lundi, 07 décembre 2009
Pas la forme...
Je vous ai fait faux bond hier...
J'étais vaguement vaseuse... Il n'y a pas à dire, un week-end, ça doit durer 2 jours, 3 c'est encore MIEUX. Parce que là, alors que je n'ai vraiment rien fait hier, je me sens lasse de partout et pas super bien non plus...
En plus, mercredi, tempête de neige, bye bye pour mon t0it? (et ma job?)
C'est la joie quoi...
Je me rappelle plus trop à quelle heure je me suis couchée... mais j'ai mis du temps à m'endormir par contre! Je pensais à plein de trucs, dont bfc. Ouaip l'acte final du 13 décembre sera manuscrit, c'est décidé, en plus ça me poussera à être brève (ou pas) (avant, j'écrivais des lettres d'une dizaine de feuilles...) (mais au moins je savais que je recevrais l'équivalent...) (là je m'attends à RIEN donc ça pousse moins la plume) (mais bon il semble établi que j'ai du mal à faire court!) (sauf pour mes disserts). Ben ouais, faut marquer le coup, quoi! Vu ce que les emails "nous" ont réussi... Donc oui, je m'endormais pas et j'avais un peu plus que des ****** aux yeux mais bon cha va passer! Je pense aussi que sous sa forme manuscrite, le truc étant plus "difficile" à faire, ça marquera mieux la fin...
D'ailleurs je vais pas lire (cette fois c'est vrai!!!) son dernier mail... Il a l'air de penser que je lui ai offert des fleurs (réelles, virtuelles??? Yo no sé, c'est tout ce que je peux lire sur la première...) (ça et qu'il ne connait pas le portrait de Dorian Gray dont je lui suggérais la lecture en réponse à son truc comme quoi il devenait plus décoratif en vieillissant quand je lui signalais qu'il était plus près de 50 que de 20 (son grand truc depuis qu'on se connait avec les 35 ans)), nan mais ça va pas??? Même dans le temps où nous étions comme "ça", je l'aurais pas fait, alors là, franchement je vois pas trop pourquoi je me lancerais?!?!?!
Ah oui, aussi, je suis géniale, mon truc qui va faire en sorte que j'aurais moins de choses à vous écrire et qui marchait plus sur mon nouvel ordi malgré moultes réinstallations... ben ça y est, ça remarche! Comment j'ai fait? J'ai juste tenté l'équivalent en français! Alors ok, ça fait bizarre mais au moins ça marche... Menfin ça plante priodiquement alors il faut que je sauve souvent, mais c'est vivable la plupart du temps... Et si vous saviez ce que j'y fais!!! On m'accuserez de faire de la projection, rien de moins... Tiens c'est une idée ça... de façon tout à fait assumée même! Je tenterai, tiens...
Bordel, j'ai encore mal à l'oeil... Je précise que je pense que ça n'a rien à voir avec les dits ******...
Sinon, je réfléchissais il y a peu à ce que je ferai pour le réveillon... J'avais envie de faire ça ultra relax : soit en solo, à me saouler toute seule comme une grande, soit chez mes parents, à me saouler à 3, tout en sachant que mes parents ont du mal à rester réveillés jusqu'à minuit et que je pourrais ensuite faire ce que je veux et que je n'aurai pas long à faire pour tomber du lit jusqu'à la table à manger car je mange toujours chez eux le premier janvier (sauf quand je suis allée m'emmerder chez bfc) (parce que, pour moi, ça a commencé à se gâter le 1er janvier) (quoique j'avais trouvé des excuses pour le premier) (mais le 2, là, argh!!! Il y avait vraiment des claques à distribuer avec largesses)... Mais là, j'ai reçu hier une invit de la ex-collègue que j'aime bien, chez qui j'étais déjà le 31 décembre dernier... avec tout plein de gens que je connais pas... et que là, je devrais connaitre un opeu mieux mais je sais vraiment plus qui est qui... À part celui avec lequel elle voulait me "matcher"... et avec qui la mayo a pas prise. Menfin, pour les 3-4 mots que je lui ai adressés ;-) Bref, je sais pas si j'ai encore envie de me lancer dans un truc pareil, étant donné que je suis pas du tout à l'aise seule, à devoir m'incruster dans des groupes déjà bien formés qui se connaissent depuis perpète... Alors donc je sais pas quoi faire... Je vais me donner quelques jours pour savoir que faire... ou faire un sondage ;-)
Tiens sinon je revois sur FB p0l avec toute sa petite famille, pris en photo par une photographe pro. C'est pas mal du tout, les photos sont chouettes et souvent assez mignonnes... J'ai vu les 3 gamins en long en large et même en travers... Menfin je sais pas qui est qui, je me rappelle même pas de leurs noms... Heureusement, il y a un garçon et 2 filles, ça aide à s'y retrouver... si on se rappelle des noms de chacun! En tout cas, j'aime bien les photos de la petite dernière en version penseuse.
J'ai froid... et ça fait que commencer, je voyais que les températures dans les -10 et moins débutaient cette semaine... argh! Jusque là je n'ai pas mis officiellement de manteau d'hiver (ni de bottes!) même si j'avais mon truc crème (que j'avais acheté pendant les 5 premières semaines de bfc à Montréal) (bouhouhou). Mais sans la doublure!!! Avec le col en fausse fourrure grise! Je pense que cette semaine, je vais devoir "upgrader" les choses... et remettre ma pelle dans tuture... Va falloir que je m'occupe de trouver tuture de remplacement!!! puisque je dois rendre tuture actuelle (snif!) début janvier!
Allez hop (auto-suggestion), faut que je me prépare, moi, malgré ma fatigue extrême...
--------------------------
Je vous ai même pas parlé des 20 ans de la tuerie de Polytechnique... Je crois que j'en avais parlé l'an dernier!
--------------------------
F., ça me perturbe de te "voir" passer chez moi de si bon matin ;-)
--------------------------
"Tore my heart" en version longue c'est aussi drôlement bien... Je me remets pas encore du "you'd still be stuck on me"...
J'aime bien parce que le son sur mon ordi est pas pire...
13:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (10) | |
dimanche, 06 décembre 2009
Besoin
de me laver les cheveux au plus vite car je ne peux pas sortir dans l'état actuel... À part ceux de ma nuque, j'ai le reste de mes cheveux qui est orienté vers l'avant, façon brosse. C'est d'un chic... Je pense que c'est le résultat de ma peinture en aérosol qui a du atteindre mes chevux vu que j'en avais aussi sur mes lunettes de sécurité... Peut-être aussi que me frotter sur l'équivalent d'une chaine à vélo a aidé à la texture! Pourtant ils étaient propres d'hier matin... Argh!
Je sens que je vais lancer un nouveau concept capillaire bientôt... CAmbouis for men, Cambouis for women... Je visualise déjà la pub!
-----------
Écrit avant de lire le comm de galuch' sur mon attachement à certains détails comme mes cheveux... Argh ;-)
-----------
J'ai envie de manger un gateau... mais un bon gateau!!!
Ou alors de nouilles jambon fromage...
Je crois que ce sera les nouilles vu que je peux aller acheter de gateaux avant de m'être lavée les cheveux...
18:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Trop la honte!!!
Oh la la, je pense que je suis encore bien crevée...
Parce que là je viens de regarder un truc qui m'a fait monter les larmes aux yeux (argh, j'écrivais les yeux aux larmes) d'émotion (pas de tristesse) (à moins que ce soit la consternation???) et c'est bien la première fois que je regardais pareil truc, je sais pas ce qui m'a pris???
Mais j'assume pas assez pour vous dévoiler le truc!!! J'assume (argh! L'ordi est passé tout seul en clavier US!!! Où es mon clavier Canadian French??? Voila! Clavier US, supprimé!!!) même pas du tout... Je peux vraiment pas vous le dire, j'ai vraiment honte!!! ;-)
Bref je crois que je suis un peu abrutie encore... mais il y a de l'espoir surtout quand on pense que certains restent abrutis toute leur vie, je pourrais donner des noms mais je m'abstiendrai ;-)
Je crois que j'ai dormi 9-10 heures... ça fait du bien! Par contre, je me suis réveillée en sursautà 4 heures du mat' en ayant l'impression que j'allais vomir incessament sous peu, sympaaaaa! Sale goût de bile dans la bouche... Peut-être parce que je m'en fais trop??? Mais ça a vite passé, ouf! Puis j'ai ronflé sans problème...
Sinon là je regarde une émission de déco, avec une blonde cheap à forte poitrine qui reprend la maison d'une famille bizarre qui, elle, veut transformer sa nouvelle demeure en "trou à hobbit" alors qu'actuellement les lieux ressemblent plutôt à une maison de poupée géante, poupées (moches) incluses, avec l'ancien proprio qui dit qu'il pense que personne ne devrait toucher à la déco (ça, pour moi, c'est de l'amour conjugal, car j'ai du mal à croire que ce soit sa vision à lui, ce n'est pas très masculin (même moi, je pourrais pas... Quoique, quand je disais à mon cinq@sept, alors que mes 3 collègues se plaignaient que leurs femmes respectives fassent trop attention aux détails et que, moi, j'avais pas l'impression d'en faire une maladie... Le GO, sympa, m'a dit que c'est parce que moi je n'étais pas vraiment une femme... et que c'est pour ça que j'étais ing... Hmmmmmm, je lui ai dit que visiblement je n'étais pas une spécialiste mais qu'il savait leur parler, aux femmes ;-) ) (d'autant plus que le GO m'adore! Sa femme itou!) (quoique finalement à bien y penser, il y a plein de petits trucs qui me tapent sur les nerfs!) (serais-je une vraie femme après tout?) (une vraie chieuse en tout cas ;-) ) je crois plutôt que sa femme l'a bien dressé!), beeeeeeeeerk, la blondasse a des écureuils morts dans son nouveau plafond et des asticots partout... La pauvre!!!
Bref oui, va falloir que je sorte un peu de ma torpeur, il est déjà 11h30, j'ai rien fat du tout, en plus, il fait beau, ce serait bien de profiter de la lumière du jour pour une fois!
(Dites, vous avez vu comment j'arrive à noyer le poisson???)
17:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Dodo...
Encore un samedi soir palpitant....
J'essaie d'étirer le tout pour dépasser symboliquement minuit, c'est pas encore gagné!
Bon là c'est neuf semaines et demie... ça m'ennuie déjà... Mais Mickey Rourke était quand même drôlement décoratif à l'époque...
Tiens, la scène du glaçon... ouais bon ben bof, aussi chiant au final que dans mes souvenirs, au lit (même sans Mickey)!
------------------
Bon, une heure et quelque du mat', je m'étais endormie sur le futo après avoir voulu reposé mes yeux... ça faisait longtemps... C'était la musique d'intro à FArgo, zûûûûûut, je reregarderais bien la chose mais là pas possible, trop fatiguée je suis!
07:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Ça y est!!!!!!!!!!!
Je rentre!!!!!!!!!!!!!!!
Ya plus que tuture dans le stationnement........
Je suis pas passée par le long couloir noir parce qu'à force ça lasse, je préfère entrer dans la lumière!
Sinon ben j'ai ramassé mon courrier et j'ai 3 calendriers!!! Plus une carte de voeux de... ma compagnie de t0iture, argh, c'est une blague!!!
Bon et puis comme le nain n'était pas bien habillé du tout, ben on va aller manger chacun de notre coté... Ça m'arrange parce qu'en effet vu sa tenue, c'était Macdo ou rien, et, en plus, je visualisais à mort une cuisse de pintade confite avec ses marrons grillés... J'suis snob ;-)
En plus mes mains ont presque retrouvé leur couleur normale (vaguement rouges quand même vu le massage intensif à la poudre de pierre ponce verte!)...
Et demain, je ne fous STRICTEMENT rien (à part des courses, la vaisselle, des incantations pour que la tempête annoncée ne tombe pas en neige, des notes pour ici, ...)!!!
02:47 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Yen a qui perdent pas le nord...
Ah la la, tout d'abord, je viens de lire vos comms qui m'ont bien fait rigoler, ça fait du bien!!!
JE piaffe d'impatience à l'idée d'y répondre, ceci dit pour rester dans la thématique de l'écurie (que je n'avais pas pris perso initialement mais maintenant je me demande, mon appart flirte un peu avec le chaos, mais nettement moins qu'il y a 3 mois et plus) (si jamais j'ai un week-end complet un jour (le prochain peut-être), j'y veillerai!
Sinon pour mon titre, ben je suis avec le nain (en gros, je préfère les grands, là sur les 4 derniers (oh la la, 4) (mouais en 2 ans quoi) (bfc, l'HM, PAM et le sudiste, ça tourne en moyenne autour de 1m 87-88, avec bfc au top (connard) et l'HM en bas) (mais ça n'a pas toujours été comme ça... le birman et fant0mas, c'est pas des géants, même qu'avec Fantomas, j'avais abandonné mes chaussures de cagole pour des tennis en toile), toute seule dans l'usine vide, je fais encore l'esclavagiste en lui faisant refaire un dernier truc, là doit en rester pour 3/4 d'heure max, et lui me dit à l'instant, avant d'aller en griller une : "on va souper au resto après?" Je m'y attendais pas, de la suite dans les idées il a, du coup, ça m'a fait rire ce qu'il a plus ou moins bien pris. Mais je suis à 2 doigts de dire oui... Enfin, j'ai surtout envie de me taper de l'alcool bien tassé je dois avouer, mais je peux pas dire ça à quelqu'un qui travaille pour moi ;-)
01:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
samedi, 05 décembre 2009
délire d'inanition (je suppose)
Tiens tiens j'ai une connexion directe d'Allemagne, je me demande bien qui ça peut être???
Sinon ben j'ai faim!!!!!!!!!!!!
Et mon choix est fait entre mes 2 "t0ileurs" (si c'était les 2 derniers hommes sur terre et qu'on était obligés de repeupler (arf la consanguinité vite fait!), ya intérêt à pas trainer!) (heureusement 2012 c'est pas pour tout de suite) (et je n'ai même pas encore commencé à lire The road!) : le nain!
Parce qu'il travaille bien et que là en plus il prend même pas de pause, je l'embrasserais (presque!)...
L'autre se désole parce qu'il n'est pas d1abétique??? ce qu'il croyait dur comme fer vu son besoin périodique de sucre... Euh comment dire???
J'avais encore jamais vu quelqu'un qui regrette de pas avoir une des pires maladies chroniques qui soit...
22:46 | Lien permanent | Commentaires (8) | |
Zeeeeeeeeeen
(non ça marche pas super, je viens de lire ton comm F.!) (en plus je me traine les cheveux dans l'équivalent d'une chaine de vélo...) (remarquez point de vue teinture, le cambouis c'est dur à battre!)
alors que j'aimerais faire Zzzzzzzzzzz...
Là j'ai un de ces coups de pompe, je vous dis pas!
En plus j'ai les mains noires mais vraiment, la crasse des machines se collent dans l'adhésifs que je mets partout, y compris sur mes mains...
Bon en fait j'étais venue chercher un exacto, je vais utiliser une autre méthode que la colle à certains endroits!
Mais j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!
Je commence à désespérer...
D'autant qu'on parle neige pour la semaine prochaine.............................
J'Ai envie de me casser (de l'usine et du reste!)!!! En attendant, je vais essayer de pas me FRAcasser la tête dans une machine en tombant à la renverse...
20:02 | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Ça commence bien!
Je suis accueillie par celui qui me drague qui m'annonce que l'autre qui pêche déjà par une présence en dents de scie pour cause d'histoires abaracadrabrantes doit partir vers 16h.
Ah ouais, je respire pour ne pas m'énerver tout de suite et ne pas (hurler) dire : "rien à foutre faut que ce soit fini aujourd'hui!!!".
Je me suis contentée "ouais ben on verra où on en est plus tard parce que là je commence déjà à m'énerver!", ce qui était une description assez euphémistique de la situation réelle car je sentais les flammes me sortir par les naseaux!!!
En tout cas, c'est peut-être injuste, mais le chevelu, je ne vais pas le considérer pour le poste de mécan0 une seule seconde... et pas à cause de sa chevelure 3 fois plus longue que la mienne (mais dans un genre filasse sel et poivre, moi j'ai du volume au moins!)... Il est gentil mais le mode caliméro, ça va un temps!
Bon j'y retourne (zeeeeeeeeeeeeeeeeen, zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen)!
18:33 | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Ce qui devait arriver...
Ouais là je suis vraiment crevée...
Et je crois que je couve un rhube... nez bouché qui coule... sinus un peu comprimés... lassitude d'un peu partout... petit mal de tête... Ça commence à y ressembler... Mais bon, après les journées que j'ai eues, est-ce vraiment surprenant???
Tiens hier, j'ai eu un cinq@sept avec le GO (anciennement le erre-hache), le fruit sec et le jeunot... C'est ce dernier qui m'a proposé la chose... sauf que je devais m'occuper de mon monsieur de t0iles (pour changer), bref il me dit de l'appeler quand j'ai fini, histoire qu'il me dise s'ils y étaient encore. Finalement c'est allé assez vite donc ils y étaient encore, cooooool, parce qu'en plus j'avais soif!
Quand je suis arrivée, le GO m'a fait une réflexion perfide mais pour "rire" (si si, je le crois) du genre que si j'arrivais tard c'est que j'étais pas organisée alors que lui l'était et donc arrivait à l'heure aux cinq@sept... Du tac au tac, paf, j'ai dit "c'est sûr, c'est toujours beaucoup plus facile de s'organiser soi même que d'organiser les autres"! Hourra des 2 autres et le GO qui me répond qu'il est ravi de voir que je n'ai pas perdu mon acu1té mentale... Ah sinon le reste a été très sympa, ça m'a fait du bien, en plus j'ai maintenant un verre de Ste11a "temps des fêtes 2009" qui trône à coté de mon verre de chez A*** dont j'adore le logo très stylisé. Mais ils ont pas du tout la même forme... BAh tant pis hein! Je suis donc revenue très (trèèèès) joyeuse de mon "heure joyeuse". Donc une fois rentrée, c'Est là que j'ai appelé l'HM... avec les résultats que l'on sait maintenant. Bah, tant pis pour lui!!! Pour moi aussi mais bon... Tant pis, je sens la disette hivernale qui commence durement... Je m'en suis déjà remise, ça devrait quand même se passer cette fois encore! D'autant plus que je pense que je rentre en hivernation, la chute dramatique de ma consommation de piles en atteste...
Ouf! Au moins, pour le moment, je parle plus du nez!!! Au réveil, j'avais la voix complètement enrouée et nasale, nooooooooon!!! Oh ça me rappelle une pub rigolote pour je sais pas quoi, un remède contre le rhume je pense. Explication préalable : ici pour désigner de façon pas sympa un flic, on parle des boeufs (sans prononcer le f), les beuhs, quoi!
Donc on voit un type arrêté par un flic à l'air vraiment PAS aimable et le monsieur dit "Mais monsieur l'agent, j'ai dit que vous étiez un peu sévère, pas un boeuf sévère!" sauf que comme il est enrhumé ça sort comme ça (vaguement en phonétique) : "Mais monsieur l'agent, j'ai dit que vous étiez un beu sévère, pas un beu sévère!" Ah j'adooooooooooooore! Ça sort moins bien reaconté sans le support image, faudrait que je retrouve le nom du produit, je pourrais faire une recherche voir si je trouve un youtube ou équivalent à vous coller... En tout ça me fait sourire à chaque coup...
Bon je suppose que j'ai intérêt à petit déjeuner si je veux arriver vers 9h45... afin de faire marcher au pas mes 2 amis...
Brrrrrrrrrrrrrrr, j'ai froid en plus...
-------------------------------
J'Adore le coup de la caméra haute définition surtout pour Alec Baldwin :-)))
Ouais quand même il était vraiment pas pire Alec!
Oh et puis la marionnette aussi j'aime bien...
Ou le "wave like a human being!"
Il me fallait bien ça pour remettre de la tension accumulée en regardant 6 minutes de Rec 2... Rappelez-vous dans ma dernière nuit à Paris (ou l'avant-dernière?), j'avais vu par hasard Rec, qui m'avait pétrifiée d'horreur... ben là j'étais curieuse... On voit rien mais j'ai déjà peur ;-) Surtout qu'il parait que c'est les mêmes acteurs... Ils doivent tous revenir "contaminés", argh!
15:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |