Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 décembre 2009

Décidément!

Je fais le ménage dans mes notes, j'avais pas déjà publié ça???

On reste dans le ton actuel en tout cas...

-------------------------------

Ben non, je n'ai toujours rien à dire!

À part que je traverse une période d'immense satisfaction personnelle mais pas que et que je serais bien en mal de vous dire pourquoi...

D'autant plus que ça a commencé un lundi matin, faut le faire...

Ou alors serait-ce dimanche???

Je me rappelle plus...

Bon, c'est peut-être lié à certains emails...

Ou à certains chats bien que je ne sois pas une adepte je le répète (pour moi c'est IRC, IRL ou rien) (mais bon je reste flexible)...

Tiens j'ai appris que la frangine (mais pas par la frangine, vous pensez bien) allait sans doute partir 2 mois en Cr0atie pour le boulot! Bordel, j'ai vraiment pas choisi la bonne branche! Ni la bonne boite. Avant c'était Houston... Maintenant Atlanta (au mieux) (menfin au moins c'est moins long... et c'est direct en vionvion)...

Et si je mène à terme mes quelques projets, on risque de m'envoyer au Moyen-Orient, enfin si on considère pas que le fait d'être une poooovre femme ne soit pas un handicap, bien sûr! Ex boss de ex boulot me l'avait bien dit d'ailleurs... Ou alors c'était le fin fond de la P0l0gne, en plein hiver, super dépaysant quoi ;-) au risque de déplaire à p0l!!!

Et, finalement je m'en fous un peu de mes problèmes de mécan0s, c'est pas bien hein?

Mais ça ne m'empêchera pas de faire un meeting avec eux lundi à 7 heures (à 7 heures because le mécan0 jeunot!) pour leur parler de sécurité. Ils vont juste arriver à faire brûler les machines avec leur négligence! On se ra donc tous au chômage, peut-être brûlé au 3ème degré, et donc au final bien avancé quoi! Bref!!! Et je sens que le mécan0 que j'ai envie d'étrangler va tenter d'amener la discussion ailleurs... Le pôôôvre, il a pas intérêt à venir me chercher parce qu'il sera pas déçu. Je parlais avec le fruit sec de la gestion du stress. Lui, il est très émotif et ça se voit... Des fois, c'est à se demander s'il va pas nous faire une crise d'apoplexie sur place... Mais, moi, je stresse intérieurement, j'ai l'air calme, mais au delà d'un certain point, paf, j'explose. Ce qui se manifeste soit par des pleurs ridicules quand on me pique mon club sandwich, soit par une façon de parler peu aimable quand on me pousse à bout (et bon après en général je vais pleurer un coup dans un coin pour relâcher la tension, ça relaxe vous pouvez pas savoir!)...

14:07 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Grèèèèèèèèèève!

Ouais parce que c'est la dégringolade, la Berezina, tout le tralala quoi...

La preuve :

dégringolade.jpg

Enfin bon pas dégringolade, la remontée infernale plutôt selon l'illustration... Il s'agit de mon "rang", whatever that means!

Bref je fais la grève de la note à partir de... maintenant!!!

Ça tombe bien, remarquez, je n'ai rien à dire du tout, il faut pas croire qu'il se passe toujours des choses fantastiques quand je roupille!

Et puis ce soir je vais acheter le truc que j'ai oublié hier et là, c'est vous qui pleurerez, mouahahahahaha ;-)

(Ah sinon, hier, ben des opérateurs et un de mes poseurs de t0iles trouvait qu'on ne pouvait vraiment pas me donner plus de 27 ans, et que "la vie semblait avoir été bonne" pour moi vu comme je ne faisais pas mon âge, mouahahahaha (bis))

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Short and "sweet"

Hier je regardais "So you think you can dance", menfin la fin quoi et je suis tombée sur une super chorégraphie, non mais vraiment exceptionnelle, avec une chanson fantastique.

J'avais envie de faire la grève vu la foule qui se bouscule ici et puis en plus je comptais avoir acheté quelque chose qui m'aurait sans doute pas mal occupée... mais j'ai oublié! Perturbée par mon écharpe en cashemire aux abonnés absents? par l'achat de "La route"? par un autre truc? par la faim?

J'avais même plus envie d'appeler l'HM!

Et j'ai revu un extrait de la chorégraphie... du coup j'ai cherché ce qu'était cette chanson... Et voila!!!

J'adooooooooooooooooooore! Les paroles, la musique, la rythmique...

Et je n'admettrais aucun commentaire autre qu'aussi dythirambique... (ce qui n'est pas trop grave vu que plus personne ne vient ;-) )

Je trouve les paroles courtes, directes et assez appropriées... (bon apparemment la vraie version est plus longue...)

 

La la la la la

If I had my way
You would still be stuck on me
But when I run myself
don't say I dreamed of you again

La la la la la

You know you tore my heart
You did just what I always thought

La la la la la la

 

Brrrrrrrrrrrrrrrr... j'ai les pieds nus et gelés...

mercredi, 02 décembre 2009

La route (est longue)

La route est longue, c'est une chanson de Luc de la Rochelière... Il me semble que vers 1991, il avait eu un succès relatif en France avec je sais plus quelle chanson... Cash City, peut-être? Je me souviens que meilleure amie qui venait de s'installer en France m'avait écrit (et la lettre était arrivée 10 jours plus tard vu que les emails n'existaient pas encore) pour me dire qu'elle l'avait entendue à la radio et que ça lui avait rappelé notre bon temps à Montréal, snif! En tout cas, Luc il avait des bonnes chansons dans le temps au moins. Je sais pas trop ce que vaut son dernier CD, pas pire il parait, mais ses textes à l'époque, vraiment bien! "Si je te disais "reviens"" m'arrache des larmes par sa douce mélancolie (et m'évoque plein de trucs), Cash City, Amère America, Si fragile, Six pieds sur terre, des classiques qu'il faudra que je vous fasse découvrir si ce n'est pas déjà fait!


Mais là n'était pas mon propos. Je voulais plutôt parler de La route, ze book par Cormac MacCarthy. Je n'ai jamais rien lu de ce monsieur... Même son nom me disait pas grand chose jusqu'à "No country for old men" et comme ce film des frères Cohen, j'ai du mal à le visualiser en livre, je n'ai pas éprouvé le besoin de le dévorer ensuite... Mais là, avec la sortie de "The road, ze movie" et avec les critiques que j'entends disant presque unanimement que le film ne rend vraiment pas hommage à la force du bouquin ben je ne sais que faire. Je veux le lire, en english. Sauf qu'il est hors de question que j'achète un livre estampillé "valable" par le Oprah Winfrey Book Club!!! Ah non, les bons sentiments, tout ça, ça me débecte un peu! Bref je vais être obligée de le lire en français... En plus je vous ai déjà dit que je n'aimais pas l'aspect cheap des bouquins anglos... Mais sur Amazon, ils en ont plus, ou alors à 50$! Et là ben faut pas pousser quand même... Mais ouf, il est à Archambault à 14.95$, je crois que ce soir, entre mes appels à l'HM et mon achat de mon écharpe en cashemire (dont j'ai le coupon de 40% in my soutif histoire de pas l'oublier. Difficile initialement vu qu'il me piquait stratégiquement et me rendait en prime le sein d'un pointu louche et asymétrique) (mais je vais finir sur la paille...), j'irais faire un tour à Indigo, on sait jamais! (je viens de vérifier, d'après leur site, il y en aurait 17 là où je compte aller, ça devrait aller!)

Sinon, vous, vous avez lu? Il me semble que Barnab', oui??? Ou alors je confonds...
Par contre, il parait que Viggo "Aragorn" Mortensen est ben bon, comme d'hab! En plus c'est un fan des Canadiens de Montréal... qui peut rêver mieux? D'ailleurs j'sais pas si vous l'avez vuaux infos de France 2 hier, mais il avait un truc rouge marqué Montréal. Non mais quel homme bel et bon ce doit être...


Tiens je viens de voir un bouquin au titre intriguant... d'autant plus que Orgueil et préjugés, j'adore, autant en livre qu'en film... Et où qu'il est M. Darcy? Vous pensez que c'est la stratégie adoptée par bfc? Jouer au repoussoir mais être transi d'amour? Vous croyez qu'il trouve que je ne suis pas à son rang social? Il n'y a pas que galuch' qui a le droit de discriminer ;-)


Oh et puis sinon, je suis à mi-parcours de Seven types of ambiguity, je suis d'un lent... Parfois j'en décroche complètement pendant une ou 2 semaines et j'y reviens pour dévorer plein de chapitres. Là je viens tout juste de commencer le 4ème point de vue... Je dois dire que celui de la fille précédente m'a un peu saoulée, ça n'a donc probablement pas contribué à l'accélération des choses... Il y a aussi la "Physique des catastrophes" que je ne finis plus de finir. Lui je le lis que dans le métro ou quand j'attends quelque part... Faut croire que j'attends pas souvent... Pourtant j'aime bien, mais à petites doses! Bon je vois pas bien où on veut en venir... Vivement que ça s'éclaircisse un peu! Et le blême c'est que ça me bloque dans la progression de mes autres lectures. Parce que si j'en commence un autre, je vais pas m'en sortir! Pourtant j'ai au moins 2 Janeada, plus la Route bientôt. Et quand est-ce que je bosse mon germain moi alors?


20:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Feeling strangely fine...

Vous connaissez ce CD de Semisonic? Ah la la, combien de fois j'ai écouté "Closing time" à la fermeture du Loft par exemple??? Je ne compte pas, enfin je ne compte plus... J'aimais bien le reste aussi... "Secret smile" entre autres : "nobody knows it but you've got a secret smile, lalalalala and you use it only for me", quelque chose du genre selon mes souvenirs. J'adore le principe même que la chanson décrit, le sourire secret, signe de reconnaissance, au même titre que la poignée de main secrète ou le mot de passe. Je sais pas, j'aime bien l'idée... Je ne pense pas en avoir eu un par contre... En gros, soit je souris pas, soit je souris normal, soit je souris comme une damnée, comme à bfc dans le bon vieux temps. Ah non j'ai aussi le sourire moqueur (souvent) (mais gentiment, hein) (enfin la plupart du temps, quoi!)... Ah tiens, j'ai comme l'impression que "Secret smile" va remplacer dans ma tête le sempiternel "Et pour toi Pénelope, je ferai de la pop, lalalalalilala" dont je vous ai déjà parlé par Chinatown. Menfin peut-être pas, il est moins punché. Et j'ai besoin de punch!



Parce que le titre n'est pas choisi pas hasard. I feeeeeeeel gooooooooooood aurait pu être une alternative!
À cause de mon ordi (sans garantie!)?
À cause de mes résolutions (en partie, oui, c'est clair! Je me demande juste si je règle le truc le jour de l'anniv de chose ou si j'attends un peu? Le jour de l'anniv, ça manque de classe, je pense... Oh tiens, le 13 décembre, ça pourrait être une date significative!!! pour moi en tout cas... un rapport avec le train en fait!)?


À cause de mon réveil matinal??? Oh oui surtout à cause de ça!!! Parce que ça m'a donné l'immense privilège de contempler quelque chose de vachement trop beau pour être défloré par des mots mais je vais tenter quand même...



J'ai vu donc un lever de soleil plus que somptueux... Plus magnifique que ça, tu meurs foudroyée, comme si tu avais contemplé le graal de trop près (dixit la version de la légende d'Arthur par Marion Zimmer Bradley)...


En gros ça consistait en une boule de feu orange vif prise entre l'horizon et un couvert nuageux épais et gris mais illuminé de reflets oranges et roses, boule qui faisait étinceler le coté tout vitré des tours de condos de l'Ile des Soeurs et teinté en orange fluo les volutes de vapeur qui s'échappaient des buildings autour. Déjà trop wow!!! Et la vue de Montréal, une fois que j'ai traversé le pont, oh my god! Oui parfois je me sens pousser une fibre "idolatrie divine", ça me prend pas longtemps, heureusement! Le soleil qui se reflétait dans les fenêtres d'un gratte-ciel que je n'ai même pas pu identifier tellement il était éblouissant... Le pont Champlain tout illuminé (tellement qu'on en oublierait presque qu'il peut se casser la gueule d'un instant à l'autre) (je rappelle que je le prends 2 fois par jour et que je sens tout qui vibre sous l'impact des camions, rassurant je vous dis pas)...

Bref un spectacle MA-GNI-FI-QUEUH!!!
Je me sens extrêmement veinarde d'avoir pu voir ça (merci qui? merci le meeting de c0mm mensuel à 7h30. Prochain le 6 janvier)...
Et encore mieux, je me sens extrêmement privilégiée d'être en mesure d'apprécier la chose et d'en être bouche bée à part pour bégayer "c'est beau! c'est beau!"... Et je pense que quelque part voir ça compte plus que tout le reste qui va plus ou moins bien selon les jours! Entre 20 minutes de contemplation d'un lever de soleil pareil et toute une vie avec bfc, je choisis sans hésiter les 20 minutes ;-) Bon, of course, le choix est d'autant plus facilité que le 2ème n'arrivera jamais dans 100 ans, mais bon! C'est le principe quoi...


Encore mieux, je pense que le fait d'apprécier la chose autant montre que finalement je vais pas si mal! Et ça, ça me fait plutôt plaisir...

Bon à part que mes 2 monsieurs de t0iles s'engueulent maintenant... Moi, très conciliante, je leur ai dit que je me foutais de la façon dont ils s'y prenaient, que tout ce que je voulais c'est que ce soit fait! Mais ça progresse... Il y aura peut-être des choses à finir samedi mais pas grand chose!


Oh et puis j'ai lu ça, vaut mieux être aveugle que lire ça (je parle du premier commentaire notamment)... Parce que j'ai eu 17-18 ans, j'ai fait des études scientifiques, assez spécialisées même, je m'en porte pas plus mal.

"Une coupure temporelle du monde réel, une absence de formation sociale,
économique, philosophique qui les rend inaptes à la communication,
voire à la vie en société, car la spécialisation à outrance cause
parfois des dommages psychologiques."
Non mais vous me trouvez inapte à la communication et à la vie en société? Je ne crois pas même si parfois je me demande "à quoi bon?" et si oui, ce n'est pas à cause de ma formation! Surtout actuellement où je dois faire à la fois du social, de l'économique, de la philosophie (de bazar mais quand même) même! Si j'avais fait autre chose, le serais-je plus ou moins?

Toujours sidérant de voir des femmes prêcher l'obscurantisme pour leurs semblables. L'important c'est de faire ce qu'on vraiment faire et pas de "choisir" parce que la société ou tes parents te disent que la science n'est pas sexy pour une femme. Aaaaargh! Il y a des claques qui se perdent (souvent) parfois!!! Je crois que je vais me réimpliquer dans "les filles et les sciences" parce qu'il y a du boulot, vraiment!


Sinon, oui, heureusement que de mon coté, c'est soleil et moral, parce que si je devais me consoler avec mes stats, je serais plutôt en train de pleurer toutes les larmes de mon corps! Il n'y a plus personne qui vient ici, bouhouhouhou!


Bon je me console (je suis assez coeur d'artichaut en général) car un de mes 2 gars de t0iles a l'air de vouloir me filer un rencard pour un resto ou un show (de b0xe qu'il propose, les mots pour me séduire)... Alors si l'HM me laisse tomber, j'ai de quoi me consoler... Par contre, je fais une tête de plus que lui, fastoche, ce qui, en soi, c'est ridicule, mais me dérangerait pas mal (si j'étais intéressée) (je suis intéressée à ce qu'il me pose mes toiles et, à part ça, ben non merci)...  Hier il me disait déjà que si tous les patrons pouvaient être comme moi... Il risque de déchanter quand il touchera sa paie, par contre! Oh mais en plus il est presque jeune, il a juste 10 ans de plus que moi... Le 2ème va avoir 40 ans samedi mais il en fait plus... Peut-être parce que sa vie est triste à pleurer (il a laissé entendre une séparation difficile) (je veux pas avoir les détails, je m'occuper de mes affaires en prems) selon celui qui me loue leurs services (leur souteneur???)...



20:04 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Ah zut!

J'avais un truc à écrire mais j'ai oublié... Pourtant il y a 2 minutes, je m'en rappelais encore! Mais bon là, en plus, je suis un peu bousculée, faut que j'arrive pour 7h30 au lieu de 8h plus 2-3 minutes (et c'est bien à cause des mes poseurs de t0iles sinon je sens que je me laisserais glisser gentiment vers 8h15-8h30... malgré mon meeting de 8h15)...

Brrrrrrrrrrrrrr mais c'est que j'ai froid en plus!

Ah et il semble que je me sois déplacée la cloison nasale de ma narine gauche... Elle craque maintenant quand je me mouche. C'Est agréable c'est fou!

Argh et puis je reçois plein de spam sur gmail, késaco???

12:35 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

On dirait presque que ça y est...

Et oui, j'écris de mon nouveau gadget! Bon le clavier est un peu duraille... l'écran est petit (après 7 mois de 17 pouces et plus)... Il est un peu plus lourd que le précédent... Mais sinon j'ai le top de ce qui existe sur le modèle!

Ah et en plus il est rouge! Moins beau que le rouge précédent qui était vif et insolent alors que celui là est foncé, plus bordeaux que rouge... Mais bon s'il n'y a que ça!

Menfin pas tout à fait vu que d'après ce que j'ai pu voir, j'ai zéro garantie! Gonflé, hein! Même pas un an comme standard... Donc si je tombe sur un "citron" ben dans le baba je l'ai! Alors que sur l'autre j'avais 3-4 ans au total... Je vais gueuler, je veux au moins un an franchement... même si pour le moment, tout a l'air bien... Pourvu que ça dure!

En tout cas, la batterie semble mieux tenir!

Oh et puis j'ai Windows 7... En même temps, dès que je suis rentrée, je voulais voir un truc à la télé et je tombe sur la pub avec la parisienne... J'ai envie de la claquer alors que j'avais même pas encore vraiment testé...

J'ai mis du temps à régler le wifi parce que je me rappelais plus ma "passphrase"...

Bon voila, pas palpitant mais j'ai à faire connaissance, ça prend du temps...

Du coup, j'ai pas mis à exécution mon plan pour ce soir. Pas grave, juste retardé d'une journée. D'ailleurs demain, j'irai à Banana Republic utiliser mes 40% et j'en profiterai pour l'appeler, si ça se trouve il sera en ville et on pourra se voir. Je préfère avoir ce genre de discussion en face à face, comme ce ne fut pas le cas avec bfc.

Mais bon globalement, je suis satisfaite de ma journée...

Et, en plus, en rentrant, j'ai entendu ça, ça peut pas être un hasard!

 

Bon j'adore pas, je préfère 100000 fois les vieux U2 mais bon là le titre, too much!

Sinon, je suis in love avec ma "tartinade au chocolat" que je mange à la petite cuillère (mais avec modération, c'est tellement bon que je veux pas gacher!) et du coup, j'ai cherché où je pourrais en trouver... Trouvé! Probablement au marché des saveurs du marché Jean-Talon! Bon alors l'orange/caradmome est trop bon, mais le poire/rhum doit être pas pire, ou celui aux figues et porto. Même le litchi etc. me fait encore de l'oeil...

05:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mardi, 01 décembre 2009

J'y croyais plus...

Ah non, plus du tout!
Bon que ce soit clair tout de suite, ça n'a strictement rien à voir avec bfc!!! Si jamais quelque chose se passait de ce coté là, je crois que j'en serais encore plus renversée, je l'admets et ce serait bien la seule chose qui puisse me surprendre plus encore...


Et pourtant je me suis arrachée pas mal de cheveux à ce sujet, et mes humbles géniteurs itou...
Là franchement, ça parait tellement incroyable qu'il va falloir que je le vois pour y croire...
Nan mais vraiment!



Par contre, je suis pas sûre que ce soit gagné non plus!
Il parait que la boite est plus petite que celle qu'on nous avait envoyée pour envoyer mon défunt "ami" à l'abattoir ou au service techenique dont on ne revient jamais parce qu'on est perdu dans l'espace pas cyber (et pas super non plus!)...


Je vous parie qu'ils m'envoie un netbook pas rouge, petit certes, mais moche et sans aucune des capacités que je veux et pour lesquelles j'ai payé fort cher!
Je le sens gros comme une maison...
Je vois d'ici les heures supplémentaires à passer au téléphone avec des abrutis des services techenique et à la clientèle (la bonne blague) qui se foutent de ma gueule et contre lesquels je n'ai aucun recours!


Ah oui c'est vrai, dans le cadre de ma "rénovation" j'ai décidé de voir la vie en rose et le verre à moitié plein... Peut-être que mon futur jouet va être 10000 fois mieux que l'ancien... Peut-être même qu'il sera rouge!



Rhaaaaaaa, une chose est sûre, j'ai trop hâte d'arriver chez mes parents pour déballer mon "cadeau"de moi même à moi même (les meilleurs!)...

ah oui j'espère que vous avez compris qu'il s'agit (peut-être) de la fin de la saga "De11 et moi"...


Décidément on en finit pas mal de sagas ces jours-ci!
Mais on en débute d'autres... Après celle du fr1g0 et du vestiaire des hommes (qui faisait pas mal le lien avec celle du fonctionnement des ur1noirs du vestiaire des hommes) (d'une logique implacable il faut avouer!) et bien maintenant il y a celle des lumières de contrôle de la machine... Toujours lancée comme extrême urgente par le superviseur gâteux (qui prend son poste au rencard lundi prochain mais qui trouvera sûrement moyen de nous faire chier quand même, scusez le langage!) qui de fil en aiguille implique 3 dirlos (votre serviteuse entre autre (je suis la seule à y être pour une bonne raison)), à croire que nous n'avons strictement rien à faire qu'à envoyer des emails pour ME demander quand ça va être fait alors que ça devrait être la prod qui s'en occupe mais ils peuvent pas ils ont laissé filer leurs inventaires d'ampoules! Ri-di-cu-le! Pa-thé-ti-que! La-men-ta-beul! Yen a marre, juste un peu, le CM aussi en a jusque là (du superviseur) (et des trucs qu'on monte en épingle à partir de rien!)... D'autant plus que nous avons en gestation un problème majeur sur une des vaches à lait... mais ça comme par hasard personne en cause, menfin tant que la machine arrêtera pas, bien sûr!



Mouais, un peu remontée je suis, là, non?...
(sinon, malgré tout mes affaires avancent pas pire du tout, je crois que je vais finir par m'en sortir... après tout, si (et seulement si) la saga Dell se résoud harmonieusement, il doit bien y avoir de l'espoir (même si je finis seule comme un chien) (et après tout, je n'ai besoin de person en Harley-Davidesson) (de toute façon, je vous ai, pas vrai? ;-) )!


Allez je vais faire s'activer mon poseur de t0iles histoire que je puisse me casser, je suis trooooooop curieuse!

Oh et puis pour fêter ça, je me suis abonnée (menfin c'était avant de savoir) au Courrier international. Je vais diversifier mes sources d'informations (lesquelles sont radio-can, Libé, l'express, parfois le monde et Spiegel en anglishe... un peu pauvre!)...



22:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Oh la la!

Je passe pour une dingue une fois de plus.
Moi et ma manie de me parler toute seule déjà...
Mais bon, suivant ce que je dis, ça peut encore passer...
Tandis que quand je me chante des chansons (débiles de préférence, en plus) (le "être français" de l'autre fois par exemple) (mais ouf! c'était pas ça... là en plus on m'aurait dit que je fais ma "fraiche" à me vanter de mon coté gaulois) (c'est sûr qu'en ce moment, une fois de plus, je ne vais pas me vanter d'être suisse (je crois pas m'en être déjà vantée, remarquez!)... laissez moi quelque chose!) et que quelqu'un débarque en plein refrain endiablé, entonné certes à voix basse, mais de façon très intelligible, ben je me moque de moi même bien volontiers en me roulant par terre (ça aide à faire passer ma confusion) alors que les autres restent tétanisés (d'horreur?) (de stupeur?)...

J'aimerais bien connaitre quelqu'un comme moi en fait (même si ça ne sonne pas très modeste dit comme ça!)...
Argh, demain, meeting à 7h30! Il y a l'heure et en plus je me demande vraimnet ce que je vais pouvoir dire de nouveau...

Sinon je suis actuellement en phase de visualisation intense de mon "milieu de vie" (futur?)... après ça, reste plus qu'à concrétiser... Et avec des "plus qu'à", on peut mettre Paris (tiens tiens) en bouteille!


19:32 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Vertiges

Je sais pas trop mais à bien y penser il y a des trucs qui donnent nettement plus le vertige que d'être perchée 7-8 mètres au dessus du niveau du sol dans un truc brinqueballant (comment ça s'écrit?) qui bouge dès que tu fais un mouvement un peu rapide (ou alors c'est peut-être psychologique) même si tu t'acharnes à rester pile poil sur le centre de gravité de la chose en question. Même pires qu'être en quilibre sur 2 trucs instables qui, bien que pas haut, au moindre défilement de dessous tes pieds alors que tu as les 2 bras en l'air en train de coller 2 t0iles ensemble, peuvent te faire tomber dans ce qu'on appelle une pl1euse c0lleuse dans laquelle je ne risque pas de passer (j'ai quand même connu un monsieur qui 3 semaines après mon départ est passé à travers une machine à papier et s'en est sorti, cassé de toutes parts mais vivant! Un monsieur adorable en plus, un gars de maintenance, les seuls qui m'adressaient la parole pendant ces 6 mois, ça m'a fait de la peine d'apprendre ça... Je dis pas que c'en aurait été un autre ça m'aurait plaisir. Mais lui j'ai trouvé ça particulièrement triste!) mais qui, si je lui tombe dessus, risque de me faire mal un peu partout!


Bref, il y a des trucs qui foutent la trouille... Genre un de mes projets dont je parlerai s'il se concrétise... Et oui, genre dire adieu à bfc, ça aussi ça m'angoisse terriblement un peu bizarrement. Surtout que j'ai envie de finir ça sur un méga bang! OK ça risque plutôt d'être un petit plouf... menfin tant que ce n'est pas un pschitt façon pétard mouillé... ça m'ira (je crois) (faudra bien!)! Je vais quand même pas faire dans l'action d'éclat genre dévoiler son identité ici... Ou mieux vous le montrer en pleine action dans une des vidéos que j'avais tournées lors d'une de nos dernières virées à A***. Il y en a une que j'aime bien (à part que je fais une imitation d'une chanson et euh ben bof) et que je parle mal anglais (c'est à dire avec l'accent français) ce qui est synonyme d'une timidité déplacée ou juste que je ne suis pas très sûre de mon coup... L'autre qui est pas mal ben il dit mon nom... Argh! Bref je réflexionne mais une chose est sûre : vous serez aux premières loges, en tant que défouloir ultime et réceptacle de mes émotions (ben oui toujours) débordantes. Ceci écrit, je ne dis pas que ça va vous changer beaucoup... hé hé hé comme dirait galuch'!

Bref voui, un peu en plein désarroi suite à mes décisions, ce qui m'énerve d'autant plus en constatant qu'il a encore ce pouvoir sur moi!
Je ne pense pas que l'appel (à un ami?) à l'HM ce soir remontera le niveau... Tant pis, je resterai toute seule comme un chien (et encore, ça dépend lesquels parce que MON chien il est loin d'être seul et il dort toujours accompagné (même que quand c'est moi, il est content, parce qu'il dort entre le drap et la couette)) jusqu'à la fin (des temps) de ma solitude, pas plus grave, j'ai lu une vdm plus triste encore. Quand on se compare, on se console, il parait (enfin tant qu'on se désole pas)...

--------------------------------
Oh la la, on revient aux choses sérieuses, je n'ai même pas encore eu le temps de vous parler de la mort de Gilles Carle!
--------------------------------
Argh! Je me suis endormie ou quoi??? Ça fait une demie-heure que je veux envoyer ceci in ze net!


17:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |