mardi, 01 décembre 2009
Parité
Arf!
Là je suis drôlement perturbée...
Pas par mes bonnes résolutions (du premier décembre) en ce qui concerne bfc, non non! (Bon ok j'avoue, un peu (beaucoup), quand même) (je réfléchis intensément à quoi dire en guise de conclusion pour pas faire ni trop mélo, ni trop vache (ben oui, je veux ma copie de cd!!!)... Et puis pour mon plan machivélique je crois qu'il va falloir que je me décide ce soir sur l'approche à adopter.
Mais par quelque chose de nettement plus grave...
Je sais pas comment mais là ce matin, j'ai pensé que j'avais pas répondu au comm de Romain qui me disait un gros "eux aussi ils sont célèbres?", ce qui m'a marquée visiblement parce que c'est presque la première chose à laquelle j'ai pensé ce matin!
Mais je m'en suis pas rendu compte par le nombre de coms... et maintenant que j'ai répondu au dit comm (un comm, des coms?), je suis coincée avec un nombre impair!!! Aaaaaaaaargh!!! Et je vois pas pourquoi!!! J'ai l'impression pourtant d'avoir répondu coup sur coup à tous???
Ça me rend un peu dingue tout ça...
Alors appel à l'aide : si jamais vous avez commenté et que je vous ai pas répondu, faites moi signe, de grâce ;-)
13:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
On y croit cette fois?
Mouais à l'approche de vendredi je pense de plus en plus à faire quelque chose de radical... menfin pour moi!
Vous vous tenez bien?
Cesser tout commerce avec bfc...
Non parce que je cesse ou pas ben ça revient pas mal au même pour moi... c'est à dire le vide intersidéral!
Parce que bon, c'est clair, je sais, il ne veut pas de moi et il ne veut pas de moi sur le plan "ami" non plus...
Alors ça me laisse quoi objectivement? Le néant...
Et le néant, ben j'en ai un chouia marre maintenant!
Croyez moi, ça peut être (vite) (enfin vite...) (c'est mon coté suisse) lassant!
à chaque fois, il justifie son nom, presque mieux que l'HM, ce qui n'est pas peu dire...
Par contre, j'aimerais bien avoir la copie du cd qu'il m'avait donné... On peut rêver vous croyez?
Alors, comme il ne me lit pas, je pense que je vais mettre à exécution mon plan machiavélique... je vous expliquerai peut-être les tenants et aboutissants une autre fois mais comme ça va peut-être l'intriguer, des fois qu'il vienne ici, un on sait jamais!
Le plan est établi, il ne reste qu'à choisir une ligne directrice, j'hésite entre les possibilités, je cherche celle qui l'emmerdera le plus...
J'enverrai un dernier email pour souligner l'occase et signifier mon retrait "définitif" même si ça ne manquera pas de l'emballer, ce qui me tue un peu, mais bon! Je pense que si nous avons un autre échange, ce sera en personne ou jamais... Parce que là franchement j'en ai jusque là... par grande fatigue générale peut-être!
J'ai envie de choses positives dans ma vie!
Donc oui aussi demain, je vais régler le dossier HM une bonne fois. Ce qui veut dire lui poser la question franco "what the hell is going on???"
Et éventuellement, le cas PAM aussi...
Peut-être pas le même soir par contre!
Et je vais relancer p0l au sujet d'un possible resto, espagnol ou pas. Tiens ce matin, j'ai g00gle talké 2 fois en peu de temps... Une fois avec quelqu'un qui se reconnaitra. Et l'autre avec p0l, 10 minutes plus tard (au cas où on se demande si je multi-taske là dedans aussi ;-) ). Dans un truc concernant les futurs ingés c1v1ls dont p0l déplore le niveau, je lui disais que moi j'étais "chimique", et à la base donc très forte. Il m'a répondu que ça oui, il me trouvait très forte et que je l'impressionais... Euh, ok, mais pourquoi??? J'ai pas demandé, ma modestie m'en empêchait mais bon... Entre ça et le CM qui me sort, à la suite des grandes lignes de la conclusion de ma journée d'hier :
il semble officiel que je suis très "forte" en effet.
Je souligne la chose en mangeant la tartinade de chocolat noir aux orange et cardamome (une tuerie mortelle) (qui relègue le nutella au rang de machin sucrasse berk) que j'ai acheté au lac Br0me ce week-end... Dans ces temps là je me dis que la vie est trop belle pour être gâché par des importuns...
Mais bon c'est dur de s'arrêter! (pour le chocolat) (le reste aussi)
C'est comme pour les pleurs, ça! Là je sens mes yeux un peu pas loin de déborder mais ça devrait aller...
Tiens j'aurais envie de citer le père noël est une ordure en disant à bfc qu'il est myope des yeux, myope du coeur et myope du c*l! à part qu'il ne l'est pas des yeux bien sûr...
Bon je suis crevée, je vais me coucher, je vous raconterai les derniers jours plus en détail dans les prochains jours... peut-être! Je voulais faire une note sur qui se ressemble s'assemble vu les couples que j'ai aperçus... ce qui m'a amenée à me demander ce qu'on aurait pensé du couple bfc-moi ou l'HM-moi (entre autres!)...
05:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
lundi, 30 novembre 2009
I feel sick...
Non mais vraiment en plus...
J'avais mis mon réveil pour éviter de me réveiller à midi, façon F., et ça m'a vraiment réveillée en sursaut. Et en même temps je me suis levée aussi vite que s'il s'agissait d'une alerte anti-aérienne (enfin je suppose hein, j'ai jamais connu)...
J'ai vaguement mal au coeur! Ma mère me disait de manger... sauf que bon bof, j'ai à la fois l'impression que ça va me lever le coeur et me faire du bien dans le mode "je me reconstitue"...
Je peux pas écrire grand chose d'autre...
15:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Première chose en rentrant...
que j'ai apprécié... tellement que je vous l'écris plutôt que de me coucher!
Retrouver un pq agréable!
Parce qu'à Mag0g, ça avait beau être un 4 étoiles, ils avaient du pq façon rabot...
Et à l'usine, c'est plutôt la formule râpe à fromage...
Je vais plébisciter la pub d'antant même si ses implications sont dégueux (amis de la poésie, bonsoir), qui préconisent le duvet de chaton blanc parce que merci mais j'ai pas besoin d'exfoliation spécifiquement là, à ce que je sache!
Allez au dodo!
Ah non j'attends 32, il est 31!
08:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (12) | |
Je lutte (contre le vertige)!
Ouais alors je suis pas les sages (???) conseils galuchoniens!
J'ai attaqué le truc par tous les bouts en jouant à la "slave driver" mais qui donne de son corps itou!
J'Ai utilisé le skyjack!!! J'Ait même attaché le moitié du coté d'une toile mais le CM a eu pitié et a appelé unn de ses potes à la rescousse... Le pauvre monsieur qui doit avoir presque 2 fois mon âge (et toi, galuch'?), je le malmène!!!
MAis moi aussi actuellement j'ai les jambes en coton.
Je viens de commander une pizza pour qu'on reprenne quelques forces...
Voila donc j'y retourne...
Je crois que j'ai jamais autant marché/grimpé, etc.
Le GO me parlait de l'ascension de la Jung***frau en Su1sse, j'ai fait au moins 2 fois l'équivalent sans rien manger ni boire... si je tombe raide personne s'étonnera!
Allez j'y go en attendant la pizz...
Adieu!!!!!!!!!!!!!!
03:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
dimanche, 29 novembre 2009
Envie de meurtre
Ouais alors j'ai passé 24 heures très chouettes dont je reparlerai quand je serai plus calme.
Là je suis au bord de crise de nerfs et de larmes...
Toujours mes histoires de foutues t0iles!
Déjà hier ils avaient passé 2 heures à en poser une... En 24 heures ils en ont fait 12. On va dire qu'ils maintiennent une "bonne" moyenne... Hier pendant que j'étais là, ils en ont fait 2 en une heure 30... Pendant que je trimais comme une dératée à enlever les trucs qui soient disant les ralentissaient, des palettes, des bureaux (bon ça j'avais plus de mal, je ne suis qu'une faible femme après tout)!
Et là ben il reste même pas 24 heures et ils en ont les 2 tiers à faire, rien que ça!
En attendant moi tout ce que je peux faire c'est les regarder faire lentement, très lentement... et qui sait jusqu'à quand!!!
Du coup, détestant l'inaction, j'ai envie de prendre une des plateformes élévatrices même si je sais pas conduire la chose et que j'ai le vertige pour en faire une partie toute seule... Même en tremblant d'effroi, là haut, tout là haut, je suis sûre que je serai plus rapide qu'eux à 2!
Dégoûtée je suis vraiment!
Au bord de la démission également (ce qui paraitrait très étrange après avoir charmé les "femmes de", etc. mais bon!)...
Et là je prends un petit break pour pleurer tranquille dans mon bureau...
J'en ai marre, plus que marre!
Je crois que je vais demander au CM comment elle marche cette foutue plateforme, impossible que je reste comme ça, les bras ballants, même si j'ai la trouille au max!
19:15 | Lien permanent | Commentaires (8) | |
samedi, 28 novembre 2009
Au boulot je vais...
et oui pourtant... c'est samedi, je sais, ce n'est pas une erreur (bouhouhou)!
Quand je reviens, régime sec bicause je rentre plus dans rien...
15:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Hmmmmmmmmmm
Alors là franchement, je suis perplexe...
C'était pas qui je croyais hier, enfin qu'il dit, si je le crois. Et je l'énerve avec mon blog. Il a l'air grognon, ça doit pas être au beau fixe dans sa petite vie si vous voulez mon avis (mouahahahahaha)...
Faut juste analyser ce qu'il en est si c'est pas lui. Ce serait donc la frangine??? Frangine, c'est toi???????????????? Si oui, fais moi signe parce que là je me perds en conjectures.
Ou alors c'est la nouvelle conquête de bfc? Là aussi, fais moi signe que je compatisse un peu...
Il n'y a pas 36 solutions...
A moins que ce soit un lecteur autre qui était dans le coin (si j'en crois l'adresse IP, ça fait quand même assez loin de A*** (mais dans le fameux rayon de 100 km)... une pure coïncidence??? Mouais... j'ai quand même de gros gros doutes!
PAr contre, si la frangine me lit, il y a certaines choses qui vont changer par ici...
------------------
Trop marre de H1N1...
Tiens j'ai entendu la chose par hasard hier et maintenant j'ai le truc en tête (et entêtant!) :
14:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
La reine du créneau
c'est moooooooiiiiiii (bien sûr!)!
Là encore, j'ai accompli des prouesses. Moi qui me disais que je ne serais jamais capable de conduire à Paris parce que je n'arriverais pas à me garer vu la taille des espaces possibles, ben maintenant je me dis "been there, done that"!
JE vous ai raconté quand j'ai accompli un (autre) exploit devant le regard de 4 types attablés devant un hamburger dans un diner chébran de la rue St-Denis? Et bien, à la fin, ils étaient tous les 4 admiratifs, ils se retenaient à grand peine d'applaudir!
Fière je suis d'autant plus qu'à chaque fois que je me lance dans une grande manoeuvre, je me dis "oh la la oh la la mais qu'est-ce que je m'y prends mal!" alors que ça se conclut par une apothéose, rien moins... Ça a commencé le jour où j'ai passé mon permis, tout s'était bien passé, je jubilais mais il restait une épreuve : me garer! Je commence et je dis à la dame "oh la la oh la la mais qu'est-ce que je m'y prends mal!" et pouf! Comme par magie je suis garée comme je me suis jamais garée avant! Là encore, je jubilationnais gaiement... jusqu'à ce que je doive sortir de ma place magnifique pour rentrer au centre d'examen, à quoi? 300 mètres. Et là je me fais engueuler parce que je suis passée trop près de la voiture devant moi. Je voyais pourtant qu'il y avait la place, pas beaucoup, certes, mais c'était bon! Par contre, la bonne femme m'a dit qu'heureusement que tout le reste était bon sinon elle m'aurait recalée (la sal...!)... Argh!
----------------------
Sinon ben j'avais envie d'appeler l'HM ce soir... mais après mûre réflexion et vu mon programme demain, je change d'avis. Pas spécialement envie de me faire potentiellement rembarrer (?) alors que je suis vraiment crevée et pas ravie d'aller bosser (enfin regarder bosser plutôt) demain... Donc dimanche, j'appellerai en revenant de Mag0g pour en gros lui demander "what the hell is going on?" et éventuellement lui proposer de venir voir Tout le monde en parle chez moi, je doute d'être en état de faire des choses plus palpitantes...
Oh tiens, j'aurais envie de manger mexicain ou sudaméricain là tout de suite maintenant (dites vous trouvez pas que je dis trop souvent "là tout de suite maintenant"??? Je trouve que j'ai plein de "tics" d'écriture, argh!)...
Oui, bonne décision, il est pas encore 20 heures et mes yeux se ferment déjà...
Je vais me préparer ma cuisse de pintade et mes marrons et essayer de durer jusqu'à 22h, je crois que comme là je suis toute seule avec moi même, même ma gracieuse compagnie ne réussira pas à faire en sorte que je passe un vendredi soir digne de ce nom...
Je vais passer le temps en regardant Ice age, numéro 2 je crois...
02:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
vendredi, 27 novembre 2009
"Super" week-end
Wow! Sur une feuille, je suis identifiée comme contremaitre... Ils avaient pas prévu le contremaitresse rien que pour moi, je suis très déçue ;-)
Bon j'ai hâte que ce soit demain, histoire de noyer ma fatigue dans l'alcool sur la route des vign0bles et oublier que j'aurais passé mon samedi matin à regarder mes 2 types poser les t0iles trèèèèès lentement... Bon je prévois y aller vers 9 heures (tiens j'amènerai peut-être des croissants pour le CM?), mini "grasse" mat (enfin pour F., ça s'est plutôt les aurores ;-) ), ô joie! Je pense pas que je pourrais me rattrapper le lendemain vu que je "petit-déjeune" avec mes collègues (je pense pas qu'ils soient du genre à paresser au lit) (tiens, faudra que je regarde l'heure justement!)...
Si mon ordi était pas si gros, je l'emmènerais histoire de vous raconter ma vie palpitante, un peu plus que d'ordinaire au moins... Tiens donc, parler d'ordi me rappelle que pour une n ième fois De11 nous avait promis l'ordi pour aujourd'hui dernier délai!, ben voyons, je sais qu'on a rien reçu, ma mère m'aurait appelée... Sensation de déjà vu assez hallucinante!
Je suis en train de m'imprimer les divers itinéraires pour mon périple de demain mais je comprends pas le point de rendez-vous qui s'appelle "P0nte de RV"... Kézaco??? Va falloir que j'appelle notre GO (excellent nom pour le erre-hache!) pour savoir "de kessé???"
Parlant petit-dèj, je suis très "confusée" en ce moment... Entre les déjeuners, diners, souper. Ici, c'est pas comme en France (ou ailleurs, je pense?) : on déjeune le matin, on dine le midi et on soupe le soir. Pour moi c'est relativement standard pourtant mais bon ma mère est restée au truc français et là depuis quelque temps, je sais plus ce qui est quoi...
Ah sinon, j'ai assistée bien impuissante au décès d'un de mes 2 néons. Ça a commencé dans un concert de grésillements de bon aloi qui m'a donné l'impression que j'entendais des voix... Puis l'éclairage a vaguement vacillé... J'ai cru que je clignais des yeux très (trop?) vite... Mais enfin j'ai levé les yeux pour voir et entendre la fin en spectacle "son et lumières"... Et puis ce fût tout...
Ah la la, depuis mercredi j'ai une chanson de T0mas J. dans la tête. Une qui n'est pas sur son album, ça me tue de penser que je vais l'oublier bientôt. En fait de paroles, je me rappelle du strict essentiel : en espagnol, il dit en gros dis moi que tu m'aimes et ensuite mais tu me dis jamais "i love you i love you" (là je fais très bien l'air) puis un autre truc en espagnol et "it is true it is true"... J'adoooooooore! Ça m'avait fait le même effet au spectacle que j'avais vu au printemps. Ça et la chanson des animaux, j'en avais parlé aussi, où j'ai contribué en faisant le chien qui hurle à la mort. Mon grand succès, je le faisais aussi pour Anne Victor, il y a facile 10 ans!!! Tiens j'en reparlerai une fois chez moi (si j'y repense! pas sûr!) parce que là je vais y aller (ok j'attends fébrilement 32!)...
23:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |