jeudi, 19 novembre 2009
Assurée
(J'ai aucune idée de où paraitra la photo mais j'ai vu ça il y a 10 minutes et on dirait que c'est fait pour moi...)
- de passer une fin de journée horribeul
- de me mettre dans le trouble (bonne traduction de l'anglishe direct) par ma très humble faute
- de récolter un ou 2 clins d'oeil de CM
Là j'ai appris que je n'étais assurée jusqu'ici. Ah oui donc big surprise (vu que je n'avais pas retourné le formulaire) (les économies que j'ai faites, je vous dis que ça!) (chose qu'on peut pas souvent dire avec les assurances) donc là ça y est, je complète le formulaire et je dois désigner un bénéficiaire pour l'assurance vie! J'ai hésité entre bfc (meuh non, c'est une blague!) (quand on pense qu'il voulait être sur mon testament tout de même) et la frangine... Donc j'ai choisi... la frangine!!! en me basant sur la raisonnement suivant: si jamais elle touche 250 000$ grâce à moi alors qu'elle ne m'a toujours pas parlée et que je suis morte, elle l'aura dans le baba! Tout en ayant de quoi soulager sa conscience, certes, genre m'offrir un cercueuil de luxe! Je suis d'humeur guillerette, pas vrai?
Mais en fait, si!
D'autant que CM m'a encore fait partager des perles... Ça me gêne un peu parce que lui, je raconte plein de trucs indiscrets à son sujet! Bien plus que sur bfc!!! Mais là quand il m'a parlé de son installation chez lui au bout du couloir avec son cruc1f1x "heavy duty", j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire!!! Bref il me raconte que sa maman est très portée sur ce genre de trucs (mais pas que vu qu'elle a eu six enfants mais qu'elle en voulait 12 et qu'apparemment elle sautait sur son mari dès que l'occase se présentait... dixit CM) Et là de m'expliquer qu'un futur canon1sé et peut-être sa1nt (le seul au Québec) a mangé chez son arr1ère-grand-mère dont il était le parent et que du coup, sa mère était allée à l'Orato1re avant la naissance de la fille du CM et qu'ils avaient eu un beau bébé en santé (lien de cause à effet à établir!). Pour une païenne comme moi, ben c'est un peu folklo mais sympathique néanmoins... Et vaguement émouvant sur les bords quand CM me dit que, jsuqu'à ce qu'il obtienne la garde de sa fifille, ça avait été d'un grand réconfort.
Oh tiens, je suis hyper mal à l'aise à chaque fois que monsieur erre-hache fait un réflexion pendant les entrevues pour donner la mesure du CM aux candidats, comme quoi CM passe plus de temps ici qu'avec sa femme. Il a pas l'air super au courant du contexte...
-----------------------------
Sinon ben ça m'amuse, le type que j'ai croisé dans ma session entre mon retour de Lyon, et le moment où je laissais tomber mon d0ctorat, qui fut probablement mon étudiant dans le redouté cours "phén0mènes d'éch*nge" (phén0 pour les intimes) mais dont je n'ai aucun souvenir à part son nom qui me dit vaguement quelque chose. Lui, il a l'air de voir tout à fait qui je suis. Le mari de la membre fondatrice du sush1 club doit y être pour quelque chose. Tous ceux qu'il fréquente me connaissent par lui pour mes compétences mondialement reconnues en passage d'entrevue (et là, être de l'autre coté de la clôture, ça montre bien tout ce qu'il ne faut PAS faire...). Bon on va l'appeler "le russe". Et bien il a appris que sa boite allait bientôt fermer... et là, du coup il me demandait si je pouvais le tuayuter sir jamais j'entendais parler d'un poste dans le domaine du plast0c... Of course, j'ai dit "of course!" mais qu'en même temps, il me semblait que c'était un peu mort dans le domaine... Je viens de recevoir une réponse, il abonde dans ma direction (il fait bien) et me dit que je peux ratisser plus large pour lui. Certes, certes! D'où un autre lien avec la photo...
----------------------------
ARgh! Bientôt je vais devoir mener mon peloton d'exécution et j'ai pas envie du tout de le faire!!! L'heure du crime approche, au secours!
----------------------------
Un superv1seur vient de me dire qu'il faisait trop sombre dans mon bureau, que c'était pas bon pour mes yeux. 15h30 c'est la limite!!!
22:02 | Lien permanent | Commentaires (6) | |
On apprend, lentement mais sûrement...
Ouais car maintenant on va préparer avec chef mécan0 (ouais CM plutôt, j'ai la flemme, tant pis pour ceux qui débarqueront plus tard) un test "techenique" pour départager nos candidats et éviter les déconvenues du genre de celle de cette semaine qui ne font qu'augmenter ma réputation de "Terreur de la ma1ntenance" au près de mes collègues qui vont bien se marrer lundi midi prochain, c'est moi qui vous le dit... Et puis j'ai pas hâte de le virer le pauvre bougre!
Je l'ai déjà dit plusieurs depuis 7 mois mais j'en ai jusque là (encore plus haut que vous pouvez penser) des ress0urces huma1nes!
En tout cas, on a rencontré un autre candidat qui initialement ne me plaisait pas du tout mais s'est révélé peu à peu dans l'entrevue. On aurait cru assister à l'éclosion d'une fleur ;-) Un parcours pas banal, beaucoup moins vieux que celui d'hier (qui a eu son diplome d'ingénieux un an avant ma naissance!) puisqu'il a 2 ans de plus que moi. On verra la semaine prochaine pour la dernière étape... Par contre, ils ont tous des poignées de main mollassones... Je pige pas! J'avais envie de lui dire de se préparer à de la fermeté pour quand il rencontreront CM... Ou alors c'est parce qu'ils ne veulent pas me broyer ma main petite et délicate (pas exactement)??? J'apprécie l'intention mais pas la gélatine qu'on me donne en échange! Ou alors c'est moi qui ai tendance à broyer les papattes??? Et quand on me propose du Jello, c'est clair que je serre moins parce que beeeeeurk, j'ai pas envie de m'enfoncer et/ou de rester incruster là dedans! C'est aussi pour ça que j'aime pas les lits ou canapés trop moelleux, j'ai peur de rester prise au piège! Dernier en date, le nouveau matelas de l'HM, mou comme c'est pas permis, sur lequel il s'extasiait. J'ai préféré rester muette jusqu'à ce qu'il dise qu'en gros j'avais intérêt à l'imiter pour ce genre d'achat. Alors ok je veux bien, mon matelas n'est pas d'une prime jeunesse (quoique là, plus de mal de dos depuis plusieurs mois), mais il est très correct et on peut s'en extraire facilement. Donc je pouvais pas laisser dire ça! Du coup il m'avait dit qu'il en achèterait un autre (d'occase) (beurk!) (on sait pas ce que les autres proprios ont fait dessus...) (frisson d'horreur!) (ou alors il a touché le gros lot) (et là je parle pas de moi!) (qui c'est que tu traites de "gros" en plus???), il a sans doute fait parce qu'il m'a dit qu'il y avait maintenant 3 lits chez lui, dans son salon/chambre : un pour sa maman, un pour son fiston et un pour lui. Vu la grandeur des lieux (son salon/chambre) doit être max aussi grand que ma chambre, on doit plus pouvoir bouger un orteil!
Argh, le devoir m'appelle, la suite plus tard!
19:02 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Loupé!
Oui alors 10 minutes après m'être réveillée, j'ai déjà loupé un truc...
Je me suis couchée assez tôt et encore une fois, paf, je me suis vaguement réveillée avant mon réveil...
J'Ai résisté à la tentation quelque temps, je ne voulais pas ouvrir les yeux, ne voulant pas gaspiller de précieuses minutes de somnolence!
Puis je me suis dit que là ça devait presque y être, non?
Donc je me suis tournée sur la gauche pour regarder mon réveil que j'utilise pas parce que son principal intérêt est la radio alors que je ne capte rien mais qui a l'avantage de montrer l'heure de façon très claire peu importe la distance vu que je suis myope et que déjà le jour je porte mes lunettes le moins possible mais qu'au lit, au moins j'ai une bonne raison de pas le faire...
Le temps que mon cerveau embrumé enregistre l'heure et le laps de temps entre l'heure actuelle et l'heure où mon téléphone allait sonner, je me suis dit "ah tiens! Je vais m'éparngner une sonnerie stridente!" mais le temps de me retourner vers la droite (je suis helvète je rappelle!), paf, ça a sonné, argh!
--------------------
Sinon, à rajouter à la saga du chef mécan0...
Hier, on parlait de je sais plus quoi, mais en gros on disait qu'il y avait des choses à préparer si on voulait réussir (je sais pas quoi) et que d'autres trucs en découlait...
Mais c'était de la mécan1que quoi (ouais, j'ai une vie passionante... des débats passionnée sur la ma1ntenance du genre enlever le boulon ou ne pas enlever le boulon, là est la question!)...
Et là, le CM a rajouté un truc bizarre (il a le chic pour sortir des trucs qui ont un lien certes mais qui sont complètement hors contexte...) du genre "ah oui moi si je dis "je t'aime", c'est que j'attends une suite!"... Euh???
L'autre mécan0 et moi, on a ri mais on savait plus trop quoi dire...
Alors je me suis sentie obligée de rajouter : oui mais parfois aussi c'est le meilleur moyen pour qu'il n'y ait pas de suite du tout... (à part voir l'autre prendre ses jambes à son coup et filer à l'horizon dans un petit nuage de poussière) (n'y voir aucun lien avec bfc... l'océan qui nous sépare lui a même épargné la production du petit nuage ou même le fait de bouger ne serait-ce qu'un orteil!) (bon, tout le contenu des parenthèses, je ne l'ai pas dit, hein, ça me semblait assez explicite...)
---------------------
Ah cool, aujourd'hui au menu : brouillard givrant!
13:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre!, Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Verte!
G. m'emmerde royalement. J'allais écrire les choses un peu moins élégamment mais c'est indigne de moi ;-)
Depuis que la fille de son parrain est arrivée (et probablement repartie?) à Montréal et que je lui ai dit que je m'en occuperais (j'ai fait ce que j'ai pu et ensuite, comme elle me rappelait pas, j'ai supposé qu'elle se débrouillait comme une grande. J'ai appelé un fois + laissé un message, que faire de plus?), ben monsieur n'a pas daigné me donner signe de vie. Même pas quand je le félicitais pour son poste de CEO...
Ok!
Tant pis, hein!
Mais là paf je reçois un email qui me dit qu'il veut me "contacter et m'ajouter à son réseau"... Au moins, il a pensé à moi, trop aimable. Du coup ben je clique sur le message (pleine d'espoir) et je lis ça :
Ce serait un plaisir pour moi que de vous compter parmi mes contacts directs. |
Ceci est une demande de mise en contact direct émise par G. |
Ah oui, carrément, même qu'on se vouvoie maintenant, I feel so special!
Du coup, je me demande si je vais répondre!
On va se débarasser du bois mort...
Bon, certains suggèreraient de commencer par bfc...
Mais, j'ai pas envie...
Toujours pas lu son mail... Si ça se trouve il est sur l'autre page??? Ah non, pas encore... Loin de là même, j'efface trop d'emails (inintéressants) que je reçois... Mais en tout cas il ne me nargue plus. Oh tiens le jour de son anniv, un film de de Niro (un de ses favoris) sort. Of course, ça va pas être son genre de film... trop touchy feely! De toute façon il va jamais au cinéma... Argh, bon j'arrête d'en parler, sinon je vais lire son email... Oh et puis zut, ça vaudrait mieux, qu'on s'en débarasse, non?
07:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Lonely, I'm so lonely!
Ah j'adore cette pub!
Parce que j'aime bien la chanson...
Par pour des raisons de déprime ou autres...
Et j'adore le contraste avec la suite!
Le feu d'artifice, j'aime bien!
Voila il fallait que ce soit dit...
Oh et puis c'est là, les youtubes sont muets, ce serait dommage!
04:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |
mercredi, 18 novembre 2009
La résistance s'organise
Bon ben ça y est, on va virer le nouveau, ce qui me met encore toute à l'envers un peu parce qu'il est sympa quand même, même si ça suffit pas...
Et puis mardi matin, rencontre de mécan0 que j'ai envie d'étrangler avec les autorités compétentes (pour éviter que ça finisse en meuretre sauvage et que je fasse dans la foulée la une du Journal de Montréal, ce qui me ferait mal vu qu'ils sont en lock-out et donc que contribuer à leur faire vendre de la copie (surtout que c'est PKP que j'exècre!!!) (encore un qui est né avec une cuillère en platine dans le bec, contrairement à son père (je suis pas la seule à le penser si on en juge les commentaires là bas) (je sais pas si mes liens vont marcher par email???)) est contraire à mes principes (par contre, bon je veux bien faire la une de Rue Frontenac, le journal des employés en grève).
Faut dire, que grève ou pas, je ne suis pas une lecteuse de ce journal, moi je flirte entre La Presse et le Devoir, sauf que depuis quelques années, je me contente principalement de les lire sur internet plutot que de m'y abonner vu que le journal quotidien finissait immanquablement sur le siège arrière de tuture (parce que je le ramassais en partant au boulot le matin) jusqu'à constituer avec l'aide de ses congénères une montagne qui allait jusqu'à bloquer la vue de mon rétroviseur. Auquel cas, je prévoyais un déchargement massif au centre de recyclage, sans même avoir retiré les élastiques. La seule fois où j'ai lu la chose religieusement plusieurs jours de suite, c'est quand bfc était chez moi, en guise de cours de français, épaule contre épaule (arf!), on lisait consciencieusement son horoscope et puis le mien. Ça a pas l'air comme ça mais c'était trooooop bien, si si ;-)
Bref, demain ça va être mouvementé... J'ai pas hâte du tout! C'est peut-être pour ça que j'ai mal au crâne actuellement... Putaing, ça m'arrive souvent en ce moment, je trouve!
Un peu dégoûtée par la vie je suis en ce moment, à cause de tout ça... Ouais, au point même, que je reconsidère mon vendeur de t0iture d'un oeil plus critique... J'avais oublié un petit détail crucial (encore plus s'il a 25 ans!), c'est qu'il se dégarnissait largement sur le haut du crâne tout de même. On aurait pu croire que c'était une version esthétisante de Jacques Villeneuve avant ses implants. Bref, pas réjouissant sur le long terme... Ah oui, après ça on ne me dira pas que je ne me projette pas dans l'avenir comme certains avaient eu le toupet de le suggérer. (Certains, genre bfc! Quand il me disait qu'il voyait pas d'issue long terme à nous 2, je lui avais dit que je cherchais pas du long terme (moi je vis au jour le jour... garantissons la semaine, ce sera déjà pas mal!) et il avait été assez gonflé pour me dire que lui, oui! Mon ooooooeeeeeuuuuuuiiiiiiiillllllllll! Je suis sûre que si j'avais dit l'inverse il m'aurait sorti le contraire en plus!) Ou alors il faut qu'il soit si bon vendeur qu'il aura les moyens au plus vite pour les implants. Et oui, je suis superficielle (parfois) (et puis vendredi j'aurais tout oublié!) (à part que je vais me demander comment bien monter et descendre la foutue échelle à la noix de la mort qui tue pour #1 ne pas donner tout à fait l'impression d'un gros paquet qui essie de manoeuvrer gracieusement des manoeuvres de haute voltige et #2 ne pas me casser la gueule en beauté (pas sûre de le séduire autant la tête fendue 5 mètres plus bas) (on m'a jamais dit que j'allais de la cascade en tant qu'ingénieuse!) (comme on m'a jamais dit que tout ce que je signerai pourrait être considérer comme suspect en cas de pépin) (on m'a bien eue!).
Ça m'énerve, dans mon netvibes il y a un article d'une fille qui raconte comment elle a "perdu" sa soeur, un peu sur le principe de moi, même si pour des raisons très différentes. A chaque fois que je tombe dessus, ça me fait un coup! Je fais pas suivre parce que bon... On va pas en rajouter une louche dans le chapitre "déprimant", assez fourni allègrement par mes soins tout seuls!
Plus j'y pense plus je crois que je vais (encore) tendre une perche (maladroite) même si ça me fait royalement chier de le faire parce que bon quand même, mais que je sais que ça n'arrivera jamais de l'autre coté! Faudrait que j'aille voir son canasson entretemps... On peut pas dire que je me sois foulée là dessus depuis quelques semaines (non mais perdre 3 heures de mon temps déjà limité en soirée pour une ingrate qui me traitera de sal0pe pour une histoire de freinage innocente, on peut pas dire que ça fasse envie très beaucoup). Ça fera plaisir à ma mère.
À moi moins, certes, d'autant plus que l'incident fera sans doute partie des trucs qui me seront reprochés jusqu'à ce que mort s'ensuive avec Barcel0ne (je sais plus si j'ai raconté tout en détail ici), l'hist01re de la tâche f1nlanda1se (là, oui c'était vraiment pas génial de ma part, je sais pas ce qui m'a pris (un lien avec bfc, j'avoue) mais qu'y puis-je maintenant à part m'auto-flegeller à la méthode de la secte de l'albinos du Da Vince Code, hein, hein?), celle de la tâche néerlanda1se (là encore, je n'ai pas encore le pouvoir supermanien de tourner très vite autour de la terre en sens inverse pour faire remonter le temps), et que sais-je encore? Tiens le dernier truc, on peut l'appeler "l'humiliation faceb00kienne", ça dit ce que ça dit, nan?
(Allons bon, ça me fait monter les larmes aux yeux, je vais quand essayer de pas passer pour la pleureuse de service alors que je n'ai pas un an d'ancienneté!)
Alors donc les emmerdeurs et empêcheurs de tourner en rond du boulot vont payer les pots cassés pour tout ça... La vie est dure, la vie est injuste, POUR TOUT LE MONDE (je me fais bien engueulée collectivement par le 9/10, moi!) et mon seuil de tolérance est limité (et quand même pas mal (trop?) élevé) (masochisme oblige) (c'est comme avec la frangine, tiens!)
23:02 | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Purée de pois
Argh! Mais c'est cruel de me laisser des comms comme ça sans que je puisse commenter... Je vais pas en faire une note quand même! Mais, quand même, galuch', je te trouve bien présomptueux, c'est pas la première fois sur ce sujet d'ailleurs ;-) Et je cause pas (juste) accents, hein ;-)
(Mais, galuch', serais-tu un pur produit de Harvard???) (Argh! J'aime bien Boston!) (je vous ai déjà raconté Boston avec meilleure amie???) (pour moi dans une ville il doit y avoir de l'eau!!!) (J'adore l'aéroport de Boston!) (à A***, il n'y a pas d'eau... Enfin pas de rivière, pas de pont, sinon de l'eau il y en a! C'est un peu pour ça que A*** s'appelle A*** d'ailleurs!)
Je répondrai ce soir, c'est clair!
Tiens, je me demande d'où vient mon accent englishe en fait??? Je sais qu'il fait amerloque pour des brittish, c'est clair et net! Ze choc d'ailleurs en entendant la frangine parler avec un accent so brit après un an en Allemagne (logique quoi). Mais je pense pas avoir l'accent "Canadien" non plus vu la caricature qu'on en fait dans HOw i met your mother, je pronoce les "out" à l'amerloque, en tout cas. Faut dire qu'il s'est largement forgé à coups de télé étatsunienne et du melting pot de McGill (je me souviendrais toujours de ma lettre d'acceptation qui me souhaitait la bienvenue au sein de plus de 100 nationalités) (j'en ai pas rencontré 100) (entre 10-20 je dirais) (beaucoup de canadiens) (les études au Québec sont moins chères qu'ailleurs au Canada) (enfin probablement en Amérique du Nord) (le Mexique, je sais pas) alors ça doit faire un mix zarbi comme mon accent français par moments...
Aujourd'hui, il est censé faire grand soleil, ça gênait même la circulation à certains endroits. Et bien pas moi! On est dans une de ces purées de pois!!! Du pont Champlain je ne voyais même pas le tournant un peu en contrebas que je prends quotidiennement... On commence à peine à voir poindre une certaine luminosité à travers tout ça, tant mieux comme ça j'ai pas besoin de mes néons (que je dois maintenant quand même allumer vers 15h30...)!
Argh, sinon, ben ça va pas du tout avec nouveau mécan0... Apparemment il peut vraiment rien faire du tout de ses 10 doigts. J'en ai vraiment jusque là d'avoir à virer les gens comme ça, moi! Mes collègues dirlos et la vont encore se foutre de ma gueule, yen a marre! Pas parce qu'ils vont se foutre de ma gueule, hein! Yen a marre juste comme ça!!! Dégoûtée je suis!!!
Oh et puis monsieur assurance kalithé m a dit ce matin qu'il aimait bien mes "petits cheveux" (ah ça vu ce qu'il en reste on peut pas dire qu'ils sont grands!)! Il me l'avait dit aussi en juin. Ça doit être vrai! En plus c'est un fou de cinoche, ce qui veut dire qu'il peut juste avoir bon goût selon mes critères ;-)
Au secours! J'ai la chanson de la pub de Amaz0n avec la fille qui a les mêmes cheveux que moi, en version blonde dans la tête! Juste envie de chantonner "Will you fly me away? Take me away with you, my love?" sauf que je chante pas la partie "my love", que je viens juste de constater en cherchant les paroles.
---------------------------
Aaaaaaaaaah, ça y est , grand soleil, dans le ciel et dans mon coeur (!!!) car depuis 50 minutes, i'm in love!!! avec un gars de t0iture (pas aussi magnifique que le couvreur magnifique mais presque) en plus... Qui l'eut cru? Trop mignon, en plus on a parlé all in english avec son collègue t0rontois (sympa mais peu satisfaisant sur le plan esthétique), ah non mais hallucinant comme j'ai été "bubbly", drôle et spirituelle... Rien de moins! Et on se revoit vendredi, youpi!!! En tête à tête et loin des regards indiscrets, chabadabada! Bon il est un peu jeunot si j'ai bien compris (25 ans??? Encore plus que le sudiste!) (je fais dans les extrêmes entre celui et chef mécan0 dis donc). Bref bien!
Sinon, ben j'ai rencontré un électr0mécan0 qui m'a redonné foi en l'humanité, rien de moins, ça fait plaisir après moultes déconvenues. Et avec lui je pourrais même "pratiquer" mon anglais (pas rouillé du tout) et mon germain (très rouillé), menfin c'est pas encore fait tout ça, on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir assomé 2 fois et trainé dans la hutte...
Tant qu'à faire, je préfère choper le petit de la t0iture, même si c'est un "vendeur" avec tous les inconvénients que ça comporte, à la limite on appliquera le "sois beau et tais toi!" à la lettre, je veux bien un homme objet ou alors un toy boy (boy toy?), au point où j'en suis!
17:52 | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Avant de pas pouvoir accéder à mes trucs pendant une dizaine d'heures...
Je dois vous annoncer que se coucher "tôt" (enfin tôt, tout est relatif --- merci PAM!) est très surfait...
On omettra le fait que je me sois pas endormie aussi vite que j'aurais voulu (merci qui???) (seul avantage : PAM ne ronfle pas!)... On va pas (trop) se plaindre quand même (mais tout juste!)...
Bref, au réveil (à 5h30, argh!) (au lit avant minuit, ça ne me réussit vraiment pas), vaguement engluée dans les bras PAMiens (il en a combien?) (parfois je pense qu'octopussy lui ferait un nom de code pas pire aussi) (mouarf! Je me marre toute seule mais là vous pouvez vraiment pas comprendre!!! N'essayez pas, pas possible! Si vous pensez à un truc, ben c'est pas ça du tout... Non parce que moi je pense à plein de trucs, et je vous dis que c'est pas ça!) (en même temps l'engluement, c'est pas toujours aussi désagréable qu'on pourrait le croire), je me sens aussi crevée que 24 heures plus tôt...
Mais un chouia plus relax quand même...
Finalement, cette matinée nocturne (le soleil est même pas encore levé!) a été fort agréable (non mais PAM ne dort jamais) (on dirait galuch')...
Oh et puis la veille, j'ai appris quelque chose d'énorme dans mon bouquin. Enfin 2!
Sur le coup j'ai cru que si tu n'avais plus tes amygdales, tu étais mal barré(e). Non parce que ça joue un rôle crucial dans tous plein de trucs essentiels chez tout le monde. Notamment si je me gourre pas, c'est le truc qui nous garde alerte et attentif à ce qui se passe, l'instinct de survie quoi! Autant dire que dans notre jungle urbaine, les sans amygdales n'avaient aucune chance... Sauf que, tant mieux pour eux, on en a une autre... si, si! Dans le cerveau!!! Ouf! Menfin si on t'enlève celle là aussi (au cours d'une l0botomie par exemple) là tu es vraiment mal barré...
Or il se trouve que pendant l'0rgasme ben l'amygdale s'éteint... il y a d'autres trucs qui s'allument, rassure-toi! On va parler du cas du mâle pour commencer (parce que celui de la femme c'est beaucoup plus compliqué, bien sûr)... Bref pendant le moment critique, un prédateur peut sauvagement t'attaquer, tu tiqueras même pas, tu transmettras tes gênes... Oh et puis après tu es tout confiant et ramolli, c'est le bon moment pour te faire signer un contrat par exemple, tu liras même pas et avec le sourire tu parapheras... Ça m'ouvre des perpspectives, tu n'imagines même pas... J'interdis maintenant la douche post-c0ïtale avant que tous mes trucs soient réglés... J'aurais du en profiter avec l'HM pendant que je pouvais tiens...
Mais l'amygdale s'éteint aussi pendant l'0rgasme féminin (tu m'en diras tant!)... enfin s'il n'est pas simulé! D'où le truc imparable pour savoir si ta femme simule ou pas, je suis généreuse, je partage mon savoir, non mais en fait moi je le sais si je simule ou pas... Menfin si je simule initialement, je prends mon pied ensuite de constater combien je suis bonne actrice, chacun son truc hein ;-)
Alors donc, ze truc!!! Lecteur, tu vas m'en devoir une fière de chandelle!!! Avant le moment O, prévois un truc dur (non pas ça!) que tu pourras laisser tomber (ah tu vois!) sur une surface dure (ça marche pas sur la moquette par exemple!) et au moment crucial, laisse le tomber. En fait là il y a un problème si vous êtres un peu trop synchro (ce qui me semble quand même un peu plus mythologique que la simulation), vous aurez l'air fins tous les 2 avec vos amygdales à off! Donc non, tu dois attendre ton tour et en profiter égoïstement (comme d'hab quoi) (oh mais faut pas croire, parfois l'égoïsme, c'est très bien!)... enfin si tu veux vraiment savoir! Parce qu'au fichu moment, pour démasquer le grand guignol, tu vas devoir laisser tomber le truc dur sur la surface pas molle. Et là si ta douce sursaute, c'est que son amygdale est pas à off! Et donc que tu assistes à du grand art... par contre, je ne te félicite pas pour le reste, hein!
Tu seras bien aimable de pas en parler à PAM, à bfc, ni à l'HM, surtout pas à l'HM! Quoiqu'avec lui, j'ai même pas envie de simuler, je peux te garantir que j'ai l'amygdale (et les 3 mêmes, vu que j'ai pas toutes mes dents mais toutes mes amygdales (je me demande ce qui est le plus critique) bien allumée en tout temps! Le pauvre...
13:12 | Lien permanent | Commentaires (6) | |
Folle nuit?
qui va commencer dès que possible avec tout le monde au dodo, bas les pattes, on ferme les yeux et on dort!
Pour les besoins de la (enfin ma mienne quoi) cause, je poste ça pour dans une heure... Au moment où ce sera dispo, je vous garantis que je serais en train de roupiller...
Oui parce que PAM doit arriver d'ici quoi? maintenant ça devrait faire 10 minutes tout rond. L'a pas intérêt à être en retard sinon je lui ouvre pas je lui ai dit! Non seulement les informaticiens ne me réussissent pas (c'est vrai ça, PAM, l'HM, bfc à la limite... il n'y a que le birman pour remonter le tout), mais les bourreaux de travail encore moins!
Bon j'en profite parce que je vous ai pas dit... et que je me rengorge avec ce que j'ai, on ne juge pas (sauf moi, j'ai le droit!)! Je vous ai dit pour mes entrevues en gros? Mais sinon on teste l'anglais des candidats et bon, en général, c'est le mien le meilleur, lalalère! Ces 4 ans et quelque à Maqueguile auront coûté cher (merci aux parents!)(oui of course, par arpport aux USA ou à l'Ontario, c'est pas cher, mais McGill c'est la plus chère des universités montréalaises) mais ça vaut le coup d'en avoir bavé vraiment 4 mois... même 14 ans (Aaaaaargh!) plus tard!!! Avec le vieux beau donc on commence à jacasser comme Shakespeare (ok un Shakespeare à l'accent yankee dans mon cas) et le vieux beau s'est senti obligé de dire que j'avais un très bon accent après avoir dit qu'il comprenait pas les texans (non mais qui les comprend???) (quoique le tout mignon que j'ai rencontré le matin de mon départ de voyage d'affaires l'an dernier, je l'ai très bien pigé!) (c'est peut-être parce qu'il avait le genre pompier comme dans les calendriers???) (quoiqu'en ce temps là je ne m'étais pas encore découvert de passion pour les pectoraux, ah la la, qu'est-ce que j'ai raté dis donc!), pas fou le vieux beau, il voulait mettre toutes ses chances de son coté, en me flattant dans le sens du poil (c'est-y une expression française ou québécoise ça???). Mais je me suis sentie obligée de répliquer que c'est parce qu'on a l'accent french en français qu'on l'a en anglais (quoique souvent...), non mais!
Ça me rappelle le sudiste ça et son accent sudiste en english, pas tristoune du tout (et assez adorable de voir une armoire à glace vouloir jouer au grand rappeur étatsunien avec un tel accent) (je me retenais pour pas pouffer ;-) ) (ça et Florent Pagny, son répertoire (musical je précise) était franchement surprenant)
06:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Attente, ah!
Mouais, trop fort, hein!
Non je rigole... Nul et sans rapport avec le reste...
Dites, personne m'a demandé ce qu'était devenu le mail de bfc????????????
Non, toujours pas lu! Je me demande bien à quoi ça m'avance d'attendre??? Mais bon... je crois que je vais le faire... demain? Comme moyen de passer le temps sans accès à mon pauvre petit blog!
Ou ce soir, en attendant PAM! Qui arrivera tard, mais tard!!! Enfin vers 22 heures... au plus tôt! Super, moi qui ai envie de me coucher tôt... J'ai envie de voir PAM itou... Si c'est pas des buts irréconciliables, ça? Menfin, je me sens un petit peu seule actuellement, et PAM est un compromis franchement très acceptable sur bien des plans... (je sais pas si je vais oser avouer un truc sur l'HM... mon supposé (?) ascendant sur lui me manque!!! J'ai un peu de mal à transitionner... sans rien de vraiment romantique, je précise, mais bon je m'étais habituée à lui quoi, à coups de visite tous les 2-3 jours... Le changement soudain me reste un peu en travers de la gorge, je pige pas trop, menfin à la limite, qu'il m'explique, sa mère, une autre conquête, sa femme, n'importe quoi. Mais pas comprendre m'énerve!!! Et je peux pas en savoir plus sans me ridiculiser à MES yeux... C'est un peu comme pour bfc, je comprends pas le fond de l'affaire. À part si on suit ce qui est établi maintenant : je suis invivable of course! Pour l'HM, c'est établi (je suis la première à le dire)! Mais quand même, aaaaaaaaargh! Il y a personne qui veut l'appeler pour moi pour lui demander ;-) )
Là, en plus, je regarde (distraitement) une grosse connerie (enfin le temps d'écrire ces quelques lignes, j'ai djà zappé!) avec des types aux pectoraux pas pire mais à l'air franchement décérébré et des filles pas vilaines certes, avec visiblement pas que du naturel au niveau de l'intérieur du soutif. Mais bon j'ai juste du zapper après m'être tapé du roulage de patin en gros plan d'un exemplaire de chacun des 2 se*es. Toute première fois que je regardais et euh comment dire??? Je préfère regarder V, tiens! En attendant de pouvoir regarder bien mieux, grâce à F.!
02:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |