du coup, il voulait savoir qui d'autre "j'avais"... Je sais pas pour qui il me prend parfois... Menfin...

Bref, du coup, ensuite, après ça, ça a dégénéré, malgré l'heure tardive, car j'avais rendez-vous avec p0l. Du coup, je suis arrivée en retard... Pourtant, ça n'a pas été le pied, enfin si, au début c'était pas mal du tout... Mais, une fois n'est pas coutume, ni pour lui, ni pour moi. Peut-être même plus pour moi que pour lui. Mais bon il avait trop bu, ça ne lui réussit pas, ça avec en plus son "état" un peu perturbé, ce n'est pas une combinaison gagnante. Menfin comme l'autre fois, pour moi, c'est limite mieux... Bon c'était un peu beaucoup pathétique tout ça en tout cas. C'est d'ailleurs le terme utilisé par l'HM! Par contre, c'est là encore que j'ai réalisé que l'HM ne comprenait pas grand chose au plaisir féminin. Oh c'est pas nouveau, hein. Mais là encore plus... Selon lui, par exemple, j'aurais j0ui 2 fois... au moins! Première nouvelle!!! Déjà une, ce serait pas mal, ma foi... Mais il me semble que j'aurais remarqué, non? J'ai cru qu'il blaguait au début... mais non! Bon je vous passe les détails (enfin le détail en fait) qui lui ont mis la puce à l'oreille... Parce que si ça c'est j0uir, ah oui, ça m'arrive souvent, de quoi je me plains! Dis F., tu veux pas lui passer ton documentaire??? Parce qu'en gros, il trouvait ça pas juste, que moi 2 et lui zéro. Surtout quand je lui ai dit que, désolée, je devais y aller... Ça doit être pour ça que son grand truc, c'est de me mordre, il se "venge" de je sais pas quoi. Alors de temps en temps, je déteste pas mais là il me faisait super mal à chaque fois, il croyait que ça "m'excitait" pourtant soit disant. Je vais t'en foutre de l'excitant à ce compte là, moi aussi j'ai des dents... déjà que là je l'ai frappé (gentiment) 2 fois en plus de lui dire d'arrêter! Ce qui confirme que je ne suis que mentalement mas0!

Menfin bon... Le père Nowel, toujours aussi drôle, sympatoche avec p0l. APrès on a mangé végétarien et il m'a montré ses ha1kus. Dont un vaguement ér0tique... Mais après explication seulement... Je sais même pas si j'ai bien compris... Ça parle d'0rte1ls qui se t0uchent, de lumières dans un arbre qui se reflètent et de l'H2O qui se transforme en buée... Je comprenais pas... alors il m'a fait la démo... Ouais le coup des 0rte1ls, quand ils se touchent en face à face, on est super proche l'un de l'autre. Proche physiquement, pas psychologiquement. Et plutôt au niveau du bas-ventre d'ailleurs. Bref, ouais la buée, je crois que j'ai pigé. V'la aut' chose! Ça et d'autres sous-entendus...

Ouais donc, je crois que j'en ai marre des hommes! Si je pars à M0ntr*ux, je vire lesb1enne, c'est clair, tant qu'à plonger dans l'inconnu autant le faire à fond. Menfin ce serait pas si inconnu d'ailleurs... Parce que bon j'ai l'habitude de moi déjà. Non mais c'est vrai ça, je trouve les hommes franchement énigmatiques... Non, hermétiques serait plus juste!!! Alors certes, je suis pas facile à décoder non plus, je sais. Là, tout à l'heure, l'HM me demandait ce que je voulais dire par certains trucs. Et j'avais pas envie d'expliciter non plus... J'en ai marre de l'avoir comme substitut de je sais pas quoi... Quand on pense que tout à l'heure, j'ai vu un truc ultra téléphoné qui m'a vaguement fait larmoyer... J'aurais pourtant juste envie d'un truc simple, pas tordu, réciproque...

13:12 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (6) | |

dimanche, 20 décembre 2009

Do you bungee?

S on vous dit : "pour passer les 36 prochaines heures avec un "loved one", vous devez sauter en bungee d'une grue", est-ce que vous le faites sachant que vous n'avez pas vu la personne depuis un mois et que vous ne la reverrez pas avant plus d'un mois?

En ajoutant également que vous avez le vertige of course parce que sinon, c'est même pas drôle!

Hmmmmmmmmmmm, j'aurais du mal à choisir... Je suppose que ça dépendrait du "loved one"... Et des circonstances...

Autre question que je me pose : "est-ce que pendant le saut (en admettant que je le fasse of course), je crierai comme une perdue???"... Non je ne crois pas... Je pense que je serais tellement pétrifiée d'horreur que je ne dirai pas un mot!!! Ma première fois dans des montagnes russes, j'ai été muette comme une carpe... Mais là ce serait tellement plus horrible que je m'interroge!

Ouais parfois, j'ai des interrogations vraiment débiles...

Ou alors le bungee est un symbole pour autre chose, une méga-métaphore, qui sait ;-)

(bon ouais alors je suis super bien coiffée alors shopping time now et père Nowel time ce soir (faut croire que je suis destinée à y aller avec quelqu'un de nouveau à chaque fois!), j'ai hâte)

21:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Courte pause

Bon il me reste 12 minutes de temps de pause...

J'écoute (encore) Chinatown, j'adore!!!

D'ailleurs hier, je me suis plus ou moins endormie en écoutant. Oui parce que j'écoutais (vraiment) et en même temps je dormais! Bizarre... Bon c'était un sommeil profond, j'avoue mais ça y ressemblait quand même pas mal... Crevée j'étais faut dire. Je me suis couchée à minuit 2 (mais je me serais écoutée, à 22h30 j'aurais déjà commencé à ronfler...) et réveillée vers 9 heures tout rond. Pas mal.

Je suis en mode réflexion intense. Sur un mode purement virtuel. En supposant que j'ai le poste. Je pense à comment je me sentirais... Qu'est-ce que je vais faire? Comment je vais me sentir? J'adore l'idée de partir à "l'aventure" comme ça!!! En supposant que la Su1sse soit vraiment aventureuse, of course. Mais en même temps, je "freake" un peu à l'idée d'être toute seule dans un endroit que somme toute je ne connais pas. Sans compter que sur le plan boulot aussi, je n'ai aucune idée de la dynamique de travail. L'aspect techenique m'inquiète peu. Déjà que c'est pas toujours évident de changer de boite... Même si c'est encore une boite US (berk!). Je stresse d'avance, quoi! Qu'est-ce que ce sera si ça se concrétise???

L'air de rien, ici j'ai quelques personnes sur qui compter. Pas beaucoup, mais ça compte énormément. Voila. Les choses sont dites. C'est pas comme si j'étais à Paris ou environs. Ou si j'avais quelqu'un, genre bfc, de qui me rapprocher. Aaaaaaaaargh, je stresse alors qu'il n'y a peut-être même pas besoin de le faire. Et, dans mon esprit tordue, ben si j'ai pas le poste, je vais être hyper déçue. Parce que c'est tout ce que je peux vouloir professionnellement parlant! Et ça correspond à mon plan 2010 pile poil. À part pour l'endroit...

Menfin, on verra, dans l'immédiat, je dois plutôt penser rinçage, vous croyez pas?

(quelle horreur! Sur la radio satellite, il y a 3 chaines qui passente xclusivement de la musique de Nowel... Au secours!)

---------------------

Bon je regarde la fin d'un concours de BBQ (yup! Don't ask!)... et je vais me sécher les cheveux... j'ai envie d'en faire quelque chose de pas pire... pour une fois!

(je viens d'apprendre que l'HM pouvait pas "se libérer" ce soir! J'ai pas demandé pourquoi... Mais vu son ton, on était encore en mode jérémiades! Il m'emmerde.)

Allez hop, ze défi, dans 30 minutes, je sors avec ma chapka qui aplatit mes cheveux super bien coiffés (quoiqu'il ne fait pas froid... seulement -4!)!

20:12 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Neiges

Je comprends pourquoi on parle d'un TGV ici sur l'axe Toronto - Montréal - Québec mais que rien ne se fait... quand on voit ce que quelques petits flocons peuvent faire.

Sinon, hier, il faisait froid mais le soir, c'était agréable, pas de vnt, un froid un peu vif mais supportable, j'ai transporté ma fontaine (qui trone par terre près de ma table à manger) sans gants et sans gel soudain du bout de mes doigts.

À part ça, donc ce soir, "Père Nowel" avec, je sais pas qui. À la limite, seule, actuellement ça me pose zéro problème. Argh! Je viens de voir que je me suis gourrée!!! ÇA commence à 20h, plutôt que 19h! Va falloir que je prévienne les possibles intervenants.

En attendant je fais ma lessive... Parlant de ça, l'HM me vendait hier la soirée chez lui en me disant que les draps étaient propres! Ah oui, trop tentant... Ça c'Est un gros problème entre nous : c'est un "neat freak". Il veut relaver mes verres, etc. ce qui me tape sur les nerfs!!! Les draps pareil, la dernière fois il voulait que je mette un drap par dessus le mien??? Nan mais ça va pas??? Certes je viens pas de les changer, je ne les change pas tous les jours! Mais aaaaaaaaaaaaaargh! Là il avait vraiment failli rentrer tout seul dans le froid!!!

Oh et puis au programme aussi, même si ça fait facilement 2 mois que je me suis pas lancée dans ce genre d'opération : coloration! C'est l'avantage des cheveux courts, on voit moins ma racine. Là ça fait 5 semaines depuis le coiffeur et argh! Ce n'est pas trop tôt...

Et ben ils ont pas perdu de temps, je viens d'entendre une pub pour un truc qui s'appelle "The secret life of T1ger W00ds", témoignage d'une blondasse inclus. C'est bien, je sais ce que je ne vais PAS regarder. En attendant, je "regarde" un truc avec un petit jeune de 26 ans qui veut quitter le nid familial et s'acheter directement un truc d'environ 300 000$ dans le coin de Chicago alors qu'il gagne 65 000$ par an... Il peut pas être locataire quelque temps, non? Et après on se demande comment la "crise" est arrivée... JE pense pas qu'ici on m'aurait prêté autant d'ailleurs! J'avais pas envie d'être prise à la gorge non plus... alors que je mourrais d'envie d'acheter celui juste en face du mien (mais au final je préfère le mien même s'il est nettement plus petit!). D'Ailleurs je vais fêter demain mes 3 ans en tant que propriétaire!!! argh! ça y est, il a acheté son truc, ça va lui faire plus de 1800$ par mois pendant 30 ans, juste pour l'appart, je m'étrangle en y pensant!!! Presque le double de moi. Et il me reste que 18 ans à payer ;-) Et of course, il se paie une décoratrice, des meubles neufs (qu'il se fait installer) etc. Et en plus il amène son linge à laver chez ses parents...

Bref bon allez hop, je vais mettre le chauffage dans la salle de bain, sortir mon linge, faire mes affaires, parce que cet aprem, il serait raisonnable de m'atteler à quelques achats de Nowel, non? Parce que, si je compte bien, il reste 4 jours, argh!

17:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Samedi...

Au menu :

  • la récupération compliquée de la fonta1ne à jus (dans un coin que je connais hyper bien mais j'ai mis ultra plus longtemps que prévu à résoudre le casse-tête avec les sens uniques, le pont, etc.
  • le party, sympa, j'ai mangé de la dinde pour la 3 ou 4ème fois de ma vie - plus étouffe-belle-mère que ça, et on m'a demandé au moins 5 fois où étaient mes enfants. Ça m'a saoulée... J'ai dit au mécan0 jeunot que j'en voulais pas, tiens! Ça les fera jaser! Mais aurais-je donc l'air d'une mère de famille nombreuse???
  • le nettoyage d'une des vaches à lait que je contemplais en discutant avec le CM et le mécano jeunot
  • le retour et l'appel à l'HM. Qui voulait que je vienne et que j'amène de quoi manger. J'avais pas super envie... enfin j'avais envie de le voir mais pas de faire des courses. Bref j'ai joué à l'enquiquineuse de service, le tout avec talent. Bref il me dit qu'on se verra le week-end prochain... ben voyons! Qui sait si je serais disponible? Bref, ça m'a énervée. Moi, en fait, j'avais envie de faire des cailles chez moi et de les manger avec lui suite à une conversation sur les grives et les merles de son enfance. Je l'ai pas dit aussi explicitement, bien sûr (non mais) (surtout parce que j'avais vite entendu à son ton qu'il ne décollerait pas de chez lui donc je me suis épargnée un non à mon invit). Bref ses tergiversations m'ont saoulée. Il avait pas le moral bicause son fiston etc. et avait soit disant envie de me parler. On sait ce que ça veut dire en général. Il m'emmerde, oui et non à la fois. Parfois j'ai l'impression que je suis vaguement (très vaguement) très entichée de lui (mais hors de question qu'il le sache!), et d'autres, pas du tout. Comme là... Un peu tout en même temps. J'aurais eu envie qu'il me roule des pelles avec entrain, et, simultanément, je voulais juste l'enquiquiner... Allez piger!
  • le 2ème appel à l'HM (maintenant c'est juste moi qui l'apppelle, j'aime pas ça!) où je lui ai proposé de venir demain pour le père nowel. Pas emballé il avait l'air... Pas non il a dit mais à peine. Donc ce serait potentiellement demain avec l'HM et p0l. En espérant que le premier se conduise "bien". Il voulait que j'annule pour qu'on mange ensemble. Il m'a dit qu'il était jaloux. Bref, l'idéal serait le film avec les 2, retour en ouature pour p0l et en métro chez moi pour l'HM et moi... Combinaison idéale... Le lendemain je dois ramener la fonta1ne, je pourrais le déposer au centre-ville, tout bénef pour lui!
  • Là je regarde la fin du 2ème pirate des caraïbes... Ça me fait moins rire que la toute première. C'était à A***, avec la frangine. Époque pré-bfc. Le bon vieux temps. On avait ri, vous n'avez pas idée!!! Mais vraiment, il y avait 2-3 moments d'anthologie où on riait tellement qu'on en ratait des grands bouts. Et on était sorties de là franchement hilares. ALors qu'à l'époque on était en pleine histoire de la tâche f1nlanda1se (en fait aussi germaine que bfc) (ouais le germain ne nous réussit guère), la frangine me racontait les tenants et aboutissants jusqu'à plus soif... Juste de ça on avait causé ou presque. Bref au final ce film me rend triste, bicause la frangine, bicause cette époque, bicause le film est vraiment moins drôle la 2ème fois (et le numéro 3, qui passera la semaine prochaine, nul nul nul).

04:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 19 décembre 2009

Inhumain

de me faire me lever aux aurores un samedi alors que ça caille au max et que même mes thermostats n'ont pas encore démarré (il fait 16 dans ma chambre!)...

Surtout quand on s'est couchée vers 1h30 quoi!

Parce que certes souvent le week-end je me réveille à cette heure là à peu près...

Mais, j'avais mis mon réveil au cas où (heureusement) et ça m'a réveillée en plein sommeil profond...

Je veux me recoucher!!!

En plus, j'ai mal partout (cou tête dos...)...

Je suis trop vieille pour ça...

Ah sympa pour ceux qui sont tombés en panne dans le tunnel sous la MAnche!

14:04 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Bon ben...

Je suis rentrée et je vais me coucher...

Je dois me lever assez tôt pour aller chercher un truc au nord et être pour l'accueuil à 10 heures!

Ça me saoule déjà... J'espère que je pourrai m'éclipser avant la fin!

Sinon, soirée sympatoche. Comme d'hab avec p0l...

Et j'ai au moins un accompagnateur pour dimanche soir, c'est officiel...

J'ai parlé de la Su1sse et il a eu l'air tout triste...

(c'est un peu ça qui m'embête pour la Su1sse, je connaitrai personne, je serai toute seule au monde (immédiat en tout cas...)... Dur dur... surtout que là j'ai un certain nombre d'options viables... Mais bon, on a rien sans rien non plus, hélas!)

Allez hop, au dodo!

--------------------

Oh mais quand même un truc majeur pour moi, l'air de rien : quand on est allé manger, p0l m'a donné le bras (plus tenu la porte et diveres choses très "vieille france"), qu'initialement je n'ai même pas pris!!! Mais après si, et, contrairement à ce que bfc semblait craindre, il ne s'est pas dissout instantanément dans l'espace... Je pense que, depuis bfc, j'avais pas retenté la chose (enfin là j'ai pas pris l'initiative alors qu'avec bfc, si, bien obligée!) enfin à part avec ma mère, mais c'est pas pareil c'est moi qui le donne le bras!

07:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Poisson ferré?

A peine étais-je rentrée que p0l me proposait un show (avec bière donnée) (mais vraiment donnée). Prudente j'ai demandé plus de détails... Ouf, ça m'évitera de me taper cette daube là... Je peux même plus écrire son nom... J'en frissonne d'horreur! Et il fait assez froid comme ça... Et même gratuit, ça me va pas, il faudrait me payer trèèèèès cher!

Et puis t'imagine, cer lecteur, si je me mettais à aimer MCT, je crois que je devrais m'auto-taper, je baisserais beaucoup dans mon estime, alors même si les chances sont trèèèèèèèèès minces, pas de risque à prendre!

Par contre, p0l m'a fait un compliment "sympa" : en gros il préfère me voir, moi, que cette blondasse à forte poitrine. Enfin, il changera peut-être d'avis puisqu'il ne la connais pas pour le moment!

Oh et puis dans le genre, c'est-y une réflexion graveleuse qu'il me fait ou pas, voici la dernière de p0l dont je ne sais pas trop quoi faire à part botter en touche, j'en mets un peu plus pour clarifier le concept :

p0l.jpg

 

Bref on se voit pour manger une soupe tonk1k1noise vers 21h... J'Ai froid, ça me fera du bien! Et je crois qu'il est partant pour dimanche, même si je commençais à me faire à l'idée de le proposer à l'HM et de le ramener chez moi pour qu'il me réchauffe ensuite ;-) Ça me fait un plan de rechange en tout cas! Et sinon, je vais le voir probablement demain soir.

Sinon mes parents me saoulent... En me parlant de la su1sse en moultes détals comme si c'était fait alors que loin de là, même si le premier contact est prometteur. Mon père en particulier parle comme si c'était bon, et ne semble pas comprendre que je préfère pas en parler trop parce que si ça marche pas, je vais être déçue... Surtout dans la mesure où boulot actuel me saoule gravement! Et que j'ai envie d'"aventures" (même si les environs de Montr*ux sont loin d'être la jungle)...

Brrrrrrrrrrrrr j'ai pas encore enlevé mes bottes vu qu'initialement je voulais aller m'acheter une bouteille de vin (en mode alcoolique un peu ce soir) et j'ai les pieds gelés!!!!!!!!!!!!!

-----------------

Je suis faible! p0l m'appelle pour me dire que la gourdasse a fini et que l'autre a l'air "moins pire" et je cours dans le froid ;-)

02:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

vendredi, 18 décembre 2009

Trop bien!

Et c'est TOUT comme moi. Non mais, plus que ça, c'est difficile... Même qu'ils disent que de l'expérience batch est un plus et ça je l'ai, même si je trouvais drôlement moins intéressant qu'en continu (mais plus facile à contrôler sans doute), le tout "grâce" à ex-boite. D'ailleurs, il y a un gros liens avec ex-boite... Même qu'ils disent 7 ans d'expérience, que j'ai (un chouia plus si tu étires le tout), mais de préférence 10-15 (que j'ai pas encore!). Ils me paieront moins cher, quoi! Tout le reste, je peux pas mal dire "been there, done that!"... Il y a juste un truc, c'était plus dans la cour de l'ingénieux senior, j'en ai eu les grandes lignes, je peux trouver de quoi broder sur le sujet. Mais j'ai fait d'autres trucs qui ressemblaient pas mal du tout.

Aussi c'est intéressant, c'est la création d'un enouvelle structure de support à tous les niveaux, avec une composante sécur1té importante. Et ça c'est pile ce que je cherchais il y a 2-3 ans!!! J'ai un peu renoncé avec les cotés ma1ntenance mais ça reste que c'est un truc pilpatant je trouve. On serait 3 dans ce département avec un rôle vraiment central... Ça, ça me plait aussi! Par contre, je vois le potentiel pour du travail 24 heures sur 24, argh!

Bref, franchement sur ce plan, pas mal de potentiel!!!

Après, ben j'explore la région virtuellement et ça a l'air pas pire aussi. Je suis étonnée par le nombre de théâtres dans les environs tiens... Et puis je regardais aussi les apparts dans le coin. C'est pas donné (par rapport à Montréal notamment) mais c'est pas petit! Et puis, vue sur le lac ou sur les montagnes, c'est pas dégueu du tout!

Tiens donc party de Nowel demain... Je suis en charge d'une course à Montréal, va falloir que je me lève "tôt" rien que pour ça! Dimanche, grasse mat!!!

--------------------------

Ah oui et j'ai fait un rapport pour la dame de jeudi qui m'avait demandé mes impressions. Elle m'a pas répondu, argh! Je suis un peu déçue, j'aurais aimé voir ce qu'elle en disait suite à une discussion avec le monsieur de ce matin...

--------------------------

Par contre, si ça marche, va falloir que je me casse la tête pour trouver des surnoms à mes collègues, ils ont pas des noms inspirants... Rien que pour ça le fruit sec me manquera! Par contre, il y a beaucoup de noms avec des "z" finaux dans l'organigramme, c'est frappant... Je suis contente de prétendre à l'originalité avec mon "t" (ben oui : losT!)...

22:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |